Messages de choupa72
Sujet : Que pensez-vous de mon faire part et de mon livre d'or?
tres joli, tu pourrai eventuellement rajouter les memes papillons que sur tes FP dessus sans trop charger ton livre d'or. 2 ou 3 feraient l'affaire, juste pour un rappel de FP
Sujet : Soin visage avant mariage?
oui avec estheticienne compris dans le forfait mariage, soin au miel quelques jours avant le jour J 4 ou 5jours.
Sujet : poeme pour mon homme
tu ne peux que le rendre encore plus heureux et plus fou de toi, avec une surprise comme ca!!
Sujet : poeme pour mon homme
C'est une très bonne idée, mais perso je suis trop emotive pour le faire, mais en tout cas chapeau pour cette merveilleuse idée, je pense que ton cheri, sera auxx anges!!!
Sujet : Music de la soirée
Coucou,
Pour le moment j'ai juste une petite idée pour l'ouverture du bal, dejà ca sera un slow, car valse pas possible on sait pas danser la valse.
Donc on hesite entre "Kissing You" Des'ree (chanson du film Roméo et Juliette)
ou
"I want to know what love is" de Mariah Carrey.
Pour le reste on voit ca ave le DJ, RDV pris pour Jeudi prochain.
Biz
Pour le moment j'ai juste une petite idée pour l'ouverture du bal, dejà ca sera un slow, car valse pas possible on sait pas danser la valse.
Donc on hesite entre "Kissing You" Des'ree (chanson du film Roméo et Juliette)
ou
"I want to know what love is" de Mariah Carrey.
Pour le reste on voit ca ave le DJ, RDV pris pour Jeudi prochain.
Biz
Sujet : Ca va peut etre en choquée certaines mais bon!!!
Je comprend que ca peut choquée certaine, mais de mon coté c'est la coutume, en faite je suis Bretonne, et chez nous ca se fait comme ca, cela depend des regions, ainsi que des villes, ce u'il faut savoir c'est que ds la participation qu'on demande il y le repas du retour de noce le dimanche, 2nuits en gites, 2 petits dej, et on demande 55 euros, je sais pas si cela vous choque du coup.
Ma mère m'a donné une idée de texte j'aimerai avoir votre avis:
"NATHEO voudrait offrir un inoubliable mariage à ses parents ANNE-CECILE et JOHAN en ce merveilleux week-end du 18 septembre 2010.
Il aimerait que toute la famille et leurs amis soient présent en cette journée de rêve pour Maman et Papa.
Sa tirelire n'étant pas encore bien remplie et son banquier ne voulant pas lui faire un prêt, il a pensé qu'une participation forfaitaire de 55 euros par personne l'aiderait à boucler son budget."
Ps: Nathéo , c'est le ptit bout qui grandi ds mon ventre actuellement!!!
Merci pour vos commentaires
Ma mère m'a donné une idée de texte j'aimerai avoir votre avis:
"NATHEO voudrait offrir un inoubliable mariage à ses parents ANNE-CECILE et JOHAN en ce merveilleux week-end du 18 septembre 2010.
Il aimerait que toute la famille et leurs amis soient présent en cette journée de rêve pour Maman et Papa.
Sa tirelire n'étant pas encore bien remplie et son banquier ne voulant pas lui faire un prêt, il a pensé qu'une participation forfaitaire de 55 euros par personne l'aiderait à boucler son budget."
Ps: Nathéo , c'est le ptit bout qui grandi ds mon ventre actuellement!!!
Merci pour vos commentaires
Makorya, je veux pas mettre sur le faire part je mets un petit carton dans l'enveloppe avec un petit texte leur demandant une participation. (désolée je me suis mal exprimée!!lol)
Boully, j'aime aussi ton idée.
Boully, j'aime aussi ton idée.
claire j'aime beaucoup ton idée!!
Chez moi ca va etre difficile car j'ai des gens qui viennent de loin, ca va pas etre possible.
En faite ma belle mere paie deja pour tous ses invités, c est juste un petit texte pour nos amis pour pas qu'ils oublient
En faite ma belle mere paie deja pour tous ses invités, c est juste un petit texte pour nos amis pour pas qu'ils oublient
Sujet : musique d entre et sortie eglise
je suis bretonne, et j'adorai avoir de la musique celtique à mon mariage!!! Tres bonne idée
coucou les filles,
je me marie l'année prochaine,n'ayant pas un énorme budget, nous demandons une participation au mariage (plutôt qu'un cadeau),je cherche un texte pour accompagner le faire part pour demander cette participation, avez vous des idées?? Je ne veux pas que ca choque meme si tout les invités sont au courant.
Mercu
je me marie l'année prochaine,n'ayant pas un énorme budget, nous demandons une participation au mariage (plutôt qu'un cadeau),je cherche un texte pour accompagner le faire part pour demander cette participation, avez vous des idées?? Je ne veux pas que ca choque meme si tout les invités sont au courant.
Mercu
Sujet : Séparation
oups, désolée jspr que tu as du monde autour de toi pour t'entourer dans un moment comme celui la. Courage à toi.
Pour la robe essaie sur IB, je vends pas mal de vetements sur ce site et ca marche plutot bien ou essaie le bon coin..
Pour la robe essaie sur IB, je vends pas mal de vetements sur ce site et ca marche plutot bien ou essaie le bon coin..
Sujet : quand avez vous fait vos photos de couples?
Coucou les filles,
Je voudrais savoir quand vous avez fait vos photos de couple? Avant, pendant ou après le mariage? J'ai peur que le timing soit un peu serré le jour J!!!
Je voudrais savoir quand vous avez fait vos photos de couple? Avant, pendant ou après le mariage? J'ai peur que le timing soit un peu serré le jour J!!!
Sujet : 6 ans, et vous ?
4 ans le 7 décembre prochain
Sujet : 32 ans et en larme
Waouh!!! Désolé pour cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi, meme si dans des moments comme ca, il y a pas grand chose à dire. Tu peux compter sur chacune de nous.
Bisous et courage.
Bisous et courage.
Sujet : Photo 1er essayage !!
Magnifique!!! Elle te va vraiment très bien, j'aime beaucoup.
Sujet : demoiselles d'honneur et témoins??
c'est aussi une question que je me pose
Sujet : sondage prix : coiffeur
pour moi c'est:
110 euros pour 2 essais coiffure + jour J
78 euros pour 1 essais maquillage+ jour J + soin visage+ pose vernis+ epilation jambes et sourcils.
Biz
110 euros pour 2 essais coiffure + jour J
78 euros pour 1 essais maquillage+ jour J + soin visage+ pose vernis+ epilation jambes et sourcils.
Biz
je pense avoir 4 demoiselles d'honneur aussi (la soeur et cousine de chéri et 2 de mes amies) et pour mes témoins mon fere et peut etre une amie!!! jai peur de faire des jalouses, le choix est dur je voudrai faire plaisir à tout le monde, combien de demoiselles d'honneur peut on avoir???
Coucou les filles,
Avez vous des demoiselles d'honneur et garcon d'honneur pour votre mariage? si oui combien? et sont ils vos temoins?
merci pour vos réponses.
Avez vous des demoiselles d'honneur et garcon d'honneur pour votre mariage? si oui combien? et sont ils vos temoins?
merci pour vos réponses.
Sujet : Et c'est le drame !!!
coucou, c est vrai que la meche qu'elle t'avais mis devant au 1er essai , c est pas top, mais comme disent les filles, maintenant que tu as une frange un bombé serait le mieux, avec un chignon plus haut et plus ramassé, par contre le maquillage j'aime beaucoup.
Bon courage
Bon courage
Sujet : mariées de septembre 2010 où étes vous?
coucouc,
moi aussi je me marie le 18 septembre 2010, pour l instant j ai reserve la mairie j ai pas encore l heure exacte, la salle et le traiteur sont en cours, le dj c est un collegue a mon cheri, la phootograpphe la couzine de mon cheri, j ai avance un peu ma deco et je suis actuellement ds mes faire parts...
Bisous a toutes
moi aussi je me marie le 18 septembre 2010, pour l instant j ai reserve la mairie j ai pas encore l heure exacte, la salle et le traiteur sont en cours, le dj c est un collegue a mon cheri, la phootograpphe la couzine de mon cheri, j ai avance un peu ma deco et je suis actuellement ds mes faire parts...
Bisous a toutes
Sujet : notre urne
tres sympa j adore!!!
Sujet : Robes internet/ebay/and Co
coucou,
je compte acheter ma robe sur ebay par rapport au budget en magasin je n est flashe sur aucune, faut juste bien regarder es évaluations du vendeur et qu elle soit au moins a 99%, n hesite pas a poser toutes les questions au vendeur, il est aussi la pour te répondre.
Bisous
je compte acheter ma robe sur ebay par rapport au budget en magasin je n est flashe sur aucune, faut juste bien regarder es évaluations du vendeur et qu elle soit au moins a 99%, n hesite pas a poser toutes les questions au vendeur, il est aussi la pour te répondre.
Bisous
Sujet : Presentons nous
bonjour
a toutes les nouvelles, et felicitations pour votre mariage!!
a toutes les nouvelles, et felicitations pour votre mariage!!

Sujet : traiteur restaurant indien
j adore ton idée, espérons que ton resto voufra bien faire le traiteur!!!!

Sujet : il y a t il des futures femmes de militaires sur le forum???
oui est clair
Sujet : mon coussin
tres beau!!
j aurai aussi rajouté les initiales!!
j aurai aussi rajouté les initiales!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben non malheuresement tout ses amis ne veulent pas en faire....
je crois ke j ai reussi a le convaincre pour l uniforme par contre!!hihihihi
je crois ke j ai reussi a le convaincre pour l uniforme par contre!!hihihihi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Voili voilou mes photos...
superbe!!!
Sujet : livrets!!!
j aime bcp ton livret!!!
oui, j aimerai bien kil se marie en uniforme, mais il ma dit c est soit l uniforme a la mairie soit a l eglise!!!!!
je voudrais une haie d honneur mais c est collegues ne veulent pas!!!!
rrrrrrrrrrrrrr.....
rrrrrrrrrrrrrr.....

Coucou les filles,
Je vais me marier a un militaire, je voudrais savoir cmt vous gerer le fait qu il parte éventuellement en OPEX avt le mariage, si il se marit en uniforme, si vs avez une haie d honneur etc...
Je vais me marier a un militaire, je voudrais savoir cmt vous gerer le fait qu il parte éventuellement en OPEX avt le mariage, si il se marit en uniforme, si vs avez une haie d honneur etc...

Sujet : futur madame de 2010
Coucou maricora,
bienvenue sur le forum, comme tu la vu tu n est pas la seule a te marier en 2010, tu te marie ou???
Bisous
bienvenue sur le forum, comme tu la vu tu n est pas la seule a te marier en 2010, tu te marie ou???
Bisous

Sujet : Plan de tables, quelle misère!!!!!!!!!!!
je te soutiens meme si mon maraige n est ken 2010, je vais avoir les meme probleme ke toi, c est un peu la guerre ds ma famille, mais faut faire avec....
Te prend pas la tete fait comme tu le sens!!!
Bisous, courage
Te prend pas la tete fait comme tu le sens!!!
Bisous, courage
Coucou wtatiania5,
bienvenue sur le forum, n hesite pas a nous poser des questions kan tu veux.
Felicitation poour ton mariage, moi c est le 18septembre 2010 dans le 35(ille et vilaine)
Biz
bienvenue sur le forum, n hesite pas a nous poser des questions kan tu veux.
Felicitation poour ton mariage, moi c est le 18septembre 2010 dans le 35(ille et vilaine)
Biz
Sujet : Acheter sa parure bijoux sur ebay
Coucou les filles,
Moi j achete et je vends sur ebay depuis 2ans, je n ai pas eu de soucis, tout etait conforme au description des vendeurs, de plus etant vendeuse moi meme sur beay, on est toujours pres a repondre aux questions des futurs acheteurs.
Biz
Moi j achete et je vends sur ebay depuis 2ans, je n ai pas eu de soucis, tout etait conforme au description des vendeurs, de plus etant vendeuse moi meme sur beay, on est toujours pres a repondre aux questions des futurs acheteurs.
Biz
Sujet : msg pour lclair73
Coucou,
Mes photophores je les fait avec du papier claque assez epais.
Il te faut du ruban d organza, et une attache parisienne strass.
Si ta besoin du gabrit pour le cube de calque je peux te l envoyer par mail, fait moi signe!!!
Mes photophores je les fait avec du papier claque assez epais.
Il te faut du ruban d organza, et une attache parisienne strass.
Si ta besoin du gabrit pour le cube de calque je peux te l envoyer par mail, fait moi signe!!!

Sujet : msg pour choupa72
oui le rouge, je le trouve sublime, maitenant c est a toi de jouer j espere que tu nous montrera ce que ca donne....
hate de voir ca, je suis sur kil seront super jolis!!!
hate de voir ca, je suis sur kil seront super jolis!!!
De rein si ca peut aider ca fait plaisir, si tu as besoin du gabarit n hesite pas a demander je te l enverrai par mail sans probleme.
Bisous
Bisous
Coucou,
Merci pour le compliment!!!
J ai achete mon papier calque sur le lien suivant:
http://www.scrap-discount.com/?gclid=CNy4nZ6inZkCFZSD3god1m5dCQ
ils vendent les feuilles par paquet de 5 a 2,5eruos sachant u il te faut une feuille par photophore, c est pas tres cher et le papier est de qualité.
De plus si tu achete pour 30euros d accessoires il t offre les frai d envoie ca vaut vraiment le coup en plus ils te livrent rapidemment.
Biz
Merci pour le compliment!!!
J ai achete mon papier calque sur le lien suivant:
http://www.scrap-discount.com/?gclid=CNy4nZ6inZkCFZSD3god1m5dCQ
ils vendent les feuilles par paquet de 5 a 2,5eruos sachant u il te faut une feuille par photophore, c est pas tres cher et le papier est de qualité.
De plus si tu achete pour 30euros d accessoires il t offre les frai d envoie ca vaut vraiment le coup en plus ils te livrent rapidemment.
Biz
Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
regarde cette video ca te donnera peut etre des idées...
Moi en tout cas j adore
http://www.youtube.com/watch?v=bMz9u3l2uNA
Moi en tout cas j adore
http://www.youtube.com/watch?v=bMz9u3l2uNA
Sujet : Menu sur papier calque
moi j ai fait des photofores en calque (voir galerie) j ai teste avecune bougie ds un pot style la laitiere et ca na pas pris feu....lol
Sujet : photophores !!
pour le ruban je l ai acheté sur internet
sur IB
http://stores.ebay.fr/Les-bijoux-de-lArbre-Magique_Ruban-Organza_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ558837012QQftidZ2QQtZkm
sur IB
http://stores.ebay.fr/Les-bijoux-de-lArbre-Magique_Ruban-Organza_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ558837012QQftidZ2QQtZkm
j ai trouvé un gabarit ds un livre et je les reproduit mais le gabarit etait trop grand j ai trouvé que des feuilles A4 dc je l ai refais en plus petit.
Il te faut des feuilles A4 de calque aux couleurs de ton choix
du ruban d organza
et une attache parisienne pour le strass.
Il te faut des feuilles A4 de calque aux couleurs de ton choix
du ruban d organza
et une attache parisienne pour le strass.
il y a une photo ds ma galerie
Coucou les filles,
J ai fait un essaie de photophore et j aimerais avoir votre avis???
Merci
Biz
J ai fait un essaie de photophore et j aimerais avoir votre avis???
Merci
Biz
Sujet : tarif d'une salle communale (200 invités)
moi la salle communale ils peuvent me la louer pour 230 euros sur 2jours pour eviron 180 personnes
biz
biz
Sujet : boutonnieres soit meme : mode d'emploi????
je compte en faire kan je recoit mon tule jte montrerai si tu veux
ben tu découpe un carré de tule que tu pli comme pour faire un éventail et apres tu fai un noeuds au milieu avec un ruban pour que ca tienne et ta plu ka collé une epingle a nourisse et rajouté une ptite fleur apres si tu veut
Sujet : robe sur ib quelle vendeur!!!
moi j en est repérer une et je vais tenter!!!
salut,
quand tu parle de boutonnieres c est les noeuds pour les invités???
quand tu parle de boutonnieres c est les noeuds pour les invités???
Sujet : mariage en septembre 2010???
c genial comme idée de cadeau!!!!
Sujet : au secours mitaines!!!!
je me marie en bretagne, a guipry exactement 30km environ de rennes, petit village...
72 oui sa correspond a la sarthe mais je ne suis pas de la bas c est un clein d oeil a des amis du mans!!!
Pas de thème je cherche encore, mes couleurs sont bordeaux et ivoire....
Pas de thème je cherche encore, mes couleurs sont bordeaux et ivoire....
Sujet : dragées thème 1001 nuits, à l'aide !!!
http://www.articlesmariage.com/boutique/shopping_cart.php?sort=2a&osCsid=028f605ba45452b614ae0a2b4de6aa92
sur ce site il les propose a 0,88euros...
sur ce site il les propose a 0,88euros...
http://stores.ebay.fr/Wedding-and-Party-Supplies_Couleur-Ivoire_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ184199719QQftidZ2QQtZkm
sur Ib il y en a de tres jolies....
15euros environs couleurs ivoire
sur Ib il y en a de tres jolies....
15euros environs couleurs ivoire
http://www.le-mariage.com/boutique/gans.html
jsais pas si c est ca que tu cherche!!!!
les gants sont a 9euros sur ce site....
jsais pas si c est ca que tu cherche!!!!
les gants sont a 9euros sur ce site....
Sujet : idées texte invitation repas
Je sais pas si ca pourra t'aider:
"Connus dans le monde pour ses plumes ,strass, pailettes, Mistinguette et son French Cancan...
-----------(nom du lieu ou tu fait ton mariage),cabaret le plus célebre du monde de la nuit vous ouvre ses portes.
La meneuse de revue ------(ton prénom) et son partenaire -------(le prénom de ton homme), vous convit pour un diner placé sous le signe de la féérie."
Voili voilou, j espere tavoir un peu aider...
Bon courage a toi
"Connus dans le monde pour ses plumes ,strass, pailettes, Mistinguette et son French Cancan...
-----------(nom du lieu ou tu fait ton mariage),cabaret le plus célebre du monde de la nuit vous ouvre ses portes.
La meneuse de revue ------(ton prénom) et son partenaire -------(le prénom de ton homme), vous convit pour un diner placé sous le signe de la féérie."
Voili voilou, j espere tavoir un peu aider...
Bon courage a toi
oui tu m etonne c est clair que ca fait supr cher!!!!
bonjour, le porte monnaie...
bonjour, le porte monnaie...
juste la location???
si c est ca ca fait cher???non???
si c est ca ca fait cher???non???
moi aussi c est un village!!!
j ai toujours pas réservé de salle, j attends des réponses,jen ai une en tete mais j ai pas encore de de devis, et en plus il y a pas beaucoup de choix de salle dans le coin...
Je galere...
j ai toujours pas réservé de salle, j attends des réponses,jen ai une en tete mais j ai pas encore de de devis, et en plus il y a pas beaucoup de choix de salle dans le coin...
Je galere...
Sujet : astuces pour mariage pas cher
Coucou,
Moi j ai fait un tri dans tout mes vetements que je ne portai plus du tout, et tous ce qui ne me servais plus a la maison et j ai tout mis en vente sur IB...
ce qui ma rapporté a peu pres 600 euros (de quoi faire toute ma déco, faire part deco de salle, nappe, house de chaises....)
biz
Moi j ai fait un tri dans tout mes vetements que je ne portai plus du tout, et tous ce qui ne me servais plus a la maison et j ai tout mis en vente sur IB...
ce qui ma rapporté a peu pres 600 euros (de quoi faire toute ma déco, faire part deco de salle, nappe, house de chaises....)
biz
merci c est gentil de me rassurer...
oui moi aussi je pensais a l'amour ou au glamour, mais du coup a part des coeurs je vois pas trop koi mettre dans ma deco
Je voudrais savoir ou vous en etes dans vos préparation de mariage??
J ai l impression d etre un peu a labours!!!!
Aie aie aie
J ai l impression d etre un peu a labours!!!!
Aie aie aie

help
faut que je trouve un theme pour mon mariage, vous avez pas une idée???
mes couleurs sont le bordeaux et l ivoire....
faut que je trouve un theme pour mon mariage, vous avez pas une idée???
mes couleurs sont le bordeaux et l ivoire....
Sujet : Mariage en ille et vilaine?????
Salut les filles,
Je créer se post pour qu'on se donne les bonnes adresses en ille et vilaine...
Moi je suis a la recherche d'une salle pas trop cher, merci d'avance pour vos réponse...
Anne C
Je créer se post pour qu'on se donne les bonnes adresses en ille et vilaine...
Moi je suis a la recherche d'une salle pas trop cher, merci d'avance pour vos réponse...
Anne C

message pour loupette,
J ai vu que tu te mariais a Douarnenez, ce que tu as de la chance, je suis de douarnenez j ai vecu 19 ans la bas ma mere y habite toujours, c est trop beau, ten a de la chance moi je me marie dans le 35!!!
Biz a toutes les finistériennes...
J ai vu que tu te mariais a Douarnenez, ce que tu as de la chance, je suis de douarnenez j ai vecu 19 ans la bas ma mere y habite toujours, c est trop beau, ten a de la chance moi je me marie dans le 35!!!
Biz a toutes les finistériennes...
normalement c est le 18septembre faut que j aille voir a la mairie aujourd hui.
Le theme jsais pas encore,help!!!!
Les couleurs seront le bordeaux, et le blanc, je sais pas tres original, mais j'adore ses couleurs.
Bis....
Le theme jsais pas encore,help!!!!
Les couleurs seront le bordeaux, et le blanc, je sais pas tres original, mais j'adore ses couleurs.
Bis....
merci ptite crevette
biz
biz
Salut les filles, moi jsuis toute nouvelle sur le site et mon mariage est pour
Septembre 2010 dans le 35
Biz a toutes
Septembre 2010 dans le 35
Biz a toutes