Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lapinou71

Messages de lapinou71

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Déco à vendre

lapinou71
13-05-2011 17:36:35
Colibribleu, j'ai vu que le perroquet est légèrement abimé (la base a pris légèrement l'eau et est un peu déteint) en préparant le carton donc je te propose de te mettre l'ananas en plus pour 27€ avec les frais de port. Sinon, ce sera 25€ sans l'ananas.
Fais moi signe par MP que je t'envoie mon adresse (mets également un mot sur le forum au cas où je ne reçoive pas le mail).

lapinou71
10-05-2011 15:00:25
Oups, j'ai oublié mais c'était dans mon mail...
J'ai achteé quasiment toute ma déco chez prestanim décoration. Ils ont un site internet et un magasin en ile de france.

lapinou71
10-05-2011 14:05:15
Ah !
Bon, je disais que c'est ok pour moi et je te propose de préparer le colis et de voir à combien s'élèvent les frais de port.
Ensuite je te confirme le montant, tu m'envoies le chèque et dès que je l'ai, je t'envoie le colis.
Ca te va comme ça ?
Je suis contente que ma déco puisse resservir pour un autre mariage !

lapinou71
09-05-2011 17:55:06
Colibribleu, je t'ai envoyé un MP
Ca marche, je te mets tout de côté

Sujet : Complétement désespérée!

lapinou71
09-05-2011 13:46:13
Il te faut peut être un peu de teps pour t'habituer à marcher avec et tu verras que c'est un coup à prendre ! Ce sont tes chaussures qui doivent pousser le tissu en avançant. Pour danser "dirty dancing", c'est une autre histoire car à la base, ce n'est pas prévu pour mais tu peux tout de même la soulever légèrement avec la main.
Courage et ne te prend pas la tête avec un détail pareil, au pire, tu ne peux pas prévoir une épingle à nourrice pour la soulever légèrement pour la soirée ? C'est vrai qu'une robe trop courte pour les cérémonies, ça peut être pas terrible.
Gros bisous !

lapinou71
09-05-2011 13:38:15
J'ai retrouvé des papillons à vendre :
- lot de 9 papillons bordeaux environ 5 cm (achetés 6€) : 3€
photo mise dans ma galerie

lapinou71
08-05-2011 19:15:21
Titi91, il y a plusieurs choses à vendre sur cette photo :
- la feuille de coco (espèce de barque)
- les orchidées violine
- les bougies galet (un peu partout sur la photo)
- le palmier en fer juste derrière la feuille de coco
- on distingue une petite tortue tout à droite mais un peu cachée
et c'est tout !

Pour le nom de table, je n'ai plus les chevalets mais j'ai les fichiers sur pc des noms de tables correspondant à des iles avec le nombre de kilomètres entre l'ile et paris et le décalage horraire ]

lapinou71
08-05-2011 18:47:31
J'étais en train de mettre les photos, vous avez été trop rapides les filles ]
Je n'ai pas de photo des balerines mais elles sont blanches et toutes simples sans motifs. Je vais voir pour en prendre une.

lapinou71
08-05-2011 18:03:53
Salut les filles,

Il me reste de la déco de mon mariage dont j'aimerais me débarrasser. Photos dans ma galerie, sinon, n'hésitez pas à me les demander.

Qté Prix Unitaire
N°2 2 branches d’orchidées roses 1.5€ pièce
N°5 1 banderole « Vive les mariés » dorée (couleur un peu usée par endroit) longueur 1,60m 0,5 €
N°6 2 gros papillons en plumes (1 vert et 1 rose) environ 15 X 15 cm 1,50€ pièce
N°11 orchidées naturelles violine séchées, 3 boîtes dont quelques légèrement cassées car fragiles 5€ la boîte
N°24 Broche avec strass et perles (achetée 14,95 €) 8 €
N°27 Pochoir Alphabétique (acheté 6,95 €) 3 €
N°35 9 tulles à dragées 23cm de diamètre avec rubans dorés 51 X 0,7 cm (utilisé pour dragées prêtre,coiffeuse, ...) 0.5 €
N°38 Stylo doré (pas servi) 1,50 €
N°39 9 Flèches directionnelles pour indiquer la route vers la salle bi-colores vert / fushia 16 cm X 24 cm 0,50 € le lot
N°42 Ballerines blanches jamais portées (seulement maison pour s'habituer) en taille 38 5 €
N°43 Perroquet en 3D (acheté 3,90 €) 2 €
N°44 Vase carré 14 x 14 hauteur 16,30 cm 5 €
N°45 1 feuille de coco 60 cm 5 €
N°46 3 ½ cocos 2€ pièce
N°47 1 palmier en papier 3D (centre de table enfants) hauteur 30 cm 4 €
N°48 1 ananas en papier 3D (centre de table enfants) hauteur 20 cm 3 €
N°49 2 palmiers en fer (hauteur 25 cm) pour 1 bougie 5€ pièce
N°50 2 boîtes de bougies en forme de galets (par 10) 2€ la boîte
N°51 2 boîtes de bougies en forme de tortues (par 5) 2€ la boîte
N°52 4 orchidées en tissu blanches 1,50€ le lot

Sujet : mariées d'avril 2010

lapinou71
05-05-2011 19:07:58
C le bonheur, je suis vraiment désolée pour vous, c'est vraiment horrible ce qui est arrivé
Je vous souhaite plein de courage et j'espère que vous pourrez bientôt refaire un petit bébé, même si je pense que c'est un peu tôt pour y penser.
Gros bisous et pareil, si tu as besoin de parler, je suis là

Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?

lapinou71
28-04-2011 13:49:17
Fleur de chez Tomy Mariage

Sujet : 1 an !!!

lapinou71
26-04-2011 16:43:33
Joyeuses noces de coton Makorya et je te souhaite encore plein d'années de bonheur comme l'a été cette première année !
Et oui, cette année est passée à une vitesse folle avec l'arrivée de notre petit Mathieu.
Moi aussi, je suis mariée à l'homme de ma vie (je n'avait aucun doute mais ça s'est vraiment confirmé pendant ma grossesse à problème), il est fantastique en tant que mari mais également en tant que papa. C'est vraiment l'homme idéal ]

lapinou71
11-04-2011 18:41:35
Coucou les filles ]
Merci pour vos messages.
Nous, pour notre anniversaire de mariage, ben avec le petit, je pense que ça se fera à la maison... j'aimerais beaucoup refaire un diner croisière comme pour la demande en mariage. C'était tellement magique ! On verra bien, à moins que j'arrive à trouver quelqu'un pour nous le garder, mais faudra que ce soit quelqu'un de confiance, sinon, la soirée peut virer au cauchemard... A méditer ]

Sujet : Pour celles qui attendent le +++ du bonheur

lapinou71
07-04-2011 19:18:02
Allez Makorya, on ne baisse pas les bras, il y a encore des solutions pour vous !
Plein de courage pour ce moment difficile

Sujet : Ca y est...votez

lapinou71
04-04-2011 18:11:50
Super chouette !!!

lapinou71
31-03-2011 15:59:49
Coucou les filles !
Je vois que les bonnes nouvelles se succèdent
Et bien je vais en ajouter une car je viens vous annoncer que mon petit Mathieu est né le 14 mars après un accouchement très rapide et intense (je trouve que ça résume bien) et digne des stéréotypes des films avec la femme qui perd les eaux en pleine nuit au beau milieu de la maison ]
Finalement, après tous les problèmes que j'ai eus, il est né avec seulement 3 semaines d'avance et se porte bien. Et quel bonheur de l'avoir enfin dans ses bras après toutes ces années à attendre sa venue !!!
Makorya, bas-toi pour avoir ce bébé même si c'est dur sur le moment quand ça ne fonctionne pas car ça en vaut vraiment la peine. Avec le déménagement, ça va vous permettre de changer un peu d'air.
Angel, contente pour vous. L'amour n'est pas toujours très simple mais parler change parfois beaucoup de choses !
Gros bisous à toutes

lapinou71
09-03-2011 18:20:51
Angel, je suis super contente que tout se soit arrangé avec ton mari, c'est une super nouvelle !!!!! Heureuse d'avoir pu t'aider ne serait-ce qu'un petit peu !

C le bonheur, c'est vrai que les premières échos sont les plus émouvantes et entendre le coeur battre est certainement le plus beau moment de la grossesse. Bon courage pour les nausées. Perso, je n'en ai jamais eu mais maintenant, à 8 mois, j'ai des remontées acides qui ne sont pas agréables du tout mais bon, j'approche de la fin ! Concernant mes problèmes, ils sont derrière nous maintenant et bébé peut arriver quand il veut sans problèmes maintenant. J'ai arrêté mon traitement pour calmer les contractions alors on verra bien si bébé est toujours pressé de montrer son nez ou non. En tout cas, je commence à avoir vraiment hâte qu'il arrive ! Je te souhaite une bonne grossesse !

Gros bisous

lapinou71
26-02-2011 12:21:40
Angel, ça fait un choc de lire que vous vous séparez Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu reprendras le dessus rapidement.

Contre toute attente, mon fils est toujours dans mon bidon et je suis quasiment à 8 mois de grossesse. Je suis toujours au repos complet (24h/24h au lit mais chez moi). Je reprend une vie normale et j'arrête le traitement pour calmer les contractions début mars et advienne que pourra, bébé arrivera quand il le souhaitera.

Makorya, je te souhaite plein de courage pour le travail et pour le bébé. Le chemin est parfois long mais ça vaut le coup de "patienter". Si tu veux en parler, tu peux m'envoyer un MP car je suis passée par là également.

C le bonheur, j'espère que le début de grossesse se passe bien. Ca me paraît déjà tellement loin !

à toutes

Sujet : Maison de l'alliance et du platine

lapinou71
26-02-2011 12:11:53
Je te rassure, nous avons acheté nos alliances chez eux directement au magasin et ils sont très sérieux et franchement, on n'est pas déçus de nos choix !
C'est vrai que le délai d'attente peut faire peur mais ils ont reçu nos alliances en magasin environ 1 mois avant la date qui nous avait été indiquée.

lapinou71
17-02-2011 18:19:13
Coucou les filles, voilà une revenante !!!
En fait, j'ai eu de gros soucis avec mon bébé et je suis allitée depuis début décembre et j'ai été hospitalisée pendant presque 2 mois de sorte à garder bébé dans mon ventre le plus possible (col rétréci et ouvert à 5 mois de grossesse...).
Je suis rentrée à la maison il y a 1 semaine car j'étais épuisée psychologiquement et bébé est toujours dans mon ventre, certes avec des douleurs et des contractions importantes mais à 7 mois 1/2, les risques sont maintenant beaucoup élevés qu'avant pour lui et je dois rester au repos total jusqu'à début mars et après, reprendre un peu d'activité sans trop forcer. J'ai quand même hâte que bébé arrive ]

C le bonheur, toutes mes félicitations et félicitations également à celles qui ont trouvé du boulot. C'est top

Gros à vous toutes, mes copinettes de mariage

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

lapinou71
08-12-2010 10:31:04
Courage Makorya, le chemin est un peu plus compliqué pour toi mais il y a beaucoup de moyens pour arriver à faire un bébé et si ça se trouve, avec juste un peu d'aide avec un traitement hormonal, tout va rentrer dans l'ordre. Traitement hormonal ne veut pas forcément dire traitement lourd, tout dépendra de l'évolution des choses. Gros bisous ma Makorya et je croise les doigts pour toi. Tu verras que quand bébé sera en toi, tu oublieras tout ces moments difficiles

lapinou71
06-12-2010 10:53:39
C'est chouette Sita que ton mari ait trouvé du travail Et tu envisages d ele rejoindre prochainement ou non pour être tout le temps ensemble ?
Moi, les préparatifs de Noël se font à la maison car je suis en arrêt maladie depuis 10 jours et je dois rester tranquille car j'ai eu des contractions importantes à 4 mois 1/2. Et dire que ma grossesse se passait à merveille jusque là mais depuis quelques jours, les contractions et douleurs s'espacent donc c'est cool !
Donc pour Noël, on a tout annulé et on fer à lamaison avec mon mari (ce sera la 1ère année car d'habitude, on va dans nos famille en province).
Cela ne m'empêche pas de préparer le venue de bb car j'attaque mon 6ème mois aujourd'hui et sinon, je fais la larve dans mon canapé ou dans mon lit ] Je vais grossir comme une vache à cette allure là (j'en sui à +6kg en 5 mois donc c'est plutôt pas mal mais en restant à la maison sans activité, je vais enfler de partout ] ] ] )
Gros bisous à toutes et Makorya, bon courage pour trouver du boulot !

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

lapinou71
27-11-2010 09:49:52
Makorya, le corps nous joue pafois des tours et on ne peut pas vraiment se fier à lui... Je te conseille juste de rester patiente et de ne pas te faire trop de mal à chaque déception ou à gêter chaque symptome. Par contre, il semblerait que notre tête est parfois capable d'influer sur notre corps... ne me demande pas comment car c'est encore un grand mistère pour moi même après 4 ans d'essais
Ne t'inquiètes pas, ton tour viendra

lapinou71
23-11-2010 09:07:53
Non désolée, elles sont parties...
Voici ma dernière récap' :

Qté Prix Unitaire Total
N°2 2 branches d’orchidées roses 2€ pièce 2 2 4
N°5 1 banderole « Vive les mariés » dorée (couleur un peu usée par endroit) longueur 1,60m 0,5 € 1 0,5 0,5
N°6 2 gros papillons en plumes (1 vert et 1 rose) environ 15 X 15 cm 1,50€ pièce 2 1,5 3
N°11 orchidées naturelles violine séchées, 3 boîtes dont quelques légèrement cassées car fragiles 5€ la boîte 3 5 15
N°24 Broche avec strass et perles (achetée 14,95 €) 8 € 1 8 8
N°27 Pochoir Alphabétique acheté 6,95 € 3 € 1 3 3
N°35 9 tulles à dragées 23cm de diamètre avec rubans dorés 51 X 0,7 cm (utilisé pour dragées prêtre,coiffeuse, ...) 1 € 1 1 1
N°36 70 Feuilles couleur ivoire en grammage 80 au format A4 2 € 1 1,5 1,5
N°37 100 Feuilles légèrement cartonnées couleur ivoire 160g format A4 (acheté 10,99€ pour 250 feuilles) 3 € 1 3 3
N°38 Stylo doré (pas servi) 1,50 € 1 1,5 1,5
N°39 9 Flèches directionnelles pour indiquer la route vers la salle bi-colores vert / fushia 16 cm X 24 cm 0,50 € 1 0,5 0,5
N°40 Lot de 3 perforatrices petits diamètres différents pour étiquettes, menus ou autre (acheté 15€) 10 € 1 10 10
N°42 Ballerines blanches jamais portées (seulement maison pour s'abituer) en taille 38 5 € 1 5 5
N°43 Perroquet en 3D (acheté 3,90 €) 2 € 1 2 2
N°44 Vase carré 14 x 14 hauteur 16,30 cm 5 € 1 5 5
N°45 1 feuille de coco 60 cm (photo dispo image 19 dans ma galerie) 5 € 1 5 5
N°46 3 ½ cocos (photo dispo image 19 dans ma galerie) 2€ pièce 3 2 6
N°47 1 palmier en papier 3D (centre de table enfants) hauteur 30 cm 4 € 1 5 5
N°48 1 ananas en papier 3D (centre de table enfants) hauteur 20 cm (photo dispo image 6 dans ma galerie) 3 € 1 3 3
N°49 2 palmiers en fer (hauteur 25 cm) pour 1 bougie (photo dispo image 19 dans ma galerie) 5€ pièce 2 5 10
N°50 2 boîtes de bougies en forme de galets (par 10) 2€ la boîte 2 2 4
N°51 2 boîtes de bougies en forme de tortues (par 5) 2€ la boîte 2 2 4
N°52 4 orchidées en tissu blanches 1,50€ le lot 1 1,5 1,5

Sujet : Déclaration d'intention

lapinou71
22-11-2010 16:01:02
Sur internet, il y a plusieurs sites (via une recherche dans google par exemple) qui expliquent les 4 points fondamentaux et qui donnent des exemples qui puvent te guider.

Sujet : Vous marriez vous dans l'eglise de votre ville?

lapinou71
22-11-2010 15:58:38
Je me suis mariée dans ma ville natale où habitent mes parents. Par contre, nous avons fait la préparation dans la ville où nous habitons et avons rencontré le prêtre qui nous a marié 1 fois avant le mariage pour faire un bilan de la préparation et préparer le déroulement de la cérémonie.
Pas besoin de dérogation étant donné que c'est ma ville natale et que mes parents y habitent.

Sujet : 3 mois demain

lapinou71
22-11-2010 10:36:53
Oups, j'ai ripé... ]
Je disais 4 mois 1/2 que mon bébinou a été conçu C'est dingue comme ça passe vite

Sujet : 3 mois demain

lapinou71
22-11-2010 10:35:52
Fanfan, moi ça fait exactement 6 mois aujourd'hui et 4 mois 1/2 que mon bébinou

lapinou71
22-11-2010 10:34:06
Merci pour ton petit message Angel. Moi, ça fait exactement 6 mois aujourd'hui que je suis mariée et avec un bébinou de 4 mois 1/2 dans mon ventre ! C'est dingue comme ça passe vite J'ai pas l'impression que ça fait aussi longtemps mais c'est que du bonheur

Sujet : ma superbe soirée

lapinou71
22-11-2010 10:31:38
Salut Fanfan,
Trop beau ton récit ! Je comprends ce que tu as pu ressentir car mon mari m'a fait la même chose (sans la voiture...) lorsqu'il a fait sa demande en mariage à l'arrière du bateau en arrivant devan tla tour effeil qui cintillait ]
Super romantique

Sujet : ou etes vous les anciennes?

lapinou71
15-11-2010 11:08:36
Coucou Fanfan,
Je suis toujours présente sur le forum également, un peu moins souvent peut-être mais je viens tous les jours. J'ai été pas mal occupée ces derniers temps avec notamment la préparation de l'arrivée de bb et également au boulot...
Tu n'as pas eu mes derniers mails ? Il me semble que je t'ai écris avec une autre adresse que lapinou alors c'est possible
J'ai suivi les exploits de ton mari également avec son alliance. Il l'a retrouvée finalement ou non ?

Sujet : Est ce qu'on s'ennuie aux maldives?

lapinou71
15-11-2010 10:36:51
Y étant déjà allée, je confirme que les activités aux Maldives sont limitées mais cela reste un voyage très romantique et surtout très reposant.
Pour nous, c'était un voyage repos donc nous avons été ravis. Nous avons fait de la plongée avec masque et tubas, de la piscine, de la chaise longue à notre bengalow, de la plage et de la baignade (super le soir quand le nuit tombe et que l'eau est encore à près de 28°C...
Il faut savoir qu'un hôtel = une île plus ou moins grande. Sinon, il y a les sorties organisées qui permettent de voir du paysage et d'autres îles paradisiaques mais qui sont relativement chères.
Perso, de tous les voyages que j'ai fait (et j'en ai fait plusieurs dans des beaux pays), les Maldives restent mon voyage préféré car c'était une lune de miel avant l'heure

lapinou71
02-11-2010 10:30:18
Coucou les filles ]
Angel, contente qu'ils aient trouvé l'origine du problème. Ils vont pouvoir traiter réellement le problème maintenant sans tourner autour du pot plus longtemps. Quelles sont les moyens de te soigner ? Opérer ?
En ce qui me concerne, nous avons appris la semaine dernière que j'attendais un petit garçon
Franchement, on aurait préféré une petite fille mais on est très contents tout de même. Il y a eu un blanc quand le gynéco nous l'a montré car on avait pleine vue sur ses fessess et une "tache" est apparue entre les jambes et là, pas de doutes ! On a pas fermé l'oeil de la nuit avec mon mari Ca devient réel et montre s'arrondit de jour en jour et c'est vrai super comme exépérience, d'autant que bb gigotte de plus en plus et ça fait tout drôle
Gros à toutes et contente d'avoir de vos nouvelles

Sujet : voici ma seance geniale d'essayage

lapinou71
02-11-2010 10:24:01
Moi je trouve que la 17 te met plus en valeur que les autres. Certaines fonds "lourdes" au niveau de la taille et des anches.
Très belle en tout cas

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???

lapinou71
02-11-2010 10:18:44
Salut les filles ]
Toujours présente également à J+164 et je reste fidèle au forum. Bb doit arriver début avril et on appris mercredi que c'était un petit garçon ] ] Ca fait tou bizarre car ça devient tellement réel et mon ventre s'arrondit à une vitesse folle !
Moi, je suis donc dans les préparatifs pour bb car j'ai récupéré des affaires de ma belle-soeur et je vais pouvoir acheter ce qu'il nous manque.

Sujet : forum pour future maman

lapinou71
28-10-2010 16:46:21
Ouaouhhh, ça y va les bébés en ce moment !!!
J'ai indiqué le nom d'un forum dans mon précédent message un peu plus haut ]
Pour moi, c'est prévu pour fin mars / début avril

Sujet : Premiers essayages !!

lapinou71
27-10-2010 08:55:00
Moi je préfère la 2ème ! Je ne sais pas si la 1ère était pile poil à ta taille mais je trouve qu'elle te fait "large" au niveau des hanches.
Magnifique la 2ème, même avec les fleurs de cette couleur, le noeud ! J ela prendrais telle quelle !

Sujet : Sondage : qui est prête à faire faire ses dragées ?

lapinou71
26-10-2010 16:10:39
Dudu, je ne sais pas, tout dépend du style de contenant (les prix des plexis sont très différents s'il s'agit d'une boule, d'un coeur ou d'une goutte), de la déco, de la qualité attendue sur les dragées (peut très variable), du nombre de contenants à faire, du délai disponible pour la réalisation et aussi de la complexité de la chose car mine de rien, ça prend pas mal de temps (j'ai fait pas moins de 100 contenants pour le mien et je n'ai pas compté les heures)...
Il faudrait déjà se fixer sur un style avec des modèles types pour définir un prix approximatif.

lapinou71
26-10-2010 15:55:10
Oui, je pourrais faire les contenants complets avec dragées pour avoir un package complet.
Je sais que ça se fait déjà dans certaines boutiques mais au niveau tarif, mon envie serait de faire moins cher car ils se font pas mal de marge et surtout plus créatif que de mettre une simple étiquette avec un ruban !

lapinou71
26-10-2010 15:18:53
Coucou les filles,
J'ai eu une idée qui consisterait éventuellement à créer ma petite entreprise de création de contenants à dragées et peut-être plus en rapport avec la création (noms de tables, plans de tables, déco de mariage...) et je voudrais savoir si vous seriez partantes pour faire faire vos contenants à dragées (ou +) par quelqu'un d'autre que vous moyennant le prix des matériaux + un petit quelque chose pour moi ?

J'ai rêvé cette nuit que je l'avais fait et qu'il y avait des contenants à dragées partout chez moi de toutes les couleurs... Mon idée serait dans un premier temps basé sur du fil métallique comme utilisé pour mes contenants à dragées à moi avec des boules plexi (boules, gouttes, coeurs....), rubans, plumes, étiquettes.
Désolée, la photo de mes contenants dans ma galerie est bas très belle mais je vous en mets une autre ce soir.

A vos votes SVP et merci

lapinou71
26-10-2010 14:54:57
Bon ben puisqu'il y a plusieurs demandes, je vais vous l'indiquer ici en espérant ne pas faire de tort à Ludo
Le forum sur lequel je vais est enceinte.com et dans ce forum, il y a plusieurs thèmes pour les essayeuses, les futures mamans, les prénoms... où chacune peut se retrouver. Nous avons créé un post avec des filles qui accouchent le mêm mois que moi et on échange beaucoup sur les maux de la grossesse, les baisses de moral, les échos étant donné qu'on est toutes au même stade.
Malgré tout, je reste fidèle au forum mariage car je ne peux plus m'en passer ] ]
Bisous les filles et je vous souhaite toutes de beaux bébés

lapinou71
26-10-2010 09:12:48
Porcinette, je t'ai envoyé un MP pour t'indiquer celui sur lequel je vais tous les jours pour bb qui pointra son nez fin mars 2011 mais je ne veux pas faire de pub sur ce forum par respect pour ludo et son magnifique travail sur ce forum

Sujet : Le support du plan de table ?

lapinou71
26-10-2010 08:59:42
Nous, on avait mis une petite table à l'entrée et le cadre était posé dessus contre le mur (on avait mis du gros scotch derrière pour le retenir un minimum au cas où la table se fasse bousculer ] )

Sujet : Thème mer et voyage

lapinou71
25-10-2010 16:52:32
Je t'ai envoyé un MP, fais-moi signe si tu l'as pas reçu...

Sujet : Thème mer et voyage

lapinou71
25-10-2010 16:05:09
très bon choix car c'était également le thème de mon mariage ! Il y a quelques éléments de déco dans ma galerie et si ça t'intéresse, il me reste également des choses à vendre. Fais moi signe si ça peut t'intéresser
Si tu veux, je peux te remettre des photos de mes noms de tables et autres déco et même t'envoyer les fichiers qui m'ont servi pour l'impression (tout est fait main...)

Sujet : recherche:deco doré,rose,violet,orchidée...

lapinou71
25-10-2010 09:53:23
Coucou,
J'ai des orchidées véritables couleur violine à vendre, des bougies en forme de galets (X20) et de tortues (X10), une banderole vive les mariées dorée et un stylo doré n'ayant jamais servi.
Fais-moi signe si tu es intéressée

Sujet : deux sortes de marches nuptiales

lapinou71
25-10-2010 09:25:10
Il y a la "marche des fiancés" qui est celle de Wagner et plus lente et celle de Mendhelson qui est plus vive et généralement utilisée pour la sortie.
Perso, celle qui représente le plus le mariage pour moi, c'est celle de Wagner que j'ai prise pour mon entrée à l'église mais après, chacune fait ce qu'elle veut

Sujet : inscription maternité

lapinou71
22-10-2010 10:07:27
Pour moi mais c'est un hopital privé donc peut-être particulier, j'ai fais juste une pré-inscription par téléphone et l'inscription définitive se fait avant le 6ème mois de sorte à pouvoir participer aux cours de préparation à l'accouchement. Pour la pré-inscription, les infos sur les parants suffisent avec la date prévue d'accouchement.
Le mieux est tout de même de leur téképhoner pour savoir exactement car je pense que ça peut être très différent d'une mater à l'autre... et la rapidité d'inscription aussi car il y a certaines mater qui ont des "quotas".
les filles et portez-vous bien avec vos bébinous !

Sujet : Gros doute!!

lapinou71
19-10-2010 17:49:55
Ne t'inquiètes pas, on a quasiment toutes douté à un moment ou un autre du choix de notre robe !
Quand tu la réessaiera, les doutes s'envoleront

Sujet : plus d'essence !!!!!!!!

lapinou71
18-10-2010 12:30:38
Chez moi, 80% des stations sont fermées... et quasiment pas de train pour aller au boulot (en plus, je suis enceinte donc c'est la folie...) donc je vais au boulot en voiture avec mon mari. Et en plus de ne plus avoir d'essence, il y a des opérations escargots sur les autoroutes et donc on consomme encore plus... Et quand on aura plus d'essence dans nos 2 voitures, je ne sais pas comment on va faire pour aller bosser
Je pense surtout aux personnes qui vont se faire virer car ils n'arrivent pas à leur ou n'arrivent carrément pas à aller au travail ou que les heures de retard seront retenues sur leur salaire... Ils étaient dans le besoin et là, ils seront encore plus dans m....
Je ne rajouterai rien à cette description de la situation, je crois que mes pensées sont très claires... Le droit de grêve existe et je le respecte mais le droit de paralyser le pays qui va déjà très mal ne devrait pas exister.

Sujet : robe blanche ou ivoire

lapinou71
15-10-2010 17:16:12
Blanche ou ivoire, ça peut tout changer sur l'effet de la robe. Personnellement, j'ai eu la chance de pouvoir essayer ma robe en blanc et en ivoire et en blanc, elle faisait sans effet alors qu'en ivoire, elle brillait et était magnifique.
Donc selon moi, il faut pas t'arrêter sur telle ou telle couleur et choisir en fonction de ton coup de coeur.

Sujet : détail un peu bête

lapinou71
14-10-2010 15:31:46
Ils ne font pas de vérifications donc tu peux marquer ton emploi actuel sur ton dossier, surtout qu'il est déposé avant le mariage alors que tu bosseras toujours ! Surtout si ça se joue à quelques jours, même s'ils vérifient (ce dont je doute très fortement), ils ne vont pas chipoter pour ça ! Ne t'inquiète pas !

Sujet : soirée

lapinou71
14-10-2010 15:14:40
Quel homme ! C'est bien des surprises comme celles-là.... on en voudrait plus souvent !!!
J'espère que tu nous raconteras ] ] ]

lapinou71
14-10-2010 09:26:38
Je sais bien mais avec les grêves, ça risque de prendre plus longtemps que prévu mais il est parti lundi donc tu ne devrais pas tarder à le recevoir.
Tiens-moi au courant

lapinou71
12-10-2010 09:10:17
Non, l'écho est bien à l'endroit, c'est lui qui regarde vers le bas... Juste avant, pendant l'écho, il était sur le dos puis assis sur le placenta et finalement, il a fini le dos en l'air !
Merci les filles pour la chambre. Quand on saura si c'est bb garçon ou bb fille, on verra pour de la déco qui va avec.
Je sais pas si bb est timide, en tout cas une chose est sûre, il gigotte dans tous les sens et me fait des chatouilles à l'intérieur ] ]
Bonne journée à vous

lapinou71
11-10-2010 12:35:51
Voici une mise à jour de ma liste de déco restante qui comprend également une paire de balerines blanches en taille 38 :

Qté Prix Unitaire Total
N°2 2 branches d’orchidées roses 2€ pièce 2 2 4
N°5 1 banderole « Vive les mariés » dorée (couleur un peu usée par endroit) longueur 1,60m 0,5 € 1 0,5 0,5
N°6 2 gros papillons en plumes (1 vert et 1 rose) environ 15 X 15 cm  1,50€ pièce 2 1,5 3
N°11 orchidées naturelles violine séchées, 3 boîtes dont quelques légèrement cassées car fragiles 5€ la boîte 3 5 15
N°24 Broche avec strass et perles (achetée 14,95 €) 8 € 1 8 8
N°27 Pochoir Alphabétique acheté 6,95 € 3 € 1 3 3
N°35 9 tulles à dragées 23cm de diamètre avec rubans dorés 51 X 0,7 cm (utilisé pour dragées prêtre,coiffeuse, ...) 1 € 1 1 1
N°36 70 Feuilles couleur ivoire en grammage 80 au format A4 2 € 1 1,5 1,5
N°37 100 Feuilles légèrement cartonnées couleur ivoire 160g format A4 (acheté 10,99€ pour 250 feuilles) 3 € 1 3 3
N°38 Stylo doré (pas servi) 1,50 € 1 1,5 1,5
N°39 9 Flèches directionnelles pour indiquer la route vers la salle bi-colores vert / fushia 16 cm X 24 cm 0,50 € 1 0,5 0,5
N°40 Lot de 3 perforatrices petits diamètres différents pour étiquettes, menus ou autre (acheté 15€) 10 € 1 10 10
N°42 Ballerines blanches jamais portées (seulement maison pour s'abituer) en taille 38 5 € 1 5 5
N°43 Perroquet en 3D (acheté 3,90 €) 2 € 1 2 2
N°44 Vase carré 14 x 14 hauteur 16,30 cm 5 € 1 5 5
N°45 1 feuille de coco 60 cm (photo dispo image 19 dans ma galerie) 5 € 1 5 5
N°46 3 ½ cocos (photo dispo image 19 dans ma galerie) 2€ pièce 3 2 6
N°47 1 palmier en papier 3D (centre de table enfants) hauteur 30 cm  4 € 1 5 5
N°48 1 ananas en papier 3D (centre de table enfants) hauteur 20 cm (photo dispo image 6 dans ma galerie) 3 € 1 3 3
N°49 2 palmiers en fer (hauteur 25 cm) pour 1 bougie (photo dispo image 19 dans ma galerie) 5€ pièce 2 5 10
N°50 2 boîtes de bougies en forme de galets (par 10)  2€ la boîte 2 2 4
N°51 2 boîtes de bougies en forme de tortues (par 5)  2€ la boîte 2 2 4
N°52 4 orchidées en tissu blanches  1,50€ le lot 1 1,5 1,5

J'attend vos propositions

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???

lapinou71
11-10-2010 12:25:33
Toujours fidèle au forum aussi à J+142... C'est dingue comme ça passe vite mais avec le vdn et la mise en route de bb, je n'ai pas vu le temps passer. Du coup, pas eu le temps d'avoir le mariage blues !!
Je suis contente de donner des nouvelles à copinettes du forum et j'aime beaucoup donner des avis aussi pour les futures mariées, ça me replonge 1 an en arrière quand c'était moi !

Finalement, je ne souhaite plus revenir en arrière pour revivre mon mariage car j'ai vraiment eu le mariage de mes rêves et je me replonge régulièrement dans les photos avec le sourire jusqu'aux oreilles. On est en attente d'un agrandissement d'une magnifique photo de nous pour la mettre au dessus de notre lit et là, je la verrai tout le temps.

lapinou71
10-10-2010 17:47:15
Coucou,
Angel, j'en suis à 3 mois 1/2 de grossesse pure seulement (soit 4 mois depuis mes dernières reds). Je vais essayer de demander au gygy de nous le dire à la fin du mois lors de mon prochain contrôle, j'en serai à 4 mois, sinon, faudra attente 5 mois de grossesse pour l'écho morpho de fin novembre.

Je vous ai mis une photo de la chambre de bb dans ma galerie. Reste plus qu'habiller le lit et mettre des petits cadres mais pour ça, j'attendrai plus tard.

Sujet : Mon essayage

lapinou71
09-10-2010 18:43:27
Ouahhhoouuhhh !!! Magnifique

Sujet : j'ai craqué...

lapinou71
08-10-2010 14:54:40
Moi aussi j'aimerais bien mais avec mon gros bidon, il va y avoir un problème pour rentrer dedans. Du coup, je n'ai même pas eu l'occasion d ela remettre après le mariage mais ce n'est que partie remise et je la recgarde régulièrement dans sa housse.
Les filles, y'a pas de mal à se faire plaisir ] ]

Sujet : votre avis entre ces deux robes?

lapinou71
08-10-2010 14:52:23
Personnellement, je préfère de très loin la 2ème, elle est vachement belle. La première fait chargée au niveau de la poitrine et est moins volumineuse et fais plus "fouilli" sur le bas.
J'ai hâte de voir des photos avec toi dedans

lapinou71
06-10-2010 15:12:00
Coucou les filles.
Pour la chambre, mon papa est en train de poser le papier peint et le résultat est top avec la peinture verte. Je vous mettrai des photos quand ce sera fini d'ici la fin de la semaine le temps de tout remettre en place.
Pour les achats, ma belle-soeur nous a donné une liste de tout ce qu'elle a gardé pour nous et il faut qu'on voit ce qu'il y a exactement. Pour les habits, on va en récupérer de collègues à moi qui m'ont proposé et certainement de mon frère qui vien td'avoir un petit garçon s'il s'agit également d'un petit garçon ! Sinon, j'ai juste craqué pour une grenouillère mais je ne pense pas en acheter d'autres avant le mois de décembre, janvier...
Pour le sexe, il va finalement falloir que j'attende jusqu'à la prochaine écho officielle qui est fin novembre.... mon gygy veut pas me le dire avant Le principal, c'est que bb aille bien !!!
Pour les prénoms, je vais vous donner la sélection qu'on a faite dans n'importe quel ordre... :
fille : Noémie, Julia et Chloë
garçon : Vincent, Jérémi, Matthieu
Mais une fois qu'on connaîtra le sexe, on en trouvera peut-être d'autres ] ] ]
J'adore voir mon bidon s'arrondir, c'est trop beau
les filles

lapinou71
05-10-2010 12:41:50
Merci Makorya et contente que tu puisses enfin souffler
Oui, nous avons sélectionné quelques prénoms pour les 2 sexes mais nous attendons de savoir ce que c'est pour arrêter notre choix. Normalement, si bb veut bien, on devrait savoir mercedi 13 octobre et le temps passe super lentement jusqu'à cette prochaine écho (toujours impatiente... ] ).
Mais le sexe et le prénom vont rester secrets jusqu'à la naissance pour garder un peu de surprise ] ] ]
Bisous à toutes les marsettes qui viennent toujours et donnez-nous des nouvelles de temps en temps

lapinou71
05-10-2010 08:57:54
Coucou, pareil pour moi Je viens toujours sur le forum tous les jours ]
Mon mari et moi avons senti bb bouger pour la première fois hier soir. moi, je sentais déjà des gargouillis mais là, c'était de vrais petits coups et d'un seul coup, il a dû changer de position (ce qu'il doit faire environ 20 fois par minute...) et plus rien ] ]
BB a 13 semaines de graossesse pile poil aujourd'hui !
Nous avons commencé à préparer la chambre et ça fait tout bizarre de voir de la couleur étant donné que quasiment tous les murs de la maison sont blancs ]
Bisous les filles

Sujet : besoin des "déjà mariées" et les futures si vous savez !!

lapinou71
04-10-2010 09:33:15
Coucou Yasboubou
Pas de panique, pour voir si tu n'as rien oublié, il faut que tu fasses le déroulement complet de ton mariage pas à pas en réfléchissant à chaque fois à tout ce dont tu as besoin et il suffit de se poser calmement et de faire preuve de bon sens et tu n'oublieras rien. Il faut penser à rentrer dans tous les détails jusqu'au papier toilette, torchons et essuie-tout si tu fais dans une salle, sucre si tu fais le dimanche pour le café.
Bons préparatifs et keep cool ] ] ]

lapinou71
04-10-2010 09:27:46
Caro, je t'ai envoyé un MP vendredi mais je ne sais pas si tu l'as reçu alors je t'en ai envoyé un nouveau ce matin avec le prix total et mon adresse.
Fais-moi signe si tu ne l'as pas reçu

lapinou71
01-10-2010 13:49:20
Anita, je suis ravie que ça te plaise et surtout que ma déco puisse resservir à une jeune mariée ]

Nini27, les strass sont toujours disponibles également et ils sont bien par 8 pour chaque modèle.
Etant donné que c'est tout petit et pas lourd, ça doit pas être bien élevé en frais de port donc on peut arrondir le tout à 10€ si tu le veux bien ?
Fais-moi signe par MP comme ça, j'aurai ton mail pour nos futurs échanges

lapinou71
01-10-2010 11:59:51
Les affaires reprennent ] ]
Tout les éléments sont bien dispo et je peux faire un carton ce week-end pour estimer les frais de port et je te tiens au courant.

Pour le boléro, il est ivoire mais suite à ma relance, une autre fille était également intéressée donc il semblerait qu'il soit déjà vendu. Désolée

J'ai également d'autres éléments à ajouter à ma liste car une acheteuse m'a lâchée sans me prévenir et je n'ai plus aucune nouvelle alors que j'avais mis tout de côté donc voici les nouveaux éléments :

N°45 1 feuille de coco 60 cm (photo dispo image 19 dans ma galerie) 5 €
N°46 3 ½ cocos (photo dispo image 19 dans ma galerie) 2€ pièce
N°47 1 palmier en papier 3D (centre de table enfants) hauteur 30 cm  4 €
N°48 1 ananas en papier 3D (centre de table enfants) hauteur 20 cm (photo dispo image 6 dans ma galerie) 3 €
N°49 2 palmiers en fer (hauteur 25 cm) pour 1 bougie (photo dispo image 19 dans ma galerie) 5€ pièce
N°50 2 boîtes de bougies en forme de galets (par 10)  2€ la boîte
N°51 2 boîtes de bougies en forme de tortues (par 5)  2€ la boîte
N°52 4 orchidées en tissu blanches  1,50€ le lot

Sujet : Décoration de table sur le thème de la mer

lapinou71
01-10-2010 09:22:20
Mon thème était les îles et il y a quelques photos dans ma galerie de la table d'honneur et des centres de table. Si ça peut t'intéresser, il me reste quelques éléments de déco à vendre comme 2 grands palmiers en fer comme celui de la table d'honneur.

lapinou71
01-10-2010 09:18:05
Allez les futures mariées, il y a plein de bonnes affaires à faire !
Pour les prix, il est possible de s'arranger, faites-moi signe

lapinou71
22-09-2010 09:41:53
Désolée pour toi mais ne désespère pas. Même si tu n'as pas le poste, tu reste en cdd ?

Sujet : Déçue de mon essayge

lapinou71
20-09-2010 09:45:57
T'inquiètes pas Berange, ce n'était qu'un premier essayage et il ne faut pas t'arrêter sur une seule marque.
Concernant les photos, dans quasiement tous les magasins tu n'auras pas le droit de prendre des photos.
Pour la remarque de la vendeuse, elle veut juste te vendre la robe que tu as essayée et qui t'allait mais ce n'est qu'une vendeuse alors écoute ton coeur.
Gros et t'inquiètes pas, tu vas la trouver ta robe

lapinou71
19-09-2010 18:58:12
Toukatou, j'espère que tu décrocheras ce cdi tant espéré. Je croise les doigts également pour toi et viens vite nous annoncer une bonne nouvelle

Sujet : texte faire-part votre avis??

lapinou71
17-09-2010 12:07:53
Le début est impersonnel avec la tournure "ils" et ensuite, tu passes à "nous" et je trouve ça pas très logique. Il va mieux rester sur une même formulation du début à la fin. Sinon, pour le texte, il est simple mais efficace.

Sujet : **help conseils

lapinou71
17-09-2010 10:27:05
Pour moi, 84 et 86

lapinou71
17-09-2010 09:09:21
Up !
Personne n'est intéressé ?

Sujet : essai remerciements, vos avis ???

lapinou71
17-09-2010 09:08:20
Question, s'il y a 1000 mercis, il ne faut pas un s à merci ????
Sinon, tes essais sur super bien (surtout les derniers avec moins de photos car moins chargés )

Sujet : mon essai robe

lapinou71
16-09-2010 12:01:56
Je ne suis pas fan des gants courts car je trouve que ça "tasse" et fait de gros poignets. Aprèsn cela n'engage que moi...
Sinon, la robe te va bien

Sujet : photo de mon urne

lapinou71
16-09-2010 11:29:56
Super chouette. Elle m'avait dit qu'elle avait prévu une arche avec des fleurs
Magnifique travail

lapinou71
16-09-2010 09:44:46
Makorya, je ne veux pas te désespérer mais quand tu dis que ça a été rapide, et bien en fait, j'ai arrêté la pillule il y a 4 ans et essais bb réellement pendant 3 ans...

Courage tout va se remettre en ordre et vous allez y arriver. Certaines y arrivent dès le 1er mois et pour d'autres c'est un peu plus long mais la moyenne est de 6 mois alors ne t'inquiètes pas !

Je vous mets une photo de mon bb à 10 semaines de grossesse, il mesure environ 5.6 cm de la tête au fesses en position voutée donc il doit être un peu plus grand droit... ] ] ]

Sujet : remerciement

lapinou71
15-09-2010 11:33:06
Super chouette le 1er essai !
C'est vrai qu'avec plusieurs photos, ça varie les plaisirs ]

lapinou71
15-09-2010 11:29:54
C'est vrai fanfan mais on est à peine sortis du mariage et du vdn que bb est arrivé alors toujours aussi débordés. Faudrait qu'on arrive à se trouver des dispos communes pour organiser ça
A suivre en MP pour éviter de polluer le post

lapinou71
15-09-2010 10:17:12
Merci les filles, j'en ai les larmes aux yeux. C'est tellement beau ce bidon qui s'arrondit et d'imaginer le petit bb de 6cm de la tête aux fesses qui fait des bonds et remue dans tous les sens. J'adore être enceinte et vivement que je sente le bb bouger, ça sera magique ]
Je vous mettrai une photo de l'écho quand je l'aurai. Mon mari (ça fait toujours aussi bizarre...) doit me la scanner en début d'après-midi.
Gros bisous les filles et je vous souhaite autant de bonheur que ce que je vies en ce moment, je suis sur un nuage

lapinou71
14-09-2010 17:25:05
Merci Fanfan ] ]
Depuis longtemps qu'on attendais, bb a finalement été conçu 1 mois 1/2 après le mariage ! On est super heureux et j'adore mon gros bidon !!! Surtout que maintenant, je peux le montrer à tout le monde et non plus me cacher ] Malgré mes tentatives, certaines personnes autour de moi avaient devinés ou vu mon gros bidon.
On est tellement heureux.... et le papa qui lui parle déjà ou lui fait des caresses, c'est à tomber tellement c'est mignon

lapinou71
14-09-2010 13:55:39
Coucou les avrillettes ]
Voilà, c'est officiel pour le bb qui pointra son nez normalement fin mars 2011.
J'ai fait l'écho des 12 semaines hier et tout va bien. Je suis aux anges, c'est vraiment merveilleux de vivre ça Je suis enceinte d'un peu moins de 3 mois et mon ventre s'est déjà bien arrondi et ça fait tout drôle.
Gros bisous et je souhaite à celles qui essayent d'avoir bb d'y arriver rapidement

lapinou71
13-09-2010 14:21:08
Contente que ça te plaise ! Pas de casse pendant le transport, j'avais essayé de tout caler comme il faut mais ils aiment jouer au foot avec les colis alors parfois....
Hello kitty, ça devrait pas tarder car postés en même temps Pourtant anita habite plus loin que toi et le colis était beaucoup plus gros ! ]

lapinou71
13-09-2010 09:24:45
Il a été posté vendredi matin donc tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain
Impatiente ] ] ]

Sujet : mamie est partie pour toujours

lapinou71
10-09-2010 09:18:54
Désolée pour toi fanfan Courage pour ces moments difficiles

Sujet : coussin d'alliances terminé...

lapinou71
09-09-2010 17:09:33
Ta robe est magnifique lili56100

lapinou71
08-09-2010 11:27:13
Je l'ai bien reçu. je te tiens au courant et je fais au plus vite pour le poster dès réception du chèque (le colis est prêt à être envoyé).

lapinou71
08-09-2010 09:47:07
Voici une mise à jour de ce qu'il me reste à vendre :

N°2 2 branches d’orchidées roses 2€ pièce
N°3 2 Oiseaux d'amour 7 cm X 7 cm séparées (colombes blanches) 2€ le lot
N°4 Cage à oiseaux 20 €
N°5 1 banderole « Vive les mariés » dorée (couleur un peu usée par endroit) longueur 1,60m 0,5 €
N°6 2 gros papillons en plumes (1 vert et 1 rose) environ 15 X 15 cm 1,50€ pièce
N°7 9 petits papillons bordeaux environ 5 X 5 cm 2 €
N°9 ballons bordeaux nacrés D 35 cm X 27, opaques D 30 cm X 100 5€ le lot
N°10 ballons ivoire nacrés D 35 cm X 146 6€ le lot
N°11 orchidées naturelles violine séchées, 3 boîtes dont quelques légèrement cassées car fragiles 5€ la boîte
N°18 1 grosse boîte de 100g de plumes ivoires 4 / 8 cm (des centaines de plumes tailles variées) 4 €
N°19 4 sachets de plumes de 5g bordeaux 5 / 10 cm + 1 teinte légèrement différente 2 €
N°21 1 rouleau de raphil métal bordeaux neuf + 1 entamé 1,50€ le lot
N°22 Strass pour cheveux petit modèle sur tortillons X 8 (acheté 5,95 €) 4 €
N°23 Strass pour cheveux grand modèle sur tortillons X 8 (acheté 8,95 €) 5 €
N°24 Broche avec strass et perles (achetée 14,95 €) 8 €
N°25 Boléro dentelle ivoire T. 38/40 25 €
N°26 Coussin d'alliances ivoire et bordeaux 4 €
N°27 Pochoir Alphabétique acheté 6,95 € 3 €
N°28 Pistolet à cire pour batonnets petit diamètre (acheté 6,49€) 5 €
N°29 Pastille à graver « Alliances entrelacées + Cœur » en laiton (acheté 6,45€) 3 €
N°30 Pastille à graver « Merci + roses » en laiton (acheté 6,45€) 3 €
N°31 Manche en bois pour pastille à graver (acheté 5,60€) 2,50 €
N°32 Tampon encreur pour cachet à la cire ou pochoir couleur dorée et argentée (acheté 3,95€) 2 €
N°33 Cire à cacheter petit diamètre pour pistolet ou à chauffer couleur blanc/ivoire 1 neufs + 1 entamé (acheté 5,80€) 3 €
N°34 Cire à cacheter petit diamètre pour pistolet ou à chauffer couleur bordeaux 1 entamé (acheté 5,80€) 2 €
N°35 9 tulles à dragées 23cm de diamètre avec rubans dorés 51 X 0,7 cm (utilisé pour dragées prêtre,coiffeuse, ...) 1 €
N°36 70 Feuilles couleur ivoire en grammage 80 au format A4 2 €
N°37 100 Feuilles légèrement cartonnées couleur ivoire 160g format A4 (acheté 10,99€ pour 250 feuilles) 3 €
N°38 Stylo doré (pas servi) 1,50 €
N°39 9 Flèches directionnelles pour indiquer la route vers la salle bi-colores vert / fushia 16 cm X 24 cm 0,50 € le lot
N°40 Lot de 3 perforatrices petits diamètres différents pour étiquettes, menus ou autre (acheté 15€) 10 €
N°42 Ballerines blanches jamais portées (seulement maison pour s'abituer) en taille 38 5 €
N°43 Perroquet en 3D (acheté 3,90 €) 2 €
N°44 Vase carré 14 x 14 hauteur 16,30 cm 5 €

Faites-moi signe si quelque chose vous intéresse Les photos sont toutes dans ma galerie et d'autres sont dispo sur demande.

Sujet : Qu'en dites vous ?

lapinou71
07-09-2010 14:05:54
Pareil, la dernière est chouette !

Sujet : mamie est

lapinou71
07-09-2010 11:18:03
Désolée pour toi fanfan... Le principal, c'est qu'elle ne souffre pas même si c'est douloureux à vivre pour vous

Sujet : vous avez prévu une voiture balai?

lapinou71
07-09-2010 08:50:04
Je ne pense pas que ce soit aux mariés de s'occuper de la voiture balai. Normalement, c'est la famille ou les témoins qui la font.

lapinou71
06-09-2010 15:56:18
Super nouvelle Makorya, tu vas enfin pouvoir t'investir et te projeter pour la suite des choses Plus que 3 semaines à tenir ] ]

lapinou71
06-09-2010 09:41:48
Coucou Fanfan !
J'avoue que je n'arrive pas à me séparer de certaines choses non plus comme mes mitaines et mon voile mais pour le reste, je n'y suis pas trop attachée et ça me fera de la place

Sujet : j'ai mis quelques photos de robes, qu'en pensez vous

lapinou71
06-09-2010 09:38:11
Moi, je vote pour la 3ème mais tout dépend de ton style à toi. Il faut les essayer pour savoir laquelle te va le mieux.

lapinou71
03-09-2010 09:30:15
Oui, je te l'ai mis de côté suite à ton mail

Sujet : decibel music dans le 71

lapinou71
02-09-2010 11:52:27
Non... désolée... Peut-être voir avec Fanfan92 qui s'est mariée dans la même ville que moi fin août. Je crois qu'il venait de Dijon le sien mais je ne suis pas sûre...

lapinou71
02-09-2010 09:11:27
Hello kitty, je t'ai répondu en MP

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 11 17