Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lapinou71

Messages de lapinou71

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mes dessous

lapinou71
11-02-2010 16:58:23
C'est clair, c'est magnifique ! Tu l'as acheté où ? ] ]
Ca pourrait faire un cadeau pour chéri

Sujet : mes dessous

lapinou71
11-02-2010 16:35:27
Splendide ! Par contre la photo est à peine retouchée...

Sujet : J-100

lapinou71
11-02-2010 15:49:54
Moi aussi, J-100 aujourd'hui ]
J'ai l'impression que maintenant, ça va passer encore plus vite

Sujet : mariées d'avril 2010

lapinou71
11-02-2010 14:53:14
C'est clair !!!! On a aussi des réserves pour cela (voyage prévu de longue date...)

lapinou71
11-02-2010 14:45:18
Oui, comme on vit ensemble depuis longtemps et qu'on a tout ce qu'il nous faut, on fait une urne pour participer au voyage de noces.
Je pense que question budget, faut compter au minimum 3000€ par personne pour avoir un truc assez classe avec plusieurs iles, je sais pas faut étudier un peu plus. Aïe...

lapinou71
11-02-2010 14:37:28
On partirait au minimum 15 jours car il y a 23h de vol donc il faut optimiser ]
J'en ai vu à 18 jours et 15 nuits sur plusieurs îles, sinon c'est 15j et 11n en général, tout dépend du budget (qui va être explosé à mon avis vue la destination....)

lapinou71
11-02-2010 14:22:09
Je sais que pour vous, c'est déjà passé mais je suis à J-100 aujourd'hui ! Le décompte fatidique va commencer... Ca fait bizarre, c'est à la fois si loin et si proche par rapport à tout ce qu'il reste à faire !
On a décidé aujourd'hui que si pas de bb d'ici mi-mars, on programme notre voyage de noce pour le mois de juin pour aller en polynésie ]

lapinou71
11-02-2010 14:19:34
Que de choses pour toi aussi lalilo. Ca avance bien de tous les côtés ! Pas cool pour ton DJ, ça se fait même pas ! Tu as des photos de ta robe avec ton fameur chapeau pour qu'on te dise ce qu'on en pense ?
Merci pour tes conseils pour ma coiffure. Je vais effectivement apporter quelques modifications pour le jour J pour mettre un peu plus de volume

Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas

lapinou71
11-02-2010 10:02:13
Merci les filles !
C'est clair qu'il ne faut pas qu'ils nous demandent qque chose. De toute façon, on a jamais été très proches donc c'est pas grâve, ça nous fera des économies et de la place ] Je vais inviter d'autres personnes et ça ira très bien comme ça. Le principal, c'est que les personnes que j'aime soient là, les autres, tant pis pour eux

Sujet : Petite question (Alliance)

lapinou71
11-02-2010 09:19:22
Moi, j'aime beaucoup aussi et elle a une forme qui ressemble bien à une alliance. Elle aurait pu être grossière mais là, pas du tout. Très bon choix et elle ira bien avec ton autre bague

lapinou71
11-02-2010 09:16:51
Chéri a dit qu'il allait la cacher pour pas que je la mette trop souvent ou que je passe mon temps à la regarder avant le mariage ]
Si c'est ça, je fais grêve des préparatifs et il sera bien pris ] ]
Ce week-end, c'est opération recherche des nappes et des serviettes (pas évident de trouver dans des vrais magasins et non sur internet car je veux voit la qualité et la couleur avant d'acheter...) et achat de déco pour le buffet d'entrées et le VH.
Bizzzz les filles

Sujet : Des nouvelles de mon fils

lapinou71
11-02-2010 08:48:44
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça va passer. Courage

Sujet : Tout simplement merci

lapinou71
10-02-2010 19:58:05
C'est gentil Xavettia. Nous sommes un peu toutes devenues copines sur ce forum, avec certaines plus que d'autres et c'est une source d'idées et d'échanges énorme
Bon courage pour tes préparatifs et pour les 73 jours restants ]

lapinou71
10-02-2010 19:49:04
Xavettia, elle te va super bien ta robe
Ca me fait bizarre de vous voir toutes avec vos robes déjà à vos tailles , moi, la mienne a été commandée une taille en plus (pour cause d'essais bb) et je peux pas faire les retouches avant le 20 mars (et je vais anger dedans...). Il restera donc seulement 2 mois pour faire les retouches et retourner l'essayer à ma taille.

lapinou71
10-02-2010 19:40:11
Coucou les filles,
Et une chose de plus, mes alliances sont arrivées au magasin. Normalement, on devait les avoir seulement début avril mais finalement, c'est plus tôt que prévu
Je suis super contente et j'ai hâte de la revoir et d ela mettre à mon doigt juste pour l'essayer ] Et vous montrer une photo bien sûr...
Bizz les filles

Sujet : 1er essai demain

lapinou71
10-02-2010 16:05:08
Moi, j'aime bien le devant et le profil mais pas le derrière qui est trop "banane" et fade à mon goût. Dommage pour toi si tu es déçue

Sujet : éssai bébé

lapinou71
10-02-2010 13:54:24
Courage Gab Dis-toi que 5 mois, ce n'est rien ! Au bout d'un an tu pourras réellement commencer à i'inquiéter et à consulter. Nous aussi on désespère d'avoir un petit bout (et ça fait bien plus longtemps que toi...) et c'est vrai que c'est assez difficile à vivre quand beaucoup de personnes autour de toi ont des bébés et pas toi.
Courage, on va y'arriver à faire de beaux bébés On ce moment, il y en a pas mal sur le forum d'ailleurs ! Ton tour viendra

Sujet : Pour les decos ballons ...

lapinou71
10-02-2010 13:13:06
Nous, on a prévu de prendre 2 sceaux où il y avait du fromage blanc (5 kg je crois) que l'on va remplir de ciment et mettre 2 tuyaux en fer qui dépassent légèrement pour mettre dedans les tuyaux en plastique constituant l'arche (tuyaux en plastique gris utilisés pour l'électricité je crois).

Sujet : éssai bébé

lapinou71
10-02-2010 13:10:16
jny, je viens de signaler ton mail car je trouve que plus ça va et plus on s'éloigne du sujet de départ qui concerne les essais bb.
Do78, (toi, tu es en plein dans le sujet) félicitations pour ton bb. Tu pourras toujours faire ton voyage de noces plus tard

lapinou71
10-02-2010 13:04:06
Merci encore Cindy. Je viens de lire les explications et finalement, c'est toujours la même chose pour nouer les ballons. Par contre, reste selon moi le plus compliqué, à savoir faire les structures pour les coeurs et l'arche.

Sujet : Tarifs esthéticienne ?

lapinou71
10-02-2010 12:52:00
Moi, c'est 70€ avec : essai + soin du visage 2 jours avant + maquillage du jour J. Et comme on fait les photos avant, elle me fait le maquillage supplémentaire à 10€ au lieu de 20€. Ca va donc me revenir à 80€ pour 3 maquillages et un soin.

lapinou71
10-02-2010 10:48:02
Encore merci les filles pour votre soutien. C'est clair que je suis rancunière et qu'ils l'auront dans les dents un jour ou l'autre ] Surtout ceux qui ont des excuses bidons !
Je réfléchis aux personnes que je vais inviter en remplacement et même s'il n'y a pas beaucoup de jeunes, j'espère qu'on passera un super mariage quand même

Sujet : Mon fils est hospitalisé depuis hier

lapinou71
10-02-2010 10:41:34
Bon courage yasboubou. J'espère qu'il va vite aller mieux et que vous saurez exactement ce qu'il a

Sujet : Ou acheter vous les alliances?

lapinou71
09-02-2010 21:57:51
La maison de l'all*iance (appelé aussi la maison du diam*ant ou la maison du plat*ine).Plus tu achètes tôt tes alliances et plus tu as une réduction importante. Ils ont un magasin dans Paris et un site internet.

lapinou71
09-02-2010 21:55:07
Cindy, ] ]
Merci à toutes, ça m'a fait du bien de décompresser un peu ] Je vais voir quelles personnes je peux inviter à la place en tapant dans les personnes que j'avais pas pu inviter faute de place
J'adore ce site, heureusement que vous êtes là ]

lapinou71
09-02-2010 21:50:26
Coucou Cindy, moi, je veux bien la notice ]
Tu as déjà mon mail (pour tes problèmes d'impression de tes FP). Merci d'avance

lapinou71
09-02-2010 21:46:14
on avait tout prévu en fonction des enfants pour avoir une salle pour qu'ils puissent dormir. on a prévu des baby sitters pour les aider à manger et quand ils vont dormir ! On peut pas faire plus !
Ce sont des excuses bidons !!! A vrai dire, je m'en moque qu'ils ne viennent pas, après tout, ce sera des économies (et je suis plutôt du genre rancunière alors ils vont y avoir droit à un moment ou un autre) mais j'ai peur pour l'ambiance !
Et si mon meilleur ami ne vient pas non plus, là, je fais une crise et je l'égorge

lapinou71
09-02-2010 21:33:01
parce qu'avec les enfants, c'est pas évident (alors que tous les ans il y a une réunion de famille et comme par hasard, là, ils peuvent venir). Et pour notre mariage NON ! Et d'autres, ils travaillent le lundi (c'est le week-end de la pentecôte) et du coup, ça va être trop compliqué ! C'est NUL
Va pas y'avoir beaucoup de jeunes du coup. Je me sens vraiment pas bien là ! Age moyen de nos oncles et tantes et quelques amis : environ 50 ans !

lapinou71
09-02-2010 21:24:19
Je suis super énervée On vient d'apprendre que 3 cousins de mon chéri ne viendront pas au mariage. Du coup, il va y avoir que des vieux à mon mariage et je suis dégoutée. Je sais pas comment faire, est-ce que ça se fait d'inviter d'autres personnes maintenant alors que le mariage aura lieu en mai ?
J'ai peur qu'il n'y ait pas de jeunes et que l'ambiance soit complètement nule

Sujet : Mes essais coiffure et maquillage

lapinou71
09-02-2010 21:12:33
Merci. En fait, elle m'a presque rien mis sur les paupières. Je pense que c'était plus des couleurs dûes à l'émotion (et peut à l'alcool car il a fallut goûter des vins et du crémant... )
mdr

lapinou71
09-02-2010 21:10:12
]
Contente pour toi Angel, c'est vrai que rester à la maison ça devient long à force !
Sita, il est sympa ton livre d'or mais il pourrait être encore plus beau avec un peu de déco. Ajouter du ruban qui traverse le livre soit tout droit, soit en diagonale sur le côté. Tout en restant avec quelque chose de léger pour ne pas le surcharger.

Sujet : Pour Chaussette : félicitations

lapinou71
09-02-2010 21:00:54
Pour toi Chaussette !
Up !

Sujet : Ayé !! je suis une madame !!

lapinou71
09-02-2010 20:59:59
Félicitations Chaussette, j'ai pensé à toi le samedi. Tu nous as fait toutes rêver avec ton récit.
On attend les photos

lapinou71
09-02-2010 20:11:22
Je n'utilise jamais de lisseur et je garde mes boucles. Ici, elles sont un peu folles car elle avait comencé à les triturer mais en général, j'ai de belles boucles (et merci aux produits pour m'aider à les dompter) ]

Sujet : Gros doute sur ma robe!!!

lapinou71
09-02-2010 20:09:42
T'inquiètes pas, je pense qu'on passe toutes par cette phas de doute. Ne change rien, tu es très belle dans la tienne

Sujet : Gros doute sur ma robe!!!

lapinou71
09-02-2010 19:48:57
Elles se ressemblent beaucoup je trouve mais la 1ère est plus sympa au niveau du ventre avec la différence de matière et met en évidence ta taille.
La 1ère

Sujet : Ras le bol des beaux parents

lapinou71
09-02-2010 19:46:51
Ce contrat de mariage est fait pour éviter que leurs biens soient saisis dans le cadre de la faillite de la société de son chéri. Ils ne peuvent saisir que ce qui lui appartient à lui.
Corriges-moi delphine si je me trompe

Sujet : Ras le bol des beaux parents

lapinou71
09-02-2010 19:31:08
Je ne pense pas, lors du mariage à la mairie, ils indiquent qu'un contrat de mariage a été fait mais selon un notaire rencontré sur un salon, ils n'indiquent pas lequel car cela ne regarde que vous.
Pas sympas tes beaux-parents. Et ce type de contrat de mariage est utile principalemnt dans le cas de ton chéri qui possède sa société.
Courage et profites à fond de ton mariage et dis-toi qu'ils ne seront pas toujours derrière votre dos

lapinou71
09-02-2010 19:09:43
Juste pour rire et vous montrer l'empleur des dégats du volume de mes cheveux au naturel, je vous ai mis une photo du début de mon essai coiffure. Trop drôle ]

Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur

lapinou71
09-02-2010 16:45:41
Moi, je préfère la 2ème, c'est le même style que la mienne.

lapinou71
09-02-2010 16:19:10
Merci pour vos réponses à toutes. J'aime la franchise et étant donné que je pense la même chose que vous (en majorité), j'en prends note et verrai pour améliorer le jour J.
Mais c'est vrai que le plus important est que je me plaise et c'est le cas mais si on peut faire encore mieux, ce serait le top
Bisousss

lapinou71
09-02-2010 16:01:15
Le problème, c'est que la coiffure de rarounette, c'est le style de coiffure que je me fais régulièrement au quotidien et je veux pas ressembler à tous les jours

lapinou71
09-02-2010 15:57:02
J'en ai une autre au début de la réalisation de la coiffure mais je l'ai pas sur moi. Je vous la mettrai ce soir. On dirait vraiment une folle ]
Je sais pas si vous vous souvenez de mafalda...

lapinou71
09-02-2010 15:45:45
Je viens de mettre une photo sur laquelle mes cheveux sont bien coiffés donc applatis autant que possible

lapinou71
09-02-2010 15:27:33
Merci ] ] ]
C'est marrant mais ça vient peut-être de la lumière mais le tissu ne fait pas le même effet que sur la mienne, il brille moins. Elle est en ivoire aussi ou une couleur plus foncée ?
On dirait la première photo de ma galerie qui est exactement le même style.
Elle te va super bien Très belle

lapinou71
09-02-2010 14:15:41
Il y aura des strass sur le devant (avec des petits tortillons) qui habillerons le devant un peu plat. Sur la première photo, on les avait juste posés car sinon, pas facile de les enlever sans tout casser.
Merci les filles pour vos remarques. Je note tout sur le papier avec les RDV pour ne rien oublier comme modification. Sachant que comme on fait les photos le mardi avant le mariage, ça pourra servir de nouvel essai pour ajuster pour le jour J.

Sujet : garder sa robe toute la soirée ?

lapinou71
09-02-2010 13:01:34
Pareil, je veux en profiter un maximum !
Peut-être pas dormir avec car pas très pratique et certainement contente de soufler mais je me tâte à la remettre le lendemain matin au moins en début de repas et me changer par la suite pour débarrasser et ranger tout. ]

Sujet : eglise pour divorcée

lapinou71
09-02-2010 12:04:43
C'est assez bizarre quand même qu'ils acceptent avant la mairie. Comprends pas trop la différence
Fanfan, c'est le père Genev*** qui te marie ? On l'a pas encore rencontré pour la préparation de la cérémonie mais pas de riz à la sortie, ça me dérange un peu d'autant qu'on avait prévu de prendre des balais pour tout ramasser (ce qui me paraît tout à fait normal)

lapinou71
09-02-2010 11:47:24
D'autres avis avant que j'enlève les photos de ma galerie ?

Sujet : Notre mariage !

lapinou71
09-02-2010 11:45:09
Félicitations didine, ton récit m'a mis des frissons dans le dos devant tellement de bonheur
On attend les photos

lapinou71
09-02-2010 08:59:15
La maquilleuse m'a dit que sur les photos, le maquillage ressort toujours moins qu'en réalité et que quand les photos n'ont pas lieu le même jour que le mariage, il vaut mieux faire un peu plus poussé pour les photos.
Il est très beau ton livre d'or Sita. Nous, il est tout simple et on mettra le faire-part en 1ère page et j'ai fait un cadre à côté que je collerai ensuite dedans également pour le garder.
C le bonheur, on attend les photos de tes essais

lapinou71
08-02-2010 22:38:04
D'ailleurs, j'ai déjà versé une larme chez la coiffeuse alors que la coiffure ne ressemblait pas à grand chose mais elle m'a fixé les cheveux de devant et j'ai réalisé que j'aillais vraimen me marier et je me suis projetée sur le jour J. La coiffeuse était morte de rire ]

lapinou71
08-02-2010 22:35:32
Merci C le bonheur pour tes remarques. Le manque de volume du dessus est effectivement la remarque qui est revenue le plus souvent et je suis d'accord avec vous.
Pour le maquillage, elle a peut-être un peu forcé sur le foncé. Je verrai peut-être pour le dimimuer un peu.
J'avoue que c'est l'une des rares fois où je me trouve vraiment belle ] et où mon père m'a dit que j'étais belle, ça m'a beaucoup touchée

lapinou71
08-02-2010 22:29:50
Coccinelle, j'ai peur qu'ils me geinent si je ne les remonte pas autant et j'ai peur de ressembler à
une folle histérique avce mes boucles trop lâchées ] Ca fit un volume énorme et j'aime pas et je supporte pas les cheveux dans la nuque et derrière les oreilles.
Merci pour vos commentaires les filles

lapinou71
08-02-2010 22:11:50
C'est marrant gostpostier d'avoir la même robe ]
T'as des photos de toi dedans ?

lapinou71
08-02-2010 20:00:19
Pour le manque de volume, c'est voulu car en temps normal, j'ai les cheveux très volumineux et ce jour là, je ne veux pas ressembler à une folle. Je verrai peut-être pour rajouter 1 ou 2 boucles plus en hauteur sur le devant pour ajouter du volume (mais pas trop...).
Toukatou, il y a pas mal de blanc nacré mais ça ne se voit peut-être pas sur la photo.
Merci les filles pour vos commentaires

Sujet : encore besoin de votre aide !!!!!

lapinou71
08-02-2010 19:46:06
Grosses dents et gros sourcils comme lyly
et grosses joues ou grosses paumettes

lapinou71
08-02-2010 19:37:00
Coucou les filles,
Je viens de mettre les photos de mes essais coiffure et maquillage.
J'attends vos commentaires et surtout, soyez franches ]
Les photos ne resteront pas longtemps...

lapinou71
08-02-2010 19:25:32
Coucou les filles, je viens d emettre mes photos de mes essais ]
J'attends vos commentaires et soyez franches

Sujet : petit aveu...

lapinou71
08-02-2010 16:15:46
J'ai fait la même remarque sur un autre post sur les mariées d'avril 2010 (où je participe pas mal).
Les filles avec qui j'ai l'habitude d'échanger vont se marier avant moi étant donné que je suis du mois de mai (je me suis incrustée avec elles ] )
Mais j'ai bine l'intention de continuer à venir après le mariage

lapinou71
08-02-2010 10:24:58
Mise en ligne des photos dans ma galerie ce soir vers 19h30 en rentrant du boulot ]
J'ai hâte d'avoir vos commentaires les filles !
Toukatou, très belle ta coiffure et très naturelle. Le dessus est un peu trop simple à mon goût mais cela n'engage que moi

Sujet : Pour Chaussette : félicitations

lapinou71
08-02-2010 09:09:20
Coucou Chaussette,
J'ai pensé très fort à toi ce week-end. J'espère que ton mariage s'est bien passé et que tu as comblée.
On attend les photos avec impatience.
Toutes mes félicitations

lapinou71
08-02-2010 09:06:34
J'ai oublié aussi : on est allé chez le fleuriste pour comander toutes les fleurs et elle est vraiment super. Elle a écouté toutes nos attentes, les fleurs qu'on aime, on lui a montré la voiture des mariés (celle de ma soeur) pour qu'elle voit pour la composition du capot. Ca va être que des fleurs qu'on aime et je pense que le résultat va être top !
On pris également tous les RDV pour coiffeuse et esthéticienne pour moi, ma soeur (qui est mon témoin) et mon chéri.
Je suis sur un petit nuage et ça va être dur de bosser aujourd'hui...

lapinou71
08-02-2010 09:03:10
Coucou les filles ]
Je viens de rattraper le retard que j'ai pris sur vos messages pendant le week-end !
J'ai passé un week-end fantastique avec ma famille. J'ai fait mes essais coiffure et maquillage. Je vous mettrais les photos ce soir car j'ai pas eu le temps de les rappatrier sur le PC. Je suis super contente du résultat, surtout au niveau de la coiffure qui est vraiment top et qui a plu à tout le monde (même mon père a dit que j'étais belle alors que c'est pas son style de dire ces choses là ] ). pour le maquillage, il y a certaines choses à redire mais ce n'était qu'un essai.
On a commandé le vin rouge et choisi les boissons pour le VH (on a goûté pas mal de choses avant.... ).
Je suis super heureuse et j'ai hâte d'avoir vos commentaires

Sujet : collier de ma temoin 2

lapinou71
08-02-2010 08:52:41
Personnellement, je les trouve trop imposants. Onne voit que ça.

Sujet : mariage mai 2010 !

lapinou71
05-02-2010 12:40:10
Les menus sont choisis depuis décembre (avec dégustation vraiment excellente).
On a quasiment tout sauf : les dragées à faire (tout est acheté), le plan de table, mes bas ( ] ), les vins (choix faits reste à commander) et les boissons alcoolisées pour le VH et la baby-sitter est en cours de recherche.
Fleuriste, coiffure et maquillage, on a réservé mais pas encore arrête nos choix définitivement.
Je vais faire mes essais ce week-end
Je pense qu'on est bien avancés !

Sujet : la tenue du lendemain?

lapinou71
05-02-2010 11:08:49
Moi, j'ai biene nvie d eremettre ma robe au moins en début de journée et la poser pour mettre une robe plus décontratée (mais quand même assez classe) car pour servir le repas, ça risque de ne pas être top.
Mais j'aimerais pouvoir remettre ma robe au moins quelques temps, ne serais-ce que pour 1 heure ]

Sujet : Combien de jours a ton droit ????

lapinou71
05-02-2010 09:02:44
Moi aussi, il me semble avoir vu 3 jour et idem pour chéri
Tout dépend de ta convention collective...

Sujet : Puis-je avoir vos avis ?

lapinou71
04-02-2010 14:07:44
C'était ma préférée également la 2ème. Avec l'avant dernière qui ressemble énormément (j'hésite même à dire que c'est la même...).
Très bon choix

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

lapinou71
03-02-2010 20:48:53
Bravo les filles ! Moi, je suis pas remontée sur la balance depuis un certain temps mais je ne pense pas avoir regrossi

lapinou71
03-02-2010 20:47:55
C'est une super nouvelle
Maintenant, ça va être sérieux, fini le forum la journée ] ]

lapinou71
03-02-2010 20:32:53
Alors Toukatou ce nouveau travail ? Bien ??? ]

Sujet : A j-45 nouvelle robe

lapinou71
03-02-2010 20:14:42
Tu es vraiment magnifique ! On ne dirait pas du tout la même personne tellement elle te fait une silhouette différente de la 1ère (que je n'aimais pas du tout cela dit en passant ] ).
Tu as bien fait de changer ! Trop belle

lapinou71
03-02-2010 17:03:23
Ben justement, j'en aurai environ 60 à faire... malgré qu'on en donne un par couple !
J'espère que ça va bien se passer pour ma coiffure ] Je vous mettrai des photos pour avoir vos avis.
Angel, pour le projet de couple, mon chéri s'y est pris aussi un peu au dernier moment et c'était une très belle déclaration. J'étais sciée

lapinou71
03-02-2010 13:01:55
Angel, pour les livrets de messe, on va en faire 1 pour 2 sinon, ça fait trop...
On a rencontré le couple pour la préparation hier soir et ça c'est super bien passé (on redoutait un peu car la 1ère fois, on avait pas trop aimé...).
Nos projets de couple sont parafits et notre livret de messe également. Reste juste à valider avec le prêtre qui va nous marier.
En plus, on va faire 200€ d'économies car on avait compris qu'il fallait donner dans les 2 parroisses (celle où on fait la préparation et celle on va se marier) mais ils nous ont dit que c'était uniquement pour celle qui nous marie. Ouff !
Je suis remontée à fond aujourd'hui ] ]

lapinou71
03-02-2010 12:59:09
Coucou les filles, j'ai trouvé ma coiffure, ce sera un mélange des 3 photos de ma galerie mais la coiffure principale sera celle de la 1ère photo.
La 2ème, c'est pour les mèches du dessus et la 3ème pour les mèches de devant.
Je fais mon essai samedi avec coiffure et maquillage. J'avais très peur avant mais maintenant, j'ai super hâte d'y être !
J'espère que ce sera faisable avec mes cheveux bouclés... ]

Sujet : que faire.........

lapinou71
03-02-2010 12:28:09
Désolée pour tout ce qui t'arrive. Effectivement, la vie est parfois injuste.
Prends le temps de réfléchir à tête reposée pour ton mariage en attendant de voir comment va évoluer la situation pour ton papa. Il est peut-être un peu tôt pour tout chambouler. Ton mariage est au moins de juillet et tu as encore quelques mois devant toi. Après, la vie est parfois injuste mais il ne faut pas arrêter de vivre pour autant (je sais, c'est facile à dire quand on n'est pas dans ta situation).
Reposes-toi et mets le mariage de côté pour l'instant en attendant d'en savoir plus. Ensuite, tu pourras prendre ta décision sans avoir de regrets plus tard.
N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose. Je suis de tout coeur avec toi

Sujet : Besoin de vos avis sur mon collier!!!

lapinou71
03-02-2010 11:57:38
Pas de soucis Eilin, c'est toi qui voit et je ne veux surtout pas t'embrouiller l'esprit.
Perso, je trouve que la dentelle irait bien avec mais avec un tour de coup plus fin (je crois qu'à l'époque, je t'avais donné des exemples ).
Bon courage

Sujet : Besoin de vos avis sur mon collier!!!

lapinou71
03-02-2010 11:48:14
Désolée, mais je ne trouve pas que ces colliers fassent très mariage et je trouve que ça va casser l'effet de ta robe et qui est magnifique. Je préférais quand tu cherchais un collier en dentelles (comme celui que tu as dans ta galerie).
Donc moi je vote la photo 3 de ta galerie (en dentelle)

Sujet : pour LUDO

lapinou71
02-02-2010 19:31:56
Ouh ! tu vas leur faire peur Ludo ]
C'est pas un langage commun sur le forum !!!

Du coup, j'ai reculé d'un jour, je ne sais pas si je dois réellement te remercier d'avoir corrigé ] ]
Merci Ludo

Sujet : qu'elle robe?

lapinou71
02-02-2010 19:24:25
La 1ère pour moi

lapinou71
02-02-2010 12:51:01
Sita, je trouve que ta silhoutette a vachement changée entre les essais de ta robe et tes essais coiffure, surtout au niveau des épaules car on ne voit pas le reste.
Moi, je dis BRAVO
Moi, je sais pas pour le bandeau et j'avoue que ça me stresse pas plus que ça, on verra bien le 20 mars ]

Sujet : Besoin d'une pro de word office !!!

lapinou71
02-02-2010 09:02:21
En réponse à celles qui auraient le même problème que Cindy. Dans word 2007, il y a une option qui bloque l'impression des images ou couleurs de fond (pour éviter de vider une cartouche pour une seule impression). Il faut aller dans les options d'impression (via l'aperçu avant impression), sélection la rubrique Affichage et cocher la case 'Impression des couleurs et images de fonds' (ou un truc comme ça en bas de la fenêtre) et le tour est joué !
Pensez à le re-décocher après impression de vos faires-parts sinon, vous risquez d'avoir des problèmes de cartouches rapidement ] )
PS : il semblerait que cette ioption ne soit pas disponible sur les versions d'évaluation de word 2007.

lapinou71
01-02-2010 18:05:09
Toujours aussi belle dans ta robe ! Tu es magnifique
Dommage pour le collier, il était super beau. Par contre, je suis pas fan de la chaine comme tu as. Ca fait pas trop mariée...

Sujet : Besoin d'une pro de word office !!!

lapinou71
01-02-2010 17:21:57
Coucou Cindy, est-ce que ton cadre est sous la forme d'une image ? Je t'envoie un mail via le site, si tu veux, tu peux m'envoyer ton fichier et je verrai si je peux t'aider

lapinou71
01-02-2010 14:30:07
Coucou, j'ai retrouvé mon homme hier soir et mon moral avec ]
J'ai fait mes marques places sur l'ordinateur avant qu'il arrive, il reste à les imprimer et les découper !
Demain soir, 2ème et dernier RDV avec le couple pour la préparation de la messe.
Ce week-end, essais coiffure et maquillage. J'ai trouvé des photos superbes pour leur montrer. Je vous montrerai les photos dans la semaine le temps que je les transfères sur le PC.
Mon enterrement de vie de jeune fille est programmé pour le week-end du 17 avril. Je ne sais pas ce qu'elles vont me réserver... ]

Sujet : séparation....

lapinou71
01-02-2010 14:25:37
Jny, j'espère que je ne t'ai pas blessé. C'est juste que je trouvais ton histoire pas très claire.
Je sais que ta situation n'est pas évidente et que vu que tu n'as pas de travail, tu es un peu prise au piège. Prends le temps de te poser tranquillement et de faire le point. Sur les photos, tu sembles très jeune alors il ne faut pas t'embarquer dans un mariage ou avoir un bb tant que tout n'est pas réglé au niveau de tes sentiments.
Bon courage

Sujet : besoin de votre avie sur mon contenant dragée ?

lapinou71
01-02-2010 12:38:54
Perso, pour un homme, je trouve ça un peu bizarre mais cela n'engage que moi

Sujet : séparation....

lapinou71
01-02-2010 12:31:31
Si c'est pas indiscret, quel âge as-tu jny ?
Ton histoire est très compliqué quand même et pas claire du tout. On ne sais pas si tu es amoureuse ou non de l'autre mec.... Expliques-nous car chacune arrange ton histoire à sa façon et il est difficile de juger les gens sans comprendre réellement ce qui se passe.

Sujet : mariage mai 2010 !

lapinou71
01-02-2010 12:28:13
Autof44, lâche la touche entrée du clavier ] ]
Bienvenue, moi c'est également le 22 mais et dans 9 jours, on passe la barre fatidique des 100 jours

Sujet : J -5 et un témoin en -

lapinou71
01-02-2010 12:16:47
C'est vraiment pas sympa ce qu'elle te fait à 5 jours du mariage
Je trouve ça énorme qu'elle te reproche de ne penser qu'à ton mariage ces derniers temps. J'espère pour elle qu'elle n'est pas mariée car si elle pense ça de toi, c'est qu'elle n'a pas dû l'apprécier beaucoup. C'est quand même ton mariage et c'est un moment important de ta vie, c'est normal de prendre du temps pour ça.
Vraiment, je me répète mais vraiment pas sympa ton amie, moi je serais furax et certainement pas déçue qu'elle ne vienne pas
Maintenant, oublies ça et profites à fond de ton mariage, c'est TON moment

Sujet : Costume assorti a votre robe ?

lapinou71
01-02-2010 12:12:18
Du gris anthracite irait très bien avec car il faut qque chose qui tranche. J'ai peur que pour le marron, ça ne soit pas la même teinte que ta robe et du coup, que ça fasse encore plus bizarre.

Sujet : la robe et le costume

lapinou71
31-01-2010 20:09:44
C'est lequel le costume ? le gris anthracite ou gris acier ? Moi, j'adore le anthracite (c'est le même style que celui d emon chéri)
Elle est très belle ta robe
Très bon choix !!!

lapinou71
31-01-2010 18:33:13
Finalemnt, je ne suis pas tant en retard que ça d'après ce que vous m'indiquez.
Il me reste les dragées à faire (tout acheté), le plan de table, les marques places, les noeuds pour les voitures, les nappes et serviettes (mais je sais ce que je veux), les menus à commander...
Ca va me faire bizarre quand vous serez toutes mariées sauf mois. On a tellement discuté et on s'est tellement soutenu sur ce forum

Sujet : ça y est je suis mariée...

lapinou71
31-01-2010 18:28:48
Félicitations, tu étais vraiment magnifique et les photos sont splendides

lapinou71
31-01-2010 18:26:05
Merci toukatou de me remonter le moral ]
Je sais que j'ai encore le temps. Et mes marques places seront vites faits car j'ai juste à marquer les prénoms, imprimer et découper.
C'est surtout mon essai coiffure que je redoute car j'ai peur d'être déçue du résultat.
Moi, ça fait 10 ans que ne se quitte pas (le plus long a été environ 1 semaine au début qu'on était ensemble et à l'occasion d'enterrements dans nos familles respectives). Vivement que je le retrouve ce soir ]

lapinou71
31-01-2010 18:16:20
Moi, je triche, je suis du mois de mai (et pas d'avril..., je me suis incrustée). Nous le 22 mai car c'est uin week-end à 3 jour (pentecôte) du coup, c'est pratique pour la famille qui vient loin et on pourra en profiter tout le dimanche.
Le mois de mai car on essaye d'avoir un bb et c'est le timing qui nous semblait le mieux si ça marchait rapidement après décision, mais c'est pas le cas

lapinou71
31-01-2010 18:14:11
Coucou les filles Je vois que vous avez pas chaumé ce week-end ! Moi, pas grand chose de neuf. Je dois recopier mon projet de couple sur papier écrit à la main pour notre RDV de mardi soir. C'est chéri qui a terminé la mise en page du livret de messe, il ne reste plus que la prière des époux à paufiner. Sinon, j'ai pas avancé sur mes marques-places comme prévu, pas eu le temps
J'ai un peu coup de flip en voyant tout ce qu'il me reste à faire.
Sita, tu es très belle !
Toukatou, ravie de te retrouver
Moi, essais coiffure et maquillage samedi prochain et je suis super angoissée !
Bref, pas la frite ce soir (vivement que chéri revienne car il m'a abandonné depuis jeudi matin pour aller au ski et c'est très dur...)

lapinou71
29-01-2010 22:25:10
Alors, les filles, quoi de neuf ?

Sujet : Triste...

lapinou71
29-01-2010 20:09:51
] ]

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13 14 ... 16 17