Messages de calili79
Sujet : Mariées de Septembre 2009
salut les filles!
bon a 74 j du mariage le choix des vins avance (goutage par mes parents dimanche midi), les lliances ayé! la date limite des fp c'étaot hier mais il me manque encore une dizaine de réponses donc va falloir faire la peche au réponse!
hier je me suis engueulée avec ma mère sur le menu pas encore arreté (en même temps en partant a 7h45 et en rebtrabt a 19h le soir je l'appelles quand moi le traiteur!?!)
bref ca m'a fait ma soirée quoi!
bref! ca avacnce mais tout le monde me gonfle!
on va y arriver! on va y arriver! force et courage sont en moi!! lol
enormes bisous mes petites bichettes!
(ah oui j'oubliais je suis emm..aussi par ma chef qui veux pas me donner mes congès pour le mariage! m'en fou au pire je me fou en maladie!)
bon a 74 j du mariage le choix des vins avance (goutage par mes parents dimanche midi), les lliances ayé! la date limite des fp c'étaot hier mais il me manque encore une dizaine de réponses donc va falloir faire la peche au réponse!
hier je me suis engueulée avec ma mère sur le menu pas encore arreté (en même temps en partant a 7h45 et en rebtrabt a 19h le soir je l'appelles quand moi le traiteur!?!)
bref ca m'a fait ma soirée quoi!
bref! ca avacnce mais tout le monde me gonfle!
on va y arriver! on va y arriver! force et courage sont en moi!! lol
enormes bisous mes petites bichettes!
(ah oui j'oubliais je suis emm..aussi par ma chef qui veux pas me donner mes congès pour le mariage! m'en fou au pire je me fou en maladie!)
Sujet : réponses faire parts/ moral dans les chaussettes!
date limite hier soir minuit et il me manque une dizaine de réponse!
ai eu ma mère hier au tel qui m'a dit que "oui mais faudrait savoir le nombre exact pour les vins et patat et patata"!!
ce qu'il y ac'est que je me sens pas de les harceler de suite je vais aller faire la peche au réponses!
pour le moment environ 100 au VH et entre 62 et 70 au repas! pff!
ai eu ma mère hier au tel qui m'a dit que "oui mais faudrait savoir le nombre exact pour les vins et patat et patata"!!
ce qu'il y ac'est que je me sens pas de les harceler de suite je vais aller faire la peche au réponses!
pour le moment environ 100 au VH et entre 62 et 70 au repas! pff!
Sujet : besoin d'aide
coucou Lyly!!
est ce que tu as essayé Tati Mariage? ils oont des boléros et des étoles!! pas regardé le prix mais ca doit pas faire 150 euros!!
est ce que tu as essayé Tati Mariage? ils oont des boléros et des étoles!! pas regardé le prix mais ca doit pas faire 150 euros!!
Sujet : déçue !
moi c mes collègues de boulot qui me gonflent!
"une deux chevaux pour le mariage"? "ahh ca fait beauf'"! "les alliences toutes simples"?" "ca fait pas assez!"
Mais p...si ils veulent me payer la grosse baguouze et l'hélico ben qu'ils y aillent!
ca me gave ca! ces pauvres jugements de valeurs a 2 balles!
nous on voulait un mariage "simple" qui nous ressemble et voila! les autre en les emm..! n'empeche que ca blesse ces reflexions!! et ca ils ne le comprennent pas!
du coup je parle de plus rien a plus personne! et na!
"une deux chevaux pour le mariage"? "ahh ca fait beauf'"! "les alliences toutes simples"?" "ca fait pas assez!"
Mais p...si ils veulent me payer la grosse baguouze et l'hélico ben qu'ils y aillent!
ca me gave ca! ces pauvres jugements de valeurs a 2 balles!
nous on voulait un mariage "simple" qui nous ressemble et voila! les autre en les emm..! n'empeche que ca blesse ces reflexions!! et ca ils ne le comprennent pas!
du coup je parle de plus rien a plus personne! et na!
Sujet : chaussures
perso j'avais rien non plus pour le 1er essayage ils m'ont tout preté!
les chaussures absolument après car effectuivement ca dépend de la couleur de ta robe!
les sous vetements le plus fréquent c'est une guepière et culotte blanche: a la limite si tu trouve en solde tu prends pas de risques!
les bijoux par contre idem que les chaussures!!
bon courage dans tes prépas!!
les chaussures absolument après car effectuivement ca dépend de la couleur de ta robe!
les sous vetements le plus fréquent c'est une guepière et culotte blanche: a la limite si tu trouve en solde tu prends pas de risques!
les bijoux par contre idem que les chaussures!!
bon courage dans tes prépas!!

Sujet : musique pour entrée dans la salle help??????????????????????
show must go on de freddy mercury! paune grande fan mais je trouve le clin d'oeil sympa!!
je sais pas j'ai pas encore décidé! je lance des idées comme ca! lol
je sais pas j'ai pas encore décidé! je lance des idées comme ca! lol
coucou!! ce week end nous avons choisi les alliances! OUF!! je comencais a avoir un chouilla peur!
mes parents se sont occupés de gouter les vins dimanche midi: ca avance ca avance!
on est a j-75 aujourd'hui!
bisous à toutes!! passez une bonne journée!
mes parents se sont occupés de gouter les vins dimanche midi: ca avance ca avance!
on est a j-75 aujourd'hui!
bisous à toutes!! passez une bonne journée!

Sujet : aujourd'hui 27 juin
avant de partir au boulot je voulais souhaiter tous mes voeux de bonheur et d'amour et de prospérité aux mariée du jour!!
Pleins de gros bisous à vous! profitez bien de cette magnifique journée et revenez nous avec vos récits, photos et pleins de petites étoiles dans les yeux!
enoooooooormes bisous!
Pleins de gros bisous à vous! profitez bien de cette magnifique journée et revenez nous avec vos récits, photos et pleins de petites étoiles dans les yeux!
enoooooooormes bisous!

Sujet : rien a voir!!!
oui je suis restée hypnotisée paralysée devant ma télé en l'apprenant hier matin!
nous sommes de la génération qui a vu son adolescance bercée par ces chansons!
meme si je n'étais pas une grnde fan devant l eternel ca fait quelque chose quand même!!
c'était un GRAND, un IMMENSE chanteur quoiqu'on en dise!!
ciao l'artiste!
nous sommes de la génération qui a vu son adolescance bercée par ces chansons!
meme si je n'étais pas une grnde fan devant l eternel ca fait quelque chose quand même!!
c'était un GRAND, un IMMENSE chanteur quoiqu'on en dise!!
ciao l'artiste!
Félicitations Lily!! c'est génial!! rien a péter des BP!! tu peux etre fiere de toi car lle concours n'est pas facile! et etre infirmière c'est un sacerdoce je pense que que c'est une "vocation" et si ca te plait et ben va y fonces!
un petit bisous à toutes avant de partir au boulot (ca devrait pas exister le boulot le samedi!)
cet après midi on va voir les alliances avec Loulou:
Sinon il nous reste aussi a arreter ENFIN le menu et choisir les vins, faire les menus et les livrets de messe aussi!
les portants a dragées sont en cours!
Ca avance doucement mais surement a 77 jours de l'evenement!
mes petites septembrinettes!!
un petit bisous à toutes avant de partir au boulot (ca devrait pas exister le boulot le samedi!)
cet après midi on va voir les alliances avec Loulou:
Sinon il nous reste aussi a arreter ENFIN le menu et choisir les vins, faire les menus et les livrets de messe aussi!
les portants a dragées sont en cours!
Ca avance doucement mais surement a 77 jours de l'evenement!

Sujet : jour j !!!! 27 juin
plein ppleins de gros bisous à toi!
profites bien de cette magnifique journée TA journée!
tous mes voeux de bonheur a vous deux!
On pense a toi très fort et surtout...on attends les photos et ton récit avec impatience!
profites bien de cette magnifique journée TA journée!
tous mes voeux de bonheur a vous deux!
On pense a toi très fort et surtout...on attends les photos et ton récit avec impatience!

nous la grand mère de Loulou et son frère (le parrain de Loulou qd même!) viennent pas parceque comme y a des grosses brouilles de familles mes beaux parents ont peur qu'ils pètent leur scandale au milieu de la noce!
Pretexte officiel: la grand mère est trop vieille (elle court comme un lapin et a 5 ans de moins que ma grand mère qui vient!) et son parrain: ben ca l'arrange pas puisque ca tombe pendant les vendanges et qu'il est agriculteur (enfin employé pas proprio!)
super délire quoi!
vous avez raispon les filles!
les potes de Loulou c'est rien que des cons!! je vais demander a mon frère de s'occupper de l'animation mais je crois que même lui notre mariage ca lui rameute pas la foule (il va etre papa en novembre!) sinon y reste mes copines qui ELLES vont surement assurer!
le dj c'est le frère de mon meilleur pote mais je pense qu'il va surtout gérer la musique en fait! je sais pas trop! on verra!
en tout cas merci pour vos réponses les filles!! ca fait chaud au coeur!
à toutes

Pretexte officiel: la grand mère est trop vieille (elle court comme un lapin et a 5 ans de moins que ma grand mère qui vient!) et son parrain: ben ca l'arrange pas puisque ca tombe pendant les vendanges et qu'il est agriculteur (enfin employé pas proprio!)
super délire quoi!
vous avez raispon les filles!
les potes de Loulou c'est rien que des cons!! je vais demander a mon frère de s'occupper de l'animation mais je crois que même lui notre mariage ca lui rameute pas la foule (il va etre papa en novembre!) sinon y reste mes copines qui ELLES vont surement assurer!
le dj c'est le frère de mon meilleur pote mais je pense qu'il va surtout gérer la musique en fait! je sais pas trop! on verra!
en tout cas merci pour vos réponses les filles!! ca fait chaud au coeur!

Sujet : questions et remarques sur le forum
aaaaaaaaaaaah! enfin on peut mettre un visage sur le nom de notre grand manitou du forum!
Oui je suis comme Jasmarie j'imaginais l'informaticien petit, cheuveux longs et gras et avec les lunettes!! (j'en rajoute! je suis Marseillaise en même temps! lol)
enchantée Monsieur Ludo en tout cas!
Et encore merci pour tout!!
Oui je suis comme Jasmarie j'imaginais l'informaticien petit, cheuveux longs et gras et avec les lunettes!! (j'en rajoute! je suis Marseillaise en même temps! lol)
enchantée Monsieur Ludo en tout cas!
Et encore merci pour tout!!

Sujet : jalousie besoin d aide
bon: tu es un chouilla jalouse mais je te comprends! j'aurais la même réaction je pense! va fais chier quoi!! mais ne t'inquiètes pas c'est normal un peu de jalousie!
et a mon avis si tu aimes ton Loulou ca n'est pas (pour moi!) une situation suffisante pour annuler le mariage!
fais juste lui comprendre que tu es un peu jalouse et que ca te rends triste!! il faut aussi qu'il comprennes que toi ca t'affectes!
voili voilou!
et a mon avis si tu aimes ton Loulou ca n'est pas (pour moi!) une situation suffisante pour annuler le mariage!
fais juste lui comprendre que tu es un peu jalouse et que ca te rends triste!! il faut aussi qu'il comprennes que toi ca t'affectes!
voili voilou!
Sujet : mes essayages d'hier
moi pero j'aime bien et l'étole agrémente très bien la robe! c pas mon style non plus mais elle te va très bien rassures toi!!

voila à j-78 nous avons presques toutes les réponses des invités et...c'est la grosse cata!
au lieu des personnes escontées nous serons..entre 57 et 65! la moitié quoi! ca me fou le moral dans les chaussettes!
je sais bien que ces personnes la qui viennent c'est vraiment des personnes qui nous estiment et c'est super bien mais franchement je pensais qu'il y aurait plus de monde! je sais pas, c'est bête mais je suis decue!
j'ai peur que du coup il n'y ai pas d'ambiance! en plus les potes de Loulou ne veulent pas organiser de jeux ou d'animations!! l'angoisse quoi! j'ai peur que les gens s'emm...!
si vous avez autant de dessistements merci de me dire ce que vous faites pour mettre l'ambiance, comment vous le vivez!
marki les filles!!
au lieu des personnes escontées nous serons..entre 57 et 65! la moitié quoi! ca me fou le moral dans les chaussettes!
je sais bien que ces personnes la qui viennent c'est vraiment des personnes qui nous estiment et c'est super bien mais franchement je pensais qu'il y aurait plus de monde! je sais pas, c'est bête mais je suis decue!
j'ai peur que du coup il n'y ai pas d'ambiance! en plus les potes de Loulou ne veulent pas organiser de jeux ou d'animations!! l'angoisse quoi! j'ai peur que les gens s'emm...!
si vous avez autant de dessistements merci de me dire ce que vous faites pour mettre l'ambiance, comment vous le vivez!
marki les filles!!

Sujet : le 13 juin, le plus beau jour de ma vie
Félicitations a tous les 2!
Tous mes veoux de bonheur!
Maintenant on attend les photos avec impatience!
Tous mes veoux de bonheur!
Maintenant on attend les photos avec impatience!

Sujet : Compteur
mon compteur indique - 80j! ca passe a une vitesse folle! bientot on sera a moins de 2 mois de l'evenement!
Bref!! oui j'ai fais une liste aussi (bien pratique puisque tete en l'air!) ca avance doucement mais pas trop stressée pour le moment!
pour l'anectdote: Loulou a commencé a faire des cauchemards sur les prépas du mariage pendant les vacances! ca me rassure qu'il soit aussi atteint par ce symptôme! lol
Bref!! oui j'ai fais une liste aussi (bien pratique puisque tete en l'air!) ca avance doucement mais pas trop stressée pour le moment!
pour l'anectdote: Loulou a commencé a faire des cauchemards sur les prépas du mariage pendant les vacances! ca me rassure qu'il soit aussi atteint par ce symptôme! lol
Sujet : aide!!!
coucou Catexta et bienvenue à toi!
Bon tracasse pas c'est dans un an et tu as largement le temps de te faire eds neouds au cerveau (moi j-80)
Je suis aussi sur Marseille figure toi mais je ne maries pas ici mais dans mon Nord natale!
bref pour la salle y parait qu'il y en a une pas mal du coté de Gemenos (vers le parc st Pons), sinon on m'avait parlé d'une autre du coté d'Allauch.
Coté prix je me renseignerais au^rès de mes collègues qui se sont mariés ici!
Pour le tariteur malheureusement je n'ai pas de contacts!
euh sinon si tu veux faire filmer ton mariage j'ai un super plan pour pas super cher sur les Pennes Mirabeau: Dako film qui ca s'appelle!
voili voilou ma belle!
allez courage et surtout pas de panique Monique!! c'est que du bonheur!
Ah oui j'oubliais le curé: euh nous on en a un épatant mais ca dépend d'ou tu es nous on est dans le 14eme mais on a fait la prépa avec le curé du 15eme: super sympa et open!
Bon tracasse pas c'est dans un an et tu as largement le temps de te faire eds neouds au cerveau (moi j-80)
Je suis aussi sur Marseille figure toi mais je ne maries pas ici mais dans mon Nord natale!
bref pour la salle y parait qu'il y en a une pas mal du coté de Gemenos (vers le parc st Pons), sinon on m'avait parlé d'une autre du coté d'Allauch.
Coté prix je me renseignerais au^rès de mes collègues qui se sont mariés ici!
Pour le tariteur malheureusement je n'ai pas de contacts!
euh sinon si tu veux faire filmer ton mariage j'ai un super plan pour pas super cher sur les Pennes Mirabeau: Dako film qui ca s'appelle!
voili voilou ma belle!
allez courage et surtout pas de panique Monique!! c'est que du bonheur!
Ah oui j'oubliais le curé: euh nous on en a un épatant mais ca dépend d'ou tu es nous on est dans le 14eme mais on a fait la prépa avec le curé du 15eme: super sympa et open!
Sujet : vos metiers
Zhom: ingenieur informatique a la FDJ (mais NON! on a pas les bons numéros!! lol)
moi: guichetière conseil (c'est comme ca qu'on s'apelle maintenant MDR!)et à l'occasion assistante sociale )dans une banque qui fait aussi le courrier, la téléphonie et très bientôt aussi les fruits et légumes!
moi: guichetière conseil (c'est comme ca qu'on s'apelle maintenant MDR!)et à l'occasion assistante sociale )dans une banque qui fait aussi le courrier, la téléphonie et très bientôt aussi les fruits et légumes!
Sujet : dossier mairie: domicile/residence: casse tête!
Monsieur Kikipedia y dis:
Domicile: en gros la ou tu habites et résidence: en gros c'est plus vaste comme notion! style un pays!
d'après ce que je comprends résidence c'est pluas si tuest étranger et que tu vis en France!!
Ze séche! Même Kikipédia il est tout perdu, alors moi qui suis blonde!! lol
Domicile: en gros la ou tu habites et résidence: en gros c'est plus vaste comme notion! style un pays!
d'après ce que je comprends résidence c'est pluas si tuest étranger et que tu vis en France!!
Ze séche! Même Kikipédia il est tout perdu, alors moi qui suis blonde!! lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : dossier mairie: domicile/residence: casse tête!
Voila tout est dans le titre:
dans le dossier de la mairie il est noté: Mlle Calili79 (lol) née le 23/11/1979 atteste sur l'honneur avoir mon domicile à: ... et en dessous "avoir ma résidence à..."
Bon je suis bien blonde mais la je pige pas comment qu'on remplis!
Sachant que je déclare habiter chez mes parents pour pouvoir me marier dans leur commune (ou j'ai qd même habité plus de 20 ans)mais que j'habite avec Zhom a Marseille depuis 4 ans!
Domicile/residence: c'est quoi la différence? parceque pour moi c'était kif kif bézef la même chose!
HELP! lol je patauge dans la bouillabesse la!
dans le dossier de la mairie il est noté: Mlle Calili79 (lol) née le 23/11/1979 atteste sur l'honneur avoir mon domicile à: ... et en dessous "avoir ma résidence à..."
Bon je suis bien blonde mais la je pige pas comment qu'on remplis!
Sachant que je déclare habiter chez mes parents pour pouvoir me marier dans leur commune (ou j'ai qd même habité plus de 20 ans)mais que j'habite avec Zhom a Marseille depuis 4 ans!
Domicile/residence: c'est quoi la différence? parceque pour moi c'était kif kif bézef la même chose!
HELP! lol je patauge dans la bouillabesse la!
Sujet : Anniversaire jour du mariage
j'ai le même soucis! le lendemain de notre mariage soit le 13/09 c'est l'anniversaire de mon papounet qui va faire 59 ans! j'aimerais bien lui concoster une petite surprise pour marquer le coup mais je sais pas trop quoi faire!
Sujet : vite votre avis les filles!!!!
nikel la coiffure! changes rien c'est super et ca va super bien avec ta robe!
Le maquillage...euh! la j'ai du mal a te dire dans la mesure ou je m'y connais pas du tout en maquillage!! mon avis ne te serait pas d'un grand secours! lol
tu es MAGNIFIQUE!
Le maquillage...euh! la j'ai du mal a te dire dans la mesure ou je m'y connais pas du tout en maquillage!! mon avis ne te serait pas d'un grand secours! lol
tu es MAGNIFIQUE!

Sujet : sondage sur les tables!
marki les filles pour vos conseils! oui je vias essayer de moins me prendre la tete! maisca s'accumule ces petits details a régler!
Audrey: pas mal l'idée de laisser le choix de placage aux gens par tables!
Super aussi l'idée de laisser une place vide par tabble pour permettre de naviguer et de voir tout le monde! y avait pas pensé!
Audrey: pas mal l'idée de laisser le choix de placage aux gens par tables!
Super aussi l'idée de laisser une place vide par tabble pour permettre de naviguer et de voir tout le monde! y avait pas pensé!

Sujet : Presentons nous
Un enorme bienvenue et de gros bisous a tous le bienvenus (puisque le masculin l'emporte sur le féminin! lol)
Contente aussi de voir qu'un homme, UN, Enfin! s'interesse au sujet, creuse, se renseigne! magnifique et très émouvante votre histoire Richerd et Sabrina! Je vous souhaite tous le bonheur que vous méritez!
Contente aussi de voir qu'un homme, UN, Enfin! s'interesse au sujet, creuse, se renseigne! magnifique et très émouvante votre histoire Richerd et Sabrina! Je vous souhaite tous le bonheur que vous méritez!
Sujet : questions et remarques sur le forum
je vois bien notre Ludo national en moule bite jaune fluo et tongues a paillettes au camping des flots bleus!! lol!!
en tout cas on veux des photos!
Sinon sans rire gros bisous a toi Ludo et encore un grand Merki pour ce forum!
(je te mettrai sur ma liste des remerciements!)

Sinon sans rire gros bisous a toi Ludo et encore un grand Merki pour ce forum!
(je te mettrai sur ma liste des remerciements!)
Sujet : les enfants
ch'iotes mémères!! vous deviez etre trop jolie toute les 3 qd vous étiez petites!!
Sujet : sondage sur les tables!
tout est dans le titre:
quel type de tables utilisez vous? rondes, carrées, rectangles?
Moi je trouve que les rondes c'est bcp plus convivial et Chéri s'osbtine a vouloir faire des tables rectangulaires de 16 personnes (et bien sur mes beaux parents le soutiennent a fond! mais perso je m'en br...le de ces 2 c..! désolée suis remontée comme un coucou!)
tout ca pour dire que j'ai besoin de vos avis: voili voilou!
quel type de tables utilisez vous? rondes, carrées, rectangles?
Moi je trouve que les rondes c'est bcp plus convivial et Chéri s'osbtine a vouloir faire des tables rectangulaires de 16 personnes (et bien sur mes beaux parents le soutiennent a fond! mais perso je m'en br...le de ces 2 c..! désolée suis remontée comme un coucou!)
tout ca pour dire que j'ai besoin de vos avis: voili voilou!
Sujet : alliances
nous on a regardé en Andorre pendant les vacances mais rien trouvé!
on verra a Marseille! bof!
Pour la gravure vous faites graver quoi?
Nous on pensait mettre le prénom du conjoint et la date! (utile qd tu oublies a qui tu es marié et qd tu tes marié!)
Mon frère a soulevé une objection interessante: si tu changes d'avis tu peux plus t'en resservir des alliances...
(marié depuis 2 ans et futur papa de mon neuveu ou de ma nièce en noembre!)
sinon on avait pensé "Louloute et Biloute forever"! c'est pas mal aussi! lol
on verra a Marseille! bof!
Pour la gravure vous faites graver quoi?
Nous on pensait mettre le prénom du conjoint et la date! (utile qd tu oublies a qui tu es marié et qd tu tes marié!)
Mon frère a soulevé une objection interessante: si tu changes d'avis tu peux plus t'en resservir des alliances...

sinon on avait pensé "Louloute et Biloute forever"! c'est pas mal aussi! lol
Sujet : gateau de bonbon?????????????? help
moi je veux bien aider...a le manger le gateau de bonbons! lol
Sujet : les enfants
nous on aura que 5 enfants entre 2 ans (faut que je pense a demander a sa maman d'amener un nlit parapluie tiens!) et 9 ans dont 3 qui sont frère et soeurs (les petits bouts de ma cousine)donc pas de panique!
au mariage de mon frère le plus petit avait 2 ans et demi et il a dansé avec nous jusqu'a 1h30 lol!
bien sur de temps en temps tatie Calili allait leur couper la viande et les faire rigoler un peu mais ca s'set bien passé!
par contre je suis tout a fait daccord qu'il faut un "coin dodo" au calme pour les plus petits!
au mariage de mon frère le plus petit avait 2 ans et demi et il a dansé avec nous jusqu'a 1h30 lol!
bien sur de temps en temps tatie Calili allait leur couper la viande et les faire rigoler un peu mais ca s'set bien passé!
par contre je suis tout a fait daccord qu'il faut un "coin dodo" au calme pour les plus petits!
Sujet : tout s'ecroule
suis sur le derrière (pour etre plie) qu'il puisse attendre d'etre a 1 mois du mariage pour t'en parler!).
Bon ca doit lui fiche les chawettes le mariage mais bon! quand m^me!
bref!! je sais pas trop quoi te dire a part que je suisde tout coeur avec toi et que je te fias d'énormes bisous!
un conseil: essayez si vous pouvez de partir (si vous arivez pas a vous remttre ensembles) le plus en bon treme possible...pour les enfants!
je sais c'est pas facile mais bon! enormes gros bisous!!
Bon ca doit lui fiche les chawettes le mariage mais bon! quand m^me!
bref!! je sais pas trop quoi te dire a part que je suisde tout coeur avec toi et que je te fias d'énormes bisous!
un conseil: essayez si vous pouvez de partir (si vous arivez pas a vous remttre ensembles) le plus en bon treme possible...pour les enfants!
je sais c'est pas facile mais bon! enormes gros bisous!!

Sujet : Qui prend des témoins différents pour Mairie et Eglise
oui moi aussi je le fais: mon "binome" (copine de lycée comme ma soeur) et mon meilleur pote (lui on se connait depuis 15 ans!) a la mairie et a l'eglise: mon frère et ma meilleure copine..qui est musulmane!! je trouvais ca chouette pour le symbole!
Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse
merki Laure pour ces précieux conseils! je suis nulle en maquillage mais ca me donne bien envie de faire des essais tout ca!
par curiosité si qq un sait: ca coute combien un essai maquillage en institut ou stychez S..ora??
par curiosité si qq un sait: ca coute combien un essai maquillage en institut ou stychez S..ora??
Sujet : j'en ai marre!
Lyly, copine septembrinette, sache que je compatis à ta douleur pacreque j'ai les mêmes a la maison!(beau parents!)
Je sais c'est pas facile a faire mais fais comprendre a ton Zom que tu es a bout et qu'il calme un peu le jeux avec tes beaux parents! sinon tu vas pas tenir jusqu'en septembre!
c'esr VOTRE mariage, c'est VOUS qui choisissez!
allez courage!! je te fais de gros
! vraiment je te comprends je suis dans la même M...
Je sais c'est pas facile a faire mais fais comprendre a ton Zom que tu es a bout et qu'il calme un peu le jeux avec tes beaux parents! sinon tu vas pas tenir jusqu'en septembre!
c'esr VOTRE mariage, c'est VOUS qui choisissez!
allez courage!! je te fais de gros

Coucou les filles!! ca y'est nous on est a trois mois pile aujourd'hui le 12 de La date!!
j'arrete pas d'y penser!! ca fait tout bizzarre mais j'ai vraiment trop hate!!
j'arrete pas d'y penser!! ca fait tout bizzarre mais j'ai vraiment trop hate!!
Sujet : photographe 66
je pourrait demander au meilleur pote de Loulou qui se marie dans le 66 en Octobre si tu veux!
Rivesaaaaaaaaaaaaalte!! ummm!! nous on aura du muscat pétillant de rivesalte en apéro! c'est super bon!
Rivesaaaaaaaaaaaaalte!! ummm!! nous on aura du muscat pétillant de rivesalte en apéro! c'est super bon!
Sujet : Vous faites quand les photos????
nous les photos de couple seront avant la mairie soit en toute fin de matinée et les autres au vin d'honneur et a la sortie de la mairie!
ca permet d'avoir une robe propre (parceque grande trainne quand même!), une coiffure nickel et surtout comme ca, ca nous permet de se découvrir juste un peu avant et de passer ce moment rien que tout les deux (et le photographe aussi!)
ca permet d'avoir une robe propre (parceque grande trainne quand même!), une coiffure nickel et surtout comme ca, ca nous permet de se découvrir juste un peu avant et de passer ce moment rien que tout les deux (et le photographe aussi!)
Sujet : une semaine riche en émotions!
bon on a perdu mais 1° les catalans se sont super bien défendus et ils ont bien joué et 2° l'Asm n'a pas joué en 2eme mi temps! fallait pas attendre des miracles non plus! un peu décue mais bon! l'année prochaine inchalla!
lol
ca va etre dur d'aller voir la famille de Loulou a Perpignan la semaine prochaine! pfff
lol
ca va etre dur d'aller voir la famille de Loulou a Perpignan la semaine prochaine! pfff
Sujet : Bonne fêtes les mamans!!!
bonne fetes les mamans futures mariées et bonne fete à toutes le mamans des futures mariées du forum! (et ca doit en faire quelques unes!)
bonne fete maman Geneviève!!
bonne fete maman Geneviève!!

Sujet : chansons deglise je peu vous aider!
t'as choisi des musique d'eglise ou des musiques "modernes" Aleia?
Sujet : vos styles de musique pour la soirée ?
Nous c'est Loulou qui a fait une playliste allant des années 60 au plus moderne en passant par le rock, le funk, la variétoche francaise etc...
très bonne idée le madison j'y avais pas pensé: ca rassemble bien les gens et c'est marrant a danser!
très bonne idée le madison j'y avais pas pensé: ca rassemble bien les gens et c'est marrant a danser!
Sujet : une semaine riche en émotions!
Lundi ma maman est venue exprès chez nous a Marseille pour les essayages le lendemain matin (ravie parc equ'elle ne vient que très rarement et je tenais vraiment a ce qu'elle soit la!)
Mardi: essayage de la robe. et la grosse surprise: elle tombe nickel chrome, y a aucune retouche a faire! alors du coup hop on décide de la prendre et de la remonter chez mes parents en Auvergne le lendemain! (promis des que Loulou fait transférer les photos sur le pc je les mets dans ma galerie!!)
Jeudi: on est allés a la salle. réglages sons, déco, et emplacement des tables décidés! OUF
Vendredi après midi (hier) j'ai fais l'essai coiffure! Un régal! le coiffeur a regardé les photos de ma robe et Hop il est parti dans son trip et sans que je dise quoique ce soit il m'a fait une super coiffure exactement comme je l'imaginais: chignon "glamour" assez lache avec des anlglaises (mais pas trop) qui retombent sur le coté et derrière. Je suis ravie!(la aussi je vais mettre les photos sur ma galerie)
Enfin hier soir j'apprends...que je vais être Tata!!
J'ai chialé comme une madeleine quand ils nous l'ont annoncé mais qu'est ce que je suis contente!En plus Il ou Elle (ils ne veulent pas savoir) va arriver une semaine avant mes 30 ans! joli cadeau!
Il ne manque plus que l'ASM (equipe de rugby de Clermont) gagne le bouclier de Bremus ce soir contre Perpignan et ca sera vraiment une semaine de folie!
Voila! desolée pour le roman (j'écris pas souvent mais quand je le fais je me déplace pas pour rien)mais je voulais vraiment partager ces moments de bonheur (c'est du bonheur en boite de 12) avec vous!
Enormes bisous mes petites cocottes
signé: Tata Calili
Mardi: essayage de la robe. et la grosse surprise: elle tombe nickel chrome, y a aucune retouche a faire! alors du coup hop on décide de la prendre et de la remonter chez mes parents en Auvergne le lendemain! (promis des que Loulou fait transférer les photos sur le pc je les mets dans ma galerie!!)
Jeudi: on est allés a la salle. réglages sons, déco, et emplacement des tables décidés! OUF
Vendredi après midi (hier) j'ai fais l'essai coiffure! Un régal! le coiffeur a regardé les photos de ma robe et Hop il est parti dans son trip et sans que je dise quoique ce soit il m'a fait une super coiffure exactement comme je l'imaginais: chignon "glamour" assez lache avec des anlglaises (mais pas trop) qui retombent sur le coté et derrière. Je suis ravie!(la aussi je vais mettre les photos sur ma galerie)
Enfin hier soir j'apprends...que je vais être Tata!!
J'ai chialé comme une madeleine quand ils nous l'ont annoncé mais qu'est ce que je suis contente!En plus Il ou Elle (ils ne veulent pas savoir) va arriver une semaine avant mes 30 ans! joli cadeau!
Il ne manque plus que l'ASM (equipe de rugby de Clermont) gagne le bouclier de Bremus ce soir contre Perpignan et ca sera vraiment une semaine de folie!
Voila! desolée pour le roman (j'écris pas souvent mais quand je le fais je me déplace pas pour rien)mais je voulais vraiment partager ces moments de bonheur (c'est du bonheur en boite de 12) avec vous!
Enormes bisous mes petites cocottes
signé: Tata Calili
Sujet : mon timbre à moi
heureusement que Ludo il est comme Ducrot et qu'il se décarcasse!
un petit coucou rapide de vacances! (ouf) pour vous dire qu'hier j'ai fais l'essayage robe et comme y avait aucune retouches a faire..ben chui partie avec! j'ai carqué! lol elle est magnifique!
promis des que je peux je mets des photos!
enfin la on va voir le dj ce soir, les dragees ce matin si Loulou finit par se réveiller! et nous sommes aujourd'hui a 101 jours du mariage!! j'ai trop hjate!
Lyly: un grand M..pour tes oraux!!ca va bien se passer tracasse pas!
promis des que je peux je mets des photos!
enfin la on va voir le dj ce soir, les dragees ce matin si Loulou finit par se réveiller! et nous sommes aujourd'hui a 101 jours du mariage!! j'ai trop hjate!
Lyly: un grand M..pour tes oraux!!ca va bien se passer tracasse pas!
Sujet : animation et jeux pendant le repas !!!
jeux des 12 mois + surement une super chanson de mes copines + les jeux de "elle, lui nous" et un diaporama!
c'est mon frère qui va tout centraliser pour eviter d'avoir deux fois la même chose!
c'est mon frère qui va tout centraliser pour eviter d'avoir deux fois la même chose!
Sujet : Personne non croyantes qui se marient à l'église?
moi je trouve que c'est une belle preuve d'amour que tu fais a ton homme que d'accepter de te marier a l'eglise! voila! pas pour "le fun" mais parceque pour lui c'est important!
nous sommes partiquants tous les deux et pour nous c'étéit evident de se marier a l'eglise mais je te comprends tout a fait et je pense que tu fais bien!
le curé faut lui dire cash je pense! ils sont plutot ouverts (et pas naifs non plus!) sur le sujet! il pourra comprendre je pense!
nous sommes partiquants tous les deux et pour nous c'étéit evident de se marier a l'eglise mais je te comprends tout a fait et je pense que tu fais bien!
le curé faut lui dire cash je pense! ils sont plutot ouverts (et pas naifs non plus!) sur le sujet! il pourra comprendre je pense!
Sujet : hors sujet
oui ca ressemble bien a une belle infection urinaire tout ca!
courage! je sais ce que c'est! et surtout ne laisse pas trainner parceque tu risuqe de faire un mycose en plus du reste!! cours vite chez ton toubi! tiens nous au courant! bonne journée quand même! pleins de
à toi!
courage! je sais ce que c'est! et surtout ne laisse pas trainner parceque tu risuqe de faire un mycose en plus du reste!! cours vite chez ton toubi! tiens nous au courant! bonne journée quand même! pleins de

Sujet : Une alternative aux UV et à la douche autobronzante
bronzage!! pas mariage! 'est une idée fixe!
Sujet : Une alternative aux UV et à la douche autobronzante
comme alternative j'ai choisi le nudisme intégrale sur ma terrasse exposée plein NOrd (mais a Marseille quand même!) tous les jours je me regarde dans la glace pour voir si y a pas une pettie tracounette de mariage qui est apparue!
lol
lol
Sujet : Quoi mettre dans les cheveux??
des barettes en forme de bonbons mais pas trop voyant non plus! sinon des perles, des fleurs...
Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
implication miniimum!
de temps en temps il a une soudaine prise de conscience du fait que ca approche mais sans plus!
la préparation au mariage est un lointain concept très flou dans la tête des hommes!
rassurée que Loul' soit pas le seul..mais navrée aussi!
de temps en temps il a une soudaine prise de conscience du fait que ca approche mais sans plus!
la préparation au mariage est un lointain concept très flou dans la tête des hommes!
rassurée que Loul' soit pas le seul..mais navrée aussi!

Sujet : Dossier mairie
suis dans le meme cas! je me marie chez mes parents a 500km de mon vrai domicile! le maire qui connait bien mes parents est au courant que je ne vis plus chez mes parents!
Comme ma carte d'identité est encore a l'adresse de chez mes parents (la flemme de faire les papiers, mais ce coup ci ca a du bon!, je pense qu'avce ca, une déclaration sur l'honneur (ké connerie n'empeche! on vit plus au Moyen Age!) et leur facture EDF ca devrait passer!
Gros mensonge mais ne t'inquiète pas: personne n'est duppe!
Comme ma carte d'identité est encore a l'adresse de chez mes parents (la flemme de faire les papiers, mais ce coup ci ca a du bon!, je pense qu'avce ca, une déclaration sur l'honneur (ké connerie n'empeche! on vit plus au Moyen Age!) et leur facture EDF ca devrait passer!
Gros mensonge mais ne t'inquiète pas: personne n'est duppe!
Sujet : Alors les mariées du 23 mai
Une pensée émue pour toutes les mariées du 23 Mai! (dautant plus que c'est la 1ere date qu'on avait retenue!)un gros bisous à toutes!
profitez bien de cette merveilleuse journée!
profitez bien de cette merveilleuse journée!
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
Tout mes voeux de bonheur a vous deux!
Et pis quoi! c'est parcequ'on se marie jeune qu'on va Forcement divorcer! c'est quoi ce délirium aigu!
pff! si tu te sentais de te marier a 22 ans et ben t'as franchement bien fait! le tout c'est que vous soyez heureux et pis c'est tout!
les autre qu'ils ferment leur G...avec leurs statistiques a la gomme!
moi je vais me marier dans l'année de mes 30 ans (en novembre je change de 10aine!) et c'est par parceque je me marie "tard" que je vais pas etre heureuse!!
Et pis quoi! c'est parcequ'on se marie jeune qu'on va Forcement divorcer! c'est quoi ce délirium aigu!
pff! si tu te sentais de te marier a 22 ans et ben t'as franchement bien fait! le tout c'est que vous soyez heureux et pis c'est tout!
les autre qu'ils ferment leur G...avec leurs statistiques a la gomme!
moi je vais me marier dans l'année de mes 30 ans (en novembre je change de 10aine!) et c'est par parceque je me marie "tard" que je vais pas etre heureuse!!
Félicitations Mytaine!!
un grand HiP HIP HIP HOURAAAA pour la demoiselle au permis!!
Tu va voir c'est autre chose quand tu as le permis! en plus tu prends très vite gout a la conduite!
Je sais ce que c'est j'ai une vieille 106 sans la direction assistée et quand il s'agit de sortir ou de faire un créneau snas la direction assistée c'est le cauchemard!! mais tu verras quand tu auras les mesures de ta voitures ca ira toute seule! tu te surprendras même de la ou tu peux passer!
je suis contente pour toi! ca fait chaud au coeur!
contente aussi que tu ais choisi la cérémonie qui te convient! n'abandonne pas tes idées et convictions!
un grand HiP HIP HIP HOURAAAA pour la demoiselle au permis!!
Tu va voir c'est autre chose quand tu as le permis! en plus tu prends très vite gout a la conduite!
Je sais ce que c'est j'ai une vieille 106 sans la direction assistée et quand il s'agit de sortir ou de faire un créneau snas la direction assistée c'est le cauchemard!! mais tu verras quand tu auras les mesures de ta voitures ca ira toute seule! tu te surprendras même de la ou tu peux passer!
je suis contente pour toi! ca fait chaud au coeur!
contente aussi que tu ais choisi la cérémonie qui te convient! n'abandonne pas tes idées et convictions!
Sujet : robe la 1ere fois
j'ai fais un premier tour de piste dans les magasins du centre de Marseille (compter un bras a un bras et demi pour une robe) pour voir ce qui se faisait et puis après j'ai pris rendez vous dans une boutique pour essayer et encore après j'y suis retournée pour passer la commande!
Sujet : Qu'est ce qui vous tiens à coeur ?
que tout le monde s'amuse je pense (c'est ma grande crainte en fait!) et pis que mon Loulou me trouve zolie dans ma robe et qu'il me le dise (il me dis pas souvent que je suis jolie alors!)
Sujet : conseil a toute les fututres madames!!
ou c'est pour ca que j'ai hésité à l'achter sur e bay aussi!
pff! je comprends ta decepttion ma belle mais ne te décourage pas! il n'est peut etre pas trop tard pour en trouver une autre ou du moins pour customiser celle ci et en faire quelque chose qui te plait!
pff! je comprends ta decepttion ma belle mais ne te décourage pas! il n'est peut etre pas trop tard pour en trouver une autre ou du moins pour customiser celle ci et en faire quelque chose qui te plait!
Sujet : la journée du lendemain
nous le lendemain on fait un petit repas avec la famille proche qui ne sera pas encore partie! on prolonge un chouilla avant de laisser la salle pour de bon le dimanche soir! snif!
Sujet : mes essais d'hier
j'aime beaucoup!! tu es très jolie!
mais on attend les photos avec THE robe maintenant!!
mais on attend les photos avec THE robe maintenant!!
Sujet : ras le bol!
qu'on me demande pas d'etre aimbale en tout cas!
j'ai pas fait amabilité en 2eme langue au lycée moi!
en plus c'est pas pour dire mais ils sont en retard!
Loulou gère le repas! je vais encore passer pour la belle fille ingrate qui en fout pas une en plus!
mais j'assume! c'est ses parents c'est SA merde!
j'ai pas fait amabilité en 2eme langue au lycée moi!
en plus c'est pas pour dire mais ils sont en retard!
Loulou gère le repas! je vais encore passer pour la belle fille ingrate qui en fout pas une en plus!
mais j'assume! c'est ses parents c'est SA merde!
Sujet : cauchemard mariage!
cette nuit j'ai encore fait un cauchemard!
On arrive a l'eglise après un apéro (?!?) mais y a pas nos famille! la cérémonie se passe et a la communion je me retourne: plus personne!
et la Loulou me dis c'est normal c'est pas des gens de notre mariage, ils sont venus juste pour l'apéro! et la je pleure, je pleure!
je pars en voiture avec ma mère pour chercher les gens! on retrouve un cousin de Loulou qui vient d'Espagne mais quand on revient pour finir le mariage c'est trop tard parcequ'il y a un autre mariage après nous et on loupé le coche!
réveil difficile ce matin! plus ca va et plus les cauchemards sont fréquents!
a votre avis c'est un signe ou c'est auttre chose?
voila du coup j'ai trop
la!
On arrive a l'eglise après un apéro (?!?) mais y a pas nos famille! la cérémonie se passe et a la communion je me retourne: plus personne!
et la Loulou me dis c'est normal c'est pas des gens de notre mariage, ils sont venus juste pour l'apéro! et la je pleure, je pleure!
je pars en voiture avec ma mère pour chercher les gens! on retrouve un cousin de Loulou qui vient d'Espagne mais quand on revient pour finir le mariage c'est trop tard parcequ'il y a un autre mariage après nous et on loupé le coche!
réveil difficile ce matin! plus ca va et plus les cauchemards sont fréquents!
a votre avis c'est un signe ou c'est auttre chose?
voila du coup j'ai trop

Sujet : ras le bol!
cette semaine j'ai fais une semaine de 42h de boulot (contact avec le public pas très aimable toute la journée). dimanche le seul jour ou je peux enfin me reposer:Eh ben non: Loulou m'invite a 19h pour le lendemain midi (ce midi!)ses parents qu'on voit quasi toutes les emaines (ras le cul je sature !)la belle mèrela!) et son frère et la belel soeur!
même pas fichu (malgrès le fait que je lui ai expliqué que j'étais creuvée!)de comprendre que je suis morte et que j'ai besoin de me reposer Loulou!
En plus j'ai appris que dans 2 semaine ses parents montent chez mes parents (sans nous puisque je suis vraiment DESOLEE mais je bosse le vendredi ET le samedi!)je sais pas pourquoi faire a part pour faire chier le monde! j'ai prévenu ma mère qu'il était hors de question qu'elle aille voir le traiteur ou foutre son nez dans l'organisation!
je sais deja que cet après midi elle va me brancher sur le traiteur et le photographe parceque "tu comprends ca va pas! chez nous ca se faiot pas comme ca!"! grrr! je bouillonne d'avance!
souhaitez moi bonne chance!
Journée de merde!
même pas fichu (malgrès le fait que je lui ai expliqué que j'étais creuvée!)de comprendre que je suis morte et que j'ai besoin de me reposer Loulou!
En plus j'ai appris que dans 2 semaine ses parents montent chez mes parents (sans nous puisque je suis vraiment DESOLEE mais je bosse le vendredi ET le samedi!)je sais pas pourquoi faire a part pour faire chier le monde! j'ai prévenu ma mère qu'il était hors de question qu'elle aille voir le traiteur ou foutre son nez dans l'organisation!
je sais deja que cet après midi elle va me brancher sur le traiteur et le photographe parceque "tu comprends ca va pas! chez nous ca se faiot pas comme ca!"! grrr! je bouillonne d'avance!
souhaitez moi bonne chance!
Journée de merde!
Sujet : petit coup de blues
Plein de courage à toi ma belle! les mots sont difficiles a trouver dans ce genre de situation mais sache qu'on est de tout coeur avec toi!
Sujet : Voyages de noces
Nous pas de voyage de noce car pas de sioux et puis surtout pas de vacances avant l'été prochain! snif! un peu dé&cue mais bon!
Sujet : choix difficile!!!!!
je préfère la 2eme perso!! j'aime pas trop le bustuer de la 1ere et je trouve la 2eme plus classe!
mais les gouts et les couleurs..ca ne se discute pas!
mais les gouts et les couleurs..ca ne se discute pas!
Sujet : je panique
va chez le médecin et fais ta prise de sang! ne t'inquiète pas tout va bien se passer en plus après tu seras tranquilisée!
allez courage!! (c'est l'hopital qui se fou de la charité chui pareil mais bon! sérieux! va y!)
allez courage!! (c'est l'hopital qui se fou de la charité chui pareil mais bon! sérieux! va y!)
Sujet : chignons et bouquets votre avis m'interesse
perso: 2eme chignon et 6 eme bouquet! le 2 eme bouquet est sympa aussi!
j'aime beaucoup ta robe aussi!
j'aime beaucoup ta robe aussi!

de deux choses l'une soit elle noie son chagrin dans le wisky soit elle fait la bringue depuis 2 jours pour fêter son permis! mais j'espère VRAIMENT que c'est la 2eme solution!
Sujet : quelque chose de bleu
j'ai trouvé un truc grandiose: pour faire en même temps quelque hose de bleu et quelque chose d'ancien j'avais pensé mettre une vieille culotte bleue, trouée et sans elastique! lol
votre avis?
votre avis?
Sujet : Prise de tête avec parents j'en ai marre
ma belle mère est une emmerdeuse!
voila! je crois que ca résume bien! c'est style: "je fais rien mais je critique tout" mais sinon "naaaaaaaaaan jamais elle critique elle dis juste son avis"! (son fiston) ceci dis son avis je m'en bas les orteils puissance l'infini! j'écoute, je dis rien, mais c'est pas autant que son avis compte! lol
voila! je crois que ca résume bien! c'est style: "je fais rien mais je critique tout" mais sinon "naaaaaaaaaan jamais elle critique elle dis juste son avis"! (son fiston) ceci dis son avis je m'en bas les orteils puissance l'infini! j'écoute, je dis rien, mais c'est pas autant que son avis compte! lol
Sujet : RETARD!!!
colissimo normalement c'est 48h (pour la France!)sinon c'est que y a une soucy!
si tu as le numero de colis je te fais une recherche sur l'ordi au boulot( je bosse a la Poste!) y aura peut etre plus de détail!
allez courage!! ca va bientot etre la!!
si tu as le numero de colis je te fais une recherche sur l'ordi au boulot( je bosse a la Poste!) y aura peut etre plus de détail!
allez courage!! ca va bientot etre la!!
Mytaaaaaaaaaaaaaaine!! still here ?? (j'ai pensé a toi ce matin quand un C...en 4X4 (oui parceque le 4X4 est exonéré de respectage de code de la route je pense parcequ'il a une grosse voiture et une toute petite B...!)m'a légérement fait l'extérieur pour me griller! lol
bref! ON VEUT SAVOIR!!!
bref! ON VEUT SAVOIR!!!
Sujet : Je suis de retour,j'ai retrouvé mon mot de passe
coucou!! moi aussi je me souviens de toi!! t'es qu'une patate d'avoir oublié ton mot de passe miss! lol
Moi je dis une danse du ventre (oui je sais c pas latino!) ca peut etre sympa!
Moi je dis une danse du ventre (oui je sais c pas latino!) ca peut etre sympa!
Sujet : Retour !!
re bienvenue parmis nous!! contente que ca se soitbien passé! je sais que tu appréhendais pas mal!
allez zouh! on recommence les prépas! gros
allez zouh! on recommence les prépas! gros

Sujet : vos avis les filles!!!
le maquillage: nikel chromo! ne pas trop en rajouter parceque tu as un beau visage a l'etat naturel!
la coiffure: wawou!! magnifique! (elle a mit combien de temps la coiffeuse? tu les a très long les cheuveux?)
mais comme les filles j'aurais piqué deux ou trois fleurs dans les cheuveux et j'aurais laissé tombé 2 ou 3 anglaises sur les cotés!! après c'est une affaire de gout c'est toi qui vois! mais tu est magnifique!
la coiffure: wawou!! magnifique! (elle a mit combien de temps la coiffeuse? tu les a très long les cheuveux?)
mais comme les filles j'aurais piqué deux ou trois fleurs dans les cheuveux et j'aurais laissé tombé 2 ou 3 anglaises sur les cotés!! après c'est une affaire de gout c'est toi qui vois! mais tu est magnifique!

Sujet : Chaussures pour la mariée
chez Eram pourla modique somme de 19 euros (c'était la seule paire en 36, petit petons!) donc pas hésité! elles sont dans ma galerie si tu veux les voir!
elle est TROP mignonne ta petite: a croquer!
elle est TROP mignonne ta petite: a croquer!
Sujet : musique église
et heavy metal ca compte ou pas?
Sujet : musique église
j'avis compté 3 (hormis les chants de messe au milieu): 1 en entrée, 1 pour la signature des registres et 1 a la sortie!
Je savais pas qu'on pouvait mettre autre chose que des chants de messe au milieu de la messe! mais ca doit dépendre du prêtre ca aussi!
Je savais pas qu'on pouvait mettre autre chose que des chants de messe au milieu de la messe! mais ca doit dépendre du prêtre ca aussi!
Sujet : Nappes, serviettes, etc...
Nou aissu c'ets le traiteur qui fournit: les nappes, les serviettes et la vaisselle: ca fait toujours moins de tracas..même si ca correspond pas a nos couleurs!
Sujet : hyper déçu
pinaise! j'ai le même à la mison, sans rire!!
quand je lui montre des trucs que j'ai fais c'est "bof" ou "moui" quand il est très avare de mots!
Un homme est par principe a peu près aussi délicat qu'un troupeau d'éléphants dans un magasin de porcelaine de toute facon!
Oui: il a le droit de pas aimer mais Non il te le dis pas comme ca!
Perso j'aime beaucoup tes pliages de serviettes et ton idée pour le menu est très originale! ne te décourage pas!
quand je lui montre des trucs que j'ai fais c'est "bof" ou "moui" quand il est très avare de mots!
Un homme est par principe a peu près aussi délicat qu'un troupeau d'éléphants dans un magasin de porcelaine de toute facon!
Oui: il a le droit de pas aimer mais Non il te le dis pas comme ca!
Perso j'aime beaucoup tes pliages de serviettes et ton idée pour le menu est très originale! ne te décourage pas!

coucou les filles!!
Bon par quoi commencer? a oui Mytaine: demain je croiserais les doigts des mains, des orteils et même les cheuveux pour ton permis!
ne t'inquiètes pas! tu parles a une grosse phobique et "handicapée" de la conduite (selon les dires de mon ancien moniteur d'auto école qui a eus son permis 1) dans une angoisse pas possible et 2) a Marseille! ca fait 1 an et demi et oh comble j'adore conduire maintenant! tu verras ca ne peut QUE ben se passer!
sinon j'ai récupéré les arceaux de sécurité (le jupon quoi!) chez mes parents ce week end et en arrivant a 21h a la maison (après 6h de route) j'ai fais pleisn d'essayage avec la lingerie et les chuassures et tout et tout (une grosse folle!)en attendant de faire l'essayge avec la robe le 2 juin a 11h! dailleurs suis trop contente parceque ma petite maman vient exprès me voir pour l'essayage! j'ai trop hate!
sinon les essais coiffure ca sera pour le mois de Juin quand je remonterais pour les vacances (ENFIN) mais j'ai interet a pas me louper parceque j'aurais surement pas le temps d'y retourner d'ici le mariage! j'avais pensé a un chignon lâche avec des anglaises sui redescendent sur le coté et des mèches qui s'entremêlent sur le dessus!
voili voilou! sinon je commence a avoir les retours doucement des faires parts envoyés il y a 1 semaine (le jour de nos 4 ans!) c'est cool!
Bon mes petites biloutes je vous fait d'énormes bisous à toutes et hauts les coeurs surtout mes soeurs septembrinettes
Bon par quoi commencer? a oui Mytaine: demain je croiserais les doigts des mains, des orteils et même les cheuveux pour ton permis!
ne t'inquiètes pas! tu parles a une grosse phobique et "handicapée" de la conduite (selon les dires de mon ancien moniteur d'auto école qui a eus son permis 1) dans une angoisse pas possible et 2) a Marseille! ca fait 1 an et demi et oh comble j'adore conduire maintenant! tu verras ca ne peut QUE ben se passer!
sinon j'ai récupéré les arceaux de sécurité (le jupon quoi!) chez mes parents ce week end et en arrivant a 21h a la maison (après 6h de route) j'ai fais pleisn d'essayage avec la lingerie et les chuassures et tout et tout (une grosse folle!)en attendant de faire l'essayge avec la robe le 2 juin a 11h! dailleurs suis trop contente parceque ma petite maman vient exprès me voir pour l'essayage! j'ai trop hate!
sinon les essais coiffure ca sera pour le mois de Juin quand je remonterais pour les vacances (ENFIN) mais j'ai interet a pas me louper parceque j'aurais surement pas le temps d'y retourner d'ici le mariage! j'avais pensé a un chignon lâche avec des anglaises sui redescendent sur le coté et des mèches qui s'entremêlent sur le dessus!
voili voilou! sinon je commence a avoir les retours doucement des faires parts envoyés il y a 1 semaine (le jour de nos 4 ans!) c'est cool!
Bon mes petites biloutes je vous fait d'énormes bisous à toutes et hauts les coeurs surtout mes soeurs septembrinettes

Sujet : Notre mariage...
voila ton récit m'a super émue et ca me fait des gouzis gouzis sur les bras!
je vosu souhaite tout plein du bonheur à tous les deux dans votre vie à deux qui s'ouvre à vous!
vous êtiez magnifiques!
je vosu souhaite tout plein du bonheur à tous les deux dans votre vie à deux qui s'ouvre à vous!
vous êtiez magnifiques!
Sujet : Que faites-vous de votre robe après le mariage?
je vais surement la garder aussi (souvenir, souvenir!) mais je vais la stocker chez mes parents! ca prendra moins de place chez nous! lol!
Sujet : qui a choisi sa robe sur Point mariage ??
BOn en résumé je pense que ca dépend des endroits! perso a Marseille: très bien acceuillie et bien conseillé! la vendeuse a pris le temps de me faire essayer et tout!
effectivement sur les retouches ils abusent trop! et le delais pas cool non plus mais bon!en mentant sur la date j'ai gangé 2 mois et surtout une certaine tranquillité d'esprit!
Ils m'ont téléphoné la semaine dernière pour me fixer un rendez vous en Juin pour l'unique essayage (soucis je bosse lundi-samedi 9h/18h30 sans congès pendant un mois) pendant mes vacances! et je récupère la robe début juillet
par contre j'y prendrais pas le voile (Tati mariage), ni les mitaines parceque d'un coup ca double le prix de ta robe! c'est du vol!
effectivement sur les retouches ils abusent trop! et le delais pas cool non plus mais bon!en mentant sur la date j'ai gangé 2 mois et surtout une certaine tranquillité d'esprit!
Ils m'ont téléphoné la semaine dernière pour me fixer un rendez vous en Juin pour l'unique essayage (soucis je bosse lundi-samedi 9h/18h30 sans congès pendant un mois) pendant mes vacances! et je récupère la robe début juillet
par contre j'y prendrais pas le voile (Tati mariage), ni les mitaines parceque d'un coup ca double le prix de ta robe! c'est du vol!
Sujet : mes menus qu'en pensez vous?
perso je préfère l'avant dernier aussi avec le panier! en tout cas félicitations car ca doit être énormément de boulot et c'est très joli j'aime beaucoup!
Sujet : les photos
Vous êtes magnifiques tout les deux!! félicitations et tous mes voeux de bonheur pour cette vie qui s'ouvre à deux!

Sujet : Voyage de noces
ben nous ca sera pas avant l'année prochaine le voyage de noce parceque je n'ai qu'une petite semaine de congès pour le mariage et pas plus (merci chef!) mais les 2 jours après le marigae on va surement se payer un relais chateau et/ou une cure de thalasso pour se relaxer avant de reprendre le boulot...le emrcredi après le mariage! lol
Sujet : faires parts + essai robe j-28
Voili voila: aujourd'hui 5 mai on a enfin envoyé les faire parts pour le repas! restent encore 20 faire parts du VH a finir et envoyer d'ici la fin de semaine!
En plus aujourd'hui 5 Mai (Toujours!) ca a fait 4 ans tout pile qu'on est sortis ensembles avce Loulou! (cté pas fait exprès pour le clin d'oeil c réussi!)
Bon sinon essayage robe le 2 Juin avec jupon, chaussures et dessous! j'ai trop hâte! encore 1 mois a attendre!!
(promis les photos des les essayages terminés!)
En plus aujourd'hui 5 Mai (Toujours!) ca a fait 4 ans tout pile qu'on est sortis ensembles avce Loulou! (cté pas fait exprès pour le clin d'oeil c réussi!)
Bon sinon essayage robe le 2 Juin avec jupon, chaussures et dessous! j'ai trop hâte! encore 1 mois a attendre!!
(promis les photos des les essayages terminés!)
aujourd'hui on a ENFIN envoyé les faire parts pour le repas + VH (OUF!)
mais y reste encore 20 faire part VH a finir..avant de remonter chez mes parents...vendredi! ouaiiiiiiiiiii!!
mais y reste encore 20 faire part VH a finir..avant de remonter chez mes parents...vendredi! ouaiiiiiiiiiii!!
Sujet : Faire-part
le mine est en cours de réalisation! il sera jaune et vert (nos couleurs) avec des fleurs et au milieu un tampon avec deux mariés, le tout embossé! (ce qui prend un temps fou!
des que je peux j'en mets un exemplaire dans ma galerie!
des que je peux j'en mets un exemplaire dans ma galerie!
Sujet : Apéro au boulot
les apéros bien rare a part inauguration mais jamais d'alcool! on va etre une quinzaine a peu près je pense!
salut Ludi29 et bienvenue copine de date: tracasse pas: on se marie la même date et j'ai pas: les dargées: les faures part sont pas finis et donc pas envoyés, les alliances pas encore! bref c'est le brin total! et pis je fais des semaines de 40h + le boulot a la maison, le soir pas motivée car trop naze..ca avance pas..qausi si ca recule pas!! lol
allez haut les coeurs ca ira mieux...euh je sais pas! peut etre un jour si j'ai des congés!
allez haut les coeurs ca ira mieux...euh je sais pas! peut etre un jour si j'ai des congés!
Sujet : Apéro au boulot
je comptait faire un apéro aussi pour le boulot (puisque mon boulot, comme celui de Loulou se trouvent a 500 km de la ou on se marie et que presonne est invité!) mais je pense pas que j'ai droit a amener de l'alcool! (chef aps daccord et pas très tolérante avec alcool, quoique je comprenne!) bref!
Quiches, pizze, gateaux et autres cochonneries apéritive avec coca, jus d'oranges etc..ca fait pas un peu "pauvrette"??
Quiches, pizze, gateaux et autres cochonneries apéritive avec coca, jus d'oranges etc..ca fait pas un peu "pauvrette"??
Sujet : alcool au VH
nous ca sera du muscat pétillant de Rivesaltes(région d'origine de Loulou!)et du Pastis a la demande de belle môman pour les alcolos pas anonymes du tout de son coté (puisque de mon coté ils en boivent pas, du Pastis! lol)
non sans blagues par contre les traiteurs déconseillent vivement de mettre trop d'alccol différents au VH: trop compliqué a servire et risque d'alcoolémie élévé! (open bar fort déconseillé pour la 2eme raison!)
non sans blagues par contre les traiteurs déconseillent vivement de mettre trop d'alccol différents au VH: trop compliqué a servire et risque d'alcoolémie élévé! (open bar fort déconseillé pour la 2eme raison!)
Sujet : invités
de mon coté nos soucis: le réseaux famille marche bien: les oncle et tante qui viennent de loin dorment chez la mémé!
le soucis: la famille de Loulou! peu d'hotels la ou je me marie (bcp sont occupés par les curistes a cette saison en plus!) on leur a fourni une liste d'hotels du 1 étoile au 4 étoiles et ils se débrouillent comme des grands! quant aux frais d'hebergement, c'est a leur charges! on a gagne pas des mille et des cents non plus!
le soucis: la famille de Loulou! peu d'hotels la ou je me marie (bcp sont occupés par les curistes a cette saison en plus!) on leur a fourni une liste d'hotels du 1 étoile au 4 étoiles et ils se débrouillent comme des grands! quant aux frais d'hebergement, c'est a leur charges! on a gagne pas des mille et des cents non plus!
Sujet : Contrat de mariage signé !
pas de contrat pour nous non plus! on a rien pour le moment! (peut etre une maison si on gagne au loto un jour!) mais ca se limite la!
pourtant tout le monde me dis d'en faire un! je sais pas si c'est vraiment utile en fait!
pourtant tout le monde me dis d'en faire un! je sais pas si c'est vraiment utile en fait!
Sujet : aider moi pour mes faire part
n'ayant pas un budget a rallonge je les ai fait moi même! (même si ca plait pas m'en fou!)
perso je le trouve très bien ton faire part! je ne vois pas du tout ce qui fait pas fini ou pas chic! m'enfin..
les écoutes pas les gens!! si sont pas contents zont qu'a le faire eux même! ca prends du temps a faire cette c..erie mine de rien!!
ils sont très bien et pis c'est tout! NA! fais comme toi tu as envie! après tout c'est ton mariage aussi! pff!
perso je le trouve très bien ton faire part! je ne vois pas du tout ce qui fait pas fini ou pas chic! m'enfin..
les écoutes pas les gens!! si sont pas contents zont qu'a le faire eux même! ca prends du temps a faire cette c..erie mine de rien!!
ils sont très bien et pis c'est tout! NA! fais comme toi tu as envie! après tout c'est ton mariage aussi! pff!