Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de calili79

Messages de calili79

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariées de Septembre 2009

calili79
04-09-2009 07:17:19
Cindy: un énorme bisou a toi! je penserai a toi demain!! moi c'est la semaine ^prochaine! ouf plus que 5 jours de boulot: j'en peux plus!
Doudoute: t'inquiète pas a j-8 j'ai pas fais non plus mes livrets de messe! lol
Allez enormes boisous a toutes! je vais voir mes petits clients en plus au jourd'hui c'est les allocations!! youpiiiii!

Sujet : voyage de noce: ou et quoi?

calili79
04-09-2009 07:12:38
un grand merci a vous les filles!! on étudies tout ca mais sachant que c'est dan 10j ca fait chaud!! lo!
L'italie l'hiver: super! il y a 4 ans on a fait Venise en février (éviter le Carnaval car c'est bondé!!) et on s'est régalés! daillerus j'ai un super bon plan d'hôtel la bas!
la Sicile aussi ca me dirais bien (suis alléee la bas il y a 10 ans!) et on regarde aussi la Tunisie et lma Maroc: on cherche le soleil et un super hotel romantique! soucis c'est le ramadan et je pense qu'il y aura beaucoup de choses fermées!!
sinon on regarde aussi les Canaries mais Loulou est décu par les hotels la bas!!
pff! c'est compliqué!!
encore merci en tout cas! je vous tiens au jus!!

Sujet : voyage de noce: ou et quoi?

calili79
03-09-2009 07:17:15
Voila a 9j du jour j on a touours pas reservé le voyage de noce mais on ne sais pas trop quoi faire sachant:
1) que je n'ai pas de passeport (donc rester dans l'Union Européenne)
2) on a 5 jours

Vous allez ou? vous fafites quoi? vous restez en France ou vous partez a l'étranger?
Repos/farniente ou visites touristiques??

Si vous avez des idées, notemment en France, ca m'interesse!
(perso j'aimerai bien aller sur lile de Re ou en Dordogne et Loulou plutot aux chateaux de la Loire!)

je sais pô chui perdue!!lol

calili79
03-09-2009 07:13:25
j-9! hier j'ai réglé les derniers détails avec le traiteur et le photographe et j'ai reservé l'hotel pour la nuit de noce!
J'ai vu aussi les chnats de messe avec la copine qui va animer la messe, reste plus qu'a le faire valider par le curé!!
par contre rien de concret pour le voyage de noce!

Sujet : Après le mariage : l'administratif

calili79
02-09-2009 07:13:16
le boulot
la ou les bnaques
la ou les assurance (habitattion, voiture)
la mutuelle
l'assurance maladie (meme si tu serastoujours enregistrée sous ton nom de jeune fille!)
les impots

C'est un bon début!!non??

calili79
02-09-2009 07:07:11
j -10!! bizarre!! c'est passé a une vitessse folle! ce latin j'ai pris tous les numéro de tel (traiteur, photographe...) avec qui je dois faire le point et a mla pause a midi je m'y mets!!
j'ai un peu peur la!! il me reste plein de trucs a faire mais rien en même temps!! (de petites choses)*voila!! bon je pars au taf je reviens vous voir ce soir mes petites poulettes!!
et bonne journée!

Sujet : musique de film pour danse marrante ???

calili79
02-09-2009 07:03:37
nous on est en train de préparer la choré de Rabi Jacob ppour le mariage d'un copain dans un mois!!
PT2R!! c'est trop dur!! ]

Sujet : Bonne rentrée à tous.....ainsi qu'aux enfants

calili79
02-09-2009 07:02:06
marki!! le retour des bouchons sur la route! uuuum!
perso je suis "rentrée" depuis fin Juin! lol

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!

calili79
01-09-2009 20:53:55
ca fait tout chaud au coeur d'entendre ton récit Dolu!!
Vous étiez (enfin vous etes toujours!) magnifiques!!) j'en ai des frissons tout partout sur les bras la!!
félicitations a vous deux surtout tout tout tout plein de boonheur!! que du bonheur et de l'amour et pis c'est tout!!

calili79
31-08-2009 12:21:44
ah oui samedi matin on est allées acheter l'eau et les soda pour le mariage avec ma belle soeur: on a fais une course de chariots dans le supermarché: deux folles!!
y a un mecs qui nous a dis "c'est pour une colo"? on lui a répondu "en quelques sortes, c'est pour un mariage! lol!!
il nous reste a finaliser les chants de messe avec une copine, a appeler le traiteur et le photographe pour les horaires mais sinon ca va!!
j'ai réessayé ma robe ce week end et mon papa l'a vue: il a été super ému, il a fallu qu'il s'assoie sur une chaise!! lol
j'en avait les larmes aux yeux!

Sujet : belle maman qui invite tout le monde!!!!

calili79
31-08-2009 12:14:04
dis moi ta belle môman ca serait pasune copine de la mienne?? lol
la minne m'a fais le coup aussi de m'inviter la moitié de Marseille (ville aussi de mon chéri!!), la moitié de perpignan et la moitié de l'Espagne d'ou ils sont originaires!
le meiux ca a été l'invitation des enfants et petits enfants (des teignes!!) de leurs voisins de palier !!
un conseil pour avoir vécu la meme chose: ne lui demande SURTOUT pas son avis (de toute facon elle le donnera par elle même) et laisse couler style "oui oui, j'entend ce que tu me dis" mais au final fais a TON idée, c'est TON mariage!! non mais!!

calili79
31-08-2009 09:30:51
super ton EVJF Candy, euh, scuse, Damsev!! j'ai hate de voir les photos!
Moi j'étais déguisées en footbaleuse et je devais faire des "passes" avec une tonne de garcons avec des gages au milieu!! on s'est super bien amusées!ca a fait du bien de faire une parenthèsedans les préparatifs du mariage juste le temps d'un week end!
j-12 aujourd'hui!! ca passe vite j'ai hate et en même temps j'adore ce moment d'attente et j'aimerai que ca dure un peu plus longtemps maisppas trop non plus!!
Bizzarre la Calili!! lol

Sujet : mon EVJF: génialissime!!

calili79
31-08-2009 09:20:55
Voila ce week end mes copines et m'a belle soeur m'ont enterrée et c'était GENIAAAAAAAAAL!
Samedi après midi on se retrouve chez une copine, puis on part en voiture. Une fois garées elles me bandent les yeux (sauf que je me doutais de la ou on allait) et nous voila partis moi les yeux bandés dans l'inconnu et je me suis cassée la gueule un nb de fois incalculable!!
La première destination: un centre thérmoludique!
exellent! on a barboté dans les bains chauds, les bains a remouds, on a fait du hamam et du sauna!
on prend la douche et je vais pour prendre mes affaires dans le casier et la ma meilleur copine qui me dit "tu pensais quand meme pas repartir de la avec tes habits civils" moi "euh...ben si a vrai dire"!!
elles m'ont donné un sac avec mon déguisement: un short de footblanc, un maillot bleu avec des autocollants, des recommandés, des avis de passage, des colissimo collés dessus (je bosse à la Poste!) des chaussettes noir qui remontaient jusqu'au genou, des chaussures de foot rouge (mais aors bien rouges!), une perruque blonde et un boa en plume!
J'étais super mimi!
Donc on repars direction le centre de clermont et la commence les gages:
je devais proposer aux passants soit une passe (de foot bien sur), soit un sucette!
la plupart voulaient faire des passes! le but du jeu (on pesait les gens- il fallait que je fasse des passes avec une tonne d'homme au final) on leur demandait leur prénom et après avoir joué au foot avec moi ils devaient me donner une note de 1 a 10 sur ma prestation footbalistique! la difference pour aller jusqu'a 10 c'était autant de gorgées d'une boisson déggueulasse que je devait boire ( a base de piment de r..Bull, café, sel, poivre, banania, jus d'orange, jus de raison, vinaigre etc! c'était immmonde!!)!
quand j'ai eu atteitn ma tonne de mecs (y en a qui ont super joué le jeu c'était sympa!) on est allées boire un coup (j'ai dailleurs réussi a faire gouter ma mixture au barman!!) et nous sommes partis "pour le grand saut"!
1h de route jusqu'a LaBourboule sur des petites route de monatgne qui tournent, la nuit et avec la voiture de mon père que je n'ai pas l'habitude de conduire!
on arrive au resto et elles m'ont fait faire le grand saut: sauter les 2 marches qui sortent du resto car celui ci s'appelle le "tremplin" (j'ai flippé toute la journée car jje croyais qu'elles allaient me faire faire du saut a lelastique et la franchement j'aurais pas pu)
On mange super bien et après direction la maison du grand père d'une copine (c'est la que jeunes on faisaient tous les reveillons et surtout pleins de conneries l'été). elles m'avaient prépéaré une super chanson de voulzi "le pôuvoir des fleurs" en changeant les paroles: j'ai pleuré comme une madeleine tellement c'était chouette!
Puis il a fallu que je tue mes idolles de ma jeunesse Bradd Pitt, Lizarazu et Clooney (symbolisés par des peluches en forme de canard) avec des ciseaux): j'avais juste le droit d'en sauver un contre un verre de pastis (sans eau) avalé cul sec. J'ai sauvé Lizarazu! lol
Puis elles m'ont fais faire des abdo fessier pour "avoir les cuisses fermes pour la nuit de noce" (avec un verre de pastis pur dans le sang je pleurais de rire) et enfin elles m'ont fais un "blind test cul" avec pleind equestiosn indiscrètes que si je voulais pas y repondre je devait encore boir 2 gorgées de pastis par question éludée: du coup j'ai encore bu un peu! lol
enfin elles m'ont offert un super massage enveloppant gommage au centre thermoludique ou on avait été l'après midi pour me remercier d'avoir joué le jeu et a 4h30 on est allés se coucher!
le lendemain retour sur clermont, repas chez mes parents et retour sur Marseille hier soir (ca a été super dur de conduire!!)
Génial!! en tout cas super week end!! des iddées super sympa et beaucoup de rire et d'émotions!! j'ai envie de recommencer demain!! lol

Désolée pour le pavé j'avais vraiment hate de vous raconter!! voila voila!!

calili79
28-08-2009 08:35:49
coucou les filles!!
aujourd'hui j-15! ce matin on monte chez mes parents pour l'evjf!! j'ai trop hate de voir ce qu'elles m'ont préparé!
Sinon j'ai fais les calculs pour les boissons VH (130) = repas (68) + lendemain(30) et ca donne ca:
17 pack d'eau (sur la base d'une bouteille par pers!)une dizaine de pack de boissons non alcoolisées style coca, jus d'orange etc (sachant qu'au VH il y aura du Muscat pétillant, pastis et Martini)
a votre avis ca va suffire??

Moi j'ai essayé de bronzer tous l'été en enlevant les bretelles du haut du mallot d ebain du coup pas de traces mais on peut pas dire que je sois noir noir!! enfin j'ai pas fait d'UV finalement j'ai compté sur le soleil du Sud!

Ah oui bon lundi je vous mets dans ma galerie les alliances et les photos de mon EVJG! promis!!

Bon week end et enormes bisous à vous:!

Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps

calili79
27-08-2009 07:02:06
Bonnes Noces de cotons ma petite Kikounette!!
ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles et des conseils des "anciennes" en tout cas!
moi j-16: le stress monte et EVJF j-2: je crains le pire! lol!

enormes à vous els filles

Sujet : J-17 et le stress qui monte...

calili79
27-08-2009 06:56:44
salut copine de date!!
j-16 ce matin j'ai compté le nombre de jorus de boulot qu'il me reste avant le mariage: 9!!
tout est quasiment pret (restent quelques details!) et ca me fais peur car peur d'oublier quelque chose!

Pour Zhom, je pense qu'au fond il doit etre conscient que l'aour ca se construit tous les jours du mariage et que tu risques d'etre etonné car au derbier moment le jour J il risque d'etre super ému!!
courage ma belle dans 16 jours nous serons Mesdames!!

Sujet : hésitation

calili79
27-08-2009 06:52:12
salut miss et bienvenue sur le forum!!
les 2 sont très jolies mais je crois que je préfère la 2eme: très classe!!
voili voilou!

calili79
25-08-2009 19:20:12
coucou les filles!
aujourd'hui ai le bourdon: au boulot ca se passe super mal en ce moment (j'en ai été malade toute la soirée et une bonne partie de la nuit!, le voyage de noce initialement prévu en Guadeloupe tombe a l'eau, chui a bout et j'ai l'impression que personne s'en rend compte et que surtout tout le monde s'en fou royalement!

sinon vivement samedi que je fasse mon evh avec mes super copines et ma petite belle soeur!! j'ai trop hate de voir ce qu'elles ont préparé! lol en totu cas je vous enverrais les photos des que je les récupère!

désolée pour le pavé j'avais besoin de vous parler: c'est c...je vous connais pas mais je sais qu'a vous je peux dire plus de trucs et que vous comprenez!

ps: je viens d'apprendre la tout de suite que mes BP s'incrustent a bouffer demain soir (je bosse de 8h a 18H) et la maison c'est Beyrouth: la crise de nerfs c'est sur place ou a emporter??

Sujet : petit coup de cafard

calili79
25-08-2009 19:07:15
courage!! je sais ce que ca fait: j'ai déménagé a 600 kmde chez mes parents pour rejoinre Loulou!
dur les premiers temps (on ne remonte les voir qu'1 fois tous les 2 mois a peu près) mais je tel mes parents toutes les semaines et depuis ils ont même appris a envoyer des photos par Internenette!! lol a at oi ma poulette

calili79
23-08-2009 17:37:59
une trousse de secours avec efferalgan, pansemans, une bouteille d'eau, une trousse de maquillage si tu veux faire 2 petites retouches pendant la journée!

sinon euh...je vois pas!

Sujet : L'age Moyen

calili79
23-08-2009 17:35:54
29 au moment du mariage et 30 ans 2 mois après!!

Sujet : plan de table

calili79
23-08-2009 17:34:56
pour avoir galéré un mois et demi pour faire le miens:
1) Ne demande pas l'avis a tes parents (ils ont en général la facheuse habitude de donner leurs "conisgnes" et c'est galère!)
2)Mélange des familles: pas forcément pour (ou alors les jeunes (styles cousins et amis)

bon courage c'est un des trucs les plus chauds a faire! lol

Sujet : EVJF c'etait excellant...

calili79
23-08-2009 13:43:59
oui j'amerai bien voir les photos moi! lol
génial!! moi j'ay passe lasemaine rpochaine!! je sais rien pour moi mais je sais juste que Loulou va etre déguisé en gros bébé! (ca va pas lui plaire! lol)

Sujet : les menus sont finis: vos avis!!!

calili79
23-08-2009 13:06:04
oui un par personne, soit 69 menus faits en 48h!!
marki en tout cas!

calili79
23-08-2009 13:05:03
coucou les copines!

j-20! j'ai finis aujourd'hui les menus (photos dans ma galerie), il ne erste plus que les livrets de messe a valider avec le prete (en vacances)et a imprimer, les dragées sont finies et conditionnées (merci maman!), hier on est allés voir pour le voyage de noce (5 jours car pas plus de congès!) soit en Guadeloupe soit en Martinique (alors si ceratines vont en VN dans ces destinations et qu'elles ont des bons plans, je suis preneuse!): ca laisse rêveur tout ca! lol
Enfin j'enterre ma viede jeune fille la semaine prochaine et j'ai peur de ce qu'elles ont prévu les copines! ("Mais non t'inquiètes pas on se sera sages avec toi!"mon c..oui!!)
voila!! j'ai hate d'y être!! mais je commence a flipper un peu!!
bisous à toutes!!

Sujet : les menus sont finis: vos avis!!!

calili79
23-08-2009 12:55:04
Voila! a j-20 les menus sont finis (il était temps!)
les photos sont dans ma galerie (par contre va falloir pencher la tête pour la 2eme lol!)
le menu a l'interieur est imprimé en vert sur un calque jaune, lequel tiens dans les petites encoches en forme de coeur! et sur le devant ca se voit pas enormément sur la photo mais j'ai embossé le tampon avec écrit "menu"!
voila!! je me pose pleins de questions et votre avis est TRES important!

Sujet : Mon jule m'énerve

calili79
19-08-2009 16:29:26
t'inquiètes: ca c'est les hommes!
1) ca fait pas grand chose au niveau des préparatifs!
2) ca contredit toujours ton avis, tes idées et tout et ca comprend pas que ca te touche!
3) en general ca se reveille a 15j du mariage (c'est qui est en train de lui arriver a Zhom a 23 j du mariage! lol) et ca commence a flipper!!

mais ca reste quand même ton futur mari et je suis certaine que malgré ses défauts tu l'aimes plus que tout au monde!

Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage

calili79
19-08-2009 16:25:08
pff! nul a c...la réaction de la nana!!
c'est juste la jalousie qui la fait parler! ne tracasses pas!!
l'important c'est que tu sois heureuse avec Zhom! NA!

Sujet : J - 12

calili79
18-08-2009 07:18:22
j-25!! moi aussi j'ai hate!! et d'un autre cté j'ai du mal a réaliser aussi!! strange is it!
je me suis inscrite a quasiment j-380!! c'était hier!

Sujet : écoeurer par ma témoin.....

calili79
18-08-2009 07:16:01
pour ta témouine!! nulle a c...!
un conseil: change de témoin!
si elle avait envie d'etre au centre des festivités elle avait cas se marier et se faire un EVJH a elle au lieu de pourir celui des autres!

Sujet : une petite réponse = une grande solution!!!!

calili79
18-08-2009 07:12:20
le casse tete!! c'est la grosse galere les tables et le plan de table (nous on a résolu le soucis qu'hier soir pour un mariage dans 26j!)
je dirais en épi car plus joli mais en U tu gagnera surement beaucoup plus de place! elle est grande comment a peu près ta salle??

calili79
17-08-2009 21:14:52
Les mariées de septembre 2009: 100 eme!! hip hip Houra pour nous!! lol
bon j-26! demain on apelle le traiteur pour fixer les derniers details, le plan de tables est bien avancé, il reste les dragées a faire et je vais récupérer le papier pour faire les menus mercredi! (oui je sais suis a labours!)
sinon mercredi je vais me faire palper rouler 1h (cadeau de Chouchou pour ma fete): ca va faire du bine: ca fait un moment que j'ai pas pris autant de temps pour prendre soin de moi!
j'ai du mal a réaliser que de 26 je serais Madame L!
ah oui je me suis entrainnée a signer avec mon nouveau nom: ahaah!! ca donne rien!! c'est moche!!

calili79
10-08-2009 21:19:26
après demain on sera a un mois pile du jour J te ca sera ma fete et l nous reste 1 million de choses a faire et très peu de temps: les livrets de messe, les menus et...ah oui le truc pour mettre la disposition des tables!
sinon le plus gros est fait! on a récupéré les alliances samedi: j'en avais les larmes aux yeux (faut dire qu'en se moment je suis d'une sensibilité hallucinante, je sais pas si c'est la proximité du mariage ou bien!?!)

calili79
06-08-2009 12:41:31
coucou les miss!!
desolée pour ce retard mais en ce moment c'est la galère au bolot et a j-37 c'est abominable le nb de trucs a faire!
ce matin j'ai avancé le choix des textes et des chants pour la messe, samedi on est allés rendre notre dossier a la mairie mais les bancs ne seront publiés que dans 2 semaines car la nana qui s'en occupe est en congès (c'est quoi c'est gens en congès en Aout?!?) et on se prend la tête sur le plan de table c'est fénoménale!

Sujet : j - 1an

calili79
27-07-2009 21:08:53
joyeuses noces de tongues a paillettes alors! (anniversaire de - 1 an de mariage!)
tu vas voir ca passes hyper vite!! c'était hier mes noces de tongues a paillettes et on est deja a j-47!!
profites profites:!

Sujet : Je suis de retour!!!!

calili79
27-07-2009 21:06:58
ah!! ca fait plaisir de te revoir!! ca avance vite a ce que je vois!! c'est bien!!
moi j'aime bien ce sketche!! ca me fait mourir de rire!! mais c'est vrai que peut etre les plus jeunes ne comprendrons pas!! a voir!!
en tout cas à toi et a ton zhom!

calili79
24-07-2009 06:50:08
Courage Doudoute: je te rassure chez nous aussi c'est le bronx permenant! lol
Nous on vu le curé mercredi soir! On a bien rigolé: comme tous les deux on a fait els communions et tout le toutim et q'uen plus on fait une messe, il est persuadé que ce qu'il nous faut c'est une retraite spirituelle de 2 jours!! Oui mais...non!!
bon sinon va falloir se sortir les doigts et faire les menus et les livrets de messe!
La semaine prochaine on remonte chez mes parents pour le week end et on va faire els essai sono et lumières a la salle!!

Sujet : arrêt pilule

calili79
24-07-2009 06:43:26
perso il m'en reste deux (me marie aussi en septembre) aout et septembre donc arret de la pillule fin septembre mais j'irai surement voir la Gygy avant!
aucun conseil je crois que c'est tellement changeant d'une femme a l'autre que tu ne peux pas savoir quand tu vas tomber enceinte après l'arret pillule et sit u vas etre malade!
ma belle soeur avait deja l'air d'etre enceinte avant de l'etre! lol

Sujet : pour le plaisir des petits et des grands

calili79
24-07-2009 06:37:18
miam miam!! je croquerai volontier dedans pour gouter!! c'est magnifique en tout cas! beau travail!!

Sujet : les glandes contre Loulou et sa mère!

calili79
21-07-2009 19:10:38
ma belle mère est une P..qui quand elle n'a pas ce qu'elle veut peut te faire une vraie misere et t'écraser et même monter ton futur marié contre toi! lol

Sujet : nouvelle

calili79
21-07-2009 19:09:20
bienvenue a toi et félicitations pour ton futur mariage!
oui tu verra ici le filles sont extras, pleines d'astuces et de bons conseils et surtout quand ca va pas n'hesites a a raconter (ca fait du bien) et a poser des quetsions!
bisous!!

Sujet : Et me voila Mariée !!!

calili79
21-07-2009 19:06:05
Félicitations et tout plein de bonheur que vous méritez a vous deux!!
ca fait super chaud au coeur en tout cas!! enormes à vous deux!

calili79
21-07-2009 19:04:29
petite coquine Pourkoipamoi!! lol pt2r!! avais fait la même chose pour le mariage de mon frère!
bon sinon on va voir le curé demain pour la lettre de motivation (déclaration d'intentions!) et on s'est bien disputés pour les tables (cf post "graves le boules contre Loulou et sa mère"!
ca avance pas! et je vais décréter une pause parceque j'en ai ras le bol! je vais les laisser se d..mm..der tous seuls et commencer enfin a prndre soin de moi (chaise longue, hammam, j'ai super envie de me faire faire un massage ou un soin comme ca mais je sais pas trop ou aller!)
c'est la criiiiiiiiiiise!! lol

Sujet : Poblème si quelqu'un s'oppose au mariage

calili79
21-07-2009 18:59:35
normalement ils ne posent plus la question ni a la mairie ni a l'eglise!!
s'il fait ca il passera pour un gros gland et il sera tout seul! 10 contre un qu'il n'aura pas les C...de le faire!

Sujet : les glandes contre Loulou et sa mère!

calili79
21-07-2009 18:57:21
j'ai les méga glandes la!! je suis au bord des larmes!
voila les 6 1ers mois c'est moi qui me suis occupée de tout: démarcher les salles, le traiteur parceque ca n'inquiétait personne (et surtout pas le marié: implication 0!)
et aujourd'hui on me renvoit par la gueule que j'ai tout fait "en juive" (je cite!)et que Loulou et sa famille n'ont pas eut grand chose a dire sur le choix des salles et du traiteur!! Alors que les alles ont est monté un week end entier pour les visiter tous les deux! le traiteur il me semble pas non plus lui avoir mis le couteau sous la gorge non plus!! j'ai les boules!
personne ne s'investissait j'ai bien du commencer toute seule!!
tout ca pour dire que du coup c'est SA famile qui choisi les tables (rectangulaires de 16 pers: convivialité tu repassseras!)et que j'ai rein a dire ^puisqu'ils "n'ont roien choisi"! alors que moi qui était pro tables ronde de 8 j'étais prete a faire des concession pour des tables de 8 personnes!
j'ai les boules mais quelque chose de grave la!!

c'est demerde toi toute seule mais après "ah ben non on aurait bien voulu choisir aussi"!! et ben qu'ils aillent tous se faire pendrent bande de bidochons coincés du bulbe!

désolée c'était un peu long mais j'avais besoin de vous en, parler!!
je vous aime tputes très fort les filles! je sais pas si je vais tenir le coup!

Sujet : tables: bonne idées?

calili79
21-07-2009 07:17:14
oui pour que ca colle il faut avoir peu de tables! nous on en a 5 ou 6 et autant de plats donc ca va!! lol
enfin en attendant on est toujours pas daccord sur la forme des tables: hier des nerfs j'ai éclaté en sanglots et j'ai dit a Loulou "si c'est comme ca on va les faire manger par terre!"

Sujet : ça y est !!

calili79
21-07-2009 07:09:53
chapi chapo parceque c'est un sacré travail!! et c'estt magnifique!

calili79
19-07-2009 20:23:23
ca avance, ca avance!!
aujourd'hui on sset décidés pour les tables rectangulaires! pas de tables d'honneur mais le systeme de places vides a chaque table et on passe chaque plat a une table, comme ca on voit tout le monde!
on a aussi décidé du nom des table avec des noms de chansons qui feront l'objet d'un karaoké!
enfin on a fait le plan de table et au jeu du "ménageage du chevre et du choux" on est champions du monde!! lol
allez courage les filles! gros bisous a toutes!!

Sujet : tables: bonne idées?

calili79
19-07-2009 20:13:02
bon on s'set enfin décidés pour des tables rectangulaires (concessions, concessions, quand tu nous tiens!)et surtout on opté pour le système du STF pour els mariés: Sans Tables Fixes!
je vous explique: devant le gros casse tete de ki ki va a la table d'honneur on a décidé de pas en faire du tout!
A la place on fait des tables de 12 avec 2 places libres au milieu et on va tourner et manger un plat a chaque table!
1) pas de soucis de table d'honneur
2) on s'epargne (en partie) le tour des tables
3) tout le monde nous voit et est content!!
Qu'est ce que vous en pensez??
vous l'avez fait ou vous allez le faire??
vos avis m'interessent!!

Sujet : qui mettre à la table d'honneur...

calili79
19-07-2009 20:07:19
pour nous pas de table d'honneur (cf post (table: bonne idée?") car gros casse tete puisque 7 témoins et leurs conjoints, 4 parents et nous: 13!!

Sujet : Pas trop le moral là...

calili79
19-07-2009 20:03:09
pas véident mais un conseil maintenez le projet de mariage!! vous avez encore un an devant vous!!
et puis ca fait un projet, des idéees en communs a partager et ca va vous maintenir en forme!
il est dans quel domaine ton zhom??

Sujet : dossier pour la mairie

calili79
18-07-2009 17:15:35
oui extrait d'acte de naissance de moins de 3 mois (le miens a fait 500km en 2 jours, celui de Loulou a fait Marseille-Marseille en 15j!!)
Nous on nous a dit max un mois avant mais avant ca sera mieux car il faut publier les bans chez mes parents ou je me maries et ici a Marseille ou on vit!

Sujet : bébé surprise!!!

calili79
18-07-2009 17:11:32
y a pas de raison!! tu vas nous faire un magnifique petit bébé!!!

calili79
18-07-2009 17:10:47
y'en a marre: les lliances toujours pas pretes! (enfin si, celle de Loulou!) depuis un mois!!
j'en ai marre d'attendre!!
on devait aller les chercher cet après midi, du coup a la place je fais du ménage!

Sujet : bébé surprise!!!

calili79
18-07-2009 17:06:02
toutes mes féllicitations!!
c'est vraiment super!! un petit gadgo ou une petite gonze pour Avril alors!! tiens nous au courant en tout cas! on attend les photos de l'echo maintenant!

Sujet : Voyage de noces

calili79
18-07-2009 17:04:22
nous dans la mesure ou on a "que" 5 jorus pour le mariage et pas de vacances jusqu'a fin décembre: rien prévu!! avait pensé faire chacun un voyage de noce: 2 fois plus de souvenirs! lol

Sujet : tarif dj?

calili79
18-07-2009 07:36:59
nous avons fait le pari fou de na pas prendre e dj!
Loulou a fait la play liste de musiques, le frère de mon meileur pote fera office de dj (jeune et fetard il devrait mettre du pep's)
Quand a l'animation des jeux c'est mon frère qui s'y colle et qui centtralise toutes les idées!
Pour le matos on a de la chance car on a récupéré les amplis, la sonos et les jeux de lumière chez mon beauf (autre jeux de lumière preté par collègue de Loulou)! bon du coup y a des gros cartons et des cables plein le salon de notre petit 40m carré mais bon!
Après si tu veux louer, un conseil va a Kil..tou (chut,chut pas du pub!)c'est pas trop trop cher pour le week end!
en résumé pas prendre de dj c'est "risqué" mais c'est faisable a mon avis!
je te dirait ca le 12 septembre prochain!

Sujet : Qui à choisi sa robe chez point mariage ?

calili79
18-07-2009 07:29:11
oui en fait j'y ai acheté aussi le jupon car celui de ma belle soeur était trop grand donc du coup j'ai pas payé le jupon et ca compense le prix de la retouche!!
faut pas avoir honte ou gene a negocier!

Sujet : animation mariage dans le 63

calili79
18-07-2009 07:25:39
la je viens de me lever et je v ais au boulot mais cet après midi je cherche dans mes papiers car j'avais un bon dj qui nous a été proposé par le traiteur et il avait l'air pas mal du tout!
exellent!! j'ai habité un an a Montpeyroux a coté de Coude, tu connais??
Force aux Bougnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaates!

Sujet : Boulette!!!

calili79
18-07-2009 07:22:23
franchement si t'as confiance pour moi t'es pas obligée de faire une dégustation! bon c'est vrai que l'avantage c'est que ca rassure de savoir ca que tu vas manger mais bon...
nous on a degusté le poisson et la viande mais pas l'entree ni le dessert car compliqueé (traiteur a 500km de chez nous) mais j'ai confiance alors bon!

Sujet : animation mariage dans le 63

calili79
17-07-2009 19:49:26
salut amie Bougnate!!
je me marie le 12 septembre prochaina Royat a coté de Clermont fd!! pour l'animation malheureusement ou heureusement j'en ai pas pris!! c'est Loulou qui a fait la playliste de musiques, le frère de mon meilleur pote qui fait le DJ et mon frère qui s'occupe de l'animation!
Tu te maries ou exactement??

calili79
17-07-2009 19:44:02
par contre pour les retouches peros: nickel chrome!!
elle tombait super bien du 1er coup!! du coup je l'ai prise le jour du 1er essayage:! et j'ai négocier pour une ristourne sur le forfait retouche que j'ai pas utliisé (pas auvergnate pour rien la calili79!)

Sujet : alliances

calili79
17-07-2009 19:37:26
moi atiile 53 (boudins a la place des doigts) et Loulou 56 (doigts de gonzesse!! lol)
gravure: le prénom de l'autre et la date!
on voulait mettre "Christian (Loulou!)mon amour et la date" mais on nous a gentiment dit que y avait pas la place pour une dissertation! lol

Sujet : Madame depuis le 11/07/09

calili79
17-07-2009 19:34:34
félicitations et tous mes voeux de bonheur a vous deux!! que votre vie soit a l'image de votre mariage: MAGNIFIQUE!

calili79
16-07-2009 21:17:31
j-58! aujourd'hui au boulot mes collègues et ma chef m'ont dit "faudra faire un enterrement de vie de jeune fille einh?" j'ai l'impression qu'elles me préparent une Cagasse style cheapendeal et cocktail: j'ai peur! moi qui voulait etre sage!!

sinon alliances samedi normalement, rappeler le traiteur pour tout mettre au point, faire les menus, les livres de messe, RDV avec le curé le 22!! ah oui j'oubliais le fameux dossier de la mairie a rendre fin Juilet debut Aout!
j'ai hate que les bans soient publiés!! c'est cons mais j'irais les prendre en photos a la mairie de mon arrondissement! lol
j'e peux plus: 11h de boulot et nuit courte car il fait une chaleur a tomber et IL NE PLEUT TOUJOURS PAS!!

Sujet : prix de vos alliances

calili79
16-07-2009 21:07:45
350 les deux gravure et mise a la taille compris chez marc O..ion parceque la mienne eétit a - 50 pour cents!

Sujet : lunettes ou lentilles?

calili79
16-07-2009 21:05:02
me suis posée la question car porte habituellement des lunettes car myope a fond de loin!! (risque de pas voir les invités..ou flous!)*bref!! je vais voir si je peux supporter les lentilles 1 journée entière et si ca marche ca sera lentilles! sinon: les bonnes vieilles lulu!

Sujet : COmment formuler sur faire part....??Besoin d'aide

calili79
16-07-2009 21:01:17
nous aussi on fait pas de liste de mariage mais on a passé le mot pour dire "enveloppes"! délicat de mettre ca sur le faire part a mon avis!

Sujet : vous servez de la biere???

calili79
15-07-2009 21:57:16
ou alors tu en sers mais plutot en fin de soirée!! comme ca ils ont de la bière quand même et ca reste cool!! mais au VH je conseille pas!

calili79
15-07-2009 21:55:42
je l'ai commandée a PM a Marseille: très bon accueil, pas de soucis mais effectivement ils voulaient me la livrer le 9/9 pour un mariage 500 km plus loin le 12 septembre!
donc j'ai menti de deux mois sur les delais! (attention ateliers de retouches très souvent fermés en été!!)
mais sinon je pense qu'il ne faut pas faire de règle generale!! ca dépend (et c'est bon pour toutes les boutiques!) de la ou tu vas!!

Sujet : vous servez de la biere???

calili79
15-07-2009 21:51:46
nous pas de bière (attention c'est pas que j'aime pas! j'adooore le K..cerise!)mais comme les filles je trouve pas ca "classe". bon après ca dépend aussi de ta région parceque je pense que y a des régions ou surement c'est ands la coutume!! je sais pas!
vh: muscat pétillant et Pastis (j'étais contre) pour la famille sudiste de Loulou et a table: vins blanc et vin rouge!! chanpagne au dessert!

Sujet : quantités de dragées

calili79
15-07-2009 21:46:57
sachant que le poid dépend de la taille de l'amande c'est chaud a dire!! oui je dirais a peu près comme les flles: environ 300 dragées par kg! sachant qu'un ballotin contient 8 dragees en moyenne, ben ca fait...(bougez pas je prend la calculette!)...160 ballotins fois 8 dragees = 1280 dragees. 1280/300 dragees au kilo:un chouilla plus de 4kgs!
sachant que si c'est l'amie Calili qui fait les ballotins faut compter bcp plus (crise de fou rire et de foie la veille du mariage de mon frère!)
Quant a l'age du capitaine...la, je ne prononce pas (en même temps ai fait un Bac litteraire aussi!)
bref!!espère que ai pu t'aider quand même un peu au milieu de mon amas de ramassis de c..neries! ]

Sujet : Sortie d'eglise

calili79
15-07-2009 21:38:11
nos couleurs etant le jaune te le vert, ma maman a cueilli dans fleurs jaunes: mimosa, jonquilles, roses et qu'elle a fait sécher ensuite!
nous pas besoin de balai.. y a 1 deuxième mariage juste après nous!! lol!!
ou sinon j'ai dit "c'est la voiture balai...qui balaye!!"lol

Sujet : Enfin les préparatifs avancent !!!

calili79
15-07-2009 19:59:36
oui moi je trouve ca chouette sur le papier mais j'aimerais bien gouter pour me faire une idée précise!
]

calili79
15-07-2009 19:55:56
Félicitations Thebest!! Your as the best! et bienvenue sur notre jolie terre au petit Owen!!
Il a l'air super eveillé, il a de ces grandes billes bleues, c'est impressionant!! il va en faire craquer plus d'un a l'école ce petit!! lol

Nous on avance pour les tables (enfin!): 2 tables de 9, 4 de 8 et une grande table d'honneur de 16!
J'ai fais les premières ébauches du plan de table hier soir jusqu'a 21h et je suis plutot contente de moi!! lol
sinon on devrait récupérer les lliances ce week end! (celle de Loulou prete depuis samedi dernier!) et Loulou est en train de voir le bout du rouleau avec la playliste!!

Sujet : CA Y EST J AI LES PHOTOS DE MA ROBE

calili79
14-07-2009 11:10:30
va falloir d'arreter de fumer la moquette! lol
non elle te va magnifiquement bien!! tu es superbe dedans!!

Sujet : Timing du matin

calili79
12-07-2009 17:05:03
nous on a la chance d'avoir la salle la veille a midi!! sachant qu'on sera 8 pour la décorer ca devrait aller!
un conseil: délègue: tu auras jamais le temps de tout faire et ca va te faire du soucis!
timing du matin: 9h: coiffeur
10h30: habillage et maquillage
Loulou vient me chercher chez mes parents
11h15/12h30: photos de couple avec Loulou dans le parc de la salle!
12h45: retour maison, mangage rapide
13h30: rehabillage (je mange comme un facochère!)
14h20 départ mairie
14h45:céremonie mairie
15h15 ou 20: depart convoi jusqu a l eglise (5min a pieds!)
15h45: ceremonie eglise
16h40: photos rapide devant l'eglise (2eme mariage 5 min plus tard)
17h30 arrivée salle et photos de groupe
18h15 debut du VH
20h: debut du repas
fin de la soirée prévue au lever du soleil le lendemain matin! lo ..si on tient d'ici la!

Sujet : hors sujet: ma belle soeur!

calili79
12-07-2009 16:56:54
merci les filles j'avais l'impression d'etre un monstre de penser ca de ma belle soeur mais je vois que je suis pas toute seule!!
je pene qu'après c'est le papa qui va prendre le relai mais bon ca va un temps il est du même moule que moi: on sait pas s'arreter de bouger!! ca va le gonfler vite je pense!
j'ai peur pour mon neuveu ou ma nièce (prssentiment!)j'ai pas l'impression qu'elle ai bcp l'esprit maternel! ceci dit quand elle aura le petit dans les bras ca sera peut etre pas la même limonade aussi!
enfin j'espère parceque sinon ils vont droit dans le mur!

Sujet : hors sujet: ma belle soeur!

calili79
12-07-2009 12:17:14
voila! dans 4 mois maintenant je vais etre tata pour la première fois!
hier j'appelle mon frère et il me dit que ma belle soeur ne veut prendre que le minimum pour l'arret maternité soit 1 semaine avant et 2 semaine après, 3 si elle allaite!!
question pratique si elle allaite, va falloir le sevrer a un moment donné? y faut combien de temps?? ca me parait trop peu!!
comment une maman peut retourner au boulot 2 semaines après son accouchement??
enfin tout ca pour dire que je suis choquée!!si elle veux gagner du temps autant qu'elle accouche au boulot après tout!!
ca vous choque??

Sujet : PHOTO + RECIT !!! enfin ! le 4 juillet

calili79
12-07-2009 12:11:03
zé des frissons sur les bras en lisant ton récit!! genial!!
en tout cas je vous sauhaite une vie a deux a l'image de votre journée de mariage: pleine de boonheur, d'émotions de petits imprévus (mais que des petits, ca pimente un peu!) et surtotu de bonheur!!

Sujet : je suis madame !!!!!!!!!!

calili79
12-07-2009 12:07:01
Félicitations et tous mes voeux de bonheur pour cette vie qui débute à deux!!
enormes !!
on attends ton récit complet et les photos!!!

Sujet : les témois

calili79
11-07-2009 14:50:20
2 a l'eglise et 2 a la mairie! Loulou aussi sauf qu'on a un témoin en commun qui fait les deux!

Sujet : félicitation

calili79
10-07-2009 22:35:39
toute mes félicitations!! au fait chui a la ramasse mais c'est un gracon ou une fille?? qq 1 connait le prénom? à toute la famille en tout cas!

Sujet : Cherche cage pour urne

calili79
10-07-2009 22:33:54
tu as essayé les magasins de déco style orientale?? au pire les animaleries mais chui pô sure que tu trouves vraiment ce que tu trouves!!
enfin essayes voir! on sait jamais!

Sujet : quand je change ?

calili79
09-07-2009 08:40:11
je ferai tout après le mariage perso!! le soucis c'ets qu'il faut que je change d'abbord le nom sur mon compte en banque pour changer au niveau du boulot parcequ'il y a eu des entecédent de soucis!mais sinon suis pas sure qu'il y ai spécialement un ordre a respecter! meme si tu veux pas tu peux tout garder a ton nom de jeune fille! lol

Sujet : Le 11/07/09 : jour J

calili79
09-07-2009 08:35:31
une grande pensée pour vous les filles!!
on attend le récit et les photos du jour J...dimanche aux aurores!! lol

Sujet : souvenirs souvenirs...

calili79
07-07-2009 21:35:34
ma petite kikounette! j'ai envie de te faire un gros pour te faire sentir mieux, même si c'est pas grand chose et même si je doute que ca te fasse super de l'effet!mais j'avais envie parceque je sais que tu es une fille super et j'aime pas voir les gens que j'aime triste! voila

Sujet : timbres personnalisés ??

calili79
07-07-2009 21:32:28
oui ca revient a peu près a 1euro piece la ou tu paye 56 cents le tarif normal! franchement j'ai beau etre postière je le ferais pas!! trop cher!!

calili79
07-07-2009 21:27:07
j-67! desolée les filles y aura pas de photos de mon 2eme essayage et de mon essai coiffure car Chéri a eu le bon gout de les supprimer de l'appareil photo sans les mettre sur l'ordi!! suis trop décue et triste! c'est con mais j'aurais bien aimé les garder ces photos! c'est pas important pour lui mais pour moi ca l'est!
je lui en veux!! du coup je fais la gueule ce soir! pfff
creuvée! pas envie!! bcp de pression sinon!
je rentre a 19h30: 1h30 de repassage, etends le linge, fais la bouffe, passe des coups de fils pour courir après le sréponses des faire parts (date limite y a 10j)
la douche et a 10h je dors comme un bébé! voila!! ras le bol ce soir! désolée les filles!

Sujet : preparation mariage

calili79
06-07-2009 21:11:50
aaaaaaaaaaaaaaah!! c'est normal!! j'ai le même a la maison! (et je coirs pas trop m'avancer en disant que suis pas toute seule)
la préparation du mariage est un lointain concpet pour le mâle!! mais tu auras ta revanche qd il va commencer a faire des cauchemards et a flipper a j-4!!

Sujet : Hors-sujet : résultats concours PE...

calili79
06-07-2009 21:09:45
Félicitation ma belle!!
perso je l'ai tenté 4 fois (la dernière fois perdu a 1/2pt de l'admissibilité dans le privé) et je sais a quel point c'est dur! 1 an a penser, a manger, a boire, a vivre ce p..de concours!!
tu peux etre fiere de toi!!!

Sujet : vous etes le seul mariage ?

calili79
06-07-2009 21:07:10
nous a priori on ets le seul a la mairie mais le 1er sur 2 a l'eglise! "a peine terminé, hop, hop, hop tout le monde dehors!

calili79
06-07-2009 21:05:37
kikkou et bienvenues aux nouvelles septembrinettes!

bon alors nous on a commandé les alliances y a 10 jours! mdr au moment de choisir la gravure deja 1/4 d'h pour se mettre d'accord sur "pour toi mon amour + Date" et la nana de la boutique qui dit "mais c'est trop long"!! et moi de répondre" ah oui c'est une alliance, pas une dissertation!!"!
bref!
sinon ma môman a acheté une bonne partie de la déco! o,n va s'y mettre dans 1 mois quand je remonte!!

Sujet : Qu'en pensez vous ?

calili79
06-07-2009 20:58:19
j'adore la 2eme!! la 1ere est dans le style de la mienne! lol
on attend les photos de la 3eme!
et surtout BIENVENUE A TOI!

calili79
01-07-2009 21:23:37
ludi: tracasses pas!! si ca va pas tu y retourne 2 j après...ca te laisse encore 3 jours après!! t'es laaaaaaaaarge! relax Max!
Pourkoipamoi: ah ok le "pojet de vie" en gros c'est la lettre de motivation pour le mariage!! c'est la qu'il faut parler de la fidélité, de la fécondité, de l'indissolubilité et des crudités!,! (oui ca fini en "ité" ca doit coller!)
Vu avec les copines ce soir au tél pour l'EVJF: ca sera donc le dernier we d'Aout! Mais je crains le pire!! je sais pas pourquoi!!
Nactalia: un grand pour ta tante!! franchement elle abuse!! elle peut qd même décaler d'1h!! pfff
allez enormes à vous mes petites pepettes!

Sujet : ca yeai me voila MADAME!! journee magnifique

calili79
01-07-2009 21:15:53
chalut amie bougnate!! tous mes voeux de bonheurs a vous deux!! en esperant que votre vie a deux soit a l'image de votre mariage: parfait!
enormes
au fait tu t'es mariée ou??

Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?

calili79
30-06-2009 19:50:38
je vote coiffure et après maquillage!!
j'ai bon??

calili79
30-06-2009 19:49:34
j'ai eu la répons ede mon beau frère et ma belle soeur hier soir (mais parceque je les ai eu au téléphone!! sinon c'est makache walou tu te grattes pour la réponse!)"ben oui bien sur"!! moi répondu "parceque a defaut de réponse vous avez pas compté moi einh!"
Oui chef pas cool mais en même temps vieille fille aigrie de 45 ans surement très dérangée (voir jalouse) du fait que je me marie!
le curé nous a appelé hier soir pour dernier rendez vous "projet de vie" (pfff c'est quoi encore c'teu blague!)après le boulot a 20h un soir de semaine! il s'inquiétait qu'on ai pas donné de signe de vie( en même temps on l'a un chouilla zappé!lol)
sinon au boulot j'ai causé avec une cliente super sympa qui se marie dans 1 an et je lui ai donné l'adresse du forum!!

c'est la galèwre Marwie Thérèseeeeeeeeee!! je craque!
Mytaine: La Poste en ce moment y a des grève dans la distri un peu partout en France (je sais je bosse au guichet)..suremen,t pour avoir des stylos qui marchent et pour avoir des formations sur comment "remplir un avis de passage pour les nuls"(ce qui serait pas mal! la plupart du temps faut que tu devines ce qu'il y écrit dessus et bien sur c'est toi qui t'en prends plein la gueule par le client:) bref!

Sujet : Le repas de noce

calili79
30-06-2009 19:32:27
il me semble aussi! ma foi!!
des fois faut pas chercher a comprendre!

Sujet : désistement temoin

calili79
30-06-2009 07:05:07
je pense que jusqu'au dernier moment (ou presque) tu peux changer!! du moment que le témoin a sa piece d'identité!
ils t'ont dit quoi a la mairie??

Pages 1 2 3 4 ... 6 8