Messages de porcinette
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
coucou !
Je pense aux memes choses que toi makorya ! je crois qu'on est toutes pareilles, même si on sait qu'il ne fauit pas y pense,r ca nous hante ! lol Moi aussi je m'ilagine deja enceinte, l'annonçant à mon mari...mais patience ! C'est dur !
Perso je débute un nouveau cycle, je continue de faire une courbe de t° pour voir ce que ca donne. 4ème mois d'essai.
Et vous les filleS?
Je pense aux memes choses que toi makorya ! je crois qu'on est toutes pareilles, même si on sait qu'il ne fauit pas y pense,r ca nous hante ! lol Moi aussi je m'ilagine deja enceinte, l'annonçant à mon mari...mais patience ! C'est dur !
Perso je débute un nouveau cycle, je continue de faire une courbe de t° pour voir ce que ca donne. 4ème mois d'essai.
Et vous les filleS?
Sujet : voile ou pas voile?
le mieux pour te décider, c'est d'essayer avec et sans, avec ta robe 

Sujet : Je cherche un super DJ dans les Vosges
je me suis mariée sur Belfort avec un super Dj, il a site internet : discostar-animation.
JE l'ai connu de bouche à oreille et franchement il est génial. Par contre, je ne sais pas juqu'où il se déplace, ni s'il est encore disponible...
JE l'ai connu de bouche à oreille et franchement il est génial. Par contre, je ne sais pas juqu'où il se déplace, ni s'il est encore disponible...
courage Iris, c'est qd meme le mieux à faire... et après TP a fond 

ah je vous bats les filles, 1m63
Mais je suis blonde....lol
Oui il faut qu'on s'encourage à se donner le moral !
Perso j'ai vu sur ma courbe de t° que ce matin ca baisse (36°8) donc je suppose que ca ne sera pas pour cette fois...Ca sera pour la prochaine ! (jespère !)

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui il faut qu'on s'encourage à se donner le moral !
Perso j'ai vu sur ma courbe de t° que ce matin ca baisse (36°8) donc je suppose que ca ne sera pas pour cette fois...Ca sera pour la prochaine ! (jespère !)