Messages de choisic
Sujet : probleme de santé avec ma fille
entant qu'infirmiere je trouve hallucinant que les urgence n'ont pas fait l'echo pour eliminer l'appendicite
je serais toi je retournerai au urgence et je ferai un candale car c'est inadmissible que s soit pas fait avant
bon courage
je serais toi je retournerai au urgence et je ferai un candale car c'est inadmissible que s soit pas fait avant
bon courage
Sujet : régime!!
rwainet qui sait peu etre que tu arrivera à bien perdre di ci ton mariage
moi je faisait un bon meme tres bon 50 et je sui au 48
donc tous les espoire son permi
le seul conseille c'est de ne pas trop ce priver pour ne pas faire yoyo car c'est comme cela que je suis passé de 75kg en 2001 à 116 kg en 2012 crtain beaucoup de décé enre c'est 2 periode mais à chaque fois que je faisait regime je reprnais c que j'avais perdu fois 2
et un 40 moi c'est mon reve lol je me marie dans une robe taille 52 retoucher mais le principale 'est d'etre bien dedans comme dans sa tete
moi je faisait un bon meme tres bon 50 et je sui au 48
donc tous les espoire son permi
le seul conseille c'est de ne pas trop ce priver pour ne pas faire yoyo car c'est comme cela que je suis passé de 75kg en 2001 à 116 kg en 2012 crtain beaucoup de décé enre c'est 2 periode mais à chaque fois que je faisait regime je reprnais c que j'avais perdu fois 2
et un 40 moi c'est mon reve lol je me marie dans une robe taille 52 retoucher mais le principale 'est d'etre bien dedans comme dans sa tete
Sujet : j-100 sa approche!!!
j-16 mais pas de stress pour le moment tous es reglé et je dirai meme ficellé les paquet sont pret et lister pour ne rien oublier la veille et meme certain sont deja mis dans la voiture qui sert de breck pour tous transporter
ne me reste à faire les derniere course de boisson (soft)
et les compo fleurale qui se feront le 19 juillet
et biensure le grand menage à la maison pour voir arriver toute la famille
je crois que je m'en sors pas mal vu qu'on organise ce marige que depuis mars 2012 lol
aller bon courage à vous
ne me reste à faire les derniere course de boisson (soft)
et les compo fleurale qui se feront le 19 juillet
et biensure le grand menage à la maison pour voir arriver toute la famille
je crois que je m'en sors pas mal vu qu'on organise ce marige que depuis mars 2012 lol
aller bon courage à vous
Sujet : régime!!
coucou
je me marie dans 15jours et j'ai acheter ma robe en mars quan je l'ai réessayer je me suis senti tres serré donc j'ai contacter une copine dietéticienne pour qu'elle m'aide à rentrer dans ma robe
j'ai essayer plein de regime dans ma vie je dirai meme que je les ai tous fait lol
donc je ne partai pas gagnante et en plus en decembre nous avons perdu notre fils de 3mois donc bofff
mais avec mon conjoint on s'y est mis à 2 à partir du 16 avril et à ce jour monsieur à perdu 15kg et moi 10kg
donc autant dire que ma robe me va bien j'ai meme fait des retouche car devenu un peu grande lol
et ce qui est super on mange de tous sans se priver
vous aller me dire par qu'elle miracle?
on a vu qu'on manger de trop grosse quntité et qu'on avait perdu cette sensation de faim
donc elle nous a donner des portion (l'equivalent d'un plat une personne acheter en grande surface) et ne pas se resevir
et attendre 3minutes avavnt de prendre dessert
t essayer autant que possible manger quand on a faim
etant infirmiere pas toujours facile à realiser
mais j'ai quand meme reussit à bien perdre
bon courage à vous*
b
je me marie dans 15jours et j'ai acheter ma robe en mars quan je l'ai réessayer je me suis senti tres serré donc j'ai contacter une copine dietéticienne pour qu'elle m'aide à rentrer dans ma robe
j'ai essayer plein de regime dans ma vie je dirai meme que je les ai tous fait lol
donc je ne partai pas gagnante et en plus en decembre nous avons perdu notre fils de 3mois donc bofff
mais avec mon conjoint on s'y est mis à 2 à partir du 16 avril et à ce jour monsieur à perdu 15kg et moi 10kg
donc autant dire que ma robe me va bien j'ai meme fait des retouche car devenu un peu grande lol
et ce qui est super on mange de tous sans se priver
vous aller me dire par qu'elle miracle?
on a vu qu'on manger de trop grosse quntité et qu'on avait perdu cette sensation de faim
donc elle nous a donner des portion (l'equivalent d'un plat une personne acheter en grande surface) et ne pas se resevir
et attendre 3minutes avavnt de prendre dessert
t essayer autant que possible manger quand on a faim
etant infirmiere pas toujours facile à realiser
mais j'ai quand meme reussit à bien perdre
bon courage à vous*
b
Sujet : marier beauvais oise
ben je suis aussi à 20 jours du mariage et je suis entrain de finir la deco et de tous mettre au point avec les differents prestataire
mas si tu as des question n'hesite pas je suis à 20km au nord de beauvais
nous faisons un petit mariage familiale
mais j'ai trouver un traiteur super sympa et en plus bon marché et tres bon ce qui ne gache rien
bon courage
mas si tu as des question n'hesite pas je suis à 20km au nord de beauvais
nous faisons un petit mariage familiale
mais j'ai trouver un traiteur super sympa et en plus bon marché et tres bon ce qui ne gache rien
bon courage
Sujet : Preparation toast apéritif...
ben moi j'ai préparé le vh toute seule et j'ai fait des cake et cannélé sucré salé que j'ai congelé et qui seront decongelé la veille et mis au refrigirateur donc pas souci et la famille à gouter et sa été valide
Sujet : Logement...besoin de vos conseils...
renseigne toi au niveau du conseil général certain aide au niveau des caution ou pour des logements
en tous cas dans l'oise c'est comme cela sans arnaquer le systeme
en tous cas dans l'oise c'est comme cela sans arnaquer le systeme
Sujet : Bébé, travail, cdi, salaire....!!!!
oliviazinha le cout c'est le nombre d'echo que tu dois faire et c'est surtout en fonction du remboursement de ta mutuelle
j'ai beau etre hospitalière la mienne rembourse pas bien et ayant eut quelque petit souci j'ai eut droit à une echo par mois mais aller si on mets tous bout à bout j'en était à peu prêt 100 à 150€ de ma poche
et juste une dernière petite chose le biberon n'empeche pas de créer un lien fort à bébé bien au contraire mais ca pezrmet d'inclure papa et c'est pas mal quand on est un peu beaucoup HS
malgré tous ce qui m'est arrivé par la suite si c'était a refaire je referai tous pareil
maintenant on attend que le centre de genetique et depistage pré natal de clamar nous appel mais ce ne sera pas avant 2015
le seul point positif c'est que l'on aura le temps de faire notre deuil
alors si j'ai un conseil ne te pose pas de question tous l'amour qu'il y a dans ton couple tu en donnera un petit peu à une autre parti de vous c'est que du postif et un moment trés heureux
bon courage
j'ai beau etre hospitalière la mienne rembourse pas bien et ayant eut quelque petit souci j'ai eut droit à une echo par mois mais aller si on mets tous bout à bout j'en était à peu prêt 100 à 150€ de ma poche
et juste une dernière petite chose le biberon n'empeche pas de créer un lien fort à bébé bien au contraire mais ca pezrmet d'inclure papa et c'est pas mal quand on est un peu beaucoup HS
malgré tous ce qui m'est arrivé par la suite si c'était a refaire je referai tous pareil
maintenant on attend que le centre de genetique et depistage pré natal de clamar nous appel mais ce ne sera pas avant 2015
le seul point positif c'est que l'on aura le temps de faire notre deuil
alors si j'ai un conseil ne te pose pas de question tous l'amour qu'il y a dans ton couple tu en donnera un petit peu à une autre parti de vous c'est que du postif et un moment trés heureux
bon courage
Sujet : Apport pour l'achat ou construction d'une maison
pour nous qui avons acheter dans l'oise en 2007 à 1h30 de paris et 30min d'amiens
nous avons emprunter 136000€ sur 25 ans à 4% soit un remboursement de 745€ par mois assurance comprise
et on avait un apport correspondant au frais de notaire
notre maison fait 110m² habitable sur un terrain de 2576m²
et comme travaux juste de la deco car pas les même gout que les ancien proprietaire
mais quand on achete dans l'ancien comme dans le neuf il y a toujours des surprise plus ou moins bonne et donc il faut bien reflechir sur ce qu'on veut et sur ce qu'on ne veut pas et en foncton des prix là ou on est pret à faire un sacrifice nous on voulait de la campagne proche des villes
mais aprés il faut savoir qu'on a pris le parti de faire la refection une pièce par an car on voulait pas sacrifié les sorti et les voyages
et comme on a achete en juillet 2007 on a beneficier du credit d'impot d'emprunt ce qui nous permet de faire des travaux tranquillement
nous avons emprunter 136000€ sur 25 ans à 4% soit un remboursement de 745€ par mois assurance comprise
et on avait un apport correspondant au frais de notaire
notre maison fait 110m² habitable sur un terrain de 2576m²
et comme travaux juste de la deco car pas les même gout que les ancien proprietaire
mais quand on achete dans l'ancien comme dans le neuf il y a toujours des surprise plus ou moins bonne et donc il faut bien reflechir sur ce qu'on veut et sur ce qu'on ne veut pas et en foncton des prix là ou on est pret à faire un sacrifice nous on voulait de la campagne proche des villes
mais aprés il faut savoir qu'on a pris le parti de faire la refection une pièce par an car on voulait pas sacrifié les sorti et les voyages

et comme on a achete en juillet 2007 on a beneficier du credit d'impot d'emprunt ce qui nous permet de faire des travaux tranquillement
Sujet : Gros coup de gueule !!!
ben moi j'ai regler le probleme à ma façon je n'es inviter que les tres tres proches et donc à part nos parents pas de cousin cousin comme sa pas de dispute ou de gens qui font la tete

Sujet : Bébé, travail, cdi, salaire....!!!!
chiffré c'est difficile car il y a plusieur parametre
perso quand mon petit est né on nous avez donné plein de vetement de ses cousins pratiquements neuf (car bébé porte peut de temps ses vetement)on a juste acheter quelque vetement à la naissance car prema et petit poids et c'était pas prevu lol
pour la chambre nous n'avions besoin que d'un lit et une table à langer chez ikéa environ 350€
la poussette tous depend de ce que tu veut c'est comme tous nous elle nous a couter 100€
et aprés c'est les couche et le lait et là c'est en fonction de bébé nous c'était du lait de pharmacie suite à c'est problème de santé
et pour la nourrice celle qu'on avait trouver il nous fallait couter 400€ par mois pour 15j de garde
mais tous cela ce n'est rien par rapport à la joie qu'un petit bout apporte
certain te dirons que la caf t'aidera
il faut savoir qu'elle te donnera 900€ au 6eme mois de grossesse
puis aprés la naissance tu touchera 180€ par mois environ
plus une aide en fonction du mode de garde que tu choisi
mais il faut savoir aussi que le suivi de grossesse à un cout jusqu'au 6eme mois
voilà en esperant que cela t'aidera un peu
aprés comme pour préparer un mariage tous depend de là ou tu place tes exigence
un conseil acheter de vetement pour bébé lors de brocante coute beaucoup moins chere et souvent tu les a en excellent etat mais faut bien tous regarder avant achat et laver à 90°
bon courage
perso quand mon petit est né on nous avez donné plein de vetement de ses cousins pratiquements neuf (car bébé porte peut de temps ses vetement)on a juste acheter quelque vetement à la naissance car prema et petit poids et c'était pas prevu lol
pour la chambre nous n'avions besoin que d'un lit et une table à langer chez ikéa environ 350€
la poussette tous depend de ce que tu veut c'est comme tous nous elle nous a couter 100€
et aprés c'est les couche et le lait et là c'est en fonction de bébé nous c'était du lait de pharmacie suite à c'est problème de santé
et pour la nourrice celle qu'on avait trouver il nous fallait couter 400€ par mois pour 15j de garde
mais tous cela ce n'est rien par rapport à la joie qu'un petit bout apporte
certain te dirons que la caf t'aidera
il faut savoir qu'elle te donnera 900€ au 6eme mois de grossesse
puis aprés la naissance tu touchera 180€ par mois environ
plus une aide en fonction du mode de garde que tu choisi
mais il faut savoir aussi que le suivi de grossesse à un cout jusqu'au 6eme mois
voilà en esperant que cela t'aidera un peu
aprés comme pour préparer un mariage tous depend de là ou tu place tes exigence
un conseil acheter de vetement pour bébé lors de brocante coute beaucoup moins chere et souvent tu les a en excellent etat mais faut bien tous regarder avant achat et laver à 90°
bon courage

Sujet : réponse invité
personnellement comme beaucoup je pense que c'est un manque de savoir vivre de ce couple
un bébé meme de 15J n'a jamais empecher d'assister à une ceremonie (je pense à la mairie) et si on n'est pas d'accord avec le passage à l'eglise on mets un mouchoir sur ses sentiments par respect des mariés
et pour le fait de venir qu'au repas cela fait pique assiette
maintenant rien ne les empeche de venir avec bébé au vh et à la mairie et d'attendre dehors à l'église puis de deposer bébé chez pmarents de madame
moi, perso 15j aprés mon accouchement je peter la forme mais je suis un cas exceptionnelle
je ne suis pas comme beaucoup de maman
mais dit leur que vous trouvé cela irrespectueux
bon courage
un bébé meme de 15J n'a jamais empecher d'assister à une ceremonie (je pense à la mairie) et si on n'est pas d'accord avec le passage à l'eglise on mets un mouchoir sur ses sentiments par respect des mariés
et pour le fait de venir qu'au repas cela fait pique assiette
maintenant rien ne les empeche de venir avec bébé au vh et à la mairie et d'attendre dehors à l'église puis de deposer bébé chez pmarents de madame
moi, perso 15j aprés mon accouchement je peter la forme mais je suis un cas exceptionnelle

mais dit leur que vous trouvé cela irrespectueux
bon courage
Sujet : pffffffff tout nous tombe dessus
je comprend totalement ce que tu resent
moi meme je suis une maman qui a perdu son petit comme je l'ai deja expliquer
mais sache que chacun réagit différament et surtout en fonction de soi
c'est comprehensible que tu dors mal si tu as besoin de parler n'hesite pas à prendre contatc avec moi
mais sache que cette maman à un moment ou à un autre tous fera suface car les emotions on ne peut pas toujours les controler
bon courage
moi meme je suis une maman qui a perdu son petit comme je l'ai deja expliquer
mais sache que chacun réagit différament et surtout en fonction de soi
c'est comprehensible que tu dors mal si tu as besoin de parler n'hesite pas à prendre contatc avec moi
mais sache que cette maman à un moment ou à un autre tous fera suface car les emotions on ne peut pas toujours les controler
bon courage
Sujet : Mariage à 22 ans !
ce qui prouve bien que cela depend des familles et de l'entourage
moi mes gp paternnelle trés vieille france ne comprenne pas et ne le digére pas du fait qu'ils n'arretent pas de dire que lors d'une période de deuil il ne faut surtout pas le faire
et ben zut c'est notre histoire et notre vie
je pense que le plus important c'est nous et pas les autres avec les epreuves je suis devenue egoiste et me fou du regard des autres meme si cela me fait mal quand meme mais voilà c'est notre vie
moi mes gp paternnelle trés vieille france ne comprenne pas et ne le digére pas du fait qu'ils n'arretent pas de dire que lors d'une période de deuil il ne faut surtout pas le faire
et ben zut c'est notre histoire et notre vie
je pense que le plus important c'est nous et pas les autres avec les epreuves je suis devenue egoiste et me fou du regard des autres meme si cela me fait mal quand meme mais voilà c'est notre vie
Sujet : pffffffff tout nous tombe dessus
je suis de tous coeur avec vous mais j'ai une grosse pensée pour les parents de cette petite étoile qui a filé trop vite parmi les autres etoiles parti trop tot
d'expérience je sais que c'est un moment trés douloureux mais l'amour d'une famille il n'y a rien de plus reconfortant dans ces moments de grande peine que personne ne peu imaginer
maman d'un petit bout parti à l'age de 3 mois je t'envoi à toi et ta famille toute mes pensées
d'expérience je sais que c'est un moment trés douloureux mais l'amour d'une famille il n'y a rien de plus reconfortant dans ces moments de grande peine que personne ne peu imaginer
maman d'un petit bout parti à l'age de 3 mois je t'envoi à toi et ta famille toute mes pensées

Sujet : Mariage à 22 ans !
il y a toujours de la jalousie le regard des autres voir même de la mechanceté
je me marie à 32 ans et mon homme à 33 ans mais certain membre de la famille nous reproche ce mariage en nous disant que c'est un coup de tete et ne comprenne pas
et d'autre nous disent que c'est pas acceptable car on devrait etre en deuil car on a perdu notre bébé en decembre
donc nous on a dit à nos detracteur si vous n'etez pas d'accord pas la peine de vous deplacer on se marie par amour et envie de faire quelque chose de gaie en cette année 2012 et avoir aussi toutes les personnes qui nous ont aider l'année dernière les autres ont les en.....e
aller bon courage et bon retablissement
je me marie à 32 ans et mon homme à 33 ans mais certain membre de la famille nous reproche ce mariage en nous disant que c'est un coup de tete et ne comprenne pas
et d'autre nous disent que c'est pas acceptable car on devrait etre en deuil car on a perdu notre bébé en decembre
donc nous on a dit à nos detracteur si vous n'etez pas d'accord pas la peine de vous deplacer on se marie par amour et envie de faire quelque chose de gaie en cette année 2012 et avoir aussi toutes les personnes qui nous ont aider l'année dernière les autres ont les en.....e
aller bon courage et bon retablissement

Sujet : devis salle mariage
je pense que le mieux c'est de faire en fonction de ce que l'on souhaite pour notre mariage et du budget
pour moi le plus important c'est pas forcement la salle mais l'amour qu'il y a entre les mariés
et de toute façon ça sera forcement le plus beau jour de notre vie
pour moi le plus important c'est pas forcement la salle mais l'amour qu'il y a entre les mariés
et de toute façon ça sera forcement le plus beau jour de notre vie
Sujet : Presentons nous
bonjour à toutes et tous d'abord felicitation à vous
cela fait quelque mois que je suis inscrite mais pas pris le temps de me presenter mais vaut mieux tard que jamais
je m'appelle celine j'ai 32 ans je suis IDE et ma moitier à 33 ans il est agent de securité incendie
cela fait + de 7 ans que l'ai ensemble et 5 ans que l'on parle de mariage mais sans jamais ce mettre d'accord car je voulait une ceremonie religieuse et lui non
et pis en septembre 2011 un petit arthur est venu nous rejoindre pour notre plus grand plaisir (on m'avait dis que je pourrais pas avoir d'enfant)
la medecine se trompe parfois
mais notre bonheur à basculer quand on a appris qu'il souffrait d'une maladie incurable et mortelle à faible echéance (amyotrophie spinale) il nous a quitte à 3 mois en decembre 2011
un creve coeur mais notre petit lou etait un battant et nous a donner tant d'mour et nous a encore rapprocher on pensait pas que cela etait possible
donc en fevrier quelque jour avant la St valentin cheri cheri me repparle de mariage en disant que 2012 devait etre particulière pour continuer d'avancer
donc me voilà lancer dans les préparartif d'un mariage
qui aura lieux le 21 juillet 2012 dans l'oise
salle des fetes de village reserver
mairie ok
traiteur ok
robe ok deco ok
dragées ok
dj ok
vin d'honneur ok
reste à acheter les boissons
nous voulons un mariage à notre image qu'avec les gens qu'on aime et ceux qui nous soutenue pendant la maladie d'arthur
le 3eme age n'a pas trop compris notre demarche et nous parle de temps de deuil mais tant pis c'est notre vie lol
donc au vin d'honneur on sera environ 60 et repas 47 enfant compris
et avec beaucoup d'amour autourd de nous cela on en doute pas vue tous ce qu'on a recut
les amis nous aide beaucoup dans la preparation
bon courage à toute
cela fait quelque mois que je suis inscrite mais pas pris le temps de me presenter mais vaut mieux tard que jamais
je m'appelle celine j'ai 32 ans je suis IDE et ma moitier à 33 ans il est agent de securité incendie
cela fait + de 7 ans que l'ai ensemble et 5 ans que l'on parle de mariage mais sans jamais ce mettre d'accord car je voulait une ceremonie religieuse et lui non
et pis en septembre 2011 un petit arthur est venu nous rejoindre pour notre plus grand plaisir (on m'avait dis que je pourrais pas avoir d'enfant)
la medecine se trompe parfois

mais notre bonheur à basculer quand on a appris qu'il souffrait d'une maladie incurable et mortelle à faible echéance (amyotrophie spinale) il nous a quitte à 3 mois en decembre 2011
un creve coeur mais notre petit lou etait un battant et nous a donner tant d'mour et nous a encore rapprocher on pensait pas que cela etait possible
donc en fevrier quelque jour avant la St valentin cheri cheri me repparle de mariage en disant que 2012 devait etre particulière pour continuer d'avancer
donc me voilà lancer dans les préparartif d'un mariage
qui aura lieux le 21 juillet 2012 dans l'oise
salle des fetes de village reserver
mairie ok
traiteur ok
robe ok deco ok
dragées ok
dj ok
vin d'honneur ok
reste à acheter les boissons
nous voulons un mariage à notre image qu'avec les gens qu'on aime et ceux qui nous soutenue pendant la maladie d'arthur
le 3eme age n'a pas trop compris notre demarche et nous parle de temps de deuil mais tant pis c'est notre vie lol
donc au vin d'honneur on sera environ 60 et repas 47 enfant compris
et avec beaucoup d'amour autourd de nous cela on en doute pas vue tous ce qu'on a recut
les amis nous aide beaucoup dans la preparation
bon courage à toute

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
il est sur que n'avoir qu'une trompe fonctionnel ou faire une fausse couche ou une GEU ou bien encore perdre un bébé son des période terrible pour une femme et un homme aussi car on les oublie bien souvent mais eux ils se sentent impuissant face notre detresse et notre mal etre et en plus ils ont leur souffrance à géré
je sais pour avoir vecu c'est chose là que c'est dure à gérer et à encaisser et que certaine personne bien intentionner sont bléssante sans le vouloir mais quand on n'a pas vecu des chose comme celle là on ne peux pas savoir
et d'autre seront blessante mais par egoisme car il ne pense qu'a eux
mais je peux dire une chose pourfinir ce post la vie nous inflige des epreuves terribles et douloureuse mais la vie doit prendre le dessus
j'espere qu'un jour j'aurai un autre enfant et cette fois ci en bonne santé mais si c'est pas possible cela ne m'empechera pas de bien vivre car un enfant ne fait pas le bonheur
aprés avoir vecu tous cela je pensant et ma futur moitier aussi que seul l'amour donne le bonheur
je sais que cela parrait bizzarre qu'une maman ayant perdu son enfant disent cela mais c'est vrai et c'est ce qu'arthur m'a appris pendant ces 3 mois de vie tous en ce battant contre l'amyotrophie spinale
bon courage à vous toute et soyez heureuse
je sais pour avoir vecu c'est chose là que c'est dure à gérer et à encaisser et que certaine personne bien intentionner sont bléssante sans le vouloir mais quand on n'a pas vecu des chose comme celle là on ne peux pas savoir
et d'autre seront blessante mais par egoisme car il ne pense qu'a eux
mais je peux dire une chose pourfinir ce post la vie nous inflige des epreuves terribles et douloureuse mais la vie doit prendre le dessus
j'espere qu'un jour j'aurai un autre enfant et cette fois ci en bonne santé mais si c'est pas possible cela ne m'empechera pas de bien vivre car un enfant ne fait pas le bonheur
aprés avoir vecu tous cela je pensant et ma futur moitier aussi que seul l'amour donne le bonheur
je sais que cela parrait bizzarre qu'une maman ayant perdu son enfant disent cela mais c'est vrai et c'est ce qu'arthur m'a appris pendant ces 3 mois de vie tous en ce battant contre l'amyotrophie spinale
bon courage à vous toute et soyez heureuse
Sujet : devis salle mariage
comme tu le dis tu payera le cadre
moi perso c'est une salle des fete de village mais avec un parc et une terrasse ou la mairie me mets à dispo un chapiteau
donc du vendredi 10h à lundi 13h cela me coute 191 euro
mais c'est aussi en fonction de ton budget et de ce que tu veux comme mariage
moi perso c'est une salle des fete de village mais avec un parc et une terrasse ou la mairie me mets à dispo un chapiteau
donc du vendredi 10h à lundi 13h cela me coute 191 euro
mais c'est aussi en fonction de ton budget et de ce que tu veux comme mariage
Sujet : Besoin d'aide
fait et bonne chance
Sujet : Budget par personnes traiteur
nous on est plutot sur un buffet froid 20€/ pes et efant gratuit
coeur de charcuterie
marquise jambon pays
terrine bretonne
roosbeef
roti de porc
verrine avocat/jambon pays façon chips
verrine crevette
cascade de melon
salade tomates mozza
salade haricot vet
pieùmontaise
pdt thon
salade du terroire (magret et foie gras)
oeuf mimosa
saumon
tomate farcie crabe
salade verte
plateau 13 fromage
tous accompagnement fournie
boissons en plus
et dessert chez patissier 200€ cascade de gâteau
on sera 57 adulte et 20 enfants
le but eetant d'avoir un mariage conviviale
coeur de charcuterie
marquise jambon pays
terrine bretonne
roosbeef
roti de porc
verrine avocat/jambon pays façon chips
verrine crevette
cascade de melon
salade tomates mozza
salade haricot vet
pieùmontaise
pdt thon
salade du terroire (magret et foie gras)
oeuf mimosa
saumon
tomate farcie crabe
salade verte
plateau 13 fromage
tous accompagnement fournie
boissons en plus
et dessert chez patissier 200€ cascade de gâteau
on sera 57 adulte et 20 enfants
le but eetant d'avoir un mariage conviviale
Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
bonjour a toute
je suis desolé pour toi mag2606
je comprend trop bien ce que tu ressent j'ai fait une grossesse extra utérine en 2008 où j'ai perdu une trompe et depuis impossible de retomber enceinte
janvier 2011 aprés un test de routine car cycle irregulier je m'apperçoit que je suis enceinte au vue de mes antécedant et le fait que l'on m'avait dit que j'etais stérile j'ai été hyper surveiller et mon petit athur est né le 06 09 2011 pesait 2.450kg et là on c'est dis que l'on allait passé devant me le maire bientot
mais voilà en novembre 2011 on apprend que bébé à une amyotrophie spinale de type 1 (maladie rare et incurable et surtout mortelle à tres court terme) donc on c'est battu à ses cotes pendant 2 mois et le 12 12 2011 il est parti rejoindre toute les etoiles
c'est quelque chose que je souhaite à personne, mais nous ses parents nous avons decidé de faire comme lui se battre et pour lui prouver et comme notre couple est de plus en plus souder on officialise notre union le 21.07.2012 aprés 7 an de vie commune avec notre famille tres proche
et surtout arthur dans toute nos pensé
mais ce que j'ai appris de mon histoire c'est de toujours garder espoire et foi en le vie
il n'existe pas de mots pour t'aider dans ces moments car ils sont tous futiles mais garde espoire
je suis desolé pour toi mag2606
je comprend trop bien ce que tu ressent j'ai fait une grossesse extra utérine en 2008 où j'ai perdu une trompe et depuis impossible de retomber enceinte
janvier 2011 aprés un test de routine car cycle irregulier je m'apperçoit que je suis enceinte au vue de mes antécedant et le fait que l'on m'avait dit que j'etais stérile j'ai été hyper surveiller et mon petit athur est né le 06 09 2011 pesait 2.450kg et là on c'est dis que l'on allait passé devant me le maire bientot
mais voilà en novembre 2011 on apprend que bébé à une amyotrophie spinale de type 1 (maladie rare et incurable et surtout mortelle à tres court terme) donc on c'est battu à ses cotes pendant 2 mois et le 12 12 2011 il est parti rejoindre toute les etoiles
c'est quelque chose que je souhaite à personne, mais nous ses parents nous avons decidé de faire comme lui se battre et pour lui prouver et comme notre couple est de plus en plus souder on officialise notre union le 21.07.2012 aprés 7 an de vie commune avec notre famille tres proche
et surtout arthur dans toute nos pensé
mais ce que j'ai appris de mon histoire c'est de toujours garder espoire et foi en le vie
il n'existe pas de mots pour t'aider dans ces moments car ils sont tous futiles mais garde espoire
Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!
bonjour les filles nous aussi on se marie le22 juillet 2012
sauf que aprés 5 ans de fiançaille on s'est décidé mardi dernier
donc par rapport à vous je suis trés en retard lol
j'ai les dragée et les contenant
faire part vont fait courrant de semaine
pas de robe on va voir courrant mars
la salle c'est ok
le traiteur on va en voir 2 demain
decoration on là dans la tete et une amie va m'aider mais rien acheter
pas d'alliance on recherche
on la salle pour le vin d'honneur et le repas
la mairie est ok l'avantage des petit village