Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de calili79

Messages de calili79

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : questions et remarques sur le forum

calili79
17-05-2014 16:22:16
Déconnes!! Ludoooooooo!! tu es encore le courageux admin de ce site!! Ca fait bien plaisir de te revoir en tout cas!! j'espère que les futures mariées de 2014 sont moins pénibles que la cuvée de 2009! Oui on était bien casses c...quand meme!! pleins de bisous!

Calili, mariée a Zhom Chris le 12/09/2009

Sujet : Madame depuis presque 5 ans!

calili79
17-05-2014 16:17:28
Coucou les filles!

Voila c'est avec une pointe de nostalgie que je reviens sur ce forum...5 ans après!
Il y a 5 ans j'étais la tête dans le guidon pour préparer notre mariage, entre choix des presta', plan de table, déco et tout le toutim!...Punaise, déjà 5 ans, ça passe trop vite!!
Les filles: PROFITEZ a fond des prépa et surtout du JOUR J, c'est le plus beau jour (ou l'un des plus beau jour!) de votre vie! Vous etes a 100 a l'heure mais vous rayonnez de bonheur ce jour là, c 'est du bonheur a l'état brut!
Depuis ces presques 5 années passées nous avons eu 2 magnifiques enfants de 3 ans et 17 mois, nous avons acheté une maison et finalement on n'oublie jamais LA journée de son mariage parceque c'est le début d'une magnifique vie a deux!

Alors je souhaite tous mes vœux de bonheur aux futures mariées de 2014, je pense bien à vous!

Bisous

Calili 79, mariée à Zhom Chris le 12/09/2009

Sujet : les "anciennes de 2009"

calili79
01-06-2011 14:45:11
quoi ca fait 627j qu'on est mariés??? mais c'est pas possible??? c'était hier!!!
Je sais pas vous mais je pleure encore 2 ans après en revoyant les photos!!

Kikouneeeeeeeeeeeeete!! quoi de neuf ma belle??

calili79
30-04-2011 16:11:34
salut!! ihih ca fait trop plaisir de vous revoir les filles!! oui je me souviens de toi jpsteph!! wawou!!
Aurélieamanda: vosu savez deja le sexe?? tu vas voir c'est creuvant mais...tellement merveilleux!!
Genesisgirl: oh oui!! et pis elle est déjà comedienne: va y le petit sourire charmeur à papa pour se faire prendre dans les bras!! elle fais ses nuits depuis ses 1mois et demi et mange super bien: elle est en pleine forme quoi!!

calili79
29-04-2011 14:31:12
ihihi! elle est née quand ta petite Chloé??? lol oui ca c'est de la coincidence!!

calili79
29-04-2011 14:21:12
marki!! j'ai l'impression que ca fais une paye!!lol tu te maries quand exactement??

calili79
29-04-2011 14:15:33
Voila, je sais pas si c'est le mariage de William et Kate mais cela m'a rappellée notre merveilleux mariage le 12/09/09 et j'avais juste envie de prndre des nouvelles des "anciennes", des mariettes de 2009!

des petites nouvelles: cela fait donc 1 an,7 mois,2 semaines et 2 jours que nous sommes mariés et le 15 Janvier dernier à 21h18, notre petite Chloé est venue illuminer notre vie!

Voili voilou, j'attends de vos nouvelles!! groooos bisous à toutes!

Sujet : des nouvelles d'une "ancienne" Calili79

calili79
19-05-2010 07:31:27
Marki beaucoup les filles! ca fait p 'tain ké du bien de revenir parmis vous els files!

Pour le moment tou va bien je n'ai aps trop de nausées mais grosses fatigues et mal aux toutounes, enfin c'est du bonheur de toute facon!!

Echo de datation la semaine prochaine!! je vous tiesn au courant mes petites poulettes!!

Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009

calili79
19-05-2010 07:27:26
Kikkou els "anciennes"! et oui me suis mariée il y a deja 249j!! ca passe vite!! que devenez vous mes petites poulettes!!

Moi grande nouvelle: nous allons etre parents en janvier 201O!! et nous allons enfin acheter notre maison, petit nid d'amour!!

Sujet : des nouvelles d'une "ancienne" Calili79

calili79
18-05-2010 09:15:45
Coucouc les filles!!
Pour celles qui m'ont connues je suis Calili79 et je me suis mariée en Septembre 2009!

Alors voila, 248j après le mariage, je viens vous annoncer une super nouvelle: Nous allons être parents en 2011!! et Vi suis enceinte de BB1 pour janvier prochain et comme vous avez fait partie de ma vie pendant 1 an et demi fallait que je vous le dise!

J'espère d'autres bonnes nouvelles des "anciennes" et pour les "nouvelles", je vous souhaite pleind e bonheur dans les préparatifs (ca passe super vite!) et un magnifique mariage et une vie a 2 merveilleuse!

Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009

calili79
15-02-2010 14:33:44
kikkou pitite Dolu!! Quel plaisir de te revoir!
Moi aussi après le mariage j'aieu des moments de cafard! je crois que c'est normal! le tout c'est de trouver d'autres projets a construire a 2!
En tout cas ca fait plaisir de revenir ici dans ma famille de mariage! lol et de vous revoir toutes!!

Sujet : des nouvelles des anciennes?

calili79
15-02-2010 14:28:43
salut les "anciennes"!
5 mois et 3 jours de mariage et 4 mois d'essais bébé! toujorus rien (mais j'espère avoir une bonne nouvelle dans 10 jours!)car tp pendant les vacances au ski (on a pas beaucoup skié) Toujours des projets d'achat de maison et toujours le boulot même si je rêve secrétement d'ouvrir ma propre crèche d'entreprise dans l'entreprise de mon mari! (on peut rêver!) voila!!

enormes à vous et félicitations aux nouvelles mariées et aux anciennes mariées (facon de parler) et futures maman!

Sujet : éssai bébé

calili79
15-02-2010 12:54:00
AAAH! que ca fait du bien de vous revoir mes petites poulettes!!
Voila on avit dit "2010 l'odysée de l'espèce" avec essais bébé CaliliChris mais au bout de 3 mois (oui je sais en même temps c'est pas beaucoup non plus!): kedal!
Ce mois ci ma courbe de température est assez bizzarre: pas de hausse de température au moment de l'ovulation, température avoisinant les 36,7 degrès tout le temps! la, 27eme jours et ca baisse pas!!
alors tp, tp, tp et tp a fond les ballons pendant les vacances (il y a 2 semaines!) et on espère une bonne nouvelle dans 10/15 jours! ca fait trop rager d'attendre!!

Enormes à vous toutes

Sujet : éssai bébé

calili79
14-01-2010 19:42:04
jny958: t'inquiètes pas! moi 1er cycle sans règles: 20J! MDR la; cycle 2 j'ne suis a J+24 avec ovulation théorique vers le j+14 (courbe de température a l'appui!)mais je pense que je vais arreter de me prendre la tété avec ma température et pis on verra!!

Vous avez devant vous La nana qui après 2 vaccins contre la rubéole n'est TOUJOURS PAS immunisée!!
gygy veut que je le refasse mais bon ca me saoule, ca veut dire reparti pour 3 mois de pilulles et re essais après!! m'emm..de!

Désolée pour la tartine!! gros bisous!

Sujet : Qui est allé aux canaries ?

calili79
14-01-2010 19:26:42
Nous étions a Tenerife la 3eme semaine de septembre dnas le Sud dans un hotel Ma-GNI-FIQUE!grand luxe! n a été super bien recu! on a fait des visites de l'ile en voiture (location), randonnée au Teide (volcan au milieu de l'ile!), des journée farniente sur des plages magnifiques! enfin on s'est régalés! si tu as besoin je te donne les coordonées de l'ile!! nous on a été enchantés!

calili79
12-01-2010 20:49:40
bonne santé, bonne, santé, beaucoup d'amour, des bisous tous les jours (matin, midi et soir mais a des doses homeosympathiques!), des calins, des gâtés" (ca c'est du Sud), des mamours, des papouilles aussi!...bref que du bon pour 2010!! (ah oui! du chocolat aussi! lol)

calili79
10-01-2010 11:18:58
salut les vieilles mariées!! lol!! ca fait plaisir de vous revoir!! bon avant toute chose je vous souhaite une très très très exellente, magnifique super année 2010 avec pleins de belle chose!
Ma petite Kikounette, désolée pour les mauvaises nouvelles mais je suis sure que vous trouverez ensembles lal force de surmonter ces soucis et pourquoi pas effectivement envisager l'adoption?
Mimicoco: félicitations!! c'est pour quand du coup??

Pour ma part j+ 121 (4 mois mardi) et c'est passé a une allure folle!!
Hier soir on a encore regardé les films du mariage!
Sinon j'ai arrété la pillule il y a 2 mois et on espère une visite de Dame Cigogne en 2010 (je fais même ma courbe de température!!lol)et on espère aussi acheter un petit chez nous plutot en banlieue marseillaise! En novembre on est devenus Tonton Chris et tata Calili d'un petit Alban né 10j avant mes 30 ans (ca aussi ca fou un coup au moral! lol) et on a passé Noyel sous la neige chez mes parents ravis de tous nous avoir a la maison, même si ca faisait un peu colonie de vacances (10 adultes et 1 bébé!)
Allez un énorme bisous à vous mes petites poulettes!!

Sujet : déprime post-mariage

calili79
10-01-2010 11:07:02
salut les futures mariées!!
Perso après le mariage (2 smeaines après) j'ai tout rangé dans des cartons (déco, dragées restantes etc..) et j'ai rangé les photos et la gros coup de bourdon (Chéri Chéri ausi dailleurs!) mais ca ne dure pas (en général)
le tout c'est de se trouver d'autres projets a mener a bien après le mariage: bébé, maison etc..

ne vous inquiétez pas le petit coup de mou post mariage est tout a fait normal mais ne dure pas!
concentrez vous sur la prépa du mariage ca passe a une allure folle!!

enormes à vous!

Sujet : Publication des bancs

calili79
10-01-2010 11:02:03
salut Fnadoufox!
Normalement la date limite pour le depot du dossier c'est un mois et 10 j minimum pour la publication des bans (c'est la mairie qui le fait!)Sauf que nous les bans ont jamais été publiés a notre domicile (Marseille) et publié 5 jours avant sur le lieux du mariage! lol
mais ca nous a pas empéché de nous marier!

Sujet : Très bonne année 2010!

calili79
07-01-2010 14:41:35
mariée depuis bientot 4 mois (j+118) je tenais a venir souhiater à toutes les futures mariées de 2010 une très très bonne année!
J'espère que vous ferez un magnifique mariage, que vouspasserez une journée inoubliable! je vous fais d'énormes bisous à toutes!

Mme Calili79 L.

Sujet : Voyage de noces >> Agence ou systeme D??

calili79
25-11-2009 08:52:13
nous a caues de certaines circonstances (je n'avais que 6j pour le voyage de noce et la plupart des agances ne proposent que des sejours de minimum 7j et 6 nuits et en plus avais pas de passeport!) donc on s'est débrouillés comme des grands et on a pris séparement sur internet les billets d'avions et l'hotel!

On est allés aux Canaries 6 jours et on s'est régalés dans un hotel magnifique (surclassé)
voila!!

Sujet : deprime post mariage

calili79
21-11-2009 07:32:02
mariée depuis le 12 septembre j'avoue que j'ai eu un bon petit moment de mou! pas facile de tout ranger dans un placard et de se dire que c'est treminé! mon mari aussi a eu un petit coup après le mariage deja!
le tout c'est de rebondir très vite après le mariage te de continuer a faire d'autre projets a deux! nous ca sera 2010: achat appartement et bébé nous!

Sujet : un petit conseil pour les futurs mariés

calili79
21-11-2009 07:29:17
on l'a pas fait et c'est vrai qu'on regrette un peu!! on a couru dans tous les esn mes séparement!! lol
par contre je l'ai quasi pas laché de tous le bal!! le 1er slows tous les 2: hyper émouvant!

Sujet : La veille du mariage

calili79
21-11-2009 07:27:21
il a dormi chez un pote la veille au soir et s'est péraparé a l'hotel de ses parents et moi j'ai dormi dans mon lit de jeune fille et je me suis préparée chez mes parents!
il est venu me chercher chez mes parents en fin de matinée et quand il m'a découverte il a failli tomber a la renverse dans les escaliers!
moment hyper émouvant!!

Sujet : voyage de noce

calili79
21-11-2009 07:23:39
nous on est allées aux canaries, sur l'ile de Tenerife en septembre: on s'est ré-ga-lés!
Soleil, plage, visites de magnifiques paysages (hyper variés), sortie dans des pub le soir, farniente!!
a conseiller parcequ'en plus faut juste la carte d'identité (avait pas mon passeport! lol) et c'est pas loin et en plus c'est dépaysant!

Sujet : je sais pas quoi faire...

calili79
21-11-2009 07:20:12
eles te vont toutes très bien ne t'inquiète pas! tu es magnifique!
perso j'aime beaucoup la 1ere et la 5 eme! l'important c'est que tu te sentes bien dans ta robe et pis c'est tout!! allez un énorme à toi ma belle!

Sujet : signature?????

calili79
18-11-2009 19:29:32
a la mairie comme a l'eglise tu dois, normalement, signer ton nom de jeune fille (ce qui est con puisqu'au moment ou on te fait signer, tu es deja officiellement mariée!)
A la suite du mariage j'ai pris le nom de mon Zhom et j'ai changé de signature! mais bon après tu peux aussi garder ta signature de jeune fille et avoir le nom de ton mari!

Sujet : enterrement de VJF

calili79
17-11-2009 13:42:33
perso j'ai eu droit: au centre thermoludique, au déguisement (footballeuse) débile en ville avec des gages (faire des passes avec 1 tonne de mecs, pesée a l'appui), resto et soirée tranquille entre copines avec encore des gages, des blind test, une chanson et beaucoup d'émotions!
Au début j'étais pas trop pour comme toi Bricama mais finalement les filles ont fait ca plutot "soft" dans la bonne ambiance, j'ai joué le jeu et on s'est bien marrées!

Sujet : HS: Bébé calili 2010: l'odyssée de l'espèce!

calili79
17-11-2009 13:38:58
Marki les filles!! suis trop super contente!
Cet après midi je prends rdv pour la prise sang! au programme: test toxo, plaquettes, rubeole, glucose et rhésus!

Sujet : Question bète mais qu'on y pense pas forcément !!!

calili79
17-11-2009 13:35:28
J'y suis passée aussi! lol ta question n'est ABSOLUMENT pas bete du tout!
Perso: aidée de ma témouine, on a fait 2 équipe de 1: 1 qui remontait le jupon et la 2 eme qui baissait son froc! Fou rire assuré!!

Sujet : A quelle heure se marier ?

calili79
17-11-2009 11:41:38
je te conseille de faire plutot 16h30 sinon y a un laps de temps trop important entre la fin de l'eglise et le début du VH!
Début VH 18h et d"but repas 20h ou 20h30 c'est bien!

Nous on a fait 14h45a la mairie, 15h45 a l'eglise (45 min de messe) et arrivé au VH a17h30 (demin huere de photos) et début du VH a 18h!

Sujet : la table des maries

calili79
17-11-2009 11:33:18
perso nous on a fait une immense table d'honneur (30 pers) avec que les copains et leurs conjoints et c'était super! on était ravis! (bon ok belle môman l'a pas encore digéré depuis 3 mois)!
3 semianes après notre mariage on a fait le mariage du meilleur pote de Loulou: table d'honneur avec ses parents et les parents de la mariée et franchement les mariés se sont fait royalement CH...!!
après, bon c'est aussi affaire de gouts!

Sujet : HS: Bébé calili 2010: l'odyssée de l'espèce!

calili79
17-11-2009 11:29:55
Salut les filles (les anciennes et les nouvelles!) bon voila je sors de chez la gygy ce matin et le plan bébé L. 2010 (odysée de l'espèce)est activé!
examens nickels, arret pillule prévu fin de plaquette dans 10 jours pour mes 30 ans (et 3 mois de mariage!) et la gygy m'a dit "bon on se revoit dans 3 ou 4 mois pour un début de grossesse!" je suis toute exitée!
Voili voilou, je sais c'est hors sujet mais je voulais partager cette autre belle aventure avec vous qui m'avez supportée (dans tous le sens su terme)pendant l'année de préparation du mariage!!
enormes à vous mes petites poulettes et tout particuliers a mes copines septembrinette2009!!

Sujet : 6 ans, et vous ?

calili79
17-11-2009 11:22:03
ca fera 4 ans et 7 mois le 05 decembre! (la précision suisse! lol): 3 ans et demi qu'on vit ensembles, 1 an qu'on est fillancés et deux mois et une semaine qu'on est maris et femme!
Plan d'action bébé L. 2010 activé depuis...ce matin!! ahah lol

Sujet : arret pilule

calili79
27-10-2009 19:10:40
j + 46 et toujours pas d'arret pillule puisque pas d'arret de la clope (y arrive pas! m'enerve!)
vais voir la gygy mi novembre! vivement que j'arrete parceque j'aimerai bien faire un BB CaliChris L. et alors j'ai la libido en berne depuis le VN! c'est chouette quoi!

Sujet : Mariées de Septembre 2009

calili79
27-10-2009 07:17:41
un petit coucou rapidou!
tout se passe bien ici! BB Calili/Chris prévu en 2010 et j'ai toujours pas fait mes remerciements! lol! allez je m'y mets demain c'est mon jour de repos!
Ai recu mon 1er bulletin de salaire au nom de Mlle Calili L. ! (y ont tout compris encore a la Poste!) mais j'ai fais que ca comme changement!
ca fais bizzarre mais j'aime bien m'apppeller madame L!
allez enormes bisous! (je suis a labours pour le boulot!) je reviens vous voir vite mes petites septembrinettes!!

Sujet : y a til des future mariée 2010 du 13???

calili79
27-10-2009 07:12:38
j'habite marseille, je me suis mariée chez mes parents en ZAuvergne mais j'ai fais pas mal de prépa ici!
Si tu as besoin n'hésites pas a me contacter!!
bon courage!!

Sujet : Le marié

calili79
27-10-2009 07:10:53
dans notre cas c'est ses parents qui l'ont amenés a la mairie et mon papa nous a conduit ensuite vers la salle!!

Sujet : félicotations lorathomas

calili79
27-10-2009 07:09:42
félicitations a la maman et au papa et bienvenue au monde a la petite Lou!
Allez dans 25 ans on la retrouvera sur ce site peut etre!! lol
enormes à vous trois !!

Sujet : Plantage du témoin à 5 mois du mariage..!!!

calili79
20-10-2009 08:56:11
oui tu peux changer de témoin usqu'au dernier moment! l'essentiel c'est que le ou la nouvel ou nouveau témoin ait sa piéce d'identité!

Sujet : les mariés en 2010 dans le 66

calili79
20-10-2009 08:54:37
coucou Jarod et bienvenu a toi!!
ravie de m'appercevoir que les hommes aussi s'interessent aux préparatifs!!!
Bon je ne me suis pas mariée dans le 66 mais j'ai assisté a un mariage la bas il y a 3 semaines et les mariés avaient trouvé un super domaine du coté de Saleille et Cabestany! très joli!! un tritaur délicieux aussi! je lui demanderai son nom si ca t'interesse!!

Sujet : help aux madames

calili79
13-10-2009 13:43:24
des pinces style epingles a nourrice pour tenir la robe pour danser!
une trousse avec anti douleur (mal de tete), des pansements...
et une trousse pour une retouche maquillage si vous avez le temps!

Ce qui m'a manqué le plus c'est quand même les épingles a nourrice!!

Sujet : complètement dépitée

calili79
13-10-2009 13:41:11
Rarounette, tu as vu la mienne? elle faisait robe de princesse, un peu gonflante avec plein de broderies et une grande traine et je l'ai eu pour moins de 500 euros chez P..mariage!!

Sujet : question voile

calili79
13-10-2009 13:38:49
salut Porcinette!
Pour mon mariage je l'ai mis a la mairie, a l'eglise et au VH (pour l'entree a l'eglise j'avais meme oublié de le rabattre! lol) je l'ai juste enlevé pour la soirée pour etre plus a l'aise!
Tu peux en trouver des pas trop chers a T..tie Mariage! ca finit bien la robe!! après c'esta affiare de gouts!

Sujet : voilà enfin le récit et les photos !

calili79
06-10-2009 19:16:48
..je veuxpas faire ma ch..mais t'en a plus des photos??!. lol j'adoooore les photos et vous étiez troop beaux!! lol

Sujet : voilà enfin le récit et les photos !

calili79
06-10-2009 19:15:04
magnifique récit!! des frissons tout partout!!
tout plein de bon heur a vous deux!! tous mes voeux de bonheur et plein plein de

calili79
02-10-2009 07:27:15
et ben faudra nous en faire un ou 2 autre et pis c'est tout!! pt2r!!

Sujet : L'après mariage

calili79
01-10-2009 21:03:27
j'ai encore rien fait! pffffffffffff!!
en meme temps suis allergique aux papiers! ah si j'ai rpévenu ma banque (en me^me temps c'est aussi mon employeur!)
hier j'ai recu ma 1ere lettre au nom de madame Calili L!!

piece d'identité payante si renouvellement!! il faut la déclarer perdue pour ne pas la payer!

calili79
01-10-2009 20:59:00
Félicitations aux dernière septembrinettes de la semaine dernière!

eh oui Pascaline moi aussi ca fera 3 semaines samedi et on remet ca pour le mariage dumeilleur copain de Loulou (son témoin a la maire) qui se marie a perpignan ce week end avec une chinoise (adorable!)ca va me faire drole!

Enfin beaucoup d'émotions! j'ai aps envie que ca finisse!! un peu de tristesse!!
c'était si bien les préparatifs avec le recul!! même les coups de gueule avec belle môman (oulaaaa! chui creuvée moi!!)

Bon allez prochaine étape comme m'a dit ma chef "les petits Calili"! et pis les petits Gueniche et is els petits Pascaline, et pis les petis Sandrine27 et pis les petits jasmarie....les petits septembrinou2010?

Sujet : Mon merveilleux mariage du 19/09/09

calili79
01-10-2009 20:52:15
magnifique magnifique magnifique!!!
suis ravie pour vous deux! tous mes voeux de bonheur!
vous étiez rayonnants et ca fait super plaisir en tout cas!
mailleurs voeux amie septembrinette!!

Sujet : j'ai vu mon homme

calili79
30-09-2009 20:10:21
c'est trop mimiiiiiiii!!
Moi y m'a pas vue avant et je l'ai aps vu avant...du moisn j'étais pas censée voir son costume avant!
Oui parceque malencontreusement j'ai ouvert le placard ou il était rangé..chez ses parents! (avouez que c'est bali balo!)
Non par contre j'ai failli tomber a la renverse quand je l'ai vu DEDANS!)Il était beau comme un

Sujet : Question bête - 2ème

calili79
30-09-2009 20:07:13
il n'y a pas de question bete, il n'y a que des réponses idiotes!lol
(chui blonde aussi, sais de quoi je parles! lol)
effectivement faut nourrir le dj, le cameraman, eventuellement le curé aussi mais pour le personnel la, pas de règles! normalement ils se débrouillent tous seuls comme des grands pour manger avant!! enfin nous ca c'est passé comme ca!!

Sujet : Photographe dite moi svs

calili79
30-09-2009 20:00:28
pas cher du tout mais effectivement regarde s'il est sérieux!
si tu est de Vichy (ou pas loin) il y en a un bien passage clemenceau (si je me souviens bien) vers les thermes de Vichy!
sinon le notre a Riom (super génial on était trop contents!) nous a proposé la photo a 8euros et 200 euros l'album de 22 photos et 400 celui de 41 photos: reportage gratuit si achat d'un album (ce qui a été le cas!). Mise a dispo le soir même de 60 épreuves avec photos a l'eglise, petits groupe, grand groupe et couple (tu peux les faire quand tu veux, avant ou après le mariage!)
Le mec super pro, dipso, gentil comme tout et des photos magnifiques!!
voila!!

Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes

calili79
30-09-2009 19:52:44
Clem63: Me suis mariée a coté de Clermont il y a deux semaines et demi.
Alors surtout si tu as besoins d'idées pour les prestatires, salles ou deco n'hésites pas!! ca me fera surper plaisir de t'aider (entre bougnates!)
N'hésites surtout pas a m'envoyer un message sur mon adresse perso!

Sujet : j'habite à Paris mais me marie à Nantes, Au secours, est ce

calili79
30-09-2009 19:47:10
Coucou les filles!

pas de panique!!
j'habites à Marseille depuis 4 ans et je me suis mariée il y a 2 semaines et demi (deja!) a 500kms..dans mon Auvergne natale!!
bon c'est sur pour ce qui est du choix des salles, traiteurs et photographe faut faire des allers retours de temps en temps (nous a peu près un fois tous les 2 mois a la fin. Pour la robe je l'ai prise dans une grande enseigne P.M a Marseille, donc essais la bas et remontage de la robe en Juin chez mes parents!
non non franchement ca se fait vous inqiuétez pas!
Bon par contre un énorme coup de chapeau a "Môman Calili" qui s'est occupée des dragées et de toute la déco florale et de la salle!

Sujet : alliances?

calili79
26-09-2009 09:42:51
nous on est allées a Marc Or...mais de mémoire cétait fin juillet /debut Aout! les deux même alliances: une en or blanc et l'autre en or normal, la mienne était a moitié prix ce qui f ait une belle économie!!

Sujet : notre voyage de noce: Tenerifs 14/09 au 20/09

calili79
26-09-2009 09:39:33
oublié de dire:

On s'est fait une ventrée de poisson frais (pas cher du tout) et de fruits la bas (mangue, bananes, pasteque et melon d'eau!)Loulou a pris 2 kg en une semaine, moi: pas un gramme: la grende classe quoi! lol

Il faut impérativement mettre beaucoup de crème solaire parceque la bas le soleil il cogne, mais alors ca cogne de chez cogne!
nous 1er jour on se méfie pas: un coup de soleil chacun! (j'ai bronzé en un jour des pieds evc la marque des lanières de mes sandales et des mains donc maintenant j'ai la marque de bronzage de l'alliance!) lol

p...j'aurais du me recycler en guide touristique moi!! ca m'aurais trop plu en fait!! ]

Sujet : notre voyage de noce: Tenerifs 14/09 au 20/09

calili79
26-09-2009 09:21:06
Comme prmois voici le récit de notre magnifique voyage de noce a Tenerife la semaine dernière! (p..deja une semaine qu'on est rentrés!)

Tenerife c'est: MA GNI FI QUE!! on s'est régalés!
Bon deja hotel de luxe avec une villa surclassée (qui faisait au moins 3 fois la surface de notre appartement!! lol) avec une chambre immense, une sale de bain avec baignoire et douche a hydromassage, une terrasse super grande avec un grand canapé, transates, table, et..une piscine privative! si si!! Bon la, deja Calili, sur le c... elle était! mais en plus de ca dans l'hoetl il y avait un spa avec bains bouilllonans, hammam etc, une salle de gym (pas beaucoup utilisée ceci dit!), une salle de squach et une autre piscine!
Le personnel aux petits soins, gentils, attentionnés et discret! bref un délice!
(a noter un mémorable fou rire le 2eme soir quand on a bu l'apéritif et après 2 Mali..j'ai découvert que je parlais espagnole (alors que pas du tout en fait!) et j'ai insisté auprès de Loulou pour appeller la reception pour demander je ne sais plus quoi! heureusement il m'en a dissuadé!! j'aurais eu l'air c..encore!

Bon sinonpoint de vue paysages c'est super beau: hyper variés (comme le montre les photos!) plages paradisiaques, plantations de bananiers, volcan (le Teide) qui culmmine a 3100 m quand meme et falaises impressionnantes!
On a meme pu faire une sortie en mer pour voir les dauphins (pas ceux du Marinel...) des vrais de vrais!) et Loulou a pu faire du Body surf le dernier jour: c'était super!

A noter quand même qu'il faut (a mon sens!) louer une voiture pour pouvoir visiter tranquilles sans etre dépendants du bus (parceque pas pressé le bus!) ou du taxi!
A ne pas faire: niquer la voiture le 2eme jour en reculant contre un poteau dans le garage de l'hotel parcequ'il n'y avait pas le radare de recule sur la voiture, n'est pas Chéri! le poteau : one point, la voiture: zéro point!! lol

Non vraiment je conseille cette ile magnifique a tous le monde, c'était paradisiaque et on aurait trop regretté si on y étaient pas allée! Génialissime, magnifique!! trop contente quoi!

Sujet : mairie et église obligatoirement sur la même commune?

calili79
26-09-2009 09:08:17
pas du tout!! nous on voulait se marier a la mairie de chez mes parnets dans le Puy de Dom et a L'eglise ou j'ai été baptisée dans l'Allier. le seul soucis ca a été de faire déplacer le curé du coup on l'a pas fait! mais c'est tout a faiyt faisable!

Sujet : 1 semaine de mariage et on remet ça

calili79
26-09-2009 08:58:08
le bol!! j'aimerai bien prologer ce moment inoubliable!! (robe deja rangée dans un carton! snif!)
Profitez bien de votre journée tous les deux! vous etes magnifiques et rayonnants de bonheur!!

Sujet : mariées du jour (26:09)....bonjour!!

calili79
26-09-2009 08:56:45
Un énorme bisou aux denirères septembrinettes 2009 qui se marient aujourd'hui!!
Un pensée émue pour Damsev et Doudoute entre autre et pis les autres aussi!
Gros bisous, je pense bien à vous en cette belle journée!!

Sujet : Madame Calili depuis le 09/09: récit et 1eres photos

calili79
25-09-2009 09:48:21
Marki mes petites poulettes!! ca fait super plaisir!!
Allez cet après midi je vous fais un petit post sur notre voyage de noce aux Canaries!!!
à toutes

Sujet : Voyage de Noce

calili79
25-09-2009 09:46:04
mariés le 12/09 dernier nous nous sommes envolés le 14/09 pour une semaine aux Canaries, a Tenerif: magnifiques! des paysages super variés: plantations de bananiers, volcans et plages paradisaiques!
un hotel de luxe avec une villa avec piscine privative!! on en a vraiment profité! c'était super!!

Sujet : déco des salles aujourd'hui !

calili79
25-09-2009 09:40:07
allez au boulot!! lol
dernière ligne droite!! une longue journée t'attends aujourd'hui!
mais demain ca va etre absolument génial! on attend ton récit et tes photos dimanche a la 1ere heure!...et on pensera bien a toi demain!!

calili79
24-09-2009 17:24:23
j'ai rajouté des photos du photographe!

Sujet : discours!!!!!

calili79
24-09-2009 17:22:48
perso on a fait totale impro mais ca avait l'air plutot bien, je sais pas!
en tout cas je crois qu'on a oublié ppersonne!!

calili79
24-09-2009 17:08:27
Damsev et Caoraly: c'est normal de pas se rendre compte, vous etes dans l'exitation plus que dans le stress et c'est deja super bien!!

en tout cas amusez vous bien, profitez, kiffez, dansez jusqu'a 6 h du mat' parceque ca passe trop vite

(tout a ll'haure j'ai récupéré les films de mes bp et j'ai encore pleuré en les regardant!!)

au fait j'ai mis d'autres photos du photographe que j'ai scanné ce matin( pô bien Calililiiiiiiiiiiii! lol)

Sujet : Pas facile de se marier à l'église...

calili79
24-09-2009 17:03:22
non en general ca sa passe bine! les journées sont encadrées par des couples laiques très ouverts, on discute du couple, des projets, de ce qu'on trouve importants dans un couple etc... c'est pas du tout une retraite dans le sens prière du mùatn au soir, confession toutes les 2 heures tec...

Franchement quand on a fait nos "projets de vies" avec Loulou on a été très étonné de voir qu'on avait pas insisté sur les mêmes choses tout a fait et que ca fait vraiment de nous deux etres complémentaires!

Très franchement j'aimerai bien témoigner auprès des couples qui vont se préparer l'année prochaine auprès de ma paroisse!!

Sujet : Nouvelle sur le forum et à la recherche de renseignements!

calili79
24-09-2009 16:55:44
Salut! bienvenue dans "la famille"!
bon dans un an, ca va ca te laisse du temps!
le plus urgent c'est effectivement de bloquer la salle, la date, la mairie et l'eglise s'il y a!
ensuite démarcher assez vite le traiteur pour pouvoir faire des essais!
ensuite ben...la déco, la robe, le costume (nouvelles collectiosn arrivent seulement en octobre/novembre en général, le photographe et le dj!!
si tu as d'autre questions ou conseils n'hésites pas!! les filles sont super adorables sur ce forum et ont hésitera pas à t'aider!! gros

Sujet : j'en est marre

calili79
24-09-2009 16:52:10
A mon avis c'est le bon moment pour mettre les points sur les "i", les barres sur les "t" et les saucisses sur les merguez!
C'est pas ton beau père qui décide! c'est VOTRE mariage!
Par contre il en pense quoi ton homme? parceque si tu es seule dans ton combat et pas soutenue par Zhom ca va etre chaud!

Sujet : vos metiers

calili79
24-09-2009 16:48:12
CHéri: chef de projet a la FDJ (on aurait les bons numéros, on habiterait pas dans les quartiers Nord de Marseille, je vous rassure!)
Moi: Guichetière a la Poste

Sujet : Notre mariage du 19.09.09

calili79
24-09-2009 08:51:57
magnifiques!! tous mes voeux de bonheur!! j'adore les photos avec la cox!!

calili79
24-09-2009 08:50:40
un enorme bisou aux fuutres Madames du 26/09 (dernières septembrinettes!
le mot d'ordre: PRO-FI-TEZ!!
mon compteur annonce deja j+12! on a récupéré deja pas mal de photos de mes BP, oncles/tantes de Chris et de son frère!! je fais le tri et j'en mets plsu en ligne d'ici ce soir!

Sujet : des photos sur ma galerie!!!!

calili79
24-09-2009 08:46:51
voila, du moment que les modèles sont beaus et respirent le bonheur, on ne peut faire que de belles photos!!
Magnnifiques!! félicitations!! et gros et tous mes voeux de bonheur a vous deux!

Sujet : office religieuse

calili79
23-09-2009 20:10:05
oui nous on est allés voir directement le curé et ca a suffit!!

Sujet : questions et remarques sur le forum

calili79
23-09-2009 18:20:30
Ludo,

voila, je voulais t'envoyer un message pour te remercier du fond du coeur pour ton forum magnifique, pour tout ce que tu as fais et continues a fiare pour nous!

Voila un grande merci a toi, j'ai bien pensé a toi, notre "papa de coeur du forum" le jour j, notre 12 septembre 2009!

Gros bisous et encore merci

Mme Calili79 L née C

Sujet : hors sujet qui a déja fait une permanente?

calili79
23-09-2009 18:16:31
j'en ai deja fais une il ya qq année!
la coiffeuse m'a assurée que ca allait tenir au moins 2/3 mois: ca a tenu 48h!
J'ai les cheveux très fins mais une énoooorme épaisseure de cheuveux!! ca doit dépendre de la nature des cheuveux et d'ou du va comme coiffeur!

calili79
23-09-2009 17:43:55
Casper c'est moi Calili79!! ]

calili79
23-09-2009 16:53:46
j-3 Doudoute! t'inquiètes pas tout va bien se passer!! surtout le jour j tu dois déléguer et ne penser à rien!! laisse toi chouchouter, prndre en photos et tout!! ca passe trop vite!!
même avec les ennuis de fin de prépas après t'as trop envie de rembobiner la pellicule pour revivre cette journée magique!

Sujet : ca y est madame / suis a crete

calili79
23-09-2009 16:49:04
Félicitations copine de date Madame depuis 11j!!
nous on est rentrés des Canaries Dimanche soir!! lol on attend les photos!!
prfites bine de ton voyage en tout cas!

Sujet : Je suis de vichy 03 des bons plans ?

calili79
23-09-2009 16:46:04
salut les bougnates!

alors voila, me suis mariée il y a 11 j aujourd'hui a coté de Clermont fd (dailleurs j'ai une maison de campagne a coté de Chantelle, au lieu dit Villard les Bois, pas loin de Bellenave, ou j'ai été baptisée!)
bref:: si ca vous inetresse j'ai un super bon photographe a Riom: on est absolument enchantés des photos; elles sont magnifiques, pour la location de vaisselle: locavaisselle a Cournon d'Auvergne ou LVMR au Brezet et pour la robe, je l'ai choisie a Point Mariage a Clermont Fd!!
voila! si vous avec d'autres questions n'hésitez pas a me contacter sur mon adresse perso!!

enormes bisous les filles

Sujet : Pas facile de se marier à l'église...

calili79
23-09-2009 16:35:56
nous on a eu 2 rdv avec d'autres couples mais en gros 2h le soir et 3 rdv avec le pretre! rien de bien méchant!
le tout c'est que ca dépend duu pretre qui te marie!!
la plupart sont plutot "cool" sur le sujet mais il en reste qui sont encore "vieille France"!

Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?

calili79
21-09-2009 21:26:08
bon respire par les trous de nez et par les orteils, tracasse pas comme on dit chez moi "y a pas le feu au cul du lac", vous vous mariez dans 1 an!

les fiare parts je les ai commencé en février pour le mois de Mai!

Bon pour en revenir a Loulou: la 1ere année: implication proche du zéro absolu et néanmoins avoisinant le zéro pointé!
les 3 derniers mois: gros coup de flippe du monsieur qui devait faire la play liste des musique (pas de dj!!)que même qu'il y a passé qq soirée mémorables les derniers temps!

t'inquiètes pas! tout va bien se passer, tu sais, les hommes ca marche pas DU TOUT comme nous! ca flippe généralement beaucoup plus tard...mais beaucoup plus!! lol

calili79
21-09-2009 21:20:19
coucou les filles!!

je suis mme Calili L depuis 9 j et rentrée de voyage de noce aux canaries depuis hier soir (ou ce matin 1h si vous preferez!)
Tou s'est merveilleusement bien passé: le temps pas trop chaud mais pas de pluie, beaucoup d'émotions a la mairie et un gros fou rire a l'eglise (Ze suis assée dissipée!) le vh génial, la soirée aussi: beaucoup de surprises et de rire (pt2R le diaporama de mon beauf!) et qq larmes quand on a coupé la piece montée et quand on a dansé un slow avec Zhom!

promis les photos arivent très vite! il faut juste les transferer sur le pc mais elles sont magnifiques!
ah oui j'oubliai: le voyage de noce: fabuleux dans un hotel grand luxe..mais ca je vous le raconterai plus tard si vous etes sages!

A toutes les madames de fin septembre; je vais pas etre originale pour un sou mais franchement profitez, c'est VOTRE journée, c'est merveilleux, c'est qu'une fois dans sa vie et surtout...ca passe trop vite!!

enormes bisous toutes mes petites septembrinettes!

madame calili!! (si si c'est moi!)

Sujet : mariage demain...

calili79
11-09-2009 22:46:45
moi ca va etre totale impro demain!! je vais pleurer mais je m'en fou!!
sinon je stress pas du tout!! c'est bizzarre comme sensation!! j'ai hate d'etre a demain!!

Sujet : Anecdotes mariages

calili79
11-09-2009 22:40:58
hier dans la voiture on répète le texte de la messe pour l'échange des consentements et au leiu de dire" je te reois comme épouse" il dit "je te prends comme épouse" et la je lui réponde: non a la nuit de noce tu vas me "prendre" mais par contre a l'Eglise ca fait un peu tot dans la journée quand ^même!!

1O contre un que demain, le jour J, il va faire de nouveau le lapsus a l'Eglise!! la il va y avoir du MDR a pas cher!!

Sujet : HELP!!!! pour discours!!!!!

calili79
11-09-2009 22:37:44
moi moi ca va etre totale impro!! vais finir par chuiner à la fin mais c'est pas grave!! lol

Sujet : demain Jour J: h-16

calili79
11-09-2009 22:36:32
ca y'es!! dernier petit coucou sur ce forum avant de refermer la page des préparatifs du mariage pour un ENORME OUI demain aorès midi!!
beaucoup d'émotions au moment ou j'écris ces quelques lignes j'ai deja les larmes aux yeux!
Un enorme MERCI du fond du slip à vous toutes pour vos idées, vos conseils, votre soutien et tout et tout!!
et puis un grand M...pour mes copines septembrinettes qui disent OUI demain: Volunigo, Thebest2AC, Ludi29, Pascaline..et toutes les autres!je penserai bien a vous!!

Allez les demoiselles je vous laisse non sans un petit pincement au coeur et je reviens en temps que Madame L... avec le récit et les photos!!
retour prévu après le voyage de noce aux Canaries la semaines prochaine!!

je vous aime trop les filles et j'ai du mal a vous "quitter" mais il faut que j'aille faire dodo (oute seule)

enormes à toutes

Sujet : C'est la cata !

calili79
08-09-2009 07:12:15
essayes de demander une dérogation pour te marier dans une autre eglise!! après tout c'est pas ta faute si y a deja 2 mariages le m$eme jour!!
courage totu va bien finir par s'arranger!

Sujet : Grand moment d'émotion à venir

calili79
08-09-2009 07:10:33
on l'a anoncé à mes parents par téléphone (distance oblige!) ca a été ma plus grande deception car j'aurai bien voulu le faire face a face!
on l'a annoncé a mes beaux parents le soir même ou Loulou m'a demandée en mariage et ma belle mère a pieuré...de joie!! ils étaient vachement émus tous les deux!

calili79
08-09-2009 07:08:04
Toutes mes féliciatations et tous mes voeux de bonheur à toi et à ton zhom Cindy!! ben pourquoi tu reviendras pas?? tu peux toujours continuer à venir faire un petit coucou de temps en temps! ca fait toujours plaisir de voir les "anciennes"! lol

moi j-4: avant dernier jour de boulot, je pars demain soir!! tout est a peu près sous controle!! il ne reste plus que le cd de musique de l'eglise a faire et au ssi le présentoir du plan de table matos chez mes parents!)
tout va bien je suis pas pas trop stressée!! ca m'inquiète un peu!! gros bisous mes petites septembrinettes!!

Sujet : Qui arrive le 1er à la mairie ?

calili79
06-09-2009 11:54:41
il dort chez un copain et moi chez mes parents: le matin il vient me chercher et me découvre pour aller faire les photos, a midi on mange chez mes parents, ses parents viennent le chercher pour le mener a l'Eglise et moi je partirais pas longtemps après pour la mairie!!

Sujet : J-365

calili79
06-09-2009 11:49:58
profites bien de tes prépas: c'est les meilleurs moments la car le stress n'est pas encore trop présent (efin j'espère pas pour toi! Crois en l'expérience d'une future Madame a J-6!! lol
en tout cas féliciatations car tu as deja fait pas mal de trucs!!

Sujet : hors sujet désolé ^^...

calili79
06-09-2009 11:47:14
aux dire de mon 1er moniteur d'auto ecole a clermont fd j'étais "une handicapée de la conduite" j'ai eu mon code du 2eme coup et mon permis du 1er coup et a Marseille en plus (c'est des grands malades en voiture!)!
je suis retournée voir mon 1er moniteur a Clermont, me suis garée juste devant l'auto ecole et je lui ai dis que "l'handicapée" avait eu son permis a Marseille! je lui ai claqué le beignet: ca m'a fais trop du bien!

calili79
06-09-2009 11:39:14
j-6: le plan de table est fini (du moisn j'en ai fais un "a la rasbaille" (a l'arrache!) qui me parait pas si mal que ca!
j'ai tapé les livrets de messe (Loulou doit me faire la mise en page), on les imprime cet après midi!
vous voyez autre chose a faire??
sinon on part mercredi soir, dodo chez beauf et belle soeur a Avignon car chargement d'une partie du matos sono et arrivée a Clermont Fd les Bains jeudi midi!
On doit: voir le photographe une dernière fois, voir le curé une dernière fois, vérifier qu'il y a assez de boissons, faire le support de présentation du plan de table et décorer la salle...et aiguiller les incontournables invités perdus!
voila voila!!
ce soir je regarde Evelyne Delia pour al météo mais ils ont l'air d'annoncer beau temps pour la semaine pro! cool!!

Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie!

calili79
06-09-2009 11:32:40
j'adore ta déco de table et dailleur je risque de te voler des idées car nos tables seront jaunes et vertes (couleurs du mariage!) en tout ca sféliciations! vous etes magnifiques!

Sujet : j-1

calili79
05-09-2009 07:30:29
un enorme bisou a toi ma belle septembrinette!!
tout va bien se passer j'en suis sure!!
ca va etre une journée magnifique!!
moi j-7: je piaffe d'impatience!

Sujet : Les mariées d'Auvergne

calili79
05-09-2009 07:27:56
Coucou amies bougnates!!

je me marie la semaine prochaine (le 12) a Royat a coté de Clermont fd!
(dailleurs j'espère qu'il va faire beau)
pour le moment je ne pense pas vendre ma robe après le mariage mais bon...l'idée est lancée on sait jamais!

calili79
05-09-2009 07:24:35
un énorme à toi et é toute les septembrinettes du 05!! c'est le jour J!! je pense très très fort à vous!
j'espère que tout va bien se passer!!
Moi j-7 (samedi prochain): des noeuds dans lestomac! hier nous avons reservé le voyage de noce aux canaries! mais alors les plans de table et les livrets de messe: pffffff!! lol (heureusement que je bosse pas le dimanche!)
enormes bisous à vous!! on attend vos récits et les photos!

Sujet : hors sujet désolé ^^...

calili79
05-09-2009 07:20:18
felicitations!!! c'est un grand pas de franchis!!
perso jusqu'a 27 ans je voyais pas l'interet de le passer le permis! je l'ai eu pour mon 28 eme anniversaire et c'est franchement la liberté!!!

Pages 1 2 3 ... 5 8