Messages de Caro0386
Sujet : Je suis vraiment déçu
Voilà ce week end devait être festif car nous avions du monde samedi, le meilleur ami de mon copain et dimanche était mon anniversaire. Mais voilà, j'ai passé un week end désastreux. Des amis ne sont pas venus alors que je les attendait mais là rien de très grave. Le plus dure a été de comprendre que mon homme m'a dis "oui", simplement pour me faire plaisir, et non parce ce qu'il le voulais. En gros, ce mariage c'est pour que j’arrête de le saouler. Et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite. Depuis on évite de trop se parler enfin surtout moi car c'est dure à encaisser, alors que je pensais pour une fois que lui aussi voulais concrétiser nos vies ensemble. Bref désolé si tout le monde n'a pas compris mais il fallais que j'en parle. Donc le mariage est remis au second plan.
Sujet : Votre avis sur ma robe
Oui je vais réésayer justement mais je crois qu'il faut rester sur la première impression et c'est la robe 1 ceux qui confirme un peu ma direction sans pour autant en être certaine. lol je suis compliqué

J'ai à nouveau compté, c'est la robe numero 1 qui remporte la manche
c'est à dire mon premier coup de coeur
alors comme j'adore le lassage de 2 je vais négocier avec la boutique pour qu'il l'ajoute sur la robe. Et je vais les réessayer les 2, comme çà je serais sure. C'est pas évident tout çà
Mais c'est cool que d'émotions

Sujet : Mon essayage a j-139 !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ben la robé préférée est celle que j'ai essayé, mais je n'avais pas pu prendre de photo, alors j'ai mis la robe numéro un d'une autre boutique qui ressemble à la robe. pour l'instant c'est 50/50 j'ai l'impression, lol.
"raccourcir de quelques centimètres" désolé j'ai tapé trop vite

Voilà déjà un mois que j'ai essayer mes robes. Je dis "mes" car il y a eu deux coup de coeur. Dans ma galerie la robe 1 est quasiment pareil que ma robe préférée mais je n'avais pas pu faire de photo. Et le deuxième coup de coeur la numéro 2, un style nettement différent. Sachant que je suis pas très grande et qu'il faut raccourcir de quelque centimes, malgré les talons déjà présent. Quelle robe vous préférez? Merci d'avance.
Sujet : Quel collier avec ma robe?
Le collier 1 suffirais je pense bien que j'aime beaucoup le deuxième...
Sujet : sondage maison
coucou, nous n'avons pas beaucoup de budget, mon ami a déjà construit lui même quasiment toute la maison, près de 3 ans de travaux, alors j'ai acheté une cuisine d'occasion Schmitt que nous avons installé autrement, on a acheté un nouveau plan de travail, l’électroménager qu'il manquais et changer toutes les poignées des portes. Et voilà une cuisine comme neuve .
Sujet : gros stress apres essayage robe
Je trouve qu'elle te va très bien cette robe. J'aime l'idéee du laçage dans le dos, mais les tulles ne me dérange pas.

Sujet : Tarif Photographe
merci ca m'aide un peu
Sujet : Tarif Photographe
Coucou les filles. Petit sondage...
Ma soeur souhaite m'offrir les photos chez un photographe pour notre mariage. Je suis un peu géné car je ne veux pas qu'elle se ruine pour moi même si je suis très touché par ce beau cadeau. Mais voilà le photographe que je souhaite nécessite un budget de 1200 € il est portraitiste pro réputé en France et fais des photos magnifiques.
J'arrive à ma question lol... Ma soeur a trouvé une photographe qui n'excerse pas depuis longtemps, elle fait 300 photos de toute la journée des préparations au vin d'honneur pour 560 € et c'est vraiment pas mal ce qu'elle fait, mais il n'y a pas de support, elle livre les photos sur clé USB. Vous en pensez quoi?
Ca vous parait
Ma soeur souhaite m'offrir les photos chez un photographe pour notre mariage. Je suis un peu géné car je ne veux pas qu'elle se ruine pour moi même si je suis très touché par ce beau cadeau. Mais voilà le photographe que je souhaite nécessite un budget de 1200 € il est portraitiste pro réputé en France et fais des photos magnifiques.
J'arrive à ma question lol... Ma soeur a trouvé une photographe qui n'excerse pas depuis longtemps, elle fait 300 photos de toute la journée des préparations au vin d'honneur pour 560 € et c'est vraiment pas mal ce qu'elle fait, mais il n'y a pas de support, elle livre les photos sur clé USB. Vous en pensez quoi?
Ca vous parait
Sujet : dernier dessai et toujours aussi amoureuse de ma robe
Tu es très belle...
Sujet : Ma robe
merci j'étais pourtant sur de la couleur au début
Sujet : Demain: essaie des robes :)
Pas de stress mais plein d'émotion et de surprise. Je n'étais pas parti sur ce modèle et après essayage ça a été le coup de coeur.
Ma témoin confirme

Voilà les premier essayage avec un style à l'opposé de se que j'avais choisis sur catalogue. bon ce n'est pas moi sur la photo car les photos sont interdites mais vous en pensez quoi ? Bisous les filles
Sujet : La mariée en colère en guest star BREF,
lol

Sujet : j'adore ce forum

Sujet : 3 septembre 2011!Jour Merveilleux!!quelques photos...

Sujet : Triste
oui c'est sure, après il faut prendre du recul je pense, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Sujet : Rebonjour à toutes!!!!!!!
merci d'être la les filles pour vos conseils ...

Sujet : Triste
hello je te comprend tout à fait, moi ce sont mes beau-parents qui nous ont déçu à l'annonce du mariage. Ils ont tout de suite parler argent et du mariage qu'ils ont payer pour la soeur de mon copain et qui c'est mal terminé. Alors qu'on leur demande rien. et puis maintenant plus rien, pas un mot sur le sujet, ils nous ont même pas féliciter. C'est comme si il ne m'apprécie pas. Mais à vrai dire, je m'en fiche car l'homme de ma vie c'est lui, et ce n'est pas ses parents. Alors ce à qui ca ne conviens pas, fichez nous la paix. Courage miss.
Sujet : gateau surpise!
Trop bien

Sujet : ma robe !

Sujet : ma robe !!!!

Sujet : Idée repas
Notre décision est prise pour le repas
nous ferons donc une paella avec des cudités et/ou du gaspacho en entrée.
Pour le dessert c'est à voir encore mais un ami pâtissier me taquine toujours sur le faite qu'il veut me faire une pièce montée, nous verons donc celà avec lui
merci pour vos avis. C'est maintenant réservé

Sujet : Attention à vous
Merci

Sujet : Les parents
merci pour vos mots, j'ai encore du mal à encaisser mais ca va me passer surtout que c'étais les dernières personnes à prévenir pour que ce soit officiel. et ma mère est toute contente "chouette je peux le dire à mes copines maintenant"
on fait avec pour les beaux parents de toute façon ils ont pas le choix

Sujet : Les parents
Voilà je suis dégoûté, nous avons annoncer hier aux parents à mon copain que nous nous marions en 2013 , mais voilà leur réaction n'a pas sauté de joie.
On ne leur demande rien, pas d'argent, pas d'aide juste qu'il soit content pour nous. Et bien c'est pas l'impression qu'il nous ont donné. Mon copain le prend bien mais moi j'ai du mal. Les premiers mots qu'ils ont dis c'est "c'est qui qui paye parsque nous ont a déjà payé un mariage et on veut rien savoir."
J'ai failli me lever et partir à ce moment là.

Sujet : Des mariée dans le 68 pour 2013?

Traubach-le-Haut. J'ai plein de contact dj mais pour cette année c'est peut-etre juste et ça dépend de tes moyens.
Traubach-le-Haut. J'ai plein de contact dj mais pour cette année c'est peut-etre juste et ca
Sujet : dileme robe pour ma fille
la 2

Sujet : Mariage 2013
en ce qui me concerne la salle c'est ok, mon thème va surement changer puisque à la base je voulais faire un mariage champetre, mais comme nous avons décidé de faire un paella ca change tous
alors mes couleurs seront rouges, blanc et doré ou mandarine je sais pas encore
Je connais hagenbach
félicitations le top départ est lancé? ca va ?

oui il y a toujours un risque que cela ne plaise pas mais je crois que je vais rester sur ce menu avec effectivement un plat de substitution au cas il y a des allergies. merci pour vos avis

oui effectivement ... et c'est pour quand?

merci pour l'idée du gaspacho moumie et de vos avis les filles

Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)

oui mais ca me semblais sypa l'idée même si je ne suis pas d'origine espagnol ca fait festif je trouve
Mais la paella pour le mariage ce n'est pas trop atypique?
Mon ami et moi avons un petit budget pour notre mariage. Je vais déjà m'occuper de toute la partie Apéro. Et pour le repas nous avons pensé faire une paella, c'est un couple qui viens sur place et qui fais tous pour 12,5€ la portion ceux qui divise nos frais par 3 rien que pour le repas. Mais il n'y aurais pas d'entrées.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Sujet : Mon style de robe

Coucou
Est ce qu'il y a des futures mariées 2013 du 68 ou des environs?
Bisous
Est ce qu'il y a des futures mariées 2013 du 68 ou des environs?
Bisous
Sujet : nouveaux essayages robes
Je vais donner un autre avis mais je trouve que la 7 est très bien sur toi (c'est celle que je préfère°. La 5 non, mais la 6 te va bien aussi.
Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???
J'aime beaucou ca te va très bien

Bienvenue Lilo ...

Sujet : Jour du mariage fixé
Merci les filles....

Je vais aller l'essayer très prochainement... J'ai choisi d'autre robe au cas ou lol... Je vous tiens au courant. Merci d'avoir répondu les filles.
J'ai mis dans ma galerie le style de robe que j'aime. Vous en pensez quoi? Biz
Sujet : Jour du mariage fixé
Nous avons fixé la date du mariage et nous avons la salle que mon homme voulais tant dans son village. En plus elle est vraiment pas cher c'est super ...

Sujet : Salle occupé
Merci à vous aussi ...

Nous rien de significatif mais voilà petite baisse de moral, enfin bref pour me remonter le moral j'ai déjà ma première témoin
et la deuxième je lui demande ce soir....

Et voilà, mon copain va enfin me croire maintenant, notre salle est déjà occupé à la date que l'on avais prévu.
Malgré que c'est pour Juin 2013. Bref du coup on va décaler le mariage tout çà car Monsieur veut faire le repas dans son village
. Si la salle est dispo

Sujet : L'annonce aux parents
encore un vent
il me dis j'en ai marre j'enttends plus que ça depuis un moment bref je fixe une date et je m'en occupe et si il est pas content
voilà qu'il change à moitié d'avis... j'ai le droit de la dire à ma mère. ses parents il veut attendre car ils ont déjà vécu un mariage qui s'est mal terminé donc il les cuisiner de son coté
bref ca s'arrange.

voilà qu'il change à moitié d'avis... j'ai le droit de la dire à ma mère. ses parents il veut attendre car ils ont déjà vécu un mariage qui s'est mal terminé donc il les cuisiner de son coté

bref ca s'arrange.

lol merci j'essaye de négocier mais c'est pas gagné et je regarde pour la salle cette semaine...
Ma mère attends que ça je pense, la première fille qui se marie
mais lui vraiment mais vraiment pas presser.... je vais négocier le coté financier peut-être que ça marche
. Têtu mon homme

hello ...
j'ai un petit soucis, quand mon chéri m'a dis oui j'ai été tellement heureuse que j'ai voulu le dire à la terre entière
rien d'anormale et j'en ai parlé à quelque personne très proche qui vont certainement être mes futures témoins, mais voilà je n'en parle plus car on ne l'a encore pas annoncer à nos parents
il me dis qu'on a le temps (effectivement le mariage est pour 2013) mais moi je souhaite leur dire afin que ca ne soit plus un secret.
Comment le convaincre?
j'ai un petit soucis, quand mon chéri m'a dis oui j'ai été tellement heureuse que j'ai voulu le dire à la terre entière

Comment le convaincre?

Sujet : Ma robe trop contente
elle te va très bien ....

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
coucou les filles, moi j'ai 12 kg à perdre mais malgré que j'ai du temps devant moi je suis une vraie gourmande
alors c'est dure mais d'eviter les tentations mais il n'y a pas de raison que j'y arrive pas.
Chaque fois que je suis tenter je m'imagine dans ma robe du coup je craque pas
.

Sujet : Le rêve de nina
Hello les filles...
J'ai une question est ce que quelqu'un connait les robes de mariée provenant du site le rêve de nina, j'en est entendu parler mais je n'arrive pas à accèder sur le site...
Biz
J'ai une question est ce que quelqu'un connait les robes de mariée provenant du site le rêve de nina, j'en est entendu parler mais je n'arrive pas à accèder sur le site...
Biz
Nouvelle hésitation pour moi... J'hesite à louer la salle du village ou à faire le repas sous chapiteau dans le jardin qui permet d'accueillir du monde...

merci, je suis en congé la semaine prochaine, je me lance à ce moment là salle et tous...
Bonnée Année les filles!!
Bonnée Année les filles!!
Oui on s'imagine déjà moi je n'ai encore rien fait du tout à part définir la date et le thème du mariage. de plus il faut encore qu'on l'annonce à la famille
mais le temps passe tellement vite que s'y prendre très tot n'est pas un luxe. J'aimerais faire beaucoup par moi même: faire part déco... Une nouvelle av
aventure

Sujet : dégouté
Conseil de préparatrice en pharmacie
tu peux enchainer deux plaquettes en même temps si c'est eceptionnel et je comprends ta motivation c'est tout à fait possible

Sujet : Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !
Tu es très jolie dans ta robe

oui je pense vivement 2013

Ah oui félicitions.
En ce qui me concerne j'ai fait ma demande pour les fêtes donc pour l'instant on imagine plus qu'on organise...
En ce qui me concerne j'ai fait ma demande pour les fêtes donc pour l'instant on imagine plus qu'on organise...

Merci beaucoup... je sais pas par ou commencer... Et toi tu en est ou?
Bonjour à toutes et tous,
Je suis Caroline 25 ans et mon ami à 29 ans, et j'ai sauté le pas et cassé les traditions en demandant mon chéri en m
et il m'a dis OUI
. Alors c'est tous frais mais il y a tellement de chose à penser que nous avons décider de nous marier en 2013, histoire d'avoir le temps et de ne pas se précipiter.
en tout cas je suis aux anges
...
Biz
Je suis Caroline 25 ans et mon ami à 29 ans, et j'ai sauté le pas et cassé les traditions en demandant mon chéri en m

Biz