Messages de calili79
Sujet : Avancement dans les préparatifs
Salut les filles!
Moi j-386 jours (1an et 3 semaines)
Salle: Ok (réservée V=vendredi 12h/dimanche 18h)
Salle VH:la meme que pour le reception
Mairie: dossier à déposer en Mars 2009 (oulala, ya le temps! qu'on m'a dit!!)
Curé: ok (en même temps il me connais depuis que j'ai 8ans!)Pour la prépéartion on sait pas coment on va faire dans la mesure ou on est a 500Km du lieu de mariage
Liste des invités: euh...de mon coté ca va mais du coté de chéri le soucis c que belle maman a la folie des grandeurs (invités les enfants et petits enfants des voisins des beaux parents...et pourquoi pas tout Marseille tant qu'on y est!!)
Donc a repointer cet après midi au calme!!
Traiteur: en recherche parmis un top 10 (merci môman)
Robe:1er repérage en juin avé belle môman mais j'attend octobre ou novembre!
Costume Chéri: j'en suis à le persuader qu'il ne peut pas se marier en bermuda et T shirt, alors parler de costume est un peu prématuré!!
Photographe:à trouver mais peut etre une idée!
DJ:: à trouver mais Chéri veut faire une play liste
Déco Eglise + salle: ma maman qui est une vraie artiste!
Témoins: ok
Thème mariage: on m'a dit que "tout nus et tous bronzés" c'était pas un thème de mariage alors je cherche encore!
Faire parts: le dessin est réalisé par "bibi" reste à faire le etxte et imprimer!!
Dragées: je délègue: si c'est moi qui le fais, je vais encore toutes les manger!!(cf grosse crise def oie pour mariage de mon frère!)
Animation Eglise: Manou (ma belle soeur m'a bien proposé d'animer la messe a coup de flute traversière, mais franchement si on pouvait s'éviter ca, ca m'arrengerait!!)
Bon allez, je me mets au boulot!! (je profite d'une RTT!)
Moi j-386 jours (1an et 3 semaines)
Salle: Ok (réservée V=vendredi 12h/dimanche 18h)
Salle VH:la meme que pour le reception
Mairie: dossier à déposer en Mars 2009 (oulala, ya le temps! qu'on m'a dit!!)
Curé: ok (en même temps il me connais depuis que j'ai 8ans!)Pour la prépéartion on sait pas coment on va faire dans la mesure ou on est a 500Km du lieu de mariage
Liste des invités: euh...de mon coté ca va mais du coté de chéri le soucis c que belle maman a la folie des grandeurs (invités les enfants et petits enfants des voisins des beaux parents...et pourquoi pas tout Marseille tant qu'on y est!!)
Donc a repointer cet après midi au calme!!
Traiteur: en recherche parmis un top 10 (merci môman)
Robe:1er repérage en juin avé belle môman mais j'attend octobre ou novembre!
Costume Chéri: j'en suis à le persuader qu'il ne peut pas se marier en bermuda et T shirt, alors parler de costume est un peu prématuré!!
Photographe:à trouver mais peut etre une idée!
DJ:: à trouver mais Chéri veut faire une play liste
Déco Eglise + salle: ma maman qui est une vraie artiste!
Témoins: ok
Thème mariage: on m'a dit que "tout nus et tous bronzés" c'était pas un thème de mariage alors je cherche encore!
Faire parts: le dessin est réalisé par "bibi" reste à faire le etxte et imprimer!!
Dragées: je délègue: si c'est moi qui le fais, je vais encore toutes les manger!!(cf grosse crise def oie pour mariage de mon frère!)
Animation Eglise: Manou (ma belle soeur m'a bien proposé d'animer la messe a coup de flute traversière, mais franchement si on pouvait s'éviter ca, ca m'arrengerait!!)
Bon allez, je me mets au boulot!! (je profite d'une RTT!)
Sujet : VDM
l'autre jour au guichet (Je bosse à la Poste!) j'ai en face de moi une cliente aveugle. Je lui faisi des opérations sur ses deux comptes et en lui rendant sa carte CCP, je lui dis "Ca c'est votre carte de retrait de votre compte courant VOUS VOYEZ!" (ben non elle voit pas, pauv' conne, elle est aveugle!!)
Calili79, les 3 pieds dans le plat!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Calili79, les 3 pieds dans le plat!
Sujet : Presentons nous
Salut Ornyliae!! Et féliciation!!
Juste un petit mot pour te dire que si c'est une petite fille^pour novembre et que tu l'appelles Clarisse, ca ne pourra qu'etre une petite fille bien!!
Explication: je m'appelle Clarisse et je suis du 23 novembre!!lol...en toute modestie!!
Juste un petit mot pour te dire que si c'est une petite fille^pour novembre et que tu l'appelles Clarisse, ca ne pourra qu'etre une petite fille bien!!
Explication: je m'appelle Clarisse et je suis du 23 novembre!!lol...en toute modestie!!
Sujet : Le monde est petit!!
Le monde est vraiment petit: je viens de téléphoner à la mairie ou on va se marier (chez mes parents)et je suis tombée sur la secrétaire de mairie qui était il y a 20 ans de ca assistante di vie scolaire à l'école ou j'étais et qui me connais donc depuis mes 8 ans et l'adjointe au Maire qui va nous marier (on l'a demandé) n'est autre que mon ancien médecin traitant qui m'a suivie pendant plus de 10 ans!!
PTDR!!
Dans un autre registre: je viens d'apprendre qu'un copain avec qui on jouait dans les rues d'un tout petit village paumé (10 habitants)au fin fond de l'Allier il ya 3 matins de ca quand on était gosses habite a 3 patés de maisons de chez nous...à Marseille!!
Il n'y a pas hasard, il n'y a que de belles rencontres!!
Calili79, poet pôete!
PTDR!!
Dans un autre registre: je viens d'apprendre qu'un copain avec qui on jouait dans les rues d'un tout petit village paumé (10 habitants)au fin fond de l'Allier il ya 3 matins de ca quand on était gosses habite a 3 patés de maisons de chez nous...à Marseille!!
Il n'y a pas hasard, il n'y a que de belles rencontres!!
Calili79, poet pôete!
Salut Mamounette!! ne t'inquiètes pas, le mien non plus il ne se casse pas trp la tete avec les préparatifs!! des fois il a une lueure de lucidité et il me dis "tiens faudrais se préoccuper du traiteur!"...mais ca s'arrete la!! Lol ah les hommes!!!!
Bienvenue a bord Mamounette!! et félicitation pour le 08 Aout 2009!!
Ne t'inquiètes pas y a toujorus de la place ici!! Et tu verras, les filles sont super sympas et toujours pleines d'idées, de conseils et tout!!
Pour ma part je me marie 1 mois après toi, le 12 septembre 2009 en Auvergne d'ou je suis native: pour le moment, ona la salle et...le curé...et des idées pour les faire parts!! lol
Ne t'inquiètes pas y a toujorus de la place ici!! Et tu verras, les filles sont super sympas et toujours pleines d'idées, de conseils et tout!!
Pour ma part je me marie 1 mois après toi, le 12 septembre 2009 en Auvergne d'ou je suis native: pour le moment, ona la salle et...le curé...et des idées pour les faire parts!! lol
Sujet : ça y est je suis Madame !!
Toute mes félicitations aux heureux et jeunes mariés!!
J'adore ce que vous avez fait pour la jarretierre!! lol
J'adore ce que vous avez fait pour la jarretierre!! lol
Sujet : je suis tres fiere de ma maman
Comme quoi tout vient a poindre a qui sait attendre!! c'est positif: ca veut dire qu'elle a accepté ton mari!!!

Sujet : Prendre le nom de votre chéri!
moi aussi je prendrai celui de Chéri 'quoiqu'il soit hyper commun!)mais ilva me falloir du temps a m'habituer!! après tout j'ai été Mlle C...pendant 28 ans!!Franchement ce qui va me faire suer le plus c de refaire toute la parerasse (carte identité, permis, au bouot etc..) avec mon nouveau nom (je hais less papiers!)
Sujet : surprise ou pas?
moi mon cadeau pour chéri chéri je pense que je le reserverai plus pour la nuit de noce aussi! (trop timide)
Pour mes parenst et beaus parents je sais pas!! a vrai dire je savais même pas que ca se faisait!! lol
Pour mes parenst et beaus parents je sais pas!! a vrai dire je savais même pas que ca se faisait!! lol
Sujet : probleme pour trouver une salle pour le mariage
Je penserai bien à toi!! tu sais que j'en ai révé du mariage cette nuit encore?! j'arrete pas en ce moment!!
bon tu veux pas aller sur le forum sérieux!N?!
bon tu veux pas aller sur le forum sérieux!N?!
Sujet : Prendre le nom de votre chéri!
Salut mles filles! Juste un petit post pour vous demander: ca vous fait pas bizzarre a vous de prendre le nom de votre mari?!!
L'autre jour j'en ai discuté avé "Zoli môman" et je lui ai dis que pour moi, madame L... ben c'était elle, pas moi!! et Elle m'a répondu que pour elle, Madame L, c'était sa belle mère!! lol
Enfin je pense quand même que je vais abandonner mon nom de jeune fille pour le sien sans accoler les deux!(comme ma belle soeur!)Vous imaginez, si j'appelle ma fille Marie Charlotte par exemple, ca fera: Marie charlotte L...C...et le dernier ferme la porte!m!
L'autre jour j'en ai discuté avé "Zoli môman" et je lui ai dis que pour moi, madame L... ben c'était elle, pas moi!! et Elle m'a répondu que pour elle, Madame L, c'était sa belle mère!! lol
Enfin je pense quand même que je vais abandonner mon nom de jeune fille pour le sien sans accoler les deux!(comme ma belle soeur!)Vous imaginez, si j'appelle ma fille Marie Charlotte par exemple, ca fera: Marie charlotte L...C...et le dernier ferme la porte!m!

oui désolée!! le 12 septembre je me marie!! le 13 je serai deja Madame L...!!

Salut le filles!! oui dur dur d'habiller chéri chéri pour l'occasion!!
le mien, bien que mettant des costumes pour le boulot, si je l'écoutais il se marirait en t shirt et en bermuda (avec les tongues ca va de soit!!)
Non plus sérieusement il serait super mimi avec un veston, costume et lavallière!!
le mien, bien que mettant des costumes pour le boulot, si je l'écoutais il se marirait en t shirt et en bermuda (avec les tongues ca va de soit!!)
Non plus sérieusement il serait super mimi avec un veston, costume et lavallière!!

Sujet : Mariées de Septembre 2009
salut le copine semptembrettes!!
Nous ca sera le 12 septembre 2009. On a la salle, le curé, c'est un pote a moi (il me connait depuis 20 ans) ya aps de soucis mais par contre j'ai encore rien fait pour la mairie! j'irai la prochaine fios qu'on monte chez mes parents!!
Calili79, a la ramasse totale pour les préparatifs!!
Nous ca sera le 12 septembre 2009. On a la salle, le curé, c'est un pote a moi (il me connait depuis 20 ans) ya aps de soucis mais par contre j'ai encore rien fait pour la mairie! j'irai la prochaine fios qu'on monte chez mes parents!!
Calili79, a la ramasse totale pour les préparatifs!!
Salut Baboue 25!! Punaiiiiiiiise enfin une bougnate comme moi!! ca fais troooop plaisir!!
Je connais bien l'Allier (j'y suis née!!) et encore plmus le Puy de Dome (j'y ai habité 20 ans!)et c'est dailleurs la bas (oui parceque maintenant j'habites ....a Marseille lol)qu'on va s edire OUI le 13 septembre 2009!
Pour les salles dans l'Allier il y avait un harras dont j'ai perdu le nom a coté de Vichy (promis je le chernche je te le donne), sinon, il y a le domaine de la CVhappe a Maringue (1400euros du vendredi au dimanche, possibilité d'hébergement dans la salle immense (une ancienne ferme rénovée)et en plus il y a un hotel juste en face de la route qui a une quinzaine de chambres). franchement on a visité avec chéri et si ca avait pas été si loin de la mairie (Royat, a cote de clarmont fd) on y serait allés. Sinon tente le coup au Doamine de Féligonde a Sayat au dessus de Clermont mais la il faut faire vite parceque quand on a reservé en juin il ne restait quasi plus de dates!
Au fait tu te marie quand?
A tcho
Calili bougnate quasi pure souche!!
Je connais bien l'Allier (j'y suis née!!) et encore plmus le Puy de Dome (j'y ai habité 20 ans!)et c'est dailleurs la bas (oui parceque maintenant j'habites ....a Marseille lol)qu'on va s edire OUI le 13 septembre 2009!
Pour les salles dans l'Allier il y avait un harras dont j'ai perdu le nom a coté de Vichy (promis je le chernche je te le donne), sinon, il y a le domaine de la CVhappe a Maringue (1400euros du vendredi au dimanche, possibilité d'hébergement dans la salle immense (une ancienne ferme rénovée)et en plus il y a un hotel juste en face de la route qui a une quinzaine de chambres). franchement on a visité avec chéri et si ca avait pas été si loin de la mairie (Royat, a cote de clarmont fd) on y serait allés. Sinon tente le coup au Doamine de Féligonde a Sayat au dessus de Clermont mais la il faut faire vite parceque quand on a reservé en juin il ne restait quasi plus de dates!
Au fait tu te marie quand?
A tcho
Calili bougnate quasi pure souche!!
Salut sachaddict!!
en lisant ton message et tout ce que tu as fait, il m'est venue comme une grose angoisse! lol
Je me marie le 12 Spetembre 2009 et je n'ai que la salle pour le moment!! lol
déjà j'ai oublié, bienvenue à toi et félicitations!!
Il te l'as faite comment le demande?
Moi il me l'a faite le 1er avril (cétait ô une blague) pour nos 3 ans de vie commune et il s'et habillé en blanc et sur ses habits il avait mis pleins de post it avec pleins de petites phrases, de betises, de blagues etc et sur le dernier poste it (qui était dans sa chaussette, ce qui lui a permis de mettre un genou a terre!) il y avait écris: veux tu m'épouser!!
eheh et pis j'ai dis oui et pis après j'ai pieuré de joie!
bisses a toi!!
calili 79
en lisant ton message et tout ce que tu as fait, il m'est venue comme une grose angoisse! lol
Je me marie le 12 Spetembre 2009 et je n'ai que la salle pour le moment!! lol
déjà j'ai oublié, bienvenue à toi et félicitations!!
Il te l'as faite comment le demande?
Moi il me l'a faite le 1er avril (cétait ô une blague) pour nos 3 ans de vie commune et il s'et habillé en blanc et sur ses habits il avait mis pleins de post it avec pleins de petites phrases, de betises, de blagues etc et sur le dernier poste it (qui était dans sa chaussette, ce qui lui a permis de mettre un genou a terre!) il y avait écris: veux tu m'épouser!!
eheh et pis j'ai dis oui et pis après j'ai pieuré de joie!
bisses a toi!!
calili 79
Salut Benedette!!
Copiiiine de daaaaaate!!
Tu te maries ou toi?
J'ai visité ton blog:super classe ta robe et tes chaussures (par contre elles me font mal aux pieds rien que de les voir, c'est normal!?!)
Pour le thème, a defat de vrai idée, j'avais pensé "tout le monde en string et en chaussettes" mais je suis pô sure que ca le fasse!!
Non plus sérieusement on pense que ca aura peut etre un lien avec nos origines perpignano-spagnolo(coté chéri chéri)auvergnato-ritale (mi (quand on va faire des petits, bonjour je mélange!!)
Tiens moi au courant de tes avancées! bises!
Calili79 j-1 an, 1 mois et 1 jour (enfin si j'ai bien compté!)
Copiiiine de daaaaaate!!
Tu te maries ou toi?
J'ai visité ton blog:super classe ta robe et tes chaussures (par contre elles me font mal aux pieds rien que de les voir, c'est normal!?!)
Pour le thème, a defat de vrai idée, j'avais pensé "tout le monde en string et en chaussettes" mais je suis pô sure que ca le fasse!!
Non plus sérieusement on pense que ca aura peut etre un lien avec nos origines perpignano-spagnolo(coté chéri chéri)auvergnato-ritale (mi (quand on va faire des petits, bonjour je mélange!!)
Tiens moi au courant de tes avancées! bises!
Calili79 j-1 an, 1 mois et 1 jour (enfin si j'ai bien compté!)
Salut MDB!! ne t'inquiètes pas j'ai mis plus de 2 mois a trouver une salle (avec un week end a theme "cherchage de salle" avec visite d'une dizaine de salles en a peine plus de 48h!!)Le soucis c'est qu'elles ont toutes des défauts (trop chere, trop loin, limite de la musique à 3h du mat'...)Enfin tracasse pas tu vas trouver!!!
Bon courage et si tu as besoin de tuyaux hésites pas je suis a Marseille!!
Bises
Calili
Bon courage et si tu as besoin de tuyaux hésites pas je suis a Marseille!!
Bises
Calili
Sujet : ki se marie en auvergne?
Salut les Auvergnates!!
Moi c calili, 28 ans et je memarie le 12 semptembre 2009 au domaine de Féligonde a Sayat (Puy de dome) avec mon Cricri, 28 ans.
Préparation un peu dure dure car nous habitons depuis 3 ans a Marseille.
Avez vous des bons plans pour le traiteurs? et pour le dj? parecque la je pédale dans la semoule!!
gros bisou a toutes les auvergnates et surtout à toutes les bougnates!
Moi c calili, 28 ans et je memarie le 12 semptembre 2009 au domaine de Féligonde a Sayat (Puy de dome) avec mon Cricri, 28 ans.
Préparation un peu dure dure car nous habitons depuis 3 ans a Marseille.
Avez vous des bons plans pour le traiteurs? et pour le dj? parecque la je pédale dans la semoule!!
gros bisou a toutes les auvergnates et surtout à toutes les bougnates!
Salut tout le monde, je me pésente: Clarisse 28 ans (29 en novembre). Je vis avec mon Doudou,Chris 28 ans, depuis 3 ans à Marseille et figurez vous qu'il m'a fait sa demande en mariage le 1er avril (c'était même pô une blague en plus) et qu'on va se dire un grand OUI le 12 septembre 2009.
La où les choses se corsent c'est que le mariage aura lieu à 500 km de Marseille...a Clermont Ferrand les bains d'ou je suis originaire (ou comment faire très compliqué quand on peut faire simple!!.
On a deja la salle mais j'aurais quand même quelques questions au futures mariées plus avancées dans les préparatifs?
Est ce qu'on est obligé d'avoir un thème au mariage? (non parceque la je séche complet!!)Le bilan médical pré nuptial est il toujours obligatoire? (j'avais cfr comprendre que non mais je me suis peut être plantée!)
Enfin si d'aventure il y a des futures mariées auvergnates: est ce que auriez des pistes pour un bon traiteur et un bon dj? Merci beaucoup d'avance!!
La où les choses se corsent c'est que le mariage aura lieu à 500 km de Marseille...a Clermont Ferrand les bains d'ou je suis originaire (ou comment faire très compliqué quand on peut faire simple!!.
On a deja la salle mais j'aurais quand même quelques questions au futures mariées plus avancées dans les préparatifs?
Est ce qu'on est obligé d'avoir un thème au mariage? (non parceque la je séche complet!!)Le bilan médical pré nuptial est il toujours obligatoire? (j'avais cfr comprendre que non mais je me suis peut être plantée!)
Enfin si d'aventure il y a des futures mariées auvergnates: est ce que auriez des pistes pour un bon traiteur et un bon dj? Merci beaucoup d'avance!!