Messages de chaton21
Sujet : Les mariées de 2013 !
félicitations à toutes

Sujet : Dérogation mariage
oui c'est bon! je dois simplement écrire une lettre au maire demandant la possibilité de le faire et avoir une adresse pour les papiers (celles des parents)
ouf je suis soulagée!
merci les filles
ouf je suis soulagée!
merci les filles
Sujet : quand acheter les alliances, les faire parts et les tenues
merci les filles
Sujet : quand acheter les alliances, les faire parts et les tenues
bonjour,
question pratique
quand acheter vous les alliances? les faire parts? la robe?
combien de mois avant?
merci
question pratique
quand acheter vous les alliances? les faire parts? la robe?
combien de mois avant?
merci
Sujet : Vos peurs et vous
je suis comme toi! jai tres peur des avions! peur quil tombe quon ait un accident. en fait c'est le fait de ne pas etre sur terre mais dans les air qui me fait ca (pareil avec les montgolfiere)
pour ta peur il faut essayer de relativiser: des accidents il y en a peu. beaucoup plus en auto alors quon lutilise tous les jours...
il faut penser au bonheur detre dans les caraibes..; soleil, plage...
il faut essayer de dormir de lavion et surtout ne pas regarder dehors.
passe chez ton docteur il te donnera des pillules calmantes pour avion ca détent...
tinquiète pas on est beaucoup à avoir peur de lavion!!
bisous
pour ta peur il faut essayer de relativiser: des accidents il y en a peu. beaucoup plus en auto alors quon lutilise tous les jours...
il faut penser au bonheur detre dans les caraibes..; soleil, plage...
il faut essayer de dormir de lavion et surtout ne pas regarder dehors.
passe chez ton docteur il te donnera des pillules calmantes pour avion ca détent...
tinquiète pas on est beaucoup à avoir peur de lavion!!
bisous
Sujet : devis salle mariage
oui tout a fait je suis daccord avec vous mais je souhaite vraiment un cadre magique. c'est pas forcément le prix mais j'apprécie les lieux plein de charme...
j'ai trouvé une salle avec chaise et table a 1300euros
mais il n'y a pas de jardin, ni de vaiselle, ni de nappe...
pour les traiteurs quel est votre tarif avec vaiselle, nappe, et serveur?
j'ai trouvé à 65 euros par personne
je suis un peu perdu...
comment faites vous pour l'apéritif et le repas? meme endroit? endroit différent?
merci pour vos réponses
j'ai trouvé une salle avec chaise et table a 1300euros
mais il n'y a pas de jardin, ni de vaiselle, ni de nappe...
pour les traiteurs quel est votre tarif avec vaiselle, nappe, et serveur?
j'ai trouvé à 65 euros par personne
je suis un peu perdu...
comment faites vous pour l'apéritif et le repas? meme endroit? endroit différent?
merci pour vos réponses
Sujet : Gros doute !!!
personnellement je préfère ton bouquet de premier choix. Il est très beau et à mon avis il ne fera ni trop gros et ta robe ne paratra pas sale (au vus des photo) de plus tu as le petit bouquet assorti pour le lancé c'est très joli.
Sinon pour les deux en tissu, je n'aime pas du tout le rose sachant que ta robe et noir et écru...
l'autre est joli mais je prèfère quand meme celui que tu as déja...
voila ca n'est que mon avis
en espèrant t'avoir aidé
bon courage
Sinon pour les deux en tissu, je n'aime pas du tout le rose sachant que ta robe et noir et écru...
l'autre est joli mais je prèfère quand meme celui que tu as déja...
voila ca n'est que mon avis
en espèrant t'avoir aidé
bon courage

Sujet : Mon essai avant retouches
trop beau
Sujet : Robe ?
trop belle la luciole c'est ma préférée!
oui justement je suis daccord... jhesite car d'un sens jai eu un coup de coeur sur le lieu et son charme mais en meme temps c'est quand mùeme une somme... donc jaimerai comparer pour savoir si une salle plus basique me revient a 5000 soit vraiment moins cher ou plutot vers 8000 ou alors la je peux faire un effort...
j'ai pas forcément envie d'un lieu cher mais je voudrais un endroit qui fait rever avec beaucoup de charme et jai beaucoup de mal à trouver... tout coute trop cher!!!
jattends dautre devis pour vraiment comparer mais vos avis sont très précieux mille merci
j'ai pas forcément envie d'un lieu cher mais je voudrais un endroit qui fait rever avec beaucoup de charme et jai beaucoup de mal à trouver... tout coute trop cher!!!
jattends dautre devis pour vraiment comparer mais vos avis sont très précieux mille merci
merci pour vos conseils. effectivement je trouve cela cher aussi. pour la salle et repas a 10000 il s'agit d'un grand chateau et le repas est gastronomique.
la seconde salle est dans un musée.
j'ai également fait des demandes dans une autre salle et un resto j'attends les réponses.
j'habite en alsace dans le haut rhin...
je trouve ca très compliquée de chercher
en tout cas mille merci pour vos conseils
la seconde salle est dans un musée.
j'ai également fait des demandes dans une autre salle et un resto j'attends les réponses.
j'habite en alsace dans le haut rhin...
je trouve ca très compliquée de chercher
en tout cas mille merci pour vos conseils
bonjour les filles
j'ai besoin de votre aide
jai recu des devis pour des locations de salles et j'aurai aimé connaitre votre avis sur le prix et savoir combien vous avez mis pour la loc.
on me propose 2800euros la soirée (jusqu'à 4h du matin) (juste la salle)
sinon on me propose également 10000 euros la location, le matériel (chaise, table) et le repas (4 plats avec boisson) pour 80 personnes. Qu'en pensez vous?
combien avez vous mis pour la loc? le repas?
merci
j'ai besoin de votre aide
jai recu des devis pour des locations de salles et j'aurai aimé connaitre votre avis sur le prix et savoir combien vous avez mis pour la loc.
on me propose 2800euros la soirée (jusqu'à 4h du matin) (juste la salle)
sinon on me propose également 10000 euros la location, le matériel (chaise, table) et le repas (4 plats avec boisson) pour 80 personnes. Qu'en pensez vous?
combien avez vous mis pour la loc? le repas?
merci
Sujet : Presentons nous
bonjour,
j'ai 24ans et mon chéri 25 on pense se marier le 24 aout 2013.
Je suis prof et lui ingénieur. Cela fait 6 ans que l'on est ensemble. vraiment hate, mais un peu stresser par les préparatifs car pour le moment je n'ai pas fait grand chose...
j'ai 24ans et mon chéri 25 on pense se marier le 24 aout 2013.
Je suis prof et lui ingénieur. Cela fait 6 ans que l'on est ensemble. vraiment hate, mais un peu stresser par les préparatifs car pour le moment je n'ai pas fait grand chose...
Sujet : Votre avis sur tarif photographe ?
je trouve le tarif intéressant mais je trouve également que 60 photos ca fait peu...
Sujet : Le choix du collier...
le 2 je pense aussi
moi aussi le 24 aout mais je n'ai rien fait encore... le stress... (beaucoup de boulot en ce moement) bises les filles
Sujet : Budget mariage
nous je pense 10000 euros mais on verra si on tient... je pense que la salle et le repas couterons très cher... jai vu une estimation dans un chateau pour 140euros par personne (repas et apéritif plus sla salle...) si on est 100... oulala...
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
donc pas de soucis pour la livraison et le paiement? tu as pris ta taille habituelle? merci de tes conseils
Sujet : Mariage 2013
merci mais c'est vrai que le stress monte
je pensais les prendre a zeina... vous en pensez quoi?
as tu un lien pour la créatrice de lyon?
oui jespère... ca me stress et me fait peur... jespère que cela sera possible... en tout cas je trouve ca fou quon ne puisse pas se marier la ou on le souhaite

Sujet : Cherche salle en alsace
haut rhin ou bas rhin?
Sujet : mariage en Alsace
comment allez vous faire pour la dérogation?
Sujet : Mariage 2013
hello les filles,
moi je me marie en aout 2013 mais rien de fait pour le moment... suis je à la bourre?
merci pour vos conseils
céline
moi je me marie en aout 2013 mais rien de fait pour le moment... suis je à la bourre?
merci pour vos conseils
céline
Sujet : future mariee 2013
bonjour, également nouvelle, rien de pret et mariage en aout 2013... le stress commence...
par quoi commencer? tant de question...
mais si heureuse
par quoi commencer? tant de question...

oui aussi à l'église. je prendrai cette solution si la mairie refuse de prendre notre dossier. mais javoue préféré faire les deux le même jour au même endroit... pour méviter trop de stress.
du coup tu fait deux fete? tu as pris les meme témoins?
merci de ton conseil
du coup tu fait deux fete? tu as pris les meme témoins?
merci de ton conseil
oui je le ferais la semaine prochaine... ca me stress déja... c'est si compliquée tout ca... heureusement que ca en vaut le coup...
j'ai du mal à imaginer me marier loin de chez moi...

j'ai du mal à imaginer me marier loin de chez moi...

Sujet : Des mariée dans le 68 pour 2013?
oui mulhouse et environ
pour aout 2013

oui effectivement elle est très jolie! ca te va très bien! 

oui, c'est là où ma famille et celle de mon conjoint habite (parents, grands parents...)
la ou nous sommes actuellement.. ben il n'y a personne... d'où notre envie de simplifier et de retourner la où se trouve toute notre famille...
mais effectivement j'ai lu que ce n'était pas possible...
la ou nous sommes actuellement.. ben il n'y a personne... d'où notre envie de simplifier et de retourner la où se trouve toute notre famille...
mais effectivement j'ai lu que ce n'était pas possible...

Bonjour,
sauriez vous comment faire pour se marier légalement dans une autre commune que celle de résidence?
merci
cordialement
sauriez vous comment faire pour se marier légalement dans une autre commune que celle de résidence?
merci
cordialement
bonjour les filles
je m'appelle céline et me marie le 24 aout 2013... et pour le moment rien de fait...
sauriez vous comment obtenir une dérogation pour se marier dans une autre commune que celle de résidence? (notre famille étant dans un autre département).
j'ai l'impression d'être à la bourre...
merci de vos réponses
je m'appelle céline et me marie le 24 aout 2013... et pour le moment rien de fait...
sauriez vous comment obtenir une dérogation pour se marier dans une autre commune que celle de résidence? (notre famille étant dans un autre département).
j'ai l'impression d'être à la bourre...
merci de vos réponses