Messages de Nenette.3007
Sujet : Annulé ou reporté le mariage
Bonsoir à toutes,
Notre mariage est prévu dans 229 jours et voilà nous avons un souci d'ordre financier.
Deux solution se pose à nous. Dans le premier cas on annule tout et on reporte le mariage ou alors nous nous marions mais ce n'est pas le mariage de nos rêves.
Sachant que nos famille ne nous aident pas car ils disent : "c'est votre mariage et vous êtes encore jeunes, donc vous avez le temps".
Que feriez vous ?
Merci pour vos conseils qui jusqu'à maintenant mous on bien servi.
PS : Mon chéri me propose le pacs mais je ne suis pas 100% emballé par l'idée.
Bises à toutes
Notre mariage est prévu dans 229 jours et voilà nous avons un souci d'ordre financier.
Deux solution se pose à nous. Dans le premier cas on annule tout et on reporte le mariage ou alors nous nous marions mais ce n'est pas le mariage de nos rêves.
Sachant que nos famille ne nous aident pas car ils disent : "c'est votre mariage et vous êtes encore jeunes, donc vous avez le temps".
Que feriez vous ?
Merci pour vos conseils qui jusqu'à maintenant mous on bien servi.
PS : Mon chéri me propose le pacs mais je ne suis pas 100% emballé par l'idée.
Bises à toutes

Sujet : mon faire-part et mon urne...qu'en pensez vous?
J'adore le principe du faire part !
Sujet : mariage le 04 juillet 2009
un petit coucou à toutes le mariées de juillet 2009. Moi aussi je dirai un grand oui le 4 juillet 2009 à Angerville la campagne dans le 27 (Haute Normandie).
Je ne suis pas très avancée dans mes démarches. Pour l'instant je n'ai que la salle des fêtes et j'ai fait mon choix parmi les traiteurs. Oh et j'ai aussi le DJ mais c'est un membre de la famille de chéri donc c'était plus simple.
Je ne suis pas très avancée dans mes démarches. Pour l'instant je n'ai que la salle des fêtes et j'ai fait mon choix parmi les traiteurs. Oh et j'ai aussi le DJ mais c'est un membre de la famille de chéri donc c'était plus simple.
Sujet : 1 ou 2 faire part ?
Merci les filles.
Je savais pas trop comment faire.
Surtout que ça me gêne d'invité des personnes que jusqu'au vin d'honneur.
J'ai l'impression que ça fait genre "vous êtes pas assez important pour nous, pour assister au repas"
Je savais pas trop comment faire.
Surtout que ça me gêne d'invité des personnes que jusqu'au vin d'honneur.
J'ai l'impression que ça fait genre "vous êtes pas assez important pour nous, pour assister au repas"
Sujet : 1 ou 2 faire part ?
Bonjour à toutes,
J'aimerai savoir si pour les faires part il faut en faire 2 différents ?
Un pour cérémonie / vin d'honneur et un pour cérémonie / vin d'honneur / repas.
Merci par avance.
J'aimerai savoir si pour les faires part il faut en faire 2 différents ?
Un pour cérémonie / vin d'honneur et un pour cérémonie / vin d'honneur / repas.
Merci par avance.
Sujet : Me voici Madame
Félicitation à vous 2. Profitez bien de vos jours heureux.
PS : Tu es d'où dans le 27 ?

PS : Tu es d'où dans le 27 ?
Sujet : ça y est les filles J - 1 an aujourd'hui
Moi aussi je devais me marier le 20 juin 2009.
Malheureusement tout est décalé à cause de la mairie.
La secrétaire de mairie nous a inscrit sur un post-it. Du coup lors de la confirmation de notre part, il n'y avait plus de place.
Résultat des courses mariage décaler en juillet.
Malheureusement tout est décalé à cause de la mairie.
La secrétaire de mairie nous a inscrit sur un post-it. Du coup lors de la confirmation de notre part, il n'y avait plus de place.
Résultat des courses mariage décaler en juillet.
Sujet : urne
Sympathique, pour ma part je n'ai toujours pas trouvé d'idée pour mon urne
Sujet : inscrit depuis?
Depuis le 27 décembre 2007 et j'adore ce forum

Sujet : mariage juin 2009
20 juin aussi, en normandie
Sujet : La demande en mariage
Chéri ma demandé en mariage le 24 décembre 2007. Nous partagions le repas de noël avec nos famille.On dîner chez nous. On était tous à table prêt à manger le plat de résistance. Quand je suis revenue à ma place, j'avais un petit paquet rouge dans mon assiette. Plus personne ne parlais ! Quand je l'ai ouvert, chéri était à me côté avec un genou au sol. Il m'a pris la main et là j'ai compris. Je me suis mise à pleurer de bonheur. Devant sa famille et la mienne, il m'a demandé de devenir sa femme. J'étais la plus heureuse. Ma famille était au ange, fou de bonheur. La sienne par contre, c'est pas des grands romantiques. Enfin c'était le 2ème plus beau jour de ma vie. Le 1er c'est le jour ou il ma dit je t'aime. Il était trop choupinou
.

Sujet : Adieu les fille et plein de bonheur pour vous!
Désolée pour toi. J'espère que c'est juste une grosse crise que vous traversez et que ça tout ira mieux par la suite. Courage. plein de bisous.
Sujet : idée originale pour ouvrir le bal !!!
Je trouve ça trop fort ! ! ! On sait ce qui nous reste à faire.lol
Sujet : Site de faire-part connu ?
désolé, faire part maison. Cela dit le site dont tu parles m'a l'air bien !
Sujet : RAS LE BOL!!!!!!
Je suis d'accord avec les filles crémant pour le VH et champagne pour le gâteau.
Ne te laisse pas faire car moi je l'ai laissé donné ses idées et maintenant, j'en suis à me faire insulter. Heureusement que chéri me soutien plus qu'à 100%. Ha les belles-mères ! ! !
Ne te laisse pas faire car moi je l'ai laissé donné ses idées et maintenant, j'en suis à me faire insulter. Heureusement que chéri me soutien plus qu'à 100%. Ha les belles-mères ! ! !

Sujet : kel surprise a faire a son homme???
un strip-tease pourquoi pas mais y faut oser
. Moi j'ai opté pour une déclaration d'amour avec mon nouveau statut de madame.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : encore besoin de vous ...
perso la 2nd présentation
Sujet : marre ca commence a me gonfler
Effectivement ça fait du chemin pour aller travailler. Je croise les doigts pour toi. Bonne recherche et bonne continuation.
Sujet : marre ca commence a me gonfler
Salut ludojen, j'aimerai savoir tu habites dans quel coin ? Je te demandes ça car la où je travaille, l'assistante de direction va surement démissionner courant septembre. Elle a trouvé des pistes pour un autres postes et en fonction de ses attentes et surtout de sa décision, je pourrais peut être te donner les coordonnées des postes qu'elle a trouvé. "Ma boîte" est dans le 27 et les postes à pourvoir dans le 76.
Ne te décourage pas. Bon courage.
Ne te décourage pas. Bon courage.
Sujet : SIMPLE CURIOSITE
Nous ça fera 3 ans et demi
Sujet : theme mariage
Bonjour à toi chouchou,
On se marie aussi en juin 2009 et nous avons pour thème la gourmandise. Ce sera quel jour pour vous et ou ?
Pour notre décoration de salle nous avons prévu des gâteaux de bonbons en + des fleurs.
On a également des bouquets de fleurs en sucettes.
A la place des dragées on met des dragibus.
Si dans ta ville tu as une confiserie vois avec elle.
En ce qui concerne les gâteaux de bonbons il faut comptait environ 45€/gâteaux.
Pour le moment tu en ou avec tes idées ?
Bon courage.
On se marie aussi en juin 2009 et nous avons pour thème la gourmandise. Ce sera quel jour pour vous et ou ?
Pour notre décoration de salle nous avons prévu des gâteaux de bonbons en + des fleurs.
Bon courage.
Sujet : theme mariage
Bonjour à toi chouchou,
Bon courage.
Bon courage.
Sujet : Alliances mairie ou église ?
Merci Julie d'avoir posé cette question car je me la posé également. Merci à vous les filles pour vous réponses.
Sujet : qui paie quoi au mariage
Tiens bon Audrey !
Nous on préfère tout prendre en charge nous même car les parents de mon homme sont du genre à dire "c'est grâce à nous que..."
Bon courage.
Nous on préfère tout prendre en charge nous même car les parents de mon homme sont du genre à dire "c'est grâce à nous que..."
Bon courage.
Sujet : Problème d'invitation
Merci à toutes, vous nous avez bien aidé. J'ai fait lire vos réponses à chéri et il a fini par trouver un bon compris à sa maman. Merci encore.

Sujet : Problème d'invitation
Bonsoir les filles, je me marie en juin 2009 et avec mon amour on était entrain de faire le tour des invités. Le problème c'est qu'il veut inviter tous les membres de sa famille y compris ceux qui n'a pas vu depuis x années. En plus c'est juste pour éviter un conflit avec sa mère. Je sais plus comment lui expliquer que je ne vois pas l'intérêt. Bonne soirée et merci de votre aide.

Sujet : Vos thèmes de mariage
nous c'est la gourmandise avec pour couleur le rose et chocolat
Sujet : mariage ds le 27
orely27 si tu veux les tarifs des salles des fêtes va sur le site de l'Office du tourisme d'evreux clique sur Réception, séminaires, congrès puis sur Salles municipales et pour finir Salle des fêtes de l'agglomération ébroïcienne.
Sujet : mariage ds le 27
Moi je suis d'Angerville la campagne, c'est à 5 min d'Evreux. On se marie en juin 2009.
Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?
Pour nous ça sera l'Australie. C'est tellement sympa.
Sujet : ajout au post "si on se présentait"
nous notre thème c'est "la gourmandise" avec comme couleur rose et chocolat
Sujet : Pour des idées de déco de mariage : marque place, menu, fair