Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lachouche

Messages de lachouche

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : calèche

lachouche
20-02-2010 16:31:29
Moi je paye 600€ aussi mais la personne vien des ardennes et moi je suis dans la marne donc ya un peu de tajet si il avait été a coté sa aurais été a peu pres 400 € et il reste aussi tout l'apres midi!

Sujet : investissement du futur marié

lachouche
20-02-2010 16:26:38
ah!! jsuis rassurer je suis pas la seul dans ce cas la... lol moi c genre sa va doudou tu aime bien? oé oé...fait comme tu veux.... et quand je lui demande pas sont avis il rale!! jvous jurs les hommes ]

Sujet : chaussure

lachouche
20-02-2010 15:15:35
C'est ce que j'allais te proposé la halle je les ai également vu et c'est certainement la que je vais les acheté ...

Sujet : Dégoutée !!!!!!!!!

lachouche
20-02-2010 15:14:45
ouki c'est cool alors fonce si tu est sure de ton choix... nous on les a acheté sur le salon du mariage a reims avec 10% mais sa fesait tout de meme chere la sonnette lol et le pire c'est que c'est celle de mon doudou qui coute la plus chere lol

Sujet : Dégoutée !!!!!!!!!

lachouche
20-02-2010 15:08:20
Elle sont tres jolies!!

C'est dommage que celle que tu préférais vraiment n'existe plus...
Mais tu n'as pas peur de commander sur le net ton alliance??

Sujet : essai maquillage

lachouche
19-02-2010 09:11:37
Tres jolie ton maquillage il te va tres bien...
c'est dommage que tu ne puisse pas porter de lentilles car je trouve qu'on voi bpc moin ton maquillage avec ... tempis tu est tout de meme belle ^^

Sujet : Une journée géniale: 1ers essais

lachouche
19-02-2010 09:07:53
wouhaa... tu est magnifique le maquillage la robe la coiffure et tout et tout superbe.... tu est tres belle

Sujet : besoin de votre avis pour les chaussures !!!!

lachouche
19-02-2010 08:59:35
magnifique ta robe les filles ont raison!!
Et je pense aussi que les blanches ca ira mieux...

Sujet : chaussure ?! qu 'en pensez vous

lachouche
18-02-2010 09:37:13
tes chaussure sont tres jolie je les ai repéré aussi et c vrai qu'elle font blanche et pas ivoir mais sous le robe on les véra que tres peu donc je pense pas que sa choqueras apres tu véra mieux lors des essayage ^^

Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP

lachouche
18-02-2010 09:34:37
la troisieme sans hésiter elle ta va a merveille

Sujet : Vous connaissez?

lachouche
17-02-2010 18:04:31
lol moi aussi je l'ai mis sur mon fb surtout que j'ai des amies qui doivent se marier ^^

Sujet : bas ou pas ?

lachouche
17-02-2010 17:30:51
Pas de bas non plus pour moi j'ai facilement chaud surtout si je suis stressé alors pas de bas.... lol
pareil que toi jenny je prefere porté tout le tralala pour une soiré sexy ]

Sujet : Dilemne sous-vêtement

lachouche
17-02-2010 17:25:36
Moi je me suis acheté un bustier er franchement je ne regrette pas j'ai pas mal de poitrine aussi et nikel il est super leger ect donc on véra bien lors des essayage de retouche jspr que sa ira nikel avec la robe ^^

Sujet : robe

lachouche
17-02-2010 17:21:49
Tu es superbe dedans elle te va tres bien!!

Sujet : Vous connaissez?

lachouche
17-02-2010 17:17:35
j'adore!!!

Sujet : tatouage

lachouche
17-02-2010 17:07:45
lol oé c'est vrai que l'été je ne le cache pas mais en meme tps j'ai souvent les cheveux détaché donc il ne ce voi pas trop non plus...
Mais cindy franchement ton idée super génial je n'y aurais jamais pensé merci encore...
Sofka ya plusieur site sur le net qui propose des déco de peau ya déja un poste sur ce theme...

Sujet : Blanchiment des dents???

lachouche
17-02-2010 14:28:02
oé le bicarbonate fonctionne bien mais c'est assez désagreable a fait par contre j'ai déja essayé lol

lachouche
17-02-2010 14:26:19
ah oé c'est pas bete ca les filles le mettre sur son 31 lol ... va faloir que j'y réfléchisse... car j'ai vraiment pas envie d'avoir les cheveux qui retombe je sais déja comment va etre ma coiffure et c celle la que je veux et pas une autre ^^

tweet tu dit vu les couleurs euh il est noir mon tatoo...

Et encore merci les coupines du net ]

lachouche
17-02-2010 10:59:39
Merci les fille c'était sa mon probleme je l'adore mais je voulais pas qu'on me dise o sa fait pas jolie avec ta robe ... mais si vous aimez alors c que sa choque vraiment pas! heureusement que vous etes la sinon je serai encore entrain de me trituré le cerveau lol surtout que je ne trouvais rien de jolie pour le cacher! ]

Sujet : Blanchiment des dents???

lachouche
17-02-2010 10:57:17
Je suis comme toi meme avec un détaratrage mes dents ne sont pas super blanche mais c peut etre juste leur couleur il y a differents degres de blanc... mais il est sure que je n'acheterai pas un kit sur le net je prefere allé voir le dentiste au moin tu est sur d'avoir qqc de bien ou alors parle en avec lui...

lachouche
17-02-2010 10:54:43
ayais les filles j'ai mis une photos dsl il a fallu que je cherche lol
Bah je l'adore mais jveu pas non plus que sa gache tout non plus c un tribal si on peu faire en sorte que ce soit plus jolie alors autant le fair :p

lachouche
17-02-2010 10:32:28
Voila j'ai un tatoo sur la nuque j'adore mon tatouage mais j'ai peur que ca fasse pas tres jolie lors du mariage car il sera bien voyant...
Je voulais donc mettre un bijoux de peau dessus mais je ne sais pas quoid j'ai peur que sa fasse encore plus moche lol
Je vous met mon tatouage en photos dites moi ce que vous en penssez Merci les coupine!

Sujet : voile sur ou sous le chignon?

lachouche
16-02-2010 17:16:58
sans hésité dessous!

Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?

lachouche
16-02-2010 17:15:00
Moi je suis du meme avis que Biwi tu pourrais porté la robe d'ebay le jours du mariage et transformé la robe de ta maman si elle est d'accord et le porté le lendemain comme ca tu pourras porter les deux...

Sujet : gravure allaince

lachouche
11-02-2010 18:37:42
Nous on a acheté nos alliances au salon du mariage donc en bijouterie avec 10% en moin et la gravure offerte mais essay de négocié qui ne tente rien na rien de toute facon ]

Sujet : Bustier

lachouche
08-02-2010 17:53:11
Bsr les filles j'ai enfin trouvé mes sous vetements cela n'a pas été une mince affaire car dur dur de trouver ma taille.
Et hier sur le site des trois suisse j'ai eu le coup de fourdre pour le bustier aved le shorty et en prime il on du 95D a un pri raisonnable ^^
Vous en penssé quoi?

Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe

lachouche
02-01-2010 15:03:37
ouf!! sa sera fini lol ^^

Sujet : Il veut tout annuler

lachouche
22-12-2009 11:26:03
wouha!! merci coccinelle pour les nouvelles c'est super cool pour steph jsuis contente pour elle si tout c'est arrangé!

Sujet : photo de ma robe

lachouche
22-12-2009 11:23:23
super j'ai egelment hate de te voir dans ta robe! je suis sure que tu va etre super jolie dedans c'est vrai que les miss kelly sont belle!

Sujet : jupon photophore sable chaussures et 2 ballons

lachouche
17-12-2009 16:00:09
Moi je veu bien voir tes photophore damsev stp ^^ merci

Sujet : Réduc à chalons en champagne

lachouche
11-12-2009 11:24:53
a reims? j'ai trouvé la mienne chez un jour un soir j'ai eu mon coup de coeur sur la acidulé ^^

Sujet : dérnière avis pour ne pas regrétter

lachouche
11-12-2009 11:03:10
Moi je te l'avais dit sur ton autre poste tu devrais vraiment allé en boutique faire des essayage...

Sujet : questions essaie maquillage , coiffure ?

lachouche
09-12-2009 11:27:24
bah ou si ils ne veulent pas te le retirer tu fait un petit détour avant de rentrer tu va chez qqn que tu connais et tu les retirera la bas!

Sujet : longueur cheveux et chignon

lachouche
09-12-2009 11:25:08
Sa serait dommage de les couper de suite alors que sa fait 1 ans que tu les laisse pousser!
Mais si sa te gene vraiment va voir la coiffeuse qui te fera ton chignon et demande lui ce qu'elle peut te faire comme coiffure.
Moi j'ai les cheveux au épaule et ma coiffeuse ma dit qu'elle me mettrait un postiche pour donner du volume et de la longueur... on va tricher quoi lol !

Sujet : help j'ai aussi un doute

lachouche
09-12-2009 11:17:43
Les deux du site son tres belle apres c'est a toi de voir si tu veux de la couleur ou pas!

Sujet : robe bustier transparent : avec ou sans la doublure?

lachouche
09-12-2009 11:15:41
^Moi je préfere aussi avec mais c'est vrai que l'idée de zay est pas mal du tout!

Sujet : Réduc à chalons en champagne

lachouche
09-12-2009 11:13:43
Moi perso j'i suis allé et j'ai pas du tout aimé leur boutique c'est petit sa fait fouilli...
Pourtant bpc de monde me l'avait conseillé!
Mais j'ai préféré allé a reims ^^

Sujet : gros doute!!!

lachouche
09-12-2009 11:12:05
Je suis du meme avis que les filles ta robe na pas besoins de chapeau elle est tres belle comme sa je trouve que sa fait chargé avec.
Faut que tu en parle a ta mere si tu n'es pas allaise c'est pas la peine de le prendre!

Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!

lachouche
09-12-2009 11:08:59
ah oé c super jolie bpc mieux que la derniere fois!!

Sujet : questions essaie maquillage , coiffure ?

lachouche
09-12-2009 11:07:18
Bah oui je pense que tu ressort avec le maquillage et la coiffure!
Sinon tu demande de tout retiré si tu veux pas qu'il voie, tu te prend en photos pour te rapeler ce que tu avait fait...

Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous

lachouche
08-12-2009 18:12:17
Félicitation vous etiez magnifique!! et trop choux la puce en toteur lol falais y pensé ^^

Sujet : idée de chanson

lachouche
05-12-2009 15:47:30
C nul sa sadco enfin apres sa dépend des gouts! Moi j'ai demandé a la paroisse et elle ma repondu comme vous voulez tps que c'est pas du rock endiablé jvoulais lui dire mince j'aurais bien aimé mettre du Manson expldr!

Sujet : faire-part

lachouche
05-12-2009 15:42:58
lorette j'ai fait un prototype mais en faite on va pas les faire non meme car mes parents veulent leur nom sur les fair part pour les gens que nous on connais pas leur invité quoi et du coup on a pas assé de place sur ceux que je voulais fair alors on va allé en cherché des tout beau au magasin lol!!

Sujet : idée de chanson

Sujet : chemin de table

lachouche
04-12-2009 23:44:21
kikoo moi je veux faire mon chemin de table en pétale j'ai une photos trouvé sur le net va voir ce que sa donne moi perso j'adore et mes pétale je les ai acheté sur le net egalment

Sujet : Projet de création d'une société de prestation photos et vid

lachouche
04-12-2009 23:42:10
j'ai fait aussi ^^

Sujet : petite Q°

lachouche
04-12-2009 22:48:25
merci bcp et encor on a changé car normalement c'était pareil sur le theme des papillons mais c'était trop long pour le format de notre fair part!

lachouche
04-12-2009 22:32:23
ah oé j'y avait pas pensé ^^ lol heureusement que vous etes la car avec ma tite tete !

lachouche
04-12-2009 22:23:35
kikoo les fille je me demande sur mon faire part je suis obligé de mettre notre nom adresse ect comme sur les traditionelles?
Car avec mon doudou on a opté pour sa:
Notre vie étant colorées comme des ailes de papillons
Nous avons décidés de nous envoler vers l'horizon de l'amour
Le samedi 1er janvier 2005 à L'Eglise du Bonheur
Et comptons sur votre présence pour que vous puissiez
admirer Les couleurs flamboyantes des ailes de notre amour.

a la fin je rajoute nos prénom sa iras vous pensé?

lachouche
04-12-2009 22:21:40
Bah et a tu été en essayé dans les boutique car souvent t'en a des pas trop chere et au moin si ta besoin de retouche tu sera tranquille!

Sujet : THE robe

lachouche
04-12-2009 21:44:14
Super belle elle te va tres tres bien tu est rayonnante de dans bon choix

lachouche
04-12-2009 21:39:58
En effet je pense que tu a acheté sur un coup de tete ^^ et pk ne pas revendre celle que tu a déja acheté vu le prix et acheté une autre qui te plaise vraiment car quand tu a un coup de coeur toute les autre apres tu les trouve pas forcément belle !
Moi quand je voi une robe jme dit oh!! non je prefere la mienne lol

Sujet : coup dur aujourd'hui

lachouche
04-12-2009 21:34:02
Oh!! bah di donc
C'est cool qu'il aille mieu j'ai eu peur en lisant ton message ...
En tout cas je lui souhaite bon retablissement a ton papa!

Sujet : ma robe

lachouche
04-12-2009 13:51:19
Elle est super belle et tu as eu raison de la prendre ivoir je la trouve encor plus belle.
En tout cas elle te va tres bien!!

Sujet : ma robe

lachouche
04-12-2009 13:50:16
Elle est super belle et tu as eu raison de la prendre ivoir je la trouve encor plus belle.
En tout cas elle te va tres bien!!

Sujet : photo de ma robe

lachouche
04-12-2009 13:46:20
Elle te va super bien elle te fait une belle silhouette tu est super jolie !
Et je suis d'avis avec Bambouzen une autre étole serait mieux ...

lachouche
03-12-2009 22:30:16
Oui lorette j'ai une idée de mes faire part en faite c'est un fair part tout fait on a bien aimé avec mon doudou du coup jme suis dit trop facile jvé faire les meme lol mon papa la prix en photos car on était dans un magasin de déco de mariage demain normalement j'aurais la photos je te montrerais sa des que je l'aurais ^^

Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées?

lachouche
03-12-2009 17:21:46
roh!! bah désactive les il est pas cool ton ordi non mais en plus quand je les ai vu j'ai pensé a toi je me suis souvenu que tu ralais car tu n'en trouvais pas a bout rond lol!

lachouche
03-12-2009 17:20:24
En effet c'est bizzare ce changement soudain... il faut vraiment que tu lui demande pk un tel changement... il a bien dus ce passer qqc pour changer d'avis du jours au lendemain....
bisous et courage!

lachouche
03-12-2009 17:20:01
En effet c'est bizzare ce changement soudain... il faut vraiment que tu lui demande pk un tel changement... il a bien dus ce passer qqc pour changer d'avis du jours au lendemain....
bisous et courage!

lachouche
03-12-2009 17:09:36
ah!! zut c'est sur le site des milles et une nuits il en n'on pas bcp elle sont blanche avec un gd talons et le bout est rond!

lachouche
03-12-2009 16:58:54
Bah on sait déja ce que l'on veut donc sa aide reste plus qu'a trouvé le papier ^^ c'est pour sa que je viens a la peche aux idées ^^

lachouche
03-12-2009 16:47:13
Je voulais savoir celle qui ont fait leur faire-parts elles meme, vous avez acheté ou le papier sur internet ou en boutique?
Avec mon homme on veux les faire nous meme et j'hésite a acheter du papier sur le net ou en ville!!

Sujet : Vend dans ma galerie

lachouche
03-12-2009 14:36:16
kikoo je voulais savoir ou tu avait trouvé ta boite a alliances?
Je l'adore et comme tu la vend pas du coup j'en cherche une dans le meme genre..

lachouche
03-12-2009 11:46:40
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3184883
j'ai trouvé des chaussure a talons haut et pas a bout pintus enfin pour moi sa ne l'ai pas ^^ et elle ne sont pas ouverte...
jspr que sa t'aideras!

Sujet : Site Mille et une nuits

lachouche
03-12-2009 11:42:24
Non désolé j'ai jamais commandé sur ce site, mais il a l'air pas mal j'ai trouvé un jolie robe pour le lendemain ^^
Tu a commandé quoi?

Sujet : urne cage chinoise

lachouche
02-12-2009 18:51:57
Oui c'est une bonne idées attend le nouvelle ans chinois! Si tu trouve pas essay de voir avec des personne originaire de ce pays et qui y retourne souvent ou qui pourrais bien t'en fair venir une de la bas!

lachouche
02-12-2009 18:44:55
Oui c'est une bonne idées attend le nouvelle ans chinois! Si tu trouve pas essay de voir avec des personne originaire de ce pays et qui y retourne souvent ou qui pourrais bien t'en fair venir une de la bas!

Sujet : soutien gorge qui tiens tout seul ???

lachouche
02-12-2009 18:36:40
Sur le site des aubaine il en font en grande taille mais je ne me souvien plus si il y ai en blanc par contre dans leur gamme taillissime!

Sujet : pour les porteuses de lentilles

lachouche
02-12-2009 18:30:19
Moi pareil je suis une pro des lentilles maintenant lol donc je pense que je vais les porter mais par contre je les mettrai avant de ma fair maquillé apres le coiffeur car les cheveux dans les yeux quand ils nous coiffent c'est pas le top!

Sujet : besoin d'aide pour invitation au repas de noces

lachouche
02-12-2009 18:26:12
Bah tu écrit simplement Mr et Mme vous convie a leur mariage qui se dérouleras le samedi .... 2010
a la mairie de machin a tel heur et seras suivi d'un messe a l'église de truc. Et auras lieu Le VH dans la salle de ....
Et pour les invité au repas tu met un petit cartons en disant qu'ils seront convié au repas a la salle de machin...
Regarde sur internet il y en a des idées pour les txt!

Sujet : besoin d'aide pour invitation au repas de noces

lachouche
02-12-2009 18:25:15
Bah tu écrit simplement Mr et Mme vous convie a leur mariage qui se dérouleras le samedi .... 2010
a la mairie de machin a tel heur et seras suivi d'un messe a l'église de truc. Et auras lieu Le VH dans la salle de ....
Et pour les invité au repas tu met un petit cartons en disant qu'ils seront convié au repas a la salle de machin...
Regarde sur internet il y en a des idées pour les txt!

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

lachouche
02-12-2009 18:19:55
stefi moi avec dukan je me fesait des petit plaisirs!
J'ai fait des écarts et ca ne ma pas empécheé de perdre 7 kg en 7 semaines.
Surtout que les gateaux de régime son pas bon du tout ou alors faut faire tomber le pot d'apspartame pas cool koi!!
Régime ne doit pas rimer avec douleur et il parrait que du chocolat mangé avec plaisir ne fait pas grossir!! lol je pense pas que se soit vraie mais bon sa prouve bien qu'il faut ce faire des petits plaisirs.
Et WW je l'ai fait également quand j'étais encor au lycée j'avais perdu mais c'est tres long mais pour moi sa reste le meilleur moyen j'aurais pas repris tout mes kg si j'avais pas travaillé au mc do!

Sujet : deco table et VH

lachouche
02-12-2009 18:05:53
Je vois pas pk sa serait plus dengereux que des photophore ... la plupart des déco de mariage sont avec des bougie donc je pense pas que sa soit plus dangereux... enfin je pense :p

Sujet : question un peu bête

lachouche
02-12-2009 18:04:26
Tu as pensé au cullotte guene ok c'est pas du tout sexy mais sous la robe personne ne le véra apres sa dépend de la robe et pour ta nuit de noce tu peu enfilé qqc d'autre!

Sujet : table

lachouche
01-12-2009 22:16:29
Moi je pense que je vais leur faire une talbe avec a la place des dragé des soucette en marque place des petit crayons de couleur avec une ardoise et au centre je sais pas trop je veux qqc qu'il puisse utilisé et en meme tps jolie ...

lachouche
01-12-2009 22:01:21
félicitation sité 21kg j'ai une amie qui a perdu 20 kg avec dukan ^^ c'est pour sa que je le fait lol enfin je le reprendrais apres les fete me reste plus que 5 kg pour etre a 60kg comme avant ma grossesse! et la j'ai repris les abdo avec mon homme pour ce motivé... car j'ai tout perdu avec bébé c'était tout flasque lol

lachouche
01-12-2009 21:58:36
félicitation sité 21kg j'ai une amie qui a perdu 20 kg avec dukan ^^ c'est pour sa que je le fait lol enfin je le reprendrais apres les fete me reste plus que 5 kg pour etre a 60kg comme avant ma grossesse! et la j'ai repris les abdo avec mon homme pour ce motivé... car j'ai tout perdu avec bébé c'était tout flasque lol

Sujet : et oui me revoila et j'ai repoussé mon mariage pour...

lachouche
01-12-2009 21:50:41
bonne chance et je vous souhaite tout plein de bonheur avec petit bébé

lachouche
01-12-2009 17:23:23
Moi je peut juste te donné un petit conseil si tu n'arrive pas a lui parlé écrit lui et demande lui qu'il te réponde je l'ai déja fait avec mon doudou et comme sa sa évite de s'engeullé pour rien a cause des nerfs qui lache!!
A mon avis il a dus avoir un peu peur quand il c'est rendu compte de l'empleur que sa prenait il ne s'attendait p-e pas a sa... Je sais pas jspr pour toi qu'il ve revenir sur ce qu'il ta dit!!

lachouche
01-12-2009 14:22:39
Je prefere egalement les premiere bpc plus jolie!!

Sujet : boucle d'oreille

lachouche
01-12-2009 14:20:15
Oui je pense comme makorya si tu prend un collier chargé les boucle ne sont pas obligatoir comme on dit trop de bijoux tue le bijoux lol !

Sujet : Dur de résister ...

lachouche
01-12-2009 14:19:16
Moi je ne veux pas lui montré car au début j'avais flaché sur une robe de pronovia, je lui ai montré parmis plusieurs robes et il ne l'a pas aimé du tout!
Celle que j'ai choisi je la garde secret pour lui fair la surprise car le rendu n'est pas du tout le meme sur nous que sur les magasines... ^^

Sujet : premier essayge fait mais besoin de vos avis

lachouche
01-12-2009 14:07:09
Bah moi je prefere la premiere ^^

Sujet : est ce une bonne idée ?

lachouche
01-12-2009 09:22:00
wouha!! super cool ton idées nous aussi le bapteme de la nenette sera certainement le jours meme ou le lendemain c'est une super bonne idées pour les enfants! meme pour un mariage sa occupe les gosse comme sa !!

Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp

lachouche
01-12-2009 09:11:53
Moi je suis comme la plupart des fille je prefere la premiere lol

Sujet : j'ai trouvé mon urne

lachouche
01-12-2009 08:57:09
Moi j'aurais une cage a oiseau et dedans je mettrais au fond des plumes tu pourrais faire pareil et collé comme le dise les filles des petit papillons ... je pense que tu peu faire plein de chose avec!

Sujet : aidez moi

lachouche
01-12-2009 08:54:15
Oui je ne pense pas qu'il y aurais un souci moi j'ai les cheveu au épaule et fin ma coiffeuse ma dit qu'elle me mettrai un boudin et un postiche pour donner du volume donc je ne pense pas qu'il y aurais un souci avec tes cheveux surtout si ils sont épais!

Sujet : une nouvelle robe qui me plait qu'en pensez vous?

lachouche
01-12-2009 08:51:29
Moi aussi je prefere celle que tu a essayé avec une préférence pour la premiere elle ressemble un peu a la mienne lol ^^

Sujet : mariage et bapteme en meme temps...

lachouche
30-11-2009 19:23:18
kikou nous aussi on est dans le meme dileme on voulais faire le bapteme de notre fille en meme tps et ils ne veulent pas du coup il nous on proposé le ledemain sur le coup j'ai dit oui mais alors quand j'en ai parlé a mes parents et mes beau parents j'ai eu des hurlements car le lendemain tout le monde sera pas frai lol!
Du coup je vais négocié pour que ce soit le meme jours comme on a de la famille qui vien des quatre coin de la france et de belgique lol et son parrain est militaire et ne pourras pas avant ou apres comme il est dans les deux sevres! ralala la galere surout que mon frere c'est marié et on baptisé ma niece en meme tps!!

lachouche
30-11-2009 19:14:59
Dsl j'en ai jamais vu mais as tu été voir dans les magasin de déco styl gifi ect... moi je veux une cage a oiseau classique et je sais qu'il en font. Et tu n'a pas trouvé sur internet?

Sujet : site de déco

lachouche
30-11-2009 19:07:20
Bah j'ai des nouvelles de mes commandes je leur ai envoyé un mail apres midi je leura ai mentit je leur ai dit que mon mariage était pour décembre et que sa devenait urgent et dans l'apres midi j'ai recu deux mail en me disant que mes commandes était envoyé ouf!! maintenant jspr qu'il n'y auras pas de casse! je vous tient au courants

lachouche
30-11-2009 14:34:40
Bah oé moi aussi j'ai des souci avec eux c'est pour sa que j'ai fait ce poste! pour prévenir les fille aussi! moi j'ai toujours pas mes commandes sa va faire un mois sa m'énerve je viens de leur envoyé un e-mail et si ce coup si il y réponde pas comme au dernier j'apelle et la sa va chauffé car c'est innadmissible de la part d'une entreprise de fair autant patienté et de donné que les 3/4 d'un commande ou bien envoyé des chose cassé...!

lachouche
27-11-2009 17:20:24
Oé sa serait bien un pti poste détaillé stp ^^ les robe de tes puce tu les vend? j'ai vu que tu les avait mise en photos car sa m'interessrai pour mes nieces!

lachouche
27-11-2009 17:19:18
Oé sa serait bien un pti poste détaillé stp ^^ les robe de tes puce tu les vend? j'ai vu que tu les avait mise en photos car sa m'interessrai pour mes nieces!

lachouche
27-11-2009 17:18:42

Sujet : qui va fair le reveil des mariée?

lachouche
27-11-2009 17:03:45
Lol Vous me faite rire les filles avec vos histoires c'est trop marrant! moi j'aimerais bien le faire aussi mais pbl on ne sait toujours pas ou dormir comme la tradition veu que ce soit ailleur que chez nous.... et comme nous sommes a la campagne j'ai peur d'allé trop loin et que qqn prenne la voiture pour faire sa et qu'il arrive qqc ... sinon oé j'aurais bien été a l'hotel aussi avec mon doudou ^^

Sujet : budget boisson...

lachouche
27-11-2009 16:56:35
Oula c'est pas normal je suis de la champagne et les prix c'est 12€ a peu pres. si tu veu mon beau pere est vignerons leur bouteil sont a 12.43 mais il me semble que sa a augmenté de qqc sentime... donc je c'est pas ou tu a été cherché du champ pareil lol apres oé ya des cuvé spécial. Je voie l'extra brut de beau papa est a 30€ la bouteil mais du simple c'est pas aussi chere!

lachouche
27-11-2009 16:27:30
ouki merci de ta réponse!
car moi j'ai commandé sur deux de leur site et toujours rien et ma premiere commande date de 3 semaines je les ai déjas relancé ils m'on répondu que ma commande serai livré cette semaine mais toujours rien c pour sa!!

lachouche
27-11-2009 14:33:03
Oh!! jai pas précisé tout les sites apartienent à une meme entreprise!

Pages 1 2 3