Messages de lapinou71
Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??
Pareil, ça me réconforte de savoir que je suis pas la seule à galérer (désolée pour vous quand même, je sais que ma remarque est égoïste
).
J'ai commandé ma robe avec une taille en plus au cas où mais pour l'instant, toujours rien...
Tu vas être super belle Maelyse, attention à la fatigue tout de même

J'ai commandé ma robe avec une taille en plus au cas où mais pour l'instant, toujours rien...

Tu vas être super belle Maelyse, attention à la fatigue tout de même

Sujet : les 4 pilliers !! lettre d'intentions
Il y a des sites où j'ai trouvé des exemples de lettres d'intention. Sans recopier, ça peut donner des idées :
http://membres.lycos.fr/aufeminincom/newpage0.html
http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f133667_mariage1-Svp-lettre-d-intention-a-me-laisser-copier.html
http://membres.lycos.fr/aufeminincom/newpage0.html
http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f133667_mariage1-Svp-lettre-d-intention-a-me-laisser-copier.html
Sujet : futur madame de 2010
Coucou les filles. On est toutes quasiment au même point
Moi aussi les FP sont partis juste avant Noël et on commence également à avoir des réponses. Ils sont super beaux !
Moi aussi j'ai fait ma lettre d'intention, je suis assez fière du résultat. Par contre, chéri tarde à s'y mettre et n'est pas trop inspiré...
On commence à finaliser la déco de table. Je vais voir pour trouver les nappes et serviettes.
Le costume a été acheté en décembre (avec -30% et il est magnifique). Il est allé le chercher mercredi donc maintenant, il est à la maison et ça fait bizarre
Je vais voir pour mes essais de coiffure et maquillage début février.
Bises à toutes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi aussi j'ai fait ma lettre d'intention, je suis assez fière du résultat. Par contre, chéri tarde à s'y mettre et n'est pas trop inspiré...
On commence à finaliser la déco de table. Je vais voir pour trouver les nappes et serviettes.
Le costume a été acheté en décembre (avec -30% et il est magnifique). Il est allé le chercher mercredi donc maintenant, il est à la maison et ça fait bizarre

Je vais voir pour mes essais de coiffure et maquillage début février.
Bises à toutes
Sujet : ROBE tomy mariage
Angel, moi je suis allée dans un autre magasin que le grand Tomy Mariage, "les mariées de Tal*ia" et je les ai trouvés très bien (jusque là et pourvu que ça dure...)
J'ai pu essayer autant de robes que je voulais, soit environ 8 robes (on fonction du nombre de personnes dans le magasin car assez petit).
Tweet : Effectivement, c'est bizarre car moi, elle ne m'allait pas du tout et me faisait vraiment un gros ventre (on était morts de rire car on essaye d'avoir un BB et on s'est que si jamais ça marchait, j'aurais l'air d'être enceinte de 7 mois...). Par contre, elle te va très bien et nos robes se ressemblent tout de même beaucoup, au moins le devant)
Tweet : Effectivement, c'est bizarre car moi, elle ne m'allait pas du tout et me faisait vraiment un gros ventre (on était morts de rire car on essaye d'avoir un BB et on s'est que si jamais ça marchait, j'aurais l'air d'être enceinte de 7 mois...). Par contre, elle te va très bien et nos robes se ressemblent tout de même beaucoup, au moins le devant)
Sujet : on recommence à Zéro
Pas cool ! Enfin, tu as encore le temps de voir venir et si tu as une solution de replis, pas de problèmes. Moi, où je me marie, il n'y a qu'une seule esthéticienne alors si elle me lâche, je suis mal
Moi, je suis à J-134 et j'ai envie de faire mes essais début février. Je redoute énormément la coiffure car je ne sais pas ce que ça va donner. Alors j'ai envie de me rassurer en me disant que comme ça, j'aurai du temps pour refaire un essai si nécessaire.

Moi, je suis à J-134 et j'ai envie de faire mes essais début février. Je redoute énormément la coiffure car je ne sais pas ce que ça va donner. Alors j'ai envie de me rassurer en me disant que comme ça, j'aurai du temps pour refaire un essai si nécessaire.
Sujet : stress
J-134 et le stress commence également à monter...
J'ai fait une liste de tout ce que j'ai à faire et ça me panique un peu maus ça me fait plaisir de rayer au fur et à mesure !
J'ai hâte et surtout de pouvoir faire mon essayage pour les retouches.
J'ai fait une liste de tout ce que j'ai à faire et ça me panique un peu maus ça me fait plaisir de rayer au fur et à mesure !
J'ai hâte et surtout de pouvoir faire mon essayage pour les retouches.
Sujet : mariage mai 2010 !
J'ai plusieurs choses en cours en même temps donc tous n'avance pas forcément comme je veux...
ON récupéré le costume aujourd'hui, on attend les alliances et la robe. La déco est quasi toute achetée sauf pour les centres de tables où il faut qu'on se décide et qu'on achète. Beaucoup d'idées pour le reste alors ça devrait aller vite une foie lancée. Les contenants à dragées et la déco qui va avec sont achetés (reste les dragées et le montage mais je verrai ça plus tard). Les FP sont partis et je vais commencer à imprimer les marques-places.
Je suis confiante mais va pas falloir trop trainer
ON récupéré le costume aujourd'hui, on attend les alliances et la robe. La déco est quasi toute achetée sauf pour les centres de tables où il faut qu'on se décide et qu'on achète. Beaucoup d'idées pour le reste alors ça devrait aller vite une foie lancée. Les contenants à dragées et la déco qui va avec sont achetés (reste les dragées et le montage mais je verrai ça plus tard). Les FP sont partis et je vais commencer à imprimer les marques-places.
Je suis confiante mais va pas falloir trop trainer
Sujet : J-31 !!!
Courage et profite à fond de ces moments de préparatifs et de lors de ton mariage. Ne stresse pas trop, essaye de reprendre les choses une par une si tu as peur d'en oublier. On pensera à toi ce jour-là

Sujet : mariées d'avril 2010
Merci lalilo. Très bonne année également aux futures mariées de 2010. Dernière ligne droite...
Reste 4 mois 1/2 pour moi ! Ca commence à faire flipper
Reste 4 mois 1/2 pour moi ! Ca commence à faire flipper

Sujet : Je cherche des bambous gros diamètre
Merci les filles, je vais aller faire un tour chez jardil*, truff* et carref* pour en chercher. Sur internet, des vrais bambous, ça revient super cher

Sujet : ROBE tomy mariage
Je ne connaissais pas la Orchestre mais très belle également. Ils ont une collection magnifique.
Moi, c'est également une Tomy Mariage. C'est la Fleur.
Tweet, j'avais essayé la Florida mais on aurait dit que j'était enceinte de 4 mois de profil (pas encore le cas)
Virginie, j'ai aussi essayé la Fétiche mais pas compatible si jamais je tombais enceinte avant alors j'ai laissé tomber.
Moi, c'est également une Tomy Mariage. C'est la Fleur.
Tweet, j'avais essayé la Florida mais on aurait dit que j'était enceinte de 4 mois de profil (pas encore le cas)

Virginie, j'ai aussi essayé la Fétiche mais pas compatible si jamais je tombais enceinte avant alors j'ai laissé tomber.
Oui, j'avais trouvé mais j'espérais les trouver en magasin mais par correspondance car ça rajoute pas mal sur le prix déjà pas donné
A moins que vous ayez une idée pour faire une imitation ?
Merci d'avance pour vos idées

A moins que vous ayez une idée pour faire une imitation ?
Merci d'avance pour vos idées

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
J'ose même pas me peser... Je me suis faite bien plaisir avec des magrets de canard, sauces... Bonjour les dégats. Fini mes 6 perdus perdus

Je cherche des bambous gros diamètre pour faire la décoration de mon plan de table (pour faire le cadre). Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais trouver ça ?
D'avance merci les filles
D'avance merci les filles
Sujet : attendre promo salon du mariage?
Moi, j'avais déjà essayé des robes avant et mon choix était fait. Je suis juste allée au salon pour bénéficier de la réduction qu'ils proposaient. En plus, il était possible de faire des essayages alors j'en ai profité pour en réessayer 3 modèles que j'aimais. Fais attention aux délais tout de même et renseigne toi bien avant.
Sujet : envoi faire-parts
Non, ce n'est pas trop tôt. Moi, je me marie en mai et les FP sont partis juste avant Noël et des personnes ne pourront pas venir car déjà qque chose de prévu

Sujet : mariées d'avril 2010
Nous, ils sont partis peu de temps avant Noël et nous commençons à avoir les premières réponses. Malheureusement, pas toujours positives car certaines personnes ont déjà prévu qque chose ce week-end
J'espère qu'il n'y en aura pas trop dans ce cas mais sur les quelques réponses, il y en a déjà 2 de négatives

J'espère qu'il n'y en aura pas trop dans ce cas mais sur les quelques réponses, il y en a déjà 2 de négatives

Sujet : éssai bébé
Quand est-ce que tu te décides à faire un test ??? Perso, je ne tiendrais pas aussi longtemps sans savoir ! Bonne chance

Sujet : bretelles transparentes
Je suis du même avis que manueminie. Même si elles sont transparentes, elles se voient tout de même et surtout à la lumière. Moi, je suis pas pour mais c'est à toi de voir
bizz
bizz
Sujet : mariage loin de sa ville de residence
Moi, il y a un formulaire à remplir pour indiquer que j'ai habité dans la ville de telle à telle date et ils acceptent sans problèmes. Il faut poser la question à la mairie pour être sûre mais dans les petits villages ou petites villes, ils acceptent sinon, ils ne feraient quasiement aucun mariage.
Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
Et si tu voyait la mienne !! avec beaucoup de boucles naturelles que toi
La coiffure est une des choses que me fait le plus peur pour mon mariage. Est-ce que la coiffeuse va arriver à les dompter sachant que je ne suis jamais allée chez elle est que plus ils poussent, plus il y a du volume

La coiffure est une des choses que me fait le plus peur pour mon mariage. Est-ce que la coiffeuse va arriver à les dompter sachant que je ne suis jamais allée chez elle est que plus ils poussent, plus il y a du volume

Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
Vu que tu as des cheveux magnifique, je trouve que ça serait dommage de les attacher complètement comme sur les 2 dernières photos. Moi, j'aime beaucoup la coiffure que tu as avec effectivement une mèche moins épaisse devant et peut-être l'arrière un peu plus relevé.
Ton chéri va tomber quand il va te voir car ta robe est magnifique, ton collier est magnifique et tout te va à ravir
On peut dire que c'est un chanceux
Ton chéri va tomber quand il va te voir car ta robe est magnifique, ton collier est magnifique et tout te va à ravir

J'en suis à -6 kg et je suis super contente. Maintenant, c'est décidé, je reste en dessous des 70 kg et j'espère perdre encore un peu avant le mariage prévu en mai (au moins jusqu'à l'essayage d ela robe pour faire les retouches, après, l'objectif sera de se maintenir
)
Bravo Sita !
Bravo Sita !
Sujet : rajout sur robe : besoin d'avis
Moi je trouve que ça serait dommage de mettre un tour de cou. Ta robe est tellement belle comme ça
En plus, attention car si tu mets un tour de cou, ça va gâcher l'effet de ton collier (qui est également magnifique). D'ailleurs, ton collier risque de ne plus aller du tout
Il n'y a pas de raison que tu perdes ta robe si elle est bien ajustée. Il faut prévoir des retouches assez serrées si vraiment tu as peur (je préfèrerais être trop serrée que de devaoir remonter la robe toutes les 2 minutes...)

En plus, attention car si tu mets un tour de cou, ça va gâcher l'effet de ton collier (qui est également magnifique). D'ailleurs, ton collier risque de ne plus aller du tout

Il n'y a pas de raison que tu perdes ta robe si elle est bien ajustée. Il faut prévoir des retouches assez serrées si vraiment tu as peur (je préfèrerais être trop serrée que de devaoir remonter la robe toutes les 2 minutes...)

Sujet : Besoin de vous les filles, doutes sur ma robe
Merci les filles ! C'est bon, j'ai retrouvé mes esprits et je n'ai plus de doutes. J'en ai parlé avec mon chéri ce week-end et il m'a confirmé que je serai sublime dans ma robe (il se doute très fortement que c'est celle-ci que j'ai choisie mais on n'en parle pas
).
Plus de doutes, plus de regrets et vraiment très hâte de l'essayer à nouveau
Plus de doutes, plus de regrets et vraiment très hâte de l'essayer à nouveau

Et je serai encore plus belle dedans car celle que j'ai essayé n'était pas à ma taille et n'était donc pas attachée du tout. Et en plus, j'ai perdu 6 kg depuis
Merci beaucoup les filles, vos avis me sont très précieux
Merci beaucoup les filles, vos avis me sont très précieux

Merci les filles, ça fait du bien de vous avoir
Je pense que ça vient de la fatigue et voilà, j'ai eu mon moment de doute mais c'est vrai qu'elle me va vraiment bien et qu'elle est vraiment magnifique. C'est MA robe, je l'ai choisie avec ceux que j'aime alors j'arrête de me poser des questions
Et c'est pas parce qu'une robe est belle en photo ou sur une autre qu'elle m'irait forcément...
Merci les filles

Je pense que ça vient de la fatigue et voilà, j'ai eu mon moment de doute mais c'est vrai qu'elle me va vraiment bien et qu'elle est vraiment magnifique. C'est MA robe, je l'ai choisie avec ceux que j'aime alors j'arrête de me poser des questions

Et c'est pas parce qu'une robe est belle en photo ou sur une autre qu'elle m'irait forcément...
Merci les filles

Merci les filles. On va dire que c'est parce que je suis fatiguée de tous ces jours-ci qui ont été mouvementés et du fait que je me suis encore couchée à 2h du mat' pour envoyer absolument des faire-parts ce matin
C'est vrai que quand je repense à ma mère et ma soeur qui avaient les larmes aux yeux en me voyant dans cette robe (pas le cas pour autres) et à ce que mon chéri a écrit sur la feuille lors des différents essayages ("SUBLIME !!!!"), faut que j'arrête de me poser des questions ! C'est ma robe et j'ai hâte de l'essayer à nouveau

C'est vrai que quand je repense à ma mère et ma soeur qui avaient les larmes aux yeux en me voyant dans cette robe (pas le cas pour autres) et à ce que mon chéri a écrit sur la feuille lors des différents essayages ("SUBLIME !!!!"), faut que j'arrête de me poser des questions ! C'est ma robe et j'ai hâte de l'essayer à nouveau

Je viens de remettre 2 photos que j'avais enlevées de ma galerie... et j'en ai profité pour revoir toutes les photos que j'avais prises.
C'est vrai qu'elle est belle et je sais qu'elle plaît beaucoup aux personnes qui l'ont vue mais je n'ai pas essayé de robe dans le style de celle de Gwen59 alors je regrette un peu maintenant
C'est vrai qu'elle est belle et je sais qu'elle plaît beaucoup aux personnes qui l'ont vue mais je n'ai pas essayé de robe dans le style de celle de Gwen59 alors je regrette un peu maintenant

Ca y'est, c'est mon tour d'avoir des doutes sur ma robe ! Moi qui réssurait les filles sur des précédents messages en disant qu'il ne fallait pas douter et que j'étais sûre à 100% de mon choix.... C'est depuis que j'ai vu la robe de Gwen59 car je trouve sa robe magnifique.
Sais pas quoi faire et je n'ai pas moral
Sais pas quoi faire et je n'ai pas moral

Sujet : Envoi des faire-part
Ma première vague de faire-part avec les 2/3 des personnes du repas sont parties ce matin même !
Par contre, je me suis couchée à 2h du mat' alors la journée va être difficile mais je suis contente
Je me suis battue avec la réalisation des cachets de cire car le bordeau est beaucoup plus long à durcir que le ivoire et si je retire le tampon trop tôt, la cire s'arrache avec
Par contre, je me suis couchée à 2h du mat' alors la journée va être difficile mais je suis contente
Je me suis battue avec la réalisation des cachets de cire car le bordeau est beaucoup plus long à durcir que le ivoire et si je retire le tampon trop tôt, la cire s'arrache avec

Sujet : combien affiche le compteur
Gwen, ta robe est magnifique et elle te va comme un gant... En fait, elle me plaît beaucoup et du coup, je me pose des questions.... et oui, c'est mon tour alors qu'il y a peu, c'est moi qui rassurait les autres en disant que je n'avais plus aucun doutes

Sujet : petit question sur la ceremonie a l eglise ?
Pour l'échange de consentements, il y a une version où tu as juste à dire OUI et c'est le prêtre qui dit tout à votre place. Cette formule n'est pas forcément acceptée par tous les prêtres mais il est possible de poser la question et disant que vous êtes très timides et que ce sera compliqué pour vous. Sinon, il n'y a que le consentement où tu as besoin de parler car même la prière des mariées peut être lue par quelqu'un d'autre que vous.
Sujet : ca y est j'ai choisi
Magnifique

Sujet : voile ou pas
Caro74, moi je trouve que tu es beaucoup mieux avec le voile... après, c'est ton choix
Perso, je n'imagine pas un mariage sans le voile (au moins pour les cérémonies).
Après, tu peux porter un voile sans pour autant le mettre sur le visage, moi, il sera accroché sous mon chignon et je l'enlèverai pour la soirée.

Perso, je n'imagine pas un mariage sans le voile (au moins pour les cérémonies).
Après, tu peux porter un voile sans pour autant le mettre sur le visage, moi, il sera accroché sous mon chignon et je l'enlèverai pour la soirée.
Moi, je suis d'avis que tu peux t'autoriser un peu de chocolat de temps en temps pour éviter justement de craquer et de reprendre ensuite. C'est pas bon de restreindre ses envies (avec modération bien sûr...).
Moi, je me fais un hamberger, chocolat ou plat bien gras de temps en temps et sans scrupules car sinon, je sais que je ne tiendrai pas sur la longueur
Bon courage à toutes
Moi, je me fais un hamberger, chocolat ou plat bien gras de temps en temps et sans scrupules car sinon, je sais que je ne tiendrai pas sur la longueur

Bon courage à toutes

Sujet : chemins de table dorés
J'en ai vu chez Couture nuptiale (ils font maintenant de la déco) en aspect paille (façon fils l'un sur l'autre) avec des paillettes dorées. Il était très beau.
Je sais que c'est pas bien et ça ne ressemble pas à mes habitudes alimentaires (je suis plutôt du style à bien manger le soir
).
Mais là, trop crevée et pas envie de cuisiner (d'autant que mon frigo est complètement vide alors ça évite les grignottages...).
Bizzz
Mais là, trop crevée et pas envie de cuisiner (d'autant que mon frigo est complètement vide alors ça évite les grignottages...).
Bizzz
Moi, ça fait au moins 1 mois que je ne me suis pas pesée.... pas le temps et quand je suis à la maison, plein d'autres choses à faire....
Mais je sens que mes pantalons flottes à la taille et aux cuisses alors c'est bon signe
Faut dire que ça fait 2 jours que je suis tellement crevée en rentrant chez moi (à 11h le soir...) que je mange un fromage blanc et au lit ! Je sais, c'est pas bien mais j'ai plus faim à cet heure-ci !
Je vais me repeser jeudi soir (enfin tranquille) et je vous tiens au courant ! J'en était à -6 kg
Mais je sens que mes pantalons flottes à la taille et aux cuisses alors c'est bon signe
Faut dire que ça fait 2 jours que je suis tellement crevée en rentrant chez moi (à 11h le soir...) que je mange un fromage blanc et au lit ! Je sais, c'est pas bien mais j'ai plus faim à cet heure-ci !
Je vais me repeser jeudi soir (enfin tranquille) et je vous tiens au courant ! J'en était à -6 kg
Sujet : préparation mariage 8 mois
Et on profite aussi de bonnes affaires et il y a toujours quelqu'un pour t'écouter, t'aider ou te consoler
Super ce forum ! Et les filles qui y viennet régulièrement (on commence à connaître un peu chacune d'entre nous par nos échanges)
Bienvenue Laure
Super ce forum ! Et les filles qui y viennet régulièrement (on commence à connaître un peu chacune d'entre nous par nos échanges)

Bienvenue Laure

Sujet : robe
Alors Fanfan, tu avais disparu de la circulation depuis un moment
Super pour ta robe, on a hâte de voir les photos en espérant que tu pourras en prendre du fait que tu commande la robe
PS : Très belle ta photo du vieux Bourbon !

Super pour ta robe, on a hâte de voir les photos en espérant que tu pourras en prendre du fait que tu commande la robe
PS : Très belle ta photo du vieux Bourbon !
Tout est quasi prêt pour nous. On a acheté le champagne ce week-end et commandé le vin. Reste des petits détails coomme les fleurs, la coiffure, le maquillage (déjà une idée pour tout et contacts pris) et un peu de déco et les dragées à faire (prototype fait reste à valider et faire à la chaine...)
J-157. Tant que je ne suis pas en dessous de 100, j'ai l'impression que c'est encore super loin. J'ai beau regarder le compteur tous les jours, ça n'avance pas vite

Bienvenue aux nouvelles mariées de mai
On commence effectivement à être assez nombreuses finalement (et plusieurs du 22 mai comme moi
)

On commence effectivement à être assez nombreuses finalement (et plusieurs du 22 mai comme moi
Autricourt, on est copines de date
J'en suis à peu prêt au même point que toi sauf que le costume est acheté, les faire-parts sur le point d'être envoyés, animateur OK et déco bien avancée.

J'en suis à peu prêt au même point que toi sauf que le costume est acheté, les faire-parts sur le point d'être envoyés, animateur OK et déco bien avancée.
Sujet : Grosses lettres pour centre de table
Chez Cultura, il y en a en bois d'environ 10 cm de haut.
Sujet : Choisie THE robe
Super !!!! Tu vois, fallait pas se prendre la tête ! Il y a une solution à (presque) tout

Sujet : Parents et faire-parts
Moi,ils n'apparaissent, ni nom, ni adresse... A vrai dire, je n'y ai pas pensé du tout...
J'espère qu'ils ne vont pas se vexer

J'espère qu'ils ne vont pas se vexer

Sujet : FP à 22g....
moi, je me suis faite avoir.... Avec le carton du repas et sans le cachet de cire, il faut 28 g. Du coup, j'avais acheté des timbres pour 20 g alors il a fallut que j'en rachète d'autres à 50 g
Et du coup, il faut que j'attende d'avoir ma livraison de timbres (achetés sur le site de la poste car pas trouvé dans les postes)

Et du coup, il faut que j'attende d'avoir ma livraison de timbres (achetés sur le site de la poste car pas trouvé dans les postes)
Sujet : j-257 JOURS
Salut Fanfan, alors ça avance les préparatifs ?
Moi, je suis à J-165...
Un peu avant vous
Moi, je suis à J-165...

C'est toi qui voit mais la solution de lui en montrer plusieurs dont celle que tu as choisie et de lui demander son avis à chaque me semble mieux.
Après, c'est à toi de voir si tu veux vraiment lui montrer ou non (perso, moi, il sait laquelle j'ai prise mais c'est à toi seule de faire ce choix)
Après, c'est à toi de voir si tu veux vraiment lui montrer ou non (perso, moi, il sait laquelle j'ai prise mais c'est à toi seule de faire ce choix)
Sujet : recherche boléro..
Tout dépend dans quelle région tu recherches...
Si elle est déjà commandée, ça risque de poser problème s'il te dit qu'il n'aime pas... Bon courage et tiens nous au courant

Et tu ne peux pas lui poser la question de façon détournée en lui montrant un magazine ou un site avec plein de robes dont une en rouge et noir ?
Après, tu n'es pas obligée de lui dire laquelle tu as choisie mais tu peusx lui demander ce qu'il pense sur plusieurs robe dont celle-ci (si tu lui demandes juste sur celle-la, il va vite comprendre
)
Perso, je préfère celle que tu as dans ta galerie
Après, tu n'es pas obligée de lui dire laquelle tu as choisie mais tu peusx lui demander ce qu'il pense sur plusieurs robe dont celle-ci (si tu lui demandes juste sur celle-la, il va vite comprendre

Perso, je préfère celle que tu as dans ta galerie

Sujet : Arf j'ai craqué !!
T'inquiètes pas. Entre la voir sur une photo ou sur toi avec tout ce qui va avec (maquillage, coiffure et accessoire) et vu l'émotion de jour-ci, il sera tout aussi émerveillé de te voir dans ta robe.
Moi, il sait également laquelle j'ai achetée et rien qu'à voir l'émotion lors des essayages (j'en avais essayé plusieurs modèles différents), le jour J, je n'ai aucun doute sur sa réaction.
Au moins, tu es rassurée sur le fait qu'il l'aime et t'enlève tous les doutes.
Moi, il sait également laquelle j'ai achetée et rien qu'à voir l'émotion lors des essayages (j'en avais essayé plusieurs modèles différents), le jour J, je n'ai aucun doute sur sa réaction.
Au moins, tu es rassurée sur le fait qu'il l'aime et t'enlève tous les doutes.
Sujet : Plan de table
Tu peux commencer à lister les personnes à ne pas mettre ensemble ou que tu veux absolument mettre ensemble. Tu auras déjà des pseudos découpages. Ca peut te permettre également de prévoir un peu le positionnement des tables (avec le nombre de personnes par table).
Bon courage. Moi, c'est une chose que je redoute un peu
Bon courage. Moi, c'est une chose que je redoute un peu

Sujet : Envoi des faire-part
Nous nous marions le 22 mai 2010 et les faire-parts vont partir dès la semaine prochaine.
Nous venons d'apprendre qu'une ami de mon chéri ne pourra pas venir parce qu'elle a déjà qque chose de prévu alors on va speeder pour éviter que cela se reproduise avec d'autres personnes.
Perso, je les enverrais dès que possible même si cela tombe pendant les fêtes. Si tu t'y prends rapidement et avec le délai, cela pourrait pas être fait avant Noël (en fonction d elà où tu les commandes mais comme vu pour d'autres filles, en 10 jours, ça semble possible) ?
Nous venons d'apprendre qu'une ami de mon chéri ne pourra pas venir parce qu'elle a déjà qque chose de prévu alors on va speeder pour éviter que cela se reproduise avec d'autres personnes.
Perso, je les enverrais dès que possible même si cela tombe pendant les fêtes. Si tu t'y prends rapidement et avec le délai, cela pourrait pas être fait avant Noël (en fonction d elà où tu les commandes mais comme vu pour d'autres filles, en 10 jours, ça semble possible) ?
Sujet : FP
Moi, je vais les chercher ce midi ! Trop contente et stressée à la fois

Sujet : Au secours gros doute sur la robe!!!
Tu es magnifique dans cette robe. Je la préfère de loin à la dernière de ta gallerie (le tissu ne fait pas aussi beau et je trouve qu'elle fait un peu fouilli).
Je pense que c'est normal d'avoir des doutes. Je suis passée par là également (avajnt de commander la mienne) en regardant les photos. En réessayant ma robe, les doutes ont complètement disparus et maintenant, je ne regrette rien. J'ai trouvé MA robe et elle reste ma préférée même si de temps en temps, j'en vois d'autres qui me plaisent également.
Je pense que c'est normal d'avoir des doutes. Je suis passée par là également (avajnt de commander la mienne) en regardant les photos. En réessayant ma robe, les doutes ont complètement disparus et maintenant, je ne regrette rien. J'ai trouvé MA robe et elle reste ma préférée même si de temps en temps, j'en vois d'autres qui me plaisent également.
Sujet : enfin 1 bonne nouvelle !!!
Je te rassure, nous sommes toutes les mêmes (à quelques exceptions prêts...)
Moi, je suis trop contente aussi pour un rien et ce week-end a été du pur bonheur : confirmation avec traiteur et dégustation (un délice !!!), récupération du dossier à la mairie (on a vu le papier indiquant la date et l'heure du mariage) et discussions avec le photographe, l'esthéticienne et fleuriste (avec confirmation de ce qu'on veux pour le mariage).
La vie est belle car tout roule (pourvu que ça dure...)
Moi, je suis trop contente aussi pour un rien et ce week-end a été du pur bonheur : confirmation avec traiteur et dégustation (un délice !!!), récupération du dossier à la mairie (on a vu le papier indiquant la date et l'heure du mariage) et discussions avec le photographe, l'esthéticienne et fleuriste (avec confirmation de ce qu'on veux pour le mariage).
La vie est belle car tout roule (pourvu que ça dure...)
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
La première également. La 2ème fait robe de soirée selon moi et je n'aime pas la forme de la 3ème.
Sujet : Je ne trouve pas ma robe
Tu as posé la question de savoir s'il y avait possibilité d'ajouter une doublure ? Une amie a acheté sa robe avec bustier transparent et ils ont ajouté une doublure, du coup, ça faisait illusion mais on ne voyait ren de tout à travers.
Sujet : Maquillage...combien ca coute?
Moi, c'est 20 € avec essai + jour J et en ajoutant un soin complet du visage, ça passe à 60 €.
Je pense que je vais le faire car ça me fera un bon moment de détente avec le mariage.
Je pense que je vais le faire car ça me fera un bon moment de détente avec le mariage.
Sujet : Sous-vêtements Passionata
Il y a également une vente Barbara sur le même site. Pour celles qui veulent, je peux vous parrainer également (désolée Pollen
)

Sujet : Dur de résister ...
Moi, on a fait les essayages ensemble donc il m'a vu dans plusieurs robes de mariées. Je pense qu'il se doute de laquelle j'ai prise car c'était sa préférée et il me connaît tellement bien qu'il s'en doute. En plus, j'ai plus ou moins gaffé en regardant la photo d'une robe que j'adorais mais que je n'ai pas pu essayer. Il m'a posé juste une petite question anodine et comme une cruche, je lui ai répondu alors il a compris. Du coup, il m'a dit que je serai belle et qu'il voulais bien m'épouser
C'est à toi de voir. Peut-être qu'il ne voudra pas la voir avant le mariage (mon père et mon beau-frère n'ont pas voulu et réservent la surprise du jour J).
C'est à toi de voir. Peut-être qu'il ne voudra pas la voir avant le mariage (mon père et mon beau-frère n'ont pas voulu et réservent la surprise du jour J).
Sujet : enfin 1 bonne nouvelle !!!
Contente pour toi. Tu vois, ça ne servait à rien de te tracasser à l'avance sans avoir toutes les billes en main. Bravo

Sujet : Vend dans ma galerie
Lalouche, enlève le doigt de sur ton clavier....

Sujet : Questions aux prestataires
Pour le traiteur,
* est-ce qu'il y a un droit de bouchon (pour les bouteilles ouvertes et servies) ?
* Pour le pain, est-ce que ce sera des boules ou du pain classique ? pain blanc ou de campagne ou autre assortiment ?
* pour le trou normand, est-ce qu'ils fournissent la glace et/l'alcool ?
* le menu enfant : prix et quoi dedans ?
* est-ce qu'ils font la soupe à l'oignon (si vous le faites) ?
* ses horaires (il peut y avoir un supplément si le repas commence après une certaine heure (les oblige à rester plus tard) ?
* personnages de la pièce montée offerts ?
* question qui est peut-être idiote mais importante pour savoir s'ils laissent les restes du repas ou non ?
Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit
* est-ce qu'il y a un droit de bouchon (pour les bouteilles ouvertes et servies) ?
* Pour le pain, est-ce que ce sera des boules ou du pain classique ? pain blanc ou de campagne ou autre assortiment ?
* pour le trou normand, est-ce qu'ils fournissent la glace et/l'alcool ?
* le menu enfant : prix et quoi dedans ?
* est-ce qu'ils font la soupe à l'oignon (si vous le faites) ?
* ses horaires (il peut y avoir un supplément si le repas commence après une certaine heure (les oblige à rester plus tard) ?
* personnages de la pièce montée offerts ?
* question qui est peut-être idiote mais importante pour savoir s'ils laissent les restes du repas ou non ?
Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit

Sujet : qui va fair le reveil des mariée?
Nous le ferons également. Pour nous, ça fait partie du mariage (même si c'est pas forcément agréable sur coup... surtout le contenu du pot de chambre
)

Sujet : Décoration de table sur le thème de la mer
J'ai vu les mêmes chez Ik*a
Sujet : Vend dans ma galerie
Tu ne pourrais pas faire une liste détaillée avec le prix dans ton post STP ? Par exemple avc les tailles...
Ca éviterait d'avoir 50000 fois la même question.
Ca éviterait d'avoir 50000 fois la même question.
Sujet : Guêpière ou pas?
C'est au cas où la guépière n'aille pas

Sujet : Guêpière ou pas?
Toukatou, le second ensemble dans ta galerie, tu l'as trouvé où ? Moi, je préfère celui-là. Et je pense que je vais investir dans des coques (comme celles en bas du lien que tu as donné) pour confler un peu le tout...

Sujet : Galère avec les crédits immobiliers
Je sais pas ce que tu as choisi comme courtier mais moi, je suis passée 2 fois par le même (dans 2 agences différentes) et ça n'a pas été aussi compliqué. Enfin bref, il va falloir faire avec elle alors bon courage

Et tu as vu si ça posait réellement problème si tu respectes pas les 30 jours ? C'est pas de ta faute, tu dis que c'est en cours avec le courtier.
L'accord de prêt n'est pas forcément de la banque que tu vas prendre finalement (à confirmer par l'agence) ? Tu ne peux pas avoir un RDV avec une banque quelconque et qu'elle te fasse une simulation à ton nom (c'est pour voir si une banque accepte ton dossier) ?
En général, ça suffit pour faire la réservation et au moment du passage chez le notaire, il faudra que tu donnes avant le RDV les infos sur le prêt retenu.
Bon courage !
En général, ça suffit pour faire la réservation et au moment du passage chez le notaire, il faudra que tu donnes avant le RDV les infos sur le prêt retenu.
Bon courage !
Sujet : Voyage de noce, ou?
Je suis déjà partie plusieurs fois avec promovacances et je n'ai jamais eu de problèmes. Tout nickel !
Sujet : Je crois que j'ai trouvé ma robe
Elle est magnifique. On a hâte de voir les photos avec toi dedans

Sujet : Vos horaires pour la salle ?
Nous, on a les clés du jeudi soir jusqu'au mardi matin (le lundi est férié donc pas possible de rendre les clés à la marie
)
Environ 300€ le week-end + 100€ pour avoir des grandes tentes dehors.
Environ 300€ le week-end + 100€ pour avoir des grandes tentes dehors.
Sujet : Collier : vos avis
Et tu crois que celui que je t'avais indiqué en dentelles mais plus fin que celui de ta galerie n'irait pas avec ta robe ?
Moi, je pense que ça rirait bien. ESt-ce que tu as moyen de réessayer ta robe avec le collier ? Au pire, si celui que tu as acheté ne va pas, tu pourrais le faire changer ou le revendre.
Moi, je pense que ça rirait bien. ESt-ce que tu as moyen de réessayer ta robe avec le collier ? Au pire, si celui que tu as acheté ne va pas, tu pourrais le faire changer ou le revendre.
Sujet : Faire des petits trous pour étiquettes
Sinon, il y a la méthode tirer sur le rossort et boum ! Un trou
Mais il faut le tirer assez fort sinon, le trou n'est pas complet. Je vais essayer avec ta méthode du marteau, ça sera certainement plus facile. Merci
Mais il faut le tirer assez fort sinon, le trou n'est pas complet. Je vais essayer avec ta méthode du marteau, ça sera certainement plus facile. Merci

J'ai acheté mon collier hier et il est trop beau (à la lumière, il brille de partout)
Je l'ai ajouté à ma galerie. Eilin , je pensais à un style comme ça pour aller avec ta robe car il est fin et plutôt discret.

Je l'ai ajouté à ma galerie. Eilin , je pensais à un style comme ça pour aller avec ta robe car il est fin et plutôt discret.
Miracle, j'ai trouvé sur internet et j'ai testé et ça fonctionne super bien ! Ca fait des jolis petits trous de 3 tailles différentes (les trous des perforatrices classiques sont trop gros à mon goût).
Merci quand même pour votre aide. Si ça intéresse qqun, je vais vendre cet outil après mon mariage car je ne pense pas en avoir une utilité et mine de rien, c'est pas donné comme engin
Merci quand même pour votre aide. Si ça intéresse qqun, je vais vendre cet outil après mon mariage car je ne pense pas en avoir une utilité et mine de rien, c'est pas donné comme engin

Les filles, je cherche à faire des petits trous pour mes étiquettes et chez cultura, un mec m'a fait acheter un truc mais je sais pas comment ça marche, ni si c'est vraiment adapté à ce qu je veux faire en fait
Il s'agit de 3 stylos pour mettre des oeillets de la marque F iskar s. C'est marqué de perforer (justement, sais pas comment...) et d'insérer les 2 bouts des oeillets en 3 étapes faciles.
Qqu'un connaît et peut m'aider SVP ?

Il s'agit de 3 stylos pour mettre des oeillets de la marque F iskar s. C'est marqué de perforer (justement, sais pas comment...) et d'insérer les 2 bouts des oeillets en 3 étapes faciles.
Qqu'un connaît et peut m'aider SVP ?
Sujet : qui va faire un tomber de ballon?
Cool ! C'est vrai que c'éest intéressant. Et pour lâcher les ballons, tu va sfaire comment avec ton filet ?
En ce qui me concerne, c'est bien ce que je souhaite faire. Pour l'installation, il faut être plusieurs et bien se coordonner
J'aimerais bien mais je ne sais pas encore comment. J'ai proposé l'idée du filet de pêche à mon chéri mais il est pas fan et préfère du tulle (je pense assembler 2 tulles côte à côte pour avoir 3 m de large et laisser le trou au centre pour le lâché de ballons sur les invités).
En dehors de ça, pas encore bien réfléchis mais ça muri doucement dans ma tête
En dehors de ça, pas encore bien réfléchis mais ça muri doucement dans ma tête
Si je peux aider...
Ce sont des ballons spéciaux que tu achètes avec un dispositif incorporé pour le faire éclater. Tu peux trouver ça sur beaucoup de sites de déco de mariage.
Par exemple dans http://www.fetesvosreves.com/deco-ballon-c-124.html
Par exemple dans http://www.fetesvosreves.com/deco-ballon-c-124.html
Sujet : Que pensez-vous de mes dragées et serviettes ?
Merki

Sujet : guepiere a saisir
Je t'ai envoyé un MP Toukatou.
Je t'ai envoyé un MP avec des adresses de ce que j'ai vu.
Sujet : Que pensez-vous de mes dragées et serviettes ?
J'ai réussi à trouver du fil métallique bordeaux. J'en ai commandé une bobine pour voir et je ferai un nouvel essai dès que je l'aurais.
Des feuilles de coco ou des demi-coco avec du sable, des coquillages et des orchidées... c'est magnifique (et c'est ce que je vais faire
)

Sujet : guepiere a saisir
Et pourquoi tu la garde par pour toi sans indiscrétion ?
Sais-tu si y'a moyen d'acheter le bas qui va avec là où tu l'as achetée ?
Sais-tu si y'a moyen d'acheter le bas qui va avec là où tu l'as achetée ?
Sujet : Je vends quelques trucs, si ça vous interesse ;)
Up !
Sujet : ou trouver ?
Il y en a tellement...
Sur Couture nuptiale, ils en ont également des très belles : http://www.couturenuptiale.com/index.asp?id=347&id%5Fsous%5Fmenu=168&f3=Shirley&f5=2009&f1=Accessoires&f2=Colliers&f4=Crinoligne
(je vais aller au show room à midi normalement pour acheter mon collier et peut-être un peigne qui va avec...).
Sinon :
http://mariage-dentelle.com/collection.aspx
http://www.cristalbijoux.com/index.php?cmd=1&cat=100&pag=2
Il y a eu beaucoup de posts à ce sujet alors je vais en oublier
Sur Couture nuptiale, ils en ont également des très belles : http://www.couturenuptiale.com/index.asp?id=347&id%5Fsous%5Fmenu=168&f3=Shirley&f5=2009&f1=Accessoires&f2=Colliers&f4=Crinoligne
(je vais aller au show room à midi normalement pour acheter mon collier et peut-être un peigne qui va avec...).
Sinon :
http://mariage-dentelle.com/collection.aspx
http://www.cristalbijoux.com/index.php?cmd=1&cat=100&pag=2
Il y a eu beaucoup de posts à ce sujet alors je vais en oublier

Un dans ce style plus fin te plairait peut-être : http://www.orchideedesoie.com/bijoux-mariage/product_info.php?cPath=26&products_id=461
Sujet : voyage noce
Aux maldives, il n'y a rien à faire à part nager avec les poissons, plage, piscine, manger, boire, dormir et ...

Désolée mais je ne suis pas fan. Un tour de cou tout simple sur fil avec des perles, des petites fleurs et éventuellement de la dentelle sufirait selon moi.
Ta robe te va à merveille
Ta robe te va à merveille