Messages de choupa72
Sujet : Déja recu...
boubou je les ai commandée sur E*ay, par une jeune créatrice, très professionnelle!!!
http://stores.shop.ebay.fr/Cascade-Nacree_pic-a-cheveux-FLEUR-PAPILLON_W0QQ_fsubZ1490862013QQ_sidZ265549223QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Par contre il y a 15jours d'attente pour les recevoir.
Bisous
http://stores.shop.ebay.fr/Cascade-Nacree_pic-a-cheveux-FLEUR-PAPILLON_W0QQ_fsubZ1490862013QQ_sidZ265549223QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Par contre il y a 15jours d'attente pour les recevoir.
Bisous
Sujet : Déja recu...
A peine commandés hier je recois aujourdhui:
Mes ailes de papillon pour mettre sur le dossier des chaises des mariés.
Et mes pics à cheveux.
Trop trop contente.
Mes ailes de papillon pour mettre sur le dossier des chaises des mariés.
Et mes pics à cheveux.
Trop trop contente.
Sujet : Alliance de chéri prête...
Oui tu peux etre fière de toi!!!lol
Oui, déjà la mienne, cheri arrete pas de me dire "arretes c'est pas pour aujourd'hui, patientes un peu tu vas devoir la porter toute ta vie"!!!!
Mais je peux pas, la petite boite m'apelle tous les jours, "essaie moi, essaie moi.." LOL
Mais je peux pas, la petite boite m'apelle tous les jours, "essaie moi, essaie moi.." LOL
Coucou,
Juste pour vous dire que j'etais trop contente car le magasin nous a téléphoné our dire que l'alliance de chéri etait arrivée, la mienne je l'ai dejà depuis 3semaines.
On va la chercher demain, trop cool!!!!
Juste pour vous dire que j'etais trop contente car le magasin nous a téléphoné our dire que l'alliance de chéri etait arrivée, la mienne je l'ai dejà depuis 3semaines.
On va la chercher demain, trop cool!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Que de frais....Mais trop contente...
Oui c'est ce que j'ai pu remarqué, les gens sont vraiment pas stréssés et ca ca fait du bien de voir des gens calme...
Bisous
Bisous

Ah ok, je sais pas ce que c'est la vie dans le sud!!!
J'ai été visité Nimes la semaine derniere, la ville j'ai pas trouvé terrible, mais les alentours superbes, on se croirait en vacances tout le temps!!!
J'ai hate d'y etre.
J'ai été visité Nimes la semaine derniere, la ville j'ai pas trouvé terrible, mais les alentours superbes, on se croirait en vacances tout le temps!!!
J'ai hate d'y etre.

Sujet : Tenture...
Coucou,
Moi j'ai pris 6 rouleaux de 10m car je sais as trop la largeur ni la longueur de la salle.
3 ivoires et 3 bordeaux
Moi j'ai pris 6 rouleaux de 10m car je sais as trop la largeur ni la longueur de la salle.
3 ivoires et 3 bordeaux
Tu habitais dans le sud avant???

Sujet : Votre avis sur les ballons et l'hélium
Coucou,
Pour moi les ballons sont déja acheté depuis un an et ils ne collent pas entre eux.
Je compte aussi les gonfler à l'helium et j'aurai besoin d'avis aussi.
Bisous
Pour moi les ballons sont déja acheté depuis un an et ils ne collent pas entre eux.
Je compte aussi les gonfler à l'helium et j'aurai besoin d'avis aussi.
Bisous
Je suis de bretagne et je demenage a nimes, je vois qu'on quitte toutes les deux le nord pour le sud!!!
biz
biz
Et oui ca tu peux le dire mimie quand je m'y mets je fais pas semblant!!!LOl
Merci seve!
Merci seve!
Sujet : Pour les mariées des 4 et 5 juin
Je vous souhaite également beaucoup de bonheur et que cette journée soit le plus belle et celle dont vous reviez!
hate de vous lire...
hate de vous lire...
Lol, je sais ce que c'est des fois je me dis que ce mariage me rend folle!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Non un samedi...
Sujet : medley, superbe
Le 2eme est génial, ceux sont vraiment de suers danseurs, je suis bluffée...
J'adore...
J'adore...
Ah oui en effet la faut activer, mais je pense que tu as bien avancé quand même!!!
C'est repos pour la cb, jusqu'a la fin du mois!!
C'est repos pour la cb, jusqu'a la fin du mois!!
Oui c'est clair, tu habite ou et tu demenage ou???
bisous
bisous
Sujet : qui a déjà commandé...
Coucou,
juste pour te dire, je viens de recevoir un mail ma commande est parti aujourdhui, je dois la recevoir samedi, je tiens au courant et je fais des photos pour te montrer.
Bisous
juste pour te dire, je viens de recevoir un mail ma commande est parti aujourdhui, je dois la recevoir samedi, je tiens au courant et je fais des photos pour te montrer.
Bisous
Sujet : porte alliances
Coucou,
Moi c'est ma mamie chérie qui me fait un coussin en crochet.Pas encore de photo car as fini.
Bisous
Moi c'est ma mamie chérie qui me fait un coussin en crochet.Pas encore de photo car as fini.
Bisous
Sujet : vendeur mermaiddress ???
Coucou,
je penses la commander sur ce site aussi, mais seulement mi juillet, donc pour le moment je peux pas t'aider.
Bisous
je penses la commander sur ce site aussi, mais seulement mi juillet, donc pour le moment je peux pas t'aider.
Bisous
Sujet : Mariage surprise vidéo
Et ben je vois que je suis pas la seule à pleurer...LOL génial ta vidéo steph.
Faut que j'arrete de regarder les videos de mariage a chaque fois je pleure...Qu'est ce que ca va etre le jour J????? Sortez les mouchoirs!
Faut que j'arrete de regarder les videos de mariage a chaque fois je pleure...Qu'est ce que ca va etre le jour J????? Sortez les mouchoirs!
Sujet : alliance yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

Sujet : Pour lclaire73
De rien.
Bisous
Bisous
Coucou,
Alors j'ai regarder mes photohores, ils font 7,5cm de coté.
Bisous bisous
Alors j'ai regarder mes photohores, ils font 7,5cm de coté.
Bisous bisous
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Comme tu dis rarounette je vais laisser reposer ma CB LOL, elle a pris une claque en deux jours...
Mais c'est pour un des plus beaux jours de ma vie,c'est pas grave (enfin je me dis ca pour me consoler de tout ce qu'on a dépensé!!!)
Smyrne: comme tu dis un pas de géant, mais bon ca va arriver vite, en plus à partir du mois prochain je me mets dans les cartons parce que je déménage à l'autre bout de la France en Octobre... Oufff quel programme!!!
Meloux37: t'inquietes je mets des photos dès que je recois tout.
Bisous à toutes
Mais c'est pour un des plus beaux jours de ma vie,c'est pas grave (enfin je me dis ca pour me consoler de tout ce qu'on a dépensé!!!)
Smyrne: comme tu dis un pas de géant, mais bon ca va arriver vite, en plus à partir du mois prochain je me mets dans les cartons parce que je déménage à l'autre bout de la France en Octobre... Oufff quel programme!!!
Meloux37: t'inquietes je mets des photos dès que je recois tout.
Bisous à toutes
Coucou les filles,
Voila entre hier et aujourdhui, j'ai fais beaucoup de frais...
J'ai commandé:
Le costume de cheri
La chemise, cravate, chaussures de cheri
Les strass pour déco de table
Les housses de chaises
Les chemin de table
Des trucs bulles de savon pour la sortie de l'eglise
Les dragées
Les tentures our décorer la salle
Le kit déco pour la voiture
Les pics à cheveux
Les ailes d'ange pour mettre sur le dossier des chaises de mariés....
Mais je suis tro contente, j'ai hate de tout recevoir... Vivement que j'ouvre les colis!!! Voili voilou je voulais juste partager ma bonne humeur du jour....LOl
Bisous bisous
Voila entre hier et aujourdhui, j'ai fais beaucoup de frais...
J'ai commandé:
Le costume de cheri
La chemise, cravate, chaussures de cheri
Les strass pour déco de table
Les housses de chaises
Les chemin de table
Des trucs bulles de savon pour la sortie de l'eglise
Les dragées
Les tentures our décorer la salle
Le kit déco pour la voiture
Les pics à cheveux
Les ailes d'ange pour mettre sur le dossier des chaises de mariés....
Mais je suis tro contente, j'ai hate de tout recevoir... Vivement que j'ouvre les colis!!! Voili voilou je voulais juste partager ma bonne humeur du jour....LOl
Bisous bisous
Sujet : MARIAGE SURPRISE VIDEO
quelle belle surprise!!!bravo
Sujet : strass pas cher
Oui carrement, merci encore pour la bonne info, j'espère les recvoir vite fait.
Bien recu, je viens d'en commandé hate de les recevoir.
Bisous et merci encore.
Bisous et merci encore.
Ok pas de souci je dois recevoir ca dans 48h et je te dis tout ca.
Biz
Biz
Coucou, moi aussi je veux bien le nom ou le lien!
Bisous et merci d'avance.
Bisous et merci d'avance.
Je viens de commander sur leur site, et oui j'ai craqué LOL.
Dès que je recois le commande je te tiens au courant si tu veux?
Bisous
Dès que je recois le commande je te tiens au courant si tu veux?
Bisous
Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!
coucou,
Au niveau de la coiffure je ne changerais rien, par contre le maquillage je suis our le 1er, je n'aime pas le 2eme.
Bisous
Au niveau de la coiffure je ne changerais rien, par contre le maquillage je suis our le 1er, je n'aime pas le 2eme.
Bisous
Coucou,
Non désolé mais je vais peut etre commandé le costume de chéri car les rix sont super interessant.
Merci pour le lien.
Bisous
Non désolé mais je vais peut etre commandé le costume de chéri car les rix sont super interessant.
Merci pour le lien.
Bisous
Sujet : Presentons nous
Bienvenue sur le forum, pour partager avec nous les joies et peines de chacune...
Si yu as des question n'hésite pas, et tout mes voeux de bonheur pour ton mariage.
Bisous
Si yu as des question n'hésite pas, et tout mes voeux de bonheur pour ton mariage.
Bisous
Sujet : mdr!
Déjà vu, lol j'adore.....
Biz
Biz
Sujet : Doute sur la musique d'entrée ... vos avis svp !
Désolée je peux pas t'aider, j'aime les deux!!!
Je vote pour la solution de lclaie73, le cortege sur une et toi sur une autre...
Bisous
Je vote pour la solution de lclaie73, le cortege sur une et toi sur une autre...
Bisous
Sujet : ma tenue pour le baptême... j'hésite
Coucou,
Je préfère vraiment la robe, elle fait habillée et justement parfaite pour un bapteme!
Comme dit DAM, à un baptème les gens en général font quand même un effort pour etre habillés un peu plus classe que d'habitude.
Bisous
Je préfère vraiment la robe, elle fait habillée et justement parfaite pour un bapteme!
Comme dit DAM, à un baptème les gens en général font quand même un effort pour etre habillés un peu plus classe que d'habitude.
Bisous
Sujet : Les Robes de mes princesses
Trop mimi, elles sont très jolies.

Sujet : Diadème recu ce jour...
Ah j'ai hate de voir les photos de tes porte nom ca doit etre vraiment sympa!
Ca va j'avance aussi, en deco il me reste juste mon urne à finir, mon plan de table et de quoi décorer les bancs de l'eglise. Mais j'ai encore un peu de temps.
Ca va j'avance aussi, en deco il me reste juste mon urne à finir, mon plan de table et de quoi décorer les bancs de l'eglise. Mais j'ai encore un peu de temps.
oui c est clair, j'en ai pas vu beaucoup!!!lol mais où sont les bretonnes???
tu avances dans tes prepas?
tu avances dans tes prepas?

Sujet : Mon essai robe
Coucou,
Ta robe est superbe et te va à merveille, tu peux etre sure que le jour J tu seras la plus belle.
Bisous bisous
Ta robe est superbe et te va à merveille, tu peux etre sure que le jour J tu seras la plus belle.
Bisous bisous
Sujet : Vente robe de mariée pronovias
Oui c est sur.
Biz
Biz
Merci les filles, je suis rassurée par mon choix!!!
Mademoizellemilie, oui je l'ai acheté sur ebay,et pas cher en plus...
Marine35: je me marie à Guipry à 30km de rennes, et toi tu te marie ou???
Bisous bisous
Mademoizellemilie, oui je l'ai acheté sur ebay,et pas cher en plus...
Marine35: je me marie à Guipry à 30km de rennes, et toi tu te marie ou???
Bisous bisous
Coucou,
Désolé j'ai pas eu le temps de te répondre pour les photophores!
Je l'ai est rangés dans un carton, je regarde ca ce soir et je te tiens au courant.
Les photophores orange qu'il y a dans ta galerie, c'est toi qui les a fait??? Car ils sont vraiment très jolis, tu peux etre fière de toi...
Bisous
Désolé j'ai pas eu le temps de te répondre pour les photophores!
Je l'ai est rangés dans un carton, je regarde ca ce soir et je te tiens au courant.
Les photophores orange qu'il y a dans ta galerie, c'est toi qui les a fait??? Car ils sont vraiment très jolis, tu peux etre fière de toi...
Bisous
Sujet : J+15 aprés le mariage!!!!!
Félicitations pour ton mariage et tout plein de bonheur!!!
Pour le bébé, moi j'ai attendu un an et demi je prenais la pillule depuis 4ans.
A contrario, la cousine de chérie qui prenait la pillule depus 14ans, est tombée enceinte 2mois après avoir arreté.
Ca depend un peu de chacune!!
Biz
Pour le bébé, moi j'ai attendu un an et demi je prenais la pillule depuis 4ans.
A contrario, la cousine de chérie qui prenait la pillule depus 14ans, est tombée enceinte 2mois après avoir arreté.
Ca depend un peu de chacune!!
Biz
Oups c'etait moi...
Sujet : votre avis pour mon faire part merci !!!
Vraiment très joli, j'aime beaucoup, et ils font très classes!
Biz
Biz
Coucou les filles,
J'ai recu mon diadème aujourdhui et je suis trop contente!!! (Je voulais juste le dire lol)
Et vous qu'en pensez vous???
Bisous
J'ai recu mon diadème aujourdhui et je suis trop contente!!! (Je voulais juste le dire lol)
Et vous qu'en pensez vous???
Bisous
Sujet : besoin de vous
de rien si jai pu t'aider je suis contente...

Ah oui mince j'avais pas lu jusqu'au bout!!!lol
"Inscrit en nous pour toujours"
....
"Inscrit en nous pour toujours"
....
Coucou les filles,
Je viens juste de recvoir un mail pour une vente de robe de mariée pronoias avec des reductions allant jusqu'a -75%, mais seulement dans certains magasins, il faut s'inscrire car les places sont limités, je vous mets le lien, si ca peux aider certaines d'entre vous:
http://www.pronovias.fr/venteprototypes/
Bisous
Je viens juste de recvoir un mail pour une vente de robe de mariée pronoias avec des reductions allant jusqu'a -75%, mais seulement dans certains magasins, il faut s'inscrire car les places sont limités, je vous mets le lien, si ca peux aider certaines d'entre vous:
http://www.pronovias.fr/venteprototypes/
Bisous
"Inscrit à jamais dans nos coeurs"
Quelque chose comme ca...
Bisous
Quelque chose comme ca...
Bisous
Sujet : musique arrivée du gateau
Sujet : recherche Anne-Cécileeeeeeeeeee
Virginie 55, non je connais personne a Nimes,le truc c est que je vais y habiter au mois d'octobre car chéri est muté la bas cet été!!! Donc j'ai été visité...
Sève ok, j'attends ta réponse, gros bisous
Sève ok, j'attends ta réponse, gros bisous
Sujet : recherche Anne-Cécileeeeeeeeeee
Suis la LOL!!!!
Dsl j'etait a bordeaux et à nimes toute la semaine....
Dsl j'etait a bordeaux et à nimes toute la semaine....
Sujet : Pour Choupa72
Coucou,
De retour de Bordeaux, je viens de lire ton post, je suis contente qu'il te convienne, j'espère que ca ira avec tout le reste, tu sais moi aussi je change d'avis très souvent, c'est enervant....
J'ai pu t'aider et c'est tout ce qui compte...
Gros gros bisous, hate de voir ce que ca donne avec ta coiffure
De retour de Bordeaux, je viens de lire ton post, je suis contente qu'il te convienne, j'espère que ca ira avec tout le reste, tu sais moi aussi je change d'avis très souvent, c'est enervant....
J'ai pu t'aider et c'est tout ce qui compte...
Gros gros bisous, hate de voir ce que ca donne avec ta coiffure

Sujet : Recherche adresse fiable et sympa
Coucou et félicitations pour ton mariage!!!
je suis de Bretagne et je me suis aidée de ce lien, il regroupe tout les prestataires dont tu auras besoin, demande des devis et tu pourras faire des comparaisons:
http://www.guide-du-mariage.com/mariage-44.html
Bisous
je suis de Bretagne et je me suis aidée de ce lien, il regroupe tout les prestataires dont tu auras besoin, demande des devis et tu pourras faire des comparaisons:
http://www.guide-du-mariage.com/mariage-44.html
Bisous
Sujet : A la recherche d'un serre tête...
Merci c'est gentil.
Bisous
Bisous
Bien recu ton MP, je t'ai mis d'autres photos!
T'inquietes pas je te le donne vraiment de bon coeur, il traine dans un placard alors je préfère qu'il serve à quelqu'un,si ca peut t'aider c'est le principal!!!
Bisous je te fais partir ca demain ...
T'inquietes pas je te le donne vraiment de bon coeur, il traine dans un placard alors je préfère qu'il serve à quelqu'un,si ca peut t'aider c'est le principal!!!
Bisous je te fais partir ca demain ...
Sur les photos on voit pas très bien, il est de couleur argent avec des paillettes très discret, mais très classe à la fois!!
Par contre pour les dimensions je sais pas du tout,taille moyenne je pense!!!LOL ca veut rien dire...
Donnes moi ton adresse en MP, je le fais partir demain par la poste, mais si il te plait pas tu le garde je te le donne, j'en ai absolument pas besoin...
Bisous et contente de pouvoir t'aider
Par contre pour les dimensions je sais pas du tout,taille moyenne je pense!!!LOL ca veut rien dire...
Donnes moi ton adresse en MP, je le fais partir demain par la poste, mais si il te plait pas tu le garde je te le donne, j'en ai absolument pas besoin...
Bisous et contente de pouvoir t'aider
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Ca fait 4 ans et demi!!
Et un petit Bébé de 5mois...
Et un petit Bébé de 5mois...
Ben je descends sur bordeaux a partir de vendredi pour 1 semaines soit jusqu'au 30 mai,(sauf du 25 au 27 ou je suis sur Nimes.
Vu que c'est un serre tete que j'ai acheté il y a quelque temps et que je n'ai jamais portée, je peux te le donner sans probleme!Je ne m'en sers absolument pas.
Donc si ca te dis on se trouve un moment dans la semaine pour que je te le donne en main propre ou sinon je te l'envoie par la poste.
Bisous
Vu que c'est un serre tete que j'ai acheté il y a quelque temps et que je n'ai jamais portée, je peux te le donner sans probleme!Je ne m'en sers absolument pas.
Donc si ca te dis on se trouve un moment dans la semaine pour que je te le donne en main propre ou sinon je te l'envoie par la poste.
Bisous
J'ai peut etre un truc a te proposer!!
T'habite ou dans le 33???
Est ce que c'est un serre tete comme dans ma galerie??? derniere photo
Sujet : Bijoux....
Coucou Sève;
Ca va??? Plus de nouvelles de toi...
Tes pics a cheveux me plaisent, tu les vends 7euros les 5? Si c'est ca je te tiens au courant dans l'après midi!
Bisous bisous
Ca va??? Plus de nouvelles de toi...
Tes pics a cheveux me plaisent, tu les vends 7euros les 5? Si c'est ca je te tiens au courant dans l'après midi!
Bisous bisous
Sujet : bougie flottante à LED
Coucou,
J'ai trouvé ca, mais je sais pas si c'est ca que tu recherche:
http://www.delamaison.fr/bougies-forme-rose-flottante-pieces-p-37284.html
Bisous
J'ai trouvé ca, mais je sais pas si c'est ca que tu recherche:
http://www.delamaison.fr/bougies-forme-rose-flottante-pieces-p-37284.html
Bisous
Sujet : Chaussures Carla
Coucou j'ai cherché sur internet et apparemment c'est une marque de chaussland ou de la halle aux chaussures!!
J'espère t'avoir aidée...
Bis
J'espère t'avoir aidée...
Bis
Sujet : lettre d'intention...à mon tour!
Coucou,
Justement je l'ai faite aujourd'hui et à vrai dire je me suis beaucoup inspirée d'internet, car j'avais pas du tout d'idées et hop en 30min j'avais fini et j'en suis très satisfaite!!!
Bisous
Justement je l'ai faite aujourd'hui et à vrai dire je me suis beaucoup inspirée d'internet, car j'avais pas du tout d'idées et hop en 30min j'avais fini et j'en suis très satisfaite!!!
Bisous
Sujet : Ballons????
Salut les filles,
Depuis hier je me pose une petite question concernant les ballons!!!
Vous les gonflez à quel moment? je pensais les gonfler le vendredi soir, mais j'ai peur que pour le samedi soir tout soit dégonfler???
Qu'en pensez vous? Sachant que je compte les gonfler à l'hélium!!!
Depuis hier je me pose une petite question concernant les ballons!!!
Vous les gonflez à quel moment? je pensais les gonfler le vendredi soir, mais j'ai peur que pour le samedi soir tout soit dégonfler???
Qu'en pensez vous? Sachant que je compte les gonfler à l'hélium!!!

Sujet : durée d'une bénédiction?
Il faut compter entre 30 et 45min, environ!!!
Sujet : Vends déco rouge, blanche, noire
Coucou,
Félicitations pour ton marige, j'adore la photo ou vous etes tous en noir, je la trouve trop jolie!!!
Tes guirlandes lumineusses et papillons m'interessent, combien les vendrais tu???
Bisous
Félicitations pour ton marige, j'adore la photo ou vous etes tous en noir, je la trouve trop jolie!!!
Tes guirlandes lumineusses et papillons m'interessent, combien les vendrais tu???
Bisous
Sujet : surprise au courrier
super

Sujet : petite nouvelle
Bienvenue parmis nous, tu trouveras sur ce forum pleins d'astuces pour ta déco, et si t'as des questions n'hésite surtout pas!!!
Bisous
Bisous
Sujet : j-109

Bisous
Sujet : Pour les demoiselles d'honneur
ben ca depend, si tu veux que ca soit harmonieux, tu peux leur suggérer
Sujet : mon essai maquillage
j'aime beaucoup, très discret, ca te va super bien

Sujet : Pour les demoiselles d'honneur
Coucou,
Hier je suis allée à Ki**i, et j'ai vu une très jolie robe en promo (rose fushia ou noir) qui pourrait très bien être portée par les démoiselles d'honneur(je précise c'est une robe adulte)! La robe est à 9,90euros au lieu de 19,90euros jusqu'au 17 avril.
Je vous mais le lien: http://www.kiabi.com/femme/collection-ceremonie/robes/robes-courtes/v8816/P198711/R2
Bisous
Hier je suis allée à Ki**i, et j'ai vu une très jolie robe en promo (rose fushia ou noir) qui pourrait très bien être portée par les démoiselles d'honneur(je précise c'est une robe adulte)! La robe est à 9,90euros au lieu de 19,90euros jusqu'au 17 avril.
Je vous mais le lien: http://www.kiabi.com/femme/collection-ceremonie/robes/robes-courtes/v8816/P198711/R2
Bisous
Sujet : Surprise.... Choupa72 !
ok merci madame euh non Mlle lol
Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?
ok pour moi aussi
Sujet : Quel texte sur un boxer pour mon chéri ?
Just married le 22/05/2010
Sujet : partagé !!!!
merci
a cool merci seve!!!!
bisous bisous
bisous bisous
Sujet : partagé !!!!
Bon anniversaire a toi, moi aussi c'est aujourdhui et moi aussi jai 24ans aujourdhui!! c'est rigolo!!!!
Mais je pense à toi tres fort et courage pour ce jour il faut quand meme en profiter, c'est notre jour, et sache que ta mere est toujours la dans ton coeur
Mais je pense à toi tres fort et courage pour ce jour il faut quand meme en profiter, c'est notre jour, et sache que ta mere est toujours la dans ton coeur
Merci pour ce post Sève, ca ma fait plaisir le petit geste des crèpes, en plus tu m'as rendu un enorme service alors ce petit geste c'etait de tout coeur!!!
Bisous bisous
Bisous bisous
Sujet : il y a t il des gens de nimes???
ok merci j'attends ton mp!!!
Sujet : timbre personnalisée ...j'ai les boules..help me !!!
ca y est jai mis le timbre dans ma galerie!! va voir
un timbre que j'aai fait faire avec la poste comme tu veux faire comme c tu verras ce que ca donne et tu verras le liseret bleu???
si tu veux je peux te mettre une photo du timbre que j'avais fait faire pour la naissance de mon fils
oui pas très joli en plus!!!(le liseret)
Sujet : Recu figurine pour pièce montée!!! trop contente
merci séve!!!!
perso pour avoir deja fait des timbres personnalisés la fleur se verre beaucoup mieux!!
celinetony exactement c est ce que j'ai pensé quand j'etais en train de les faire!!lol
lili56100 merci
lili56100 merci
avec du calque et un peu de ruban en satin,
j'ai decoupé le calque de facon à ce que quand je le pli ca fasse un carré
j'ai decoupé le calque de facon à ce que quand je le pli ca fasse un carré
MERCI
oui
t'aimes peut etre pas???
t'aimes peut etre pas???