Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lapinou71

Messages de lapinou71

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariées d'avril 2010

lapinou71
19-03-2010 09:34:22
J'ai oublié... je suis en train d'organiser une soirée surprise pour mon chéri avec nos amis (une soirée tous ensemble entre hommes et femmes) car visiblement, il ne va pas avoir d'EVJG et je voudrais lui faire une surprise.
J'avais pensé à lui acheter des caleçons sympas (il en a plus beaucoup qui lui vont...). Sinon, j'avais pensé à une chine avec un boulet vu dans un magasin de fête et un T-shirt personnalisé mais avec je sais pas quoi... Des trucs marrants en rapport avec notre mariage...

Est-ce que vous auriez des idées pour moi SVP ?

lapinou71
19-03-2010 09:29:27
Salut les pipelettes !
J'ai du rattrapper 2 pages de lecture... ]

je vois que ça avance pour toutes ! Moi, je vais voir pour imprimer les livrets de jeux pour les enfants la semaine prochaine (au boulot mais chut ) maintenant que je connais le nombre exact d'enfants.

Demain, c'est essayage de ma robe ! J'ai hâte et j'espère qu'elles ne vont pas être trop speed... tout dépend du monde dans la boutique car elle est pas très grande !
Hier, j'ai réessayé ma lingerie et ça tient mais ça déborde un peu et ça fait des bourrelets sous les bras... Je pense que d'ici le mariage, ça sera mieux mais faut que je sois sérieuse pour perdre un peu de gras...

Pour livret de messe et musique, faut attendre la validation du prêtre mais ça va être vite prêt étant donné que le squelette est prêt.

Faut qu'on apprenne à danser un minimum la valse pour que ça ne soit pas le massacre complet ]

Sinon, mes noeuds de voiture sont en suspend, idem pour les dragées... mais étant donné que nos parents viennent (certainement toute la semaine prochaine pour ceux de mon chéri...), du coup, on a tout planqué et je ne pourrai pas avancer

Les noms de tables sont commencés et validés par mon chéri. Faut que je fasse un essai d'impression pour voir ce que ça donne et ensuite, je termine.

Ce week-end, on récupère le vin blanc donc encore une bonne de faite ! Ca avance bien les filles ] ]

lapinou71
18-03-2010 13:07:03
Très belle mais il faut avoir la ligne qui va avec...
Je sais pas sur quel catalogue tu as trouvé mais elles sont belles toutes ces robes.

lapinou71
18-03-2010 12:29:26
Et tu peux pas les speeder en argumentant tout en gentillesse (sans les braquer) ?
Que vous avez acheté le cabriolet exprès et que ça vous tient vraiment à coeur... que vous avez toujours rêvé de cette voiture et surtout pour votre mariage.... Que ça serait un beau cadeau de mariage pour vous... avec un beau sourire (ça se ressent à l'autre bout du téléphone mine de rien...) et plein de SVP.... Je serais toi, j'essaierai, de toute façon, ça ne te coûte qu'un appel téléphonique et au moins, tu n'auras pas de regrets...
Courage ma belle

lapinou71
18-03-2010 12:05:50
Maureen, ce qui devait arriver arriva ]
Ménages-toi car tu vas être sur les rotules pour ton mariage (c'est valable pour ton futur également...) ] Il faut qu'il assure le jour J (tu lui diras de ma part...) ] ] ]
Et maintenant, opération brochettes ! Tu nous mettra une photo car depuis le temps qu'on en entend parler, on aimerait bien voir aussi

lapinou71
18-03-2010 11:37:27
Non, j'ai du boulot assez urgent aujourd'hui mais je vous lis de temps en temps... ]
Plus que 2 jours pour remettre ma robe avec tous les accessoires ! Ca va être top !!!!

Sujet : désolé les filles

lapinou71
18-03-2010 09:58:48
Coucou Chaussette ! Contente que tu sois aussi débordée ] Au moins, le temps doit passer plus vite pour toi !
Je ne sais pas si tu as eu mon mail mais notre vdn est commandé (accompte payé hier) Ca va être vraiment super !!!
Si tu as des bonnes adresses, je suis preneuse ]
Bisous tout plein ma belle et prend soin de toi

lapinou71
17-03-2010 16:08:02
] Je sais... Ca m'énerve ce truc...

lapinou71
17-03-2010 11:57:20
L'album photo qu'il doit faire est au point mort et il a toujours une bonne raison pour se justifier ]
C'est pas grâve, je fais à ma façon avec ses avis quand même je suis mauvaise langue car il m'a répondu ce matin après seulement quelques minutes ]

Angel, t'en penses quoi pour les collants ?

lapinou71
17-03-2010 11:28:16
J'ai un nouveau bouton de fièvre qui apparaît Le précédent venait à peine de disparaître la semaine dernière... Va vraiment falloir que je fasse quelque chose...

Maureen, pourquoi 3 paires de collants ? Moi, je n'ai prévu qu'une paire de bas, c'est risqué ? Mais à 31€ les bas, j'ai pas trop envie d'en prendre une seconde paire...

En ce qui me concerne, je déborde sur les tâches de monsieur car il n'avance pas alors je me lance dans la réalisation des noms de tables. J'ai fait une maquette ce matin et j'attend ses critiques. Avec un peu de chances, je les aurais avant ce soir...

lapinou71
16-03-2010 21:31:52
mdr Toukatou ]
Tu dois te sentir mieux maintenant que c'est annoncé !
Pour tes questions :
1/ Pour l'eau plate, on prend 3 bouteilles par table (de 12) et après, on les remplit avec de l'eau du robinet. Il faut penser aussi à l'eau qui pète qui est très appréciée lors des gros repas. Là, on va prendre environ 4 bouteilles par table de 12 sachant que tout le monde n'en boit pas forcément

2/ Pour les softs, on en a pris beaucoup car étaient en promo en grande surface. On a environ 30 bouteilles de coc*a (variés) de 2L, on a 32L de jus d'orange et 16L de multi-vitaminé + quelques bouteilles d'oas*is et d'orang*ina. Je sais, on est fous...

3/ Pour les assiettes, 12 ça me semble as mal.

4/ c'est prévu ainsi que du papier alu, du papier transparent, des boîtes tup pour les restes, le café + sucre pour le dimanche + les sacs poubelles (indispensable !)

5/ Pour les noeuds, s'il y a très peu, pourquoi ne pas en mettre mais perso je le ferai quand même. Au moins 1 histoire de reconnaître les voitures du cortège.

Voila ma contribution... ]

lapinou71
16-03-2010 20:59:46
Désolée, j'avais pas vu pour les boutons, je croyais à un laçage...
J'espère qu'elles vont la réajuster assez pour toi ! Ne stresse pas trop, c'est pas bon pour toi ] Tiens-nous au courant STP

lapinou71
16-03-2010 20:32:38
Sur la photo, ça ne me choque pas ! On voit effectivement un pli au dessus de la poitrine mais rien d'énorme. Après, tout dépend comment tu te sens dedans, si tu peux respirer ou non ? ]
ET y'a pas moyen de la serrer moins avec le laçage ? C'est justement le but de pouvoir jouer sur l'ajustement non ?
Au moins, elle ne risque pas de descendre pendant la soirée !
Pour les mitaines, rien de bien grâve s'il faut les reprendre !
EN tout cas, moi je te trouve très belle dans ta robe, elle est super aérienne comme tissu

lapinou71
16-03-2010 20:11:45
Bon, ben la robe n'a pas eu le résultat escompté ! Je suis déçue C'est vraiment ingrat un homme, on essaye de leur faire plaisir avec une belle robe et bien non ! Tant pis pour lui, moi je la garde cette robe et je compte bien la mettre ]
Xavettia, je te souhaite un gros m.... pour ton entretien de lundi. Pourvu que ça marche !

Et le moral doit être au top les filles ! Le mariage approche et nous serns les plus belles

lapinou71
16-03-2010 17:37:55
Sympa pour Disney, surtout qu'ils n'étaien tpas obligés de te faire la réduc'
Dommage, pas de petit poussin en vue mais qui sait, il existe bien pire que le poussin ]
Moi, aucune idée de ce qu'elles me préparent... je sais juste qui va me ramener chez moi le soir (enfin, le matin...) ]

lapinou71
16-03-2010 14:35:00
Coucou les filles, je suis trop contente car à midi, j'ai acheté une magnifique robe longue pour mon vdn et peut-être le lendemain du mariage s'il fait beau !
Elle me plît beaucoup ] Je voulais une robe claire mais pas moyen de trouver... alors finalement, elle est grise. Je vous mettrai une photo ]
J'espère qu'elle va plaire à mon chéri...

Mais en faisant les essayages de robes, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse qques scéances d'UV car c'est pas terrible ! Je sais pas si mon chéri va être d'accord car il aime pas trop ce genre de truc mais je vais négocier pour en faire qques quand même
Bisous

lapinou71
16-03-2010 09:43:09
Contente pour toi Maureen pour ta maison et tes alliances.
Plus que 18 jours, c'est fou comme ça passe vite ! Pour les brochettes, ça va commencer à être tendue, faut que tu passes la seconde ]

Sujet : Magasin grandes tailles en région parisienne ?

lapinou71
16-03-2010 09:18:45
Up les filles

lapinou71
16-03-2010 09:18:11
T'es trop chou C le bonheur ]
Une fois la robe serrée, mon gras se verra moins. J'ai pas trop à me plaindre question tour de taille car il y a bien pire que moi mais c'est ma bouée de graisse qui me gêne au niveau de la taille et une fois serré adns la robe, je pense que ça ne se verra même pas mais je me sent un peu mal dans ma peau quand même. Surtout que j'avais vachement perdu et que j'ai tout repris et qu'il faut que je reperde avant le vdn.
Mon essayage est samedi et plus ça approche et plus j'ai hâte ] Dans mes cheveux, je vais avoir un voile à mi hauteur (entre mes 2 chignons) et des tortillons avec des strass dessus et un peigne sur le côté mais qui se voit très peu au final car caché par les mêches qui vont descendre.

On a perdu Maureen depuis pas mal de temps T'es où Maureen ? De même pour Sita...

Sujet : pour ludo

lapinou71
15-03-2010 20:51:46
Ludo, moi aussi je l'ai reçu mais ce qui est bizarre, c'est qu'il y avait la date du mariage dedans et envoyé de la part du forum.
Une attaque pirate de la base de données ?

Sujet : Magasin grandes tailles en région parisienne ?

lapinou71
15-03-2010 20:43:33
Coucou à toutes et spécialement aux filles qui habitent à Paris ou en région parisienne.
Je suis à la recherche d'un magasin grandes tailles pour trouver une tenue pour ma maman pour mon mariage dans Paris ou dans le sud ou l'est de la région parisienne.
Merci d'avance à toutes pour votre aide.

lapinou71
15-03-2010 20:39:15
Courage, c'est un mauvais moment à passer mais une fois que ce sera fait, tu vas faire un grand OUF et penser à la suite des choses

lapinou71
15-03-2010 20:33:23
Toukatou, je te le redis, tu es magnifique dans ta robe ! et quelle ligne, je t'assure qu'à te voir dans ta robe, je suis super motivée pour perdre mes kilos en trop et je vais demander qu'elle me saicissonne un max dans ma robe !

Pour ta lettre de démission, je suis passée par là aussi et je sais que c'est pas facile mais c'est ton bonheur avant tout, dis-toi que tu n'es pas grand chose pour eux (en plus, tu viens d'arriver donc pas de scrupules !)

Trop belle

Sujet : J-41 : essayage Final

lapinou71
15-03-2010 20:27:18
Ouaahouuu !! Toujours aussi belle dans ta robe ! MAGNIFIQUE

Sujet : Trop heureuse et soulagée...

lapinou71
15-03-2010 20:25:31
Ca s'est cool et ça t'enlève un gros stress pour le jour J

Sujet : besoin d'avis photos

lapinou71
15-03-2010 15:26:23
Pareil, je préfère la 2ème car avec tes cheveux, ça fait très glamour...

lapinou71
15-03-2010 14:40:16
Calys, c'est juste qu'on est un peu bavardes ]

Angel, je pense également que tu as pensé à tout !

Les jours passent tellement vite qu'on y sera rapidement !

lapinou71
15-03-2010 14:30:47
Mais bien sûr ! Vous aurez les photos dans le week-end ]

C'est clair que si c'est au restaurant et que tu fais pas le dimanche, il y a moins de choses à penser...

J'ai appris ce matin qu'un de mes cousins que j'avais pas pu inviter au début car trop de monde et à qui j'ai envoyé un FP il y a quelques jours seulement viendra au mariage ! Je suis contente car on sera presque au complet de mon côté !

Moi, le moral est revenu et je suis à fond (et chéri aussi) Pourvu que ça dure ] Il me reste 2 mois et tout sera top !

Les filles, je vous aime tout plein

lapinou71
15-03-2010 14:16:29
Angel, pour les boissons du repas, c'est le traiteur qui s'en occupe ? Comme l'eau qui pète ?
Les boissons du VH ? Le sujet de la pièce montée ?
Les noeuds pour les voitures ? Les pétales et/ou le riz pour la sortie de l'église (+ le balai pour nettoyer tout ça avec un sac) ? Le nécessaire pour nettoyer la salle et le papier WC si pas fourni ? Si tu fais le dimanche dans la salle : le café, le sucre, les torchons, sacs poubelle, ...
Je méloigne un peu là mais ce sont des choses à penser ]

Fanfan, je vais faire mes retouches ce samedi avec un autre RDV je pense début mai pour vérifier et rectifier si nécessaire...

Sujet : question stupide

lapinou71
15-03-2010 12:00:44
Certainement sous le porche de l'église. Je crois que quel que soit le temps, on les fera à cet endroit car facile avec les marches

lapinou71
15-03-2010 11:59:41
Merci Fanfan, ça faisait un bail qu'on ne t'avais pas vue sur le forum
Oui, je fais les retouches sur Paris avec ma maman ! Mes parents viennent spécialement de Bourgogne pour ça ]
Alors Fanfan ça donne quoi pour la fleuriste ? Et la coiffeuse, tu prends qui ? Moi, c'est celle qui est la plus proche du vieux Bourbon dans la rue du commerce ! Elle est super bien !

lapinou71
15-03-2010 11:15:43
Nous, finalement, on va faire des noms d'îles où on est déjà allés ou sur lesquelles on va aller. La notre sera "Bora bora" bien évidemment ]
Et on va mettre en plus du nom de l'île, une photo, des petites choses comme la date à laquelle on y était, le nombre de Km par rapport à Paris ou le décalage horraire...
Une fois mes noeuds décidés (on est pas d'accord avec mon chéri, lui préfère les tous simples comme sur la photo que je vous ai mise et moi, en faisant 2 tons, cad ajouter un morceau de tulle de l'autre couleur en plus court pour avoir 2 noeuds en 1 superposés), je me lance sur la réalisation des noeuds qui ne devrait m'occuper que quelques jours ] et ensuite, noms de tables ! Et à partir de samedi, je vais pouvoir continuer mes dragées aussi !
Je m'éclate pour la préparation de ce mariage ]

lapinou71
15-03-2010 10:42:49
Sympa les filles ! A midi, je commence opération soupe ! Pas très fun mais c'est pour la bonne cause
On a acheté des éthylotests aussi ce week-end pour la mariage. Une bonne chaose de faite !
Et mon chéri commence enfin à s'intéresser aux noms de tables donc on va pouvoir commencer à s'y mettre également.
Maureen, alors tu en es où ? Plus que 3 semaines ?

lapinou71
15-03-2010 10:10:27
A ce niveau là, ce ne sont pas des grammes mais des vrais kilos
Merci les filles. Faut que j'arrête de m'inquiéter pour ça. Il faut juste que j'arrive à reperdre un peu (j'avais perdu 6 kg en fin d'année alors je vais m'y remettre et y'a pas de raisons).

lapinou71
15-03-2010 09:29:03
] c'est normal mais tu vas voir, le mariage va vite reprendre le dessus ! Moi, ça m'a fait pareil avec le vdn et maintenant qu'il est commandé, retour sur le mariage... et pas que des bons rêves
Pour ma lingerie, j'ai soit la guépière que je t'ai achetée mais je trouve qu'elle ne descend pas assez bas pour saucissonner mes bourelets, soit un ensemble avec soutien gorge bandeau. Il faut que je refasse des essais cette semaine pour voir si les 2 vont toujours...
Et je me suis remise régime pour reperdre un peu avant le mariage donc normalement, ça devarit aller d'ici là. Mais du coup, les prises de mesures risquent d'être fausses et ça me stresse

Sujet : Quelle collier ???

lapinou71
15-03-2010 09:24:57
Celui avec l'orchidée

lapinou71
15-03-2010 09:21:15
J'ai peur de ne plus pouvoir mettre ma lingerie car j'ai pris de la poitrine et j'ai regrossi...
Je vais leur dire de faire au plus serré et on verra si on peut réajuster au mois d'avril au cas où j'ai perdu plus que prévu.
J'ai aussi peur d'être déçue par la robe, qu'elle ne me plaise plus ou que le fait de l'avoir commandé une taille au dessus fasse qu'elle ne soit pas aussi belle que si elle était bien ajustée...
J'arrête pas de faire des rêves sur le mariage

lapinou71
15-03-2010 09:12:59
Couc les filles, je compatis avec vous car être loin de sa moitié aussi longtemps, ça doit pas être évident. En fait, je ne sais pas trop ce que ça fait car nous on ne se quitte quasiment jamais à par environ 2 WE dans l'année
WE très productif pour moi, je suis super contente ! Ca avance bien et je vais faire mes retouches de robe samedi prochain ! Finalement, mes beaux-parents ne pourront pas venir donc j'irai seulement avec ma maman ] J'ai peur de savoir comment ça va se passer
Bonne journée à toutes

Sujet : conseils pour menu

lapinou71
14-03-2010 19:12:54
Pas de souscis Ca m'a pas pris beaucoup de temps...

lapinou71
13-03-2010 20:07:53
C'est vrai....
Il pourrait presque faire mannequin comme ça !

Sujet : ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur

lapinou71
13-03-2010 20:03:38
Superbe

lapinou71
13-03-2010 20:01:53
Coucou les filles, je viens de vous mettre une photo de mon chéri en costume ]
Il est trop beau mais je trouve que sur la photo, le costume ne brille pas autant qu'en vrai (il est gris anthracite brillant).
Il m'a demandé si j'allais lui dire oui, et moi j'ai dit un GRAND OUI !!!! Vivement le jour du mariage

lapinou71
13-03-2010 18:51:52
Angéliqua, je t'ai envoyé un mail avec un nouveau fichier

lapinou71
13-03-2010 18:44:17
C le bonheur, tu es magnifique dans ta robe

Sujet : costume de mister

lapinou71
13-03-2010 18:39:42
Personnellement, mon chéri refuserait de mettre ce gilet et cette cravate mais chacun ses goûts...

lapinou71
13-03-2010 14:10:01
Je vais voir pour te faire un truc dans word ce soir et je te l'envoie par mail en suivant !
Question pour tpoi, est-ce que tu veux en forme comme dans le porwerpoint avec la pointe comme ça ou avec la pointe plus en forme de feuille comme sur la photo d'origine il semblerait.
Sinon, je te ferai plusieurs essais avec des formes différentes et tu prendras celle que tu veux.
A ce soir

Sujet : collier!! lekel choisir

lapinou71
13-03-2010 14:02:18
le 2nd et de la couleur de ta robe

lapinou71
13-03-2010 13:59:24
Courage C le bonheur, il faut te battre et remettre ta rove te fera beaucoup de bien moralement !

Toukatou, contente pour toi. J'espère que tu prendras un peu de temps pour revenir sur le forum car moi, je ne serai pas encore mariée ]

A toutes : Bora bora, c'était notre rêve également à mon chéri et à moi. Ca va innoubliable

Maureen, c'est une belle avancée si tu en es à 44 ! Avec 2 mains de plus, vous êtres allés vraiment vite par rapport aux 8 de l'autre jour.

Je vais essayer de forcer mon chéri à mettre son costume pour vous mettre une photo mais il joue avec son nouveau téléphone iph*** alors c'est pas gagné ! Mais je vais me battre et j'y arriverai !
Sinon, je dois faire des essais pour mes noeuds de voiture car pas tout à fait convaincue par mes précédents essais, surout pour les ivoires que je trouve fades !
Et ce matin, je me suis achetée des petites ballerines pour mettre le soir si j'ai mal aux pieds avec mes autres chaussures mais vu qu'elles sont super confortables, je ne sais pas si j'en aurai besoin ou non. En tout cas, je prévois et on verra bien.

Allez les nénettes, je dois aller faire des courses mais je repasserai ce soir pour lire vos conversations de l'après-midi
]

Sujet : Recherche sacs en papier

lapinou71
12-03-2010 21:51:06
Super Bambouzen ! Je mets dans mes favoris car c'est top
Merci

lapinou71
12-03-2010 21:44:54
Pas marrant, juste au moment où je partais....
C'est super beau C le bonheur ! rien à redire !
Vraiment top J'aimerais bien en avoir un aussi un chalet ]

lapinou71
12-03-2010 21:40:05
Moi, je vais aller à Bora Bora ! J'en reviens pas !
Même la nuit j'en rêve ! Ca a remplacé les cachemards du mariage (pour l'instant mais je pense qu'ils vont revenir d'ici peu maintenant que le vdn est booké !)
Tchao et à demain

lapinou71
12-03-2010 21:36:40
Allez les filles, je vous quitte, je vais retrouver mon homme dans le canapé et me coller à lui (je l'ai pas vu hier soir alors il m'a manqué ] )
Gros bisous et courage à toutes ! Il faut aller de l'avant

lapinou71
12-03-2010 21:32:09
]

lapinou71
12-03-2010 21:04:38
Il faut savoir faire certains choix dans la vie et si c'est ce que vous voulez, foncez !
Pour la mutation, effectivement, ça serait pas terrible et arrivée depuis si peu de temps, ça fait un peu girouette !
Mais bien sûr que tu as notre soutien

lapinou71
12-03-2010 20:56:14
C'est génial ! Et tu n'as pas moyen de refaire une mutation ? Tu es obligée de démissionner ?
C'est clair que c'est pas facile comme choix mais tu trouveras peut-être facilement du boulot là-bas ?

lapinou71
12-03-2010 20:54:25
Et t'as pas une version antérieure sur ton PC ?
Ils sont malins, ça doit être juste pour visualiser et non créer des diaporamas... Sinon, je peux essayer de te le passer dans word. Tu as un word "normal" pas en version d'évaluation ?

lapinou71
12-03-2010 20:50:54
Oui, je les mettrai dans la valide avec ce qui va avec ]
Et j'ai envie de m'acheter une jolie robe légère de couleur claire pour mettre les soirs au resto (et le faire craquer) !

Toukatou, je les ai achetés chez Or*canta et ils étaient à 31€... je sais c'est cher mais bon ! au moins, c'est fait et ils sont super beaux !

lapinou71
12-03-2010 20:47:49
Sur le comptoir, ils sont par 50 les tous simples... et sur maria*ge.fr, pas trouvé...

lapinou71
12-03-2010 20:35:00
Toukatou, j'ai acheté mes bas à midi ] Contente et ils sont super beaux ! Quand je les ai montrés (dans leur sachet) mon chéri a fait le loup (aahhhoouhhhhh...) ] ]
Ca promet !

lapinou71
12-03-2010 20:28:16
De l'aide peut-être ? ]
Que puis-je pour vous ????
Angeliqua, je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à le modifier.... C'est quelle version de powerpoint ? et tu n'as pas un truc dans le menu du haut pour fermer le diaporama ?
Janou, tu as réussi à l'ouvrir et à le modifier ?

lapinou71
12-03-2010 20:23:48
Courage les filles, c'est dur mais il faut s'accrocher ! Je vous souhaite un bon rétablissement quand même !
Et bien nous, ça y'est, le VDN est réservé ! Trop contente ] ] Ca va être top

lapinou71
12-03-2010 17:45:23
Et il est où ton magasin dans Paris Séve78 ? (merci pour ta proposition...)
J'avais pas pensé à nature et découverte.

Merci les filles, je vais étudier tout cela chez moi ce soir et je vous tiens au courant

lapinou71
12-03-2010 17:26:59
Coucou les filles,
Je suis à la recherche de sacs en papier d'environ 20 X 15 X 5 cm pour mettre les cadeaux aux enfants sur leur chaise (il y aura des crayons de couleur, un album de coloriage et d'autres petites choses) mais je n'arrive pas à en trouver.
J'ai essayé plein de magasins : grandes surfaces, magasins de fournitures de bureau, magasin de déco comme C*ltura mais je n'arrive pas à trouver.
Sinon, sur internet, j'en ai trouvé mais vendus par 200...
Il m'en faudrait une vingtaine.
Quelqu'un aurait vu ça dans un magasin ou sur internet SVP ?

Sujet : Un ange parti trop vite

lapinou71
12-03-2010 16:34:30
Désolée pour toi Ludo. La disparition d'une personne est toujours dfficile mais à cet âge là, c'est vraiment injuste.
De tout avec toi et tes amis.

Sujet : rond de serviette votre avis,les filles svp!!

lapinou71
12-03-2010 15:04:20
J'aime beaucoup le 3 mais le noeud apparent me dérange un peu. il serait plus joli caché sur le 1er.
Sur le 3, j'adore l'effet avec les fils qui descendent, ça donne un style super classe qu'il n'y a pas sur le 1er. Sinon, faudrait faire pareil sur le 1er et ça serait top
J'espère que j'ai été claire

lapinou71
12-03-2010 14:46:12
Pourquoi ton embompoint ? Tu n'est pas si énorme que cela Maureen
Les bas vont jusqu'à la taille 4 ! Je les ai acheté chez Orcant*a car chez darj***g, ils n'avaient rien du tout et ce sont les 2 seuls magasins que j'ai à portée de main....

lapinou71
12-03-2010 14:23:39
non, ils ont l'air résistants ! Et pas touche avant la nuit de noces ]

lapinou71
12-03-2010 14:20:04
Xavettia, j'adore la photo avec la statuette dans le vase
Je viens d'acheter mes bas dans un magasin de lingerie. Ils sont super beaux mais aussi super chers... 31€ ! Pas grâve, ils sont super beaux, c'est le principal ]

lapinou71
12-03-2010 11:09:10
Pour le livret, je sais pas, c'était juste une impression... Je sais qu'il ne veut pas de riz à la sortie et pour les musiques, il est assez difficile aussi (d'après une fille qui se marie au même endroit). C'est pas grâve, j'ai assez de stress en ce moment pour m'inquiéter pour ça. Réponse le 10 avril ]
Makorya, c'est super si tu peux revoir pour ton boléro. Je pense qu'il y a juste la couture dans le dos à reprendre un peu donc ça devrait être faisable !

Sujet : autre photos ....

lapinou71
12-03-2010 11:04:36
Je suis d'accord également

lapinou71
12-03-2010 09:57:35
Makorya, c'est une super nouvelle si tu peux avoir une réduction Comme quoi, il ne faut pas oser à réclamer...
Lalilo, super l'EVJG... mais effectivement, je ne sais pas dans quel état tu vas retrouver ton homme après un WE comme ça !
Maureen, super cadeau pour ton anniversaire. Moi, j'ai eu mon bouquet samedi dernier car j'avais pas trop le moral et j'ai pu en profiter tout le WE en plus. Là, je le mets au garage la journée pour pas qu'il ait trop chaud et il est toujours magnifique !
Angel, contente pour ton livret d emesse !
Moi, j'ai réussi à avoir le prêtre qui nous marie hier et on a RDV pour le 10 avril. Je lui ai parlé du livret de messe qu'on a préparé et de tout ce qu'on a fait et il m'a dit qu'on verrai ensemble car il ne savait pas trop comment les autres procèdent pour la préparation et la messe. J'ai senti qu'il était pas très chaud pour le livret donc je m'attend au pire !! Enfin, on verra bien !
Bonne journée à toute, moi, je dois étudier les nouveaux devis reçus cette nuit et travailler en même temps

lapinou71
11-03-2010 22:49:30
Pffffff, j'ai passé ma soirée au téléphone pour mon anniversaire et sur internet en relation avec Tahiti, je suis épuisée
Ca se précise pour le voyage de noces mais il ya un soucis sur une offre qu'elle nous avait proposé mais qui n'est valable que pour un séjour de 2 ou 3 nuits dans l'hôtel alors que nous en avonsprévu 4... et c'est l'hôtel auquel nous tenions le plus alors j'espère que ça va s'arranger.
Réponse demain matin...
Bon, je pense que vous êtes toutes parties alors je vais en faire de même et quitter ce foutu ordinateur desyeux car là, j'en peux plus après toute une journée et toute une soirée
Bisous les filles

lapinou71
11-03-2010 20:41:39
Coucou les filles ! Juste un petit message entre 2 convesration avec Tahiti pour finaliser le VDN... c'est la course car il reste déjà très peu de dispo pour les vols aux dates qu'on veut
Mais on a plusieurs devis et reste à choisir quels hôtels on va prendre et c'est tellement compliqué !!! Et le téléphone rrête pas de sonner !
Gros bisous les filles

lapinou71
11-03-2010 10:10:34
Merci Makorya !
Moi aussi je fais le même style de rêve ]
J'ai même rêvé que j'étais en retard et que les invités venaient me dire bonjour alors que j'étais toute nue dans ma salle de bain (pas maquillée et pas coiffée) en train de chercher mon champoing partout... Aïe !!! Pas terrible la mariée !
Je pense qu'il est impératif que je fasse mon traitement ppour éviter les boutons de fièvre car là, je pense que je n'y couperai pas

lapinou71
11-03-2010 09:58:35
Mauree, je te souhaite également un joyeux anniversaire ] ]
En ce qui me concerne, j'ai également une vie très mouvementée en ce moment.
On doit réserver au plus tôt le voyage de noces car les avions sont vites pleins pour cette date. On est en train de faire des devis et j'ai passé environ 40 minutes au téléphone avec une nana d'une agence de Tahiti Normalement, on devrait partir le 27 mai (mariage le 22 donc tout va s'enchainer...).
Pour mon dossier en mairie, je me suis aperçue que pour mon chéri, j'avais pas demandé le bon acte de naissance donc rebelotte ce matin en espérant l'avoir aussi rapidement que la première fois (j'avais demandé un extrait seulement...)
Pour mes contenants, je suis en panne de fil métallique donc il faut attendre le 20 mars que mes parents viennent nous l'apporter.
Pour ma robe, essais pour retouches le 20 mars ] Je suis à la fois pressée de la remettre (même si elle va être 2 fois trop grande car commandée un taille au dessus) et à la fois stressée car j'ai peur de ma réaction de celle de ma mère et belle-mère. Je prendrai tous mes accessoires et je vous ferai des photos ] Mine de rien, ça va être vite là aussi !
Sinon, il faut qu'on achète un nouvel appareil photo pour notre voyage car celui qu'on a a pas aimé l'humidité lors de notre précédent voyage Du coup, il faut étudier tout ça !
Et sinon, il va y avoir la déclaration d'impôts à préparer car va tomber au moment du mariage et du voyage et plein de choses à étudier...

Pour résumer, j'ai une vie très mouvementée mais l'avantage, c'est que ça m'évite de trop cogiter sur certaines choses pas terribles ] Mais je me demande franchement ce que je vais faire après le mariage... je vais vraiment m'ennuyer
Bizzzzous à toutes

lapinou71
10-03-2010 21:35:43
Et moi de bas clairs (pas forcément ivoire mais dans ces tons)...

lapinou71
10-03-2010 17:50:46
Même avec des dragées, je trouve que 8 cm, ça fait grand !
Moi, je trouvais les 5 cm trop petites et j'ai pris des 6 cm. J'avais vu des 7 ou 8 à Cultu*a et la différence est énorme ! Le mieux est que tu les vois de visu pour te rendre compte avant de te décider

lapinou71
10-03-2010 17:47:02
8 cm, c'est énorme pour mettre des MM's dedans
5 cm, ça me parraît mieux, ou a la rigueur 6 cm comme les miennes sinon, ça va t'en faire mettre beaucoup ou sinon, ça fera un petit tas au fond de la boule.
Enfin, c'est toi qui voit, moi, je donne juste mon avis ]

Sujet : degouter

lapinou71
10-03-2010 17:37:28
T'inquiètes pas, j'ai eu le même problème que toi avec les excuses aussi nulles que les tiennes. On devait être 137 et au final, on sera je crois 95
Les excuses du style : "c'est compliqué avec les enfants", "problème d'organisation familiale", "je peux pas, je travaille", "c'est trop loin", "y a pas de train pour venir"... et j'en oublies ]
Courage ! Il faut te consoler en disant que tu feras des économies et le principal est que les personnes que tu aimes vraiment soient là

lapinou71
10-03-2010 17:34:10
Désolée les filles mais c'est vachement cher les MM's personnalisés...
Mes dragées (et c'est de la bonne qualité), je les ai achetées environ 16€ le Kg

lapinou71
10-03-2010 15:35:59
J'avais raison sur les délais...
Ca je veux bien te croire Makorya, je sais ce que c'est de manipuler le fil métallique ]

Sujet : trop marre des galères.....

lapinou71
10-03-2010 15:19:03
Harcèles-le tant que tu peux ! Et s'il te fais comprendre que tu le soûle, dis-lui qu'il a juste un papier à faire et après, il entendra plus parler de toi Tu sais, on arrive à beaucoup de choses en insistant un peu (quitte à être lourde ] mais tu t'en fous car après, tu n'as plus affaire à lui)

Sujet : problème pour nos 3 ans

lapinou71
10-03-2010 15:16:58
Moi, je dis : "ne change rien à tes plans" ! Je vois pas pourquoi elle vous imposerais de changer vos plans alors que vous serez présents le dimanche midi avec eux sans problèmes.

Sujet : trop marre des galères.....

lapinou71
10-03-2010 15:13:50
Ouhaouh !! Le coup du déjà marié, ça doit faire un choc sur le coup ! J'espère que tout s'arrangera pour toi !
Courage

lapinou71
10-03-2010 14:39:18
C'est dommage, on aurait eu plus de chances d'avoir des photos de toi déguisée

lapinou71
10-03-2010 14:19:53
Non, je ne pense pas que ce soit trop tôt. Ton mariage est dans 1 mois 1/2 et en les conservant au froid et à l'abri de la lumière, ce sera parfait. En plus, il faut compter le délai pour les avoir qui doit être entre 1 et 2 semaines je pense.
Quoi, qu'appends-je ? Maureen sera là ? Et nous alors ???? ] ]

lapinou71
10-03-2010 11:17:10
] Je suis née le jour de la mort de Claude François. Mais je ne suis pas réincarnation car je chante comme un pied ]
Lalilo, en général, j'ai du flair pour trouver où se trouven tles embrouilles ! Ca agace d'ailleurs mon chéri car il dit que j'ai le cerveau qui ne s'arrête jamais mais la preuve est là, heureusement que je suis là

Sujet : Pas le moral

lapinou71
10-03-2010 10:55:50
Courage Lclaire ! On a toutes nos moments de déprime (certaines plus que d'autres...). Tu es super belle dans ta robe et ne t'en fait pas pour ton régime et arrête de te torturer pour ça, tu es magnifique dans ta robe, elle te va comme un gant !

lapinou71
10-03-2010 10:52:14
Maurren moi aussi c'est mon anniversaire demain ] ] Sauf que moi, je vais en avoir 32
C'est marrant !

Moi, le bouquet, je vais le garder car il n'y a quasiment pas de célibataires et je le garde pour moi même s'il va faner dans les jours qui suivent le mariage !

lapinou71
10-03-2010 10:45:17
Les filles, je viens d'appeler la mairie où je me marie et elles viennent de me dire que le dossier de mariage doit être déposé en mairie au minimum 2 mois avant le mariage, ce qui mène au 22 mars... Le pb, c'est qu'on ne peut pas aller chez mes parents avant le mois d'avril ! Heureusement que j'ai eu l'idée d'appeler pour poser la question, sinon y'avait pas de mariage
Et le curé que j'arrive pas à joindre pour fixer une date en avril... aussi débordé qu'un ministre !
Au final, j'ai négocié que ce soit mes parents qui le déposent pour nous (ils viennent chez nous le WE du 20 mars pour mes retouches de robe) et on doit passer à la mairie en avril dès que possible.
Je suis super stressée là !
Pour mon EVJF, c'est prévu pour le 22 avril et elles m'ont demandé si j'avais peur du ridicule ou non ? Je leur ai laissé carte blanche, c'est déjà super sympa de m'organiser une soirée (ce sera en majorité des collègues de bureau avec qui je mange très souvent le midi). Je pense que je vais pas travailler le vendredi car je vais être HS ]

lapinou71
10-03-2010 10:02:07
Bien venue au club, j'ai vécu ça également Makorya ]
C'est pas sympa mais on saura le rappeler à ces personnes le moment venu
On devait être 135 personnes (tous les enfants compris) et au final, on devrait être 96 !!! L'avantage, c'est qu'on fera des économies sur le traiteur (presque 2000€) que l'on mettra dans le budget voyage de noces.
Courage les filles

lapinou71
10-03-2010 09:34:59
Maureen, 24 jours , c'est dingue comme çà passe vite !
Les hommes sont parfois comme ça, assez imprévisibles ] Moi, il vouliat louer un cabriolet mais avec la robe, je sais pas si c'est l'idéal. Du coup, on va prendre la 807 de ma soeur ! Là, j'aurai plein de place ]
Bon courage pour tes brochettes, c'est fou le temps que ça prend si tu n'en as fait que 8 pendant la soirée. Tu nous mettra une photo pour voir ce que ça donne ?

Lalilo, c'est vrai que ton collier doit être super beau en vrai

lapinou71
10-03-2010 09:11:56
Coucou C le bonheur Je pense que j'étais dans le même avion que Toukatou car je ne savais non plus de quoi tu souffres. Je te souhaite plein de courage ! J'ai une collègue qui a le même style de maladie que toi et après un séjour à l'hôpital et des médoc, elle n'a quasiment plus mal (elle met aussi une pommade magique qui l'aide beaucoup).
Gros bisous et reviens-nous en pleine forme pour nous écrire des messages comme certaines savent si bien le faire !

lapinou71
09-03-2010 19:37:38
Sinon aujourd'hui on a décidé de faire notre voyage de noces début juin en Polynésie ]
On va casser la tirelire
En plus, ce sera juste après le mariage donc on pourra en profiter un max et se reposer et profiter de nous deux en tant que mari et femme ]

lapinou71
09-03-2010 19:35:50
Si, la boule est juste posée sur le socle et il y a une boucle dans le fil métallique dans laquelle l'attache de la boule est rentrée.
En tout cas, moi ça plaît beaucoup ] ]
Pour ton pendentif, il est très très joli mais aussi très simple pour un mariage, je trouve Le principal est qu'il vous plaise

lapinou71
09-03-2010 15:56:12
Vous en pensez quoi les filles de mes contenants à dragées dans ma galerie (photo après mon menu en forme de pyramide) ?
Ce qui me plaît, c'est qu'il est possible de manger des dragées sans pour autant casser toute la déco (sauf pour les brutes qui vont tout arracher avant de s'en apercevoir...) car la boule est juste coincée par le fil métallique et les 2 éléments (déco et boule) sont indépendants.

lapinou71
09-03-2010 09:26:34
Hummm, moi j'aime bien les bonbons ]
Courage

Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!

lapinou71
09-03-2010 09:25:44
Ne t'inquiètes pas pour ton chéri. Quand il te verra dedans, il ne pourra que craquer et ne pensera même plus à la robe que tu lui avait montrée en photo (d'ailleurs, il ne se souviendra plus que tu lui en as montrée une ] ).
Tu va être une très belle mariée

lapinou71
09-03-2010 09:23:29
Courage Maurren, c'est la dernière ligne droite
Tu sais, souvent les prmeières réalisations prennent du temps et après, tu as le coup de main et ça va largement plus vite. En en faisant un peu chaque jour, tu seras dans les temps !
Bisous bisous (je t'aurais bien proposé de venir t'aider mais je suis un peu loin... )

Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!

lapinou71
09-03-2010 09:18:13
Moi, je préfère la tienne Elle te va super bien. Certes, elle est plus classique que l'autre mais fais attention aux photos car souvent le rendu n'est pas le même qu'en réalité (et on voit pas très bien la qualité du tissu).
Moi, je resterais sur celle que tu as commandée, tu es très belle

Pages 1 5 ... 7 8 9 10 11 ... 13 17