Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lapinou71

Messages de lapinou71

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le temps passe...

lapinou71
31-08-2012 10:04:36
Coucou !
Je repasse faire un tour sur le forum de temps en temps. J'en à J+832
Depuis, nous avons eu un petit Mathieu qui a 17 mois et je suis enceinte de bb2 pour le mois de février alors je ne vois pas trop le temps passer.
Je rêve toujours de me remarier et je pense qu'un jour où l'autre, on le refera (je l'espère). Ce serait différent mais pourquoi pas

Sujet : essai menu

lapinou71
12-07-2012 11:09:22
C'est "tomates provençaleS" également.

Perso, le bon appétit du dos, je l'aurais mis à la ligne en dessous en laissant un petit espace pour le mettre en valeur et meubler le vide de la page. Ca ferait :
vous souhaitent un

Bon appétit...
En tout cas, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton menu, ça a l'air bien bon tout ça !

Sujet : Recherche étole bleu turquoise

lapinou71
06-07-2012 10:32:27
Je suis allée à un magasin de tissus hier midi aussitôt dit, aussitôt fait ) et j'ai trouvé un carré de soie naturelle bleu turquoise qui est magnifique. Un peu cher mais je pense que je vais y retourner pour l'acheter. Il y avait plusieurs tissus qui auraient pu faire l'affaire également.

Vu que le mariage est en août dans le sud, je voulais une étole fine et transparante mais là, ça serait de la soie donc plus chaud. Je me casse la tête pour pas grand chose mais bon, je suis comme ça ]
Merci Angiie18 pour ton super conseil

lapinou71
05-07-2012 11:29:40
C'est une super idée ça Angiie18
En plus, il y a un magasin de tissu pas loin de mon boulot donc je vais aller voir ]
Merci pour tes idées, je vais voir également où trouver un magasin de robes

lapinou71
05-07-2012 10:17:19
Bonjour les filles,
Je suis de mariage au moins d'août et je recherche une étole bleu turquoise.
Est-ce que l'une d'entre vous en aurait une à vendre ou saurait où je peux en acheter (je suis en région parisienne) ?
(Pas de lightinthebox svp car je refuse de commander sur ce site ou équivalent qui importe de Chine.)

Merci ] ]

Sujet : essai robe et coiffure

lapinou71
05-07-2012 10:10:30
Le chignon est vraiment super beau

Sujet : mon corsage

lapinou71
28-06-2012 10:45:13
C'es justement la remarque que j'allais faire, c'est qu'en ne mettant pas de tissu, on va voir le haut du jupon et le soutien-gorge.
Après, tout dépend de ta robe mais comme on n'a pas de photo, pas facile de donner un avis

Sujet : Le bain de vos petits

lapinou71
18-06-2012 09:49:53
Moi, le mien a 15 mois et je le met assis dans sa petite baignoire car il ne veut plus être allongé. Au début, je le tenais aux épaule pour éviter qu'il ne s'allonge ou glisse en arrière.

Pour l'anneau et la grande baignoire, il faut déjà qu'elle se tienne assis donc je pense que c'est trop tôt. Moi, il est assis sans anneau car vu qu'il est grand, pas pratique pour le mettre dedans, j'ai l'impression d elui casser les 2 jambes ]

En ce qui concerne le fait d'être mouillée, je te rassure (ou non), ce n'est que le début ] ]

Sujet : Second essai coiffure

lapinou71
06-06-2012 09:28:40
Personnellement, je n'aime pas du tout la vue arrière du chignon avec ce "noeud" et les boucles qui sont trop symétriques.
Vue ta robe, je dirais qu'une coiffure avec les cheveux détachés serait beaucoup jolie mais effectivement, le 2ème essai manque de classe : pas assez de volume dessus et les mèches pas assez travaillées sur le côté.
Tu as moyen de refaire encore un essai ?

Sujet : robe retour !

lapinou71
16-05-2012 14:51:13
c'est pas fermé le lundi les boutiques en général ? mais c'est peut-être différent pour celle-ci ?
Ok, j'avais pas compris que c'était pour le lendemain (remarque, tu ne l'as pas indiqué ] ] )

Sujet : robe retour !

lapinou71
16-05-2012 14:02:14
Pareil que Moumie, pas vraiment le mêm style que la 1ère mais pourquoi pas ! Je préfère tout de même celle de prix prix que je t'ai indiquée hier, fait plus robe de mariée.
Mais contente d evoir que tu reprends le dessus

Sujet : Lieu pour la cérémonie laïque

lapinou71
16-05-2012 09:29:17
Moi,je rajouterais des fleurs ou du ruban pour essayer de cacher un peu l'arc en fer du dessus sinon, elle est très belle

Sujet : ma robe mon gachis

lapinou71
15-05-2012 11:12:52
Tu as un droit de rétractation de 7 jours donc je serais toi, j'irais faire le pied de grue devant leur boutique tant que tu es dans le délai !
Le téléphone, c'est bien mais ça a ses limites !
Tu as vu avec la couturière pour le montant pour rattrapper les dégats ?

lapinou71
14-05-2012 15:26:35
Ce n'est peut-être pas facile financièrement pour toi mais je t'encourage à chercher ailleurs ! Tu n'as pas un tati pas trop loin ? D'autres magasins de robes ? Tu habies dans quel coin ?

lapinou71
14-05-2012 15:05:13
Je serais toi, je les harcellerais d'appels et les menacerais tant que je pourrais !
Désolée, je vais être franche mais tu ne devrais pas voir pour acheter une autre robe ? Je ne suis pas sûre que celle-ci soit LA robe de ton jour J, même retouchée...

lapinou71
14-05-2012 14:17:27
Courage Steph-fanny, ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre !

Est-ce que tu as regardé sur d'autre sites ? Par exemple, j'ai trouvé celle-ci qui est dans le même style et pas cher : http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-mariee/tous-les-produits/robe-longue--mousseline-ivoire/63686/n15/d0/s/p59~202/c/b/e.html

lapinou71
14-05-2012 11:13:28
Je viens de lire toute ton histoire et je suis vraiment désolée mais il ne faut pas les laisser s'en sortir comme ça, c'est trop facile !
Je ne veux pas te mettre de doutes mais tu persistes avec cette robe ? Tu crois vraiment qu'une couturière arrivera à rattrapper ce travail de cochon ?
La ceinture est trop basse et ne fait pas style empire comme sur la photo, la bretelle est trop au milieu mais ça, ça peut se rattrapper facilement mais le tissu ne fait pas de bonne qualité et la couture sur le bustier pour tenir le drappé est tout simplement atroce...
Plein de courage à toi et ne baisses pas les bras

Sujet : Bancs publiés !!!

lapinou71
14-05-2012 10:51:48
Jess, ta robe est MAGNIFIQUE !!!!! Elle ressemble beaucoup à la mienne à part le décolleté qui est plus en coeur.
Tu va vraiment être magnifique avec la coiffure, maquillage et robe

Sujet : A vos votes pour la dispo de mes tables!

lapinou71
10-05-2012 14:46:45
Tu peux mais il faut faire attention aux possibilités de vols de l'urne car oui, il y a des gens assez malades pour faire ça pendant la soirée
Il n'y aura pas de jeux ou petites danses au cours de la soirée ? La table sur roulettes me semble effectivement une bonne idée !

lapinou71
10-05-2012 11:48:10
Moi je reste également sur le 2 ]
Ta salle est super belle et super grande (et est dans le même style que la mienne)

Mes commentaires tout de même sur les 2 nouveaux plans :
3/ J'aime pas du tout le mélange rond et rectangulaire, pour moi, c'est soit l'un soit l'autre mais mélangé, bof !
4/ la table des desserts ne peut pas être en plain milieu de la partie dansante, trop dangereux et pas pratique quand les gens viendront se servir au milieu des gens qui dansent (j'imagine qu'il s'agit d'un buffet de dessert, non ?)
Pourquoi pas la mettre plutôt sur un coté de la salle plutôt qu'en plein milieu ?

lapinou71
09-05-2012 11:59:22
Désolée, j'en remets un couche mais tu en fais ce que tu veux ] mais si tu as un service à l'assiette pour le repas, les serveurs préfèrerons largement le 2ème pour atteindre les tables qui seront au fond par rapport à la cuisine.
Bon courage

lapinou71
09-05-2012 09:14:40
Moi, je serais pour le 2nd pour le chemin entre les tables car sinon, les gens vont pas arrêter de passer entre les tables pour aller à la scène ou aux toilettes et c'est pas pratique, voir pénible pour ceux qui se trouvent à ces tables là.
Et attention avec ta robe car tu prends plus de place que les autres et si pour les invités, c'est pénible, pour une mariée qui n'arrête pas de faire des allers-retours et voir les invités à leur table, c'est également important.

Je pense que c'est bien de prévoir mais quand tu seras en situation le jour J, tu pourras toujours faire des ajustements une fois les tables et chaises en place.
Bon courage et bons préparatifs

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****

lapinou71
08-05-2012 17:35:06
Donc pour nos 2 ans, ça sera patinoire l'après-midi et resto le soir. Ce sera également un peu en avance car on va le faire samedi pendant que mes beaux-parents sontlà pour garder le petit. Le hic, c'est que la patinoire ferme à 17h et le resto est pas avant 19h donc que faire pendant les 2h de battement ? Des idées ?

lapinou71
07-05-2012 09:24:22
On avait loué une nuit dans un gite avec piscine à l'intérieur et on s'était fait un super resto. C'était génial
Je vais réfléchir pour nos 2 ans car un resto uniquement, c'est un peu léger mais il faut que je trouve rapidement car on pourrait profiter de la présence de mes beaux-parents pour garder le petit. Aller, c'est mon objetif avant demain soir !

Sujet : nouvel essai centre de table...

lapinou71
07-05-2012 09:15:14
Moi aussi je préférais le 1er

lapinou71
04-05-2012 11:35:38
C'est en voyant remonter ce post que je me suis aperçue que ça va bientôt faire 2 ans qu'on est mariés (le 22 mai) et j'ai faillit zapper 2 ans et on oublie déjà, ça promet ]
Que faire pour marquer le coup ? Sachant qu'avec le petit, on est limités.... va falloir que je me creuse les méninges

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

lapinou71
17-04-2012 09:36:16
Pour un cousin, on n'a même pas eu de réponse, c'est sa mère qui nous a dit qu'il viendrait pas.
Le 2ème cousin avait déjà prévu des vacances en Corse donc lui est excusé.
Pour un autre cousin, il a pas pu venir pour cause "d'intendance familiale".... car il a 2 enfants. Il aurait pu dire directement qu'il avait pas envie de venir car les autres venaient pas... et à côté de ça, une cousine se marie et pour elle, il peut faire le déplacement. Cherchez l'erreur
M'en fout, mon mariage était très bien sans eux

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

lapinou71
31-03-2012 17:06:14
Rien à voir mais ils sont super sympas tes ponpons Jazzy ! J'ai me beaucoup Si j'étais pas déjà mariée, je t'aurais piqué l'idée ]

Vraiment nulle cette Fatima, c'est clair que mon mari et ma famille n'auraient pas du tout aimé me voir me comporter comme ça et être d'aussi mauvaise foie

lapinou71
30-03-2012 22:01:46
Je suis dégoute pour les autres filles que ce soit Fatima qui ait gagné ! Quelle peau de vac*e celle-là et elle ose faire des remarques par rapport aux commentaires des autres en faisant l'offusquée alors qu'elle a dit bien pire qu'elles
C'est nul et malheureusement, elle a gagné alors qu'elle ne le méritait pas, dommage

Heureusement qu'il y a quand même des belles choses dans cette émission, sinon jene regarderais plus

Sujet : mariées d'avril 2010

lapinou71
30-03-2012 21:58:03
Je passe pas souvent sur le forum en ce moment, ou en coup de vent et je vois que notre post est remonté
Pourtant, j'hésite entre de bonnes ou de mauvaises nouvelles pour toi C le bonheur mais finalement, si tu n'as pas ta place dans sa vie, autant refaire la tienne. C'est vrai que ça doit être dur de repartir de zéro entre le travail et la séparation mais accroches-toi
Idem, tu as mon mail si tu veux échanger

lapinou71
20-03-2012 09:23:24
La robe de la fille d'hier soir était vraiment très belle, c'est la 1ère fois que je la vois (et pourtant, en 3 ans, j'en ai vu une bonne quantité ] ).
Super originale et même si je ne suis pas fan du noir et blanc à la base, elle me fait changer d'avis car elle était vraiment belle, je lui aurait mis un 18/20

Sujet : besoin d'un conseil!!

lapinou71
08-03-2012 09:52:58
Alors Manidnou, ça a donné quoi ton rdv ?

lapinou71
06-03-2012 15:30:19
J'ai un utérus hyper-contractile et j'ai fait une menace d'accouchement prématuré avec rétrécissement et ouverture du col...

Mandinou, déjà tu as une piste pour améliorer les choses alors c'est cool ! Tiens-nous au courant et oublies cette nana et vis pour toi !

lapinou71
06-03-2012 11:57:21
Désolée Pau si j'ai mal compris ou si je me suis emportée mais ce sont des périodes très difficiles de ma vie qui ne s'oublies pas malgré le fait que j'ai réussi à avoir ce bébé .
Je voulais juste dire à Mandinou que oui, la vie est injuste mais il ne faut pas s'effondrer et souffrir et se couper de tout le reste du monde parce qu'elle souffre de cette longue attente.
Je sais que ça fait souffrir et que les gens autour ne comprennent pas forcément (et certains ne font pas d'efforts pour comprendre et en rajoutent même ). J'ai entendu pendant des années des "y'a pas de raison", "alors c'est pour quand le bébé ?", "faut pas y penser" sans compter les discussions avec les collègues au sujet de leurs enfants le midi et cette obsession de voir des bébés et femmes enceinte partout (en plus du fait qu'un ami a eu le temps de faire 3 enfants pendant que moi, j'ai réussi à en concevoir un que j'ai faillit perdre à 4 mois 1/2 de grossesse) Ca fout clairement les boules mais malheureusement on n'y peut rien, la nature est ainsi faite mais il faut se battre avec les moments de doutes, de douleurs, de souffrance qui sont inévitables. Sans rancune Pau ] !

Mandinou, je pense que tu as bien fait d'aller les voir et je comprends tout à fait que tu aies craqué après mais tu as fait un pas vers ton frère et ce petit et comme tu dis, il avait l'air heureux. Si ta BS est une grosse c... et bien tu t'en moques et tu la zappes ! S'ils connaissent vos difficultés et s'en moquent, ce sont des c... mais vous êtes un couple et tant qu'il y a cet amour et ce soutien entre vous, peu importe les autres

lapinou71
06-03-2012 09:25:50
Mandinou, je te tire mon chapeau pour ton courage d'y être allée

Pau, désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi et en aucune sorte je ne valide le comportement de sa belle-soeur qui est détestable. Concernant le fait que ma vision est différente parce que j'y suis arrivée, et bien non !!! J'ai mis presque 5 ans de ma vie entre parenthèse à souffrir physiquement et moralement pour l'avoir ce bébé et en aucun cas je ne jette mon bonheur d'être maman à la figure des autres, c'est bien mal me connaître et ma vision n'a aucunement changé !

Je dis juste que soit tu te laisses bouffer par ça et tu ne vis plus et tu te fais beaucoup de mal, soit tu essayes de relever la tête, prendre sur toi par moment et de te battre malgré tout ce qui t'entoure car la vie continue, différement des autres mais elle continue et se fâcher avec toute sa famille ne fait pas avancer les choses, loin de là même si elle n'a pas le soutien attendu de leur part !
Désolée mais c'est le genre de comportement qui me mets hors de moi car si tu mets tout sur le dos de l'injustice, tu n'avances pas et tu t'enfonces encore plus.

Mandinou, je te fais de gros et attend de voir les examens ce qu'ils disent

lapinou71
05-03-2012 09:12:27
Coucou Mandinou !
Je comprends très bien ce que tu ressent étant donné qu'on a mis 4 ans 1/2 pour avoir notre 1er bébé et je connais ce sentiment d'être oubliée par la nature et d'avoir du mal avec tout ce qui est femme enceinte, bébé, enfants en général...

Je sais que c'est très dur psychologiquement mais peut-être faudrait-il prendre sur toi un petit peu pour leur montrer que tu es contente pour eux même si ça va être difficile mais ils n'y sont pour rien si ça ne marche pas et il faut apprendre à zapper certaines choses comme les "y'a pas de raisons", "faut pas y penser" qui font beaucoup d emal alors que ce n'est pas l'intention des gens.
Ca serait dommage de te fâcher avec toute ta famille pour ça. Après, tu n'es pas obligée d'aller la voir à la maternité mais peut-être uniquement quand ils seront rentrés à la maison et que ton frère sera présent. Tu peux faire un passage rapide et te focaliser sur ceux que tu es contente de voir, comme ton frère et ce petit bébé qui n'a rien demandé pour être rejeté par toi et elle te soûle, zappe là tout en restant polie !

Ca va faire mal de les voir, de voir ce bébé mais la vie continue pour vous et il ne faut pas gâcher les relations avce ta famille. Pleure un bon coup et ça te fera du bien !

S'ils ne comprennent pas, tant pis pour eux ! Tu leur dit que ça te fais mal parce que pour vous, ça ne marche pas.

Voilà quelques conseils dont tu feras ce que tu veux mais la vie ne s'arrête pas parce que vous n'y arrivez pas et j'espère que les examens vont vous en dire plus sur la situation.
Gros bisous et plein de courage

Sujet : Votre avis sur ma robe

lapinou71
04-03-2012 20:51:53
Sans hésitations la 1ère. Beaucoup plus travaille que la 2ème et elle te met plus en valeur

Sujet : Polynésie

lapinou71
23-02-2012 09:00:27
Il y en a qui sont au raz de la plage et d'autres qui sont juste derrière mais je ne sais pas quelle catégorie c'est. Après, tout dépend des dispos, pas facile de choisir !
Quand on avait loué la voiture, nous sommes allés à une supérette dans la plus grande ville de l'île pour faire le plein de sodas et gateaux apéros, comme ça, on se faisait notre apéritif sur notre terrasse pour pas cher (on l'a fait également à Mooréa). Bien plus rentable mais il faut pouvoir se déplacer.
Pour celles qui vont à Huahine, je déconseille le 2ème hôtel qui n'est accessible que par bateau avec seulement quelques navettes dans la journée car finalement, tu es un peu bloqué dans l'hôtel ou sinon, il faut jongler avec les horaires (pas très pratique !).

Quoi d'autre.... Besoin de commentaires sur Mooréa ? C'est sur cette île qu'on a fait le plus d'activités et c'était chouette ! Très belle île, surtout quand tu montes dans les hauteurs et que tu as une vue plongeante sur les baies et les lagons

A Bora, nous sommes allés dans le dernier hôtel construit sur l'île (qui est le plus luxueux) et c'est tellement grand que pour gagner du temps, tu peux appeler la réception pour avoir une petite voiture électrique qui vient te chercher pour faire le trajet. Au début, on trouvait ça too much mais au final, c'était super marrant de rouler sur les pontons dans la tutute mobile Il y a juste le soir après manger qu'on rentrait à pied pour digérer (fallait au moins 15 minutes) mais c'était tellement magnifique !

Bon, j'arrête là mon pavé de la journée ]
Bisous les filles

lapinou71
22-02-2012 09:56:00
Avec l'escale à Los Angeles, ça se fait ! Même si tu ne vois pas le jour là-bas (tu passes à le douane et tu restes dans une salle d'attente sans fenêtres), ça fait une bonne coupure.

Pour le relais de Mahana, je disais de prendre les bungalows du fond (à gauche quand tu arrives) car il y a la plage juste en face contrairement à ceux de droite. A droite du ponton, les fonds marrins sont magnifiques et c'est à 2m du bord, c'est hallucinant !

lapinou71
21-02-2012 10:39:56
J'ai reçu 2 MP suite à ce post. Je vous répondrai mais il va falloir être un peu patientes car en ce moment, je suis sous l'eau... mais je vous répondrai

A Bora, je ne connais pas le pearl beach, je l'ai vu juste en passant devant. Nous sommes également allés au relais de Mahana. Pour la piscine, je te conseille de ne pas trop y compter car elles est minuscule, pas accueillante et pas propre ! Rien à voir avec la mer qui est juste en face ! Je te conseille les bengalows qui se trouvent vers le fond. C'est du 3 étoiles mais sommes toutes assez épuré donc après un hôtel luxueux, tu peux effectivement avoir un choc mais il se trouve dans la baie la plus belle et le paysage est magnifique. La bouffe est pas terrible mais tu as la possibilité de prendre de la langouste à la place des plats du menu (quasiment sans rien rajouter si tu le demandes) et franchement, c'est vachement bon par rapport au reste. Pour le prix des excursions, je ne sais plus mais le tour de l'île en pirogue n'était pas très de mémoire et ça vaut le coup ! Sinon, il y a pas très loin du relais à pied (environ 20 minutes) l'une des pensions les plus réputés de l'île dans lequel on mange bien mais c'est hors repas à l'hôtel donc en supplément.
Pour les perles, j'ai une adresse d'une toute petite boutique pas facile à trouver et ils ont de la qualité pour pas très cher (sur le marché de Tahiti, il n'y a pas que de la qualité...). Tu as également la possibilité de choisir ta perle et de la faire monter sur l'objet de ton choix (pendentif, boucles d'oreilles, ...).

Nous étions partis par une agence locale (tahiti cruise and vacation) qui te fais ton voyage à la carte que ce soit sur le choix de l'hôtel, du nombre de nuits, du type de chambre... ce qui permet de réguler le budget contrairement aux voyages de voyage en France qui ont des voyages types.
Nous y sommes allés en juin 2010 pendant 14 jours. Il faut profiter des tarifs lune de miel car ça vaut vachement le coup. Tu peux également avoir des excursions comprises dans ton voyage.

C'est tout pour le moment, plus le temps

Sujet : du retour du bal des mariés

lapinou71
20-02-2012 10:06:03
Oui, il est revenu entier ] et s'est bien amusé !
Moi, j'ai pas vu la semaine passer entre le boulot et mes parents.

lapinou71
20-02-2012 10:03:01
Nous y sommes allés en voyage de noce et nous avons fait Tahiti, Mooréa, Huahiné et Bora-bora et c'était génial !

Je vais essayer de te mettre quelques infos ici mais si tu veux en savoir plus, tu peux m'envoyer un MP.

Déjà, à Bora, une fois que tu es dans l'hôtel, il n'y a pas beaucoup de possibilités à côté. Tu vas à quel hôtel ?

Pour Huahiné, il n'y a que 2 hôtels sur l'île et y aller après Bora, ça risque de vous faire un choc brutal car je standing n'est pas le même. Pareil, vous allez à quel hôtel ? Je te conseille de faire l'excursion autour de l'île en pirogue avec déjeuner sur un motu. Je me souvient plus avec qui nous avions fait mais c'était top ! Nous avions loué une voiture et fait tout le tour de l'île.

A Tahiti, nous avions fait une excursion dans la vallée et c'était magnifique. Nous avons également fait quasiment tout le tour de l'île en voiture et c'était top ! Il y a un parc naturel avec beaucoup de fleurs à voir. C'est petit mais ça vaut le détour si vous avez le temps.

Et l'île que nous avons beaucoup aimé est Mooréa. Il y a pas mal de choses à voir (plus qu'à Tahiti) et nous avons nagé avec les dauphins.

Fais-moi signe si tu veux plus d'infos

lapinou71
19-02-2012 18:49:25
J'ai triché, j'ai utilisé un outil de capture d'écran du boulot Elles sont pas de super qualité mais le rendu est pas mal !
Pas encore eu le temps de commander, j'ai récupéré mon mari seulement hier !

Sujet : Voile ivoire avec des petites perles

lapinou71
17-02-2012 15:51:17
Si ça t'intéresse, j'en ai un avec des strass et monté sur peigne à vendre, je le remettrai jamais !
Il ne vient pas de point mariage mais il est très bien et il a fait son effet le jour J
Je te mets de suite une photo dans ma galerie.

Sujet : Ma robe <3

lapinou71
17-02-2012 12:33:33
Super belle ! Tout à fait le style que j'aime et tu la portes vraiment très bien !

Sujet : idée annonce bb

lapinou71
17-02-2012 09:55:17
Emmalulu, je suis contente d'apprendre que vous voulez mettre bb en route Youpi !!!!!
Moi, je lui avait offert une petite paire de chaussettes de bébé.

Lui offrir un livre de prénom lors d'une soirée en amoureux ? Moi, je sais que si je lui fesais une soirée en amoureux et que je ne bois pas une goutte d'alccol (ce que je me refuse en étant enceinte par choix), il me grillera tout de suite donc je serai obligée de lui annoncer lors de l'apéritif ]

Pour notre mariage, on avait offert un calendrier avec la date du mariage surligné et comme c'était pile poil 9 mois plus tard, ils ont cru au bébé, mais non, c'était le mariage ]

Comme il aime la nature, acheter un arbre ce jour-là et le planter pour marquer ce jour avec une petite pancarte dessus avec la date ? Comme ça vous l'aurez en permanence devant les yeux pour vous souvenir de ce jour et après, vous pourrez y ajouter le prénom... Bon, ok c'est peut-être naze ce que je propose mais je me cresue la tête quand même ]

Moi aussi j'aimerais une idée pour lui annoncer pour bb2 (on est en essais) donc je prends les idées qui m'intéressent ] ]
Plein de à toi Emmalulu (et à ton homme ) et je te souhaite que ça marche rapidement

Sujet : Quatre mariage pour une lune de miel

Sujet : Quatre mariage pour une lune de miel

lapinou71
16-02-2012 11:16:17
J'ai une amie qui doit passer le kasting en juin pour y participer donc j'aimerais bien retrouver le message sous anonymat de la fille pour lui remonter ces infos pour qu'elle en prenne connaissance.
Je vais faire une recherche mais si quelqu'un le trouve, pouvez-vous mettre le lien ici ?
Merci

Sujet : gros stress apres essayage robe

lapinou71
16-02-2012 10:25:42
Personnellement, je ne creuserais pas plus le décolté et je resterais sur l'idée du laçage dans le dos.
Pour le tulle, si tu aimes la couleur, peut-être que tu pourrais mettre un peu moins de tulle pour que ça plus discret que là ?
Et pour le lacet devant, ne peut-tu pas le mettre uniquement sur la partie haute pour mettre un peu de couleur uniquement sur haut, ce qui complèterait le reste ?
En tout cas, elle te va très bien ta robe

lapinou71
16-02-2012 09:18:58
C'était génial !!!!!
J'ai mis également quelques petites photos dans ma galerie issues de celles du photographe. Trop belles !
Je n'ai pas encore eu le temps de transférer celles de mon appareil photo
J'ai encore des étoiles plein les yeux d ecette soirée qui était largement à la hauteur de mes attentes (et grâce à vous les filles qui étaient présentes ).

lapinou71
15-02-2012 08:48:44
Moi, si bb2 n'est pas en route ou pas juste arrivé ] , je suis à nouveau partante
Emmalulu, c'est la remarque que j'ai faite à mon mari car tu nous avais présenté ton mari comme assez réservé donc on a faillit ne pas le reconnaître car il semblait à l'aise du début
J'ai eu un peu mal à la tête le lendemain, pas toi ? ] ] Et votre séjour à Paris, pas trop frisquet ?

Pour les autres, c'est clair qu'une soirée comme celle-ci n'est pas rentable s'il n'y a pas assez de monde donc il faut se mobiliser, faire la pub autour de vous (que les couples soient mariés ou non car elle organise des mariages et a des prestataires avec qui elle travaille souvent donc possibilité d'avoir des bons plans) pour qu'il y ait un max de monde, sinon Anna ne pourra pas le refaire

Fanfan, le boulot, c'est l'arbre qui a un tronc blanc (et non, ce n'est pas celui de samedi) ] ]

Sujet : bal des mariés 2012

lapinou71
14-02-2012 10:07:22
Non, il n'y a vu que du feu avec mes parents à la maison. Il a été gentil comme tout !
Pour moi, non j'ai tellement passé une super soirée que ça ne m'a quasiment rien fait ! Bon, j'ai pensé à lui plusieurs fois à table et c'est tout... Il était bien, moi aussi donc c'était parfait

lapinou71
13-02-2012 14:31:03
Coucou !
Me voici donc sur ce post (je l'avais pas vu ).
C'était génial, franchement, je me suis éclatée
Tout était super et j'ai hâte de voir les photos de couples qu'on a prises
Mandinou, dommage que tu n'étais pas à notre table, j'ai eu peur que vous vous soyez ennuyés et je n'ai pas pu te dire aurevoir car je ne vous ai pas vu partir (trop occupée à danser certainement car je n'ai pas arrêté ] ).
Nous, on a été ravi de notre soirée et contente de vous avoir rencontrées !
On attend le retour d'Emmalulu pour avoir également son reseenti mais il y a bien un petit coin de la France qu'on irait bien visiter (et manger des gambas grosses comme des chats ] ] ).

Sujet : Difficulté fil alu

lapinou71
13-02-2012 14:22:41
Non, tu poses une planche de bois à l'horizontal (fixée pour pas qu'elle bouge quand tu appuieras avec le fil). Ensuite, tu prends ton fil entre tes 2 mains à la verticale et tu mets la partie haute avec la main du haut contre la planche et tu montes les mains pour frotter le fil contre la planche.
Pas facile à expliquer ]
Comme si tu avais une scie entre les mains (ton fil) et que tu voulais couper la planche. C'est peut-être mieux comme ça ] ]

lapinou71
13-02-2012 11:03:35
Je n'est qu'un mot à dire sur la soirée : youhhhooouuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Perso, je me suis éclatée comme une petite folle ! Je pensais que Fanfan serait passée ici avant moi car pas eu le temps hier

Magnifique, quel bonheur de remettre ma robe, le cadre était magnifique, super organisation, j'ai dansé toute la soirée (et j'ai mal aux jambes et aux pieds), bien mangé, bien bu (aïe la tête le lendemain surtout après une nuit de 3h, je me suis réveillée avec un casque autour de la tête ).

J'espère que vous êtes bien toutes rentrées ]

lapinou71
13-02-2012 10:58:16
Le résultat est sympa je trouve mais on voit que le fil a été travaillé plusieurs fois sur le bas car il n'est plus très droit. Ca, ça vient avec l'expérience ]
Sinon, pour remettre un fil alu totalement droit, il faut le tirer de haut en bas sur un morceau de bois mis à plat (et bien accroché). Pourquoi en bois, car il s'enfonce légèrement et du coup, ça fait l'empreinte du fil et ça le remet bien droit (c'est ma fleuriste qui m'a montré l'astuce sur son plan de travail)
Bon courage

lapinou71
10-02-2012 14:08:24
J-1 les filles
Depuis le temps qu'on l'attend, je n'en reviens pas !
Demain matin, rdv à 10h chez le coiffeur et finalement, mes parents pourront arriver plus tôt que prévu (vers 12 ou 13h) donc on sera plus sereins ! Faut dire que je dois abandonner mon petit chéri (11 mois) jusqu'au lendemain Il va me manquer, surtout la nuit, de pas l'entendre respirer à côté de moi (dans l'audi-baby) ]

Finalement, je ne suis pas allée m'acheter un boléro ou une étole, pas eu le temps donc fanfan, si ta proposition tiens toujours.... sinon, je vais boire pour me tenir chaud ]
Bonne route les filles et à demain ! OUuuiiiii, c'est DEMAIN

Sujet : Encor un post boissons softs ! Désolée ...

lapinou71
10-02-2012 11:24:05
Même remarque pour l'eau (vh et repas). Au pire, pour le repas, vous pouvez reremplir les bouteilles avec de l'eau du robinet. Pour les bouteilles pour le VH, ça risque de faire juste en cas de forte chaleur, il faudra eut-être adapter en fonction de la météo.
Sinon, ça me paraît bien

lapinou71
09-02-2012 16:48:44
Oui, l'ouverture du bal se fait par une valse :
23h00 : Ouverture du Bal : la valse des mariés.

Allez hop hop ? on répète !!! Perso, on en a besoin aussi ]

lapinou71
09-02-2012 13:59:42
Ange, désolée également mais je passe souvent en coup de vent mais j'ai bien lu ton message ]
Merci, je pense que ce sera bien !

Au fait, il faut qu'on révise notre valse pour l'ouverture de bal

lapinou71
09-02-2012 11:09:55
J'hésite à aller faire les magasins demain midi pour m'acheter une cape en fourrure car j'ai peur d'avoir froid. Je vais étudier combien de temps il me faut pour y aller en voir si c'est jouable pendant ma pause déjeuner...

Emma et Mandinou, le départ approche à grand pas ! Perso, je préparerai tout samedi matin seulement.

lapinou71
09-02-2012 11:04:45
Philinefr, je t'ai rajouté dans ma galerie une photo de mes contenants à dragées. J'avais même poussé le vice en faisant en sorte que l'on puisse enlever la boule sans tout casser en faisant une petite boucle en haut autour de l'attache de la boule pour la tenir. Ensuite, elle était simplement posée sur la spirale.
Bon courage

lapinou71
09-02-2012 10:53:35
J'ai fait le même principe pour les dragées (on les apperçoit sur une photo de ma galerie mais de loin...).
J'ai fait le socle en entourant autour d'un tuyau PVC et ensuite, je me suis servie de la forme de la boule pour l'enrouler autour.

Pour le rond de serviette, j'ai fait le même principe et ça fait des ronds bien réguliers.

Pour le petit tortillon en l'air, j'ai utilisé un crayon a papier.

J'ai fait 110 dragées et 90 ronds de serviette comme ça. Pour les premiers, j'ai mis la soirée à en faire 1 et les autres, je les faisais devant la télé en 2 minutes chrono. Il faut trouver les bons outils et après, ça va tout seul

lapinou71
08-02-2012 09:32:42
Plus que quelques jours et je pense que je vais me geler les miches avec ce temps glacial
Il reste la chemise de mon mari à vérifier pour voir s'il faut la repasser un coup avant le jour J (il faut que je pense à prendre les boutons de manchettes aussi), sinon tout est ok

Sujet : quel bouquet rond ou cascade

lapinou71
07-02-2012 10:04:07
Le 2ème sans hésiter

lapinou71
06-02-2012 09:07:58
Moi, j'ai essayé ma robe il y a 3 semaines environ car mine de rien, j'ai eu un bb entre temps ]
Heureusement qu'il y a un laçage !
Plus que quelques jours ! Trop hâte
Je suis allée chez le coiffeur refaire mes mèches et j'ai montré à celle qui me fera la couffure les photos de celle du mariage pour avoir quelque chose d'approchant. Elle a une semaine pour réfléchir !

lapinou71
03-02-2012 08:55:59
Emma, je connais, j'ai fait une croisière avec eux il y a pas très longtemps. C'est un peu "service minimum" mais c'est très sympa quand même ! Quand je dis service minimum, c'est qu'ils n'ont rien pour accueillir les invités avant le bateau et quand on y est allés, il pleuvait des cordes et on a du se réfugier dans le café le plus proche pour attendre l'heure ]
Le repas est simple mais était bon ! Mais c'est surtout la balade qui vaut le coup ! J'adore les quais de Seine la nuit, c'est beaaauuuuu
Je pense que vous allez passer une bonne soirée !

Fanfan, toi qui connait, rien a voir avec les bateaux parisiens mais c'est clair que le prix n'est pas le même du tout ! C'est là que j'ai eu ma demande en mariage à l'arrière du bateau en revenant à quai avec la tour Eiffel qui cintillait Bref, je m'égare...
Plus qu'une semaine ! Chouette

Sujet : CA Y EST JE L'AI ACHETE!!!!!!!!!!

lapinou71
31-01-2012 15:14:56
Je l'adore, elle est très belle et je l'ai justement vue ce matin en photo, c'est marrant . J'espère qu'en vrai elle sera tout aussi belle mais excellent choix ! Très classe ]

lapinou71
30-01-2012 09:46:44
C'est avec quelle société ton diner croisière sur la seine ?
J'espère aussi qu'on arrivera à se garer pas trop loin...

lapinou71
30-01-2012 09:36:49
Emmalulu, très chouette le chignon banane
Mandinou, si tu as les cheveux courts, effectivement, pas besoin d'aller chez le coiffeur.

Moi, je veux le même style de chignon que pour le mariage mais en plus simple avec des tortillons pour ramener les cheveux en arrière (je sais pas si vous visualisez ) avec des anglaises de partout.
Fanfan, ma robe est ivoire. Sinon, pas grâve, je boirai un coup pour me réchauffer et après, ça ira mieux ]

lapinou71
29-01-2012 11:02:34
La coiffure a l'air sympa mais en fait, on voit pas très bien.
Je vais imprimer des photos de ma coiffure de mariée pour les montrer à la fille qui va me coiffer car j'y vais samedi prochain pour refaire mes mêches. Comme c'est une petite jeune, ça lui permettra de réfléchir à comment faire avant même si c'est pas grâve que ça ne soit pas exactement la même coiffure car pas évident mais je veux le même principe.
Moi aussi j'ai peur d'avoir froid aux bras car j'ai pas d'étole et pas envie d'en acheter une juste pour ça !

Plus que 2 semaines, trop chouette ] ]

lapinou71
27-01-2012 10:25:34
Nous aussi on a pris une chambre avec l'offre proposée dans le cadre du bal des mariés.
Je viens d'envoyer le formulaire à Anna Plus que 2 semaines les filles, trop hâte ! ]

J'ai pris rdv également chez le coiffeur le matin, je crois que c'est à 10h. On sera là-bas vers 16h en fonction de l'heure à laquelle mes parents arrivent pour garder le petit.

Sujet : dilem : simplicité ou originalité?

lapinou71
25-01-2012 11:59:00
Pareil, je 'naime pas et je le trouve trop grossier.
C'est une question de goûts alors c'est toi qui choisit

lapinou71
24-01-2012 09:57:33
Coucou !
Je vous ai fait un message hier et ma connexion à internet a planté au moment de le valider
Nous aussi on a hâte d'y être ]
A très bientôt ]

Sujet : nouveaux essayages robes

lapinou71
23-01-2012 21:16:51
La 6 te va super bien et te fait une très belle poitrine
Très bon choix

Sujet : CONSEILS SUR JOUR J A L'AIDE

lapinou71
23-01-2012 14:11:58
Elle peut faire le chignon ou la coiffure avant et au dernier moment poser juste le voile. Ceux avec un peigne sont très pratiques à mettre et c'est super rapide, il suffit juste de le prévoir pour le style de la coiffure.
Pas de panique

Sujet : problème de robe

lapinou71
23-01-2012 12:17:52
J'aime beaucoup la 1ère également ! Avec un beau collier pour habiller le cou, c'est top

Sujet : Future Mamans .....

lapinou71
21-01-2012 12:15:40
Manon, félicitations ! Super nouvelle

Tifanny, il faut prévoir des brassières en laine (chaudes) que tu mettras dessus ou dessous le pyjama (ceci dès sa naissance).
Pour la sortie, faut que tu prennes quelque chose qui soit prêt de son corprs pour l'emmitouffler complètement.
N'oublies pas des bonnets également qu'il aura également dès sa naissance et indispensable pour la sortie.

Sujet : Comment dire aux invités...

lapinou71
18-01-2012 09:43:58
Tu peux utiliser une tournure comme "avec les derniers préparatifs, nous vous donnons rendez-vous sur la place de la mairie" et utiliser le bouche à oreille pour faire passer le message plus précis pour ceux qui ne comprendraient pas ?

Sujet : Robe achetée !

lapinou71
16-01-2012 09:28:45
Ta robe te va merveilleusement bien ! Un vrai mannequin
Tu vas mettre la doublure ou non au bustier ? Personnellement, je préfère sans mais après, faut arriver à assumer la transparence, c'est un choix très personnel.

lapinou71
13-01-2012 11:50:16
Pareil, mon mari est super enthousiste et a hâte de me revoir dans ma robe (et de voir comme je vais être heureuse de la remettre !).

Sujet : Premier essai coiffure vos avis

lapinou71
12-01-2012 14:17:10
Je trouve qu'elle te va très bien, surtout la photo de face, elle te met bien en valeur

lapinou71
09-01-2012 10:55:43
Félicitations porcinette pour ta petite Camille
Accouchement effectivement très rapide et original pour un 31 décembre ] Elle est née à combien de semaine ? C'était pas prévu pour tout de suite si je ne me trompe pas...
Heureuse de savoir que tout va bien pour vous et profite à fond de ces moments magiques (même si tu ne t'en rends pas forcément compte à ce moment mais parfois seulement plus tard) !

Le mien a bientôt 10 mois et qu'est-ce que ça passe vite ! Je commence à l'habiller en 18 mois, c'est déjà un grand bonhomme qui adore être debout mais n'a pas compris que ses pieds n'étaient pas forcément collés au sol ] Enfin, il le découvrira bien assez tôt et a trouvé la technique pour ramper !

C'est qui la prochaine maintenant ?

lapinou71
07-01-2012 18:47:39
J'ai envoyé un mail à Anna et elle m'a dit qu'il y avait 15 couples d'inscrits et que normalement, il devrait y en avoir pas mal d'autres en janvier car tout le monde ne s'y prend pas autant à l'avance que nous
Demain, essais de ma robe mais j'ai un peu peur du résultats car je suis loin d'avoir le même tour de taille qu'avant

Sujet : Recherche desesperement porte-nom Tour Eiffel (150)

lapinou71
23-12-2011 09:15:04
Ils sont très beaux les 2èmes ! Et à ce prix, moi je dis que ça se tente ! Difficile de trouver mieux ]

Sujet : maison en construction

lapinou71
20-12-2011 14:20:29
J'ai fait construire ma maison et j'ai eu la même réaction que toi mais c'est une fausse idée qu'on se fait en voyant les parpaings. Tu verras, une fois que les cloisons seront faites, ça te paraîtra beaucoup plus grand.
Elle fait combien ta maison ? Nous, elle fait 107 m² et c'est bien, après tout dépend comment elle est agencée

Sujet : Contenant a dragées en forme de coffre

lapinou71
19-12-2011 10:17:29

Sujet : Contenant a dragées en forme de coffre

lapinou71
19-12-2011 10:16:34
Il y a ceux-là en carton : http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=706&cat=176&idp=947

Ou ceux-là en bois : http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=706&cat=176&idp=986

J'ai acheté énormément de choses dans ce magasin (site internet + magasin en région parisienne) et le vendeur est top

lapinou71
16-12-2011 14:15:49
Pau33, je n'ai eu aucun symptômes de la grossesse et j'étais dans le même cas que toi à psychoter. Je me disais qu'une bonne grosse nausée me confirmerait que j'étais bien enceinte ]
Du calme, faut pas te rendre malade pour ça, au contraire, c'est pas bon pour vous 2 !
Au fait, j'ai oublié de te féliciter

Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(

lapinou71
15-12-2011 10:43:32
Reveuse, je me permet de renouveler mon message en te conseillant de consulter pour en savoir plus et tenter des inséminations qui permet de sélectionner le meilleur de ton mari pour aider la nature. Vu son dossier, vous aurez l'accord sans problème.
Ce n'est pas très lourd (moins que les FIV) et ça peut vous aider.
Bonne chance ma belle !

lapinou71
13-12-2011 09:08:42
Salut les filles ! Attention, pour les bouts de seins en silicone, il existe des tailles en fonction de la grosseur de vos tétons
Moi aussi j'avais utilisé ça car sinon, il n'arrivait pas à téter... Je les avais achetés mais tout dépend du temps de réaction de vos maris pour en acheter si nécessaire car quand le bébé ne tête pas, ça peut être bien de les avoir directement sous la main (surtout s'il passe la nuit à hurler parce qu'il a faim mais qu'il n'y arrive pas).

Sujet : SITE INTERNET PAS CHERE

lapinou71
09-12-2011 09:36:54
J'ai commandé plein de choses chez eux pour mon mariage et je n'ai pas été déçue du tout et livraison super rapide !

Sujet : enfin

lapinou71
09-12-2011 09:35:39
Désolée, je pense que mon message ne va pas t'aider beaucoup mais je préfère la 2ème, je trouve qu'elle te met plus en valeur au niveau de la taille.
Avec un beau collier, un voile tout simple et sans mitaines ni gant, je pense que ça serait parfait.
Après, ce n'est que mon avis
Bon courage !

Sujet : help

lapinou71
08-12-2011 12:21:07
C'est sur les dernières photos ? Perso, je trouve que le jupon est pas assez volumineux, ça fait tout plat devant et on dirait que tu n'en as pas.
Tu es sûre que c'est le même diamètre que celui que tu avais essayé ?

lapinou71
28-11-2011 12:36:40
Nous, on fait plus qu'y penser mais chut, c'est un secret J'espère que 2012 nous apportera une bonne nouvelle !
La maison a été faite avec 2 chambres d'enfant alors il faut bien les remplir ] ]

lapinou71
28-11-2011 09:29:02
Aujourd'hui est un grand jour qui m'a fait mal aux yeux du matin 555 jours que je suis mariée ! La vache
Que ça passe vite et mon petit bout qui a déjà 8 mois 1/2 (et qui n'est plus vraiment un petit bout étant donné que les habits en 12 mois commencent à être petits
J'ai toujours l'impression que le mariage et la naissance étaient la semaine dernière ] Bon, pour la naissance, avec les douleurs en moins ]
Bisous à toutes les mariées et futures

lapinou71
25-11-2011 17:13:08
Pour le parrain, on lui avait envoyé une photo de Mathieu sur laquelle il tenait un doudou lapin avec au dos le message "Dit tonton, si je te prête mon lapin, tu veux bien être mon parrain ?". Il avait adoré et était tout ému ]

Bon courage pour les nouvelles mamans et les futures

Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?

lapinou71
22-11-2011 10:24:25
Le 1 également

Sujet : mariées d'avril 2010

lapinou71
21-11-2011 11:13:27
Angel, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'en parlant, les choses se sont arrangées avec ton mari. Les hommes sont bien différents de nous et pas facile de se comprendre parfois et surtout n'expriment pas leurs sentiments comme nous.
J'espère que tu reprendras le dessus rapidement et que l'homéopatie te fera du bien.
Pour moi, 1 an 1/2 de mariage demain et bientôt 12 ans de vie commune avec mon mari. Que le temps passe vite
Les filles, si je peux vous apporter un peu de soutien, je serai là pour vous alors n'éhsitez pas ! Chacune a des soucis différents mais ça fait parfois du bien d'échanger.
Gros bisous à toutes

Pages 1 2 3 ... 5 9 17