Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lapinou71

Messages de lapinou71

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : toujours a la recherche d'un dj ds 71

lapinou71
02-09-2010 09:07:57
Coucou Vénus,
Désolée pour toi qu'il ne soit pas dispo. Après, je n'en connais pas d'autres et je ne veux pas t'influencer sans un avis perso dessus alors je passe mon tour.... Bonnes recherches et j'espère que tu vas trouver !

Sujet : Musiques église

lapinou71
01-09-2010 14:10:34
Il y a 2 marches nuptiales, celle de Mandelson qui est un plus vive et généralement utilisée pour la sortie et celle de Wagner qui est plus douce et plus propide à une entrée (je crois qu'elle est appelée aussi marche des fiancés).
Espérant t'aider

Sujet : Déco à vendre

lapinou71
01-09-2010 11:13:59
Personne d'autre ?
Il y a des accessoires pour cheveux, des plumes, des ballerines, un coussin d'alliance.
Vite les filles, tout doit disparaître ] ]

Sujet : mariées d'avril 2010

lapinou71
31-08-2010 17:52:57
Coucou les filles,
Heureuse de vous revoir sur le forum ]
Makorya, il faut le temps que le corps reprenne son rythme donc il est possible que le premier cycle soit bizarre. Faut attendre...
J'espère que ça va marcher rapidement. La moyenne est de 6 mois et certaines comme moi font largement grimper cette moyenne
Moi, chut, faut rien dire encore pendant 13 jours au cas où il y ait un soucis lors de la prochaine "photo" et que tout doive se stopper mais ce matin, il faisait 3.3 cm et gigotait comme un dingue ]
Les filles, je vous fais de gros et je reste fidèle au forum quoi qu'il en soit !

Sujet : photos de mes nouveaux cheveux loool

lapinou71
31-08-2010 17:39:08
Désolée mais je préfère avec les boucles...
Je suis une anti-défrisage et je refuse de m'en faire car je trouve que sans mes boucles, ce n'est pas moi ]

Sujet : enveloppe cacheter à la cire

lapinou71
27-08-2010 15:06:41
Non, c'est pas galère, juste un peu long car il faut attendre que la cire sèche suffisamment avant d'enlever le sceau, sinon, il y a des risques de le casser. Une fois que tu as la technique et que tu as ton dosage de cire, c'est pas compliqué.
Concernant le prix, ça va. Si ça t'intéresse, je revends tout mon matériel pour faire les cachets des faire-parts et des remerciements, ça te coûterais encore moins cher

Sujet : cherche tampons

lapinou71
27-08-2010 12:46:18
J'ai à vendre dans ma galerie pour faire avec de la cire avec tout le matériel qui va avec (manche, stylo à cire...).

Sujet : témoins

lapinou71
27-08-2010 12:44:39
Vue la façon dont tu nous le dis, ton choix a l'air à peut prêt fait, non ?
Ton frère, tu l'adores mais tu as peur de ne pas pouvoir compter sur lui...
Ta collègue de travail, c'est une relation "particulière" et en plus elle ne connaît pas ton chéri...
2 supers amies que tu n'arrives pas à départager alors prends les 2... ] ] ]
Non, sans rigoler, ce choix ne peut être fait que par toi ...

Sujet : envie d'une robe courte

lapinou71
27-08-2010 12:39:53
On veut une photoooo !!!! ]
Tu te maries au mois de mai donc il est possible de la commander maintenant si tu es sûre de ton choix. Sinon, il faut te renseigner pour savoir si le modèle est reconduit ou non ?
Moi, je me suis mariée fin mai et j'ai commandé ma robe au mois de septembre donc à quelques semaines prêt, c'est pareil
Tu l'as essayée ?

Sujet : mariage magique

lapinou71
27-08-2010 09:44:19
Salut Fanfan, félicitations,vous étiez magnifiques !!!! Et ton récit m'a donné la chair de poule...
Ca me fait tout bizarre de voir tes photos car ça me rappelle tellement de souvenirs.... mêmes lieux, même mairie, mariés par monsieur le maire (il parraît que c'est très rare...), même disposition dans la mairie, même église, même style de robe et de costume....
J'en ai les larmes aux yeux
BRAVO !!!!! je suis heureuse que tout se soit bien passé !

Sujet : de l'aide pour nom des tables SVP

lapinou71
26-08-2010 15:23:29
Nelliel, c'est un peu ce à quoi je pensais mais en plus clair En plus, avec la tige métallique, les noms ne tourneront pas sur eux même pour tourner le dos aux invités !

lapinou71
26-08-2010 14:48:53
] Il faut que tes idées murissent !
Bon courage

lapinou71
26-08-2010 14:40:09
De rien
Je peux plus réfléchir et organiser pour mon mariage avec c'est avec plaisir que j'aide les autres

lapinou71
26-08-2010 14:35:30
Up
Moi aussi je vends plein de trucs...

lapinou71
26-08-2010 14:34:02
Avec des plumes, paillettes, perles, je partirais sur l'idées de boules plexis qui me semblent tout à fait adapté. Il en existe de différentes tailles.
Je trouve l'ajout des noms pas forcément très pratique avec des boules mais il doit y avoir moyen de trouver. Peut-être que les noms des invités peuvent être accroché à une feuille qui pend en dessous de la boule... je réfléchis en même temps que je tape, là...
Pour la sortie d el'église ou de la mairie, j'imagine que tu as pensé aux bulles de savon ?

lapinou71
26-08-2010 14:17:02
Cintillement (oups, pas sûre de l'orthographe...), transparence, caresse, brillance, tendresse
... si t'en veux d'autres, c'est possible mais il va falloir activer un peu plus le neurone ]

lapinou71
26-08-2010 14:07:03
Rêverie, féérie, légèreté, volupté, délicatesse... ?
C'est juste une idée qui me passe par la tête en lisant ton post.
T'en penses quoi ?

Sujet : menu enfant

lapinou71
26-08-2010 09:56:27
Nous, ils avaient buffet d'entrées comme nous, poulet rôti avec un gratin de pâtes (que quasiment aucun d'entre eux n'a mangé car pas moyen d eles remettre à table...) et en dessert, une coupe en gauffrette chocolatée et de la glace faite maison par le traiteur. Bizarrement, on l'ont tous mangé ce dessert

lapinou71
25-08-2010 17:18:24
Angel, désolée pour toi, décidément c'est pas la forme pour les avrillettes ! Enfin, maintenant que l'origine est identifiée, il va pouvoir se traiter et tout devrait rentrer dans l'ordre même si c'est vachement contraignant...
Gros

Sujet : Boule transparente

lapinou71
24-08-2010 16:02:17
Nous, on est des gourmands et il y avait au moins 16 dragées par boule... ]

Sujet : Madame Fanfan, t'es où ???

lapinou71
24-08-2010 15:17:23
Contente pour toi ! On attend le récit et les photos avec impatience

Sujet : Boule transparente

lapinou71
24-08-2010 14:30:24
Moi, je te conseille 6 cm.
8 cm c'est beaucoup trop grand et 5 cm, c'est tout de même petit quand tu la vois en vrai.

lapinou71
24-08-2010 11:35:51
mdr calys ]

lapinou71
24-08-2010 11:12:12
Toutes mes félicitations pour ton mariage. J'espère que tout s'est bien passé mais en tout cas, vous aurez eu un super temps, peut-être trop chaud d'ailleurs...
On attend ton récit et des photos avec impatience

Sujet : Avis : quelle robe ?

lapinou71
24-08-2010 09:28:49
On attend les photos

Sujet : QUELLES SONT

lapinou71
24-08-2010 09:23:05
Une cage à oiseau habillée avec des colombes au sommet et un collier hawaïen autour (dans ma galerie)

Sujet : a votre avis ?

lapinou71
23-08-2010 13:38:15
Je trouve que la photo de ton petit est trop grosse et trop camouflée par le décor (on lui voit juste la moitié du visage).
C'est pas renduE aussi belle ? Je suis persuadée que si mais qui d'autre peut donner son avis sur l'orthographe ?

Sujet : Avis : quelle robe ?

lapinou71
22-08-2010 18:34:28
Tout dépend du bustier car il y en a qui remontent haut et qui englobe bien la poitrine.
Moi, je dis qu'il ne faut pas que tu te mettes de barrières maintenant et tu verras vraiment pendant les essayages

lapinou71
22-08-2010 18:25:28
Normalement, il y a une photo de tout dans ma galerie dans l'ordre des numéros.

lapinou71
22-08-2010 18:24:02
Voici la liste de ma déco qu'il me reste à vendre :

N°1 10 feuilles de coco 30 cm  15€ le lot
N°2 2 branches d’orchidées roses 2€ pièce
N°3 2 Oiseaux d'amour 7 cm X 7 cm séparées (colombes blanches)  2€ le lot
N°4 Cage à oiseaux 20 €
N°5 1 banderole « Vive les mariés » dorée (couleur un peu usée par endroit) longueur 1,60m 0,5 €
N°6 2 gros papillons en plumes (1 vert et 1 rose) environ 15 X 15 cm  1,50€ pièce
N°7 9 petits papillons bordeaux environ 5 X 5 cm  2 €
N°8 6 sacs de sable naturel très fin de 500g neufs 1,50€ pièce
N°9 ballons bordeaux nacrés D 35 cm X 27, opaques D 30 cm X 100  5€ le lot
N°10 ballons ivoire nacrés D 35 cm X 146  6€ le lot
N°11 orchidées naturelles violine séchées, 3 boîtes dont quelques légèrement cassées car fragiles 5€ la boîte
N°12 1 sachet de 9 petites étoiles de mer bombées  2 €
N°13 1 sachet d’étoiles de mer véritables par 20 de 6/8 cm  1,50 €
N°14 1 grosse étoile de mer bombée (environ 15 cm X 15 cm)  1 €
N°15 1 grosse étoile de mer plate (environ 15 cm X 15 cm)  1 €
N°16 1 gros lambis environ 10 cm + 1 petit lambis environ 5 cm  1€ gros et 0,50€ petit
N°17 1 tulle « Vives les mariés » blanc avec écriture rose (idéal pour voiture balai…) 60 X 160 cm  0,50 €
N°18 1 grosse boîte de 100g de plumes ivoires 4 / 8 cm (des centaines de plumes tailles variées)  4 €
N°19 4 sachets de plumes de 5g bordeaux 5 / 10 cm + 1 teinte légèrement différente  2 €
N°21 1 rouleau de raphil métal bordeaux neuf + 1 entamé  1,50€ le lot
N°22 Strass pour cheveux petit modèle sur tortillons X 8 (acheté 5,95 €) 4 €
N°23 Strass pour cheveux grand modèle sur tortillons X 8 (acheté 8,95 €) 5 €
N°24 Broche avec strass et perles (achetée 14,95 €) 8 €
N°25 Boléro dentelle ivoire T. 38/40 25 €
N°26 Coussin d'alliances ivoire et bordeaux 4 €
N°27 Pochoir Alphabétique acheté 6,95 € 3 €
N°28 Pistolet à cire pour batonnets petit diamètre (acheté 6,49€) 5 €
N°29 Pastille à graver « Alliances entrelacées + Cœur » en laiton (acheté 6,45€) 3 €
N°30 Pastille à graver « Merci + roses » en laiton (acheté 6,45€) 3 €
N°31 Manche en bois pour pastille à graver (acheté 5,60€) 2,50 €
N°32 Tampon encreur pour cachet à la cire ou pochoir couleur dorée et argentée (acheté 3,95€) 2 €
N°33 Cire à cacheter petit diamètre pour pistolet ou à chauffer couleur blanc/ivoire 1 neufs + 1 entamé (acheté 5,80€) 3 €
N°34 Cire à cacheter petit diamètre pour pistolet ou à chauffer couleur bordeaux 1 entamé (acheté 5,80€) 2 €
N°35 9 tulles à dragées 23cm de diamètre avec rubans dorés 51 X 0,7 cm (utilisé pour dragées prêtre,coiffeuse, ...) 1 €
N°36 70 Feuilles couleur ivoire en grammage 80 au format A4 2 €
N°37 100 Feuilles légèrement cartonnées couleur ivoire 160g format A4 (acheté 10,99€ pour 250 feuilles) 3 €
N°38 Stylo doré (pas servi) 1,50 €
N°39 9 Flèches directionnelles pour indiquer la route vers la salle bi-colores vert / fushia 16 cm X 24 cm 0,50 €
N°40 Lot de 3 perforatrices petits diamètres différents pour étiquettes, menus ou autre (acheté 15€) 10 €
N°41 6 petits bocaux en verre 0,50 €
N°42 Ballerines blanches jamais portées (seulement maison pour s'abituer) en taille 38 5 €
N°43 Perroquet en 3D (acheté 3,90 €) 2 €
N°44 Vase carré 14 x 14 hauteur 16,30 cm 5 €

Les frais de ports seront en plus en fonction de l'estimation faite directement à La Poste.
N'hésitez pas, je me débarrasse de tout !

Sujet : couple en péril

lapinou71
20-08-2010 17:23:40
Après une situation comme celle-ci, je pense qu'il y a toujours des séquelles. D'où ma question de savoir si tu arriveras encore à lui faire confiance. Si c'est non, laisse tomber car vous allez vous pourrir la vie.
Allez Sandrine, plein de courage. Je me reconnecterai plus tard pour suivre la conversation.

lapinou71
20-08-2010 17:20:44
Je sais, je suis d'accord sur le fait qu'il faut le brusquer un peu, c'est pour ça que je parle d elui remontrer les photos du mariage pour lui ouvrir les yeux. Mais j'ai peur que s'il y a un ultimatum avec une réponse ce soir, ça ne soit pas en faveur de son mariage car s'il a peur, il va prendre ses jambes à son cou et filer.
C'est clair qu'il ne faut pas lui montrer que tu acceptes cette situation, d'autant plus dans ton état.

lapinou71
20-08-2010 17:16:10
C'est peut-être un peu tôt pour parler d'ultimatum et je ne sais pas si ça servirait vraiment à quelque chose. Laisse reposer quelques jours, réfléchis, parlez ou écrivez-vous, montres-lui votre bonheur d'il y a peu de temps mais ne le brusque pas trop. Ca n'est jamais très bon car la décision peut-être trop précipitée.
Je ne sais pas depuis combien de temps déjà le sujet est survenu entre vous mais donnez-toi au moins ce week-end pour voir tout ça. Mais effectivement, je pense qu'une dead-line à la fin du mois pour prendre vos décisions serait bien. Enfin, ce ne sont que mes pensées à moi, tu en fais ce que tu veux.

lapinou71
20-08-2010 15:17:09
Pas facile comme situation, surtout s'il n'y a pas de réponses de sa part. Tu parles d'un effort, il te laisse poireauter et lui fait un effort en n'allant plus sur msn avec elle... il se fout de toi je pense !!!
Je ne peux te conseiller que d'attendre un peu le temps que la situation se calme mais il va falloir qu'il se décide car il te fait beaucoup de mal, surtout dans ton état. Et si tu venais à accoucher demain, est-ce qu'il penserait toujours à parler avec l'autre au lieu de venir te voir ? Il faut lui envoyer des messages clairs sur le fait qu'il n'a pas beaucoup de temps pour choisir car il va gacher la naissance de sa fille pour vous 2.
Je te souhaite plein de courage et si tu as besoin, tu peux m'écrire également par MP. Reposes-toi bien et changes-toi les idées, je sais, plus facile à dire qu'à faire...

lapinou71
20-08-2010 14:58:44
Peut-être que d'ici là, tout sera rentré dans l'ordre entre vous. Si tu veux le garder, dis-lui ce que tu ressens et ouvres lui ton coeur, c'est le moment et dis-lui que la petite est le fruit de votre amour et qu'elle a besoin d'un père. Rappelles-lui les moments de bonheur lors de votre mariage et mets-lui des photos devant le nez pour montrer à quel point vous étiez heureux et que maintenant, vous en êtes là à ne plus savoir tous les 2...
Si c'est une histoire de sexe qu'il veut, ça ne vaut pas la peine de gâcher tout ça...

lapinou71
20-08-2010 14:43:39
Et toi, s'il décide de "revenir" vers toi, quelle sera ta réaction ? Est-ce que tu arriveras de nouveau à lui faire confiance ou est-ce que ce sera un sujet de dispute à tout moment ?
Il faut te dire aussi qu'une fois la petite arrivée, ça va être compliqué pour vous et il y aura beaucoup de fatigue et besoin de beaucoup d'entre-aide alors en plus s'il y a ces soucis, ça risque d'être vraiment compliqué et vous risquez de vous faire beaucoup de mal
As-tu déjà réfléchi à ce que tu veux toi sans attendre sa réponse à lui ?

lapinou71
20-08-2010 13:58:07
J'espère de tout coeur que ces évènements ne vont pas vous gacher le bonheur de la naissance de votre petit bout. Il faut qu'il s'accroche encore un peu alors reposes-toi bien.
Je te souhaite plein de courage pour ces moments difficiles.

Sujet : Questions

lapinou71
20-08-2010 10:51:33
Le dernier collier pour moi
Pour la voiture, je ne sais pas, c'est ma fleuriste qui s'est occupée de tout par contre la voiture balai a été faite le matin du jour J.

Sujet : mariage non fumeur... avis svp

lapinou71
19-08-2010 15:47:33
Déjà, il est interdit de fumer dans les salles donc je ne vois pas pourquoi elle insiste !
Aucun fumeur n'a fumé dans ma salle (ils n'avaient pas intérêt car ce seraient fait jeter dehors à coups de pied dans le derrière par respect pour les autres personnes non fumeuses) et je ne vois pas quel problème ça a posé. Ils allaient tout simplement dehors pour assouvir leur besoin mais cela n'a plombé en rien l'ambiance de la soirée qui a été super jusqu'à 7h du mat'.
Si les gens passent plus de temps dehors que dedans à fumer, c'est déjà que l'ambiance est morose et non l'inverse.
Ne cède surtout pas à ce caprice qui n'a pas lieu d'être

lapinou71
19-08-2010 15:00:07
Coucou les filles,
Le post reprend vie mais manque royalement de bonnes nouvelles.
Je ne veux pas vous faire la morale mais il faut s'accrocher et les choses vont s'arranger car la roue finie toujours par tourner et je crois au destin.
En ce qui me concerne, je ne peux pas trop en parler car pas officiel mais le destin a enfin croisé ma route après de nombreuses années d'attente et de galère car je participe également vivement à un autre post qui s'intitule "les marsettes 2011" sur un autre forum mais chut, faut rien dire avant le 14 septembre
Je vous souhaite plein de courage les filles et n'oubliez pas tout ce qu'on a vécu comme moments de bonheur. Ca personne ne nous les enlèvera !
Je vous embrasse très fort et je reste fidèle au forum et à notre post

Sujet : Qui a acheté sa robe sur un salon ?

lapinou71
19-08-2010 10:43:45
Il faut tout de même que tu te fixes sur le magasin où tu vas acheter ta robe carils demandent un acompte lors de la réservation au salon pour être sûre que tu reviendras bien chez eux.
Tu as déjà remarqué des modèles qui te plaisent ?

Sujet : Qui a acheté sa robe sur un salon ?

lapinou71
19-08-2010 09:46:21
Si tu connais déjà le magasin où tu veux acheter ta robe, tu peux tout à fait la commander sur le salon sans pour autant te fixer exactement sur un modèle.
Moi, j'avais déjà fait des essayages avant et mon choix était quasi fait mais sur le salon, j'ai réessayé les 3 qui me plaisient et j'ai commandé en mettant 2 modèles au choix. Une fois au magasin après le salon, je les ai réessayé et commandé exactement celle que je voulais.
Le principal sur le salon est d'avoir le bon de commande qui te fait bénéficier de 30% de réduction, après tu à certainement la possibilité de choisir ton modèle en magasin tranquillement car sur le salon, c'est un speed. Enfin, mon magasin procédait ainsi mais je ne sais pas si c'est le cas de tous.

lapinou71
16-08-2010 11:16:25
Si c'est à ce point, c'est effectivement inquiétant et surtout, s'il t'en parle de cette façon, c'est que les choses ne sont pas claires dans sa petite tête.
C'est peut-être juste de l'attirance mais dans ce cas, pourquoi il t'en parle. Ca arrive à tout le monde d'être attiré par quelqu'un à un moment où un autre et s'est naturel mais ça en reste généralement là.
Pas facile ta situation mais tu ne peux pas rester comme ça même si tu l'aimes énormément. Il faut que tu discutes avec lui pour savoir pourquoi il ne te touche plus et pourquoi il ne te fais plus de bisous (ce que tu viens de nous dire) et lui demander ce qu'il compte faire car même si ce n'est que de l'attirance selon lui, votre couple semble tout de même pas très bien d'après ce que tu nous dit.
Courage ma belle et prends soin de ton bébé

Sujet : aidez moi pur le voyage de noce

lapinou71
13-08-2010 12:16:16
J'ai eu la chance de pouvoir aller aux Maldives et aux Seychelles et le choix est aussi une histoire de goûts personnels car les 2 sont vraiment magnifiques !

Sujet : aidez moi pur le voyage de noce

lapinou71
13-08-2010 12:13:52
Je ne sais pas ce que tu appelles "sport d'eau" mais aux Maldives et aux Seychelles, les engins motorisés sont interdits. Il faudra te contenter de la plage, la plongée et du repos. Pour les Seychelles, tu peux également faire des balades, voir des excursions dans la montage en fonction de l'île où tu vas.
Il faut se dire qu'aux Maldives, une île = un hôtel et que la taille des îles est en général assez limitée.
Pour les bahamas, je ne connais pas

Sujet : colis du matin !!

lapinou71
12-08-2010 13:25:21
Annefra, tu es de retour. Je vois pour t'envoyer ton colis samedi si possible.

Sujet : salon du mariage paris

lapinou71
09-08-2010 17:18:06
Moi, je n'en ai fait qu'un l'année dernière, celui de l'espace champerret et il était top
Je sais qu'à celui-là, tu as la possibilité de faire des essayages de robes sur les stands. Pour les autres, je sais pas...

Sujet : pas d'essai coiffure

lapinou71
09-08-2010 11:15:38
Moi, je trouve ça dommage de ne pas faire d'essai avant car la coiffure n'est pas forcément parfaite du 1er coup.
Moi, j'ai fait 1 essai + le jour des photos et enfin le jour J et à chaque fois la coiffure était de plus en plus réussie.
Après, c'est un choix personnel

Sujet : recherche deco blanche or et bordeaux

lapinou71
09-08-2010 10:40:36
Je vends des ballons bordeaux (reste 127) , 9 petits papillons de 5 cm, du raphil bordeau (utilisé pour les noeuds de voiture) et des plumes (environ 10 cm).

Sujet : recherche

lapinou71
09-08-2010 10:37:43
Pas de soucis, je m'en doutais

Sujet : qui a entendu parlé de...

lapinou71
09-08-2010 10:35:25
Désolée mais je connais pas...

Sujet : Collection Divina sposa 2011

lapinou71
06-08-2010 14:09:52
Oups, mon mariage était en mai et non en juin... je perds la boule ]
Merci et bonne recherches

Sujet : Collection Divina sposa 2011

lapinou71
06-08-2010 12:46:52
Au début je voulais une robe de cette marque mais la nouvelle collection ne sort pas avant septembre et au mois d'octobre, pas moyen de pouvoir en essayer en magasin car ils ne les avaient toujours pas reçues. Comme je me mariait en juin, je n'ai pas pu attendre et je suis allée chez une autre marque (sans regrets car j'ai trouvé MA robe en suivant)

Sujet : votre avis

lapinou71
06-08-2010 12:44:44
Désolée mais je ne trouve pas que ça aille avec ta robe.
Si ta robe est ivoire, j'en ai un à vendre en dentelle dans ma galerie (2ème photo). Il est en taille 38/40.

Sujet : petit coucou avant le depart

lapinou71
06-08-2010 11:55:56
Salut Fanfan, on n'aura pas de nouvelles de toi avant ton retour en RP ? Ouaouh !!!

En tout cas, je te souhaite une bonne fin de préparatifs et je penserai à toi le jour J !
Ca va être la fête à BL... On a parlé de toi la dernière fois que j'y suis allée avec la fleuriste qui est vraiment super top !!!
Profites à fond de tout et reposes-toi bien avant !
J'espère que tu vas t'en sortir avec l'arche, normalement, j'ai laissé un mode d'emploi dans le sac avec la déco. Par contre, pour éviter qu'elle ne bascule en avant, il faut la fixer au mur de derrière avec du fil et une punaise car avec le poids, elle a tendance à basculer.
Gros

Sujet : bien triste ...

lapinou71
06-08-2010 10:58:25
Super idée bubule

Sujet : bien triste ...

lapinou71
06-08-2010 09:19:48
Tu es magnifique dans ta robe et n'ait aucun regret sur ton choix car c'est le tien et c'est également ton mariage !
Est-ce que tu ne pourrais pas prendre une guépière si tu perds ta robe ? Ca te rajouterait une couche sous ton bustier.
Concernant le remplissage du bustier, tu sais, ma poitrine ne remplissait pas totalement la robe malgré les retouches et comme elle était bien ajustée au dessus de la poitrine, ça ne se voyait pas du tout. Il faut savoir tricher par moments

Non, sans blagues, tu as une superbe silhouette et il faut que tu te sentes bien dans ta robe pour le plus beau jour de ta vie et concernant ta famille, une fois maquillée et totalement "équipée", ils te feront peut-être des compliments à ce moment là. C'est totalement différent lors des essayages et le jour J.
Gros ma belle !

Sujet : besoin de votre imagination !

lapinou71
03-08-2010 15:12:59
Un mariage habillés en habits de poupées du style chaussettes de couleurs jusqu'au genoux avec une robe courte bouffante, des couettes du style décoiffées avec une grosse sucette en guise de bouquet de mariée.
Pour Monsieur, un costume très coloré avec une jambe relevée, des chaussettes flashy et un chapeau rond mis de côté !

Voilà, désolée, je me suis lâchée mais je trouve ça marrant ] ] ]

Sujet : Nuit de noce - Vos idées ...

lapinou71
03-08-2010 10:32:24
Mon mari m'a porté dans ses bras de la voiture jusqu'à l'entrée du chalet qu'on avait loué. Trop beau comme geste !
Ensuite, il avait mis des pétales en tissu par terre ivoire et bordeaux de l'entrée jusqu'à notre chambre. C'était magnifique.
Pour la suite, tout en simplicité...

Sujet : cherche dj dans le 71

lapinou71
02-08-2010 19:35:30
Vénus, je t'ai envoyé un mail avec tous les détails

lapinou71
02-08-2010 17:56:35
Vénus, je t'envoie ses cooronnées par MP ce soir

Sujet : qui se marie dans le departement du 71

lapinou71
02-08-2010 17:55:48
Moi, je suis déjà mariée du 71 ] ] ] ]

lapinou71
02-08-2010 17:40:03
Tout dépend dans quelle zone tu te maries car j'ai le mien qui est dans l'Allier à la limite de la saône-et-loire et qui peut se déplacer mais je ne sais pas jusqu'où...
Fais-moi signe si tu veux, je pourrais te donner ses coordonnées.
Il est super bien et a beaucoup aidé à la réussite de mon mariage.

Sujet : premier défi relevé !!!

lapinou71
02-08-2010 11:32:19
On a hâte de voir les autres ] ]

Sujet : temps de préparation

lapinou71
02-08-2010 11:30:36
Tout dépend si tu as un laçage à faire ou non. Moi, j'ai mis environ 45 minutes avec un laçage totalement défait la première fois pour les photos et à moitié fait pour le jour J avec un passant qui a cassé et qu'il a fallut recoudre...

Sujet : recherche

lapinou71
02-08-2010 09:23:25
Sonia, je t'ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse de ta part.
Peux-tu me confirmer que tu es toujours OK pour la déco, sinon, je vais devair les remettre sur ma liste à vendre.
J'attends de tes nouvelles ]

lapinou71
02-08-2010 09:19:08
Coucou Angel,
C'est super pour toi cette opportunité, il faut savoir se lancer parfois
A J+72, le mariage me parraît si loin déjà !
Finalement, j'ai moins le blues du mariage que ce que je pensais. Une nostalgie de ces bons moments oui mais finalement mes journées sont toujours aussi chargées même si je n'ai plus de déco à faire.
Le post se déserte réellement et on est sans nouvelles de beaucoup de nos avrillettes. J'ai récupéré de nouvelles photos du photographe, je vous les mettrai prochainement avec nos photos avec les dauphins ]

Sujet : besoin d'aide pour ma robe

lapinou71
29-07-2010 12:02:35
Il y a une hervé mar*iage qui lui ressemble mais je ne pense pas que ce soit exactement la même.

Le hic, c'est qu'il peut s'agit d'une robe d'une collection passée... donc tu n'es pas sûre de la retrouver en boutique

Sujet : super ouvele aujourd'hui!! rien a voir avec le mariage ^^

lapinou71
28-07-2010 09:16:10
Super les macarons, on en mangerait tellement ils sont appétissant ] ] ]
Félicitations à toi

Sujet : décision prise....

lapinou71
28-07-2010 09:09:37
C'est peut-être la meilleure solution pour vous pour profiter pleinement de cet évènement avec vos familles.
Je vous souhaite beaucoup de courage

Sujet : Cadeaux parents

lapinou71
27-07-2010 14:00:04
Nous, on a fait un livre photo qui retrace toute notre enfance, notre rencontre, nos voyages, des photos de famille...
Et on leur en a offert un exemplaire chacun, ils ont adoré
Par contre, c'est beaucoup de boulot pour récupérer les photos et les mettre en page.

Sujet : Mes cartes de remerciement.....

lapinou71
27-07-2010 13:47:20
Le merci en blanc est mieux
Je préfère la dernière avec texte blanc et la photo avec la botte de paille

Sujet : Mes cartes de remerciement.....

lapinou71
27-07-2010 12:34:50
Je crois qu'il n'y a pas de e à perpétuité...
Je préfère la première version car j'adore la photo avec la botte de paille

Sujet : bambou vert

lapinou71
26-07-2010 09:59:45
Chez un fleuriste, ils peuvent en commander de la taille et de la couleur que tu souhaites.

Sujet : essayage robe vos avis

lapinou71
23-07-2010 16:32:07
Perso, je préfère également la 2ème car je n'aime pas le haut de la 1ère avec le tour de cou et je trouve qu'elle ne te met pas en valeur (te fait une grosse poitrine et large du haut)...

Sujet : Déception, pas d'EVJF

lapinou71
23-07-2010 16:05:47
Ben alors, un coup de mou ?
Moi, je veux bien venir si tu veux faire une petite fête sympa !
Non, sérieusement, pourquoi ne pas organiser une soirée entre copains avec ceux qui peuvent venir en septembre. Un resto et un bowling par exemple !
Peut-être faut-il que tu leur donnes le déclic et après, tu charges quelqu'un d'organiser le tout ?

Sujet : Mariage surprise... pour le marié!!!

lapinou71
23-07-2010 12:14:31
Moi, perso je trouve ça nul
Un mariage se prépare à 2

Sujet : Placement des invités

lapinou71
23-07-2010 12:10:03
Nous avions fait les familles séparées et ensuite des regroupements par tables en fonction des ages puis des affininités.
L'animateur s'en ai servi pour faire un concours de chant entre les 2 familles et c'était top !
Perso, nos familles ne se connaissaient pas et n'ont pas grand chose en commun alors que comme on n'a pas souvent l'occasion de se voir, tout le monde était content comme ça !

Sujet : Règles anniversaire ?

lapinou71
22-07-2010 14:19:55
Félicitations Sophie
C'est génial

Sujet : fil de fer ... technique?

lapinou71
22-07-2010 11:34:05
Question peut-être bête mais c'est quoi le ferrero pour marque-place ?
Ca ressemble à quoi ?

lapinou71
22-07-2010 10:35:11
De tout coeur avec toi Angel, on te fera de la pub

Sujet : retouche robe super jounée

lapinou71
22-07-2010 10:34:08
Super, contente pour toi ?
Tu ne nous a pas mis des petites photos de ton essayage ???

Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...

lapinou71
22-07-2010 10:32:26
T'inquiètes pas pour ta robe, c'est un détail. En plus, tu as un laçage donc tu peux ajuster plus facilement que si c'était des boutons ou une fermeture
Il faudra juste faire attention à la fatigue.
Bon courage pour la suite

lapinou71
21-07-2010 11:56:40
Contente pour toi Lalilo !
Nous sommes dans une bonne période en ce moment les filles, les choses s'arrangent pour plusieurs d'entre nous
Ca va vous faire du bien des vacances en amoureux. Bali, je ne connais pas du tout
Moi aussi, j'ai une bonne nouvelle mais je ne peux pas en parler maintenant...Il y a du changement dans ma vie aussi
Le post est de plus en plus calme Moi, je suis toujours fidèle au forum même si j'ai encore la nostalgie du mariage.
Gros les filles et à bientôt

Sujet : Peur d'avoir choisi trop tôt.

lapinou71
21-07-2010 11:27:54
Elle est super belle ta robe neness et elle te va super bien !
En ec qui concerne ton choix, si tu as eu l'émotion, c'est que c'est la bonne. De toute façon dis-toi que presque tout le monde a un jour un doute sur sa robe

Sujet : qu'en pensez vous ?

lapinou71
21-07-2010 09:35:25
Pour la chanson Alleluja, notre prêtre a beaucoup apprécié par rapport à la signification du refrain. Nous avions mis la version de Il divo et non l'originale car le mélange de voix est chouette et beaucoup plus d'émotions. La connaissez-vous ?

Sujet : Vend 2 boléros ivoires fausse fourrure et dentelle T. 38/40

lapinou71
21-07-2010 09:30:47
Désolée Annefra mais je n'ai pas d'autre photo du boléro que celles de ma galerie (photos 1 et 26) étant donné que je l'ai pas portée. Sur la 26, elle est bien zoomée.
Pour la cape ivoire avec une robe blanche, perso, ça ne me dérangerait pas plus que ça mais cela n'engage que moi... à toi de voir

Sujet : gants/mitaines avec ma robe, votre avis?

lapinou71
21-07-2010 09:19:57
C'est vrai qu'avec les gants, ça fait super chouette ! Mais moi, je te conseillerai plutôt des mitaines comme ça tu pourras les garder tout le temps et ça tiendra chaud jusqu'aux coudes
Moi, je milite pour les mitaines et non les gants car une fois que tu as ton alliance, tu ne remettras pas les gants tandis que les mitaines, je les ai gardées jusqu'au moment de se coucher.
Au fait, tu es magnifique dans ta robe

Sujet : une belle surprise, je suis ...

lapinou71
20-07-2010 14:00:00
Sophie, tu ne peux pas avoir les résultats par téléphone ? Trop dur l'attente !!
Félicitations Aurélie et j'espère bientôt Sophie...

Sujet : Besoin d'être éclairé!

lapinou71
20-07-2010 11:57:23
Moi, c'est un livre classique avec des pages blanches acheté en magasin et en première page, nous avons mis un carton avec un texte et à chaque page, nous avons marqué l'emplacement d'une photo que nous allons collé avec les petits mots de chacun de sorte à plus tard, avoir le texte et la photo des personnes.
Sinon, pas plus de personnalisation.

Sujet : besoin de votre avis:)

lapinou71
20-07-2010 10:26:14
Elle est vraiment magnifique, je suis fan !!!
C'était également le thème de mon mariage
Si ça t'intéresse, j'ai un texte pour l'urne et pour le livre d'or avec une orchidée et une feuille de palmier (voir ma galerie photo n°12). Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer le fichier. Envoie-moi un MP.

Sujet : essayage chez couturière

lapinou71
20-07-2010 10:03:26
Elle ne peut pas te mettre un laçage à la place ?
Je sais, le retouche est un peu violente à seulement quelques jours du mariage mais bon, l'avantage, c'est que tu peux l'ajuster comme tu le souhaites.
Il ne faut pas que ce "détail" te gâche ton mariage, c'est trop dommage !

Sujet : cancer de merde............

lapinou71
20-07-2010 09:04:18
Désolée pour vous. Si peu de temps avant le mariage, ça risque d'être très dur pour vous mais il ne faut pas que ça gâche votre fête (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...) et penser à lui car il aurait aimé vous voir heureux.
Bon courage pour la suite

Sujet : le cauchemar continu

lapinou71
20-07-2010 08:58:12
Courage Fanfan, j'espère que ça va s'arranger d'ici le mariage.
Je te fais de gros poutous

Sujet : A vos Votes !!!!

lapinou71
19-07-2010 10:24:20
Moi, j'aime beaucoup le 53 et le 52

Sujet : question robe

lapinou71
18-07-2010 10:04:04
Il faut que la robe soit bien ajustée à la taille sans trop serrer quand même de sorte à ce que tu ne fasses plus qu'une avec. Lorsque tu vas bouger et danse, elle ne doit pas bouger, d'autant plus que tu as un bustier sinon, tu vas passer ton temps à la remonter et c'est pas très esthétique...

Sujet : Mon 1er essayage

lapinou71
16-07-2010 17:02:07
Super belle !!!!
Elle te va à merveille

Sujet : recherche aide

lapinou71
16-07-2010 15:54:10
Coucou Nath, une mariée du 71
Tu te maries où ?

J'ai une cage a vendre et qui est en photo dans ma galerie mais tout dépend du prix que tu m'en donnes car je l'ai achetée 35€ de mémoire. Si ça t'intéresse, fais moi une proposition par MP.

Sujet : Pffffff. On est compliqué, nous les filles

lapinou71
16-07-2010 15:39:37
T'inquiètes pas ! Demain, c'est ta journée et il ne faut penser qu'à ton bonheur avec les personnes que tu aimes. Tant pis pour ceux qui ne viennent finalement pas. Tu sais, moi, la veille de mon mariage, mes parents sont allés à un enterrement de la mère d'un de mes oncles et on a appris que mon frère allait divorcer et que du coup, ma belle-soeur ne viendrait pas...

Souffle un bon coup, parle avec ton homme et tes parents et tu verras, ce n'est que du bonheur. Et si ça va toujours pas mieux, regarde ta robe et pense au bonheur que tu auras de la mettre pour enfin le jour J
Je penserai très fort à toi demain. En plus, ils annoncent du beau temps quasi-partout

Sujet : PHOTOS OFFICIELLES

lapinou71
16-07-2010 11:58:01
Ouaouhhh !!! Magnifiques vos photos...
Félicitations Iris

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 12 17