Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lapinou71

Messages de lapinou71

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon 1er essayge

lapinou71
21-09-2009 10:06:27
Je suis un peu perplexe car ma préférée, c'est la 2ème avec une légère avance sur la 1ère...
Je ne sais pas si c'est l'effet des photos qui me grossissent mais je me trouvais plus fine dans les 2ères que dans la 3ème (peut-être du fait du drapé). Quand à l'effet grosse poitrine avec la 2ème, elle n'était pas à ma taille et ça baillait pas mal.

lapinou71
21-09-2009 09:34:14
Merci pour vos avis. Quand vous parlez de la 3ème, c'est la 3ème photo ou la 3ème robe (la blanche avec le tour de cou) ?
Pour les photos :
robe 1 : photos 1 et 2
robe 2 : photos 3 et 4
robe 3 : photos 5, 6 et 7
robe 4 : photo 8
robe 5 : photos 9 et 10

Sujet : Ma robe

lapinou71
20-09-2009 16:24:02
Très belle

lapinou71
20-09-2009 16:20:40
Je viens de mettre des modèles qui me plaisent dans ma galerie suite à mes premiers essais d'hier ! Un vrai bonheur !
Je vous laisse me donner votre avis et ensuite, je vous dirai sur laquelle va ma préférence.
J'avoue que je me suis régalée et j'ai hâte de recommencer
A vos avis mes dames...

Sujet : Recherche modèle Merise de chez Miss Kelly

lapinou71
20-09-2009 16:18:34
Non, je suis allée dans un magasin qui fait des Miss Kelly et on m'a dit d'attendre 1 mois pour l'essayer. Si vous connaissez un magasin dans Paris dans lequel je peux l'essayer, ça serait super !
J'ai hâte de l'essayer car je viens de craquer sur un autre model...

Sujet : Hier = grande avancée pour mon mariage

lapinou71
20-09-2009 14:26:14
J'essaye de vous mettre des photos cet après-midi pour avoir vos avis (quand monsieur voudra bien me laisser le PC...).
Le moins marrant, c'est qu'on cherche les faire-parts et on n'est pas super emballés par ce qu'on a trouvé. Si vous avez des exemples en ivoire et bordeau ou ivoire seulement, ça serait sympa.

Sujet : Hier = grande avancée pour mon mariage

lapinou71
20-09-2009 13:17:33
Bonjour à toutes.
Hier a été une super journée et une grande avance pour mon mariage qui aura lieu le 22 mai 2010 !
Nous sommes allez voir des alliances et finalement, elles sont commandées avec un gros coup de coeur de nous 2 pour la mienne.
Ensuite, j'avais pris RDV pour faire mes premiers essayages de robes et c'était magique (avec la petite larme à l'oeil quand j'ai essayé la première...). Finalement, entre toutes, 2 sortes du lot mais j'ai une grande préférence (mon chéri a eu le même mais il ne saura pas laquelle j'ai choisi). J'irai la réessayer et la commander le 17 octobre avec ma mère et ma soeur.
Et finalement, j'ai eu confirmation pour une salle. On hésite encore avec une autre salle mais pas de réponse avant début octobre.

Sujet : collection 2010 miss kelly?

lapinou71
18-09-2009 13:56:43
J'ai trouvé un magasin partenaire dans paris et la vendeuse m'a dit qu'il fallait attendre 3 semaines / 1 mois pour essayer les nouveaux modèles...
Je vais pas pouvoir attendre jusque là ! Je suis trop impatiente ! Je vais faire mon 1ère essayage demain sur une autre marque.

Sujet : collection 2010 miss kelly?

lapinou71
18-09-2009 11:43:30
Savez-vous dans quels magasins peut-on essayer des robes miss kelly (2009 ou 2010) à paris ou région parisienne ?
Le magasin où je suis allée, il n'en restait plus que 2 et pas du tout le style recherché

Sujet : votre avis sur mitaine et bolero

lapinou71
18-09-2009 11:25:05
Et vous pensez que le premier boléro irait avec une robe ivoire ?
Pourriez-vous m'indiquer dans quel magasin je pourrais le trouver ? (Désolée cléo de détourner ton post )
Moi, je reste sur le premier boléro (il casse moins le style de la robe).
Pour les mitaines, je pencherais également pour d ela dentelle lisse.

lapinou71
17-09-2009 17:44:41
En fait, les photos ont bougé...
Celui que j'adore, c'est celui en fausse (j'espère...) fourrure juste posée sur les épaules, façon châle. Maintenant, c'est la première photo portant sur les boléros.

lapinou71
17-09-2009 17:05:43
Moi, je préfère le 2ème de loin !
Ca m'a d'ailleurs donné une idée pour mon mariage à venir
Faut juste arriver à le trouver en magasin...

Sujet : annonce notre mariage

lapinou71
16-09-2009 09:40:31
Bonjour, nous on l'a annoncé à mes parents ce week-end en leur offrant un calendrier 2010 avec la date du 22 mais 2010 surligné en jaune fluo. Etant donné que c'est dans un peu moins de 9 mois, ils ont également pensé en premoier que j'étais enceinte...
Ensuite, mon chéri a demandé à mon père si ça lui disait d'emmener sa fille à l'autel (ou hôtel à l'oral...).
Ils ont tout de suite compris et àa a été les grosses larmes avec un "depuis le temps qu'on l'attendait" de ma mère...
C'était vriament un super moment

lapinou71
15-09-2009 17:50:19
Merci pour ce conseils. J'ai essayé d'appeler un magasin (qui n'avais plus le modèle receherché ) mais la vendeuse m'a indiqué qu'il était possible de trouver les modèles 2009 jusqu'à quasiment le mois de novembre. Par contre, au niveau du délai, ça va être serré pour un mariage le 22 mai 2010.
Je vais poursuivre ma recherche et sinon, peut-être que je trouverai mieux dans une autre marque
Il ne faut peut-être pas trop se focaliser sur un modèle en particulier.

Sujet : mariage mai 2010 !

lapinou71
15-09-2009 15:49:17
J'ai oublié également :
DJ : on n'a plus qu'à choisir, $alliances : moi j'ai choisi et monsieur sait quasiment ce qu'il veut,
témoins : pour moi OK mais pour lui, ils ne sont pas encore au courent du mariage
faire-parts : ça sera vite choisi car on sait le style que l'on veut
Tout roule pour l'instant ]

Sujet : mariage mai 2010 !

lapinou71
15-09-2009 15:45:38
Bonjour. Pour nous, ce sera le 22 mai. J'ai les heures de la mairie et de l'église, le photographe.
En cours à 100 à l'heure : confirmation de la salle (quasi faite), le traiteur, le coiffeur, l'esthéticienne, la robe (mes parents et ma soeur viennent choisir avec moi le 17 oct. malgré que mon choix soit quasi fait...).
J'ai des grandes idées de déco (ce sera blanc ou ivroire en fonction de la robe) et bordeaux.
Je pense qu'on est bien partis

lapinou71
14-09-2009 21:38:51
Bonjour à toutes,
Je fais appel à vous car je suis tombée sous le charme du modèle Merise de chez Miss Kelly mais comme c'est un modèle 2009, j'ai peur de ne plus la trouver.
Connaissez-vous un magasin où il serait possible de l'essayer en région parisienne (est ou sud) ou à Paris ?

Merci à toutes.

Sujet : pic a cheveux

lapinou71
09-09-2009 13:45:25
Je ne suis pas sûre que le site http://www.cristalbijoux.com/ soit toujours d'actualité. on ne peut pas créer son compte et donc pas commander... Dommage, il y a des colliers magnifiques.

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur ce site ?
Merci

Pages 1 9 13 ... 15 16 17