Messages de calili79
Sujet : Porte malheur ou pas ?
cest ec que tout le monde nous a dit aussi!! pour nous ca change pas grand chose!! tuot ca parceque soitt disnat c'est le mois de la Vierge!!
c'est surtout qu'en general ca embete les pretres car c'est le mois des communions! c'est tout!!
mon frère et ma belle soeru se sont mariés le 19 Mai y a deux ans et ils sont toujours ensembles!
le mariage c'est ce qu'on en fait! mariage en Mai ou pas!
c'est surtout qu'en general ca embete les pretres car c'est le mois des communions! c'est tout!!
mon frère et ma belle soeru se sont mariés le 19 Mai y a deux ans et ils sont toujours ensembles!
le mariage c'est ce qu'on en fait! mariage en Mai ou pas!
Sujet : liste des invités
bienvenus dans mon monde: allelouyaaa!
belle maman m'a invité ses voisins du dessous ainsi que leurs enfants et leurs 2 petits monstres qui leur servent de petits enfants!
belle maman m'a invité ses voisins du dessous ainsi que leurs enfants et leurs 2 petits monstres qui leur servent de petits enfants!
Sujet : De retour
félicitations et bienvenue dans les prépas!!!

Sujet : pourquoi les chaussures de mariée ont elles un bout pointu?
si y en a un qui t'embete tu lui fou ta chaussure dans l'arriere train!
(par contre si il sert les fesses il risquerait de garder la chaussure!)
(par contre si il sert les fesses il risquerait de garder la chaussure!)

Sujet : de bonnes nouvelles!!
enfin de bonnes nouvelles!! c'est super cool ca!!
ca me fais vraiment chaud au
pour toi ma belle!
tu nous mettra des photos de tes essais maquillage et coifure par contre?!?
ca me fais vraiment chaud au

tu nous mettra des photos de tes essais maquillage et coifure par contre?!?

Sujet : Costume pour le Marié
effectivement un gris anthracite (du moins assez clair) me parait bien!
avec une lavallière et une pochette dans la poche de la veste!! je trouve ca trop classe!
mon Zom y veut pas me dire comment y va s'habiller!! bouhhhh
avec une lavallière et une pochette dans la poche de la veste!! je trouve ca trop classe!
mon Zom y veut pas me dire comment y va s'habiller!! bouhhhh

Sujet : étole ou petite veste ????
une étole: parcequ'il fera surement beau et c'est plus "habillé"! ceci dit si tu te maris comme moi dans le Nord en Septembre je t'aurais dis "sors ta doudoune et ta cagoule!" lol
Sujet : Champagne
pour le vin peros (dans la mesure ou on en boit pas ni l'un ni l'autre (enfin on fera une expetion pour le mariage!) j'ai laissé carte balnche a mes parents et beaux parents!
Sujet : En manque d'inspiration musicale
nous on a choisi (ou du moins j'ai choisi unilatéralement! lol)
"Your song" mais la Version de "Moulin Rouge" et "io le Canto per Lei" de Pagny: je els trouve très belles ces chansons! elles me font trop triper!
"Your song" mais la Version de "Moulin Rouge" et "io le Canto per Lei" de Pagny: je els trouve très belles ces chansons! elles me font trop triper!
Sujet : Mariées de Septembre 2009
Salut les septembrinettes! alors quoi de neuf dans vos prépas!
moi 1er rdv avec le curé: OK! (très bon contatc)
et les faire parts faut que je trouve qq 1 qui les imprime parceque j'aimerais bien avancer et j'ai l'impression d'être toute seule comme une andouille a me dépatouiller et ca me gave!!
moi 1er rdv avec le curé: OK! (très bon contatc)
et les faire parts faut que je trouve qq 1 qui les imprime parceque j'aimerais bien avancer et j'ai l'impression d'être toute seule comme une andouille a me dépatouiller et ca me gave!!
Sujet : Petites questions !
nous on va se découvrir a la mairie!
lui dort chez un copain et moi chez mes parents!!
une trouille: qu'il ne me reconnaisse pas (pas l'habitude de mettre une robe!) lol
lui dort chez un copain et moi chez mes parents!!
une trouille: qu'il ne me reconnaisse pas (pas l'habitude de mettre une robe!) lol
Sujet : ayé a fait 1er rdv avec le prêtre!
comme quoi ca dépend vachement d'un prêtre a l'autre!
maintenand j'ai presque hate de rencontrer les autres couples: ca peux être enrichissant comme expérience!! surtout si il y a une bonne ambiance; y a moyen de faire de nouvelles rencontres; c'est sympa!
maintenand j'ai presque hate de rencontrer les autres couples: ca peux être enrichissant comme expérience!! surtout si il y a une bonne ambiance; y a moyen de faire de nouvelles rencontres; c'est sympa!
Sujet : souvenirs souvenirs ...
400 euros pour 50 photos 'de mémoire) avec l'obligation d'acheter un album de 20 prises( mais mes parents vont en prendre un quand même)
photos livrées le soir même et mises a dispo sur un cd rom ou dvd pour choisir!
c'est un peu cher (je trouve!) mais les photos sont super belles: c'est le photographe qui a fait les photos pour le mariage de mon frère!
photos livrées le soir même et mises a dispo sur un cd rom ou dvd pour choisir!
c'est un peu cher (je trouve!) mais les photos sont super belles: c'est le photographe qui a fait les photos pour le mariage de mon frère!
ne t'inquiète pas Alexia: tout va bien se passer!! contrairement a l'idée recue y a beuacoup de prêtres qui sont super open!
ce soir avec Loulou nous avons rencontré le prêtre pour la 1ere fois: ca va il est plutôt cool et "open"!
Bon il a pris notre état civil et tout et tout et on a papoté: c'était sympa!
quand il a vu qu'on aavit fait tous les deux "la totale" (bâptême,les 2 communions, la confirmation et qu'on avait tous les 2 une carrière d'enfant de coeur) j'ai cru qu'il allait avoir une attaque!! lol parait que c'est bien rare de nos jours!
Il a bien plaisanté sur le boulot de Loulou (Francaise des Jeux) et a dit "dommage que vous vous mariez pas ici, ca me donne pleins d'idées pour le sermon!" lol
non franchement bien (je m'en faisais tout un truc!)
2 soirées programées les 5 et 16 fevrier (sachant que la 2eme soirée c pendant nos congés) il a dit "c'est pas grave, partez en congèes je vous ferez une session de rattrapage!" qui durent chacune 1h30 et pis c'est tout! on s'en tire plutôt bien je trouve!
la 21ere rencontre avec les autres couples on va aborder le mariage dans le sens "laic" et "émotionem" et la 2ème ca sera plus dans l'optique religieuse!
animation prévue par soeur Marie Thérèse de l'Enfant Jésus et Jacquot vieux garcon décati de 60 piges: ca va donner!(si ma mère m'écoutait!)
Bon il a pris notre état civil et tout et tout et on a papoté: c'était sympa!
quand il a vu qu'on aavit fait tous les deux "la totale" (bâptême,les 2 communions, la confirmation et qu'on avait tous les 2 une carrière d'enfant de coeur) j'ai cru qu'il allait avoir une attaque!! lol parait que c'est bien rare de nos jours!
Il a bien plaisanté sur le boulot de Loulou (Francaise des Jeux) et a dit "dommage que vous vous mariez pas ici, ca me donne pleins d'idées pour le sermon!" lol
non franchement bien (je m'en faisais tout un truc!)
2 soirées programées les 5 et 16 fevrier (sachant que la 2eme soirée c pendant nos congés) il a dit "c'est pas grave, partez en congèes je vous ferez une session de rattrapage!" qui durent chacune 1h30 et pis c'est tout! on s'en tire plutôt bien je trouve!
la 21ere rencontre avec les autres couples on va aborder le mariage dans le sens "laic" et "émotionem" et la 2ème ca sera plus dans l'optique religieuse!
animation prévue par soeur Marie Thérèse de l'Enfant Jésus et Jacquot vieux garcon décati de 60 piges: ca va donner!(si ma mère m'écoutait!)
promis les filles demain je vous fait de super photos de mon faire parts et je vous els mets en lignes!!
(sauf que les 13 que j'ai fait fait que je les refase parceque je les aivait écrites a la main et ca se fait pas! snif!)
Sinon ce soir avons fais notre 1ere visite avec le prêtre: ca va!! ca s'est bien passé et il a l'air très "open"! rassurée!! (j'écris un post ce soir ou demain)
bonne soirée si je reviens pas d'ici la!! bisous a toutes les septembrinettes et surtout a Marie86 qui vient de nous rejoindre: sois la bienvenue!
(sauf que les 13 que j'ai fait fait que je les refase parceque je les aivait écrites a la main et ca se fait pas! snif!)
Sinon ce soir avons fais notre 1ere visite avec le prêtre: ca va!! ca s'est bien passé et il a l'air très "open"! rassurée!! (j'écris un post ce soir ou demain)
bonne soirée si je reviens pas d'ici la!! bisous a toutes les septembrinettes et surtout a Marie86 qui vient de nous rejoindre: sois la bienvenue!
perso vais pas me faire suer: je va mettre les prénoms de hôtes sur le men u directement: eh hop: envoyé c'est pesé!
entre jeudi après midi et cet après midi j'ai fais 13 faire parts (je les écris a la main et après je fais les tampons et l'embossage, soir 1/2h par faire part)...sur 73 (VH compris!)
je tiens le bon bout!!
les filles
entre jeudi après midi et cet après midi j'ai fais 13 faire parts (je les écris a la main et après je fais les tampons et l'embossage, soir 1/2h par faire part)...sur 73 (VH compris!)
je tiens le bon bout!!

Sujet : plan timbres
Même en temps que Postière (au guichet) je trouve ca surper sympa mais quand même beaucoup plus cher que le timbre normal: c'est deja un budget les faire parts alors bon...(ma chef m'écouterait, elle me tuerait! lol)
bref!! perso je vais opter pour les timbres Coeur Givenchy (roses) a 55 cents ou ceux a 88 cents: une astuce: ils existent en plaque de 80 et surtout ils sont autocollants!!!
bref!! perso je vais opter pour les timbres Coeur Givenchy (roses) a 55 cents ou ceux a 88 cents: une astuce: ils existent en plaque de 80 et surtout ils sont autocollants!!!
Salut Thebest: bon alors c'est qoi ce petit bout, une fille, un petit gars, un hiboux???
Sujet : Trop en avance ou pas ?
disons QUE LA SALLE CA SE RESERVE UN PEU PLUS D4UN AN A L4AVANCE§ LE RESTE TU AS LE TEMPS§
PAR CONTRE OUI SI TU VEUX FAIRE LES FAIRE PARTS? LE MENUS ETC TOUTES SEULE (P...de majuscule! ah ca y'est j'ai réussi a l'enlever!) alors ca va te permettre de tout faire tranquillement!
PAR CONTRE OUI SI TU VEUX FAIRE LES FAIRE PARTS? LE MENUS ETC TOUTES SEULE (P...de majuscule! ah ca y'est j'ai réussi a l'enlever!) alors ca va te permettre de tout faire tranquillement!
Sujet : mes faire part finis !!
a j-231 j'en ai fais 7...sur 80! lol
je tiens le bon bout!
je tiens le bon bout!
Sujet : fille du 58
oui je connais bien Ganat!! j'y avais une copine de faca l'époque!! et il y a un très bon restaurant juste a coté du marché couvert!
nous on a une maison de campagne pas très loin, a coté de Bellenave, tu connais? j'y ai passé tous mes étés étant gamine!
maintenat je suis a Marseille, depuis 3 ans deja!
nous on a une maison de campagne pas très loin, a coté de Bellenave, tu connais? j'y ai passé tous mes étés étant gamine!
maintenat je suis a Marseille, depuis 3 ans deja!
oui j'ai l'impression qu'on est seules a mesurer l'urgence de la situation! temps qu'on est pas a 3 jours de l'événenement j'ai l'impression qu'y a rien qui urge (si, si ca doit se dire! lol)
la aujourd'hui que je suis en repos ce ùmatin j'essaye de finir les enveloppes des faires parts et cette après midi j'attaque les faire parts!
la aujourd'hui que je suis en repos ce ùmatin j'essaye de finir les enveloppes des faires parts et cette après midi j'attaque les faire parts!
ah oui! tu as raison Orsane!! p..y faut que j'apprene a compter moi!! lol
si on monte pour les vacances de Février (dans 3 semaines)faudrait vraiment qu'on s'en occupe!! ca me stress!
si on monte pour les vacances de Février (dans 3 semaines)faudrait vraiment qu'on s'en occupe!! ca me stress!
c'est beau l'Auvergne einh Sarah!?!
tu es d'ou exactement toi?
Moi je suis une "bougnate" née a Vichy mais j'ai vécu 20 ans a coté de Clermont Fd!
L'auvergne me manque! quand j'ai le cafard je me fais une truffade ou un ppâté au pomme de terre...même en plein été! lol
tu es d'ou exactement toi?
Moi je suis une "bougnate" née a Vichy mais j'ai vécu 20 ans a coté de Clermont Fd!
L'auvergne me manque! quand j'ai le cafard je me fais une truffade ou un ppâté au pomme de terre...même en plein été! lol
Sujet : Par quoi commencer?
Salut Alexis et félicitations et bienvenu dans le forum!
ca fait plaisir d'avoir une voix masculine (dans la majorité nous sommes toutes des filles!) ol
ca change et tu vas pouvoir donner une "autre souffle" ou du moins un souffle différent!!
bref! je sui ok avec les filles: le premier truc a faire c'est chercher une salle (un an a l'avance c'est pas trop tôt!) puis un traiteur, ensuite pour la mairie et l'eglise tu as un peu de temps!
après si vous voulez faire des choses vous même (faire parts, livrets témoins, menu, marque place tec...) vous avez le temps!
bonnes prépas a vous en tout cas!!
ca fait plaisir d'avoir une voix masculine (dans la majorité nous sommes toutes des filles!) ol
ca change et tu vas pouvoir donner une "autre souffle" ou du moins un souffle différent!!
bref! je sui ok avec les filles: le premier truc a faire c'est chercher une salle (un an a l'avance c'est pas trop tôt!) puis un traiteur, ensuite pour la mairie et l'eglise tu as un peu de temps!
après si vous voulez faire des choses vous même (faire parts, livrets témoins, menu, marque place tec...) vous avez le temps!
bonnes prépas a vous en tout cas!!
Sujet : notre faire part
j'aime beaucoup:simple et très classe!
j'adore ta robe!! tu l'a achetée ou? elle est magnifique!
j'adore ta robe!! tu l'a achetée ou? elle est magnifique!
Sujet : une demoiselle en moins
c'est pas classe du tout!
mon avis: mets les choses a plat, mets les deux pieds dans le plat et si elle s'embourbe dans ses explications alors tout sera clair!
mon avis: mets les choses a plat, mets les deux pieds dans le plat et si elle s'embourbe dans ses explications alors tout sera clair!
mon ex était gendarme mobile!! lo!! pas de grands souvenirs de la vie de caserne!
j'ai une question a deux frans six sous les filles!
voila: o est a 7mois et demi de l'événement (je l'ai réalisé ce soir dans la voiture ca m'a percutée d'un coup) et on toujours pas ni le photographe, ni le dj!
ma question: ets ce que je suis super a labours, est ce que vous les avez? je commence a flipper un peu la!
voila: o est a 7mois et demi de l'événement (je l'ai réalisé ce soir dans la voiture ca m'a percutée d'un coup) et on toujours pas ni le photographe, ni le dj!
ma question: ets ce que je suis super a labours, est ce que vous les avez? je commence a flipper un peu la!
non mais je connais bien: j'avias mon ex a Decize! t'es ou exactement dans la nievre?
Sujet : Recherche amie sur le 78...
des amies pas loin de Marseille???
lol
j'ai eu le même soucis; j'ai débarqué dans le 13 il y a quasi 3 ans (dejà!) et je n'ai pas d'amie (enfin si une mais on s evoit pas souvent non plus)
c'est dur d'être une "déracinée"!
Bon courage les filles!!
Et si il y a des copines de Marseille, je suis prête a tenter la bouillabesse géante de bienvenue!! lol
lol
j'ai eu le même soucis; j'ai débarqué dans le 13 il y a quasi 3 ans (dejà!) et je n'ai pas d'amie (enfin si une mais on s evoit pas souvent non plus)
c'est dur d'être une "déracinée"!
Bon courage les filles!!
Et si il y a des copines de Marseille, je suis prête a tenter la bouillabesse géante de bienvenue!! lol
Sujet : ca commencde bien la prépa religieuse!
Nous le curé qui va nous marier (psa celui de la prépa car la prépa on la fait a Marseille et le mariage chez moi en Auvergne!) je le connais depuis que j'ai 8 ans!
l'autre fois il a dit a Chéri: "tu veux vraiment l'épouser la gamine"?
l'autre fois il a dit a Chéri: "tu veux vraiment l'épouser la gamine"?
Sujet : Question
oui j'auris dit mi avril pour réponse fin Mai dernier délai!! ca te laisse un mois pour les retardataires!
moi perso ca me choque pas du tout l'in térieur rose! mais c'est une histoire de goûts!
Pourkoipasmoi: tu les a tous écris a la main tes faires parts? pinaiiise!!
moi je sens que je vais y venir: moi je devais m'occuper de la partie extérieur du faire part et Chéri de l'imprimage de l'intérieur mais vu comme il se bouge le c... ca va prendre 20 ans donc je vais finir soit par aller chez un imprimeur soit par le faire moi m^me!
ca me saoule d'avoir l'impression de préparer TOUTE SEULE ce mariage et que non seulement j'ai pas d'aide mais quand je demande 3 fois rien ca devient le bout du monde!! grrrr!
Pourkoipasmoi: tu les a tous écris a la main tes faires parts? pinaiiise!!
moi je sens que je vais y venir: moi je devais m'occuper de la partie extérieur du faire part et Chéri de l'imprimage de l'intérieur mais vu comme il se bouge le c... ca va prendre 20 ans donc je vais finir soit par aller chez un imprimeur soit par le faire moi m^me!
ca me saoule d'avoir l'impression de préparer TOUTE SEULE ce mariage et que non seulement j'ai pas d'aide mais quand je demande 3 fois rien ca devient le bout du monde!! grrrr!
Nactalia: je vois que l'humour est très répandu chez les prêtres!!de suite ca te mets dans l'ambiance!
j'ai une copine quand le curé lui a demandé ce qu'elle faisait dans la vie elle a répondu: je travaille dans un Point Chaud! le curé l'a regardé d'un air un peu bizzare et le futur époux a embrayé rapidement: oui dnas une boulangerie en fait!
j'ai une copine quand le curé lui a demandé ce qu'elle faisait dans la vie elle a répondu: je travaille dans un Point Chaud! le curé l'a regardé d'un air un peu bizzare et le futur époux a embrayé rapidement: oui dnas une boulangerie en fait!
Sujet : rien a voir avec le mariage mais il faut que j'en parle!!
Voila; ce soir je rentre tranquille pépère du boulot de bonne humeur en sifflotant et je trouve le voisin devant la résidence.
il m'a appris que notre voisin (a 2 portes de la notre) de 36 ans s'est sucidé (visiblement jeudi) d'une balle dans la tête chez lui et on l'a retrouvé que cet après midi parceque sa maman s'inquiétait de pas avoir de nouvelles.
on a vécu pendant 5 jours avec quelqu'un de mort a coté de nous et on s'est apprecus de rien!
faut dire que lui comme nous on a pas du tout les mêmes horaires et on le voyait que très très rarement mais je suis complétement retournée!
désolée c'est pas très gai comme message mais fallait vraiment que j'en parle, depuis tout a l'heure j'y pense, je ressace, qu'est ce qu'on aurait pu ou du faire? ca me rend extrêment triste!
il m'a appris que notre voisin (a 2 portes de la notre) de 36 ans s'est sucidé (visiblement jeudi) d'une balle dans la tête chez lui et on l'a retrouvé que cet après midi parceque sa maman s'inquiétait de pas avoir de nouvelles.
on a vécu pendant 5 jours avec quelqu'un de mort a coté de nous et on s'est apprecus de rien!
faut dire que lui comme nous on a pas du tout les mêmes horaires et on le voyait que très très rarement mais je suis complétement retournée!
désolée c'est pas très gai comme message mais fallait vraiment que j'en parle, depuis tout a l'heure j'y pense, je ressace, qu'est ce qu'on aurait pu ou du faire? ca me rend extrêment triste!
mercreid soir dernier après 2 jours d'essayage d'appel du curé (il a un réponduer tip top! ai manqué de m'étouffer) on afinalement réussi a avoir le dit prêtre qui va nous préparer et il nous répond: "ah oui je me souviens bien de vous, c'est pour la préparation du bâpteme, c'est ca?"
ca risque d'être plus long que prévu, mais aussi beaucoup plus drôle la prépa religieuse! lol
le Père Pilippe!
ca risque d'être plus long que prévu, mais aussi beaucoup plus drôle la prépa religieuse! lol

Sujet : salon du mariage clermont ferrand
zut de flute!! je pourrais pas remonter a clermont cette semaine la car je bosse le samedi matin (je me marie sur Clermont) et j'ai loupé celui de Marseille (la ou j'habite!) j'y enverrais peu etre ma môman!!
tu te marries ou exactement Baboue??
tu te marries ou exactement Baboue??
Sujet : Filles du 06/83 besoin d'aide!
noooor: j'ai récupéré aujourd'hui le num de téléphone du collègue cameraman: il se déplace sur le 83 mais est ce que tu peux me doner ton mail pour que je t'envoies ses coordonnées?
(si ca t'interesse encore bien sur!)
(si ca t'interesse encore bien sur!)
Sujet : Que dire à l'église ?
mon frère est baptisé mais non croyant,sa femme "grenouille de béniteier" (désolée c'est pas beau mais vous voyez ce que je veux dire) et ils se sont mariés a l'Eglise! le plus chaud ca a été d'annoncer a ma mère qu'il ne communierait pas!! la têteeeee!

Sujet : Repas champêtre vers Marseille
t'inquiètes pas ils auront 4 mois pour repousser les cheuveux!
*oui a peu près 3 ou 4m de haut le mur!! ils ont finis (2jours après) par coupé l'arbre qui était juste au bord et qui menacait de faire comme le mur!! pt2r!
*oui a peu près 3 ou 4m de haut le mur!! ils ont finis (2jours après) par coupé l'arbre qui était juste au bord et qui menacait de faire comme le mur!! pt2r!
ou alors je l'ai rêvé peut être!! non non je crois bien, ou sion ca veut dire que je débloque en plein!
ne t'inquiètes pas contrairement a ce qu'on peut penser en général (je dis bien en general) les curés sont plutôt ouverts!)
ne t'inquiètes pas contrairement a ce qu'on peut penser en général (je dis bien en general) les curés sont plutôt ouverts!)
pourkoipomoi: j'ai téléphoné au prêtre hier soirpour rpendre rdv: pas la! suis tombée sur sa messagerie: j'étais pt2rire! falli pas laissée de message du coup!! lol
vous allez parler surement de l'indissolubilité du mariage, de la fécondité et de la place de la religion dans vos vis!
Thebest: waouuu!! a fait plaisir de te revoir ma belle!
au vues de l'éco encore chaud de dire a qui elle va ressembler cette petite caille mais quoiqu'il en soit elle sera magnifique!!
tu arrives a gérer la prépa du mariage et la venue de la petiote?? chapeau!!
vous allez parler surement de l'indissolubilité du mariage, de la fécondité et de la place de la religion dans vos vis!
Thebest: waouuu!! a fait plaisir de te revoir ma belle!
au vues de l'éco encore chaud de dire a qui elle va ressembler cette petite caille mais quoiqu'il en soit elle sera magnifique!!
tu arrives a gérer la prépa du mariage et la venue de la petiote?? chapeau!!

Sujet : comment faire pour rester zen?
toute la finesse du truc c'est de laisser croire que tu les écoutes alors que tu fais que ce que tu veux! (passée es maitresse en la matière avec belle môman la vilaine!)
c'est TON mariage non de non!!
c'est TON mariage non de non!!
loladdens: pourquoi t'es pas passée a la Poste???? trop drôle on aurait pu se voir!!
oui je pens equ'ils feront le nécessaire d'ici nla! ne te tracasses pas!!
cette nuit c'est le mur d'enceinte de notre résidence qui s'est cassé la gueule a 3h du mat'(t'explique pas la frayeur!)surement affaibli par l'humidité de la neige et de la pluie!!
j'essayerai de passer avec un gros panneau "Forum organisation mariage" clignontant avec des néons sur la tête!!
oui je pens equ'ils feront le nécessaire d'ici nla! ne te tracasses pas!!
cette nuit c'est le mur d'enceinte de notre résidence qui s'est cassé la gueule a 3h du mat'(t'explique pas la frayeur!)surement affaibli par l'humidité de la neige et de la pluie!!
j'essayerai de passer avec un gros panneau "Forum organisation mariage" clignontant avec des néons sur la tête!!
Sujet : Que dire à l'église ?
tout a fait ok avec lolanddens: ne t'inquiètes pas on te juge pas du tout!!
(chacun ses croyances!)
je pense qu'effectivement la prépa ca va pas mal vous aider!
la bas on y parle: promesse d'amour eternel, fécondité et indissolubilté du mariage (donc pas forcément de lien direct avec la religion si tu regardes bien)
ca dépend aussi du prêtre qui va vous faire la prépa: s'il est ouvert il pourra tout a fait comprendre votre point de vue(je crois que vous etes pas les premiers) et même au contraire je pense que si vous lui dites cash les choses ca passera mieux et il appréciera votre franchise!
perso pour mio le mariage c'est aussi un "contrat" avec Dieu (ou plutôt passé devant Dieu) et c'est pour ca qu'on a choisi le mariage religieu mais ca c'est affaire de croyance!!
Chacun son avis, chacun la sienne!
ne te tracasses pas et tiens nous au courant de ta prépa au mariage! si tu as d'autres question n'hésites pas!
(chacun ses croyances!)
je pense qu'effectivement la prépa ca va pas mal vous aider!
la bas on y parle: promesse d'amour eternel, fécondité et indissolubilté du mariage (donc pas forcément de lien direct avec la religion si tu regardes bien)
ca dépend aussi du prêtre qui va vous faire la prépa: s'il est ouvert il pourra tout a fait comprendre votre point de vue(je crois que vous etes pas les premiers) et même au contraire je pense que si vous lui dites cash les choses ca passera mieux et il appréciera votre franchise!
perso pour mio le mariage c'est aussi un "contrat" avec Dieu (ou plutôt passé devant Dieu) et c'est pour ca qu'on a choisi le mariage religieu mais ca c'est affaire de croyance!!
Chacun son avis, chacun la sienne!
ne te tracasses pas et tiens nous au courant de ta prépa au mariage! si tu as d'autres question n'hésites pas!

salut loladdens!
oui tu as vu la neige un peu mercredi dernier! j'en croyais pas mes yeux quans j'ai ouvert les volets a 6H30!
On a mis 1h30 pour rentrer du boulot avec ma chef (soit pour faire bd National/14eme!)mais on a bien rigolé: on a même fais une photo de l'équope devant le bureau sous la neige!
Waou: le palais du pharo: c'est magnifique!! en plus le parc est super beau pour faire els photos!!
tu te maries quand? je passerais!! lol
oui tu as vu la neige un peu mercredi dernier! j'en croyais pas mes yeux quans j'ai ouvert les volets a 6H30!
On a mis 1h30 pour rentrer du boulot avec ma chef (soit pour faire bd National/14eme!)mais on a bien rigolé: on a même fais une photo de l'équope devant le bureau sous la neige!
Waou: le palais du pharo: c'est magnifique!! en plus le parc est super beau pour faire els photos!!
tu te maries quand? je passerais!! lol
kikkou les filles!
alors hier après midi on est allées avec ma belle qoeur voir la lingerie puor le mariage et..on a rien trouvé!! pff!
que des bustiers qui aplatissent les nénés ou qui les soutiennent pas assez (peur que ca glisse!)
j'essayerai d'y retourner pour mon jour de repos la semaine prochaine)
mon photographe: 400 euros pour 50 clichés choisis parmis beaucoup plus et mis sur un cd pour les choisir ensembles pour eglise Vh et soirée!
seule obligation: lui achter un album de 20 prise (mais mes parents vont lui en acheter un de toute facon!)
pas trop peiné c'était le photographe pour mon frère! lol
sinon j'ai récupéré les adresses su coté de Chéri pour les faire parts: ya plus qu'a!
et vous ca avance?
alors hier après midi on est allées avec ma belle qoeur voir la lingerie puor le mariage et..on a rien trouvé!! pff!
que des bustiers qui aplatissent les nénés ou qui les soutiennent pas assez (peur que ca glisse!)
j'essayerai d'y retourner pour mon jour de repos la semaine prochaine)
mon photographe: 400 euros pour 50 clichés choisis parmis beaucoup plus et mis sur un cd pour les choisir ensembles pour eglise Vh et soirée!
seule obligation: lui achter un album de 20 prise (mais mes parents vont lui en acheter un de toute facon!)
pas trop peiné c'était le photographe pour mon frère! lol
sinon j'ai récupéré les adresses su coté de Chéri pour les faire parts: ya plus qu'a!
et vous ca avance?
Sujet : bustier
je suis allée voir a Soleil Sucré et chez Darjeling mais j'ai rien trouvé!
que des trucs qui me soutien pas assez les toutounes ou carrément qui me les écrasent!
galère!
je suis pas contre un bon tuyeau!
que des trucs qui me soutien pas assez les toutounes ou carrément qui me les écrasent!
galère!
je suis pas contre un bon tuyeau!
Sujet : Filles du 06/83 besoin d'aide!
salut miss!
si ca t'interresse j'ai le mari d'une collègue de boulot (sur Marseille) qui réalise les films de mariage pour 800 euros (présence de 11h a 3h du mat')
si ca t'interresse (et si il peut se déplacer) je peux demander plus de renseignements a ma collègue!!
si ca t'interresse j'ai le mari d'une collègue de boulot (sur Marseille) qui réalise les films de mariage pour 800 euros (présence de 11h a 3h du mat')
si ca t'interresse (et si il peut se déplacer) je peux demander plus de renseignements a ma collègue!!
Sujet : piece d'identité
oui je pensais aussi la refaire après le mariage car 1) elle sera périmée peu de temps après
2)l'adresse au dos n'est plus bonne (c'est encore celle de chez mes parents!)
3) j'aimerai bien rajouter le nom de mon mari, même si je serai toujours Clarisse C!
2)l'adresse au dos n'est plus bonne (c'est encore celle de chez mes parents!)
3) j'aimerai bien rajouter le nom de mon mari, même si je serai toujours Clarisse C!
crotibus j'ai zappé de regarder ce matin si il y en avait en plaque!!
mon faire part il faut que je le pèse parceque jej me demande si il va pas faire plus de 20g!! a vue de nez (avec l'habitude) je dirais plus mais bon!!
oui sinon ca revient forcément beaucoup plus cher mais je trouve ces timbres adaptés et plutot jolis (parcequ'y en a qui sont vilains quand même!)
cet parès midi je garde le bébé (6mois la semaine prochaine) d'une copine, bloquée a la maison, je vais essayer d'avancer les enveloppes!
Demain je trina ma belle soeur a Soleil sucré pour la lingerie du jourJ!
(vive les soldes!)
mon faire part il faut que je le pèse parceque jej me demande si il va pas faire plus de 20g!! a vue de nez (avec l'habitude) je dirais plus mais bon!!
oui sinon ca revient forcément beaucoup plus cher mais je trouve ces timbres adaptés et plutot jolis (parcequ'y en a qui sont vilains quand même!)
cet parès midi je garde le bébé (6mois la semaine prochaine) d'une copine, bloquée a la maison, je vais essayer d'avancer les enveloppes!
Demain je trina ma belle soeur a Soleil sucré pour la lingerie du jourJ!
(vive les soldes!)
y en a deux sortes: des 50g et des 20g! les 20g a 0,55 et les 50g a 0,88!! par planches de ...euh 5 je crois!! je verrais demain si y en a en planches de 80 a l'unité!
j'ai aps encore fait le calcul mais je pense que ca va me revenir un chouilla plus cher, a peu près 1eruo 50 avec les timbres (ils ont sortis les timbres coeurs de givenchy a la Poste (je les ai vus ce matin)
Sujet : Dérogation mairie ?
moi j'ai déclaré sur l'honneur résider chez mes parents en Auvergne depuis toujours (enfin depuis qu'on y a emménagé il y a 20 quoi) alors que ca fait 3 ans que je vis a Marseille.
Le plus drôle dans tout ça c'est que la nana qui a enregistré le truc c'est une amie de ma mère et que le conseiller municipal qui va nous marier est aussi est un ami de la famille et qu'ils savent tous les deux bien sur que je ne vis plus chez mes parents depuis longtemps!! lo
mais y m'ont pas fait de misère!! faut dire que c'est un petit village!!
je pense vraiment quee ca dépends des mairies ca!
Le plus drôle dans tout ça c'est que la nana qui a enregistré le truc c'est une amie de ma mère et que le conseiller municipal qui va nous marier est aussi est un ami de la famille et qu'ils savent tous les deux bien sur que je ne vis plus chez mes parents depuis longtemps!! lo
mais y m'ont pas fait de misère!! faut dire que c'est un petit village!!
je pense vraiment quee ca dépends des mairies ca!
Sujet : Préparation religieuse
une benediction il n'y a pas de communion (pas d'ostie) et seulement un nombre restreint de textes (a peut près 30/45 min) et une messe; y a tout: les lecteure, l'Evangile, l'homélie, et la comunion (soit au moins une heure!)
Sujet : Costume du futur marié
Moi bizearrement qu'il le choisisse pas avec moi ca me dérange pas! (quoique je suis curieuse!) mais le fait que ca soit sa mère qui "choisisse pour lui" (elle y est allée a sa place pour regarder les rpix cet rpès midi: la OUI ca me fait grave chier!!
Oui je sais je suis un chouilla compliquée!!lol
Oui je sais je suis un chouilla compliquée!!lol
Sujet : les parents ou beaux parents qui nous prenent la tête
no coment! j'en connais un rayon en matiere de belle mère casse c...!!
en ce moment elle se mele de tout: notre mariage, notre rdv avec le conseiller financier pour le pret immo (qui selon elle n'est pas obligatoire), ce que dois faire son fils (style hier: rentrer du boulot a la maison alors que l'autoroute est fermée a cause de la neige quitte a se foutre dans le fossé)! j'en peux plus!! j'accumule mais je pense qu'il y a un moment ou je vais finir par lui dire M...même si au fond elle est gentille mais faut qu'elle nous lache la grappe la!
(ah oui j'aioublié: elle gonfle aussi ma mère! l'autre fois elle a fait un caca nerveux pour les fleurs a l'eglise alors que c'est ma maman qui s'en occupe et qu'elle fait les fleurs a l'eglise depuis plus de 10 ans et qu'elle connait un peu son métier! m'enfin!)bref!!
je vous adore les filles! ca fait du bien de savoir qu'on est pas seules dans la galère "Belle mère"/"Belle merde"!
en ce moment elle se mele de tout: notre mariage, notre rdv avec le conseiller financier pour le pret immo (qui selon elle n'est pas obligatoire), ce que dois faire son fils (style hier: rentrer du boulot a la maison alors que l'autoroute est fermée a cause de la neige quitte a se foutre dans le fossé)! j'en peux plus!! j'accumule mais je pense qu'il y a un moment ou je vais finir par lui dire M...même si au fond elle est gentille mais faut qu'elle nous lache la grappe la!
(ah oui j'aioublié: elle gonfle aussi ma mère! l'autre fois elle a fait un caca nerveux pour les fleurs a l'eglise alors que c'est ma maman qui s'en occupe et qu'elle fait les fleurs a l'eglise depuis plus de 10 ans et qu'elle connait un peu son métier! m'enfin!)bref!!
je vous adore les filles! ca fait du bien de savoir qu'on est pas seules dans la galère "Belle mère"/"Belle merde"!
sans indiscrétions Nactalia, ca te reviens combien le faire part avec l'imprimeur!!
parceque je sais aps si finalement y a beaucoup de différence avec les faire parts "faits mains"!
parceque je sais aps si finalement y a beaucoup de différence avec les faire parts "faits mains"!
bon sinon ai l'impression de me dépatouiller toute seule avec la prépa: les faire parts, les enveloppes, le traiteur, la recherche du dj et du photographe pas encore trouvés!!
qaund je demande a ma belle mère de me filer la liste d'invité avec leurs adresses pour pouvoir avancer un peu elle me balance:"ah mes ca urge pas! en plus je sais pas qui vient ou pas encore"!
c'est pas comme si je me casser le c..toute seule pour être a peu près dans les temps!
en ce moment je pars a 7h30 et j'arrive a 19h30 et mon joru de repos pâsse entièrement dans les taches ménagères et les prépas!
pff! 2009: rien de neuf!! mais ca va revenir! ca ira mieux demain!
qaund je demande a ma belle mère de me filer la liste d'invité avec leurs adresses pour pouvoir avancer un peu elle me balance:"ah mes ca urge pas! en plus je sais pas qui vient ou pas encore"!
c'est pas comme si je me casser le c..toute seule pour être a peu près dans les temps!
en ce moment je pars a 7h30 et j'arrive a 19h30 et mon joru de repos pâsse entièrement dans les taches ménagères et les prépas!
pff! 2009: rien de neuf!! mais ca va revenir! ca ira mieux demain!
couc les filles!!
Pourkoipomoi: j'ai commencé les faire parts et les enveloppes avec des tampons que j'ai embossé après: ca rend super bien mais faut prendre le coup de main quand même!
Nous on doit apeller le prêtre dans la fin de semaine (ceci dit on est deja jeudi soir!)mais c'est vari que de 10h a 17h ca fait long!!
je veux bien que vous etes nombreux mais de la a trouver a parler ensembles 7h! bof!! m'en fou moi je peux pas: je bosse quasi tous les samedi alors!! lol
Pourkoipomoi: j'ai commencé les faire parts et les enveloppes avec des tampons que j'ai embossé après: ca rend super bien mais faut prendre le coup de main quand même!
Nous on doit apeller le prêtre dans la fin de semaine (ceci dit on est deja jeudi soir!)mais c'est vari que de 10h a 17h ca fait long!!
je veux bien que vous etes nombreux mais de la a trouver a parler ensembles 7h! bof!! m'en fou moi je peux pas: je bosse quasi tous les samedi alors!! lol
Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009
très très bonne idée Monsieur Ludo!!
Tu sais quoi, ca me donne envie de me lancer!!
toutes a vos papiers, dessins, deco!!

Tu sais quoi, ca me donne envie de me lancer!!
toutes a vos papiers, dessins, deco!!
Sujet : L'heure des soldes est arrivée
nous pour les soldes c'est rapé pour aujourd'hui car bloqués par la neige ( a Marseille, je précise!) hors de question de prendre la voiture avec 20 cm de neige!lol ca sera pour la semaine prochaine!!
sinon ai prévu d'acheter la lingerie du jour J!!
sinon ai prévu d'acheter la lingerie du jour J!!
Sujet : mariage dans le 63
salut les filles!!
moi aussi je me marie dans la comune de mes parents a cote de Clermont Fd le 12 septembre 09!!
quelles sont vos salles!! avez vous trouvé un dj bien?? parceque moi je galère un peu la!!
moi aussi je me marie dans la comune de mes parents a cote de Clermont Fd le 12 septembre 09!!
quelles sont vos salles!! avez vous trouvé un dj bien?? parceque moi je galère un peu la!!
Sujet : Vive la neige en Normandie
ils annoncent de la neige a Marseille demain: tous aux abris!!
bon perso j'y crois pas trop parceque y fera pas assez froid mais ca me fait rire parcequ'ici tout le monde commence a paniquer et a dire "demain si y neige je viens pas au boulot!"!!
bref mais la neige ca me manque troooop (suis de Clermont Ferra,nd)!
vive lme Noel blannc et le Janvier blanc aussi!!
bon perso j'y crois pas trop parceque y fera pas assez froid mais ca me fait rire parcequ'ici tout le monde commence a paniquer et a dire "demain si y neige je viens pas au boulot!"!!
bref mais la neige ca me manque troooop (suis de Clermont Ferra,nd)!
vive lme Noel blannc et le Janvier blanc aussi!!
Salut Jasmarie copine de date et bienvenue parmis nous!!
Oui la salle en general c'est de loin le plus chaud a trouver! mais ne t'nquiètes pas y a pas de raisons que tu ne trouves pas!
en tout cas si tu as des questions, des soucis ou que tu cherches des idées n'hésites pas!!
Oui la salle en general c'est de loin le plus chaud a trouver! mais ne t'nquiètes pas y a pas de raisons que tu ne trouves pas!
en tout cas si tu as des questions, des soucis ou que tu cherches des idées n'hésites pas!!
Sujet : Tarifs coiffeur, maquillage ?
j'ai vu un forfait de maquillage (1essai, 1 soin pour que ca dur longtemps et le maquillage du jour J) a 45 euros!
j'y suis pas rentrée! je sais pas ce que ca vaut!
j'y suis pas rentrée! je sais pas ce que ca vaut!
Sujet : punaise, je crois que ca va etre mon tour
nous surprise!! il me l'a demandé pour nos 3 ans le 1er avril dernier!Et on s'est fiancés seulement le 20 Décembre dernier!!
Sujet : mariées du 13 et du 83
je vois que l'on est quelqu'unes a se marier dans le Sud! Alors un idée a germé dans ma petite tête: pourquoi ne pas se rencontrer, autour d'un repas sympa ou d'un verre tout simplement pour faire connaissance??
Sujet : votre lingerie
j'adore ce qu'il font!! c'est joli, original et plus sexy que chez Etam!! bon c pas donné mais j'attends les soldes, je prends ma copine avec moi pour me conseiller et hop! c'est Darti!
Sujet : Help : Mon futur mari ne veut pas de voyages de noces...
l'implication mâle dans l'organistaion d'un mariage semble être un concpet lointain pour beaucoup!! ca me rassure!!
moi aussi il a l'air de s'en foutre royal! quand je lui demande des idées il répond "ben euhh je sais pas moi"!
du coup je décide de pleins de trucs unilatéralement (style les couleurs du mariage, le sfaire parts...) et ce qui m'agace le plus c'est qy'il se range toujours vers l'avis (presque toujours négatif!) de sa mère!! ca me saoule!!
Merciiii les filles!! ca me rassure vous pouvez pas savoir a quel point!
moi aussi il a l'air de s'en foutre royal! quand je lui demande des idées il répond "ben euhh je sais pas moi"!
du coup je décide de pleins de trucs unilatéralement (style les couleurs du mariage, le sfaire parts...) et ce qui m'agace le plus c'est qy'il se range toujours vers l'avis (presque toujours négatif!) de sa mère!! ca me saoule!!
Merciiii les filles!! ca me rassure vous pouvez pas savoir a quel point!
Sujet : De retour de notre voyage !!!
salut Nonopiupiu!! bon alors elle en est ou cette petite princesse?? tu la sens gigoter et tou? tu as commencé les cours de préparation a l'accouchement??
pleins de bonheur a vous 2 et demi!!
pleins de bonheur a vous 2 et demi!!

Bienvenue parmis le joyeux clan des septembrinettes ou Septembrettes Sanounette (ca rime!)
Oui le plus urgent c'est la salle! c'est la priorité number1! après l'Eglise, la mairie et le traiteur aussi!!
sinon rassure toi mon frère et ma belle soeur ont préparé leur mariage en seulement 8 mois aussi!! ca se fait!!
Oui le plus urgent c'est la salle! c'est la priorité number1! après l'Eglise, la mairie et le traiteur aussi!!
sinon rassure toi mon frère et ma belle soeur ont préparé leur mariage en seulement 8 mois aussi!! ca se fait!!
pour les filles qui sont sur Marseille ou alentours, je conseille Soleil Sucré dans la galerie marchande de Grand Littoral!!
j'aime beaucoup ce qu'il font!
(je sais pas si il y a d'autres boutiques en France par contre!)
j'aime beaucoup ce qu'il font!
(je sais pas si il y a d'autres boutiques en France par contre!)
Sujet : essayage coiffure quand penser vous ??
j'aime beaucoup! simple mais chic!
ou qulques anglaises sur le devant pourquoi pas!
ou qulques anglaises sur le devant pourquoi pas!
pas mal la tenue d'Eve!! lol!! oui je crois que ca va lui plaire a Zhom!!
euh en fait moi c'est plutôt culotte pas très sex mais super pratique!! pas l'habitude de porter un string!
mais le tanga me semble effectivement un bon compromis!
euh en fait moi c'est plutôt culotte pas très sex mais super pratique!! pas l'habitude de porter un string!
mais le tanga me semble effectivement un bon compromis!
Je crois qu'il y a un domaine a coté du Parc st Pons peu après Gemenos mais je me souviens plus le nom!!
Le coin est super joli c'est une de nos ballades préféreés du dimanche!
sinon pas d'idées car même si je vis a Marseille, je me marie en Auvergne!! llol
Le coin est super joli c'est une de nos ballades préféreés du dimanche!
sinon pas d'idées car même si je vis a Marseille, je me marie en Auvergne!! llol
Sujet : Help : Mon futur mari ne veut pas de voyages de noces...
C'est un souvenir inoubliable! qq chose que tu racontes ensuite (mais pas forcement en détail!) a tes enfants! quelque chose que tu fais (en théorie!) qu'une fois dans ta vie!
Voila! bon je sais pas si ca va le convaincre mais en tout ca s c'est ce que je dirais a Zhom!
Voila! bon je sais pas si ca va le convaincre mais en tout ca s c'est ce que je dirais a Zhom!
moi je sais deja ou je vais les acheter: y a une super boutique qui fait de la lingerie fine: un peu coquine dans la galerie marchande près de chez moi!
Je me pose la question: est ce que vous porterez la même chose la journée et le soir ou ets ce que vous changez pour la nuit de noce!! nan parceque ai peur de pas être super a l'aise avce un string toute la journée!
Je me pose la question: est ce que vous porterez la même chose la journée et le soir ou ets ce que vous changez pour la nuit de noce!! nan parceque ai peur de pas être super a l'aise avce un string toute la journée!
Sujet : rembourrage robe
ahah !! j'ai le même sushi!!
alors ma solution a moi pour tricher c'est le bon vieux soutif "push on" (enfin je crois que ca s'appelle comme ca!!) avec le petit coussinet remonte néné bien pratique!! (Etam 35euros environ!)
sauf que...la vendeuse m'a dit qu'il vallait mieux porter une robe de mariée avec un bustier!
question: existe il des bustier avce le même systeme de remonte nénés?
(question très pertinente ma foi! Chouquinette!)
alors ma solution a moi pour tricher c'est le bon vieux soutif "push on" (enfin je crois que ca s'appelle comme ca!!) avec le petit coussinet remonte néné bien pratique!! (Etam 35euros environ!)
sauf que...la vendeuse m'a dit qu'il vallait mieux porter une robe de mariée avec un bustier!
question: existe il des bustier avce le même systeme de remonte nénés?
(question très pertinente ma foi! Chouquinette!)

Sujet : Mon 2ème essayage
j'aime pas beaucoup le tulle (mais csa c'es une histoirede gouts!) mais je trouve le bustier vraiment très beau!
en tout cas elle te va a ravir!!
en tout cas elle te va a ravir!!
Sujet : vin d'honneur
nous on en a une dizaine salé et 3 sucrés! pour le coup ca fait beaucoup! on a fait la degustation il y a deux semaines et c'était super bon!
oui certains traiteurs nous avaient dit âps plus de 5 ou 6!! ca dépend!
oui certains traiteurs nous avaient dit âps plus de 5 ou 6!! ca dépend!
Salut les filles!!
Grrr!! j'enrage!! hier j'ai eu un appel de la mairie (oui on est allés récupérer le dossier a la mairie la semaine dernière!)pour me confirmer le 12 09 2009 a 13h45...sauf qu'on avait dit a 14H45 mais c'est pas grave!(eglise a 15h45)
C'est des glands franchement!! bref je rappellerais!
sinon on est allés a la Messe de Minuit ( a 20h30) pour Noel et on a parlé au curé pour la prépa: pas de soucis, avec plaisir!! il a l'air sympa et ouvert le curé et ca me rassure!
Il nous a donné son numéro de tel et on le rappelle courant Janvier! (ma belle mère m'a dit qu'elle voudrait bien le numéro du curé: je vois pas ce que ca peux lui foutre: c'est pas elle qui est préparée, c'est nous!! elle veux vérifier qiu'on était bien présents et que ca se passe bien ou quoi!! bref belle mamamn égale a elle même et je doute que le passage a la nouvelle année change quoique ce soit!)
et vous, vous avez commencé la prépa religieuse? (si mariage religieyx il y a, bien sur!!)
Grrr!! j'enrage!! hier j'ai eu un appel de la mairie (oui on est allés récupérer le dossier a la mairie la semaine dernière!)pour me confirmer le 12 09 2009 a 13h45...sauf qu'on avait dit a 14H45 mais c'est pas grave!(eglise a 15h45)
C'est des glands franchement!! bref je rappellerais!
sinon on est allés a la Messe de Minuit ( a 20h30) pour Noel et on a parlé au curé pour la prépa: pas de soucis, avec plaisir!! il a l'air sympa et ouvert le curé et ca me rassure!
Il nous a donné son numéro de tel et on le rappelle courant Janvier! (ma belle mère m'a dit qu'elle voudrait bien le numéro du curé: je vois pas ce que ca peux lui foutre: c'est pas elle qui est préparée, c'est nous!! elle veux vérifier qiu'on était bien présents et que ca se passe bien ou quoi!! bref belle mamamn égale a elle même et je doute que le passage a la nouvelle année change quoique ce soit!)
et vous, vous avez commencé la prépa religieuse? (si mariage religieyx il y a, bien sur!!)
Sujet : Les rêves ...
Mon dernier r^ve "mariage date d'il y a 3 semaines en vacances:
J'ai rêvé que je portais sous la robe (blanche mais super transparente) de mariée un string noir et un soutif noir et qu'on voyais le string a travers et que je pouvais pas me marier comme ca que c'était g^énant! et je ppleurais et je pleurais et je disais a mes parents; je peux pas me marier comme ca il faut aller me chercher la VRAIE robe! sauf que la vraie robe impossible de la trouver ni dans la voiture de ma mère ni dans celle de moin père! et je pleurais comme une madeleine! l'horreur quoi!
quand j'ai raconté mon rêve a Chéri lui aussi il a pleuré...mais de rire!
J'ai rêvé que je portais sous la robe (blanche mais super transparente) de mariée un string noir et un soutif noir et qu'on voyais le string a travers et que je pouvais pas me marier comme ca que c'était g^énant! et je ppleurais et je pleurais et je disais a mes parents; je peux pas me marier comme ca il faut aller me chercher la VRAIE robe! sauf que la vraie robe impossible de la trouver ni dans la voiture de ma mère ni dans celle de moin père! et je pleurais comme une madeleine! l'horreur quoi!
quand j'ai raconté mon rêve a Chéri lui aussi il a pleuré...mais de rire!
Sujet : qu'avez vous offert à vos hommes?
racoooonte nous ta demande en mariage leeloooooooo!! on veux connaitre les détails!! en tout cas félicitations!!
Sujet : ouvrir le bal
oui nous aussi ca sera une valse pour l'ouverture du bal!
Normalement c'était mon grand père qui et moi qui devions ouvrir le bal, mais il est décédé il y a un an alors ca sera mon papa (qui sait très bien danser!) et après mon Zhom!
El la C'EST LE DRAME! on a fait des essais qui se sont terminés en cata: moi trop raide et Chéri pas le rythme dans la peau! ca va donner!!
Normalement c'était mon grand père qui et moi qui devions ouvrir le bal, mais il est décédé il y a un an alors ca sera mon papa (qui sait très bien danser!) et après mon Zhom!
El la C'EST LE DRAME! on a fait des essais qui se sont terminés en cata: moi trop raide et Chéri pas le rythme dans la peau! ca va donner!!
Sujet : conseils partiques et pensée philosophique!
vous me rassurez les filles!! tout le monde me fais peur!! pffff! que des vilains
Sujet : Faire part trouvé !!
il est troooop joli!! très classe!! j'aime beaucoup la fleur en tissu!!
Tite: ne te tracasse pas!! il te fera sa demande au moment ou tu t'y attendras le moins!! perso je le titillais avec ca depuis plus d'un an et il me l'a faite pour nos 3 ans...le 1er avril (cté pô une blague!)je suis restée sur le derrière tellement je m'y attendais pas, mais c'est ca qui est trop bon!!
Moi je lui ai offert deux bouqins de partitions de Metallica (dont un collector de 1986) et j'ai recu...des sous vêtements!! aaaaaaaaaaahhh
Sujet : reserver la mairie à Marseille
Salut Lolanddens! Oui moi je vis a Marseille mais je me marie..en Auvergne chez mes parents!!
ils m'avaient dits "oulala le dossier avez le temps! pas avant Mars!" Donc même soucis! en fait on y est allées en Décembre et ils nous ont bloqués la date et l'heure qu'on voulait de suite!! Le soucis c'est que Marseille c'est une grande ville et qu'il y a beaucoup de mariage!!
Tu as trouvé une salle a Marseille aussi?
Calili, marseillaise d'adoption!
ils m'avaient dits "oulala le dossier avez le temps! pas avant Mars!" Donc même soucis! en fait on y est allées en Décembre et ils nous ont bloqués la date et l'heure qu'on voulait de suite!! Le soucis c'est que Marseille c'est une grande ville et qu'il y a beaucoup de mariage!!
Tu as trouvé une salle a Marseille aussi?
Calili, marseillaise d'adoption!
Sujet : conseils partiques et pensée philosophique!
Voila moi on m'a toujours dit que le jour du mariage les mariés n'avaient pas le temps de manger et que pour la mariée aller aux toilettes relevait de l'expédition punitive!
Donc Tatie Cali a pensé a un truc pas bête:
avez vous pensé a vous munir d'une perfusion dans le bras pour le repas (ca serait dommage de pas en profiter!) et d'une sonde urinaire pour son élimination?
Bon sur cette pensée hautement philosiophique je vais me préparer pour recevoir Monsieur Papa Noyel!!
bisous
Donc Tatie Cali a pensé a un truc pas bête:
avez vous pensé a vous munir d'une perfusion dans le bras pour le repas (ca serait dommage de pas en profiter!) et d'une sonde urinaire pour son élimination?
Bon sur cette pensée hautement philosiophique je vais me préparer pour recevoir Monsieur Papa Noyel!!
bisous
Coucou les filles!! pleins de choses a vous raconter de retour de vacances!
1) ayé je suis fiancée a Monsieur Chéri depuis samedi dernier! ca s'est bien passé.Chéri a remis un genou a terre pour me refaire sa demande en mariage devant tout le monde et j'ai ENCORE pleuré! (je suis très bon public!!)
2) nous avons fait la dégustation du VH vendredi soir et c'était super bon!! et du plat principal (longe de veau a la moutarde de Charroux -moutarde a l'ancienne qui vient de l'Allier et qui arrache!) et c'était pas mal du tout!
3) Oui je sais j'abuse j'ai toujours pas mis les photos du faire part mais elles rendent pas bien avec le portable!
4) j'ai bien avancé les petites fleurs du faire parts. A raison de 12 par faire part et d'une centaine de faire parts (soir environ 1000 a 1200 a faire) j'en suis a ...a peine 500!! lol
mais j'y bosse des que je peux!
Bon la je file faire mes ablutions, m'épiler les giboles et me déguiser en fille ce soir pour Noel.
Réveillon chez le beaux parents et demain midi repas chez...les beaux parents!! (je cache ma joie!)
très très dernière bonnes fetes de Noel de Mademoiselles! et oui!! profitez bien et mangez bien (on s'en fou régime après le 1er de l'An)
Gros bisous et encore bennes fetes les copines septembrinettes!
1) ayé je suis fiancée a Monsieur Chéri depuis samedi dernier! ca s'est bien passé.Chéri a remis un genou a terre pour me refaire sa demande en mariage devant tout le monde et j'ai ENCORE pleuré! (je suis très bon public!!)
2) nous avons fait la dégustation du VH vendredi soir et c'était super bon!! et du plat principal (longe de veau a la moutarde de Charroux -moutarde a l'ancienne qui vient de l'Allier et qui arrache!) et c'était pas mal du tout!
3) Oui je sais j'abuse j'ai toujours pas mis les photos du faire part mais elles rendent pas bien avec le portable!
4) j'ai bien avancé les petites fleurs du faire parts. A raison de 12 par faire part et d'une centaine de faire parts (soir environ 1000 a 1200 a faire) j'en suis a ...a peine 500!! lol
mais j'y bosse des que je peux!
Bon la je file faire mes ablutions, m'épiler les giboles et me déguiser en fille ce soir pour Noel.
Réveillon chez le beaux parents et demain midi repas chez...les beaux parents!! (je cache ma joie!)
très très dernière bonnes fetes de Noel de Mademoiselles! et oui!! profitez bien et mangez bien (on s'en fou régime après le 1er de l'An)
Gros bisous et encore bennes fetes les copines septembrinettes!
Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!
re les filles!!
dénouement imprévu (non quoique!!) le jour des fiancailles elle est venue me voir avec son air contri que j'y croyais pas une seconde tellement elle le faisait mal pour me dire" je suis vraiment désolée, je savais pas! si j'avais su..."
et comme j'ai plutôt une grande...bouche je lui ai répondu! "soit pas désolée, c'est plutôt moi qui suis désolée pour toi de ta connerie et de ta méchanceté puisque tu ne m'otera pas de l'idée que du l'a fait sciemment!"
et la: pas de réponse! plus un mot de la journée!
Chéri m'a dit que j'allais encore passer pour la méchante et que j'allais me brouiller avec mon frère mais m'en fou!
1) suis contente parceque ai trouvé le courage de lui rentrer dedans (y a une époque pas si lointaine ou je me laisser trop marcher sur les pieds!)
2) j'assume le fait d^'être la vilaine de service dans ces circonstances!
en tout cas merci de vos témoignages! ca m'a fait du bien et je sais qu'a vous je peux le raconter!! bisouss!
dénouement imprévu (non quoique!!) le jour des fiancailles elle est venue me voir avec son air contri que j'y croyais pas une seconde tellement elle le faisait mal pour me dire" je suis vraiment désolée, je savais pas! si j'avais su..."
et comme j'ai plutôt une grande...bouche je lui ai répondu! "soit pas désolée, c'est plutôt moi qui suis désolée pour toi de ta connerie et de ta méchanceté puisque tu ne m'otera pas de l'idée que du l'a fait sciemment!"
et la: pas de réponse! plus un mot de la journée!
Chéri m'a dit que j'allais encore passer pour la méchante et que j'allais me brouiller avec mon frère mais m'en fou!
1) suis contente parceque ai trouvé le courage de lui rentrer dedans (y a une époque pas si lointaine ou je me laisser trop marcher sur les pieds!)
2) j'assume le fait d^'être la vilaine de service dans ces circonstances!
en tout cas merci de vos témoignages! ca m'a fait du bien et je sais qu'a vous je peux le raconter!! bisouss!
Sujet : joyeux noel!
je vous souhaite a tous et à toutes de très très bonnes fêtes de Naouwel et une trés Bananée; que tous vos rêves se concrétisent en 2009!
Pour ma part cette année j'ai commandé au Père Noêl un mariage avec l'Homme de ma vie pour 2009 et je crois bien que je vais être exaucée!! lol
à tous!
Pour ma part cette année j'ai commandé au Père Noêl un mariage avec l'Homme de ma vie pour 2009 et je crois bien que je vais être exaucée!! lol

Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!
je vous explique tout! hier midi repas chez mes parents avec mon frère et la morue sui lui sert de femme!
je fume mais j'ai rien dis a mes parents parceque
1) je veux arreter
2) pas envie de les inquiéter inutilement
en plein milieu du repas elle lance (alors qu'elle sait pertinement que mes parents sont pas au courant!)"quand est ce que t'arretes de fumer, non parceque sinon on te fais pas de petit neuveux (deja je vois pas le lien avec la choucroute moi!)
Calili qui se décompose, mon frère qui insiste et tout, Chéri qui essaye d'embrayer sur un autre sujet et ma mère qui me regarde avec son air coupable!
Ras le cul! qu'est ce qu'elle avait besoin de sortir ca comme ca au milieu de la conversation alors qu'on parlait pas du tout de ca!! ca la regarde pas que je fume!! qu'on arrete de me casser les c..oreilles avec ca!
après elle me regarde style "je crois que j'ai dis une boulette!" alors qu'elle le savait pertinement! qu'elle s'attende pas a ce que je sois gracieuse avec elle demain!!
c'est de la connerie et de la méchanceté gratuite (ma mère va pas top c'était pas vraiment le moment)je comprend pas la méchanceté gratuite!! ca avance a quoi de faire de la peine au gens!! ca lui rapporte quoi!! juste pour dire qu'elle est parfaite et pas moi?? pauv'connasse!
qu'elle s'occupe de son petit cul de catho et de son mari qui a l'air pas heureux du tout avant de s'occuper des autres!
Voila! désolée de vous faire suer avec ca alors que c'est pas dans le sujet mariage mais ca me fais du bien d'en parler avec vous els copines!
à toutes!!
je reviens lundi pour vous raconter les fillancailles de l'extrême!!
je fume mais j'ai rien dis a mes parents parceque
1) je veux arreter
2) pas envie de les inquiéter inutilement
en plein milieu du repas elle lance (alors qu'elle sait pertinement que mes parents sont pas au courant!)"quand est ce que t'arretes de fumer, non parceque sinon on te fais pas de petit neuveux (deja je vois pas le lien avec la choucroute moi!)
Calili qui se décompose, mon frère qui insiste et tout, Chéri qui essaye d'embrayer sur un autre sujet et ma mère qui me regarde avec son air coupable!
Ras le cul! qu'est ce qu'elle avait besoin de sortir ca comme ca au milieu de la conversation alors qu'on parlait pas du tout de ca!! ca la regarde pas que je fume!! qu'on arrete de me casser les c..oreilles avec ca!
après elle me regarde style "je crois que j'ai dis une boulette!" alors qu'elle le savait pertinement! qu'elle s'attende pas a ce que je sois gracieuse avec elle demain!!
c'est de la connerie et de la méchanceté gratuite (ma mère va pas top c'était pas vraiment le moment)je comprend pas la méchanceté gratuite!! ca avance a quoi de faire de la peine au gens!! ca lui rapporte quoi!! juste pour dire qu'elle est parfaite et pas moi?? pauv'connasse!
qu'elle s'occupe de son petit cul de catho et de son mari qui a l'air pas heureux du tout avant de s'occuper des autres!
Voila! désolée de vous faire suer avec ca alors que c'est pas dans le sujet mariage mais ca me fais du bien d'en parler avec vous els copines!

je reviens lundi pour vous raconter les fillancailles de l'extrême!!
Sujet : Dilmene : église ou pas ?
oui parle en a ton zom! explique lui que c'est chaud pour toi! que c'est un gros effort!!
c'est vrai que si ca lui teins a coeur ca serait sympa peut etre de me faire mais si c'est pour que ca te rende malade c'est même pas la peine!!
parle en avec lui, je pense que c'est le mieux!!
c'est vrai que si ca lui teins a coeur ca serait sympa peut etre de me faire mais si c'est pour que ca te rende malade c'est même pas la peine!!
parle en avec lui, je pense que c'est le mieux!!

Sujet : fillancailles
juste un dernier petit coucou avant de m'en aller demain pour deux semaines (bien méritées!! et toc!)de vacances!
1 semaine au ski dans les pyrénées et la 2eme semaine chez mes parents! et le dernier week end: les fillancailles!
rien de très "prout prout" (comme pour mon frère!): un gros repas de famille avec nos deux familles!! quelque chose de simple et surtout l'occasion de profiter de toute la famille en même temps!! ca fait plaisir!!
j'essayerais de me connecter de toute facon la 2eme semaine pour prendre de vos nouvelles: vous allez me manquer les filles!
restez toutes comme vous etes, entre-aidez vous, rigolez, partagez!
mes
calili: une bronzée fait du ski!
1 semaine au ski dans les pyrénées et la 2eme semaine chez mes parents! et le dernier week end: les fillancailles!
rien de très "prout prout" (comme pour mon frère!): un gros repas de famille avec nos deux familles!! quelque chose de simple et surtout l'occasion de profiter de toute la famille en même temps!! ca fait plaisir!!
j'essayerais de me connecter de toute facon la 2eme semaine pour prendre de vos nouvelles: vous allez me manquer les filles!
restez toutes comme vous etes, entre-aidez vous, rigolez, partagez!

calili: une bronzée fait du ski!
coucou!! ici il pleut comme vache qui...berf! c'est la mousson depuis 3 semaines!
sinon Hier matin Chéri a récupéré la papéterie pour els faire parts (y a pu ka fau qu'on!)
et on part en vacances fin de semaine prochaine pour deux semaines! (en 1 an et demi de boulot ai eu juste 2 petites semaines de vacances)
euh sinon..ah oui!! on fait les fillancailles officielles (avé parents et frères et belles soeurs) le dernier week end des vacances soit le 20 Décembre chez mes parents en Auvergne!
Pour le sapin faudra qu'on le fasse dans la semaine qui vient puisqu'on rentre que le 22 decembre!
j'adoooore Noyel, la Papa Noyel, la sapin de noyel et..les chocolats de Noyel aussi!
sinon Hier matin Chéri a récupéré la papéterie pour els faire parts (y a pu ka fau qu'on!)
et on part en vacances fin de semaine prochaine pour deux semaines! (en 1 an et demi de boulot ai eu juste 2 petites semaines de vacances)
euh sinon..ah oui!! on fait les fillancailles officielles (avé parents et frères et belles soeurs) le dernier week end des vacances soit le 20 Décembre chez mes parents en Auvergne!
Pour le sapin faudra qu'on le fasse dans la semaine qui vient puisqu'on rentre que le 22 decembre!
j'adoooore Noyel, la Papa Noyel, la sapin de noyel et..les chocolats de Noyel aussi!