Messages de calili79
Sujet : Mariées de Septembre 2009
pour les faire parts j'avais pensé en Mai pour réponse fin Juin début juillet (parcequ'on va bien courir après 2 ou 3 réponses dans la tas!)parcequ'après les gens ils partent en vacances!!!
c'ets le risuqe ma pauv'Lucette!
c'ets le risuqe ma pauv'Lucette!
Sujet : enfin !!!!
Félicitation!! je te connais pas mais ca me fais chaud au coeur et je suis très heureuse pour vous deux..et demi!
Le bonheur se déguste d'autant plus quand il a été attendu aussi longtemps!! profitez en bien! et gros
Le bonheur se déguste d'autant plus quand il a été attendu aussi longtemps!! profitez en bien! et gros

Sujet : rencontre avec cheri
c'était le meilleur ami (c'est toujours!) de mon meilleur ami et des fois il venait le voir a Clermont ((1ere rencontre en 2002) a Vulcania. et puis la dernière année en 2004 il a dis a Ju (ledit meilleur ami) qu'il m'aimait bien et tout et ju étais sencé "préparer le terrain", (sauf que j'ai rien vu moi!); entre temps on tchattais tous les 3 sur m..n et pis le 30 mars il m'a envoyé un mail intitulé "décalration" ou il me déclarais sa flamme et je lui ai dis "oui" le 1er avril et c'était pas un blague! on est ensembles depuis le 05 mai 2005 et je l'ai rejoint en juillet 2006 a Marseille!! depuis on ne sequitte plus!
Sujet : crise d'angoisse!!
marki les files!! je pensais que j'étais seule a etre une grande angoissée! (de naissance!)
e,n fait je manque de confiance en moi, je me considère comme de la M... et je ne supporte pas l'echec! j'en fais un plat quand je fais une bourde au boulot etc...je sais pas je le vis mal!
j'essaye d'en parler a Chéri mais il me dis qu'il faut que je trouve une passion, un échapatoire pour relacher la pression! sauf que (franchement) en partant a 7h30 et en rentrant a 19h30 je vois pas quand j'aurais le temps d'avoir une passion..a part peut etre le week end et entre 2h et 3h du mat'! (ah oui je ne dors plus et je rumine toute la nuit quand j'ai un soucis!)
même ma chef elle l'a vu et elle m'a dit que je me gagchais a être angoissée comme ca!!
e,n fait je manque de confiance en moi, je me considère comme de la M... et je ne supporte pas l'echec! j'en fais un plat quand je fais une bourde au boulot etc...je sais pas je le vis mal!
j'essaye d'en parler a Chéri mais il me dis qu'il faut que je trouve une passion, un échapatoire pour relacher la pression! sauf que (franchement) en partant a 7h30 et en rentrant a 19h30 je vois pas quand j'aurais le temps d'avoir une passion..a part peut etre le week end et entre 2h et 3h du mat'! (ah oui je ne dors plus et je rumine toute la nuit quand j'ai un soucis!)
même ma chef elle l'a vu et elle m'a dit que je me gagchais a être angoissée comme ca!!
Sujet : crise d'angoisse!!
Je sais ce que vous vous dites "encore un post qui n'a rien a voir avec le mariage!!" mais j'ai besoin d'en parler: depuis 1 semaine je fais des espèce de crises d'angoisse!
Je me sens pas bien, j'angoisse pour mon boulot, j'angoisse pour le mariage (pourtant normalement suis dans les temps), j'angoisse quand je suis seule a la maison (hier après midi j'étais tellemùetn pas bien que je suis sortie),j'angoisse parceque j'ai super mal aux dents , berf j'angoisse pour tout!!
j'ose pas en parler a Chéri qui va me dire que "mais non c'est rien" et j'aimerais savoir si a vous aussi ca vous arrive d'etre comme ca!
Faut il que je me tourne vers un psy ou qq un d'autre qui peut m'aider?? Help!!
Je me sens pas bien, j'angoisse pour mon boulot, j'angoisse pour le mariage (pourtant normalement suis dans les temps), j'angoisse quand je suis seule a la maison (hier après midi j'étais tellemùetn pas bien que je suis sortie),j'angoisse parceque j'ai super mal aux dents , berf j'angoisse pour tout!!
j'ose pas en parler a Chéri qui va me dire que "mais non c'est rien" et j'aimerais savoir si a vous aussi ca vous arrive d'etre comme ca!
Faut il que je me tourne vers un psy ou qq un d'autre qui peut m'aider?? Help!!
Sujet : future mariée de 20 ans, pour septembre
c'est ce que tout le monde me dis!! lol
Sauf que des fois c'est agacant quand on te demande ta carte d'identité au cinoche pour un film de -16 ans!grrrr!!
c'est pour quand tes 29?
De toute facon l'age c'est celui qu'ona dans la teête: soit 4 ans dans mon cas!! nan
en fait j'adore faire l'andouille pour amuser la galerie (peut etre qq chose a cacher!)!
ma devise: 10 min de rire ou qq sourires c'est 1 journée de gagnée dans la vie!
Sauf que des fois c'est agacant quand on te demande ta carte d'identité au cinoche pour un film de -16 ans!grrrr!!
c'est pour quand tes 29?
De toute facon l'age c'est celui qu'ona dans la teête: soit 4 ans dans mon cas!! nan
en fait j'adore faire l'andouille pour amuser la galerie (peut etre qq chose a cacher!)!
ma devise: 10 min de rire ou qq sourires c'est 1 journée de gagnée dans la vie!
moi ai : eglise, mairie, traiteur et robe..et la salle aussi!!
Faire parts: modèles décidés!
Livrets témoins: ok
livre d'Or ok!
ca avance!!
Faire parts: modèles décidés!
Livrets témoins: ok
livre d'Or ok!
ca avance!!
Sujet : VIN D'HONNEUR
c'est quoi ta recette de galette aux pommes de terres? ca m'interresse!!
Nous dans l'Allier on fait le pâté aux pommes de terre avec plein de crème et du persil dedans! ca ressemble un peu non?
Nous dans l'Allier on fait le pâté aux pommes de terre avec plein de crème et du persil dedans! ca ressemble un peu non?
Sujet : à propos de la guepière
le prochain essai de la robe tu le mets pour etre sure! ou tu en essayes une quais pareille pour te donner une diée mais je vois pas en quoi ca peut etre gênant!
Sujet : VIN D'HONNEUR
Alors nous ca va passer par un traiteur avec 8 mini bouchées et autres verrines (ce qui plait pas du tout a belle môman mais je m'en tape!)et pour la boisson ca sera du Muscat (du village de mes beaux parents), eau, jus de fruits, coca!
Sujet : Prix robe
moi 450 environ! Chez PM!
Merci les filles!! je crois que je verrais ca avec le photographe en décembre (2semaines de vacances j-8!)
Bon samedi je vais récupérer les papiers et les enveloppes pour les faires parts (oui je sais j'ai toujorus pas fait les photos!!)donc samedi soir j'invite une copine a la maison et on s'y mets!! toute exitée la Calili qu'elle est!! bon sinon il faudrait sérieusement qu'on retourne voir le curé pour la préparation au mariage!! (mais bon le dimanche c'est le seul jour ou je peux faire dodo! trop nul
)
Enormes
à vous mes
de septembre!
Bon samedi je vais récupérer les papiers et les enveloppes pour les faires parts (oui je sais j'ai toujorus pas fait les photos!!)donc samedi soir j'invite une copine a la maison et on s'y mets!! toute exitée la Calili qu'elle est!! bon sinon il faudrait sérieusement qu'on retourne voir le curé pour la préparation au mariage!! (mais bon le dimanche c'est le seul jour ou je peux faire dodo! trop nul

Enormes

moi ca sera pour septembre 2009 mais j'ai 29 ans!! (lol dimanche dernier!)mais si tu as des question n'hésites surtotu pas!
on est toutes la pour ca!!
on est toutes la pour ca!!

Sujet : christophe mae!
Moi ca serait Goldman aussi (trop fan!!)! le pire c'est qu'il habite a 15 km de chez moi a Plan de Cuque (a cote de marseille!) avec sa nouvelle femme!
Bon sinon je pense qu'il faut ecrire mais je te raconte pas le prix!!! tu va douiller!!
mais ca fait du bien de rêver de toute facon, ca fait de mal!
Bon sinon je pense qu'il faut ecrire mais je te raconte pas le prix!!! tu va douiller!!
mais ca fait du bien de rêver de toute facon, ca fait de mal!
merci les filles!
nous mairie a 15h et egllise a 15h45! j'ai peur que ca fasse short de les faire entre l'eglis et la mairie! (10 min a pied entre les deux!)
j'avais pensé: photos de groupe après l'Eglise et photo couple au VH mais le soucis c'est qu'au VH il faut passer oir les gens et tout!! je sais pas comment faire parceque j'ai pas trop envie de les faire avant pour laisser la surprise de ma robe a Chéri (en plus pas sure de réussir a avoir 3 jours de congés avant le jour J!)
nous mairie a 15h et egllise a 15h45! j'ai peur que ca fasse short de les faire entre l'eglis et la mairie! (10 min a pied entre les deux!)
j'avais pensé: photos de groupe après l'Eglise et photo couple au VH mais le soucis c'est qu'au VH il faut passer oir les gens et tout!! je sais pas comment faire parceque j'ai pas trop envie de les faire avant pour laisser la surprise de ma robe a Chéri (en plus pas sure de réussir a avoir 3 jours de congés avant le jour J!)
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
ls deux!!!!!enfin une legere préférence pour la 1ere quand même! meme si les deux te vont bien!!
moi ai fais un autre essai de faire part (rien a voir avec le premier) avec ma mère qui est venue pour le week end! (photos a venir dans ma galerie!)mais il faut encore que je trouve le photographe et le dj!! ca trainne un peu cette histoire!
Bref! sinon une question: vous les faites a quel moment les phtos vous?
Bref! sinon une question: vous les faites a quel moment les phtos vous?
Sujet : tampon pour faire part
Alors je suis alée chez Loisir et Création samedi et j'ai trouvé pleins de trésors: des tampons avec des fleurs et au mmilieu y aura un gros tampo avec deux petit mariés et au desus un ballon avec écrit Love!! ca rends bien! en plus ils ont accepté de me mettre les cartes et les enveloppe de coté le temps que je fasse des essais pour voir ce que ca doonne!!
Photo a venir sur ma galerie des que j'ai 2 min!
Photo a venir sur ma galerie des que j'ai 2 min!
Sujet : je coiffe catherinette!
moi j'ai fais les catherinettes il y a 4 ans! j'ai eu 25 ans le 23 novembre (le je viens d'en faire 29 dimanche dernier!)donc grosse fete et deux jorus aprè rebeulotte les catherinettes!
A ml'époque c'est des élèves internes en Bepa fleuristes qui m'avaient fait mon chapeau vert et jaune avec des teuteutte pour bébé (j'adore les enfants) et des petits livres et de petits crayons et un drapeu italien aussi (ai une maitrise d'Italien)! c'était super chouette! me suis balladée dans le bahut comme ca toute la journée, j'ai même fais l'appel avec mon chapeau!! lol bons souvenirs!
A ml'époque c'est des élèves internes en Bepa fleuristes qui m'avaient fait mon chapeau vert et jaune avec des teuteutte pour bébé (j'adore les enfants) et des petits livres et de petits crayons et un drapeu italien aussi (ai une maitrise d'Italien)! c'était super chouette! me suis balladée dans le bahut comme ca toute la journée, j'ai même fais l'appel avec mon chapeau!! lol bons souvenirs!
Sujet : Sun7_4u est de retour!...
Félicitation mabele et pleins de bonheur pour toi et Zom'!!
Promis si y a question j'hésiterais pas!
C'est sympa la Polynésie??? j'attends les photos einh!?!
Promis si y a question j'hésiterais pas!
C'est sympa la Polynésie??? j'attends les photos einh!?!
Sujet : texte faire part
J'aime ebaucoup le coup de la recette! c'est sympa et roiginal!!
Sujet : texte faire part
Moi j'ai mis!
Après 4 ans d'amour et une courte reflexion Clarisse (ca c'est moui!) et Christian (ca c'est Chouchou) ont décidé de se marier pour le meilleur et...pour le meilleur de 12 septembre 2009 à 15h45 en l'église St léger de Royat
Nous comptons sur votre présence en ce grand jour
(dernière phrase a pauffiner!)
Après 4 ans d'amour et une courte reflexion Clarisse (ca c'est moui!) et Christian (ca c'est Chouchou) ont décidé de se marier pour le meilleur et...pour le meilleur de 12 septembre 2009 à 15h45 en l'église St léger de Royat
Nous comptons sur votre présence en ce grand jour
(dernière phrase a pauffiner!)
Sujet : CPM ou prépa religieuse au mariage...
Ca en fait ca dépend du curé et de la paroisse ou tu te maries! y en a qui en font plus que d'autre!
Effectivement des réunions de 6h c'est quand même du lourd! je comprend que ca te gonfle!!
Courage! au pire si tu décroches essaye d'imaginer le couple d'animateur a poil ou sur les toilettes: testé et approuvé mais s'en est suivi un fou rire et un coup de pied de Chéri sous la table!!
Effectivement des réunions de 6h c'est quand même du lourd! je comprend que ca te gonfle!!
Courage! au pire si tu décroches essaye d'imaginer le couple d'animateur a poil ou sur les toilettes: testé et approuvé mais s'en est suivi un fou rire et un coup de pied de Chéri sous la table!!
coucou les filles!!
Ici tout va bien: mes parents sont descendus pour le week end (c'était mon Moisiversaire hier: 29 piges!). Samedi on est allées dans un magasin de déco avec ma môman et on acheté pleins de trucs: des tampons, des encreurs, des bidules a embosser etc et hier matin on étaient comme deux gamines sur la table de la cuisine pour essayer! Enfin ai une idée de faire parts (encore une autre!) des que j'en ai fait un je le mets sur ma galerie!!
Enooooormes
à toutes
Ici tout va bien: mes parents sont descendus pour le week end (c'était mon Moisiversaire hier: 29 piges!). Samedi on est allées dans un magasin de déco avec ma môman et on acheté pleins de trucs: des tampons, des encreurs, des bidules a embosser etc et hier matin on étaient comme deux gamines sur la table de la cuisine pour essayer! Enfin ai une idée de faire parts (encore une autre!) des que j'en ai fait un je le mets sur ma galerie!!
Enooooormes

Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
moi je dis il faut avoir un sacré carn pour faire ce que tu vas faire et pour prendre cette decision deja a la base! C'est bien de prendre les choses en mains et de regarder de l'avant ton bonheur et celui de ton fils avant tout!
Alors de gros
à toi ma belle et plein de courage!
Alors de gros

Sujet : Journée type d'un Calili!
Levr: 6h45
préparation du petit déj et débarrassage du petit déj! et fesage de lit aussi! je mets une machine et Ooooh c'est deja l'heure de partir!
7h30: embouteillage et lacher de fadas sur la route!
8h/18h: boulot (avec son lot de benets bien évidement parcequ'au dessus de mon guichet y doit y avoir écrit: assistante sociale et ca doit clignoter aussi si ca se trouve!)
18h: uinventaire physique (comptage de timbres et autres Colissimo de M...) on viens de l'apprendre!
19h: re embouteillage mais ce coup ci les flics nous regarde l'air amusés (bande de couillons va!)
19h 30: rentrage maison: étandage de machine, et pliage de autre machine
19h45: préparation dinner!
Retse a faire d'ici 2h du mat: la vaisselle, le rangeage de courses puisque Chéri est allé faire le plein (parceque la y a vide dans le frigo!, 2 ou 3 conneries a ranger..et au bas mots 1h30 de repassage en instance depuis dimanche!
Samedi je va manifester pour la légalisation des journées de 48h
question: dans tout ce bordel je fais comment pour préparer le mariage?
Question 2: comment faites vous les filles qui avez des enfants! (oui j'ai ommis de dire qu'on est que 2 encore!! qu'est ce que ca sera avec 3 gosses!?!)
préparation du petit déj et débarrassage du petit déj! et fesage de lit aussi! je mets une machine et Ooooh c'est deja l'heure de partir!
7h30: embouteillage et lacher de fadas sur la route!
8h/18h: boulot (avec son lot de benets bien évidement parcequ'au dessus de mon guichet y doit y avoir écrit: assistante sociale et ca doit clignoter aussi si ca se trouve!)
18h: uinventaire physique (comptage de timbres et autres Colissimo de M...) on viens de l'apprendre!
19h: re embouteillage mais ce coup ci les flics nous regarde l'air amusés (bande de couillons va!)
19h 30: rentrage maison: étandage de machine, et pliage de autre machine
19h45: préparation dinner!
Retse a faire d'ici 2h du mat: la vaisselle, le rangeage de courses puisque Chéri est allé faire le plein (parceque la y a vide dans le frigo!, 2 ou 3 conneries a ranger..et au bas mots 1h30 de repassage en instance depuis dimanche!
Samedi je va manifester pour la légalisation des journées de 48h
question: dans tout ce bordel je fais comment pour préparer le mariage?
Question 2: comment faites vous les filles qui avez des enfants! (oui j'ai ommis de dire qu'on est que 2 encore!! qu'est ce que ca sera avec 3 gosses!?!)
Sujet : 2 nouvelles photos dans ma galerie: j'attends votre avis!
oui pas bete Dolu:: j'essayerai tiens!! je suis ouverte a toute proposition!! marki!!
Sujet : Cher ou pas ??
c'est tout a fait correct!! oui ca me parait très bien!!je viens quand chez toi pour la degustation?
ben en fait ai pas de theme! ou siiii! tiens ca viens de me venir "De la ville (plan de table. j'habite a Marseille, donc la ville!) à la campagne (la ou je me marie, chez mes parents en Auvergne! puisque mes couleurs c'est le vert et le jaune!)!!
Mouech!! bof! a pauffiner! bref!
euh oui ou alors je pensais les passer en bleu comme pour les plaque de rues! je sais pas encore!
Mouech!! bof! a pauffiner! bref!
euh oui ou alors je pensais les passer en bleu comme pour les plaque de rues! je sais pas encore!
moi je rpofite de mes jours de repos pour avancer puisque je travaille le samedi et le dimanche même pas que tu penses que t'as le temps de faire quoique ce soit!
à toutes mes petites poulettes!!

Voila aujourd'hui j'ai profité de ma journée de reuteuteu pour fignoler et avancer mes prépas.
ce matin j'ai refais ma présentation de plan de table mais en plus gros (soucis le nom des invités ressortent pas assez, faut que je trouve un truc!)et cet après midi j'ai fais une ébauche de mes faire parts!
Voili voilou j'attends vos avis zavisés!
à toutes
ce matin j'ai refais ma présentation de plan de table mais en plus gros (soucis le nom des invités ressortent pas assez, faut que je trouve un truc!)et cet après midi j'ai fais une ébauche de mes faire parts!
Voili voilou j'attends vos avis zavisés!

Kkkou!! ici aussi le temps est assez maussade! ce matin j'ai refais un essai de présentation de plan de table (jusqu'à 12h y'en avait partout: peinture, papier, pinceaux...)mais faut encore pauffiner!!
Cet après midi (après Jean luc Delarue; champion de l'amour!!) je vais acheter le papier calque pour les essais faire parts! je mets les photos ce soir sur ma galerie!!
Cet après midi (après Jean luc Delarue; champion de l'amour!!) je vais acheter le papier calque pour les essais faire parts! je mets les photos ce soir sur ma galerie!!
Sujet : au secours!
Pour l'avoir vécu (ex gendarme mobile) pendant 2 ans, je te souhaite beaucoup de courage! je sais que c'est dur mais dis toi que quand vous allez vous retrouver ca sera que du bonheur!! Pense a la fraction de seconde ou tu va l'appercevoir quand il va revenir: c'est géant!Du grand onheur, le coeur qui bat!!
en attendant si t'as un coup de blues hésites surtout pas! je te file mon mail: plagliaccina79@yahoo.it
en attendant si t'as un coup de blues hésites surtout pas! je te file mon mail: plagliaccina79@yahoo.it

Sujet : Un conseil pr ma robe
comme quoi els gouts et les couleurs...perso je préfère la 1ere!! lol
je te dirais: chsoisit celle dans laquelle tu te sens le mieux! le coup de coeur!! Ecoute ton
je te dirais: chsoisit celle dans laquelle tu te sens le mieux! le coup de coeur!! Ecoute ton

Sujet : Les rêves ...
vous allez rire: l'autre nuit j'ai rêvé que je refusais de me marier parceque j'étais pas épilée!! je calculais que j'avais juste 10 min pour retourner m'épiler entre la mairie et l'Eglise!! reve a la c...et dire que je pensais être la seule grande malade a faire des rêves comme ca a 10 mois du jour J... ca me rassure!
Sujet : Problème acte de naissance
une grande holaaa pour la belle môman: une fois n'est pas coutume!!!!

Sujet : montage photos!!!
oui j'aurais tentifié PowerPoint aussi!! j'ai deja fais un montage photo dessus (en fait c'était un daipo pour le mariage de mon frère) mais j'ai pas tenté de mettre de la musique dessus!
demain je suis en rtt j'essayerai je te dis après!
demain je suis en rtt j'essayerai je te dis après!
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
Amis Octobrinette je vous souhaite le même succès que le post des septembrinettes et pleisn pleins plein de bonheur!! si vous avez des questions n'hésitez pas!! ma foi!!

Sujet : Ebauche faire part
j'aime ebaucoup mais justement tu la fait comment ta bande avce les fleurs? j'aime beaucoup en tout cas copine septembrinette!!
Sujet : j'ai recus ma robe
ca doit etre trop magique comme moment quand tu déballes ta robe!! ai hate d'y etre!
Moi pas de salon du mariage. Mais beaucoup d'idées: demain je refais un essai de plan de table mais en plus gros!! je referais des photos! demain achetage de papier calque pour essai de faire parts!! je profite de mes jours de rtt pour avancer un peu parceque je suis un peu seule dans la barque depuis le début la!!
à toutes
Flowan: alors cette degustation? Ummmm

Flowan: alors cette degustation? Ummmm
Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
moi j'adooore la 1ere!! mùais ca c'est parceque j'aime beaucoup les longues traines! ca fait princesse! en plus j'aime beaucoup les broderies sur le bustier!
Sujet : la difference d age
perso c pas du tout quelque chose qui me choque! mon oncle a 10 ans de plus que ma tante: et alors l'important n'est il pas de s'aimer tout simplement?
Sujet : Ma salle...
oui ca me parait abérrant aussi!! pleins de proprio nous dise: ah ben oui mais de toute facon a 3h les gens ils partent ils sont fatigués et patati et patat! mais pour un peu qu'il y est une bonne ambiance (c'est tout le mal que je te souhaite!) c'est chaud de dire a 2h "bon ben la on va plier boutique parecqu'en plus y faut tout ranger"! grrrr
Sujet : livre d'or ?
Des années après tu le lis et tu te souviens ...et tu pleures! lol
mais c'est chouette mine de rien!
mais c'est chouette mine de rien!
Sujet : Ma salle...
nous c'est une salle pour environ 150 personnes (on sera 100 grans grand maxi) avec euh..des toilettes mais je sais pascombien, une piste de danse et un grand parc pour les photos on l'a pour 1800 euros du vendredi 11H jusqu'au dimanche 18h!
Le pric dépends beaucoup de la ville! une collègue de boulot m'a dit qu'elle l'avait payée 3000 euros à Marseille!! lol bon la c'est un braquage quand même!!
Le pric dépends beaucoup de la ville! une collègue de boulot m'a dit qu'elle l'avait payée 3000 euros à Marseille!! lol bon la c'est un braquage quand même!!
Sujet : idee presentation plan de table: votre avis
Merci les filles!! Merci grenouille pour le site je m'en va le voir de ce pas!
Je pense le faire sur un format type 4 feuille A4 (je vais me marrer la!)Promis des que c'est fini je mets des photos sur ma galerie!!
à toutes
Je pense le faire sur un format type 4 feuille A4 (je vais me marrer la!)Promis des que c'est fini je mets des photos sur ma galerie!!

Sujet : Votre avis avant de me décider !!!
simple mais très belle!! j'ai beaucoup le col! par contre j'aime moins le bas en tulle mais c'est affaire de gout! les gouts et les couleurs...
Sujet : Mon Livre d'Or
j'aime beaucoup aussi!! très classe! le tissu c'est du satin blanc?
Sujet : questions et remarques sur le forum
Une enorme Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à Ludo!
C'est super ce que tu fais!! tu nous chouchoutes, tu renouvelles et améliores sans cesse ce forum alors moi j'avais juste envie de te faire un gros
Ludo tu es une mère pour nous!
C'est super ce que tu fais!! tu nous chouchoutes, tu renouvelles et améliores sans cesse ce forum alors moi j'avais juste envie de te faire un gros

Ludo tu es une mère pour nous!

Sujet : Finalement changement de coussins porte alliances
moi je suis trop fan de tes figurines!! tu les trouvées ou?
bon pour le moment c'est qu'une ébauche!! je me suis amusée a mettre en plus des monument ou des choses qui ont un lien avec les invités: style a coté de mon Beauf y a une Poste car il bosse a la Poste, a coté d'un pote de Chéri y a une boite de nuit qui porte le nom de celle ou ils allaeint quand ils étaient jeunes!! lol
Voila hier j'ai dessiné une ébauche de ce que je veux faire: le nom des table ca sera des noms de rues ou on vécu, ou on a joué etc... (dailleurs j'aimerais trouver de vraie plaques mamis ou? bref!) et pour la présentation, je vais dessiner un enorme plan de ville avec les plaques vace les noms de rues et de ces plaques pârtent des rues qui portent le nom d'un invité!
enfin le mieux c'est encore d'aller voir ma galerie car c'est pas facile a expliquer j'attends votre avis en toute sincérité!
enfin le mieux c'est encore d'aller voir ma galerie car c'est pas facile a expliquer j'attends votre avis en toute sincérité!
Flowan: si tu fais une degustation de ton menu n'oublies pas de ramener un doggy bag pour les copines!! lol
oui ici aussi ca stagne pas mal! ma mère court partout pour me trouver des bougeoirs jaunes (couleurs jaune et vert)! et ma belle mère pete les...oreilles a propos du menu! rien de neuf quoi!
ah oui sinon j'ai fais hier soir une ébauche de mon plan de table avec mon idée de nom de rue et mon plan de ville! cf photo dans ma galerie!
j'attends vos avis les septembrinettes!!
à toutes
oui ici aussi ca stagne pas mal! ma mère court partout pour me trouver des bougeoirs jaunes (couleurs jaune et vert)! et ma belle mère pete les...oreilles a propos du menu! rien de neuf quoi!
ah oui sinon j'ai fais hier soir une ébauche de mon plan de table avec mon idée de nom de rue et mon plan de ville! cf photo dans ma galerie!
j'attends vos avis les septembrinettes!!

Sujet : plan de table: idées de présentation
nous les tables porterons des noms de rues ou on a vécu ou qui nous sont cheres (table d'honneur: notre adresse a nous).donc en gros sur les tables il y aura des plaques de rue avec ces noms et pour le plan de table ca se fera sur un plan de ville, sur lequels on collera des plaques, autours je vais faire partir des rues qui porteront le nom des invités (je sais pas si je suis claire!!)
ce que je vais faire: je fais un schéma ou un dessin et je le mets dans ma galerie!! ca sera plus clair!
ce que je vais faire: je fais un schéma ou un dessin et je le mets dans ma galerie!! ca sera plus clair!
Sujet : pseudo
oui oui c'est super clair: Jeanne-Marie!!lol
Je plaisaaaaaante!!
Je plaisaaaaaante!!

Sujet : Fiançailles
nous ca se fera le 20 décembre (mariage le 12/12/09) chez mes parents avec nos parents respectifs, nos frères et nos belles soeurs respectives et ma mémé parceque sa mami a lui elle est trop loin(perpignan!)mais ma bague de fiallancaille je l'ai depuis 3 semaines et je la lache plus!!
Sujet : Ou allez vous faire vos photos?
Moi j'aimerais bien faire les photos dans un champs avec le Puy de Dôme derrière: symbolique!
Sujet : comment habiller ma mère
Tout a fait daccord: Armand Thiery, Manoukian, un jour ailleurs!!
Perso ma mère est couturière et c'est elle qui se fait sa robe..mais honnetement je me demande si je préférerait pas qu'elle l'achète deja toute faite!! lol
Perso ma mère est couturière et c'est elle qui se fait sa robe..mais honnetement je me demande si je préférerait pas qu'elle l'achète deja toute faite!! lol
Sujet : Dilemne...
je sais pas laquelle tu va préférer mais je préfère aussi la deuxième!
moi je dis écoute ton coeur, et prends le temps de peser les pour les contres et de les essayer et tout et tout!
moi je dis écoute ton coeur, et prends le temps de peser les pour les contres et de les essayer et tout et tout!

Sujet : DEFOULOIR
Petit coup de mou de retour d'un week end de 3 jours chez mes parents après 2 mois d'absence! 2 demi journées de trajet et 48h sur place: ca passe trop vite!sniiif

kikkou a toutes!! ca va et toi Sebetvivi?
Je reviens d'un week end long (vendredi, samdi dimanche) chez mes parents: on en a bien profité mais on est bien creuvés quand même!!
tu en es ou des prépas?
Je reviens d'un week end long (vendredi, samdi dimanche) chez mes parents: on en a bien profité mais on est bien creuvés quand même!!
tu en es ou des prépas?
Sujet : qui fera des jeux a sont mariage ??
Nous aussi on délègue plutot a mon frère qui aime bien faire ca et aux amis proches!
La jarretiere j'etais contre mais j'ai trouvé une solution pour contourner le truc: on va faire style c'est moi qui l'ai, je la montre et patati et patata. On choisit les participants, on leur bande les yeux et..surprise...la jarretiere se retrouve a la cuisse (poilue) du marié!
La jarretiere j'etais contre mais j'ai trouvé une solution pour contourner le truc: on va faire style c'est moi qui l'ai, je la montre et patati et patata. On choisit les participants, on leur bande les yeux et..surprise...la jarretiere se retrouve a la cuisse (poilue) du marié!
Sujet : ki se marie dans les bouche du rohne
tu y a vu des trucs sympa? t'es allée a Plan de campagne?
Sujet : Retour maussade!
Et d'une : tu nous saoule pas! si on est pas la pour t'écouter et te soutenir alors y sert a quoi ce forum einh? (alors arrete de raconter des conneries! einh!!)
Et de deux: tout a fait d'accord avec les filles c'est que c'était pas la bonne et y a LA robe de ta vie qui t'attends autre part j'en suis sure!
Et de trois: a PM il y a des "grandes tailles" (j'aime pas cette expression! bref) et de joli modèles! a l'occasion va y jetter un oeil!
et de quatre: la vendeuse elle est super chiée sur cette action, on s'avance pas sur un truc si on est pas sur a 200% surtout que les vendeuses elles se doutent bien de ce que ca représente pour toi quand même!!
en tout cas je te fais d'énormes
avec pleins d ela force et du courage a l'intérieur du dedans!
Et de deux: tout a fait d'accord avec les filles c'est que c'était pas la bonne et y a LA robe de ta vie qui t'attends autre part j'en suis sure!
Et de trois: a PM il y a des "grandes tailles" (j'aime pas cette expression! bref) et de joli modèles! a l'occasion va y jetter un oeil!
et de quatre: la vendeuse elle est super chiée sur cette action, on s'avance pas sur un truc si on est pas sur a 200% surtout que les vendeuses elles se doutent bien de ce que ca représente pour toi quand même!!
en tout cas je te fais d'énormes

Sujet : top chrono
j-309! je vous bats toutes! lol

Sujet : Etrange
nous on se marie le 12 septembbre la veille de l'anniversaire de mon papa (58 ans) donc on fera surement un truc au moment du dessert! On voulait faire ca le 09/09/09 mais ca tombait en semaine: dommage parcequ'on s'est mis ensembles le 05/05/2005!!
Sinon point de vue chiffre, mon chiffre fétiche c'est le 3: je suis née dans le 03, j'ai habité mes 6 premières années dnas le 93, puis dans le 63 et maintenant j'habite dans le 13!! ah oui j'oublais je suis née un 23! (29 ans a la fin du mois!)
Sinon point de vue chiffre, mon chiffre fétiche c'est le 3: je suis née dans le 03, j'ai habité mes 6 premières années dnas le 93, puis dans le 63 et maintenant j'habite dans le 13!! ah oui j'oublais je suis née un 23! (29 ans a la fin du mois!)
Sujet : idée texte de faire-part
c'est une mine d'or ce site!! y a pleins d'idées! un grand MARKI a toi!

Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe
je la respecte aussi (même si je suis pas très tradtion a la base!): j'expédie Chéri chez Papy notre meilleur ami la veille au soir et moi je reste chez mes parents pour l'habillage!
Sujet : DEFOULOIR
on t'
ikounette!! rassures toi!!
Mon coup de gueule du soir (espoir) c belle môman (tiens donc une nouveauté! lol!): elle m'a pété les glawis 1h dans la voiture dimanche soir (en rentrant d'une SUPER journée chez beau frère et bellel soeur avec parents de belle soeur Bidochons!bref!) pour une histoire de verrine pour le vin d'honneur. Parceque les verrines c pas bon, y a rien a manger et patati et patata.. j'ai bien essayé de lui dire que c'était pas fixe qu'on pouvait changer , et ben non, elle m'écoutait pas! bornée encore pire que mes clients boulets à la POste (ce qui est deja un challenge enorme!)en plus Chéri qui m'aide pas du tout sur l'action et qui dit "oh ben oui c vrai einh!" grrrrrr

Mon coup de gueule du soir (espoir) c belle môman (tiens donc une nouveauté! lol!): elle m'a pété les glawis 1h dans la voiture dimanche soir (en rentrant d'une SUPER journée chez beau frère et bellel soeur avec parents de belle soeur Bidochons!bref!) pour une histoire de verrine pour le vin d'honneur. Parceque les verrines c pas bon, y a rien a manger et patati et patata.. j'ai bien essayé de lui dire que c'était pas fixe qu'on pouvait changer , et ben non, elle m'écoutait pas! bornée encore pire que mes clients boulets à la POste (ce qui est deja un challenge enorme!)en plus Chéri qui m'aide pas du tout sur l'action et qui dit "oh ben oui c vrai einh!" grrrrrr

Sujet : ki se marie dans les bouche du rohne
Salut Manu13180! je ne me marrie pas dans le 13 (masi chez moi dnas le 63) mais j'habite a Marseille!!
Alors pour la salle je demanderait a une collègue qui s'est mariée ici mais y parait que ca coute un bras et demi!
Pour le robe j'e suis allée faire un tour rue de Rome dans le centre mais c cher donc je suis allée chez PM a Plan de Campagne et j'y ai trouvé mon bonheur!!
Sinon y a le Salon du mariage a Marseille mi novembre!
Bizes
Alors pour la salle je demanderait a une collègue qui s'est mariée ici mais y parait que ca coute un bras et demi!
Pour le robe j'e suis allée faire un tour rue de Rome dans le centre mais c cher donc je suis allée chez PM a Plan de Campagne et j'y ai trouvé mon bonheur!!
Sinon y a le Salon du mariage a Marseille mi novembre!
Bizes

Sujet : connaissez vous une entreprise de location de père noël?
si tu veux je peux faire le nain du Père Noel (1m20 les bras levés!) mais pour le Papa Noyel pas d'idées! j'ai peur que si tu cherches sur Internet tu tombes sur une arnaque effectivement!! méf'!!

Sujet : recherche boa en plume blanche
j'ai un boa en plumes orange (merci haloween au boulot!) si tu arrives a le customiser en le bombant en blanc je te le donne même!
Un ENORME
à toutes les septembrettes et en particulier aux copinettes du 12!!
nous la c'est repos sur le sprépas:on a la mairie, le curé, le traiteur, la salle, la robe (aimante en blanc de chez PM), les livres d'or sont fait ainsi que les livrets des témoins! ce we on remonte chez mes parents: on fait dégustation du snadre au banyuls de chez le traiteurs et on réserve le DJ et le photographe!
J'attends les vacances de Décembre avec impatience (plus que 5 semaines!)

nous la c'est repos sur le sprépas:on a la mairie, le curé, le traiteur, la salle, la robe (aimante en blanc de chez PM), les livres d'or sont fait ainsi que les livrets des témoins! ce we on remonte chez mes parents: on fait dégustation du snadre au banyuls de chez le traiteurs et on réserve le DJ et le photographe!
J'attends les vacances de Décembre avec impatience (plus que 5 semaines!)
Sujet : chanson pour un diaporama
moi j'aime bien la BO d'Amélie Poulain, je trouve que ca s'y prêterait pas mal!! mais c'est affaire de gouts!
Sujet : Un truc bleu, un neuf, un vieux, un emprunté
alors le neuf: la robe
le prêté: le jupon qui a servi au mariage de ma belle soeur!
et le bleu et lancien: j'ai une vieille culotte sans elastiques: vous croyez que ca peut faire l'affaire?
le prêté: le jupon qui a servi au mariage de ma belle soeur!
et le bleu et lancien: j'ai une vieille culotte sans elastiques: vous croyez que ca peut faire l'affaire?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Robe: ivoire ou blanc ?
si tu es clair de peau alors opte pour l'ivoire je pense! (la vendeuse me l'a dit aussi!) sauf que y'a des robes (notemment la mienne avec des broderies) qui rendent franchement mieux en blanc!! en fait tout dépend de comment est ta robe, ton bustier et tout!!
en tout cas si tu craque pour une robe blanche prends la blanche parceque de toute facon la robe de mariée c'est un coup de coeur avant tout!!
j'espère avoir pu t'aider m^me si c'était pas très clair mes explications! lol
de toute facon tu seras la plus belle!!!
en tout cas si tu craque pour une robe blanche prends la blanche parceque de toute facon la robe de mariée c'est un coup de coeur avant tout!!
j'espère avoir pu t'aider m^me si c'était pas très clair mes explications! lol
de toute facon tu seras la plus belle!!!

Sujet : qui a choisi sa robe sur Point mariage ??
Moi aussi je l'ai prise la bas! le modele Aimante en blanc avec une traine JUSTE enorme!! lol
Ai pris le 1er forfait: ma foi on verra! au pire y a une amie de ma mère qui peut me faire les retouches (enfin j'espère!) par contre point de vu délai ca a été galère! ils me la livraient que 5 jours avant donc il a fallu mentir sur la date du mariage! du coup je la récupère début Aout pour mi septembre!!
Ai pris le 1er forfait: ma foi on verra! au pire y a une amie de ma mère qui peut me faire les retouches (enfin j'espère!) par contre point de vu délai ca a été galère! ils me la livraient que 5 jours avant donc il a fallu mentir sur la date du mariage! du coup je la récupère début Aout pour mi septembre!!
Sujet : alliances
la on a choisi la bague de fillancaille et on s'est renseignés en même temps pour les alliances: la bijoutière -joaillère, nous a dit d'attendre plutôt fin d'année début d'année prochaine pour voir la nouvelle collection!!
Sujet : la demande en mariage
Ah oui j'ai oublié de vous raconter: quand ona annoncé de visu notre mariage a mes beaux parents mon beau père m'a demandé "quelle sont vos intentions auprès de mon fils jeune fille" (en plaisantant bien sur) et j'ai réponde "mes intentions sont des meilleurs bon papa" et...quand on l'a annocé (par téléphone a mes parents) mon père a demandé à Doudou quelles étaient ces intentions envers moi et il a répondu "les meilleures"!! on était pétés de rire!! Comme quoi les papas, ils ne se refont pas!!

Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi
J'aime beaucoup!!! trés classe avec les rubans!! j'aime beaucoup!!

Sujet : Changement de nom
Vous allez rire: j'a ai paensé quan j'ai du signer pour l'ouverture d'un compte!! la grosse claclaque par la tete: me suis dit: dans 11 mois je signe plus comme ca!!
Je me suis entrainnée mais j'ai pas encore trouvé LA signature ni trop simple (j'ai passé mon adolescence a imiter celle de ma mère pour sécher les cours de gym), ni trop sophistiquée!
Je me suis entrainnée mais j'ai pas encore trouvé LA signature ni trop simple (j'ai passé mon adolescence a imiter celle de ma mère pour sécher les cours de gym), ni trop sophistiquée!
Sujet : ca y'est j'ai ma robe!!!
Ah oui oui!! moi je veux la photo non mais!!
Super contente pour toi ma belle!! ca soulage einh? Moi je l'ai commandée il y a 10 jours! un grand OUF de soulagement!
Super contente pour toi ma belle!! ca soulage einh? Moi je l'ai commandée il y a 10 jours! un grand OUF de soulagement!
Sujet : nom de table
Petit apparté qui a rien a voir avé la choucroute: j'adooooore Goldman!! pas bete l'idée mais je pense pas le faire car Chéri pas fan!! Super génail le concert de "Un Tour ensembles"!!
Sujet : la demande en mariage
Sympa le coup du jeu de caret!
Alors mon Zom il m'a demandée en mariage le jour de nos 3 ans de mettage ensembles le 1er avril!
quand je suis rentrée du boulot je l'ai trouvé habillé en blanc couvert de post it avec pleins de conneries ecrites dessus! et sur le dernier (qui était dnas sa chaussettes d'ou il a mis un genou a terre) y avait écrit "veux tu m'épouser"!
un
j'en ai
de joie!
Alors mon Zom il m'a demandée en mariage le jour de nos 3 ans de mettage ensembles le 1er avril!
quand je suis rentrée du boulot je l'ai trouvé habillé en blanc couvert de post it avec pleins de conneries ecrites dessus! et sur le dernier (qui était dnas sa chaussettes d'ou il a mis un genou a terre) y avait écrit "veux tu m'épouser"!
un

Sujet : tatouage
Beaucoup trop douliette pour se genre de chose mais discret et bien placé (style pas sur la joure non plus!) ca peut être sympa!
Sujet : piercing
Moi je dis si ca te plait et si ton Zomme il aime alors pourquoi l'enlever?!
Sujet : Jour J pour nadichou
17h 15 ca y'est tu as du dire un grand OUI!
Tous mes voeux de bonheur!
Revines vite pour nous raconter ta journée!
Tous mes voeux de bonheur!
Revines vite pour nous raconter ta journée!

Sujet : rencontre avec cheri
Ben moi c'est le meilleur ami de mon meilleur ami (et néanmoins entremetteur de l'histoire: "merci ¨Papy"). Doudou et Ju (dit Papy) se sont rencontrés au collège a Perpignan et pis Ju a déménagé a Clermont et moi je l'ai connu en 3eme 5Ju pas Doudou!). De temps en temps Doudou venait en vacances chez Ju et la POUF! Le coup de foudre, le sortage ensembles, le déménagement a Marseille, la vie en commun et le mariage en septembre prochian!!
ELLE EST PO BELLE LA VIE!
ELLE EST PO BELLE LA VIE!
Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
salut lyli!! bon je sais pas si tu te souviens c moi qui t'vais dema,ndé si le voile pouvait tenir avce une demi couette pour cause de lachage de cheuveux pour cause de Doudou me préfère comme ca!!
Tu va rire: l'autre jour on en a parlé tous les deux et l'air de rien y m'a dit: ben finalement un chignon ca t'iras bien aussi!! grrrr
je sais pu quoi faire quoi!!lol
Tu va rire: l'autre jour on en a parlé tous les deux et l'air de rien y m'a dit: ben finalement un chignon ca t'iras bien aussi!! grrrr
je sais pu quoi faire quoi!!lol

Sujet : j-4
Nadichou, je sias pas si tu auras le temps de lire ces quelques lignes avant le jour J (demain) mais je vous souhaite a tous les deux tous nos voeuyx de bonheur!
J'espère que votre journée sera a l'image de votre vie: remplie de joie, de bonheur et de sourires!
J'espère que votre journée sera a l'image de votre vie: remplie de joie, de bonheur et de sourires!

Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74
Nous on l'a loupé c'était il y a 2 semaines (vues aucunes affiches du salon dans Marseille!)Bref! Ma mère est allée a celui de Clermont-Fd et elle a vu pleins de bonne sidées pour les menus et faire parts!! j'ai hate qu'elle me montre!
Racontez nous les copines!! faites partager!!
Racontez nous les copines!! faites partager!!
Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
Salut ma belle!! ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu!!
ca fait bien plaisir en tout cas!
Alors je te raconte: a j-324 suis alone in the darkness of the preparatif (personne réalise j'ai l'impression).
J'ai: le curé, la mairie, la salle, le traiteur, la robe est commandée (photos dans ma galerie!)et les photographes et autre dj sont prospectés et presque choisis. J'ai fais le livre d'or, le livret des rémoins,dimanche on va voir le curé pour la prépa (puisque prepa a Marseille mais mariage a Clermont, j'ai fixé grosso merdo le budget aussi!! (vive les jours de RTT!)
Bref la j'ai fais des essais des photophores menu mais ca s'est soldé par un foirage total et comme j'ai vu que tu les avait fait la grande question est: comment tu as fais: papier calque ou papier normal? quel verre tu as pris: verres "normaux" ou trux special photophore? (je me rends compte que ca fait 2 questions ca!! lol)
Gros
à ttous les deux et encore tout mes voeux de bonheur!
ps: ton zom y s'est remis de sa cascade de l'autre jour?? lol
ca fait bien plaisir en tout cas!
Alors je te raconte: a j-324 suis alone in the darkness of the preparatif (personne réalise j'ai l'impression).
J'ai: le curé, la mairie, la salle, le traiteur, la robe est commandée (photos dans ma galerie!)et les photographes et autre dj sont prospectés et presque choisis. J'ai fais le livre d'or, le livret des rémoins,dimanche on va voir le curé pour la prépa (puisque prepa a Marseille mais mariage a Clermont, j'ai fixé grosso merdo le budget aussi!! (vive les jours de RTT!)
Bref la j'ai fais des essais des photophores menu mais ca s'est soldé par un foirage total et comme j'ai vu que tu les avait fait la grande question est: comment tu as fais: papier calque ou papier normal? quel verre tu as pris: verres "normaux" ou trux special photophore? (je me rends compte que ca fait 2 questions ca!! lol)
Gros

ps: ton zom y s'est remis de sa cascade de l'autre jour?? lol
Sujet : guépière ou soutif?
ET pis les Sloggy c'est tellement plus comodes quand nos copains les anglais débarquent!!
Sujet : qu'en pensez vous?
une amie nous a fais rentrer sur "la queue leu leu": ca c'est une vraie mauvaise idée!!
oui je pense qu'une musique entrainnante ca mettrai peu etre plus d'ambiance!!!! après tout dépend si juste après vous passez a table ou si vous danser un peu avant ou s'il y a des animations!!
oui je pense qu'une musique entrainnante ca mettrai peu etre plus d'ambiance!!!! après tout dépend si juste après vous passez a table ou si vous danser un peu avant ou s'il y a des animations!!

Sujet : De retour de notre voyage !!!
feliciatations a tous les deux..enfin non a tout les trois!!
Oui efefctivement aux vues des photos je cromprends pourquoi t'vais aps envie de partir!! moi ca me donne bien envie d'y aller en tout cas!!!!
Oui efefctivement aux vues des photos je cromprends pourquoi t'vais aps envie de partir!! moi ca me donne bien envie d'y aller en tout cas!!!!

Moi aussi je veux manger des gâteau au chocolat deavnt un feux de camp!!!! lol
Nous on doit aller voir le curé dimanche prochain pour lui demnader de nous préparer. Petite angoisse car c'est pas lui qui va nous marier puisque mariage chez moi en Auvergne!!
Bon courage à toutes dans vos prépas!!
Thebest: Féliciataions à toi (je sais aps si je te l'avais dis!!)..et pis au futur papa aussi!!
Tu nous racojnteras ta 1ere echo et on attend des photos du bout de chou dans sa piscine perso!!
Nous on doit aller voir le curé dimanche prochain pour lui demnader de nous préparer. Petite angoisse car c'est pas lui qui va nous marier puisque mariage chez moi en Auvergne!!
Bon courage à toutes dans vos prépas!!
Thebest: Féliciataions à toi (je sais aps si je te l'avais dis!!)..et pis au futur papa aussi!!
Tu nous racojnteras ta 1ere echo et on attend des photos du bout de chou dans sa piscine perso!!
Sujet : le trou normand se fait à quel momment?
entrée
plat poisson
trou normand auvergnat (a gnole!!)
plat viande
fromage
piece montée!!
J'ai peur que si tu la mettes après l'entrèe ca fasse trop tot!!
mais c'est mon avis perso a moi que j'ai!!
plat poisson
trou normand auvergnat (a gnole!!)
plat viande
fromage
piece montée!!
J'ai peur que si tu la mettes après l'entrèe ca fasse trop tot!!
mais c'est mon avis perso a moi que j'ai!!
Sujet : dilemme avec le prête!
Tu as du tombé sur un prêtre "vieille école"!!
La prépa religieuse ca dépend beaucoup de l'ouverture d'esprit du curé je pense!!
mais ne t'inquiètes pas même si tu l'as fait pas il ne peux pas refuser de vous marier!! faut pas pousser!!
Pour sa prépa au mariage mon frère a dit cash au curé qu'il ne croyait pas, qu'il ne communierait pas (ca c'est passé moyen auprès de ma mère part contre) et qu'un bon scout était un scout mort!! ET pourtant le curé les a mariés! lol
Ne t'imquiètes pas!! ca va bien se passer!!
La prépa religieuse ca dépend beaucoup de l'ouverture d'esprit du curé je pense!!
mais ne t'inquiètes pas même si tu l'as fait pas il ne peux pas refuser de vous marier!! faut pas pousser!!
Pour sa prépa au mariage mon frère a dit cash au curé qu'il ne croyait pas, qu'il ne communierait pas (ca c'est passé moyen auprès de ma mère part contre) et qu'un bon scout était un scout mort!! ET pourtant le curé les a mariés! lol
Ne t'imquiètes pas!! ca va bien se passer!!
Sujet : guépière ou soutif?
alors la nana de la boutique m'a dit guepière parceque ca évite que la robe glisse. Style si tu sautes de joie a l'Eglise ca evites de te retrouver a Oualpé!! lol Et pis c'est sexy!!