Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lachouche

Messages de lachouche

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : site de déco

lachouche
27-11-2009 14:31:41
Qui connait ces sites... qui a déja commandé chez eux? Ils sont bien ou pas pour vous?
mariage-deco.com
www.dragees.fr
www.bapteme.fr
www.dragees-mariage.fr
www.mariage-discount.fr
Je voudrais vos avis car j'ai passé commande chez eux....

Sujet : que pensez vous de ma robe

lachouche
26-11-2009 19:16:07
elle est super belle ta robe elle te va super bien!!

Sujet : jupon robe courte

lachouche
25-11-2009 23:18:41
Oula alors la j'en sais rien du tout le mieux serai que tu voi avec le magasin qui te vend ta robe et si leur réponse est négative essay de trouvé une couturiere je pense que sa doit pouvoir ce faire ^^

Sujet : jupon robe courte

lachouche
25-11-2009 23:11:09
Oula alors la j'en sais rien du tout le mieux serai que tu voi avec le magasin qui te vend ta robe et si leur réponse est négative essay de trouvé une couturiere je pense que sa doit pouvoir ce faire ^^

Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010

lachouche
25-11-2009 23:04:38
Moi je me marie le 17 juillet aussi ^^

Sujet : help

lachouche
25-11-2009 08:31:10
Ou alors j'ai pensé c'est p-e en info pour les personnes qui voudrais choisire une date pour leur mariage ou qqc dans le genre lol je leur demanderai on véra bien ^^

Sujet : guepiere a saisir

lachouche
25-11-2009 08:29:23
Bah oui c'est koi ta taille ^^

lachouche
24-11-2009 23:39:09
Merci de vos réponses les filles oé je sais que les bancs son publié genre 15 jours avant j'ai trouvé sa bizard qu'il y en ai dja et oé oui ils sont bien pour 2010!! enfin pas grave je vais voir avec eux vous m'avez confirmé ce que je pensais merci encore ^^

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

lachouche
24-11-2009 20:34:15
oui je parle de celui la ^^

lachouche
24-11-2009 20:28:10
Bonsoir les filles j'ai un ptit souci ce soir avec mon homme nous sommes allé a la paroisse qui était férmé comme fait expres et j'ai vu qu'il évait publié des bans et on est pas dedans.... et comme par hazard je n'arrive pas a trouver leur numéro car je l'ai perdu lol. enfin sa me fait un peu flipé car on a reservé notre jours depuis juin a peu pres et on ce marie le 17 juillet 2010 et j'ai bien recu des papier pour les réunion de préparation! donc demain j'apelle la mairie mais bon sa me fait un peu peur tout sa...
Je précise que ce qu'ils ont publié est daté de juillet!

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

lachouche
24-11-2009 20:22:27
Moi j'ai fait un ptit régime 7 mois 7 kg il m'en reste 5 mais j'attend que les fete soit passé je fait le régime hyperprotéiné ^^ j'ai une copine qui a perdu 20kg et ne les a toujours pas repris

Sujet : vous avez toutes un thème ?

lachouche
24-11-2009 16:47:56
Nous non plus on a des couleur rouge et blanc mais pas de theme spécifique....

Sujet : etiquettes bouteilles

lachouche
24-11-2009 16:46:37
Moi mon beau pere nous fourni le champ (c'est un vignerons) et on a 150 étiquette a faire p-e plus si mon oncle m'en fait également ^^ et on va certainement les fair fair par une imprimerie... le rendu ne sera que meilleur perso c'est ce que je pense...

Sujet : dragées contenant

lachouche
24-11-2009 11:17:10
http://www.mariage-discount.fr/
Tient moi j'ai acheté pas mal de ma déco sur ce site il est bien et pas trop chere a toi de voir ce que tu préfere! nous on a pris des tube a essay les 100 j'en ai eu pour 60€ avec le frai de port!

Sujet : déprimé a six mois du mariage

lachouche
24-11-2009 10:58:17
Bah tu lui dit qu'il te mettent pas en arret dit lui que tu va pas trop bien il va te faire faire des examain prise de sang ect... apres si il ni a rien il te donnera des décontractant faut surtout pas avoir peur d'allé le voir tu n'est pas obligé d'accepté un arret! et pour le sport ta pas une amie qui pourrai allé avec toi moi j'allai a la piscine avant tout les mardi avec ma meilleur amie... ou bien ta maman ou une soeur si tu en as!

Sujet : Accessoires Cheveux

lachouche
24-11-2009 10:55:46
Moi non plus pas de voile sa tasse je trouve ^^ par contre moi sa sera une chignon avec 3 orchidées c'est ma tite coiffeuse qui ma montré ces chignon et j'ai adoré donc je suis allé vite fait chez la fleuriste et je lui ai demandé combien sa me couterai pas si cher que sa jme souvien plus exactement!! par contre j'avais peur que sa fasse fade comme je suis blonde et bah pas du tout sa fait super beau ^^

Sujet : déprimé a six mois du mariage

lachouche
24-11-2009 10:44:32
Je suis d'accord avec Makorya tu devrais allé voir ton medecin c'est la meilleur des solution, je suis passé par la je me levais j'était fatigué j'avais plus gout a rien je me laissai allé et au bout du compte on a trouvé que j'avais une maladie, c'est p-e pas ton cas tu a p-e juste un pti coup de déprime!
Mais faut surtout pas que tu te repli sur toi meme car tu n'en sortira pas!! seul un medecin et ton homme et surtout toi meme pourrons t'aidé! bisous!!

Sujet : déco de table

lachouche
21-11-2009 20:48:12
ouki merci les filles a la base je voulais faire sa mettre des pétales ou des rose un peu partout sur la table avec des ptite perle transpante comme des diamant.... mais j'aimais bien aussi comme sa!! de toute facon je vérai bien le jours J lol ]

Sujet : déco de table

lachouche
21-11-2009 15:34:57
bjr j'ai trouvée la déco que je veut pour les centre de mes tables.
Je voudrais savoir ou trouver des petite bougie pas trop cher car je voudrais en mettre a peu pres 6 par table soit 60 bougie....
J'ai mis une photos du style de ma future déco de table au passage dite moi ce que vous en pensez ^^

Sujet : deg de mon urne

lachouche
21-11-2009 15:00:44
Moi je la trouve mignone ton urne et hors du commun il est vrai que tu te juge trop severement ^^

Sujet : je sais pas quoi faire...

lachouche
21-11-2009 14:58:43
Moi je trouve qu'elle te vont toutes bien mais j'ai une préférence pour la 5eme et la 6eme elle te vont vraiment mais vraiment tres bien elle sont faites pour toi c le style qui te faut pour ta morphologie! ^^ Moi j'avait peur de trouvé une robe car j'ai une grosse poitrine et je voulais pas ressemblé a une merringue lol

Sujet : musique entrée et sortie d'église

lachouche
19-11-2009 23:32:28
Nous sa seras:
en entrée : http://www.youtube.com/watch?v=C49V8w3irEk&feature=player_embedded#
registre: http://video.voila.fr/video/iLyROoaftlBK.html
Communion : http://www.youtube.com/watch?v=xR0DKOGco_o
Et la sortie: http://www.youtube.com/watch?v=__gl5UC_21I sans le début car sa le fait pas trop ^^

Il n'y a que pour le passage des alliance que je n'ai pas trouvé ^^

Pages 1 2 3