Messages de choupa72
Sujet : location robe de marié
juste pour te faire un petit coucou ma coupine!!!
Bisous bisous
Bisous bisous
Sujet : mariage Septembre 2010
Coucou les filles!
Bienvenue parmis nous amandine! C'est bien tu as déjà bien avancé dans tes prépas, donc moins de stress!!!
Noukette oui des chemins de table choco c'est pas mal du tout! Sinon pour ta musique, j'aime beaucoup hallelujah, mais sommewhere on the rainbow aussi, d'ailleurs c'est la musique pour ma sortie de l'église, je peux pa trop te conseiller j'aime trop les deux!
Hier on avais rendez vous avec l'abbé qui nous mari, j'avais peur qqu'ils nous parlent que de religion, et non bien au contraire, il parlait de vin avec cheri (chéri vient de bordeaux), on a juste rempli une petite fille, et emballé c'est pesé, ca a duré 30min!! Mais c'etait vraiment bien!
On a un autre Rendez vous dans 2 semaines pour l'organisation de la ceremonie (musique, chant, livret de messe...)
Aujourd'hui je devrais recevoir le costume pour mon fils, j'ai hate!!!
Bisous bisous
Bienvenue parmis nous amandine! C'est bien tu as déjà bien avancé dans tes prépas, donc moins de stress!!!

Noukette oui des chemins de table choco c'est pas mal du tout! Sinon pour ta musique, j'aime beaucoup hallelujah, mais sommewhere on the rainbow aussi, d'ailleurs c'est la musique pour ma sortie de l'église, je peux pa trop te conseiller j'aime trop les deux!
Hier on avais rendez vous avec l'abbé qui nous mari, j'avais peur qqu'ils nous parlent que de religion, et non bien au contraire, il parlait de vin avec cheri (chéri vient de bordeaux), on a juste rempli une petite fille, et emballé c'est pesé, ca a duré 30min!! Mais c'etait vraiment bien!
On a un autre Rendez vous dans 2 semaines pour l'organisation de la ceremonie (musique, chant, livret de messe...)
Aujourd'hui je devrais recevoir le costume pour mon fils, j'ai hate!!!
Bisous bisous
Sujet : Chercher musique, très urgent!
Merci Julia, t'es géniale c'est exactement ca que je cherchais et merci encore a toi!!!
Je t'ai envoyé un mp bisous
Coucou les filles,
Ce soir j'ai rendez vous avec le pretre, et faut que je le lui fournisse les chansons pour la ceremonie, et je cherche despérément la chanson "Sommewhere over the rainbow" de israel kamakawiwoole, est ce qu'une d'entre vous l'aurait et pourrait me l'envoyer par mail?
Merci bisous
Ce soir j'ai rendez vous avec le pretre, et faut que je le lui fournisse les chansons pour la ceremonie, et je cherche despérément la chanson "Sommewhere over the rainbow" de israel kamakawiwoole, est ce qu'une d'entre vous l'aurait et pourrait me l'envoyer par mail?
Merci bisous
Sujet : Site "eyes lips face" qui connait ?
Moi j'ai déjà commandé sur ce site, suite a un article dans un magasine, et franchement ucun souci, je suis très contente, ils ont de très bons produits!

Sujet : recherche lieux romantique en france
Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^
Je viens de voir le site de sweet, et j'ai vu les resultats, je suis sincéremment désolé pour toi, tu méritais vraiment de gagner.
Gros bisous, et continues tu vas y arriver!!
Gros bisous, et continues tu vas y arriver!!

Perso noukette, j'aurai quand meme mis un chemin de table pour réhausser les nappes blanches, pourquoi pas mettre une table sur deux un chemin de table chocolat avec pétale rose, et sur les autres chemin de table rose avec petales choco?
Bisous
Bisous
Tout depend de la couleur de tes nappes et de ta deco de table?
Sujet : Pour toutes celles qui se marient aujourd'hui!!!
Plein de bonheur et lein d'amour pour votre nouvelle vie.
Profitez a fond de votre journée et revenez nous raconter votre journée.
Hate de voir toutes vos photos.
Gros bisous a toutes, on pense fort a vous.
Profitez a fond de votre journée et revenez nous raconter votre journée.
Hate de voir toutes vos photos.
Gros bisous a toutes, on pense fort a vous.

Sujet : achat robe boutique ou sur le net ?
sur le net, et j'en suis ravie!
Bisous
Bisous
Ben ca avance noukette, c'est bien!
Oui ca passe vite quand je vois le compteur des jours qui défilent je me dis, qu'on approche du jour J, j'ai trop d'y etre!!!
Bisous
Oui ca passe vite quand je vois le compteur des jours qui défilent je me dis, qu'on approche du jour J, j'ai trop d'y etre!!!
Bisous
Sujet : J - 1 an
Oui lol, bon courage, travailles bien.
Bisous
Bisous
Sujet : poid et regime dukan
Tu as la livre "je ne sais pas maigrir" ou tout est expliqué ou sur le net.
Bisous
Bisous
Oui c'est vrai, mais un peu de soleil quand meme!!
Sujet : J-50!!!
Cool, cette journée va etre parfaite, vite vite vite on veut voir les photos de tout ca!!
Bisous et profite bien de ta journée.
Bisous et profite bien de ta journée.
moi non plus je suis pas du tout sportive!
Oui c'est vrai c'est ce qu'on dit, mais perso je preferai du beau tems!!!
Oui je perd en moyenne 3-4kg par mois, sans sport je précise,j'ai commencé lundi le sport donc peut etre plus de poid perdu par mois!

Et oui je suis une chanceuse!! hihihihi
Perros, je peux pas te dire, mais je pense que oui il doit faire beau!
Perros, je peux pas te dire, mais je pense que oui il doit faire beau!

Comme dit Noukette, l'aliment qui me manque le plus c'est les fruits j'adore ca!!
ben a partir du moment ou tu aime la viande, les oeufs, le poisson et tout les produits laitiers 0% oui c'est facile, meme si je me permets des petits ecarts!
a je suis a 70km de nantes , et j'ai rien!!hihihih
Je ne suis pas encore dans la phase de stabilisation, donc je peux pas te dire!
Bisous
Bisous
c'est bon les filles, vous allez y arriver a tout gérer, l'eglise et le pretre je suis sur que vous allez trouver!
Angie, tu as de l'orage dans le 22? Moi dans le 35 rien, il fait beau mais trop chaud!!!
Angie, tu as de l'orage dans le 22? Moi dans le 35 rien, il fait beau mais trop chaud!!!
J'aime trop le sport,donc j'en fesais avant!
je viens de recevoir ma robe et elle est un peu serrée au niveau de la taille et des hanches, donc depuis lundi je me suis mis aux abdos et autres exercice soit 1h de sport par jour, j'espère sinceremment perdre des CM de taille. Tu as perdu combien de CM de taille, par ce qu'il faudrait que j'en perde 3cm et ca serait génial, fesable ou pas?
mais le regime en lui meme, je le trouve genial.
je viens de recevoir ma robe et elle est un peu serrée au niveau de la taille et des hanches, donc depuis lundi je me suis mis aux abdos et autres exercice soit 1h de sport par jour, j'espère sinceremment perdre des CM de taille. Tu as perdu combien de CM de taille, par ce qu'il faudrait que j'en perde 3cm et ca serait génial, fesable ou pas?
mais le regime en lui meme, je le trouve genial.
Cool, comme dis mystsuki, maintenant ca va passer trop vite, je suis deja a j-78, mais j'ai l'impression que j-1an c'etait hier!!

Moi perso, ce regime me convient tres bien, meme si quelques aliments me manquent, je fais de ecarts de temps en temps pas facile tout les jours.
mais depuis que j'ai commencé soit 3mois j'ai perdu 11,3kg et la je commence le sport en douceur!
Je bois 2l d'eau par jour.
Bisous
mais depuis que j'ai commencé soit 3mois j'ai perdu 11,3kg et la je commence le sport en douceur!
Je bois 2l d'eau par jour.
Bisous
Sujet : C'est officiel
cool , ca se précise!!
Bisous
Bisous
Sujet : je vais devenir dingue !!!
Cool , au mois une bonne chose de faite, tu n'en entendera plus parler!
Sujet : date mairie grrrrr!!!
Biensur il y a différence entre réserver sa date et rendre le dossier!
Tu peux réserver des mois a l'avance, la personne note sur le planning heure et date.
Ensuite, 3 mois maxi avant le mariage, tu confirme en envoyant ton dossier, et la tout devient officiel et la plublication des bancs va suivre.
Bisous
Tu peux réserver des mois a l'avance, la personne note sur le planning heure et date.
Ensuite, 3 mois maxi avant le mariage, tu confirme en envoyant ton dossier, et la tout devient officiel et la plublication des bancs va suivre.
Bisous
Sujet : Enfin ma robe....
Merci les filles

Sujet : essayage photo coiffure robe
tu es sulime, ta robe te vas a merveille!
bisous
bisous
Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
Vous étiez magnifique tous les deux, j'adore les photos.
Tous mes voeux de bonheur.
Gros bisous
Gros bisous
Coucou les filles!!!
Ca va bien???
Bon ben j'ai eu le pretre au téléphone ce soir et donc on a rendez vous le 6juillet a 18h, il avait l'ai très sympa au tel, j'ai hate de le rencontrer du coup, chéri un peu moins, mais bon ca va le faire!!!
J'attends avec impatience vos nouvelles photos les filles, hate de voir tout ca!
Gros bisous
Ca va bien???
Bon ben j'ai eu le pretre au téléphone ce soir et donc on a rendez vous le 6juillet a 18h, il avait l'ai très sympa au tel, j'ai hate de le rencontrer du coup, chéri un peu moins, mais bon ca va le faire!!!
J'attends avec impatience vos nouvelles photos les filles, hate de voir tout ca!
Gros bisous
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
Oh cindy, je suis sincerement désolé pour toi et pour ta pucinette, quel naze ce mec, je suis dégoutée pour toi!!!
Bisous et j'espère que tout va s'arrnger!
Bisous et j'espère que tout va s'arrnger!
Sujet : je vais devenir dingue !!!
Courage Yas, moi je les ai fini aussi et je me suis bien prise la tete dessus, c'est chiant!!!
Mais t'en fait combien par voiture??
Moi j'en ai fait 2 + 1bande pour l'antenne!!
Bisous
Mais t'en fait combien par voiture??
Moi j'en ai fait 2 + 1bande pour l'antenne!!
Bisous
Sujet : date mairie grrrrr!!!
Coucou,
Moi pour un mariage en septembre 2010, je devais confirmer ca en fevrier 2010 pas avant car beaucoup trop tot, et qu'ils n'ont pas le planning avant decembre.
Ce qui m'etonne c'est que certaines disent déposer leur dossier en juillet2010 pour mariage en juillet 2011, alors que l'acte de naissance des epoux doit impérativement daté de mois de 3mois!
Bisous
Moi pour un mariage en septembre 2010, je devais confirmer ca en fevrier 2010 pas avant car beaucoup trop tot, et qu'ils n'ont pas le planning avant decembre.
Ce qui m'etonne c'est que certaines disent déposer leur dossier en juillet2010 pour mariage en juillet 2011, alors que l'acte de naissance des epoux doit impérativement daté de mois de 3mois!
Bisous
Sujet : ma robe
elle te va a merveille, tu es splendide!!
Bisous
Bisous
Sujet : essai noeud de voiture : votre avis svp
moi aussi j'aime bien comme ca, je ne changerai rien!
Bisous
Bisous
Ben oui, j'hesite encore , je pense que je vais opter juste pour le soutien gorge!Parce que avec la robe j'ai déjà chaud!
Je vais allez voir ca la semaine prochaine! Bisous et merci.
Je vais allez voir ca la semaine prochaine! Bisous et merci.
Merci stephanie, bisous!
Hate de voir tes photos milie!
Pour les photos de la robe avec plus de precision d'ici 2semaines avec mes essayages coiffures et maquillage, ca sera encore mieux, et ma mere sera la donc pourra me prendre de haut en bas!
Merci a toi aussi pour les compliments, j'adore les robes de mes demoiselles d'honneur et le rouge colle totalement a ma deco, car ma robe est ivoire, les robes de mes demoiselles d'honneur bordeaux, et ma deco ivoire et bordeaux, j'espère que l'effet prévu sera au rendez vous.
Gros bisous
Pour les photos de la robe avec plus de precision d'ici 2semaines avec mes essayages coiffures et maquillage, ca sera encore mieux, et ma mere sera la donc pourra me prendre de haut en bas!
Merci a toi aussi pour les compliments, j'adore les robes de mes demoiselles d'honneur et le rouge colle totalement a ma deco, car ma robe est ivoire, les robes de mes demoiselles d'honneur bordeaux, et ma deco ivoire et bordeaux, j'espère que l'effet prévu sera au rendez vous.
Gros bisous

Sujet : Lclaireeeeeee
oui je l'ai recu mais un peu trop sérrée, petit régime et tout ira bien, merci et encore toutes mes félicitations.
Gros bisous
Gros bisous
Sujet : commande sur dragees.fr SVP
Perso j'avais fait une très grosse commande chez eux, et je l'ai recu en moins d'une semaine (4jours), j'en suis très satisfaite.
Bisous
Bisous
Coucou millie, je vois que ca avance pas mal de ton coté, vivement le 17 juillet pour ton essayage de robe, hate de voir tes photos.
J'adore ton bijou de peau, je le trouve trop beau, tu n'as pas de photo de ton collier?? Si les boucles d'oreilles sont celles de ta galerie, elles sont très belles et très classe.
Vivement la semaine prochaine, pour tes accesoires de cheveux, mais j'adore ceux de ta galerie.
Gros gros bisous.
J'adore ton bijou de peau, je le trouve trop beau, tu n'as pas de photo de ton collier?? Si les boucles d'oreilles sont celles de ta galerie, elles sont très belles et très classe.
Vivement la semaine prochaine, pour tes accesoires de cheveux, mais j'adore ceux de ta galerie.
Gros gros bisous.
Sujet : Photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux
ton récit est tres emouvant, je reve de passer une journée comme la tienne!
Tes photos sont superbes, vous faites un tres beaun couple.
Tes photos sont superbes, vous faites un tres beaun couple.
Sujet : Lclaireeeeeee
Tous mes voeux de bonheur Lclaire, les photos sont magnifiques et vous étiez vraiment très beaux!
Je vous souhaite que du bonheur et de l'amour.
Gros bisous
Je vous souhaite que du bonheur et de l'amour.
Gros bisous
Sujet : Divers a vendre!
de rien bisous
Sujet : je ne m'y attendais pas...
cool, pour vous que ca le fass, tiens nous au courant!
gros bisous et un gros MERDE...
gros bisous et un gros MERDE...
Sujet : Doute sur Ouverture de bal
ah ouais donc faut vraiment que la chanson soit rythmée, hum hum!!!
Sujet : Centre de table.
Très joli et original!

Sujet : 1er essai maquillage
c'est tres joli, mais j'aurai insisté un peu plus sur le fard a paupiere, mais le reste je ne toucherai pas!! Bisous
ok, je vois, par contre pour parodier la derniere chanson, je sais pas trop tout dependra de ton choix!!
Je crois que je vais faire pareil que toi bibouka
Qu'est ce que tu appel parodier?
Petite question que je pose, je mets un soutien gorge ou un bustier sous la robe???
bisous
bisous
lol!!! j'adore cette chanteuse!!!

de rien si ca peut t'aider!!
Tiens nous au courant pour celle que tu choisira!!
Tiens nous au courant pour celle que tu choisira!!
http://www.youtube.com/watch?v=aSDihrhAm-4
j'avai oublié le lien mais c'est pas vraiment une chanson d'amour
j'avai oublié le lien mais c'est pas vraiment une chanson d'amour
celle la est top, et genial pour le mariage!!!
Sujet : caisse d'allocations familiales

oui, c'est clair, telephone leurs, au moins tu sera fixée!

merci noukette!
j'ai pas de photo en entier, car je me suis prise toute seule, pour le moment j'ai personne qui peut me prendre en entier, d'ici 15jours c'est bon, je mettrai d'autres photos.
Oui ca a ete très rapide, 15jours, je suis trop contente du vendeur, normalement c'etait 1 mois!!!
j'ai pas de photo en entier, car je me suis prise toute seule, pour le moment j'ai personne qui peut me prendre en entier, d'ici 15jours c'est bon, je mettrai d'autres photos.
Oui ca a ete très rapide, 15jours, je suis trop contente du vendeur, normalement c'etait 1 mois!!!

il apparait aussi sur mon compte caf!!
bisous
bisous
je vais regarder ca de suite!!
Merci cindy, j'espère que mes invités seront du meme avis!

Perso moi je l'ai pas encore recu, je les recoit vers le 5 habituellement!
Merci merci!!
Cindy, Dorialex la meme robe avec un lacage devant sauf qu'elle sa robe est blanche et noir, tout comme toi!!
Bisous
Cindy, Dorialex la meme robe avec un lacage devant sauf qu'elle sa robe est blanche et noir, tout comme toi!!
Bisous
Merci les filles!!!
Maintenant régime....HIHIHI, je vous mets d'autres photos dans 2semaines, le 15juillet j'ai mon essaie maquillage et coiffure!!
Trop hate
Bisous et encore merci pour vos avis!
Maintenant régime....HIHIHI, je vous mets d'autres photos dans 2semaines, le 15juillet j'ai mon essaie maquillage et coiffure!!
Trop hate
Bisous et encore merci pour vos avis!

coucou les filles,
Juste our vous dire que je suis trop contente je viens de recevoir ma robe, elle est sérrée à la taille, donc quelques kilos a perdre d'ici septembre ca devrait le faire avec un regime et un peu de sport!!!!
Vous en pensez quoi?
Bisous
Juste our vous dire que je suis trop contente je viens de recevoir ma robe, elle est sérrée à la taille, donc quelques kilos a perdre d'ici septembre ca devrait le faire avec un regime et un peu de sport!!!!
Vous en pensez quoi?
Bisous
Perso j'ai payé la moitié de la robe, soit 30 euros par robe pour 4 demoiselles d'honneur!!
Bisous
Bisous
Oui je les ai commandé sur milles et nuit, apparemment, il y a des gans qui rencontre des problemes avec ce site!!Comme pour ta belle mere, moi j'en suis très ravi!
Oui, j'hesite avec le jupon, le truc c'est que ca rajoute des frais en plus, faut que je vois avec elle.
En tous cas merci pour elles!
Oui, j'hesite avec le jupon, le truc c'est que ca rajoute des frais en plus, faut que je vois avec elle.
En tous cas merci pour elles!

Avec un lacage bubule, je pense que tu serais tranquille, je pensais que tu aurai encore du temps moi aussi, mais bon vu ce que t'a dit la vendeuse, vaut mieux que tu prennes vite ta décision pour as te retrouver sans robe le jour J!
Cool pour les robes de tes demoiselles d'honneur, vivement que tu nous montre tous ca!!
Moi aussi, les gens commencent a me dire, ca y est j'ai ma tenue pour ton mariage, c'est trop cool, car comme tu dis bubule c'est que ca approche!!
Cool pour les robes de tes demoiselles d'honneur, vivement que tu nous montre tous ca!!
Moi aussi, les gens commencent a me dire, ca y est j'ai ma tenue pour ton mariage, c'est trop cool, car comme tu dis bubule c'est que ca approche!!

Sujet : Ma demande ....
Oh c'est adorable comme demande en mariage!! Je suis contente pour vous, tu as du etre très emu quand il t'a posé la question?
Gros bisous et toutes mes félicitations
Gros bisous et toutes mes félicitations
Noukette, le mois de juillet pour toi, va passer vitesse grand V!!!
Normalement je dois recevoir ma robe aujourd'hui ou demain, j'ai trop trop hate!!!Vite vite, je veux quelle arrive!!
Hier, j'ai déposé le dossier de mariage en mairie,ca avance petit a petit, il me manquait les justificatifs de domicile, faut que je les dépose aujourd'hui et dans 2 jours publication des bancs!!!
Je pense pas qu'il me reste tant de choses a faire, enfin je sais lu trop!!!
Bisous
Normalement je dois recevoir ma robe aujourd'hui ou demain, j'ai trop trop hate!!!Vite vite, je veux quelle arrive!!
Hier, j'ai déposé le dossier de mariage en mairie,ca avance petit a petit, il me manquait les justificatifs de domicile, faut que je les dépose aujourd'hui et dans 2 jours publication des bancs!!!
Je pense pas qu'il me reste tant de choses a faire, enfin je sais lu trop!!!
Bisous
Sujet : Divers a vendre!
Coucou damsev, oupss, j'ai oublié de te dire que ton colis etait parti hier après midi.
Bisous
Bisous
Ok, j'avais mal compris, je dois pas etre bien réveillée lol
Sujet : sayé, j'ai dit OUUUUUUUUUUUUUUUUI!
toutes mes félicitations, que de péripéties tout de meme, mais vous avez tout géré c'est du beau boulot...
Par contre ton lien pour les photos ne marche pas, snif...
Bisous
Par contre ton lien pour les photos ne marche pas, snif...
Bisous
Sujet : arret pilule
Comme dit Tweet, etre parent ca ca apprend très vite,j'ai un petit bout de 6 mois, et j'etais comme toi j'etais stréssée a l'idée de devenir maman, mais tout c'est très bien passé!
Bisous et j'espère que tu aura ton petit rouleau de printemps très vite.
Bisous et j'espère que tu aura ton petit rouleau de printemps très vite.

Pour moi bonne nouvelle, ma robe devrait pas tarder à arriver,normalement cette semaine elle doit arriver, trop hate de la recevoir!!!
Bisous bisous
Bisous bisous
Gaelle tu as bien avancé pendant ton week end!!!
C'est cool, que tu es pu acheter presque toute ta déco!!
C'est cool, que tu es pu acheter presque toute ta déco!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^
c'est fait!!
Sujet : emission sur mariage 27 juin
oui, c'est clair on dirai que pour eux c'est juste une formalité!!! on dirai qu'ils n'ont pas d'emotions, alors que pour moi ca va etre tout le contraire j'en suis certaine, ca represente tellement a mes yeux, je comprend pas ce genre de couple
pour le mariage sponso oui c estc clair c'est du beau travail!!
pas du tout convaincu par les mariés riche à la neige!! Pas d'emotion du tout...
oui, je sais pas si je vais etre tres emue!!!
trop hate a ce soir, bonne soirée en perspective!!!
Chéri, un peu moins content, mais bon il y a le foot, alors our le 1er reportage c est pas grave!!!!
Chéri, un peu moins content, mais bon il y a le foot, alors our le 1er reportage c est pas grave!!!!

Coucou,
Noukette , cool pour la maison, par contre du coup comment tu fais pour le mariage à la mairie tu previens tout le monde du changement?
Bisous
Noukette , cool pour la maison, par contre du coup comment tu fais pour le mariage à la mairie tu previens tout le monde du changement?
Bisous
Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?
Moi aussi, je pense en faire un 2eme, mais plus petit, je souhaite garder mon bouquet de mariée!!!
Bisous
Bisous

Sujet : Lclaire et Melokik!!!
Coucou les filles,
une petite pensée spéciale pour vous.
Je vous souhaite sincerement que du bonheur et tout et tout...
En tous cas , vous m'avez fais bien rire avec vos betises les petits anges
!!!!LOL
Merci encore pour votre bonne humeur, j'espère que VOTRE journée sera à la hauteur de vos attentes.
J'espère bientot vous lire, et voir vos photos, et surtout des noms de table, hein melokik....
Merci encore a vous et plein de bonheur pour la suite.
Je pense fort a vous our ce Jour.
Plein de bisous, mes coupines.
une petite pensée spéciale pour vous.
Je vous souhaite sincerement que du bonheur et tout et tout...
En tous cas , vous m'avez fais bien rire avec vos betises les petits anges

Merci encore pour votre bonne humeur, j'espère que VOTRE journée sera à la hauteur de vos attentes.
J'espère bientot vous lire, et voir vos photos, et surtout des noms de table, hein melokik....
Merci encore a vous et plein de bonheur pour la suite.
Je pense fort a vous our ce Jour.
Plein de bisous, mes coupines.

Sujet : recherche tubes à essai 15cm
de rien, si ca peut vous aider! bisous les filles

Pour les frais de port, tu devrais en avoir pour 9 euros en gros, donc 26euros frais de port compris pour 51 tubes de 15cm.
Bisous
Bisous
je t'ai trouvé ca!
Pr 3 c'est un 1euros donc, si tu en veux une 50aine, ca fait 17 euros sans les frais de port pour 51 tubes.
http://cgi.ebay.fr/lot-3-tubes-eprouvettes-DRAGEES-deco-Mariage-BT1000-3-/280433608378?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_Decoration_DecorationsFete&hash=item414b2546ba
Bisous
Pr 3 c'est un 1euros donc, si tu en veux une 50aine, ca fait 17 euros sans les frais de port pour 51 tubes.
http://cgi.ebay.fr/lot-3-tubes-eprouvettes-DRAGEES-deco-Mariage-BT1000-3-/280433608378?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_Decoration_DecorationsFete&hash=item414b2546ba
Bisous
Sujet : Orthographe svp
moi je dirais oui, car si tu remplace par le verbe prendre, ca fait "Merci de nous avoir prises" (au féminin) et non "merci de nous avoir pris".
Donc oui "merci de nous avoir aidés"
Donc oui "merci de nous avoir aidés"

Sujet : figurine mariés commandée, qu'en pensez-vous?
très joli, j'aime beaucoup! Bisous
Sujet : Ca y est j'ai recu le robes de mes demoiselles d'honneur
chez milles et une nuits, 58euros la robe+ etole et frais de port compris en 48h!!
J'en suis super contente.
J'en suis super contente.