Messages de calili79
Sujet : petit probleme...
nous pareil!les 2 (VH et reaps) sont sur le même site! on compte sur les gens invités au VH pour s'eclipser gentiment le moment venu! ils le savent de toute facon!
petite astuce: le vh est dans le parc et le repas se fait dans une salle legerement distante!
on verra bien!! mais je te rassure on a eu exactement les mêmes reflexions! lol
petite astuce: le vh est dans le parc et le repas se fait dans une salle legerement distante!
on verra bien!! mais je te rassure on a eu exactement les mêmes reflexions! lol
Sujet : belle mère
j'ai la meme a la maison!! lol
Elle donne son avis pour tout!! rienn'est assez beau pour sa famille! elle veux en mettre plein la vue a tout le monde sauf que nous c'est pas ce qu'on recherche!
(dernière lubie: elle veut que je m'amause a découper 100 faire parts pour gagner 3g sur le timbre!)
Je dis rien, je laisse pisser le merinos mais je fais rien que ce que je veux! Loulou est au courant de toute facon!
Elle donne son avis pour tout!! rienn'est assez beau pour sa famille! elle veux en mettre plein la vue a tout le monde sauf que nous c'est pas ce qu'on recherche!
(dernière lubie: elle veut que je m'amause a découper 100 faire parts pour gagner 3g sur le timbre!)
Je dis rien, je laisse pisser le merinos mais je fais rien que ce que je veux! Loulou est au courant de toute facon!
Sujet : Mariées de Septembre 2009
moi non plus pas zen: un million de choses qui me semblent insurmontables a faire (alliances, dossier mariage, déco, liste de mariage...)!
j'ai beau me dire que tout va bien que ca va bien se passer, bah non chui pas zen!
j'envisage même de fumer mon raffia jaune pour voir si ca peut me détendre!
j'ai beau me dire que tout va bien que ca va bien se passer, bah non chui pas zen!
j'envisage même de fumer mon raffia jaune pour voir si ca peut me détendre!
Sujet : premier rdv diacre????
t'inquiète y en a un qui a failli s'endorli nous! et pis moi perso j'ai pa dis grand chose non plus!! il ne te force pas a causer!! si tu evux pas trop parler je pense pas qy'y ait de soucis!!
t'inquiètes ca va bien s epasser!!
t'inquiètes ca va bien s epasser!!
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
Sandroche:je suis fan (ceci dit j'espère que mes deux accolytes ne lisent pas ce forum!)
surtout le chien avec le bol d'eau et le coup d'enterrer sa culotte pas mal aussi!! le rond point: je suis fan mais je le ferais pas..quoique!!
tu nous raconteras sa reaction?
surtout le chien avec le bol d'eau et le coup d'enterrer sa culotte pas mal aussi!! le rond point: je suis fan mais je le ferais pas..quoique!!
tu nous raconteras sa reaction?
non le curé ou le couple laic qui vous accaompagne (nous en plus on a eu droit a une bonne soeur!) pose des questions sur le couple: comment vous voyez votre couple, la demande en mariage, le quotidien, les valeurs que vous trouvez fondamentales dans le couple etc...
nous ca aduré 1h30! mais effectivement mange un morceau avant sinon tu risque de canner avant la fin!
nous ca aduré 1h30! mais effectivement mange un morceau avant sinon tu risque de canner avant la fin!
Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!
a la maison parcequ'on est samedi après midi!
nous au boulot (a la Guestaposte!)on a que Intranet (cequi sert royal a rien du tout!)donc pas de chat!! mais des que je rentre le soir je veins prendre des nouvelles!
nous au boulot (a la Guestaposte!)on a que Intranet (cequi sert royal a rien du tout!)donc pas de chat!! mais des que je rentre le soir je veins prendre des nouvelles!
Sujet : Les mariés du département 13
tu étais au lycée a chamalières?? moi j'étais au Polyvalent de Chamalières de 1995 a 1998!! lol le monde est petit!!
nous 2 reunions de couple: une sur le mariage civil (bébé, education des enfants, vie de couple etc..) qu'on a fiat et une autre sur le mariage plutot dans l'aspect religieux (rdv fixé jeudi prochain!)
t'inquiète pas ca va bien se passer!
tu nous raconteras!
t'inquiète pas ca va bien se passer!
tu nous raconteras!
oui!! je vois bien!! j'avais une copine qui habitatit pas loin du tout pepete! moi je me marie a Royat, a cote de clermont!
Lili: je me disais aussi!! lol
ca va c'est pas trop loin!
ets ce que certaine d'entre vous sont allée faire un tour a Tatie mariage a Plan de campagne??
Lili: je me disais aussi!! lol
ca va c'est pas trop loin!
ets ce que certaine d'entre vous sont allée faire un tour a Tatie mariage a Plan de campagne??
Sujet : J-1 pour nous
plein de bonheur a vous deux!!
je penserais biena vous cet après midi et demain!
que du bonheur!!
on attend ton récit et tes photos dimanche a la 1ere heure!! lol
je penserais biena vous cet après midi et demain!
que du bonheur!!
on attend ton récit et tes photos dimanche a la 1ere heure!! lol
moi je suis de Marseille 14! lol
On a visité une maisona Fuveau mais c'est dommage c'est trop loin de mon boulot dans Marseille et puis y avaittrop de travaux a faire!! mais c'est super joli comme village!
Lyly: Meyreuil ca me dit qq chose c'est vers ou?
Pepete: tu te maries a Clermont Fd même??
tu te maries a aquelle date!!
je pense a un truc: pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre un de ces 4 les filles??
On a visité une maisona Fuveau mais c'est dommage c'est trop loin de mon boulot dans Marseille et puis y avaittrop de travaux a faire!! mais c'est super joli comme village!
Lyly: Meyreuil ca me dit qq chose c'est vers ou?
Pepete: tu te maries a Clermont Fd même??
tu te maries a aquelle date!!
je pense a un truc: pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre un de ces 4 les filles??
Sujet : mauvais esprit des potes de Loulou: ca me gonfle!
OUlala les filles je vous arrete de suite: on est pas la pour s'envoyer des fions mais pour ECHANGER! et la comme on dit dans le Sud "CA PART EN BIBERINE"! j'aime po ca!
allez faites vous le gaté de la réconssumation!!
allez faites vous le gaté de la réconssumation!!
Sujet : l'annonce aux témoins
moi j'ai 4 témoins et Loulou en a 3!
Pour l'annonce ont l'a faite assez tot (oct ou nov dernier pour sept cette année). Je l'ai faite sous la forme d'une annonce de l'ANPE en leur demandant un CV et une lettre de motivation (seule Une a joué le jeux en répondant) c'était ben rigolo!
la je suis en train de finir le livret des témoins avec le kit qui comprend: un Mars (et ca rapard, un stylo, des pansements, des shewing gum, des Mouchoirs Tom et Pilou( cf délir) et eds pillules anti gueule de bois (des dragibus!)
Pour l'annonce ont l'a faite assez tot (oct ou nov dernier pour sept cette année). Je l'ai faite sous la forme d'une annonce de l'ANPE en leur demandant un CV et une lettre de motivation (seule Une a joué le jeux en répondant) c'était ben rigolo!
la je suis en train de finir le livret des témoins avec le kit qui comprend: un Mars (et ca rapard, un stylo, des pansements, des shewing gum, des Mouchoirs Tom et Pilou( cf délir) et eds pillules anti gueule de bois (des dragibus!)
coucou mis!! et boenvenue a toi!
Alors c'ets un peu compliqué: j'habite dans le 13 mais...je me marie dans ma patrie d'origine, soit le 63!
t'es d'ou exactement dans les BDR?
Alors c'ets un peu compliqué: j'habite dans le 13 mais...je me marie dans ma patrie d'origine, soit le 63!
t'es d'ou exactement dans les BDR?
la moitié des faire parts faits! l'en voi ets prévu début mai (c'est trop tard vous croyez?)
le menu pas bouclé, la déco..juste des idées, les alliances pas encore choisies!
c'est la caca, c'est la cata...c'est la catastrohpe!
Mais attention M.Loulou "gère" le planning de la soirée ("ah OUF!! ca fait avancer le chimelibeulike ca! lol)
Et pendant ce temps la bele môman continue de péter les glawis...une semaine toute a fait normale de préparatifs quoi!! lol
le menu pas bouclé, la déco..juste des idées, les alliances pas encore choisies!
c'est la caca, c'est la cata...c'est la catastrohpe!
Mais attention M.Loulou "gère" le planning de la soirée ("ah OUF!! ca fait avancer le chimelibeulike ca! lol)
Et pendant ce temps la bele môman continue de péter les glawis...une semaine toute a fait normale de préparatifs quoi!! lol
re!! j'en suis a 52 faire parts (familles et amis) prets et il me reste une 40 a faire juste pour le VH!
Date d'envoi prévu le 9 ou le 10 Mai, soit 4 mois avant le mariage prévu le 12 sept 2009!
Réponse avant le 30 Juin ca leur laisse un peu plus d'1 mois et demi pour y refelchir et donner une réponse (quoiqu'on a deja une petite idée du nombre global)
Le soucis étant que certains amis bossent dans l'enseignement ou en banque (comme moi dailleurs)..le samedi matin aussi! du coup c'est galère et pleins de personnes vont venir "en celibataire"!
Date d'envoi prévu le 9 ou le 10 Mai, soit 4 mois avant le mariage prévu le 12 sept 2009!
Réponse avant le 30 Juin ca leur laisse un peu plus d'1 mois et demi pour y refelchir et donner une réponse (quoiqu'on a deja une petite idée du nombre global)
Le soucis étant que certains amis bossent dans l'enseignement ou en banque (comme moi dailleurs)..le samedi matin aussi! du coup c'est galère et pleins de personnes vont venir "en celibataire"!
Sujet : Prenoms
prénom avec veto emi par Loulou: Eliott, Virgile et Thimothée! je comrpends pas je les trouve tres beaux ces prénoms!
Sujet : trou normand
je pense que si ya entrée, plat, fromage et dessert, le trou normand ets pas forcement obligatoire!
le trou normand en general c'est un sorbet (en general pomme, poire ou citron) avec un alcool!
ca sert a "faire passer"!
le trou normand en general c'est un sorbet (en general pomme, poire ou citron) avec un alcool!
ca sert a "faire passer"!
Sujet : entre deception et colère: le retour de la belle mere casse
oui je me suis renseignée pour les séances de Yoga mais c'est trop cher! ou quand c'est pas cher c'est entre midi et deux donc impossible pour moi!
et "eh toi la bas", "au pied" et "viens par la"?!
c'est original et surtout très pratique! ca évite les redites!
c'est original et surtout très pratique! ca évite les redites!
Sujet : pour la petite nouvelle
bienvenue Mlle Poireau! et félicitations pour l'evjf de mlle delphjc!! ranchement c'était bien vu!! si tu es libre je fais le miens en Auvergne!! je te donne la date des que je l'ai!! lol
Sujet : photographe
salut les Auvergnates!! p..qu'est ce que je suis contente!! je pensais etre la seule bougnate du coin!
Moi je me marie a cote de Clermont Fd, Royat, le 12 septembre et le photographe je l'ai trouvé a Riom, Franck Photos
400 euros pour les photos a la sortie de l'eglise,les photos de couple, de group et de petits groupe, un album photo et la mise a dispo des photos sur dvd!
Moi je me marie a cote de Clermont Fd, Royat, le 12 septembre et le photographe je l'ai trouvé a Riom, Franck Photos
400 euros pour les photos a la sortie de l'eglise,les photos de couple, de group et de petits groupe, un album photo et la mise a dispo des photos sur dvd!
delphjc: oui je suis la reine des allergies en tout genre: aliemntaire(fruits de mer, fromage a pate persillée style Bleu d'Auvergne et vanille), au produits de bains même hypoallergéniques (style Dove, Monsavon etc..) et médicamenteuse: TOUS les antibiotiques (les deux molécules qui les composent!) et surtout, et c'est la que ca se corse aussi aux anti hystaminique (anti allergique quoi!)
en un mot: je suis DAUBEE quoi!
En plsu de ca quand je suis stressée ou enervée (style repas chez les bebaux parents ou entrtien d'apretiation au boulot) je fait des plaques d'urtiquaires!! c'set affreux!
le medecin m'a gentiment dit que c'était pas psycologique que c'était une réaction au niveau cutané mais je sais bien quand ca me le fais a quoi c'est du!! faut que j'aille chez un dermato de toute urgence pour refaire un bilan de mes allergies!
en un mot: je suis DAUBEE quoi!
En plsu de ca quand je suis stressée ou enervée (style repas chez les bebaux parents ou entrtien d'apretiation au boulot) je fait des plaques d'urtiquaires!! c'set affreux!
le medecin m'a gentiment dit que c'était pas psycologique que c'était une réaction au niveau cutané mais je sais bien quand ca me le fais a quoi c'est du!! faut que j'aille chez un dermato de toute urgence pour refaire un bilan de mes allergies!
Sujet : ma belle famille
Allez Up le moral les filles!! On s'en fou eds C...qui nous gachent la vie! c'est pas ca qui va nous arreter car on est des battantes!!! et on va vivre le plus beau jour de notre vie!!
pleins de
ensoleillés!
pleins de

alors: filles: Lou-Ann, elisabeth ou angeline (c'est mon 2eme prénom et c'était le prénom de mon arriere grand mère!). Clarisse c'est pas mal aussi: c'est mon prénom!
garcon: Gabriel, Thomas. j'aime bien Hugo et Nathan aussi!
Si j'ai des jumeaux ca sera Tic et Tac et des triplés: Riri, Fifi et Loulou!
garcon: Gabriel, Thomas. j'aime bien Hugo et Nathan aussi!
Si j'ai des jumeaux ca sera Tic et Tac et des triplés: Riri, Fifi et Loulou!

les chiotets, la salle de bain et la chambre c'est fait!!
ca me défoule de faire le m"nage! Loulou trouve pas ca normal!! moije deteste vivre dans un appartement qui ressemble a Berouthe en permanance!
En plus j'adore quand c'est ordonné et surtout quand ca sent bon le propre (je tue régulièrement les bombes de Pliz): ca me rassure, je suis pas la seule a etre manique du ménage!lol
ca me défoule de faire le m"nage! Loulou trouve pas ca normal!! moije deteste vivre dans un appartement qui ressemble a Berouthe en permanance!
En plus j'adore quand c'est ordonné et surtout quand ca sent bon le propre (je tue régulièrement les bombes de Pliz): ca me rassure, je suis pas la seule a etre manique du ménage!lol
derniere news du front: ma belel mère est passée a la maison pour un pretexte bidon pour me reparler du mariage! j'en peux plus! et le repas du lendemain finalement on le veux chaud mais pas froid et patati et patata! jamais elle en finira de casser le c...! la a midi j'ai dit a Loulou de la calmer sur les visites mystere (dailleurs elle a pu admirer le bordel a la maison et les trucs qui trannaient:!)et sur le mariage! je veux bien tout faire toute seule mais aps de critiques!par pitié!
du coté cet après midi j'ai fait 2h de repassage et je m'en vais de ce pas récurer les chiottes pour me calmer! (oui faire le ménage ca me calme bizzarement!)
du coté cet après midi j'ai fait 2h de repassage et je m'en vais de ce pas récurer les chiottes pour me calmer! (oui faire le ménage ca me calme bizzarement!)
Sujet : dessistements en pagaille!et vous?
au dernier decompte de ce matin on serait 72 adultes et 7 enfants: ceux qu'on aurait bien voulu voir viennent pas et ceux qu'on a invité par déontologie mais sans plus ils viennent!!
Sujet : Alcool Pour Lunch' et Repas
oui pour l'apéro nous on a un seul alcool (conseil du traiteur): du muscat pétillant et du Pastis pour les bois sans soif du coté de Loulou!
y faut voir ca avec les serveurs!
y faut voir ca avec les serveurs!
c'est clair Synage!! les supersistitions franchement, faut les dépasser!! le mariage c'est ce que tu en fait, rien d'autre!
c'estr pas scientifique que si on voit la mariée avant on va divorcer! n'importe quoi!!
et puis comme ca Lou va me découvrir "en petit commité" c'est un moment intime!
c'estr pas scientifique que si on voit la mariée avant on va divorcer! n'importe quoi!!
et puis comme ca Lou va me découvrir "en petit commité" c'est un moment intime!
ah oui les photos de couple a midi ou fin de matinée j'ai précisé a belle maman qu'on voulait etre SEULS! y aura peut etre un de nos témoin pour nous assister mais c'est tout et c'est même pas sur! c'est NOTRE moment a nous!
tu vois ce matin faudrait que j'avance les faire parts: ben j'ai la flemme: moral dans les chaussettes!! pff
j'aurais même pas profité de ma semaine de vacances entre le ménage, les faires parts et les bo parents!!
sinon vous faites comment pour les photos vous?
nous ca sera:
photo de couple le matin (ou le midi)
photos a la sortie de l'Eglise
et idealement photo de groupe (ah oui ca non plus ca se fait pas a villelongue de la salanque! bande d'abrutis de mes deux..)et petits groupe au VH!
j'ai l'impression que ca va etre un marathon cette journée!
j'aurais même pas profité de ma semaine de vacances entre le ménage, les faires parts et les bo parents!!
sinon vous faites comment pour les photos vous?
nous ca sera:
photo de couple le matin (ou le midi)
photos a la sortie de l'Eglise
et idealement photo de groupe (ah oui ca non plus ca se fait pas a villelongue de la salanque! bande d'abrutis de mes deux..)et petits groupe au VH!
j'ai l'impression que ca va etre un marathon cette journée!
voila hier nous étions, comme quasiment toute les semaines, invités ou convoqués (comme vous le voulez) chez mes beaux parents a diner pour "causer du mariage"!
résultat des courses: y a plus rien qui va!
l'entrée ca va pas pasrceque l'ecrevisse ca a pas de gout et y a rien a manger dedans! la dorade "ca fait pas mariage"!la piece montée faut pas les mettre a disposition au milieu de la table mais chacun doit avoir son assiette (attends les gens y sont assez polis et intelligents pour manger chacun leur part, non? j'ai l'impression que c'est tous des ours mal léchés dans ma belle famille!)et le fin du fin: le photographe!
et c'est une pompe a fric: il reviens le soir pour mettre a dispo les photos pour ceux qui partent le lendemain (trouve l'idée sympa, mais bon)et ca se fait pas chez nous dans le Sud! et surtout:
y faut pas faire les photos au VH a 17h30 a cause de la luminosité qui est moindre: ah bon je savais pas qu'il faisait deja nuit a Clermont FD en septembre a 17h30!! quoi y a un décalage horaire de 2h entre Marseille et Clermont et on m'aurait même pas mise au courant?!?
Non franchement c'est du bon sens!!
impression de faire TOUT TOUTE SEULE (Loulou "gère" le planning de la journée et de la soirée mais franchement concrétément il a RIEN fait!)et c'est ceux qui foutent rien qui em..le plus le peuple!
la critique est aisée..le travail plus difficile! c'est pas constructif!
quand je suis rentrée j'ai fais une crise d'urticaire (ca me le fait quand j'ai un soucis c'est psychologique et très enquiquinant!)et je me suis couchée toute seule (Lou etatit devant la télé) en pleurant! voila!
résultat des courses: y a plus rien qui va!
l'entrée ca va pas pasrceque l'ecrevisse ca a pas de gout et y a rien a manger dedans! la dorade "ca fait pas mariage"!la piece montée faut pas les mettre a disposition au milieu de la table mais chacun doit avoir son assiette (attends les gens y sont assez polis et intelligents pour manger chacun leur part, non? j'ai l'impression que c'est tous des ours mal léchés dans ma belle famille!)et le fin du fin: le photographe!
et c'est une pompe a fric: il reviens le soir pour mettre a dispo les photos pour ceux qui partent le lendemain (trouve l'idée sympa, mais bon)et ca se fait pas chez nous dans le Sud! et surtout:
y faut pas faire les photos au VH a 17h30 a cause de la luminosité qui est moindre: ah bon je savais pas qu'il faisait deja nuit a Clermont FD en septembre a 17h30!! quoi y a un décalage horaire de 2h entre Marseille et Clermont et on m'aurait même pas mise au courant?!?
Non franchement c'est du bon sens!!
impression de faire TOUT TOUTE SEULE (Loulou "gère" le planning de la journée et de la soirée mais franchement concrétément il a RIEN fait!)et c'est ceux qui foutent rien qui em..le plus le peuple!
la critique est aisée..le travail plus difficile! c'est pas constructif!
quand je suis rentrée j'ai fais une crise d'urticaire (ca me le fait quand j'ai un soucis c'est psychologique et très enquiquinant!)et je me suis couchée toute seule (Lou etatit devant la télé) en pleurant! voila!

tu maries ou dans le Massif central??? lol
moi je me maires a Sayat, a 5 km de Clermont!! lol! une auvergnate!! que ca me fait plaisir!!
oui nous la famille espagnole de Loulou pourra surement pas venir du coup au dernier décompte (hier soi) on est tombés a 70 adultes et 9 enfants!! un peu décue! pf!
moi je me maires a Sayat, a 5 km de Clermont!! lol! une auvergnate!! que ca me fait plaisir!!
oui nous la famille espagnole de Loulou pourra surement pas venir du coup au dernier décompte (hier soi) on est tombés a 70 adultes et 9 enfants!! un peu décue! pf!
Sujet : Je commence à vous comprendre
pff! lamentabble!
en conseil quand meme essaye d'avoir les deux sons de cloches (celui de ta tante!) même de manière détournée (puisque tu n'es pas censée savoir)poses lui des questions, travaille la au corps!
En tout cas si l'amis de ta maman dis vrais c'est une vraie c...ta tante!
et pour ta cousine, tu peux changer ton témoin jusqu'au dernier moment! il suffit juste que le ou la nouvelle témoin ais sa carte d'identité sur lui ou elle!!
courage ma belle!
on est toutes dans la même galère, seules mais au moins on se soutiens entre nous et ca, c'est une force!
en conseil quand meme essaye d'avoir les deux sons de cloches (celui de ta tante!) même de manière détournée (puisque tu n'es pas censée savoir)poses lui des questions, travaille la au corps!
En tout cas si l'amis de ta maman dis vrais c'est une vraie c...ta tante!
et pour ta cousine, tu peux changer ton témoin jusqu'au dernier moment! il suffit juste que le ou la nouvelle témoin ais sa carte d'identité sur lui ou elle!!
courage ma belle!
on est toutes dans la même galère, seules mais au moins on se soutiens entre nous et ca, c'est une force!
Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????
j'aime beaucoup!! coloré et original!!
et tes transat marque place: je suis fan!! par contre quel boulot!!! félicitations!
et tes transat marque place: je suis fan!! par contre quel boulot!!! félicitations!
Sujet : petite déprime
je n'ai pas encore de petits bouts mais j'imagine facilement!!
c'est la 1ere fois que tu es séparée d'eux?
Ils vont bien s'amuser et puis toi tu peux leur téléphoner, ca va te rassurer!
sinon tu lui pique un Doudou ou autre Nainnain: des fois les adultes aussi ils ont besion d'un objet transitionel!! lol
c'est la 1ere fois que tu es séparée d'eux?
Ils vont bien s'amuser et puis toi tu peux leur téléphoner, ca va te rassurer!
sinon tu lui pique un Doudou ou autre Nainnain: des fois les adultes aussi ils ont besion d'un objet transitionel!! lol

Sujet : voici des nouvelles
tu as des photos de ton ao dai?? je suis curieuse moi!! c'est chouette de trouver quelque'un qui perpetue ses traditions!! pleins de bonheur a vous deux!

trop nul les gens! y comprennent pas que nous ca puisse nous tenir a coeur!!
de toute facon si y pigent pas, méritent même pas d'etre invités!
de toute facon si y pigent pas, méritent même pas d'etre invités!
Sujet : Futur madame possédant une machine a café senséo
faites comme moi, achetez la bonne vieille cafetiere a filte de chez grand mère and co!
lol!! ca a du bon d'etre a la ramasse avec les nouvelles technologies finalement!! lol
oui par contre faudra que j'en cause a ma mère, elle en a une!! merci pour l'info en tout cas!
lol!! ca a du bon d'etre a la ramasse avec les nouvelles technologies finalement!! lol
oui par contre faudra que j'en cause a ma mère, elle en a une!! merci pour l'info en tout cas!
c'est surotu la famille espagnole de Loulou (en meme temps ca se comprnds: ils sont loins et plutot agés!) ca ok! mais alors la grande mère et l'oncle de Loulou qui daignent pas venir ca ca me fou en vrille!
après les amis viennent quasi tous (sauf peut etre ceux d'Italie) et ma famille; tous sauf peut etre une de mes cousine que j'ai pas vu depuis plus de 10 ans et je m'en fou!
nan c'est surtout pour Loulou que ca me chiffone!
envois faire parts debut mai, date butoire 30 Juin et mariage le 12/09!
après les amis viennent quasi tous (sauf peut etre ceux d'Italie) et ma famille; tous sauf peut etre une de mes cousine que j'ai pas vu depuis plus de 10 ans et je m'en fou!
nan c'est surtout pour Loulou que ca me chiffone!
envois faire parts debut mai, date butoire 30 Juin et mariage le 12/09!
Sujet : question sur la robe!
c'est la boutique qui repasse!
au pire comme je la récupère un mois avant je la donnerais a la voisine qui est couturiere et qui a tout le matos necessaire et adapté! trop peur de le faire toute seule! si je la carmais je m'en voudrais toute ma vie!
au pire comme je la récupère un mois avant je la donnerais a la voisine qui est couturiere et qui a tout le matos necessaire et adapté! trop peur de le faire toute seule! si je la carmais je m'en voudrais toute ma vie!
Voila on ets a 149 jour de l'Evenement et les gens commentcetn deja a se dessiter alors qu'on a meme pas encore envoyé les faire parts (on devait etre une centaine d'adultes et une quinzaine d'enfants et au dernier decompte on serait a peine 80 adultes et 6 enfants!)
Est ce que vous avez le même soucis ou c'est moi?
d'un coté je me dis que les gens qui vienent c'est des vrais et des sincères et que les autres on en a rien a faire mais bon, ca fait mal au c.. quand même un peu! bof!
Est ce que vous avez le même soucis ou c'est moi?
d'un coté je me dis que les gens qui vienent c'est des vrais et des sincères et que les autres on en a rien a faire mais bon, ca fait mal au c.. quand même un peu! bof!
Sujet : soucis avec les horaires: vos avis
j'ai le droit de mordre ma belle mère??..et le spotes de Loulou??
je suis pas carnivore d'habitude mais la je me dis que ca me soulagerais!
je suis pas carnivore d'habitude mais la je me dis que ca me soulagerais!
Sujet : Qui se marie le jour de son anniversaire?
nous c'est la veille des 58 ans de mon papa!! on fera surement un petit clin d'oeil mais onn sait pas encore quoi!
Crici si tu as des idées...
Crici si tu as des idées...
Sujet : les bulles ça tache ?
on a fait un martiage y a deux aans avec des bulles. les petits..comme les grands se sont éclatés et ca ne tache pas! en plus c'est assez original!!
faire parts imprimés tels quels!!
je vais pas refiare les 30 faire parts que j'ai deja fait!
ah oui! oublié de vous raconter: mon faire parts fait plus de 20g donc il faut eds timbres a 90 cents! et belle maman m'a dit "c'est facile si on découpe les cartons pour le repas on va gagner facilement 3 ou 4g!"
et la la moutarde m'a montée au nez et ca a été un NON catégorique: ca fait 3 semaines que je m'em..a faire eds faires parts TOUTE SEULE (y compris pour des gens qui ne voient pas l'interet de venir a notre mariage!) je vais pas tout redécouper pour ses beaux yeux: y a deja beaucoup a faire sans aller rogner sur des détails! me gonflent!
je vais pas refiare les 30 faire parts que j'ai deja fait!
ah oui! oublié de vous raconter: mon faire parts fait plus de 20g donc il faut eds timbres a 90 cents! et belle maman m'a dit "c'est facile si on découpe les cartons pour le repas on va gagner facilement 3 ou 4g!"
et la la moutarde m'a montée au nez et ca a été un NON catégorique: ca fait 3 semaines que je m'em..a faire eds faires parts TOUTE SEULE (y compris pour des gens qui ne voient pas l'interet de venir a notre mariage!) je vais pas tout redécouper pour ses beaux yeux: y a deja beaucoup a faire sans aller rogner sur des détails! me gonflent!

la dernire en date: "pour els jeux a la con, t'es pas obligé"!
grrr!! je me contient mais le jour ou va péter...
de toute facon 1° OUI y aura des "jeux a la con" ne leur en déplaise
2° c'est mon frère qui s'en occupe
3) ils on qu'a pas y participer si ca le sgonfle!
bande d'abrutis de mes deux..oreilles!!
je fulmine!
ce soir j'essaye d'en parler a Loulou! sinon ca va pas le faire!! autant creuver l'absces de suite!
Et pis mon Auvergne c'est un joli petit coin!! si y a un truc que j'aurais pu amener avec moi a Marseille, j'aurais pris le Puy de Dome! lol
grrr!! je me contient mais le jour ou va péter...

de toute facon 1° OUI y aura des "jeux a la con" ne leur en déplaise
2° c'est mon frère qui s'en occupe
3) ils on qu'a pas y participer si ca le sgonfle!
bande d'abrutis de mes deux..oreilles!!
je fulmine!
ce soir j'essaye d'en parler a Loulou! sinon ca va pas le faire!! autant creuver l'absces de suite!
Et pis mon Auvergne c'est un joli petit coin!! si y a un truc que j'aurais pu amener avec moi a Marseille, j'aurais pris le Puy de Dome! lol
Sujet : Qui se marie le jour de son anniversaire?
nous ca aurait été difficile de faire ca le jour de nos anniversaire, respectivement les 23 novembre et 06 fevrier!! lol
Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!
une grande HOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAA a la demoiselle d'honneur moi je dis!

Sujet : qui apporte les alliances?
ca sera ma fieuille Axelle 7 ans, qui sera aussi ma "pricesse d'honneur"!!
c'est ma petite chouquette a moi!! je la croquerais cette petite!!
c'est ma petite chouquette a moi!! je la croquerais cette petite!!
Sujet : joyeux anniversaire Naatyy
Noyeu janiversaire Naaty!! mais au fait ca te fait quel age tout ca??

Sujet : baby sitting - comment faire
nous on a quelques enfants (moins de 10 je crois) on a une petite salle attenante ou on mettra des petits lits parapluis et quelques jeux pour les occuper un peu!
Sujet : valsons...
nous ca sera une valse!! on a deja essayé! le soucis c'est que quand moi je compte jusqu' a 3, lui il ne compte que jusqu'a deux (pourtant c'est lui le ùatheux du couple!) d'ou un certain cafouillage mais ca rend plutot pas mal!!
Sujet : ma belle famille
perso ma belle mèere mets trop son nez dans notre mariage (invités a dinner toute les semaines chez eux pour "parler du mariage") et quand elle le fait elle fou presque tout le temps la m...
est ce que ca existerait pas un truc entre les deux, a mi chemin!
dis toi que tu te maries pour toi et pour ton homme, pas pour eux de toute facon! même si c'est dur!!
est ce que ca existerait pas un truc entre les deux, a mi chemin!
dis toi que tu te maries pour toi et pour ton homme, pas pour eux de toute facon! même si c'est dur!!
je pense que c'est que je vais faire!! et si, je dis bien si, on peut avancer d'1/2h on le fera!! vaut mieux etre en avance qu'en retard!
Sujet : plan de table
nous on aura environ 8 tables de 8 et une table d'honnuer!
mais qui mettre a la table d'honneur? les parnets? les freres et belles soeurs? les témoins (sachant qu'au total on en a 7..;sans leur conjoints!)
mais qui mettre a la table d'honneur? les parnets? les freres et belles soeurs? les témoins (sachant qu'au total on en a 7..;sans leur conjoints!)
Sujet : questions et remarques sur le forum
slt Ludo!
Bon, rien de spécial mais je voulais juste te faire un petit bisou en passant et te remercier encore pour tout! tu es un
!
Bon, rien de spécial mais je voulais juste te faire un petit bisou en passant et te remercier encore pour tout! tu es un

c'est bien ce que je pense aussi!!! le soucis se posera eventuellement pour ceux qui font que le VH et qui viendront pas a la messe! mais eux les faires parts sont pas encore imprimés alors c'est pas un soucis!!
je me fais des noeuds au cerveau avec cette histoire!
je me fais des noeuds au cerveau avec cette histoire!
Sujet : J- 10
ne t'inquiètes pas tout va bien s epasser!! respire par les trous de nez un bon coup et va y fonce! ca va etre que du bonheur!
pour la famille: ma belle mère a décidé de ne pas inviter sa mère (grand mere de Loulou), donc par consequent aussi son oncle et parrain pour éviter les réglements de compte avec mon beau frere qui peut pas les encadrer!
Youpiiiiiiiiiiiiii!! j'adore ma famille mais j'aime encore plus la sienne je crois! lol
pour la famille: ma belle mère a décidé de ne pas inviter sa mère (grand mere de Loulou), donc par consequent aussi son oncle et parrain pour éviter les réglements de compte avec mon beau frere qui peut pas les encadrer!
Youpiiiiiiiiiiiiii!! j'adore ma famille mais j'aime encore plus la sienne je crois! lol
voila je vous explique le bins:
mariage civil a 14h45
mariage religieux a 15h45
fin de la ceremonie vers 16h40 (car autre mariage juste après a 16h45)
on avait prévu d'arriver a la salle du VH vers 18h, faire les photos de group et prendre le VH jusqu'a 20h/20h30
mais voila que le traiteur nous dis que ca serait bien d'avancer l'arriver au VH d'une demi heure pour lancer le repas un peu plus tot pour pas lancer le dessert après minuit!!
seul soucis: les faire parts sont deja imprimés avec 18h pour le VH et 20h pour el repas!
qu'est ce qu'on fait: on change tout et on réimprime avec les bons horaires ou on le dit oralement au gens?
je suis toute perdute la!
mariage civil a 14h45
mariage religieux a 15h45
fin de la ceremonie vers 16h40 (car autre mariage juste après a 16h45)
on avait prévu d'arriver a la salle du VH vers 18h, faire les photos de group et prendre le VH jusqu'a 20h/20h30
mais voila que le traiteur nous dis que ca serait bien d'avancer l'arriver au VH d'une demi heure pour lancer le repas un peu plus tot pour pas lancer le dessert après minuit!!
seul soucis: les faire parts sont deja imprimés avec 18h pour le VH et 20h pour el repas!
qu'est ce qu'on fait: on change tout et on réimprime avec les bons horaires ou on le dit oralement au gens?
je suis toute perdute la!
voila je vous explique: Loulou n'a que 3 bon potes qu'il a connu a Perpignan dans sa jeunesse!
depuis l'annonce du mariage Loulou (et moi!) on a eu droit a :
1) te marrie pas, tu fais la plus grosse connerie de ta vie!
2) on a pas encore les faire parts alors que le mariage est dans 6 mois.
3) le mariage est trop loin, dans un coin paumé (sympa pour moi!)
4° on trouve rien pour se loger c'est la galère!
Bref j'en peux plus de leur mauvais esprit qui me gache la vie (Loulou, lui je crois qu'il s'en fou, un peu comme de l'organisation du mariage dailleurs!)
Au mariage d'un de leur pote y a deux ans ona pas recu le faire part 1 an avant, 1 semaine avant on avait toujours pas d'hotel, on avait 4h30 de route a faire le samedi matin et j'avais une angine blanche (39 de fievre tout le week end!) et j'ai pas ralé autant!
fait chier ces gens qui em..le peuple!
Si y sont pas contents y ont qu'a pas venir!
depuis l'annonce du mariage Loulou (et moi!) on a eu droit a :
1) te marrie pas, tu fais la plus grosse connerie de ta vie!
2) on a pas encore les faire parts alors que le mariage est dans 6 mois.
3) le mariage est trop loin, dans un coin paumé (sympa pour moi!)
4° on trouve rien pour se loger c'est la galère!
Bref j'en peux plus de leur mauvais esprit qui me gache la vie (Loulou, lui je crois qu'il s'en fou, un peu comme de l'organisation du mariage dailleurs!)
Au mariage d'un de leur pote y a deux ans ona pas recu le faire part 1 an avant, 1 semaine avant on avait toujours pas d'hotel, on avait 4h30 de route a faire le samedi matin et j'avais une angine blanche (39 de fievre tout le week end!) et j'ai pas ralé autant!
fait chier ces gens qui em..le peuple!
Si y sont pas contents y ont qu'a pas venir!

c'est absolument EXELLENT!! chapeau a la demoiselle d'honneur!! de la grande organisation!! cam'aurait eclatée un truc comme ca!! le principal c'est que tu te sois eclatée (je comprends pourquoi tu as fait tarder le récit! lol)temps pis pour les autres!!
miantenant on attends le blog!!
c'est quoi cette histoire de crs?? lol pt2r!
miantenant on attends le blog!!
c'est quoi cette histoire de crs?? lol pt2r!
Sujet : Cadeau pour votre Homme
nous le diapo c'est mes frères et mon beua frere qui s'en occupent!
j'aurait bien aimé lui faire une surprise mais je sais pas non plus!!
comme il adore la guitare j'aurias bien aimé lui jouer un morceau je suis sure que ca le toucherais. seul hic: je ne sais absolument pas jouer de la guitare! lol!! (ca complique n peu!)
j'aurait bien aimé lui faire une surprise mais je sais pas non plus!!
comme il adore la guitare j'aurias bien aimé lui jouer un morceau je suis sure que ca le toucherais. seul hic: je ne sais absolument pas jouer de la guitare! lol!! (ca complique n peu!)
coucou les filles!! le retour après un long moment de pause (rappel: mariage le 12 septembre)
on a:
la mairie, le curé, le traiteur, le photographe, ma robe est commanndée, le costume de Loulou aussi, les faire parts sont en cours et le menu est quasi definitif!
restent: les alliances, la fin des faire parts , le menus et une bonne partie de la déco!
pour les faire parts on pense les envoyer debut Mai pour une réponse fin Juin!
j'ai cheté le mois dernier j'ai cheté les chaussures et le corset a mettre sous la robe! ah oui faut que je finiole mes kits mains libre des témoins! sinon ca roule! suis en vacances!
bisous a toutes!
on a:
la mairie, le curé, le traiteur, le photographe, ma robe est commanndée, le costume de Loulou aussi, les faire parts sont en cours et le menu est quasi definitif!
restent: les alliances, la fin des faire parts , le menus et une bonne partie de la déco!
pour les faire parts on pense les envoyer debut Mai pour une réponse fin Juin!
j'ai cheté le mois dernier j'ai cheté les chaussures et le corset a mettre sous la robe! ah oui faut que je finiole mes kits mains libre des témoins! sinon ca roule! suis en vacances!
bisous a toutes!
mais c'est qu'elle nous fait mariner la jeune fille!!?!
lol

Sujet : mon menu: vos avis!
le repas a 20h! le 12 septermbre au fin fond de l'Auvergne!
et oui ca a été difficile de tout gouter car nous on est a Marseille et le traiteur est en Auvergne et malheureusement on ne remonte que tres rarement!!
m'enfin dans la mesure ou c'est le charcutier du vilage ou on se sert depuis des années (on y a pris le repas pour ma communion il y a...20 ans!) j'ai entierement confiance en lui!
et oui ca a été difficile de tout gouter car nous on est a Marseille et le traiteur est en Auvergne et malheureusement on ne remonte que tres rarement!!
m'enfin dans la mesure ou c'est le charcutier du vilage ou on se sert depuis des années (on y a pris le repas pour ma communion il y a...20 ans!) j'ai entierement confiance en lui!
Sujet : Notre DJ nous lâche ! Besoin d'aide
nous on a pas pris de dj et c'est Loulou qui fait ca playliste tout seul! (perso ca me fait angoisser! mais bon!) par contre on atrouvé peronne chez les copains, frères et compagnie pour faire l'animation! on verra!! je me dis qu'au pire je donne encore un mois a Loulou avant d'appeller un dj!!
Sujet : mon menu: vos avis!
dimanche matin on est allées voir le traiteur et ca y'est cest quasi décidé:
entrée: Salade fraicheur avec des ecrevisse et des crudités
poisson: lotte a l'armoriquaine
Trou normand
viande: roulade de canard au foie gras sauce noisette
fromage d'Auvergne
assiette gourmande (feuillantine de chocolat, roayal pistache et gateau a la framboise)
Pièce montée
on a gouté que la roulade de canard mais c'est absolument super bon!!
je suis rassurée que ca sois fait!
entrée: Salade fraicheur avec des ecrevisse et des crudités
poisson: lotte a l'armoriquaine
Trou normand
viande: roulade de canard au foie gras sauce noisette
fromage d'Auvergne
assiette gourmande (feuillantine de chocolat, roayal pistache et gateau a la framboise)
Pièce montée
on a gouté que la roulade de canard mais c'est absolument super bon!!
je suis rassurée que ca sois fait!
j'adore ton t shirt (figure toi que j'appelai un ancienne collègue "morue" et je pensais etre la seule a donner des surnoms aussi affacetueux!) lol!!
j'ai maintenant hate d'avoir le detail du week end!!
reviens nous viiiiiiiiiiiiiite
j'ai maintenant hate d'avoir le detail du week end!!
reviens nous viiiiiiiiiiiiiite
Sujet : envoi faire part
je vais les envoyer début Mai pour une réponse fin Juin (sachant qu'il va falloir courir derrière les dernières réponses!) pour un mariage le 12 septembre!!
c'esy kif kif!!
y a deja pleins de monde qui nous demande le faire part mais je trouve que 3 mois c'est deja pas mal pour décider s'ils viennent ou pas!! faut pas 10 ans non plus pour decider c'est pas non plus LA decision de leur vies!
en plus la plupart des gens sont deja au courant depuis longtemps et ils savent deja s'ils viennent ou pas!
c'esy kif kif!!
y a deja pleins de monde qui nous demande le faire part mais je trouve que 3 mois c'est deja pas mal pour décider s'ils viennent ou pas!! faut pas 10 ans non plus pour decider c'est pas non plus LA decision de leur vies!
en plus la plupart des gens sont deja au courant depuis longtemps et ils savent deja s'ils viennent ou pas!
Sujet : acte de baptème
oui notre curé nous a dit que c'était lui qui s'en chargais! il nous a demandé nos dates de bapteme et les diocèse de bapteme (pour la petite histoire je savais mieux que Loulou ou il avait été baptisé quand meme!!)et c'est tout!! ca fait toujours ca de moins a demander comme papier!
enfin je vais peut etre demander des doubles dans la mesure ou le ciré est pas tout jeune et des fois il beugue (il nous a dit l'autre jour "ah oui c'est vous que je vois pour la préparation au bapteme!!); simple mesure de securité!! lol
enfin je vais peut etre demander des doubles dans la mesure ou le ciré est pas tout jeune et des fois il beugue (il nous a dit l'autre jour "ah oui c'est vous que je vois pour la préparation au bapteme!!); simple mesure de securité!! lol
Sujet : Belle mère et compagnie
ma belle mère m'a proposé de la tutoyer des la 1ere fois que je l'ai vue!!
ca a été très dur au début car dans ma région d'origine (l'auvergne) on ne tutoye pas facilement!
maisau bout de quelque temps ca a été nikel!!
par contre mon beau père j'ai eu beaucoup plus de mal! je sais pas pourquoi!
par contre c'est parceque je les tutoye que je ne leur doit pas le respect!! je les respecte de la même manière!!
Loulou, lui a décidé de son propre chef de tutoyer mes parents! au debut y avait des loupés style "genevien=ve, tu vous..." mais maintenant c'est devenu naturel! (alors que ma belle soeur (femme de mon frère) vouvoye mes parnets (c'est plutot marrent pendants les repas de famille daileurs!)
ca a été très dur au début car dans ma région d'origine (l'auvergne) on ne tutoye pas facilement!
maisau bout de quelque temps ca a été nikel!!
par contre mon beau père j'ai eu beaucoup plus de mal! je sais pas pourquoi!
par contre c'est parceque je les tutoye que je ne leur doit pas le respect!! je les respecte de la même manière!!
Loulou, lui a décidé de son propre chef de tutoyer mes parents! au debut y avait des loupés style "genevien=ve, tu vous..." mais maintenant c'est devenu naturel! (alors que ma belle soeur (femme de mon frère) vouvoye mes parnets (c'est plutot marrent pendants les repas de famille daileurs!)
Sujet : quelle dessous sous votre robe?
perso j'ai une guepiere!! c'est ce qu'on m'a conseillé a la boutique de mariage justement pour pas que ca glisse!!
par contre j'e l'ai pas encore essayé avec la robe!!
par contre j'e l'ai pas encore essayé avec la robe!!
Sujet : LUNETTES
ben j'ai le même soucis!! je porte des lunettes car je vois kedal de loin!! le soucis se pose de les porter ou non le jour du mariage!! je pens eque je vais essayer les lentilles avant pour voir si je peux le suppoter toute une journée!! sinon temps pis je mets les lunettes!
Sujet : Idées et avis
tu mets de l'eau dedans et tu y fais follter des bougies "flottantes" et des pétales de fleurs et ca fera super chouette en centre de table!
Sujet : gros coup de bleues décés !
toutes mes condoléances ma belle!
je comprends ta douleur! mais dis toi que de la ou elle est ta grand tante est très fière de toi et elle le sera encore plus le jour de votre mariage! un conseil: continue de parler d'elle au présent et continue de la faire vivre comme ca!
je comprends ta douleur! mais dis toi que de la ou elle est ta grand tante est très fière de toi et elle le sera encore plus le jour de votre mariage! un conseil: continue de parler d'elle au présent et continue de la faire vivre comme ca!

Sujet : timbre perso
je prefere aussi le 1er mais c'est une affaire de gout!!
mon timbre perso sur le site de la Poste ca te revines a peu pres 30 cents de plus que le prix normal sinon tu as mon bureaux de poste a moi ou tu peux pas mettre ta photo perso mais il y a plusieurs "visuels" et ca te reviens "le prix normal" (conseil de postière!)
mon timbre perso sur le site de la Poste ca te revines a peu pres 30 cents de plus que le prix normal sinon tu as mon bureaux de poste a moi ou tu peux pas mettre ta photo perso mais il y a plusieurs "visuels" et ca te reviens "le prix normal" (conseil de postière!)
Sujet : Photographe: quel tarif ?
400 euros pour photo de couple le matin, photo a l'eglise et photos de groupe au VH dans le parc, un album de 50 photos, mise sur dvd, 8euros la photo individuelle!
la location des gradins c'est gratuit et le mec est plutot arrangeant pour le mayement!
...le seul hic c'ets que c'est au fin fond de mon Auvergne natale!! lol
la location des gradins c'est gratuit et le mec est plutot arrangeant pour le mayement!
...le seul hic c'ets que c'est au fin fond de mon Auvergne natale!! lol
Sujet : Avis sur ma robe ????
très jolie!! t'as l'air d'une princesse avec la traine!
par contre j'aime un peu moins le bas avce les "volants"!! mais c'est une histoire de gout!! les gouts et les couleurs...
mais tu es vraiment très jolie!!

par contre j'aime un peu moins le bas avce les "volants"!! mais c'est une histoire de gout!! les gouts et les couleurs...
mais tu es vraiment très jolie!!

Sujet : la demande en mariage
moi il s'est déquisé en homme post it avec pleins de post sur lui avec pleins de conneries écrites dessus et je devais les nelever un par un! pour le dernier il a pretexté qu'il était dans sa chaussettes pour mettre un peid a terre!! et sur le dernier post it il y avait cérit veux tu m'épouser!!
ai pieuré comme une madeleine!!
mercredi (après demain) ca fera un an qu'il m'a demandé en mariage!!
ai pieuré comme une madeleine!!
mercredi (après demain) ca fera un an qu'il m'a demandé en mariage!!
Sujet : votre avi
j'aime beaucoup les deux!!!

Sujet : de nouvelles photos dans ma galerie: j'attends vos avis!
ben les chuassures il les a vues mais les dessous il veut pas els voir avant le mariage!!
quel ane ce Chéri!!

Sujet : de nouvelles photos dans ma galerie: j'attends vos avis!
coucou les filles!!
Me revoila après une grosse pause dans les prépas (plus d'un mois en fait!)et...ouye ouye!! mon compteur annonce deja J- 171!! j'ai du me perdre dans le continium espace temps!
bref j'avance j'avance!
j'ai mis la pression a Chéri pour l'imprimage des faire parts! et surtout la semaine dernière j'ai acheté:
ma lingerie (50 euros quand même) avec le bustier (le seul qui m'applatit pas le tétés!) et le tanga/boxer en dentelles!
et les chaussures (toutes simples et a un prix défiant toute concurrence!)
Les tophos sont dans ma galerie, maintenant j'attends vos zavis zavisés!
à toutes!
Calili79 remontée comme un coucou!
Me revoila après une grosse pause dans les prépas (plus d'un mois en fait!)et...ouye ouye!! mon compteur annonce deja J- 171!! j'ai du me perdre dans le continium espace temps!
bref j'avance j'avance!
j'ai mis la pression a Chéri pour l'imprimage des faire parts! et surtout la semaine dernière j'ai acheté:
ma lingerie (50 euros quand même) avec le bustier (le seul qui m'applatit pas le tétés!) et le tanga/boxer en dentelles!
et les chaussures (toutes simples et a un prix défiant toute concurrence!)
Les tophos sont dans ma galerie, maintenant j'attends vos zavis zavisés!

Calili79 remontée comme un coucou!
Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!
j'adore ta coiffure!! c'est super beau!! voila c'est a peut pret le genre de chose qui me faudrait tien dailleurs! lol
euh les chaussures je suis pas fan mais c'est une histoire de gout!!
par contre rien a voir avec la choucroute: j'ai beaucoup ton tatouage dans la nuque! classe et discret!! (parcontre t'as du jongler non?!)
euh les chaussures je suis pas fan mais c'est une histoire de gout!!
par contre rien a voir avec la choucroute: j'ai beaucoup ton tatouage dans la nuque! classe et discret!! (parcontre t'as du jongler non?!)
Sujet : Plus que.................500 jours !
plus que 171 jours!! j'ai pas vu le temps passer!!
Sujet : gros coup de déprime!
je connais ces gros moment de mou! mais dis toi que le soleil fini toujours par repointer le bout de son nez!! et que tu vas faire un mariage merveilleux avec l'homme que tu aimes!! allez: haut les coeurs!!

Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
un consiel: mets les pieds dans le plats! déballe lui tou! mets lui "le nez dans son caca"!
il faut que tu crèe albscès de suite!
vous etes ensembles depuis combien de temps? vous vous mariez quand?
il faut que tu crèe albscès de suite!
vous etes ensembles depuis combien de temps? vous vous mariez quand?
Sujet : journée de préparation à l'église
oui nous aussi on a eu droit a 2 réunions avec les autres couples et une dernière petite réunion aec le pretre pour mettre la dernière touche aux prépa de la messe!!
ca dépends vachement d'une paroisse a une autre!
ca dépends vachement d'une paroisse a une autre!
Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?
nous on va surement fair une liste de mariage "bidon" pour le spersonnes agées parcequ'elles aiment bien faire un cadeau, un truc physique! sinon on fera une urne qui servira pour le voyage de noce (si on arrive a en faire un parceque c'est mal barré)
Sujet : ma tete!!!!
j'aime ebaucoup le concpet du "chignon lache"!! ca fait très classe!
et ca t'ira très bien!!

Sujet : DJ Marseille
kikkou ma belle! bien que je ne me marie pas a Marseille je vais essayer de me renseigner auprès de mes collègues!! par contre si tu as besoin d'un cameraman j'ai un bon plan!
Sujet : coups de gueule de Calili79 the return of the come back
des nouvelles pour le boulot: ce matin mon chef d'equipe me dis que je peux peut etre changer une semiane vace une collègue. Puis a midi il me dis que si on veut changer il faut changer les 3 semianes de congès qu'on ne peut pas "saucissoner" les congès. bon ok j'en fait mon deuil! cet après midi convocation de ma chef chef qui m'engueule parceque j'ai osé demander( juste au cas ou!) si je pouvais pas changer une semaine avec une collègue, ca se fait pas par raport aux autres et puis les congès spéciaux pour le mariage c'est pas un du si elle veut elle peut me les sucrer! et puis je suis une abrutie (en substance) parceque j'aurais du me douter que j'aurais du penser que j'aurais pas de congès en semptembre (qu'est ce que je suis conne quand même!)..l'année dernière quand on a choisi la date (sachant qu'on arrive deja pas a avoir nos planning d'une semaine sur l'autre!)!
bref les glandes!! je suis retournée au guichet j'en avais les larmes aux yeux, envie de tout envoyer chier! ce soir en rentrant j'ai garé la voiture et j'ai chialé 1/4 d'h comme une c..toute seule dans la voiture!
la bonne nouvelle c'est que j'ai droit a 7 jours..et a fermer ma g...!!
En tout cas merci beaucoup les filles pour votre soutien! ca me fais super chaud au
!! vous etes des
bref les glandes!! je suis retournée au guichet j'en avais les larmes aux yeux, envie de tout envoyer chier! ce soir en rentrant j'ai garé la voiture et j'ai chialé 1/4 d'h comme une c..toute seule dans la voiture!
la bonne nouvelle c'est que j'ai droit a 7 jours..et a fermer ma g...!!
En tout cas merci beaucoup les filles pour votre soutien! ca me fais super chaud au

Sujet : Avis sur musique...
magnifique choix!! j'aurais aimé avoir des musiciens mais personne e sait jouer dans notre entourage!! ca va magnifiquement rendre dans l'Eglise!
Sujet : coups de gueule de Calili79 the return of the come back
1er: la semaine dernière j'apprends fortuitement par Chéri que sa reum (ma belle mère chéri chérie adorée a moi que j'ai)a appelé le traiteur pour lui péter les..orteils a propos du menu! que ce qu'il nous vait proposé ca faisait "repas du dimanche" et pas mariage et patati et patata! grosse colère de la Calili remontée comme un coucou qui a dit a Chéri que elle faisait c..(désolée c'est pleins de gros mots mon post) et que si elle continuais a ruiner les prépas et a me faire les choses dans le dos (oui parceque bizzarrement je suis dotée de cordes vocales et aussi d'un téléphone at j'aurais pu appeler le traiteur moi même!)j'abandonnais tout!
en plus faut rien lui dire sinon elle se vexe!!
2eme coup de gueule (quand je me déplace je fais pas ca pour rien!): cet après midi alors que j'étais en repos toute la journée, mon chef d'équipe m'appelle pour me dire que en gros pour les congès d'été c'était Juin (ah bon j'ai pas le choix??)falais que je lui dise tout de suite (ah bon je peux même pas conculter Chéri pour savoir si eventuellement il peut avoir des congès en même temps que moi (c'est plus sympa!)et... (et la c'est le clou du pestacle!) que pour septembre c'était deja tout pris que je peux pas prendre de jours et que (cerise sur le gateau!!) pour la demande d'absence exeptionelle (les 3 jours auquel j'ai droit pour le mariage) "il fallait s'y prendre avant" (ah bon je croyais que tout le monde était au courant depuis 1 an de la date au boulot! bande de c...)
conclusion: j'ai 3 jours pour faire 500 kms, me marier er redescendre le dimanche parceque le lundi "y a école"!
J'ai grave les boules! j'ai trop envie de pleurer!
merci d'avoir lu le pavé d'une raleuse chronique au bout du rouleau avec ce p..de mariage!
(on aurait du se marier entre 4 yeux a Marseille avec deux témoins, ca aurait fait moins d'emm...!)
en plus faut rien lui dire sinon elle se vexe!!
2eme coup de gueule (quand je me déplace je fais pas ca pour rien!): cet après midi alors que j'étais en repos toute la journée, mon chef d'équipe m'appelle pour me dire que en gros pour les congès d'été c'était Juin (ah bon j'ai pas le choix??)falais que je lui dise tout de suite (ah bon je peux même pas conculter Chéri pour savoir si eventuellement il peut avoir des congès en même temps que moi (c'est plus sympa!)et... (et la c'est le clou du pestacle!) que pour septembre c'était deja tout pris que je peux pas prendre de jours et que (cerise sur le gateau!!) pour la demande d'absence exeptionelle (les 3 jours auquel j'ai droit pour le mariage) "il fallait s'y prendre avant" (ah bon je croyais que tout le monde était au courant depuis 1 an de la date au boulot! bande de c...)
conclusion: j'ai 3 jours pour faire 500 kms, me marier er redescendre le dimanche parceque le lundi "y a école"!
J'ai grave les boules! j'ai trop envie de pleurer!
merci d'avoir lu le pavé d'une raleuse chronique au bout du rouleau avec ce p..de mariage!
(on aurait du se marier entre 4 yeux a Marseille avec deux témoins, ca aurait fait moins d'emm...!)

coucou!! me revoulou après 1 semaine de vacances (dont ceci dit j'ai deja perdu tout le benefice mais c'est pas grave!
J'espère que mes petites septembrinettes vont bien et que vous avancez bien dans vos prépas!
nous on a:
la salle (louée du endredi au dimanche soir pour 1800 euros)
le traiteur (mais pas le menu puisque belle moman pète les...oreilles! a ce sujet! cf coups de gueules de calili)
le prêtre
la mairie
la robe
le costume (alors normalement je suis pas cencée le savoir mais mon petit doigt m'a dit (merci Juju!) que ca y'est c'était choisi!)
le photographe (depuis la semaine dernière 400 euros)
et le dj c'est Chéri qui est en train de monter sa play liste (sauf que ca me stress un peu!)
bref on a tous les prestataires mais il nous manque:
les faire parts (soucis d'imprimage), les menus, les chaussures, la lingerie, les alliances...
je suis alone in the darkness pour la prépas. Je rame seule mais je rame fort..c'est deja ca!
enormes
à vous mes belles!
J'espère que mes petites septembrinettes vont bien et que vous avancez bien dans vos prépas!
nous on a:
la salle (louée du endredi au dimanche soir pour 1800 euros)
le traiteur (mais pas le menu puisque belle moman pète les...oreilles! a ce sujet! cf coups de gueules de calili)
le prêtre
la mairie
la robe
le costume (alors normalement je suis pas cencée le savoir mais mon petit doigt m'a dit (merci Juju!) que ca y'est c'était choisi!)
le photographe (depuis la semaine dernière 400 euros)
et le dj c'est Chéri qui est en train de monter sa play liste (sauf que ca me stress un peu!)
bref on a tous les prestataires mais il nous manque:
les faire parts (soucis d'imprimage), les menus, les chaussures, la lingerie, les alliances...
je suis alone in the darkness pour la prépas. Je rame seule mais je rame fort..c'est deja ca!
enormes

Sujet : Sondage sur les préparatifs
1)le 1er essai et le choix de la robe
2)ma belle deuch'
3) ma main droite... et ma main gauche aussi quand j'y pense!
4) ma belle deuch'!
sympatoche ce petit sondage! marki kikounete
2)ma belle deuch'
3) ma main droite... et ma main gauche aussi quand j'y pense!
4) ma belle deuch'!
sympatoche ce petit sondage! marki kikounete

salut les filles! juste un petit coucou en passant pour vous faire un gros bisou!
ici ca va!! on stagne méchemment pour les prépas (faut dire que le début d'année a plutôtmal commencé : rage de dents, soucis de boulots, journées de 12h et pas beaucoup de temps avec ce qu'il faut faire a la maison!)
Bref! a la fin de la semaine on part une semaine en vacances: ca devenait vital de s'aérer le neurone!
Bonnes prépas a vous toutes et prmois je vous reviens méga péchue dans 10 jours!!
avous!
ici ca va!! on stagne méchemment pour les prépas (faut dire que le début d'année a plutôtmal commencé : rage de dents, soucis de boulots, journées de 12h et pas beaucoup de temps avec ce qu'il faut faire a la maison!)
Bref! a la fin de la semaine on part une semaine en vacances: ca devenait vital de s'aérer le neurone!
Bonnes prépas a vous toutes et prmois je vous reviens méga péchue dans 10 jours!!

Sujet : aidez moi
la couleur complémentaire de l'orange c'est le vert si ca peut t'aider miss!!
après ca dépend aussi si c'est un orange qui pète ou un un orange pale!!
après ca dépend aussi si c'est un orange qui pète ou un un orange pale!!