Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lisy491

Messages de lisy491

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe lendemain vos avis

lisy491
21-08-2011 12:03:06
perso le lendemain je me suis décontractée mais ça dépend ce que tu as prévu.Que les amis? ou beaucoup de monde? mais crois moi tu auras très envie d'une tenue relax.....

Sujet : mon mariage extraordinaire!

lisy491
17-08-2011 10:00:27
merci beacoup

Sujet : Les témoins

lisy491
14-08-2011 22:34:39
il faut bien choisir ses témoins moi je trouve cela important.Sois sure que cette personne va te soutenir tout simplement.En cas de stress ou autre .Sinon pour demander moi je l'ai fais tout simplement au cours d'un dîner entre amis.

lisy491
14-08-2011 18:57:08
oui c'est bien vrai.Le mariage en lui même aussi est passé bien trop vite!!! pourtant nous avons tout fait pour prolonger avec nos amis mais le retour à la réalité est vraiment dur et triste surtout après nos petites vacances en tête à tête.Pareil pour vous?

lisy491
14-08-2011 18:48:25
merciiiiiiiiiiiiii

lisy491
14-08-2011 17:32:52
hello les filles dernière visite rapide pour vous raconter brièvement mon mariage.Nos amis sont arrivés la veille pour nous aider et nous nous sommes couchés tard.Le matin du mariage arrivée des témoins et de certaines personnes pour nous aider on avait un trac fou.La matinée est passée très vite je suis partie me préparer avec la femme de mon témoin et une autre amie chez ma copine.On a passé un super moment entre filles et j'ai beaucoup pleuré.Mon chéri finissait les déco sur les voitures et s'est préparé.Chéri arrive à la mairie dans un état de stress incroyable accompagné de son témoin et d'un autre ami cher.Ils sont obligés de le soutenir et de le faire boire son verre d'eau.....Moi je suis prête stressée et magnifique (d'après les autres filles)mon père arrive avec la voiture il pleut!!! d'ailleurs il a plu tout au long du mariage mais rien n'a gaché la fête.Mon père me conduit en voiture à la mairie je suis au bord de l'évanouissement à cause de la tension.Puis j'arrive enfin je sors de la voiture et là mon mari s'écroule presque en pleurant.Il me trouve si belle et tout le monde nous mitraille.(j'ai horreur de ça!).Après le mariage à la mairie nous sortons faire des photos nous sommes heureux!! Nous partons à la salle pour le vin d'honneur et le repas.Nous avons des millions de compliments sur la déco la robe et nos alliances.Tout le monde nous dit que du bien et c'est des tonnes d'amour que nous prenons....Buffet froid dans la convivialité puis au trou norman je diffuse un diaporama pour mon mari il pleure toutes les larmes de son corps.Ma grande fille nous a fait un discours boulversant et mon témoin a demandé sa copine en mariage.C'était très émouvant.Au fromage ouverture de bal avec que je t'aime de JH puis grease,twist again et enfin un madison on a un succès fou tout le monde applaudit.Vers la fin de la soirée (cad très très tard) certains invités s'en vont en nous disant qu'ils ont assisté a beaucoup de mariages mais que le notre était de loin le plus émouvant et que notre amour est très fort à tel point que ça a rapproché des personnes.Ma robe a eu un succès fou.Le lendemain tour en moto et découverte de notre maison et de notre voiture couverts de papier toilette.Lacher de ballon avec un mot et lacher de ballon en masse à partir de la voiture balai sur notre musique le tout entre amis.
ça a l'air nul quand je le raconte mais nous avons vécu le plus jour de notre vie!
Nous avons une mini lune de miel au bord de la mer avec un safari,pris une chambre de luxe,hammam,baignade restaurant de luxe fruits de mer etc...cétait merveilleux ces quelques jours rien que nous 2.
Voilà je suis la plus heureuse des femmes et je suis mariée!!!!!!!!

Sujet : voici qq photos

lisy491
05-08-2011 08:55:18
bravo toutes mes félicitations je te souhaite tout plein de bonheur tu étais rayonnante!!!!

Sujet : question idiote: à quel moment l'ouverture de bal?

lisy491
05-08-2011 08:46:49
merciiiiiiii beaucoup ça m'aide bien je crois que juste avant le fromage ça me plait bien......

Sujet : question idiote: à quel moment l'ouverture de bal?

lisy491
04-08-2011 08:22:01
voilà ma question: faut-il ouvrir le bal après le gateau? car j'ai peur que les plus agés ou les plus fatigués soient partis.......ça vous parait stupide mais je demande surtout à celles qui sont déjà madames...merci les filles je me marie dans 2 jours!!!!!

Sujet : recherche recette amuse gueule pour le vin d'honneur

lisy491
03-08-2011 09:50:33
classique mais toujours efficace et surtout rapide à faire: des canapés de pain de mie coupés en 4 avec oeufs de lumpe ou foie gras

Sujet : mon EVJF

lisy491
02-08-2011 20:21:44
trop contente pour toi !!!!moi aussi c'était ce weekend et c'était une folle aventure!! visiblement tes amis sont aussi foufou que les miens.
Je suis ravie pour toi!!

Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011

lisy491
02-08-2011 10:32:26
c'est clair question météo les filles je crois qu'on va avoir droit à du suspens! Sinon vous êtes toutes prêtes? moi stressée au maximum on es pas encore au point pour l'ouverture surprise du bal et 2 ou 3 courses encore à faire.Et surtout très très peur d'oublier quoi que ce soit!
Une liste des indispensables?

Sujet : J-7 EVJF trop délire!

lisy491
31-07-2011 12:30:02
oui plus que 7 jours et je serais comblée merci

lisy491
31-07-2011 11:55:58
ils sont venus nous déguiser et ont fouillé nos placards.Quand ils ont déchargé le cercueil j'ai eu beaucoup d'émotion déjà à cause de sa taille (1m30 de long 50 cm de large) et de sa décoration.Nos témoins avaient sculpté un coeur rouge avec nos initiales que nous avons détaché avant de le mettre en terre.Ils nous ont piqué des choses notament des dessous! ils ont rempli le cercueil de plein de bouteilles de toutes sortes et des photos souvenirs.Puis ils nous ont embarqué en voiture pour une petite balade avec arret en déguisement au bureau de tabac.Puis nous avons filé chez mon témoin pour une longue soirée très arrosée musique et danse jusque 4 heures du matin avec des jeux,des animations et surtout nos témoins qui se sont habillés avec nos dessous.Bref après une très courte nuit sur place,nous sommes reparti chez nous tout le monde est venu nous voir enterrer cet énorme cercueil dans lequel ils ont mis tout ce qu'ils nous ont chipé la veille et plein de surprises pour nous.Il ont écris sur le cercueil:"rendez vous dans 1 an pour une double fiesta vive les mariés".Nous en avons eu pour 2 heures à creuser cet énorme trou aidés de nos témoins heureusement bien costauds!Puis repas sur le pouce, et enfin ils nous ont laissé nous reposer....Tout du long nous avons des marques d'affections qui font chaud au coeur et franchement malgré ma fatigue et mes courbatures je trouve que faire ça à 7 jours du mariage c'est vraiment très marquant.Voilà merci à toutes celles qui m'ont lu jusqu'au bout et vous souhaite la même chose....

lisy491
30-07-2011 22:51:16
juste un petit post pour vous faire partager ma fatigue et ma joie après 26 heures d'enterrement à J-7! on a fait ça ensemble avec chéri et tous nos amis.C'était inoubliable et épuisant............

Sujet : Quel type de robe pour un mariage civil?

lisy491
29-07-2011 18:58:59
entre parentaise louloutre ta robe était vraiment originale j'aime beaucoup le principe du long/court

Sujet : Quel type de robe pour un mariage civil?

lisy491
29-07-2011 18:55:38
que mairie pour moi et j'ai bien l'intention de sortir le grand jeu dans 8 jours!

Sujet : pas baptiser!!!

lisy491
29-07-2011 18:52:57
oui absolument!!! aucun problème sauf si la personne non baptisée a déjà été mariée à quelqu'un de non baptisé.Bref si aucun de vous n'a été marié, un seul baptisé suffit

Sujet : Anniversaire 50 ans

lisy491
29-07-2011 08:39:19
Logiquement pour un anniversaire les gens offre ce qu'ils veulent.J'ai peur que certaines personnes n'apprécie pas forcément....Surtout que ton mariage était 4 mois avant j'ai peur que ça fasse beaucoup pour le porte monnaie.Mais ce n'est que mon avis.

Sujet : Discours des mariés ??????

lisy491
28-07-2011 22:52:48
je me posais aussi la question car certaines personnes sont très présentes et d'autres pas du tout alors...Dilemme!

Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs

lisy491
27-07-2011 07:39:05
le 2ème bof mais le premier et le dernier sont une vraie bouffée d'air pur!!! merci

Sujet : un post pour rien dire

lisy491
26-07-2011 23:48:58
"l'amour a ses raisons que la raison ne connait point" Blaise Pascal.... Voilà comment cela est possible bebecofi.

Sujet : un ti peu de photos..

lisy491
26-07-2011 10:43:45
ben ta cousine fait de très belles photos.tu es resplendissante ça respire le bonheur toutes mes félicitations et plein de bonheur à toi!!!!

Sujet : quel parfum

lisy491
25-07-2011 22:41:53
moi c'est l'air du temps de nina ricci ou trésor de lancôme bref quelque chose de léger,pas entêtant.Mais je crois qu'en matière de parfum cela reste très personnel et que le jour J une note discrète vaut mieux que qu'un parfum trop présent mais ce n'est que mon avis......

lisy491
25-07-2011 21:14:18
juste pour une petite mise au point: Oui c'est un forum sur le mariage MAIS le mariage fait partie de la vie de tous les jours en tout cas au moment où on le prépare donc Oui c'est un post pour se plaindre mais NON ce n'est pas forcément en rapport direct avec le mariage...Le stress que nous ressentons toutes, est parfois (même souvent) causé par tout ce qui nous entoure: argent,travail,enfants,emploi du temps,problème de santé et j'en passe.Tous ces petits à coté font notre humeur,non? Alors oui le reste aussi fait partie des préparatifs.Je m'excuse d'avance auprès de celles que j'aurais choquée mais en tant que mère de famille (3 enfants tout de même!) croyez moi le monde ne tourne pas QUE autour du mariage.Voilà c'était juste mon point de vue......Même si je ne me suis plainte que de ma timidité en rapport avec le jour J,moi je dis OUI à la tolérance!!!!Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout...........(au passage ce forum a transformé ma vision des préparatifs de mariage et je vous remercie toutes pour ce partage,et ces marques de sympathie,vraiment...)

Sujet : Dernière ligne droite !! J-6

lisy491
25-07-2011 07:17:11
je vous souhaite un beau mariage et prenez un peu de temps pour décompresser et se reposer

Sujet : Notre Mariage..

lisy491
24-07-2011 10:41:48
félicitations!!!( et....moi je finirais forcément pied nus je ne danse que comme ça....)
tout plein de bonheur

lisy491
23-07-2011 22:45:27
merci ladyjess ça me fait du bien de lire des encouragements et moi perso je trouve ce forum trop bien ! les idées qu'on y trouve m'ont permis de réaliser LA déco dont je rêvais sans me ruiner et j'y trouve du soutien quand j'en ai besoin alors vraiment MERCI à toutes!!

Sujet : celles qui ont commandé alliance sur Primestyle avis???

lisy491
23-07-2011 22:39:53
connais pas...

Sujet : mon mariage, c'était magique!!!

lisy491
23-07-2011 22:03:42
bravo plein de bonheur à vous!!!!

Sujet : Robe de mariée ou soirée pas chères

lisy491
23-07-2011 22:01:35
attention à light in the box car ok c'est des prix super intéressant mais frais de transport et douane assez élevés.....

Sujet : Ca y est la barre des un mois est passée !!!!

lisy491
22-07-2011 20:53:48
moi j-15 et trop trop trop stressée

lisy491
22-07-2011 20:52:12
marre de ce stress que j'arrive pas à contrôler!!!je suis branchée sur du 380 et franchement je me demande si je vais y arriver pourtant on fait un petit mariage (30 adultes à peine) mais je déteste être au centre de tout le monde ça me fout les boules!!!(si je peux me permettre l'expression....) j'ai l'impression que ma timidité va me gâcher ce jour pourtant c'est ce que je voulais et franchement je me suis donné du mal j'ai tout fait toute seule.Chéri m'a encouragé tout au long mais il n'est pas manuel.Je me marie dans 2 semaines et honnêtement je crois pas que je vais tenir debout devant tout le monde.Heureusement j'ai très très bien choisi mon témoin c'est un homme(oui oui je sais pas très conventionnel ) ,un ami de plusieurs années qui a beaucoup d'humour et qui a toujours été là pour nous mais ça va pas suffire!!je le sens.Voilà désolée mais fallait que ça sorte

Sujet : Question pour les manuelles

lisy491
22-07-2011 20:03:13
plutot que d'acheter,à récupérer chez chez les commerçants du coin en général 0 euros!

Sujet : J-29 avec un gros pétage de plomb hier !

lisy491
22-07-2011 19:35:12
je compatis....tu sais pas à quel point.Moi depuis au moins 3 ou 4 mois je cumule les galères: perdu mon taf,voiture tout le temps en panne,problèmes d'argent car chéri est en arret,et j'en passe.De plus hier mon 2eme congélateur dont j'ai besoin pour le mariage refuse de faire du froid! bref je te comprend et crois moi tu as bien fait de tout lâcher car quand on garde tout pour soi c'est là qu'on "pète" au mauvais moment.Je te souhaite que ça s'arrange très vite pour toi et pense à ton mariage ça redonne le sourire !!

Sujet : La croisée des chemins...besoin d'aide

lisy491
22-07-2011 19:20:57
inconsciente? surement pas ! au contraire on a qu'une seule vie et même si le travail est très important mais c'est dans le privé que la vie prend tout son sens alors oui tu as raison.Moi je n'hésiterais pas bon courage

Sujet : Récits et photos !

lisy491
22-07-2011 19:14:40
bravo vous etes très beau tous mes voeux de bonheur!!!!!

Sujet : Costume de vos chéri ?

lisy491
22-07-2011 10:27:57
pareil que sasadu59 j'ai choisi avec lui et lui a vu ma robe il y a presque 1 an mais ne l'a plus vu depuis donc surprise quand même........

Sujet : help Faire part

lisy491
21-07-2011 20:47:09
incontestablement la 1

Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^

lisy491
21-07-2011 20:44:50
franchement je suis même étonnée que ça vous ai pris que 6 heures bravo c'est vraiment beau! je te souhaite un très beau mariage tous mes voeux de bonheur

Sujet : nouvelle photo

lisy491
21-07-2011 20:40:09
les menus j'adore vraiment et les dragées aussi!!! mais la coiffure manque de structure à mon gout mais c'est un joli coiffé décoiffé

Sujet : urne et marques places terminés vos avis m'intéressent!

lisy491
21-07-2011 20:38:14
moi aussi j'adore les marques places c'est vraiment superbe!!!! pour le cœur moi j'aime bien effectivement peut être un peu trop de plumes mais vraiment c'est superbe ne change rien!!!

Sujet : votre avis sur mes housses de chaises

lisy491
21-07-2011 15:55:13
ouah quel travail moi perso pas de housses les chaises sont sympas et pis j'ai déjà fait toute ma déco à la main donc à j-16 pas question de m'en rajouter mais bravo c'est vraiment réussi!!!!!

Sujet : Que faire le soir quand y'a rien à la télé?

lisy491
20-07-2011 20:25:06
bah franchement y a qu'une idée qui me vient à l'esprit et je dois pas être la seule à l'avoir pensé mais la seule à le dire.....: faites l'amour!!!! car franchement si vous n'avez rien d'autre à faire alors faut pas se priver! j'espère n'avoir choqué personne

Sujet : vos avis

lisy491
20-07-2011 12:16:54
c'est super beau! quel travail!!

Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011

lisy491
18-07-2011 20:47:50
moi aussi mariage 06 aout !!! et je suis trop trop trop angoissée.Je suis d'un naturel stressé mais là je bats le record! sinon presque tout est prêt déco marques places dragées location helium traiteur choisi et prévenu,gateau choisi , alliances et tout et tout.Reste à faire ce maudit plan de table qui commence vraiment à me désespérer, et tout ce qui se fait au dernier moment:coeur géant en ballon,toasts VH pour compléter ceux du boulanger (pain surprise en forme de coeur) ah oui et puis acheter 2 ou 3 bricoles et tout ce qu'il faut pour un punchEn tout cas oui j'ai hate mais je suis surtout morte de peur d'être au centre de cette journée...je suis la seule???

Sujet : light in the box

lisy491
18-07-2011 06:57:11
moi chez eux 65 euros de commande 22 euros de taxes!!! et ma robe achetée en chine sur ebay il y a plus de 6 mois ils viennent de m'envoyer une facture de 75 euros.Alors je dirais oui achetez chez eux si vous voulez, la qualité est au rendez vous (car franchement pas déçue) mais attention aux prix!

Sujet : demande conseil à toutes celles qui ne font QUE la mairie

lisy491
17-07-2011 20:34:44
merci infiniment d'avoir partagé vos envies et vos projets ça m'a beaucoup aidée...pupuce je suis désolée que ton papa ne soit plus là.Moi c'est ma grand mère qui me manquera terriblement ce jour là.bises à toutes!

lisy491
17-07-2011 13:58:55
pupuce ton idée me plait terriblement!!!!!!!!

lisy491
17-07-2011 13:23:11
merci pour vos conseils...sasadu59 ton idée est sympa aussi...oui c'est sur que c'est un plaisir pour les invités.Par contre pas de photos avant!! pas question de gâcher la surprise à mon chéri.Mais je constate que ça se fait beaucoup.

lisy491
17-07-2011 12:39:05
Voilà mon dilemne: étant donné que nous ne pourrons pas nous marier à l'église,chéri dit que ça serait mieux que lui seul m'attende devant la mairie et que les invités soient déjà installés à l'intérieur.Est-ce que ça se fait? Moi je pensais que tout le monde serait dehors pour me voir arriver dans ma vieille 204 conduite par mon père.Comment vous l'envisagez votre arrivée?Merci d'avance pour vos conseils...

Sujet : Comment lui dire ???

lisy491
16-07-2011 13:14:44
effectivement c'est délicat...........Mais tu as raison c'est ton jour ta coiffure et ça serait vraiment dommage de te marier avec une coiffure que tu déteste! Parle en à ton chéri en étant la plus délicate possible il devrait comprendre...Mais le mieux c'est de le dire à ta belle soeur avec beaucoup de tact et lui expliquer que c'est pas contre elle mais que vous avez juste des gouts différents et que ce grand jour c'est le tien donc tes gouts.Je te souhaite bon courage

Sujet : medley ouverture de bal avec windows movie maker

lisy491
16-07-2011 11:56:44
moi j'ai utilisé audacity (gratuit) mais je suis loin d'être au point!!!

Sujet : Besoin d'aide pour imprimer papier calque

lisy491
15-07-2011 12:48:17
essaye d'imprimer autre chose comme une image un logo ou autre

Sujet : Besoin d'aide pour imprimer papier calque

lisy491
15-07-2011 12:45:22
j'ai imprimé sur du 70gr sans probleme.Pas les menus mais des fleurs coeurs pour faire juste des photophores décoratifs.Tu n'es pas la seule qui n'y arrive pas je pense que ça dépends plus de l'imprimante que du papier.As tu essayé avec une autre?

Sujet : 1er essai table pas convainquant

lisy491
15-07-2011 12:40:09
c'est marrant c'est l'inverse de notre déco.Depuis moi j'ai décidé d'adoucir avec des pétales blanches et les serviettes seront blanches et noires en alternances.Le chemin de table noir me plait bien mais je n'adhère pas aux plumes rouge que je trouve trop grande et donc trop envahissantes.Elles me font penser au moulin rouge plutot qu'au thème cinéma.Mais on se rendrait mieux compte si tu mettais tout sur la table (contenants dragée serviettes) ça donnerait une meilleure idée

Sujet : photos de mon urne

lisy491
03-07-2011 22:09:38
moi aussi je fais un coeur il est pas encore décoré j'aime beaucoup le tiens beau travail!!

Sujet : degoutee help

lisy491
03-07-2011 21:57:05
oui crème crème et crème!!!! y a que ça!!!!

Sujet : Quoi de plus beau que nos fameuses différences?

lisy491
03-07-2011 21:56:11
dans le genre différence moi j'ai un chéri plus petit que moi de 12 cms et on se marie dans 34 jours!! oh mince ça passe vite.Tu t'en fou des différences que ce soit religieux physique ou autre l'important c'est l'amour que vous vous portez.Si tu es sure de toi alors tout le monde le sentira et ça se passera super bien! En tout cas si les familles vous aiment autant que vous vous aimez ça ne peux qu'être merveilleux

Sujet : ptite question????

lisy491
03-07-2011 21:52:31
désolée mais non car il ne s'agit pas de la famille......... profite bien quand meme!!

Sujet : je suis anéantie

lisy491
03-07-2011 21:50:17
OUI porte plainte!!!! c'est inadmissible qu'ils n'aient rien tenté car 700 grammes c'était jouable.Je suis profondément peinée pour vous et je vous souhaite beaucoup de courage et surtout gain de cause même si ça ne ramène pas en arrière.... bises

Sujet : Vos avis sur une situation délicate

lisy491
26-06-2011 20:40:09
je ne sais pas si ça peut te rassurer mais je suis persuadée que l'amour qu'ils te portent fera que tout se passera très bien en tout cas c'est tout ce que je te souhaite....

Sujet : vos avis s'il vous plait!!!! merci à toutes

lisy491
26-06-2011 20:21:17
merci encore à toutes!

Sujet : plan de table

lisy491
26-06-2011 20:17:15
je suis dans le même cas que toi et je vais faire un U avec a la table d'honneur nous 2 les témoins et leurs moitiés mes parents et des amis super proches ensuite peut être une table au milieu du U avec les petits mais ce n'est qu'une ébauche....Je galère aussi!!!

Sujet : ouahh J-49

lisy491
25-06-2011 12:50:14
moi j-42 et j'ai l'impression d'être débordée!!!!!!mais je vais tout faire pour trouver du temps pour me détendre car le stress monte monte monte...

lisy491
24-06-2011 22:09:57
non je vous rassure ma déco est rouge noir et blanc.Quand je dis juste noir et blanc je parle de nos tenues (ma robe et le costume de mon chéri)

Sujet : conservation cocktail!!

lisy491
24-06-2011 11:00:58
la veille sans problème ça tiendra c'est pas comme si y avait des bulles.Et puis ça te fera du stress en moins le jour J

lisy491
24-06-2011 10:58:56
merci pour tous vos conseils ça m'aide beaucoup!!!!!

lisy491
24-06-2011 07:21:19
ah d'accord c'est le noir qui fait trop froid? ok je vois mais nous serons en noir et blanc alors je voulais absolument rappeler nos couleurs...Sinon la déco n'aura rien à voir avec nos tenue si nous ne mettons pas de noir.Le livre d'or est lui aussi noir et blanc ainsi que plein d'autres chose alors de suggestions? j'ajoute les photos du livre d'or que je viens de recevoir

lisy491
24-06-2011 07:09:49
peut être mettre le chemin de table dans l'autre sens? ce qui permettrait de rendre l'ensemble plus blanc? mais j'ai peur que le centre de table ne ressorte pas si bien.(centre de table imaginé et fabriqué par moi même avec des fleurs en papier)

lisy491
24-06-2011 06:59:58
Merci à toutes ça m'aide beaucoup.Calys,l'idée des plumes c'est excellent j'y avais pensé mais chéri dit que ça ferait trop chargé...

lisy491
23-06-2011 22:22:55
le chemin de table c'était pour pas rester sur sur le noir et blanc...Quellle couleur vous mettriez à la place?

lisy491
23-06-2011 21:09:33
Voilà j'ai quasi terminé ma déco de table je souhaiterais savoir ce que vous en pensez s'il vous plait? c'est dans mon album (essai table) merci d'avance à toutes celle qui me donneront leur avis.Y a pas encore les serviettes et les menus ils arrivent.Moi ça me plait mais je veux l'avis d'un œil neuf!!

Sujet : promo vin

lisy491
15-06-2011 20:27:03
sans blagues? cool c'est jusqu'à quand? dans tous les départements?

Sujet : idées pour faire les faire part soi meem?

lisy491
15-06-2011 20:15:59
je me suis longtemps posé la question et finalement on a mélangé nos 2 idées,choisi un format et une couleur de carte acheté dans un supermarché(dans mon cas saumon très clair avec les enveloppes qui vont avec) puis en haut au milieu un petit logo choisi ensemble,un texte qui sort de l'ordinaire,des fleurs pour la couleur et hop mise en page avec word puis imprimante! 3 francs 6 sous et tout le monde a adoré.Mettre de l'argent là dedans pourquoi pas mais l'essentiel c'est que ça vous ressemble non?

Sujet : quelles dragées choisir?

lisy491
15-06-2011 20:08:50
perso j'aime pas les dragées aux amandes et puis tout le monde en prend alors j'ai opté pour des coeurs rouge et blanc en CHOCOLAT!!! ça coute moins cher en plus! je les ai trouvé à gifi (et je me suis permise de les gouter.....)

Sujet : Robe sur internet ??

lisy491
15-06-2011 09:17:15
Bonjour, pour le partage de l'expérience moi je suis très fan du site ebay et j'ai acheté ma robe sur ce site bien sur!! eh bien pas déçue du tout! Elle vient de chine et franchement je suis ravie.Elle est faite sur mesure et tout.Voilà c'était juste pour dire que commander sa robe sur internet c'est possible et le prix est vraiment attractif 119 euros..........Je mettrais une photo.

Sujet : Presentons nous

lisy491
15-06-2011 09:14:10
Bonjour à toutes moi je m'inscrit sur ce forum trèèès tard mais bon.Je vais fèter mes 40 ans en septembre et je me marie le 6 aout oui oui! dans 52 jours! avec un chéri que j'ai rencontré il y a 8ans déjà.J'ai 3 enfants dont une qui est majeure et chéri n'est pas leur papa mais c'est tout comme.Voilà c'est à peu près tout...Bonne journée à toutes!