Messages de badaboum67
Sujet : Question sur la robe après mariage
Moi je me suis changée, et ça choqué personne. Bien sur je ne l'ai fait que tard (après la pièce montée), mais j'ai enfin pu danser sans problème ... et respirer
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes
1) Quand j'ai annoncé à mon mari tout frais que j'étais enceinte
2) J'ai rayé la voiture de mon fiancé le matin du mariage en me garant devant la maquilleuse
3) un gros gros chèque
4) à la rigueur une plante qui a duré 2 jours.
5) quand j'ai du lire la prière des mariés. Il a du lire à ma place ....
6) Bien choisir la robe car sinon galère (voir mon post à ce sujet)
2) J'ai rayé la voiture de mon fiancé le matin du mariage en me garant devant la maquilleuse
3) un gros gros chèque
4) à la rigueur une plante qui a duré 2 jours.
5) quand j'ai du lire la prière des mariés. Il a du lire à ma place ....
6) Bien choisir la robe car sinon galère (voir mon post à ce sujet)
elle était ajustée, mais j'ai fait confiance a la couturière ! Mais c'est une fois les entrées chaudes et froides avalées que j'ai commencé à sentir la robe inconfortable.
C'set quoi une fibule ? Moi j'avais une attache traine , mais ça n'empechait pas les gens de marcher sur un bout de traine car on était nombreux à danser, et c'est surtout les enfants qui ne faisaient pas attention.
C'set quoi une fibule ? Moi j'avais une attache traine , mais ça n'empechait pas les gens de marcher sur un bout de traine car on était nombreux à danser, et c'est surtout les enfants qui ne faisaient pas attention.
en tout cas, pensez à tout les filles car ça devient vite galère
Début juillet on est invités à un mariage, je vous jure que je vais me rattraper

Début juillet on est invités à un mariage, je vous jure que je vais me rattraper
Sujet : Lettre pour le prêtre !!!!!!!!
nous aussi on en a faite une pour deux

tu n'avais pas besoin qu'on t'aide à la remonter pour aller aux toilettes ?

ben oui, j'ai presque rien bu pour ne pas avoir à déranger ma belle-mère trop souvent

Sujet : Lettre pour le prêtre !!!!!!!!
on a eu les mêmes "devoirs" !!!! La fameuse lettre d'intention ! Nous on a trouvé des exemples sur internet et sur ce super forum

ou mais fais attention ! s'assoir deux minutes dans la cabine d'essayage et s'assoire et manger, c'est pas pareil !
Et j'oubliais, c'est galère d'aller aux toilettes avec une robe de mariée !!!
Et j'oubliais, c'est galère d'aller aux toilettes avec une robe de mariée !!!
Une petite question à celles qui ont passé le cap du mariage. Avez vous été à l'aise dans votre robe jusqu'à la fin ? Je m'explique en ce qui me concerne. D'abord il a plu (6 juin) et le bas de ma robe s'est sali très rapidement. On a eu une haie d'honneur de moteur qui m'ont envoyé des boulettes de gomme sur la robe en faisant des burns
Il faisait froid, j'ai grelotté pendant toute le séance photos en extérieur. Le soir, je n'ai pas avalé qrand chose car en position assie la robe me comprimait
Et pour la séance de danse, tout le monde m'a marché sur la robe et m'a arraché la traine qui pourtant était attachée ! J'ai fini par me changer pour apprécier cette soirée car c'était pas trop cool pour moi...
Mais rassurez vous, hormis cela ce fut une super journée !
Un conseil aux autres : pensez à vous assoir avec la robe de mariée quand vous faite les essayages car ce n'est pas du tout la même chose que quand vous faites les essais debout !

Il faisait froid, j'ai grelotté pendant toute le séance photos en extérieur. Le soir, je n'ai pas avalé qrand chose car en position assie la robe me comprimait

Mais rassurez vous, hormis cela ce fut une super journée !
Un conseil aux autres : pensez à vous assoir avec la robe de mariée quand vous faite les essayages car ce n'est pas du tout la même chose que quand vous faites les essais debout !

Sujet : Mariage et enceinte
Ça y est ! Le mariage a eu lieu ce week-end (sous la pluie
) . J'ai annoncé l'heureuse nouvelle a mon tout nouveau mari. Il a pleuré, c'était trop touchant. Il a dit que c'était le plus beau jour de sa vie. J'espère que cette grossesse se passera bien

Sujet : arrêt pilule
moi je me suis mariée le week end dernier et je suis enceinte de 2 mois. La robe était ajustée mais je suis bien rentrée dedans

en plus c'est lui qui voulais un bébé... moi pas trop... je trouves que le monde où l'on vit n'est pas trop beau... et la jeunesse actuelle me fait peur
J'espère qu'on saura bien l'élever

Merci les filles
Sandyla, je veux bien que tu me donne le nom du produit homéopathique que tu avais pris ...

Sandyla, je veux bien que tu me donne le nom du produit homéopathique que tu avais pris ...
c'est clair, il va sauter au plafond.
Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage
c'est de la jalousie!
La meilleure des victoires c'est de faire eclater votre bonheur au grand jour le jour J et de lui sourire bien en face ce jour là
La meilleure des victoires c'est de faire eclater votre bonheur au grand jour le jour J et de lui sourire bien en face ce jour là

Merci tout le monde
Je vais déjà voir pour l'homéopathie. Et si ça va pas, j'irai voir le docteur... en tout discrétion.

Je vais déjà voir pour l'homéopathie. Et si ça va pas, j'irai voir le docteur... en tout discrétion.
Merci, j'espère que ça ira car là je suis patraque et je ne peux rien avaler... La vie est vraiment bizarre
Je vais déjà faire un saut à la pharmacie voir ce qu'on peut me donner sans passer par le médecin, car là le timing est serré ...
J'ai encore rien du à mon fiancé... J'attends le jour du mariage
Je vais déjà faire un saut à la pharmacie voir ce qu'on peut me donner sans passer par le médecin, car là le timing est serré ...
J'ai encore rien du à mon fiancé... J'attends le jour du mariage

Bon bein ça fait deux ans qu'on essaye d'avoir un bb sans succès (1 fausse couche il y a 1,5 an puis plus rien) et voilà que 2 semaines avant mon mariage (le 06/06) je découvre que je suis enceinte. Ce serait super si je n'étais pas malade comme tout. J'ai peur que ça ne me gâche le jour J...

Sujet : Tiare/diadème
quelle est la différence entre une tiare et un diadème , peuvent-ils servir à fixer le voile ?
Sujet : Question échange des alliances
ok merci les filles

Sujet : Question échange des alliances
Se fait-il à la mairie ou bien à l'église ?

Sujet : Aidez moi svp
non, non pas de perruque ! J'en suis pas là quand même... mais merci quand même jpsteph

naaty, mes cheveux sont entre le court et le mi-long... pas possible de faire un chignon.
Quant à les raser (Suzi_Blue974) je n'ai pas un aussi beau profil que les stars dont tu parles. Et mon fiancé ferait une crise cardiaque mdr... En tout cas, je suis d'accord avec toi, j'ai craqué desssus moi aussi.
dolu... l'idée d'un postiche en rajout... ça peut être une bonne idée.
Faut tout de même que je me trouve une coiffeuse de confiance car j'ai beaucoup de mal à montrer mes cheveux...
Quant à les raser (Suzi_Blue974) je n'ai pas un aussi beau profil que les stars dont tu parles. Et mon fiancé ferait une crise cardiaque mdr... En tout cas, je suis d'accord avec toi, j'ai craqué desssus moi aussi.
dolu... l'idée d'un postiche en rajout... ça peut être une bonne idée.
Faut tout de même que je me trouve une coiffeuse de confiance car j'ai beaucoup de mal à montrer mes cheveux...
que pensez de ce voile ? pas trop transparent non ? *autre question, est-ce une tiare qui le tient en place ?
http://img262.imageshack.us/img262/3209/voile122cx7.jpg
http://img262.imageshack.us/img262/3209/voile122cx7.jpg
Sujet : recapitulatif robes
personne n'a de robe Nana Couture ? Moi j'ai flashée sur une robe de chez eux, mais j'ai pas de photo et j'ai oublié le nom. Les couturières me la personnalisent spécialement (retouches et ajout de swarowsky rouges). Dès que j'ai une photo...
Sujet : Mariées d'Alsace!
ça y est j'ai ma robe et le costume de mon chéri, la liste des invités, la salle, le menu avec le traiteur et les serveurs. Le faire part est en cours. Les boissons sont commandées.Par contre dur d'avoir un rendez vous avec le curé de plaine. On vient de strasbourg, et pas évident de trouver un créneaux...
Je recommande la boutique où j'ai acheté ma robe : style et passion à St dié. Les vendeuses sont les patronnes et couturières de formation. Elles sont adorables et passionnées ! Moi qui était morte de trouille pour les essayages (j'ai horreur de ça), je me suis prise au jeu
Je recommande la boutique où j'ai acheté ma robe : style et passion à St dié. Les vendeuses sont les patronnes et couturières de formation. Elles sont adorables et passionnées ! Moi qui était morte de trouille pour les essayages (j'ai horreur de ça), je me suis prise au jeu

Sujet : Qui c'est marié sur le thème des chevaux ?
Je cherche des idées de déco sur le thème des chevaux. Quelqu'un à des idées ? (idem pour texte des menus, marques places, etc....)
Sujet : cacher tatouage sur l'omoplate
existe-t-il des systèmes (style fond de teint,..) pour cacher un tatouage. J'en ai un sur l'omoplate et j'ai la peau très claire.
le problème est d'ordre psy.Le seul remède c'est les anti-depresseurs... J'en souffre depuis toute petite... L'origine, c'est la mort de ma mère. J'ai des rémissions, mais une grosse période de chomage avait relancé la maladie. Là je reprends le dessus mais le mal est fait
Quelqu'un saurait me dire combien ça coute des extensions ? Et si une coiffeuse à domicile peut le faire ? Et si oui, ça se pose combien de temps à l'avance, et ça tient combien de temps ?
Quelqu'un saurait me dire combien ça coute des extensions ? Et si une coiffeuse à domicile peut le faire ? Et si oui, ça se pose combien de temps à l'avance, et ça tient combien de temps ?
Merci les filles, ce que vous avez écrit me rassure. Je vais voir pour une coiffeuse à domicile, ma future belle mère connait beaucoup de monde, elle doit pouvoir me trouver ça. Je demanderai aussi à la boutique de robe de mariée. Je fais mes premiers essayages jeudi. Je suis morte de trac ...
Sujet : texte de faire part
sweetkaki, tu me sauves !!!! Merci beaucoup

Sujet : texte de faire part
Mon futur mari sommes passionnés d'équitation et avons des chevaux. J'aimerais rédiger un faire part sur le thème de cet animal grace auquel nous nous sommes connu.Mais je sèche. Quelqu'un serait inspiré ?
Sujet : juin
on n'est pas sorties de l'auberge
je sais, mais on va prendre de photos... et je ne veux pas que ça se voit.
Et je veux être jolie pour mon futur mari, il fait avec mais je suis sure qu'il préfèrerai que ça ne se voit.
ysa62400 tu as raison je vais voir pour une coiffeuse à domicile.
Et je veux être jolie pour mon futur mari, il fait avec mais je suis sure qu'il préfèrerai que ça ne se voit.
ysa62400 tu as raison je vais voir pour une coiffeuse à domicile.
je viens de commencer je ne peux pas te dire pour le moment
Sujet : Mariées d'Alsace!
coucou je me marie le 6 juin à Plaine et à part la salle de réception et les alliances, rien n'est prêt !
Sujet : juin
coucou ysa62400 moi aussi je me marie le 6 juin et on n'a pas encore fait grand chose car on a du chercher un nouvel appart d'urgence donc on essaye de s'y mettre...
Naty, ça tombe bien j'ai acheté Nutricap.
Si jamais vous avez des idées de voile pas trop transparent... je suis preneuse
En tout cas, merci pour votre soutien

Si jamais vous avez des idées de voile pas trop transparent... je suis preneuse

En tout cas, merci pour votre soutien

Le chapeau serait une bonne idée, mais je suis tout de même obligée de l'enlever après pour le diner... Non ?
Lyly66 j'ai trop honte pour le moment d'aller chez le coiffeur, car j'ai trop peur des regards curieux des gens. J'ai vécu ça une fois, c'était trop humiliant. La coiffeuse a remeuté tout le monde (autres coiffeuses, ce qui a attiré l'attention des autres clientes)...
As tu une idée de bons produits (lotions, shampoins) pour booster la repousse ?
J'avoue que ce problème me gache la perspective de mon mariage
Lyly66 j'ai trop honte pour le moment d'aller chez le coiffeur, car j'ai trop peur des regards curieux des gens. J'ai vécu ça une fois, c'était trop humiliant. La coiffeuse a remeuté tout le monde (autres coiffeuses, ce qui a attiré l'attention des autres clientes)...
As tu une idée de bons produits (lotions, shampoins) pour booster la repousse ?
J'avoue que ce problème me gache la perspective de mon mariage

je dois me marier le 6 juin prochain. Pour des raisons de santé j'ai perdu beaucoup de cheveux j'ai des plaques énormes (une sur le dessus du crane et une sur le côté). Je ne sais pas quoi faire pour camoufler tout ça pour mon mariage, ça m'étonnerai qu'ils aient poussé d'ici là... j'ai déjà peur d'en parler lors des essayages.