Messages de mimi4449
Sujet : météo dans le sud
t'inquiète flo tu aura beau temps !!!
pffou, moi j'en ai marre de ce temps merdique de l'ouest, je vais finir par migrer dans le sud
pffou, moi j'en ai marre de ce temps merdique de l'ouest, je vais finir par migrer dans le sud

Sujet : petit "problème" post mariage
il est vrai qu'ils sont aller effectivement un peu trop loin.
aller dans votre chambre et vider vos placard est une chose qui ne se fait pas. l'intimité de chacun s'a ecxiste !!!
de notre coté, ont s'y attend, car nos clés de maison ont bizarrement disparu suite a une reunion que nous avions fait avec nos témoins.... du coup, on leur a dis que "si ils avaient l'intention" de venir, les choses a éviter
ce n'est pas a ton mari de s'excuser, lui n'a rien fait de mal, il a juste dis ce qu'il en pensait. la moindre des choses, c'est que sa soeur est la dinité et le respect de venir vous aider a ranger et de s'excuser !!!!!
aller dans votre chambre et vider vos placard est une chose qui ne se fait pas. l'intimité de chacun s'a ecxiste !!!
de notre coté, ont s'y attend, car nos clés de maison ont bizarrement disparu suite a une reunion que nous avions fait avec nos témoins.... du coup, on leur a dis que "si ils avaient l'intention" de venir, les choses a éviter

ce n'est pas a ton mari de s'excuser, lui n'a rien fait de mal, il a juste dis ce qu'il en pensait. la moindre des choses, c'est que sa soeur est la dinité et le respect de venir vous aider a ranger et de s'excuser !!!!!
Sujet : météo dans le sud
et bien vous avez bien dans la chance dans le sud !!!!
car nous içi dans le nord ouest, on se demande vraiment ou est l'été
car nous içi dans le nord ouest, on se demande vraiment ou est l'été

Sujet : Les nénettes de septembre
il me reste,
- a déposer le dossier en mairie. il nous manque toujours l'acte de naissance de monsieur ainsi que les documents de nos témoins
- choisir le vin pour le vin d'honneur
- finir mes contenants dragée et porte nom (plus que 60 a 80 environs a faire)
- acheter les dragées
- aller reserver les verres pour le vin d'honneur
- reprendre contact avec la photographe pour voir comment on s'organise
- et j'ai rendez vous le 10/07 pour mes essai coiffure et maquillage
je pense avoir fait le tour .......
et toi, ca avance bien ?
- a déposer le dossier en mairie. il nous manque toujours l'acte de naissance de monsieur ainsi que les documents de nos témoins
- choisir le vin pour le vin d'honneur
- finir mes contenants dragée et porte nom (plus que 60 a 80 environs a faire)
- acheter les dragées
- aller reserver les verres pour le vin d'honneur
- reprendre contact avec la photographe pour voir comment on s'organise
- et j'ai rendez vous le 10/07 pour mes essai coiffure et maquillage
je pense avoir fait le tour .......
et toi, ca avance bien ?
oui, aussi
alala, les histoires de familles !! c'est dingues !! pourquoi c'est les futurs mariés qui doivent trinqués ?????
ah mais j'ai aussi ce cas là !!!! ma mere m'a appris il y a quelque jours que ses freres et ses soeurs étaient en froid et que donc pour le mariage elle n'avait toujours pas leur réponses !! ( c'est la petite vingtaine qui me manque)
donc oui, pour eux pour le plan de table ca va etre chaud chaud !!
donc oui, pour eux pour le plan de table ca va etre chaud chaud !!
oui c'est vrai tu as raison.
a coup sur, tous nos amis seront mélanger ( son coté comme du mien) mais c'est tellement compliquer que j'ai choisie la solution de facilité ....
on va essayer de mélanger, par contre sachant que futur belle maman veut donner son avis, cela pourra certainement changer .(oui, mais un tel et un tel ne se sont pas vu depuis longtemps, un tel habite a l'etranger se serai bien de le mettre avec son frere, ect ect ect)
bref, on verra bien, je vais pas m'inquieter pour cela
a coup sur, tous nos amis seront mélanger ( son coté comme du mien) mais c'est tellement compliquer que j'ai choisie la solution de facilité ....
on va essayer de mélanger, par contre sachant que futur belle maman veut donner son avis, cela pourra certainement changer .(oui, mais un tel et un tel ne se sont pas vu depuis longtemps, un tel habite a l'etranger se serai bien de le mettre avec son frere, ect ect ect)
bref, on verra bien, je vais pas m'inquieter pour cela

Sujet : EDVF et EDVG annulé.....
notre EDVJ et de EDVG a bien été reprogrammé au 7 juillet !!!!!!
je croise les doigts et j'espere sincerement, que d'ici là, ils ne nous arrive pas une autre tuile ......
je croise les doigts et j'espere sincerement, que d'ici là, ils ne nous arrive pas une autre tuile ......
salut les filles
c'a y'est, on a quasiment toute nos réponses !! ont avait donner jusqu'au 30/06/2012 et sur les 180 personnes, il ne nous en manque qu'une petite vingtaine ( bon, je sais c'est pas toute nos réponses, mais c'est mieux que rien)
du coup, je commence a réfléchir au plan de table ......
mon dieu, qu'elle galère !!!
tous comme toi kekile, nos deux familles ne se connaissent pas, du coup, on ferra un coté la sienne et un coté la mienne.
j'espère ne pas trop longtemps galerer a le faire .....
bon courage a vous en tous cas
c'a y'est, on a quasiment toute nos réponses !! ont avait donner jusqu'au 30/06/2012 et sur les 180 personnes, il ne nous en manque qu'une petite vingtaine ( bon, je sais c'est pas toute nos réponses, mais c'est mieux que rien)
du coup, je commence a réfléchir au plan de table ......

mon dieu, qu'elle galère !!!
tous comme toi kekile, nos deux familles ne se connaissent pas, du coup, on ferra un coté la sienne et un coté la mienne.
j'espère ne pas trop longtemps galerer a le faire .....

bon courage a vous en tous cas
ALLEZ COURAGE ADYB !!!!!

Sujet : Magasin robe
de mon coté, j'avais pris rendez vous dans deux magasins le meme jour: 1 rdv le matin et l'autre l'après midi.
ce sont des magasins que je connaissait et où certaines de mes amies étaient aller pour leur mariage.
je n'avais aucune idée du style de robe que je voulais, car on m'avais dis " tu verras, les robes qui te plaisent, ne sont pas forcement celles qui t'irons le mieux !!"
du coup, je suis partie sans idée en tete et a force de parler avec la vendeuse, j'ai du en essayer une bonne dizaine avant de trouver LA robe.
du coup, je ne suis meme pas aller a mon rendez vous de l'après midi !!!
tu verras, les vendeuses sont là pour toi ( normallement)
prend rendez dans les magasins que tu as choisie et tu verras.
et pour ce qui est des personnes qui t'accompagne, de t'inquiète pas, en général tous le monde passe un moment, meme si cela est long !!
ce sont des magasins que je connaissait et où certaines de mes amies étaient aller pour leur mariage.
je n'avais aucune idée du style de robe que je voulais, car on m'avais dis " tu verras, les robes qui te plaisent, ne sont pas forcement celles qui t'irons le mieux !!"
du coup, je suis partie sans idée en tete et a force de parler avec la vendeuse, j'ai du en essayer une bonne dizaine avant de trouver LA robe.
du coup, je ne suis meme pas aller a mon rendez vous de l'après midi !!!
tu verras, les vendeuses sont là pour toi ( normallement)
prend rendez dans les magasins que tu as choisie et tu verras.
et pour ce qui est des personnes qui t'accompagne, de t'inquiète pas, en général tous le monde passe un moment, meme si cela est long !!
Bon bah super
je viens d aller sur le site de la mairie et j ai pu effectivement faire une demande d acte. Cool !!!!!
Vous aviez reçu vos documents en combien de temps ??

Vous aviez reçu vos documents en combien de temps ??
Merci les filles. Je vais aller sur le site de sa mairie, je vais bien voir.
M-3 pour moi !!!
demain je recupere mon acte de naissance. j'attend que monsieur se décide a appeler sa mairie de naissance. reste a avoir les derniers papier de nos témoins et ZOU direction la mairie du mariage pour déposer notre dossier !!!!
sinon, vive les soldes. j'ai reussi à trouver une paire de ballerine pour le soir
!!!!
demain je recupere mon acte de naissance. j'attend que monsieur se décide a appeler sa mairie de naissance. reste a avoir les derniers papier de nos témoins et ZOU direction la mairie du mariage pour déposer notre dossier !!!!
sinon, vive les soldes. j'ai reussi à trouver une paire de ballerine pour le soir

Sujet : porte noms et contenants a dragées
bon, et bien mes créations avance bien !
doucement, mais surement !! j'en ai fait environs une soixantaine pour le moment( c'est pas beaucoup quand on connait le nombre total
)
par contre, le salon et le bureau sont envahis !! il va falloir que je récupere d'autre cartons pour stocker tous cela !!!! ( faut qu'on pense aux dragées aussi
)

doucement, mais surement !! j'en ai fait environs une soixantaine pour le moment( c'est pas beaucoup quand on connait le nombre total

par contre, le salon et le bureau sont envahis !! il va falloir que je récupere d'autre cartons pour stocker tous cela !!!! ( faut qu'on pense aux dragées aussi

on dois avoir le meme homme kekile !!!!! car c'est exactement ce qu'il me dit !!!!
et tous comme toi, j'aime bien que les choses soit faite en avance !!! et pourtant il le sait, car beaucoup de mon entourage le lui on deja dis !!! lol lol
et tous comme toi, j'aime bien que les choses soit faite en avance !!! et pourtant il le sait, car beaucoup de mon entourage le lui on deja dis !!! lol lol

Sujet : papier mariage
pour ton dossier de mairie, il te faut :
- justification de domicile
- copie carte d'identité
- extrait d'acte de naissance
il te faut également la copie des carte d'identité de vos témoins ainsi qu'une feuille de renseignement les concernant ( civilité, adresse, profession,....)
pour vos cartes périmés, ca, je ne pourrais te dire, vois avec eux demain
bon courage
- justification de domicile
- copie carte d'identité
- extrait d'acte de naissance
il te faut également la copie des carte d'identité de vos témoins ainsi qu'une feuille de renseignement les concernant ( civilité, adresse, profession,....)
pour vos cartes périmés, ca, je ne pourrais te dire, vois avec eux demain
bon courage
c'est chaud, car a 3 mois du mariage, plus l'échéance arrive plus j'ai l'impression que nous en sommes en retard.
du coup, tu vois, là, je suis au boulot, mais j'arrive pas a me mettre dedans car je me dis que ce soir faut que pense a faire telle ou telle chose.... du coup, je bourre mon téléphone de rappel et de note, pour dès que je rentre je m'y colle !!!
a lala, le mariage est un moment merveilleux, mais que de stress avant !!!
du coup, tu vois, là, je suis au boulot, mais j'arrive pas a me mettre dedans car je me dis que ce soir faut que pense a faire telle ou telle chose.... du coup, je bourre mon téléphone de rappel et de note, pour dès que je rentre je m'y colle !!!
a lala, le mariage est un moment merveilleux, mais que de stress avant !!!

ola la, ont a toujours pas déposer notre dossier en mairie.
ils ont noter la date et dis ok depuis longtemps, mais ont attend nos acte de naissance et les documents de nos témoins.
j'aimerais faire cela pendant nos congés ( du 9 au 20/07/2012) comme ca, ce sera fait et si modif a faire on aura encors un peu de temps. ( sans compter aussi sur le fait que la mairie ferme pendant les vacances ....)
je me sens totalement "perdu", pleins de choses a penser a faire, et monsieur est pas du tous dispo la semaine pour s'en occuper car beaucoup de boulot au travail pour lui et quand il rentre a 20h30, il a pas vraiment envis de se remettre dans les papiers.....
ils ont noter la date et dis ok depuis longtemps, mais ont attend nos acte de naissance et les documents de nos témoins.
j'aimerais faire cela pendant nos congés ( du 9 au 20/07/2012) comme ca, ce sera fait et si modif a faire on aura encors un peu de temps. ( sans compter aussi sur le fait que la mairie ferme pendant les vacances ....)
je me sens totalement "perdu", pleins de choses a penser a faire, et monsieur est pas du tous dispo la semaine pour s'en occuper car beaucoup de boulot au travail pour lui et quand il rentre a 20h30, il a pas vraiment envis de se remettre dans les papiers.....
Sujet : mon chat eternue !!
oui moi aussi je pensai au coryza, c'est pour cela que j'ai appeler le véto. elle est vaccinée contre, mais on ne sais jamais.
du coup, malgré ce vaccin, elle peut choper tous de meme d'autre virus.
ce matin, elle a pu aller dehors. les eternuments sont toujours présent.
une semaine de médicaments et je peux vous dire que donner des médoc a un chat, c'est vraiment pas simple !!!!
du coup, malgré ce vaccin, elle peut choper tous de meme d'autre virus.
ce matin, elle a pu aller dehors. les eternuments sont toujours présent.
une semaine de médicaments et je peux vous dire que donner des médoc a un chat, c'est vraiment pas simple !!!!

Bon, verdict du veto : rhino, laryngite et 39,5 de fièvre !!!! Bon, rien de bien méchant. Médicament et surveillance pendant une semaine !!!
Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!
ta robe est superbe !!! et le voile .... génial !!
par contre, le bolero dans le robe, pas du tout !!!!
photo 8,10 et 11, sont très bien !!!!
par contre, le bolero dans le robe, pas du tout !!!!

photo 8,10 et 11, sont très bien !!!!
Sujet : J-4 mois
de tous coeur avec toi !! je suis a M-3 !!!!
et tous comme toi, je me dis que les mois de juillet et aout vont passer a une vitesse !!!!!
et tous comme toi, je me dis que les mois de juillet et aout vont passer a une vitesse !!!!!
je viens d'appeler le véto.
elle m'a dis effectivement que cela n'étais pas normal. soit un coryza ou bien quelque chose dans le nez ( cela peut arriver). j'ai rendez vous ce soir pour l'y ammener.
affaire à suivre.
je vais passer à la maison ce midi pendant ma pause déjeuner pour voir comment elle va ....
elle m'a dis effectivement que cela n'étais pas normal. soit un coryza ou bien quelque chose dans le nez ( cela peut arriver). j'ai rendez vous ce soir pour l'y ammener.
affaire à suivre.
je vais passer à la maison ce midi pendant ma pause déjeuner pour voir comment elle va ....
Sujet : Essai maquillage à J - 4
très jolie !!!!

salut les filles !!
a celles d'entre vous qui ont un chat .....
ma minette eternue depuis deux jours et très regulierement. de plus, elle a passer sa soirée d'hier soir sur son coussin ( ou elle dort), chose qu'elle ne fait jamais. elle est plus du genre a se frotter a nous et a chercher les caresses dès que l'on rentre du boulot ....
et ce matin, idem, toujours sur son coussin alors qu'elle file en général dehors !!! pas la grande forme. pourtant elle est reseptive aux caresse et s'alimente.
je vais appeler mon véto pour s'avoir ce qui se passe et si ses eternument sont normaux.
mais avant, je voulais savoir si cela vous etait déjà arriver ????
a celles d'entre vous qui ont un chat .....
ma minette eternue depuis deux jours et très regulierement. de plus, elle a passer sa soirée d'hier soir sur son coussin ( ou elle dort), chose qu'elle ne fait jamais. elle est plus du genre a se frotter a nous et a chercher les caresses dès que l'on rentre du boulot ....
et ce matin, idem, toujours sur son coussin alors qu'elle file en général dehors !!! pas la grande forme. pourtant elle est reseptive aux caresse et s'alimente.
je vais appeler mon véto pour s'avoir ce qui se passe et si ses eternument sont normaux.
mais avant, je voulais savoir si cela vous etait déjà arriver ????
Sujet : Essais robe, maquillage et coiffure
ah !!!!!
j'adore ta robe !!le strass fait le "ptit" truc en plus !!
et la traine ..... super
pour la coiffure, oui, il manque un peu de laque, de fixation, mais très bien tous de meme.

j'adore ta robe !!le strass fait le "ptit" truc en plus !!
et la traine ..... super
pour la coiffure, oui, il manque un peu de laque, de fixation, mais très bien tous de meme.

Bon courage Kekile.
et comme dis Maxcaro, tu n'as surtout pas a t'en vouloir.
bon courage a vous deux ainsi qu'aux collegue de ton cheri.
et comme dis Maxcaro, tu n'as surtout pas a t'en vouloir.
bon courage a vous deux ainsi qu'aux collegue de ton cheri.

Sujet : Ma Nouvelle Robe
Ah!!!!! Mais elle est très bien cette robe !!!!
Tu dois être ravi !!!????
Tu dois être ravi !!!????
salut kekile
alors, satisfaite de tous tes essais ?
alors, satisfaite de tous tes essais ?
Sujet : entré salle
Idem, pas d entrée particulière.
Merci !

YES !!!!!
je viens enfin de recevoir un mail de confirmation, me disant que ma commande viens d'etre expedier !!!
ouf !!! il me manquai plus que mes boules de rotin pour commencer ma déco !!!
programme du weekend : confection d'un maximum de porte nom / dragées !!!!
je suis ravie !! ca va pouvoir continuer d'avancer.....

je viens enfin de recevoir un mail de confirmation, me disant que ma commande viens d'etre expedier !!!
ouf !!! il me manquai plus que mes boules de rotin pour commencer ma déco !!!
programme du weekend : confection d'un maximum de porte nom / dragées !!!!
je suis ravie !! ca va pouvoir continuer d'avancer.....
Sujet : A quelle heure s'arrete votre musique?
ceres83: cela dépend des régions.
mais a priori cela ne fais ce fait que dans l'ouest .... du moins dans les pays de la loire c'est ainsi.
pour notre mariage, c'est 10h30 mairie,11h église suivi du VH et ensuite repas a partir de 14h -15h et ouverture du bal a 21h
dans le cas de lilypopi, sont DJ lui a dis juste.
mais a priori cela ne fais ce fait que dans l'ouest .... du moins dans les pays de la loire c'est ainsi.
pour notre mariage, c'est 10h30 mairie,11h église suivi du VH et ensuite repas a partir de 14h -15h et ouverture du bal a 21h
dans le cas de lilypopi, sont DJ lui a dis juste.
bah, nous c'étais l'inverse, nos parents nous on fait un caca nerveux car ils trouvent que le 30 juin c'est bcp trop tot !
ont les aurait écouter, on aurait du mettre le 15 aout .... heu non, moi, pas d'accord !!!
ont les aurait écouter, on aurait du mettre le 15 aout .... heu non, moi, pas d'accord !!!

Sympa dis donc tes invités Kekile !! lol
et depuis le 15 mars, tu a recu la majorité de tes réponses ou pas ?
Pour ecrire sur tes galets, va voir, je pense, dans les boutiques pour loisirs créatifs. il existe certainement des crayons pour tous support de differents couleurs.
et depuis le 15 mars, tu a recu la majorité de tes réponses ou pas ?
Pour ecrire sur tes galets, va voir, je pense, dans les boutiques pour loisirs créatifs. il existe certainement des crayons pour tous support de differents couleurs.
bientot J-100 pour moi ........
essai coiffure et maquillage le 10 juillet.
etant en vacance a partir du 9 juillet, j'espere que l'on pourra bien avancer dans la confection de nos porte noms / dragées ( en esperant avoir ENFIN tout mes elements, car cela fait deja deux semaine que j'ai commander mes boules de rotin)
RDV avec le curé le 27 juillet, mais on a déjà bien avancer sur nos texte et nos musique sont déjà sur CD.
reste plein de petites choses a penser.
ca commencer a stresser un peu de mon coté, mais bon, ca va passer.
pour les réponses, ca tombe au compte goutte. mais en meme temps, on a encors le temps, car on demander pour le 30 juin ( on a vu large )
bonne continuation a toute

essai coiffure et maquillage le 10 juillet.
etant en vacance a partir du 9 juillet, j'espere que l'on pourra bien avancer dans la confection de nos porte noms / dragées ( en esperant avoir ENFIN tout mes elements, car cela fait deja deux semaine que j'ai commander mes boules de rotin)
RDV avec le curé le 27 juillet, mais on a déjà bien avancer sur nos texte et nos musique sont déjà sur CD.
reste plein de petites choses a penser.
ca commencer a stresser un peu de mon coté, mais bon, ca va passer.
pour les réponses, ca tombe au compte goutte. mais en meme temps, on a encors le temps, car on demander pour le 30 juin ( on a vu large )
bonne continuation a toute
Sujet : A quelle heure s'arrete votre musique?
Nous se sera 3h du matin grand maxi !!!
Mais étant de ta région, effectivement, ce sera célébration le matin et repas le midi.donc le bal début à 21h
Mais étant de ta région, effectivement, ce sera célébration le matin et repas le midi.donc le bal début à 21h
Sujet : essayage robe
Très jolie Jess !!!!
Ptite question : ton collier tu la trouver ou? Car c'est un comme ceci que je recherche également ....
Ptite question : ton collier tu la trouver ou? Car c'est un comme ceci que je recherche également ....

Sujet : essai maquillage
Très bien

Sujet : fois gras ou poisson en entrée
Foie gras !!!!!
De plus, je trouve que cela fait plus "travailler" pour un repas de mariage. En général les gens aiment bien.

De plus, je trouve que cela fait plus "travailler" pour un repas de mariage. En général les gens aiment bien.
Sujet : essai coiffure et maquillage vos avis ??
Sans hésitation : le chignon
!!! Il est vraiment très jolie.
Tu est très jolie également avec ton maquillage

Tu est très jolie également avec ton maquillage

Moi aussi je suis du 29 septembre.
Je vois que nous sommes toute plus ou moins au même niveau de préparation
Je vois que nous sommes toute plus ou moins au même niveau de préparation

Sujet : kit temoin qui est pour qui est contre ???
J en ai fait un également pour chacun de nos témoin. Sachant qu'ils ne se connaissaient pas tous, nous les avions inviter un dimanche après midi. Ont en à profiter pour leur donner !!!
Ils ont trouver cela très marrant
À bientôt trois mois du mariage, ils m en parle encore et ont retenu certains conseil du livret, qu'ils devront retenir pour le jour J!!!!
Ils ont trouver cela très marrant

À bientôt trois mois du mariage, ils m en parle encore et ont retenu certains conseil du livret, qu'ils devront retenir pour le jour J!!!!
29 septembre 2012 !!!!
En plein dans la déco !!!!!!!
En plein dans la déco !!!!!!!
Sujet : Essayage de MA robe!
très jolie robe !!!
concernant les mitaines, personnellement, je ne suis pas adepte, mais le reste est très bien.
PS : nous avons les memes chaussures.....
concernant les mitaines, personnellement, je ne suis pas adepte, mais le reste est très bien.
PS : nous avons les memes chaussures.....

merci a toutes pour vos avis postif !!
je comptais en faire un maximum ce WE sauf que je suis toujours en attente de ma livraison des boules de rotin..... zut de zut.
pour le moment, je n'ai pus en réaliser que 6. j'ai mis environs 30 a 40 minute pour les faire.
p974: effectivement, j'ai l’énergie pour les faire !!!!
je comptais en faire un maximum ce WE sauf que je suis toujours en attente de ma livraison des boules de rotin..... zut de zut.
pour le moment, je n'ai pus en réaliser que 6. j'ai mis environs 30 a 40 minute pour les faire.
p974: effectivement, j'ai l’énergie pour les faire !!!!

Sujet : Pfffff :-(
marie8062 : si tu y vas pour la recuperer, je pense qu'elle te la feront essayer tout de meme, juste pour etre sur qu'au niveau taille, tous va. (exemple si tu as perdu un peu de poids). car moi elle m'a bien dis de reserver ma 1/2 journée quand j'irais la chercher, au cas où justement, il y aurai des retouches pour causes de perte de poids. car au dernier essayages tout étais ok ( sauf le tule devant trop long)
bon, le principal est que tu soit rassurée !!!!
PS : merci pour ma robe

PS : merci pour ma robe

je te confirme, ta robe est superbe meme avec la traine plus courte !!! ca le fait très bien !!!!!!!!
franchement, tu feras une très jolie mariée

franchement, tu feras une très jolie mariée

on est 3 !!! car pour moi idem, j'ai fais mon dernier essayage le 19 mai en pensant pouvoir la réessayer en juillet, le jour de mes essai coiffure et maquillage!! mais non, la vendeuse a dit texto " non, il faut eviter de trop l'essayer, cela va l'abimer, vous ne la repasserer que le jour ou vous viendrer la chercher soit le 25 septembre" . en gros 4 jours avant le mariage.
donc je compatie avec vous
en tous cas, lilypopi, je n'ai pas encors vu tes photos après retouches, mais sans retouche, ta robe est vraiment magnifique !!
donc je compatie avec vous

en tous cas, lilypopi, je n'ai pas encors vu tes photos après retouches, mais sans retouche, ta robe est vraiment magnifique !!

Sujet : Petite baisse de moral...
tu es très jolie dodieclelia !!!! t'as coiffure te vas très bien
et au passage ta robe est très jolie également !!!!

et au passage ta robe est très jolie également !!!!

Sujet : Besoin de votre avis sur robe finie
vraiment très jolie !! j'aime beaucoup ta coiffure

Sujet : Beaux timbres
http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Toutes-les-offres/Beaux-timbres
Va voir sur ce lien!
La poste le fait ! Il te suffi de passer commande.
Va voir sur ce lien!
La poste le fait ! Il te suffi de passer commande.
Sujet : Second essai coiffure
et bien, du coup, j'ai une préference pour ta nouvelle piste ....

merci !!!
nathy : pour le tissu, c'est du ruban abaca. je l'ai trouver dans un magasin de d'article pour mariage et autre occasion.
je te met le lien : http://www.belemballages-loisirs.fr/ruban-abaca-c124.html
(j'espere que le lien marchera ...)
nathy : pour le tissu, c'est du ruban abaca. je l'ai trouver dans un magasin de d'article pour mariage et autre occasion.
je te met le lien : http://www.belemballages-loisirs.fr/ruban-abaca-c124.html
(j'espere que le lien marchera ...)
Sujet : Mariage devant la mairie
effectivement, tu peux te marié hors du lieu de la mairie, mais sous 3 conditions qui sont :
- que le buste de la marianne soit présente
- que le portrait du président de la république soit présent
- et que l'écharpe du maire ou d'un membre du conseil soit portée.
je te dis tous cela, car une personne que je connais, c'est mariée dans une vigne ( original pour le coup) et il fallait impérativement que ces trois éléments soients réuni pour que son mariage soit valider.
parles en à ton maire, mais je pense que c'est cela.
tiens nous au courant !!!!
- que le buste de la marianne soit présente
- que le portrait du président de la république soit présent
- et que l'écharpe du maire ou d'un membre du conseil soit portée.
je te dis tous cela, car une personne que je connais, c'est mariée dans une vigne ( original pour le coup) et il fallait impérativement que ces trois éléments soients réuni pour que son mariage soit valider.
parles en à ton maire, mais je pense que c'est cela.
tiens nous au courant !!!!

Sujet : j- 95 et ma grand mere vient de deceder
je te souhaite bon courage dans ce moment pénible a passer, car je sais que cela n'ai pas simple du tout ......
toutes mes condoléances.
toutes mes condoléances.
salut,
c'a y'est, après multiples reflexions et questions autour de nos porte noms et dragées, ont a enfin commencer a les confectionnés;
pour le moment, j'en ai réaliser que 6 ( j'attend la livraison des tubes a essai et boule de rotin).
plus que 174 a faire !!!!!
voir galerie pour le résultat ......
c'a y'est, après multiples reflexions et questions autour de nos porte noms et dragées, ont a enfin commencer a les confectionnés;
pour le moment, j'en ai réaliser que 6 ( j'attend la livraison des tubes a essai et boule de rotin).
plus que 174 a faire !!!!!
voir galerie pour le résultat ......

Sujet : Notre 2 juin 2012
toutes mes félicitations !!
vous étiez de très très beaux mariés !!
vous étiez de très très beaux mariés !!

Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?
ivoire également
Sujet : Second essai coiffure
J'ai une préférence pour le chignon tous de même. Cela fait plus travailler

merci a toutes pour votre soutien. après en avoir parler a tous nos témoins, il s'avere que la seule date possible pour réunir tous nos témoins serait le 7 juillet. du coup, on a envoyer un nouveau mail a tous nos amis. on sait que du coup, ont ne pourra pas avoir tous le monde, car certains sont déjà parties en vacances ou on des mariages. mais tans pis, on garde cette date.
affaire a suivre ...........
affaire a suivre ...........
Sujet : odeurs de pipi chat
et bien slonette, j'espere que tu arrives a de débarrasser de cette mauvaise odeure !!! je n'ai pas de solutions mais je compatie ( avec toi et ton canapé
) car ma minette, au début que nous l'avons eu, n'a trouver que la bonne idée de faire ses griffes sur le canapé tout neuf en tissu ( bah, quoi de mieux ...) jusqu'au point de bien nous l'abimer. j'ai également essayer les répulsifs, et cela semble fonctionner, bien que maintenant elle est interdite de dormir la nuit sur le canapé (direction le buanderie pour la nuit)
donc oui, BON COURAGE, et j'espere que toute les solutions qu'on pu te donner les filles feront que cela fonctionne !!!!!!!

donc oui, BON COURAGE, et j'espere que toute les solutions qu'on pu te donner les filles feront que cela fonctionne !!!!!!!
Salut à toutes.
je suis vraiment déçu....
demain étais normallement prévu nos enterrements de vie de célibataire. sauf qu'hier soir, nous avons appris le décès d'une personne, que bon nombres d'amis de mon futur connaissait. du coup, par rescpet et aussi car personne de son coté n'aurait été d'humeur joviales, nous avons décider d'annuler cette journée.....
. de mon coté, personnes ne le connaissait, mais ils comprenne très bien la décision prise.
toute la semaine, nous nous sommes occupé d'installer des barnums dans notre jardins, reserver pour le repas du soir ( car retour chez nous le soir), preparer l'aperitif, et là, booum, tout annuler.
vous aller me dire " mais quelle egoiste !! quelqu'un est decedée !!" c'est vrai, mais je pense a cette personne, mais en meme temps je suis déçu pour notre journée. maintenant retrouver une date va etre compliquer, car les vacances approchent et bcp de nos proches partent. du coup, se sera certainement septembre.
bref, j'avais juste besoin d'en parler.......
bon préparatifs a tous et a toutes !!!
je suis vraiment déçu....

demain étais normallement prévu nos enterrements de vie de célibataire. sauf qu'hier soir, nous avons appris le décès d'une personne, que bon nombres d'amis de mon futur connaissait. du coup, par rescpet et aussi car personne de son coté n'aurait été d'humeur joviales, nous avons décider d'annuler cette journée.....

toute la semaine, nous nous sommes occupé d'installer des barnums dans notre jardins, reserver pour le repas du soir ( car retour chez nous le soir), preparer l'aperitif, et là, booum, tout annuler.
vous aller me dire " mais quelle egoiste !! quelqu'un est decedée !!" c'est vrai, mais je pense a cette personne, mais en meme temps je suis déçu pour notre journée. maintenant retrouver une date va etre compliquer, car les vacances approchent et bcp de nos proches partent. du coup, se sera certainement septembre.
bref, j'avais juste besoin d'en parler.......
bon préparatifs a tous et a toutes !!!
Sujet : recherche boule de rotin
salut les filles,
voilà, j'ai commencer à confectionner mes marques place et dragées, sauf que pour cela, ont veux y mettre des boules de rotin de couleur ivoire de diamètre 8. j'ai trouver un site où j'en ai commander, mais je me suis tromper et ai pris 6 de diametre ( donc pas bon).
le problème est que maintenant, impossible de trouver un site qui vend des boules de rotin ivoire de 8 cm uniquement !!!
avez vous des adresses, ou bien est ce que certaine en vendent....
sachant qu'il m'en faut bcp !!!!
merci de me redire les filles !!!!!!
voilà, j'ai commencer à confectionner mes marques place et dragées, sauf que pour cela, ont veux y mettre des boules de rotin de couleur ivoire de diamètre 8. j'ai trouver un site où j'en ai commander, mais je me suis tromper et ai pris 6 de diametre ( donc pas bon).
le problème est que maintenant, impossible de trouver un site qui vend des boules de rotin ivoire de 8 cm uniquement !!!
avez vous des adresses, ou bien est ce que certaine en vendent....
sachant qu'il m'en faut bcp !!!!
merci de me redire les filles !!!!!!

Sujet : plan de table
Tous dépend le nombres d invités. Nous serons environs 180, donc plan de table obligatoire.

Sujet : vin d'honneur et apéro
Je pense que cela ira très bien . Nous mettons également des Choquette ainsi que petits mouzillon ( gâteau de ma région). En boisson se sera vin blanc et rosé. Et pour l apéro, kir.
Sujet : Notre 19.05.2012
ouha !!!!
tous simplement magnifique !!! j'adore ta robe ainsi que ton bouquet ( d'ailleurs, c'est ce que j'ai demander à ma fleuriste !!) toi et ton mari ( et oui, ont peu le dire maintenant) étiez vraiment de beaux mariés.
FÉLICITATIONS A VOUS DEUX !!!!!!
tous simplement magnifique !!! j'adore ta robe ainsi que ton bouquet ( d'ailleurs, c'est ce que j'ai demander à ma fleuriste !!) toi et ton mari ( et oui, ont peu le dire maintenant) étiez vraiment de beaux mariés.
FÉLICITATIONS A VOUS DEUX !!!!!!
Sujet : recette punch
merci les filles !!!
alliade, je pense que je vais opter pour ta recette.
j'avais oublier qu'il fallait le faire plusieurs jours à l'avance....je pensais le faire macérer a partir de mercredi.....
zou, en tous cas, demain, direction le magasin pour acheter le tous !!!
si d'autre d'entre vous ont aussi des recettes, je suis toujours preneuse !!
alliade, je pense que je vais opter pour ta recette.
j'avais oublier qu'il fallait le faire plusieurs jours à l'avance....je pensais le faire macérer a partir de mercredi.....
zou, en tous cas, demain, direction le magasin pour acheter le tous !!!
si d'autre d'entre vous ont aussi des recettes, je suis toujours preneuse !!
Sujet : ma robe mon gachis
coucou stéph-fanny.
je suis ton histoire depuis un temps et je vois que cela n'est pas vraiment simple pour toi. j'ai lu que tu venais sur Nantes ( je suis du 44). ta "robe" venais d'un magasin de la région nantaise ? sinon, si tu viens sur Nantes va voir du coté de la route de Vannes au forum d’Orvault, tu as plusieurs magasin de robe de mariée à des prix intéressant je pense.
en tous BON COURAGE et j'espère que tous va s'arranger pour ton mariage
je suis ton histoire depuis un temps et je vois que cela n'est pas vraiment simple pour toi. j'ai lu que tu venais sur Nantes ( je suis du 44). ta "robe" venais d'un magasin de la région nantaise ? sinon, si tu viens sur Nantes va voir du coté de la route de Vannes au forum d’Orvault, tu as plusieurs magasin de robe de mariée à des prix intéressant je pense.
en tous BON COURAGE et j'espère que tous va s'arranger pour ton mariage
Sujet : recette punch
Bonjour tous le monde !!
alors voilà, samedi prochaine nous faisons notre EDVF et EVDG. le soir, tous le monde se reuni chez nous autour d'une bonne grillade....
par contre, je veux faire un punch et malheureusement je ne trouve plus la recette exacte ... (je sais que c'est rhum, orange et sucre de canne)mais il semble me manquer d'autres ingredient ainsi que les quantités !! surtout que nous serons entre 30 à 40 personnes !!!!!
pouvez vous me donner un ptit coup de pouce les filles ???!!!
merci a toutes !
alors voilà, samedi prochaine nous faisons notre EDVF et EVDG. le soir, tous le monde se reuni chez nous autour d'une bonne grillade....

pouvez vous me donner un ptit coup de pouce les filles ???!!!

merci a toutes !
Sujet : J-100
ah oui, très jolie !!!!
je prefere celui là que le 1er que tu avais fait.

je prefere celui là que le 1er que tu avais fait.

Sujet : voiture de la mariée ; cabriolet ?
Salut. J ai une amie qui s est marier justement en cabrioler EOS. Sa robe était imposante et à chaque monter et descente, quelqu un venait l aider. Mais cela ne la pas déranger. Pour sa coiffure, aucun souci également. Faut pas non us rouler vite et avoir un long trajet

Sujet : Les filles du 8 septembre 2012
kekile : ah oui, bah, dans ces conditions effectivement, prevoie un barnum.
par contre, si tu a louer une salle autant peut etre s'abriter directement dedans s'il pleut ?? se sera peut etre plus simple et plus agréable pour tous le monde ?
Sujet : 1er essai
effectivement, très jolie !!!
elle te va a ravir !!

oui, nous on va en prévoir, car on fait aussi le VH dehors, donc au cas où le temps ne serais pas avec nous.....se sera barnum obligatoirement.

effectivement, tu est un poil plus en avance que moi !!!
ah si, il me manque les chaussures !! mais j'attend les soldes, car je sais plus ou moins où les prendre.
tous comme toi, je pense que le plus gros a faire sera dans les derniers jours. ce qui d'ailleurs m'angoisse fortement !! la peure d'oublier quelque chose, de ne pas avoir le temps.

ah si, il me manque les chaussures !! mais j'attend les soldes, car je sais plus ou moins où les prendre.
tous comme toi, je pense que le plus gros a faire sera dans les derniers jours. ce qui d'ailleurs m'angoisse fortement !! la peure d'oublier quelque chose, de ne pas avoir le temps.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
salut kekile !! moi c'est pour le 29 septembre 2012.
j'ai l'impression de ne pas vraiment avancer....
pour le moment :
- salle, traiteur, photographe, église, mairie (manque plus qu'a apporter le dossier), robe, costume, alliance. tous cela est ok.
- reste tous de meme a se pencher serieusement sur la production de nos marque place / dragées, a voir le curé pour la cérémonie (livret de messe), recontacté la fleuriste, faire mes essais maquillage et coiffure ( prévu pour le 10/07).
oulà là, rien que de dresser la liste des choses a faire, ca me met la pression !!!!
et toi, tu en est où ?
bon courage en tous cas
j'ai l'impression de ne pas vraiment avancer....
pour le moment :
- salle, traiteur, photographe, église, mairie (manque plus qu'a apporter le dossier), robe, costume, alliance. tous cela est ok.
- reste tous de meme a se pencher serieusement sur la production de nos marque place / dragées, a voir le curé pour la cérémonie (livret de messe), recontacté la fleuriste, faire mes essais maquillage et coiffure ( prévu pour le 10/07).
oulà là, rien que de dresser la liste des choses a faire, ca me met la pression !!!!
et toi, tu en est où ?
bon courage en tous cas

Sujet : dossier en mairie!!!
c'est un dossier qui contient :
- carte d'identité des futurs époux
- acte de naissance
- justif de domicile
- pièce d'identité des témoins
- certificat de notaire si il y a un contrat de mariage
c'est ce qu'on appel " les formalités administrative avant mariage"
- carte d'identité des futurs époux
- acte de naissance
- justif de domicile
- pièce d'identité des témoins
- certificat de notaire si il y a un contrat de mariage
c'est ce qu'on appel " les formalités administrative avant mariage"
oups !!
merci adyb pour la petite erreur.

Je dirais 3 mois minimum avant le mariage car on doit y inclure le certificat de naissance. Qui doit dater de minimum trois mois avant mariage..... On le déposera certainement début août pour nous.
Sujet : Remise du bouquet
moi je me prépare chez ma maman. monsieur chez nous. on se donne rendez vous chez ma maman avant d'aller a la mairie. ma futur belle maman nous rejoindra avec mon bouquet et la boutonnière
Sujet : Alliance
ont se marient le 29 septembre. nos alliances sont commandé depuis avril. le jour que nous les avons essayer il faisait chaud, donc effectivement nos doigt était gonfler. nous avons tous de meme reussi a oter nos bagues que nous partions et la bijoutièere nous a conseiller de prendre la meme taille que celle que nous portions déjà.
monsieur a mis a fait graver la date tandis que moi rien ( pas possible aver le modèle choisie....
)
monsieur a mis a fait graver la date tandis que moi rien ( pas possible aver le modèle choisie....

Sujet : choix de nos musiques
nickel, j'ai réussi à extraire nos musiques !! plus qu'a faire écouter au curé pour avoir son aval.

je l'ai trouver sur Y****e, mais il est vrai qu'après je ne sais pas comment on va faire pour la mettre sur CD ?????
on hésite encors... U2 .... Mariah Carey ....???
on a écouter aussi l'original de I want to know what love is ( chanter par le groupe Foreigner en 1984), c'est bien aussi.
c'est compliquer, on aime bien les deux ... !!!
on a écouter aussi l'original de I want to know what love is ( chanter par le groupe Foreigner en 1984), c'est bien aussi.
c'est compliquer, on aime bien les deux ... !!!
Sujet : voyage de noce réservé.. super contente
mon homme m'a fait sa demande a Venise !!! mais mis a part cela, tu veras, c'est vraiment très jolie !!! on a vraiment adorés !! murano et Burano sont très jolie.
franchement tu vas ADORER

franchement tu vas ADORER
Salut à toutes !!
Nous sommes dans la recherche de nos musiques pour l'église.
entrée : With or Without you de U2 ( version instrumental) http://www.youtube.com/artist/U2?feature=watch_video_title
signature des registres : Charles Gounod Avé Maria au Piano
http://www.youtube.com/artist/Charles_Gounod?feature=watch_video_title
sortie : the beautiful day de U2
pour l'entrée j'hésite aussi avec I want to know What love is de Maria Carey
que pensez vous de tous cela ?
Nous sommes dans la recherche de nos musiques pour l'église.
entrée : With or Without you de U2 ( version instrumental) http://www.youtube.com/artist/U2?feature=watch_video_title
signature des registres : Charles Gounod Avé Maria au Piano
http://www.youtube.com/artist/Charles_Gounod?feature=watch_video_title
sortie : the beautiful day de U2
pour l'entrée j'hésite aussi avec I want to know What love is de Maria Carey
que pensez vous de tous cela ?
Sujet : 2ND ESSAYAGE !!!
merci beacuoup!!
au premier essayage, j'avais trouver la fleur vraiment très jolie mais un peu imposante, donc on devait voir si au 2nd essayage ont la reduisait ou pas. et au final, une fois la robe mise et a ma taille, et bien non, la fleur ne paraissait plus du tout imposante !!! maintenant plus qu'a trouver le bijou pour aller avec !!
au premier essayage, j'avais trouver la fleur vraiment très jolie mais un peu imposante, donc on devait voir si au 2nd essayage ont la reduisait ou pas. et au final, une fois la robe mise et a ma taille, et bien non, la fleur ne paraissait plus du tout imposante !!! maintenant plus qu'a trouver le bijou pour aller avec !!
Sujet : Essai maquillage
cela te v'as très bien. tu as vraiment de très jolies yeux !!

Sujet : timbres pour les faire parts
Mince, j'ai déjà acheter mes timbres ( timbres vert....). mais merci pour l'astuce !!!
merci !!
adyb75 : oui le tulles est trop long, il sera recoupé
adyb75 : oui le tulles est trop long, il sera recoupé
CA y'est, après avoir attendu 5 mois, j'ai réessayer aujourd'hui ma robe après les 1ere retouches !!!!!
et franchement, j'adore !!!
à vos claviers les filles pour me dire ce que vous en pensez et les différents conseils a avoir ( coiffure, bijoux,....)
et franchement, j'adore !!!
à vos claviers les filles pour me dire ce que vous en pensez et les différents conseils a avoir ( coiffure, bijoux,....)
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
fait !
Sujet : Quelle priorité ?
Bonjour,
oulà, et bien je dirais que tu as déjà pas mal avancée meme beaucoup !!!
je dirais que tu peux commencer a réflèchir à tes faires parts, sinon, tu as largement le temps pour le reste
oulà, et bien je dirais que tu as déjà pas mal avancée meme beaucoup !!!
je dirais que tu peux commencer a réflèchir à tes faires parts, sinon, tu as largement le temps pour le reste

Sujet : A vos votes pour la dispo de mes tables!
Coucou
perso, je prefere ton 1er plan de table, il est, comme tu dis, plus conviviable.
perso, je prefere ton 1er plan de table, il est, comme tu dis, plus conviviable.