Messages de lamane
Sujet : cheveux fins, gras et peu fournis.
ne t(inquiete pas trop les coiffeur d'on je fasisait partil y a peu on des technique super deja le boudin dans le chignon pour doner de l'epauissseur et sinon va deja demander a ton coiffeur ce que lui en pense
Sujet : Gravure des alliances
nous allons faire graver chacun une phrase pour l'autre histoire de nous reserver ue surprise
Sujet : est ce que je fabule?
moi ses ni l'un ni l'autre comme ca elle va etre tres decu et au moins toi tu n'auras pas lese tes parents bon courage a toi
ces bm toute des capricieus moi elle ne comprend pas que je veuille la belle robe et le chignon elle trouve que ces de l'argent jeter par les fenetre
ces bm toute des capricieus moi elle ne comprend pas que je veuille la belle robe et le chignon elle trouve que ces de l'argent jeter par les fenetre
Sujet : jsuis trop conne
eh ben les filles au parle de bebe moi j'en est 2je ne compte pas m'arreter la mais les test de grossesse sont fiable et rapide la prise de sang ces juste pour comfirmer le oui et pour les faire par j'avait tous fait toute seul et ca ma permis de m'occuper
bise a toute
bise a toute
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
alors ca y est on progresse doucement j'ai resrever le traiteur et mis en place les menus avec lui un photographe et venu hier et une autre viendras la semaine prochiane j'ai aussi trouver le dj par ami commun pas cher b400euros au max j'ai l'impression que c'est plus concret depuis le rdv du traiteur alez bles files on avance pour ma robe rdv le 13avec temon et bs
0
0
Sujet : premiere fois
BIENVENUE A TOI ICI TU TROUVERAS PLEIN DE REPONSE ET DES SUPER IDEE
Sujet : maraige en juin 2009
coucou moi aussi mariage le 20juin mais pas dans le var theme mer et ocean couleur turquoise et sable
Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
moi j'ai demande a mon papa si il voulait voir la robe avant il ma dit qu'il preferait avoir la surprise
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi pas du tout original lamane viens de mon surnom manue et devenue la manue tres courant dans la region et du coup lamane ces mon surnom au foot surtout *
Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
moi comme naaty je n'est plus maman et j'aimerais tellement quelle soit la reflechi bien car tu rique d'avoir des regret enorme un jour ou l'autre
rien ne t'empeche d'essayer 1essayage et si ca se passe pas comme tu l'entend revien avec une bonne copine plus tard
bon courage a toi pour ce choix difficile
rien ne t'empeche d'essayer 1essayage et si ca se passe pas comme tu l'entend revien avec une bonne copine plus tard
bon courage a toi pour ce choix difficile
Sujet : très très très bonne nouvelle
plein de bonheur le mriage viendras plus tard
bravop a vous 2
bravop a vous 2
Sujet : Triste ..
plein de courage et toi qu'il repose en paix
Sujet : Mariées de Juin 2009
on n'est pas mal du 20 juin non
ben moi les prepa attendron je part en vacance ce soir
bisous et a dans 15 jours
ben moi les prepa attendron je part en vacance ce soir
bisous et a dans 15 jours
Sujet : Triste nouvelle
toute mes condoleance une pensee pour elle et vous plein de courage

en faite moi ala mairie j'ai bloquer la date et l'heure mais pour le dossier ces janvier pour le retirer
et le depose au plus 2mois avant vu que l'examen doit dater de moins de 2mois
et le depose au plus 2mois avant vu que l'examen doit dater de moins de 2mois
Sujet : même si mariage que à la mairie peut on faire???
alors moi aussi que mairie et bien sur comme j'ai 2filles les petit porte alliance son t tous trouver de plus l'echange des anneux ce fait a la mairie ces ecrit dans les texte si bien sur iln'y apas d'eglise et de plus mais neveu et niece seron habiller raccord avec mes filles pour avoir un beau cortege qui amene un cote mignon et en plus je ne ait que des heureux
Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
ca fait tres envie tous ces bebe mais moi je vais d'abord penser au mariage tu va voir la 2eme echo ces la mieux apres il et trop gros on le voit que par petit bout sauf si ton gyneco t'en fait une et pour ce prenom alors j'aime bcp les prenom que tu a choisi certail ressemble a ceux de mes filles (léane , noemie )
Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp 2 (nouvelles photos)
idem le premier et le dernier
Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!
felicitation tu pourras faire un tire grouper pour les faire part
lol
lol
bon courage tu est dans quelle region *
Sujet : Essais coiffures : votre avis
j'adore le dernier et j'aimerai bcp savoir comment elle la fait je suis coiffeuse de metier et je fait pas mal de chignon(malgre le faite que je ne travaille plus en coiffure) et celui ci et tres jolie et si il est fait si haut ces pour une question de volume il faut que ca fasse homogene
coucou alors oi mariage prevus le 20 juin 2009 mairie ok ,traiteur ok salle ok couvert et nappe compris dans le menu,faire part commencer ,recherche dj ,theme choisi liste des invite faite pour la robe j'attend les nouvelle collec en septembre ,pour le vh la mairie prete a tous lmes marier si il le desir la cour de l'ecole en face de la mairie et bien pratique car prevus pour les enfant et il y a un preaux en cas de mauvais tps j'en suis a peu pret la avec qq petit souci moi ces le plan de table pas facile je sais que j'ai le temps mais rien qu'une ebauce ce chaud
coucou alors oi mariage prevus le 20 juin 2009 mairie ok ,traiteur ok salle ok couvert et nappe compris dans le menu,faire part commencer ,recherche dj ,theme choisi liste des invite faite pour la robe j'attend les nouvelle collec en septembre ,pour le vh la mairie prete a tous lmes marier si il le desir la cour de l'ecole en face de la mairie et bien pratique car pre
Sujet : les filles vous allé pas me croire
tres heureuse pour toi
Sujet : cherche dj dans le 42
bayle et quand meme cher j'ai un traiteur a st victor il ades menus pas tres cher et si tu prend a artir de 30euros le serviceet la vaisselle sont compris ces surtout la dessus qu'on ce fait assomer mon traiteur ces avotre gout si ca vous intersse je vous donnerais les coordonnee
Sujet : HELP : MON ANIMATEUR/DJ ME LACHE A 4 JOURS DU MARIAGE
j'espere que tous ces bien passer pour toi et que malgre ces petit tracas tous a ete merveilleux
Sujet : donner moi votre avis svp
j'ai vu de magnifique collier sur un site http://www.boutique-auroyaumedumariage.com/catalog/index.php?cPath=58&osCsid=81a8e8ce337ee2f99a1c1dfeacb9a73dj'ai vraiment des truc tres beau voilas si ca peu t'aider
Sujet : musique entrée église
alors moi il n'y apas d'eglise mais ce seras pour l'entree ala mairie l'amour existe ncore mais la version garou segara j'aime cet chanson depuis mon adolescence et cet version je l'ai decouvert sur you tub
Sujet : trop heureuse! je suis madame
felicitation a vous 2 vivement que ce soit mon tour ca fait envie plein de bonheur

on a tous des manie differente moi ausssi je suis tres solo pour faire les boutique mais j'ai aussi envie de partager ce moment avec qq mais ma bm voudra
j'aurai bcp aimer mais comme je n'est plus maman ma temoin et ma bs ce sont devoue mais j'avoue que ca na pas ete trop difficile de les convaincre
mon seul ces vraiment la robe vais je trouver celle que e veut je suis tres exigente et ma temoin et pas mal non plus je pense a non fous rire a toute les 2 et aussi a nos prise de tete mais j'ai vraiment un trac de fous
coucou a toute donc nous vons decide du theme et des couleur du mariage j'espere trouver une robe dans les tons que je voudrai mais si mon flash va sur une autre ces le plus important hier j'etait au mariage d'un couple d'amie elle avaitune tres belle robe sur laquelle elle avait craquer et elle a eu des regret sur son choix il a fallue qu'elle ce voit en photo pour arranger ca deception enfin ca ma mis une pression enorme tellement peur de ce tromper
bonne journee bisous
bonne journee bisous

coucou notre mariage est prevus pour le 20 juin 2009 a 15 h mairie seulemen
la salle est resrever
le traiteur aussi les temoin son prevenue
on as presque sur trouver une voiture de collection et pour kle reste on attend septembre je pense avoir le temps
voilas felicitation a toute
la salle est resrever
le traiteur aussi les temoin son prevenue
on as presque sur trouver une voiture de collection et pour kle reste on attend septembre je pense avoir le temps
voilas felicitation a toute
Sujet : Presentons nous
salut moi emmanuelle 26 ans (27 pour l mariage)
mon futur s'appelle guillaume28ans 29pour le mariage je suis assmat emon conjoint et ambulancier nous somme les parent de 2petite puce de4 et 2ans leane et noemie
et nous allons nous marier le 20juin 2009 la mairie et reserver ainsi que la salle nous avon nos temoin notre traiteur et nous seron 130pour le repas et environ 200pour le vh nous faison tous les 2parti d'une equipe de foot et (oui mm moi ) donc il y auras bcp d'amis car nous avon des petite famille 40a nous 2 enfin nous penson avoir a peu pret trouve le thme les ile et les couleur irons avec sable et turquoise enfin je souhaite faire mes faire part j'ai fait ceux de mas fille voilas contente de vous connaitre et pour certaine la date va arriverfelicitation avous toute
mon futur s'appelle guillaume28ans 29pour le mariage je suis assmat emon conjoint et ambulancier nous somme les parent de 2petite puce de4 et 2ans leane et noemie
et nous allons nous marier le 20juin 2009 la mairie et reserver ainsi que la salle nous avon nos temoin notre traiteur et nous seron 130pour le repas et environ 200pour le vh nous faison tous les 2parti d'une equipe de foot et (oui mm moi ) donc il y auras bcp d'amis car nous avon des petite famille 40a nous 2 enfin nous penson avoir a peu pret trouve le thme les ile et les couleur irons avec sable et turquoise enfin je souhaite faire mes faire part j'ai fait ceux de mas fille voilas contente de vous connaitre et pour certaine la date va arriverfelicitation avous toute