Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de calili79

Messages de calili79

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74

calili79
19-10-2008 11:26:01
Ehehe!! c'est la Dame de Haute Savoie!! (toi t'es obligée de mettre du cabrel a ton mariage!! lol)
désolée suis pas du tout du coin (Marseille mais mariage chez moi dans mon Auvergne natale!) mais si tu as besoin de conseils plus "généraux sur la robe, la déco etc...) n'hésites surtout pas!!!

Sujet : ma robe

calili79
19-10-2008 11:22:47
Je la trouve très jolie même si j'aime pas du tout le rouge!! mais elle te va très bien en tout cas!! et le tour de cou va super bien avec!tu l'as ^prise ou?

Sujet : epilation

calili79
19-10-2008 11:21:10
La guerre des poils a commencé!!
moi même toute seule a la cire mais bien 1 semaine avant pour cause de veines éclatées et jambes toutes rouges la dernière fois!! (question budget aussi!)

Sujet : je commence à chercher ma robe...

calili79
19-10-2008 11:17:01
J'ai commandé ma robe a PM mardi dernier. un conseil: mens sur la date du mariage (style 2 semaines avant la vraie date) parceque sinon ils te la donnent 5 jours avant le mariage (pour nous probleme puisque mariage pas a Marseille mais a 500 kms de la et on risque d'être deja partis!) Nous on va la récupérer début juillet pour septembre car entre les deux fermeture du magasin 2 semaines et des ateliers de retouche dans l'été (enfin ca c'est si tu te marie en Aout et septembre: méf'!)
Sinon la bas les robes sur magnifiques!
Moi j'ai craqué pour le modèle Aimante en blanc!
Racontes nous quand tu y seras allée!!

Sujet : recapitulatif robes

calili79
16-10-2008 19:18:48
Moi c "Aimante" en blanc de chez PM!! elle est sur ma galerie!! (très bonne initiative!!)

Sujet : ayé ai commandé ma robe! votre avis!

calili79
15-10-2008 19:21:13
Ca y'est j'ai ENFIN commandé ma robe (même que ca a été épique mais ceci fera l'objet d'un message "ma belle mère cette grande malade"!) le modèle Aimante de chez P.M!
Bon les photos sont pas terribles (made in belle mômlan avé le portable!) et la robe que j'ai essayé c'éatait du 54 (je fais du 36!) alors c'est pas très représentatif mais j'aimerais bien que vous me donniez votre avis!
Voila: elle est en fourreau avec des broderies et des perles devant et un peu derrière aussi et une immense trainne avec des broderies aussi! avec un voile mais je sais pas encore pour les mitaines!!
J'attends votre avis!! à toutes

Sujet : Mariées de Septembre 2009

calili79
15-10-2008 19:15:33
Kikkou les septembrettes!!
comment va depuis le temps?
Et les prépas ca en est ou?
j'ai fais hier mes premiers essai" menu photophore" mais ca a foiré! lol
et pis hier j'ai enfin commandé ma robe (ca a été épique, je vous raconterai!!) le modèle Aimante de chez P. M!!
promis des que je peux je mets 3 photos en plus sur ma galerie!
Nactalia: je te conseille de pas trop trainner car dans certaines boutiques il y a 8 mois de delai de livraison! quoique 8 mois ca fais....Mai!! Oui!! c'est jouable encore!!
Si tu regarde la nouvelle colection tu pourras me donner des infos stp? suis curieuse de ce qui va se faire même si pour moi c'est deja ok!

Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee

calili79
15-10-2008 19:11:17
petite question: j'aimerai bien avoir les cheuveux détachés (Chéri me préfère comme ca!!)problème: j'aurai un voile.
Donc ma question: comment fixer le voile?
est ce qu'avec une demi couette deriière ca va tenir?
merci d'avance!

Sujet : chanson église

calili79
15-10-2008 19:07:27
la Marche Nuptiale: c'est un choix, je suis très tradi!
Nactalia: mon frère l'avait mise pour les signatures et c'était super émouvant mais en version originale!!

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

calili79
15-10-2008 19:03:05
Alors j'ai 28 ans (29 le mois prochian! aie!)et je suis guichetiere a la Poste, Chéri 28 ans est cadre informatique dans une grande boite qui donne dans les jeux de hasard! (je ous laise deviner laquelle!!)
ps: non il a pas moyen d'avoir les bon numeros du loto et Oui s'il les avait, je bosserai pô à la Poste, croyez moi!! lol
à toutes!

Sujet : nom des tables

calili79
07-10-2008 20:01:25
Pas bête l'idée! j'ai le même soucis: mon ami est "croisé porte et fenêtre" un mélange Perpignano-Marseillais et moi je suis Auvergnate!
nos couleurs a priori le vert et le jaune!
J'aime bien aussi ton idée Gaelleetdave!!
Plein d'idées ce forumm! féliciations!

calili79
07-10-2008 19:55:20
J'ai oublié: dimanche on est allé a la messe (ca faisait un moment!) pour demander au curé s'il pouvait nous faire la prépa au mariage (oui parceque prépa mariage religieux obligé a Marseille alors que mariage effectif chez moi a Clermont Fd!Coté pratique oblige!) mais c'était un remplacant!! pas cool! Mais on aquand même fait "connance" avec Marie Charlotte de l'Enfant Jesus la bigotte du coin qui nous a trouvés "bien mignons"! lol
ah oui j'oubliais: chez moi dans le Chud y faisat plutôt bô ce week ned! (non! me tapez pas!! c'est pô de ma faute!)

calili79
07-10-2008 19:50:22
Kikkou les filles: de retour après un bon moment de silnece radio du a un ras le bol general (surtout sur les thèmes: "belle moman la casse couille" et "le nboulot j'en peux peux plus!")Bref!
résumé: on a: la salle, le curé, l'eglise, la mairie (dossier à retirer en Mars)et le traiteur et un coup de coeur sur la robe!
Il nous manque: le dj et le photographe!
Je suis à labours non??
Gros bisous à toutes les septembrettes!!

Sujet : Presentons nous

calili79
07-10-2008 19:29:06
Perso j'ai eu un peu de mal étant petite: prénom pas commun beaucoup de surnom ou d'autres prénoms: Christelle, Gladyys, Candice... mais mantenant j'en suis fière! non mais!

Sujet : questions et remarques sur le forum

calili79
06-10-2008 19:59:03
Ludooooooo!! quetsion très con mais j'ai besoin de la poser: c'est quoi les trombones a cote de certains sujets?
Voila c'était la questiona 2 francs 6 sous par Calili79 la curieuse!
à toi!!

Sujet : Presentons nous

calili79
06-10-2008 19:57:16
binvenues a toutes les nouvelles!!
Clarisse: ravie que ce prénom ne passe pas de mode, c'est un très beau prénom: et pour cause...c'est aussi le mien!! lol

Sujet : petite astuce pour payer moin cher

calili79
02-10-2008 21:00:40
Super joli!! j'aime beaucoup!! bien joué pour l'astuce en tout cas!
Au fait t'es du Marseille?

Sujet : départ de chéri - > grosse déprime

calili79
01-10-2008 20:31:03
Salut Steph!!

Chéri n'est pas Militaire mais mon ex futur était également gendarme mobile: pas facile!
Des déplacements permanents, certaines fois (souvent à l'étranger!) des déplacement en Outre Mer tous les 2 ans (j'ai eu droit à la Réunion et à la Nouvelle Calédonie!)mais ne t'inquiète pas, le retour a la maison n'en est que plus fort!!
Mais je comprends tout à fait que le manque de communication téléphonique et tout ca soit dur!!
Si tu as besoin d'en parler n'hésites pas!! je suis passée par là!!

Sujet : un miracle : après 13 mois d'attente ..............

calili79
28-09-2008 11:07:47
Toutes mes félicitations ma belle!!
Suis touchée que tu nous offre la primeur de ton secret!!
Bienôt on va créer un forum "les bébés d'organisation mariage"!
Gros aux heureux futurs parents et tous mes voeux de bonheur au petit à venir!

Sujet : Changement de thème !

calili79
28-09-2008 11:05:13
Jaune: soleil et sable (pourquoi pas des photophores avce du sable au fond!) et bleu : la mer (mais par petites touches le bleu parceque c'est quand même une couleur froide!)
Bon perso jaune et bleu ca me fais penser à l'ASM (equipe de rugby de Clermont, chez moi! mais c'est une autre histoire! lol)

Sujet : je ne trouve pas ma robe

calili79
28-09-2008 11:03:03
Salut Lyly!
T'as dejà été voir à Point Mariage? je crois qu'il y en a des bordeaux!!
Je te conseille d'aller voir leur site deja et pis si y'en a une qui te plait va voir a la boutique parc'elles sont pas toutes sur le site!!
Voili voilou!
j'espère que j'aurais pu t'aider un chouilla!!

calili79
27-09-2008 16:42:53
Tu es d ou Petulia?

Sujet : Du dégoût de la nature humaine

calili79
27-09-2008 16:41:44
Des fois je me dis que je suis trop con, que je pensais quoi? vivre dans le monde des Bisounours?
Oui c'est vrai j'aime pas non plus les gens qui mettent pas leur clignotants et qui s'engagnet dans les ronds points quand c'est pas à eux!
En plus a Marseille, je te raconte pas!!

Sujet : Du dégoût de la nature humaine

calili79
27-09-2008 15:55:16
Ca y'est c officel je deviens gens-ophobe!
J'en peux plus:
1° de gens qui puent en arrivant à la poste à 8h du matin,
2° des gens qui t'arnaquent et qui te prennes pour une conne
3° des supérieurs hiérarchiques qui t'engueulent comme du poisson pourris quand tu te donnes à 200% ca parceque c la merde au boulot depuis 4 mois, que toi tu tiens le choc et qu'il faut bien se venger sur quelqu'un!!
4° des gens racistes, vulgaires voir mal b...
5° de la violence, du bruit des injures

Bon je crois que j'ai fais le tour de tout ce qui m'agace profondément en ce bas monde: voila: on va se marier mais dans quel monde va t on élever nos enfants?
Signée: une "vieille c..." de même pas 30 ans!

calili79
27-09-2008 15:44:22
Salut et bienvenue à toi Pétulia "copine de date"!
Nous aussi c pour le 12 septembre 2009 mais dans le 63!
Bon courage pour les préparatifs et surtout si tu as besoins de conseils, d'astuces et tout et tout n'hasites pas çà demander: on est la pour ca!

Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!

calili79
26-09-2008 20:28:57
Bienvenue dans le monde impitoyable des belles mère casse c...(la mienne est aps mal dans le style aussi!)
Si tu veux te défouler il y a un post spécial "j'en peux plaus de ma belle mère"! tu verras, ca mange aps de pain mais ca soulage!!
La mienne a invité les 3/4 de l'Espagne d'ou ils sont originaires et quasi tout marseille (ou nous avons le privilège d'habiter avec Chéri...a 2 km de chez ses parents!
Disons qu'ilfaut essayer d'arrondir les angels mais que de toute facon au bout du bout du bout si t'es bien têtue come moi tu ferras que ce que TOI tu as décidé et tant pis pour ce que pense belle maman!! le tout c'est de lui faire croire que tu lui laisses le choix sauf que en fait pas du tout!! c'est jouissif! (on a pas choisi LA salle qui lui plaisait, ni LE traiteur qui alleit bien! mais perso je l'emm..)lol

Sujet : voiture des maries

calili79
25-09-2008 18:44:41
Oui ca sera la voiture de collection de mon papa: une Honda S 800 (la voiture de sa jeunesse)rouge décapotable. C'est dans cette voiture qu'on a fait beaucoup de rallyes et de courses auto ( étais son co pilote!) dans ma jeunesse: toute une image donc!

Sujet : travaux manuel

calili79
25-09-2008 18:37:38
Moi j'ai beaucoup!!
J'aime bien le papier blanc cassé que t'as mis dessus!! j'ai bien cette texture!!
Par contre petit conseil plastifie le car les flaurs dessus vont s'abimer sinon d'ici la!! (j'ai eu le même soucis!)

Sujet : Petit sondage : robes de mariée

calili79
25-09-2008 18:34:36
Perso j'ai bien la dernière!
J'aime beaucoup le drapé de devant!
Pour les autres j'aime bien ma forme mais j'aime pas le rouge...mais ca c'est une histoire de gouts!!
Je sais pas si ca t'aide beaucoup mais bon...lol!!

De toute facon quoique que tu choisisses tu seras magnifique et tu seras une princesse!

Sujet : robe de point mariage

calili79
23-09-2008 19:06:31
Elle est magnifique et pis tu t'en fou qu'elle plaise pas aux autres du moment qu'elle te plait a toi? nan?
Perso j'ai eu un gros coup de coeur pour une robe chez eux (p...me souviens plus le nom!!) bref, ils font des trucs super beaux!!

Sujet : Je suis dégouter, j ai rien compris, mais on a besoin des...

calili79
23-09-2008 19:04:48
Nan moi je t'adore!! te prends pas la tête!!
Tu e sfranche, on te demande ton avis tu le donne, les gouts et les couleurs après!!
T'es pas une chieuse, tracasses pas!!
Moi je vous adores toutes les filles!!

Sujet : coucou je suis nouvelle

calili79
23-09-2008 19:01:10
Bienvenue à toi ma belle!! tu veras ici c'est comme une grande famille: on echange, on rigole, on parle, c'est génial!!
Au fait tu te marie quand en septembre?
Moi c'est le 12 Spetembre 2009!!
et encore bienvenue!!

Sujet : Moral dans les chuassettes les filles!

calili79
19-09-2008 19:48:18
Je sais ca a riena voir avec la choucroutemaisfranchement je suis à bout du bout!
Le mariage: ca avance pas (ma belle mère me pète les..oreilles, j'ai que ca!, pour le traiteur!) et j'ai pu d'envie!
Le boulot:c'est la fete du slip: ca fait 4 mois que c'est le B...on a fait fusioner 2 bureaux pour pouvoir fonctionner mais on est encore a 62 au niveau effectif, résultat, c'est la gualère pour les jours de repos! Y en a qui en foute pas la rame et je suis la pauv' blonde bien conne qui continue a bosser sérieusement et en plus qu'on se permet de prendre pour une abrutie (reflexions de certains de mes collègues!)
Avec Chéri: ca va a peu près, si ce n'est les invitations tous les week ends chez ses parents et pis point de vue calins Crapuleux j'ai la libido en berne depuis plus d'un mois!
Et pis mon plat pays l'Auvergne me manque un peu: on y monte pas souvent car jamais de "week end long"!
Et pis Chéri me tanne pour arreter de fumer mais j'y arrive pas mais j'aimerai bien mais je bloque, surtout en cde moment! ENVIE DE RIEN

Désolée je vous ai encore bassiné avec mes "soucis" (cest rien du tout je sais par rapport aux soucis de certaines d'entre vous) mais vous êtes un peu comme une famille, des amies alors du coup voila (pleure pas Cali, on dirait une nouille!) c'est malin mon maqquilage était wtaerplouf!)

Sujet : 1000 eme

calili79
19-09-2008 19:39:07
Moi j'veux bien!! suis partante mais faut me prévenir avant que je prenne mes billets de tgv!
(Marseille/Paris: 3 h!)
Chouette, chouette!!!

Sujet : Pour ou contre les coupons-réponses

calili79
18-09-2008 16:39:47
absolument POUR!! pour mon frère il l'avait fait que pour le repas et pas pour le VH: résultat des courses on a manqué de munitions car ils sont tous venus se goinffrer!!
Et ils ont interet a répondre sinon j'y vais et c'est des coups de Tatane qui vont pleuvoir!! non mais!! lol

Sujet : juste pour se défouler

calili79
18-09-2008 16:35:54
La je suis de repos aujourd'hui mais je l'appelle pas comme ca elle me fait pas ch...trop peur qu'elle relance l'invitation!

calili79
18-09-2008 16:32:06
Thebest2AC copine de date: je crois les doigts, les doigts de pieds et même les cheuveux pour toi!! tu nous le dis!! on attends des nouvelels ce soir!!

Sujet : 1000 eme

calili79
18-09-2008 16:18:43
Ludo: Surtout un grand merci à toi pour ton site absolument génial!
ici on est comme dans une grande famille, on aprtage nos idées, nos coups de gueule, on a des projets en communs (le mariage!)et c'set grace a toi!! Donc je propose une grande "hOLA" générale pour le "Papa" de cette grande famille:
Hoooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Sujet : Bonjour, je suis nouvelle!!!

calili79
18-09-2008 09:26:56
Bienvenue ici miss, félicitations et bienvenue dans le joyeux monde des préparatifs!!
Tu vas voir ici il y a pleins d'idées et d'échange et franchement c'est génial!
Si tu as besoin de quelque chose n'hésites surtout pas!!!

Sujet : Les filles j'ai plus de.................

calili79
17-09-2008 19:29:40
allez tiens bon le bout du tunnel n'est pas loin!! par contre tu les fais sérieux tes exercices de rééducation!! sinon je viens te les faire faire avec des coups de pieds au c...! lol
T'as intêret a guérir vite!!

Sujet : Les filles j'ai plus de.................

calili79
17-09-2008 19:25:52
Félicitation ma belle!! suis contente pour toi!! c'est un ebonne nouvelle!!!

calili79
17-09-2008 19:08:13
Double coup de gueule:
1) conter belle môman qui nous invite SYSTEMATIQUEMENT tout les dimanches alors que moi j'ai juste le dimanche de repos!
2) Contre le boulot (ENCORE!): cet après midi vl'a le client qui me fait un mandat international de 12 euros (cté écrit noir sur blanc sur la feuille!)Je lui demande confirmation du mandat, il le signe, je le tape a l'ordinateur et une fois que ca a été fait il me dit d'un ton arrogant: "c'est quoi ca!?! je vais pas envoyer 12 euros au pays, c'est 120 euros! anulez moi ca!" Donc je lui ai répondu que pas possible de l'annuler et qu'il a écrit 12 euros (preuve a l'appui et que si je devais deviner ce que veulent chacun des clients, je bosserai pas a la Poste mais je me serais ouvert un cabinet de voyante car ce rapporte plus!"! Mes collègues et les clients morts de rires!...mais il a quand même fait un deuxième mandat pour compléter le 1er et bien sur...il est venu a mon guichet et je lui ai bien dit 108 euros: 1-0-8, c'est ca!! l'ai trop pris pour un débile, ca fait pas avancer les choses mais franchement ca fait du bien!
Moi c'est "le coup e pelle a neige virtuel" que je pratique!! ca défoule..virtuellement! lol

calili79
16-09-2008 19:40:31
non non la aujourd'hui c de l'humour! surtout aujourd'hui!

calili79
16-09-2008 19:39:47
t'es dans quoi Louna81?

calili79
16-09-2008 19:36:25
je bosse comme guichetière a la Poste dans un quartier "pas très résidentiel" et néanmoins "chaud" de Marseille!! (je sais, je sais, ca donne envie!)

calili79
16-09-2008 19:29:12
J'ai été assitante d'éducation 2 ans en internat/externat mais franchement mes petits élèves sétait des crèmes pas a me plaindre!
Par contre les profs c'est une autre histoire: y te prennent trop pour de la M...!!

calili79
16-09-2008 19:27:00
Moi journée "normale": que des cas sociaux, des atrophiés du bulbe en tout genre et en plus j'ai failli me prndre une baigne par un client mécontent parceque le facteur s'était trompé de bureau d'instance!
ca faut 4 mois que c'est le B...au bureau, tout le monde s'est fait la malle (maladie, dépression...) nous on est 3 collègues a "tenir le coup" et à rester mais franchement vu comme on est remercié ca donne pas envie!On s'en prend plein la gueule et on compta pas nos heures (enfin si, en moyenne des journées de 9h ou 10h)
Les heures sup' c'est: cacahuètes, on a des "collègues" d'un autre bureau qui sont venues nous "aider" mais elles se prennent des pauses de 3/4d'h et faut rien leur dire parceque elle sont la "pour dépanner (les retours de lettres et de colis c'est Bibi qui se les tape en supp des autres opérations finnacières pendant que Mesdames sont au café!)
Bref: c'est la grosse fête du slip! et y parait qu'on a pas a se plaindre car y a des bureaux pires que nous: aimerais bien voir ca!!
Désolée les filles suis en pétard, j'avais besoin de laisser sortir!!

calili79
16-09-2008 19:20:30
Un coussin péteur sur la chaise, une inscription dégueu au tableau (bien sur c pas toi qui l'a écrite!)!! ihih ca me rappelle des bons souvenirs ca!

calili79
15-09-2008 19:33:20
toujours pas le dj mais le curé, ma mairie,la salle, la robe (pas encore commandée!), le traiteur (Fuck ma belle mère, même si ca lui plait pas!), les llivrets de témoins et le livre d'or aussi (cf ma galerie!)
En ce moment période creuse dans les prépas (journées de 10h au boulot et pas beaucoup de temps, ni le moral!) ca va revenir!
Pour anniversaire de tongues a paillettes ont s'est fait un resto samedi soir au bord de la mer avec Chéri!

Sujet : chut besoin de vous en urgence pourquestion: benediction

calili79
13-09-2008 21:49:45
l'homélie c'est un peu comme une explication de texte de l'Evangile, préparée par le curé et en général c'est en lien avec ce qui se passe maintenant (la en general avec le mariage. Si c'est bien fait c'est pas chiant mais des fois ca peut etre long et soporifique, ca dépend du curé!

Sujet : timbre spéciale mariage

calili79
13-09-2008 21:47:21
Kikkou!! je me suis renseignée aussi (bossant à la Poste en plus!) ca revient a 1 euro la planche de 10 timbres et 85 cents (de mémoire) la planche de 30!
Effectivement c'est assez cher mais si tu veux en savoir plus va sur le site "laposte.com" puis "envoyer couriier" puis "vos timbres de fete"!
Pour les timbres "coeurs" de givenchy y en a 2 sortes; des 0,55 cents (20g) et des 0,88 cents (50g)mais c'est vrai qu'en ce moment en bureau on en a quasi plus! Sandy dis vrais, si tu téléphone au bureau et qu'ils sont sympa ils peuvent te faire la commande et te prévenir par courrier quand c'est bon!Ils t'attendront à ton nom dans le bureau. Je crois (mais la faut que je demande qu'il y en a des roses ou rouges avec écris "OUI" dessus et ca doit être des 0,55! mais la faut faire la commande!!)

Sujet : ras le bol il ont eu où mon mail

calili79
13-09-2008 21:35:47
moi j'en recoit de temps en temps mais je les ouvre pas, je les supprime totu de suite!!

Sujet : Ayé ai fait mon livre d'or!!

calili79
13-09-2008 13:18:22
Merci pour tes conseil Lalimace!! c'est pas bete le coup du nylon, parceque j'ai peur que ca s'abime!! j'en ai bavé pour le raphia n'empeche!!
vous trouvez pas que c'est un peu "chargé" niveau fleurs? j'ai peur que ca fasse too much!!
Doudou me dis que non au contraire!!

Sujet : Ayé ai fait mon livre d'or!!

calili79
12-09-2008 23:08:29
Ca m'a pris d'un coup d'un seul cet après midi vers 17h je suis allée acheter le nécessaire à Carrouf: un album, de la colle, du papier vert, du papier "simili bois" et des fleurs et des feuilels certes et jaunes!
Ca rends pas trop mal (sauf que j'ai peiné pour mettre le ruffia a la place des spirales du cahier!) et sur la couverture j'ai écris nos deux prénoms et la date la plume!
Des qu'ona volé l'appareil tofo de mes beaux parents je le prends en photo et je vous el mets dans ma galerie!

Sujet : livre d'or

calili79
12-09-2008 22:58:15
Perso j'ai acheté un album 15 euros chez Carrouf et je l'ai customsié avec du ruffia (pour remplacer les spirales) du papier simili bois et du papier vert et des fleurs et des feuilles jaunes et vertes en feutrine!!
Ca rend pas mal!! Des que je peux je le prends en photo et je le mets dans ma galerie!

Sujet : J'en peux pu de ma belle mère!!

calili79
12-09-2008 15:50:21
oui mon beau père aussi c une crème!!il est adorable: je l'appel "bon papa" maintenant!! lol

calili79
12-09-2008 15:42:15
punaise elle est "trash" ta belle mère!!
Allez courage ma belle c'est qu'un mauvais moment a passer!! nous dans 2 semaines Chéri part avec son frère pour le week end et ma belle mère m'a deja dit l'autre soir "ah ben faudra qu'on se voit avec Christelle (ma belle soeur!); on se fera un week end entre filles"!
Je cache ma joie la!! en plus ca m'étonnerais bien que ma belle soeur descende d'Avignon exprès pour voir belle môman puisqu'elle l'aime autant que moi (sauf qu'elle, elle habite a 1h15 de chez elle, pas a 2 min!)

Sujet : Très bonnes noces de tongues a paillettes au futres du 12/09

calili79
12-09-2008 14:37:08
si tu veux j'essayerai de le mettre dans ma galerie quand il sera fini!!
Comme couverture j'ai pris l'édition "pour les nuls" et j'ai fais un livret "devenir témoin de mariage" pour les Nuls!! ca rends bien!!

Sujet : Très bonnes noces de tongues a paillettes au futres du 12/09

calili79
12-09-2008 12:13:22
Très bonnes noces de tongues à paillettes à toutes les futures Madame (Benedette, Pourkoipomoi, Thebest2AC...j'en ai oublié je crois!) qui comme moi diront un grand OUI dans un an tout pile!!)
Vous en etes ou de vos prépas?
Moi j'ai: la Mairie (dossier a retenir en Février!), le curé avec l'Eglise (et l(heure!), le traiteur, la salle et les livrets des témoins en phase de pauffinage!...et plein d'idées en pagaille pour tout le reste!

à mes vous mes "copines de date"!

calili79
12-09-2008 12:08:12
ihih pour moi aussi Benedette!
ca fait bizzarre de se dire que dans un an tout pie "on y sera!" j'espère que Chéri aura l'idée de m'emmener au resto ce soir pour fêter ca!!

calili79
11-09-2008 19:06:09
PTR 2 rire Ornyliae!! fouadra que je le retienne!!
Alors hier ca c''est pas trop la passé, enfin faut dire qu'on a pas trop abordé le sujet "mariage" alors bon!
par contre ya eu une ou 2 petites reflexions qui m'ont gavée style: "faudra qu'on se voit avec Christian (plus connu ici sous le doux nom de Chéri Chéri!)pour voir comment On va s'organiser pour le mariage, pour le menu, ce qu'il faut changer et tout!"
Elle s'implique aps elle vient nous péter les glawis?!, parceque depuis le debut c'est Bibi qui s'est occupée de tout (salle, curé, traiteur...) toute seule comme une grande !!
eh c'set pas Zooro qui va venir donner son avis et sauver le mariage là, faut arrêter!!
enfin les filles j'ai été très touchée de voir que vous avez pensé à moi et que vous avez compatis!! ca fait pas avancer le chimelibeulik avé belle môman mais franchement ca fait super plaisir et ca me touche qu'on se soutienne et tout et tout et je pensais pas trouver des filles formidables comme vous en venant sur ce forum!!

Alors je vous fais toute d'énormes pour la peine!!

Sujet : Mariage dans la commune de naissance de mon fiancé

calili79
11-09-2008 18:56:01
Perso je me marie dans la commune ou habitent mes parents et ou j'ai vécu 20 ans et ils ont pas fait de soucis!!
effectivement il nous demande un certificat d'hebergement comme quoi j'habite chez mes parents (lo ca fait 3 ans que j'y habite plus et tout le monde le sait!!)
bat toi ma belle!! tu as le droit de te marier la bas!!

calili79
10-09-2008 18:48:58
Bon les filles souhaitez moi bonne chance je vais manger chez mes beaux parents ce soir! j'avais prévu d'avoir une rage de dent mais je pense pas que la poussée subite d'une 5eme prémolaire soit plausible alors bon...je vais prendre un Guronzan avant tiens, v'la l'idée!! je vous raconteraez tout! (en plsu y a pas chéri chéri, il est parti 2 jours en formation a Paris pour le boulot!!)
Rien que d'y penser j'ai pas envvie!!

calili79
09-09-2008 21:28:17
Je sais qu'il y a deja un post speciale belle mère casse couille mais la franchement elle me vrille les nerfs!
Elle s'implique pas et elle trouve toujours tout a redire!
cette semiane on a trouvé le traiteur avec des propositions sur le menu et le cocktail.
Résultat: les verrines du cocktail c'est de la M...c'est pas bon y fau changer et pour le menu: le poisson va pas parceque c'est un poisson de rivière et la viande belle môman boude parceque y a pas de boeuf (trop cher et pas pratique a servir car differentes cuisson)et pas de viande en sauce!
Bref : Y a rien qui va!!
En plus Chéri part 2 jours en formation et je suis invitée a y manger demain soir!! j'ai pas envie!!
Elle va encore me flinguer le morale!!!
HELP!

Sujet : J'en peux pu da ma belle mère!!

calili79
09-09-2008 21:21:57
Je sais que c'est redond

Sujet : Au secours !!!

calili79
09-09-2008 19:39:59
Perso j'opterai plus pour un buffet parceque pour servir en même temps 200 pers et que tout le monde mange chaud, ca risque d'etre..chaud!!
Mais c'est vrai que le buffet ca prend peut etre plus de temps..sais pas!! bon mais quand même moi je vote buffet!! (je sais, ca t'aide pas beuacoup, einh?!)

Sujet : gros dilem!!!!!!!!!!!!!

calili79
09-09-2008 19:36:40
Allez courage ma belle: ca te laisse encore 1 an pour pauffiner ton mariage!!
Perso j'ai un peu le même soucis: j'ai 3 couples à moi qui sont musulmans (dont ma témoine de choc!)et je marie en plein ramadan (ou a la fin peut etre!) le 12 septembre 2009!
Je sais pas encore ce que ca va donner mais j'espère que ca tombera pas pour l'Aid (désolée sais pô comment ca s'écrit!) m'enfin je le fait qunad même!!
Bon courage et gros à toi!

Sujet : le plus beau jour de notre vie

calili79
09-09-2008 19:32:55
Tous mes voeux de bonheur a Monsieur et Madame Soso!! Tu étais ma-gni-fique!
Pour le temps, tu connais le vieil adage: mariage pluvieux, mariage heureux!!
PT2 rire pour le jupon: j'en prends bonne note, c'est bien le genre de truc qui pourrait m'arriver!!
Gros à tous les deux!

calili79
08-09-2008 20:55:11
a mon tour: journée de M...au boulot (un client voulait revenir "me casser ma petite gueule"..je l'attend toujours!! et journée de quasi 10h de boulot (au lieu de 8h30): bref quand je rentre à 19h30 à la maison (note: je susi partie à 7h45 ce matin!)qui qui c'est que je trouve à la maison??? ma belle mère (pour voir nos avancées avec le traiteur alosr que...Chéri y va y manger...tout les jours!!).la il est 21h et j'ai encore 1h30 de repassage devant moi!
OOOOHH ca s'arrête quand le Merdeier là!?!?

Sujet : ma robe

calili79
07-09-2008 17:27:07
j'adore la n)2!! gfaut dire que j'adore les longues traines!! celle sur laquelle j'ai flashé a une super grande traine toute brodée: ca fait trop princesse!! Pour ce qui estt de s'assoir j'ai essayé dans le magason et c pas si galère que ca!! par contre pour les toilettes ca risque d'etre une expédition!!
]

Sujet : cheveux

calili79
07-09-2008 17:09:31
Résultat très beau mais très cher a ce qui parait (ca dépend de combien de mèche tu veux: de mémoire c'est un forfait par mèches, entre 10 et 50, entre 50 et 100 etc...)Mardi je dois aller chez le coupe tiff (mèches) je regarderais le prix si tu veux!!

Sujet : une idée pour les menus

calili79
06-09-2008 19:34:58
Marki la Limacerouge de Shrek!! c plain d'idées ce site!!!

Sujet : De retour de la maternité!!!

calili79
05-09-2008 21:49:29
Perso c aussi Clarisse que je préfère comme prénom: normal c mon prénom!! ahahah!!En plus suis de novembre aussi!!! c un signe de grande intelligence...et de modestie aussi!

Sujet : un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour la Calili!

calili79
05-09-2008 21:43:04
Désolée suis alée sur le site du magasin ou je l'ai trouvée (P...Mariage, une chaine!!) et je l'ai pas trouvée en photos mais pour celles qui connaissent le magasin c'est le modèle "Aimante" en blanc avec des broderies devant et une super traine et des bretelles avec des petites roses!

calili79
05-09-2008 21:33:28
il devait y en avoir 4 sur une table de 8 personnes!

Sujet : un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour la Calili!

calili79
05-09-2008 21:16:23
Juste un petit message pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai beaucoup avancé dans la préparation du mariage: j'ai ENFIN trouvé LA robe de mes rêves (une robe de princesse avec une grande traine et pleins de broderies) Je l'ai pas encore reservée mais je pense que ca va pas tarder!!
Et en fin d'après midi on est allés avec Chéri voir le traiteur qui nous plaisait bien: il nous a fait des propositions pour le VH et pour le repas du soir et...on est séduits!!
C'est pas grand chose n'empeche que je suis bien contente quand même!!

calili79
05-09-2008 21:11:16
Voila aujourd'hui avec Chéri chéri on est allés voir le traiteur (ayééééé!!) et il nous a monteré une vidéo de présentation d'un autre mariage et j'ai trop trippé sur les menus:
en fait c'est un grand cataphore avec du sable au fond et une bougie et le menu est imprimé ou écrit (je sais pas trop) sur un calque enroulé a l'intérieur du cataphore!
Résultat le menu se lis en transparence à travers le cataphore!
La semaine prochaine que je rentre à la maison je vais acheter le matos et j'essaye! si ca rend bien je vous le mets en photo sur ma galerie!!

Sujet : le compteur affiche 365

calili79
05-09-2008 20:54:07
perso le compteur affiche j-372 (1 an et 1 semaine!) pour le moment j'ai: l'Eglise avé le curé qui va bien avec, la mairie, la salle, le traiteur (depuis aujourdh'ui)et la robe (depuis aujourd'hui aussi!!)
Bonnes noces de tongues a paillettes Cindy21!!
à toutes!!

Sujet : Je pète un cable aujourd'hui

calili79
04-09-2008 21:41:12
Salut Christef, de retour de la campagne, ce petit message rapide pour te faire des gros bisous avec plein de la force a l'intérieur du dedans. Je suis que c'est pas drole du tout mais je t'assure que ca ira très vite beaucoup mieux!Et pour ton Chéri Chéri je te conseille (même si c'est pas facile!!) de mettre els choses à plat!! ] ] ] pleins d'enormes

Sujet : un petit bonjour...

calili79
31-08-2008 21:25:37
Un petit coucou de mon Auvergne Natale ou je suis remontée en vacances pour une semaine: que du bonheur!
Aujourd'hui gros zorage ^vers 18h mais ca a pas duré et la soirée chez mon "petit frère": mon meilleur pote! ]

Sujet : ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

calili79
31-08-2008 21:19:32
gros et très bon rétablissement à M Kikounette! C'est ca aussi de se marier avec le croisement entre Rémi Julienne et Bob le Bricoleur!!! lol!! Soigne bien ton homme!! Bisous à tous les deux! ]

Sujet : Un petit coucou J-2

calili79
31-08-2008 21:05:56
Félicitation à toi Madame Lucky! (eh oui ca y'est!!) j'espère que tout s'est bien passé et que vous avez passé une merveilleuse journée!
ps: mes parents se sont mariés le 30 Août...il y a 33 ans! Donc très bonne date avec pleinde bonheur (4 en locurrence!!)

Sujet : la danse

calili79
31-08-2008 21:00:03
Alors traditionnellement on ouvre le bal avec son papa sur une valse et au milieu c'est le mari qui prend le relai!!
Sinon ouverture de bal sur une lambada avec ton ex ca peut être sympa aussi!! lol ]

Sujet : les témoins

calili79
31-08-2008 20:56:36
Nous on en a 4 chacuns ( donc pas les même eglise et mairie!)dont nos 2 frères respectifs!
Plus des amis (dont celui grace a qui on s'est rencontrés avec Chéri et qu'on considère aussi comme notre frère!!) très très proches.
L'originalité vient du fait que ma témoine femelle de l'Eglise, alias ma meilleure amie est musulmane!! lol
pour le symbol.... ]

Sujet : pour celles qui ont leur fleuriste...

calili79
31-08-2008 17:30:29
perso j'ai une maman qui adore faire des bouquets et qui a un grand sens artistique donc c elle qui va s'y coller surement.
Pour la déco j'avais pensé à des tournesols (pas un rond puisque "fauchés" dans un champs à la campagne. Nou c système "débrouille!! ]

Sujet : En vacances bien méritées!!

calili79
31-08-2008 10:57:53
Juste un petit post pour vous faire un petit coucou de mon Auvergne natale ou je suis montée (6h de route hier!!) hier pour une semaine de vacances!! Comme je vais surement avoir du mal a me connecter cette semaine, je tenais à vous faire de gros bisous à toutes: féliciation aux jeunes Madames d'hier et aux futures Madames du 06 Septembre et pour toutes les autres: bon courage dans les prépas!!
Cette semaine je profite d'etre sur place pour aller voir les traiteurs, le photographe et...les robes de mariées avec ma môman!!
Soyez sages! je vous embrasse fort les miss et je vous dis a dimanche ou a lunndi prochain! ]

Sujet : Bon je suis à la recherche de vos idées pour 2 choses encore

calili79
31-08-2008 10:50:13
salut Christef: laors perso une chanso qui me fais "tripper" et que je trouve magnifique c'est la version de "Your song" de Moulin rouge! nous on la met a l'Eglise pour les signatures!! gris bisous ma belle et rétablit toi vite (ca fais plaisir de te revoir à nouveau "dans la bataille!!") ]

Sujet : Noces de Moins 1 an de Mariage!

calili79
27-08-2008 21:48:15
Voila avec Chéri chéri on se marie le 12 Septembre 2009 et cette année nous allons fêter dignement nos "-1 an de mariage" en se faisant un petit resto!
Alors comme ca n'existait pas encore les noces de moins 1 an de mariage je fais breveter l'appelation et je les déclare officiellement "Les noces de tongues à pailettes" (poet poet)
(Bon si ca existe déjà alors je présente mes plates excuses à l'inventeur et je suis pête a mauto flageller en place publique pour expier ma faute!)

Prochaine téape: je fais breveter ma Co...erie!!
]

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

calili79
27-08-2008 19:02:36
Pour les prénoms ca sera Thomas, Virgile ou Eliott (sauf que les 2 derniers Chéri il est pas OK sauf que c Moi qui acccouche, c Moi qui souffre, donc cMoi qui décide! na! ] )pour un petit gars et Juliette, Lou-Anne ou Emmanuelle pour une petite fille! ]

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

calili79
27-08-2008 18:57:56
Alors perso Calili a priori pas gradn chose à voir avec mon vrais prénom: Clarisse, sauf que quand elle était petite, ma filleule Axelle, n'arrivait pas a prononcer mon prénom et elle m'appelait Calili (maintenant elle m'appele "tatie marraine!") et 79 c'est pas mon département d'origine(eh eh!!)mais mon année de naissance!
D'ou Calili79 tataaaaaaaaaaaam!!

Sujet : Panique?

calili79
26-08-2008 19:26:25
FELICITATIONS§! que du bonheur!!

Sujet : a propos du temoin

calili79
24-08-2008 18:54:22
Salut Cece du 08!!Perso j'ai fais une demande aux témoins sous forme d'une annonce ANPE. J'ai pris une annonce et j'ai tout changé les données (j'ai appris a cette occasion à faire de la programmation informatique) et je les ai envoyé par mail!
Et la je suis en train de leur faire un livret aussi!!

Sujet : Bonne nouvelle ! Enfin... :)

calili79
23-08-2008 15:55:07
salut Miss et félicitation à toi!!
Voilou perso je n'habite pas à Toulon mais à Marseille (environ 1h en voiture!)et la bas il y a pleins de boutiques de mariées (surtout rue de Rome dans le centre) et aussi au CCI de Plan de Campagne!!
Si ca te dis un jour, ca sera avec plaisir!!!
Au fait c quand c'est que tu te maries toi?

Sujet : Photos : avis

calili79
22-08-2008 19:54:51
je le trouve assez discret, soft mais classe! peut etre une toute petite fantaisie en plus...et franchement j'adoooore ta coiffure!!

Sujet : DJ or not DJ that is the question!!

calili79
20-08-2008 20:09:29
Alors voila la question du soir (espoir!!):Devant le peu de personnes satisfaites de leur DJ pour leur mariage, nous sommes septiques et Chéri chéri ne veut pas prendre de dj et préfère faire une play liste sur son ordi portable.
Pour tout ce qui est du matériel de sono, boule a facette et autre projesteurs c'est mon frère qui va s'en occupper, ainsi que des annonces aux micro mais je ca me fais un peu peur quand même et je voulais savoir si certaines d'entre vous on déjà envisagé cette possibilité et l'on déjà fait!!

Sujet : probleme pour les temoins

calili79
20-08-2008 19:27:30
De mémoire (si je me plante pas!!) y en a au moins 1 qui doit etre baptisé: quoique franchement j'ai l'impression que c'est mlaissé à l'apprécation du curé!!
Perso: on fait un mariage a l'Eglise et ma témoine est...musulmane!! (le curé a dis oui sans soucis!!)
J'ai trouvé le principe sympa, c'est pour le symbole et puis a par mon frère, c'est la seule de mes témoins qui croit en Dieu ou en Allah, alors j'ai trouvé ca logique!! voilou!!
]

Sujet : enterrement de vie!!!

calili79
20-08-2008 19:20:06
Salut Laety06!J'adoooore ton déguisement de Minie!!Et ^pour le certificat de virginité fallait oser!!
perso je carins le pire!! ]

calili79
20-08-2008 19:10:39
Salut les copinette des septembre!!
Nous c pour le 12 septembre (y en deja pas mal pour cette date dites moi!!)
Pour le moment on a le marié, la mariée (ben oui c'est le principal!!), l'eglise, la mairie et la salle..et presque ne idée arretée sur le traiteur!!
Pour répondre à ta question Benedette moi j'ai ai trouvé pleins enter 40 et 50 euros par tete de pipe mais sans les vins par contre! (et sans les droits de bouchons!)
pour le VH la moyenne c'est environ 15 euros par personnes!
]

Sujet : Avancement dans les préparatifs

calili79
19-08-2008 19:22:54
Je suis fan des Bronzes font du ski (dailleurs ca m'étonnerais pas que mes copiens les vilaines fassent l'enterrement de ville de jeune fille ssur ce theme!, je connais les dialogues par coeur, je commence a rire connement 10 min avant le gag!! (daillerus pour la petite histoire je suis née le jour de la sortie du film: le 23 novembre 1979!)
Et ben le voila mon thème!! Marki les filles!!
]

Sujet : Le monde est petit!!

calili79
19-08-2008 14:25:20
Naaaaaaan!! Trop vieux pour moi (+6 ou 7 ans) et déjà avec qq 1, mais ca me ferais plaisir de le revoir (si je le reconnais!!)
Pas vu le telefilm d'hier! ca parlait de quoi?

Pages 1 3 ... 5 6 7 8