Messages de porcinette
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
coucou !
Je pense aux memes choses que toi makorya ! je crois qu'on est toutes pareilles, même si on sait qu'il ne fauit pas y pense,r ca nous hante ! lol Moi aussi je m'ilagine deja enceinte, l'annonçant à mon mari...mais patience ! C'est dur !
Perso je débute un nouveau cycle, je continue de faire une courbe de t° pour voir ce que ca donne. 4ème mois d'essai.
Et vous les filleS?
Je pense aux memes choses que toi makorya ! je crois qu'on est toutes pareilles, même si on sait qu'il ne fauit pas y pense,r ca nous hante ! lol Moi aussi je m'ilagine deja enceinte, l'annonçant à mon mari...mais patience ! C'est dur !
Perso je débute un nouveau cycle, je continue de faire une courbe de t° pour voir ce que ca donne. 4ème mois d'essai.
Et vous les filleS?
Sujet : voile ou pas voile?
le mieux pour te décider, c'est d'essayer avec et sans, avec ta robe 

Sujet : Je cherche un super DJ dans les Vosges
je me suis mariée sur Belfort avec un super Dj, il a site internet : discostar-animation.
JE l'ai connu de bouche à oreille et franchement il est génial. Par contre, je ne sais pas juqu'où il se déplace, ni s'il est encore disponible...
JE l'ai connu de bouche à oreille et franchement il est génial. Par contre, je ne sais pas juqu'où il se déplace, ni s'il est encore disponible...
courage Iris, c'est qd meme le mieux à faire... et après TP a fond 

ah je vous bats les filles, 1m63
Mais je suis blonde....lol
Oui il faut qu'on s'encourage à se donner le moral !
Perso j'ai vu sur ma courbe de t° que ce matin ca baisse (36°8) donc je suppose que ca ne sera pas pour cette fois...Ca sera pour la prochaine ! (jespère !)

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui il faut qu'on s'encourage à se donner le moral !
Perso j'ai vu sur ma courbe de t° que ce matin ca baisse (36°8) donc je suppose que ca ne sera pas pour cette fois...Ca sera pour la prochaine ! (jespère !)
Sujet : Casting KIABI Fevrier 2011

je suis à environ 36°5 depuis le 1er jour, puis au 14ème jour je suis montée à 37°1 et j'y suis encore pour le moment (J+21), c'est rigolo de regarder tout ca
Je suppose donc que l'ovulation a eu lieu le 14ème jour. Apparemment si il y a grossesse, la température doit rester élevée pdt 2 mois. Si pas de grossesse, elle retombe pour le 1er jour des règles. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre....

Je suppose donc que l'ovulation a eu lieu le 14ème jour. Apparemment si il y a grossesse, la température doit rester élevée pdt 2 mois. Si pas de grossesse, elle retombe pour le 1er jour des règles. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre....
Sujet : notre mariage en juillet... 2013
bienvenue a toi 

Sujet : Je crois avoir trouvé ma robe!!!!!!
Ce n'est pas mon style mais elle est très jolie et il faut que tu l'essaies 

Sujet : Ludo
très bonne idée

Sujet : photo buffet dessert
ca donne très envie et ca présente super bien!
Sujet : Ludo
très bon sujet Smyrne, je suis d'accord avec toi...perso je trouve que ca n'a pas sa place ici, mais peut etre que tout regrouper serait une solution 

ah ben tu dois etre rassuér Petiteprune
et bravo a ton homme!

recoucou les filles !
Oula deux jours que je ne suis pas passée sur le forum et je loupe plein de choses lol
Je vous suit en tout cas, même si je n'écris pas tout le temps!
Alors carolafelur, qu'en est-il?
Perso je continue la courbe de t° pour voir comment ca fonctionne en fait. Et une amie m'a annoncé cet aprem qu'elle est enceinte....je suis vraiment co,ntente pour elle...mais jalouse
Oula deux jours que je ne suis pas passée sur le forum et je loupe plein de choses lol
Je vous suit en tout cas, même si je n'écris pas tout le temps!
Alors carolafelur, qu'en est-il?
Perso je continue la courbe de t° pour voir comment ca fonctionne en fait. Et une amie m'a annoncé cet aprem qu'elle est enceinte....je suis vraiment co,ntente pour elle...mais jalouse

Sujet : Cherche perforatrice 3mm
prends simplement une perfo que tu trouve en magasins rayon papeterie, uhne simple avec un trou 

Sujet : photophore
j'avais pris du ruban satiné, rouge (nos couleurs étaient rouge et blanc), mais je pense que ca fonctionne avec tout type de ruban. Tu perfores chaque coté de to calque (après avec imprimé les menus), et tu noues. J'avais lacé jusqu'en bas puis fait un noeud simple avec flot. Pour perforer, le mieux c'est de faire deja des test sur des feuilles de papier normal, pour voir où faire les trous, c'est plus simple. SI tu as d'autres questions, pas de pb 

Sujet : photophore
très bonne idée et tu verras ca rend super bien ! j'avais fait ca pour nos menus, avec laçage au dos, c'étit super chouette ! Pas compliqué mais il faut s'y prendre un peu en avance car c'est long.
Sujet : mon menu!!
ca donne envie 

Sujet : 29mai fete des meres
effectivement c'est aussi ce que ma fleurisye m'avait dit, on s'est marié mi juin et elle m'a dit que c'était bien car pas encore la fete des mères....
super !!!! Félicitation Maloon ! Tu n'as pas intérêt à nous lâcher
Viens nous raconter tout ce que tu ressens ! 2videmment on est toutes un peu jalouse, mais tellement contente que tu sois enceinte ! Tu vois, tu as bien fait de prendre un RDV chez le gynéco 

Sujet : PROBLEM OU PAS?
tu devrais peut etre appeler ta gynéco, juste pouyr avoir son avis? je ne pense que pas que ce soit grave 

Sujet : mariage sur une plage
je sais que ca se fait à l'ile maurice car lorsque nous y étaions pour notre voyage de noces, il y a avait des mariés qui prenaient des photos sur la plage. Je sais que l'hotel le prévoit, mais aucune idee du prix!
Sujet : De retour du voyage de noces
Amélouna nous sommes partis en novembre, avec l'agence CarlsonWagonlit 

Sujet : désespérée de la chaussure
perso je les avais achetées dans un magazin style Chaussland, ils ont des chaussures de mariées, très jolies et abordables niveau prix! Tu es allée voir?
Je pense que ta gyneco a bien raison Gab
, la mienne m'a aussi dit que le mieux xc'était les rapports réguliers. Mais comme je suis un peu obsédée qd meme...lol....je fais une 1ere courbe de t° ce mois pour voir si j'arrive à distinguer qqchose ou pas.
PetitePrune tu dois etre soulagée !

PetitePrune tu dois etre soulagée !

Sujet : VDN comment ça fonctionne??
oui c'est mieux de passer par une agence normale mais sire que c'est pour un voyage de noces, il y a des reduc (pour l'ile maurice, mon sejour etait gratos). ils se font encore certainement des bénéf, mais perso ca nous arrangeait bien
Nous sommes passé par Carlson Wagonlit et en sommes très content.

Nous sommes passé par Carlson Wagonlit et en sommes très content.
pendant 1 an à compter du mariage.
tu peux réserver ton voyage après le mariage en fonction de la somme que tu as recue par exemple. Les offres sont valables penda
Sujet : besoin de conseils pour déco
bonne question....je dirais comme fanlou que certainement oui, mais pas sûre du tout...
mdr makorya
Pas bien réveillée ce matin? lol
Alors idée st valentin...je pense qu'on fera un petit resto, surtout histoire de changer un peu parceque si on reste à la maison, on ne fera rien de particulier et pas envie de faire à manger lol
Petiteprune courage, elles vont arriver!

Alors idée st valentin...je pense qu'on fera un petit resto, surtout histoire de changer un peu parceque si on reste à la maison, on ne fera rien de particulier et pas envie de faire à manger lol
Petiteprune courage, elles vont arriver!
ahlala je vois qu'on est toutes dans le meme cas ces temps-ci : obsédées par la date d'ovulation.....petits bébés, on vous attend !!!
Quelqu'un a un sujet a lancer pour qu'on pense à autre chose? (meme si je suis sûre que je ne pourrai pas penser a autre chose lol) Bonne journée les filles!
Quelqu'un a un sujet a lancer pour qu'on pense à autre chose? (meme si je suis sûre que je ne pourrai pas penser a autre chose lol) Bonne journée les filles!
Sujet : De retour du voyage de noces
j'étais également à l'ile maurice pour notre voyage de noces, pas dans le meme hotel que toi, mais c'était egalement magnifique
vive le soleil et la chaleur!

vive le soleil et la chaleur!
Sujet : j'ai ma salle!

Sujet : Combien de kg de dragée?
Perso nous avons testé avec une boite a dragée et acheté ensuite en conséquence.
Sujet : apéro : faire soit meme ??
si tu décides de faire, tu peux les faire en avance et congeler, c'est pratique
Pour le service, c'est sûr que c'est agréable de se faire servir...

Sujet : apéro : faire soit meme ??
je pense que tout dépend du nombre d'invités! Perso nous étions 150 au vin d 'honneur, nous avons fait quasiment tout mais avons pris le traiteur pour réchauffer ce que nous avions fait et le service.
Sujet : Opération et pillule
tu devrais appeler ta gynéco, elle seule peut te répondre
Sujet : le notre aussi

coucou les filles !
rien de particulier de mon côté, mes rrr sont bien là en ce moment, j'essaie de faire une courbe de température pour voir la période d'ovulation, mais juste pour voir, on verra bien si ca donne quelque chose !
CArolafleur bienvenue dans notre discussion, c'est tjrs sympa d'etre plusieurs et se sentir soutenue
rien de particulier de mon côté, mes rrr sont bien là en ce moment, j'essaie de faire une courbe de température pour voir la période d'ovulation, mais juste pour voir, on verra bien si ca donne quelque chose !
CArolafleur bienvenue dans notre discussion, c'est tjrs sympa d'etre plusieurs et se sentir soutenue

Sujet : texte faire part
je trouve ca sympa 

Sujet : quantité petits fours
il faut compter entre 5 et 8 pièces par personnes.
Sujet : pas de voile pour mariage religieux
Il n'y a aucune obligation de porter un voile...par contre quelle drôle d'idée de se marier à l'éeglise si vous n'etes pas croyant, désolée mais je ne comprend vraiment pas votre choix....que dites vous au pretre? vous rendez vous compte de l'implication que cela demande? enfin ce n'est pas le sujet de ta question, je me mele de ce qui ne me regarde pas.
Sujet : qu'en pensez-vous
bonne idée ! Montres nous tes essais !
qu'est-ce que l'ICSI si c'est pas trop indiscret? (desolee je ne connais pas). La discussion avec ton mari était intéressante? je pense que tu dois te sentir soulagée d'en avoir parlé non?
et ben c'est raté pour ectte fois ! Mes rrr.... viennent d'arriver, avec un peu d'avance en plus.... ahlala....bon je crois qu'il faut que je pense à autre chose, ca devient une obsession !lol
Sujet : le mariage low-cost
c fait 

Sujet : deroulement ceremonie echange des voeux
Non désolée, perso nous avons fait cela à l'2glise, je ne peux pas t'aider...
Sujet : GRRR je ne sais plus où j'en suis!!!
ne stress pas pour tout cela, pas de panqieu, bébé viendra quand il l'aura décidé et tu ne pourras rien y faire
Penses à ton mariage, et laisse bébé venir si c'est votre choix 

Sujet : Comment vous avez fait??
Je me suis fait maquillée + coiffée le matin à10h, et ca a tenu jusqu'à 6h le lendemain matin que je me couche ! Pas de soucis, avec la tonne de gel qu'ils mettent ! Idem pour le maquillage, pas de problème 

moi aussi !!! trop pressée
))))))))))))

Sujet : Notre date choque...
le plus important, c'est que ce soit VOTRE date et qu'elle vous plaise !Ca ne me choque pas, il y a des mariage toute l'année ! Nous vous laissez pas faire 

Sujet : Déclinaison du Livre d'Or
je trouve l'idée vraiment sympa !
Perso nous avions un livre d'or, et en plus un parapluie où les gens ont signé, donc je pense que les invités vont joué le jeu avec votre tabeau !
Perso nous avions un livre d'or, et en plus un parapluie où les gens ont signé, donc je pense que les invités vont joué le jeu avec votre tabeau !
Oui je pense aussi que notre médecin ou gynéco suivra forcément notre poids quand on sera enceinte!
Plus qu'à attendre que BB pointe le bout de son nez...
Plus qu'à attendre que BB pointe le bout de son nez...

je comprends que tu aies envie d'en parler, et nos hommes ne pensent pas comme nous ! C'est normal que tu y penses, votre envie de bébé est présente, meme si d'autres projets viennent s'ajouter àc ela. la prépa du mariage va bien t"occuper, mais essaie peut etre d'en reparler à ton homme pour reprendre les tests avant le mariage? le mariage est une chose, l'envie de bébé une autre... courage en tout cas 

bienvenue à toi sur ce forum
Nous nous soutenons toutes ensemble, et ca fait du bien de pouvoir parler librement de tout cela entre nous !
Quels tests avais-tu commencé? tu as eu des résultats?

Quels tests avais-tu commencé? tu as eu des résultats?
j'ai également eu des pertes un peu bizarre les 2premiers mois après l'arretd e la pilule, à peu près à la meme période que toi (J14-21). Je pensais aussi que c'était lié à l'ovuation, mais je n'en sais pas bcp plus. Et là je suis ds mon 3ème mois après arret de la pilule et je n'ai pas eu ces pertes, alors je ne sais pas trop...
Sujet : je ferais bien
pourquoi n'y a t il pas un bal des mariés en alsace? ca me dirait bien, mais trop loin paris...lol
en effet, ils pourraient au moins répondre et expliquer leur choix....
Petite question les filles, est-ce que pour vos envies de bébés, vous laisser faire le "hasard", ou est-ce que quelqu'jn a deja fait sa courbe de température ou utilisé un test d'ovulation pour optimiser les chances? Perso pour le moment j'essaie de calculer à peu près le moment d'ovulation mais sans se prendre la tete en faisant des TP réguliers
MAis je me demande si je vais tenter de faire une corube de t° pouur en savoir un peu plus....et sinon savez vous comment factionnent les test d'ovulation? (j'ai jusre vu la pub a la télé)
A bientot!
Petite question les filles, est-ce que pour vos envies de bébés, vous laisser faire le "hasard", ou est-ce que quelqu'jn a deja fait sa courbe de température ou utilisé un test d'ovulation pour optimiser les chances? Perso pour le moment j'essaie de calculer à peu près le moment d'ovulation mais sans se prendre la tete en faisant des TP réguliers

A bientot!
Sujet : Ou trouver des nappes en tissu pas cher ?
coucou,
Nous avions des nappes en papier, mais en intissé (c'est épais, et de très bonne qualité), nous les avions pris chez voussert.fr, tout comme les serviettes. Sinon si tu veux vraiment du tissus, il faut peut etre que tu regarde dans un magasin de tissus, et peut etre juste faire des ourlets sur les bords, je ne sais pas...?
Nous avions des nappes en papier, mais en intissé (c'est épais, et de très bonne qualité), nous les avions pris chez voussert.fr, tout comme les serviettes. Sinon si tu veux vraiment du tissus, il faut peut etre que tu regarde dans un magasin de tissus, et peut etre juste faire des ourlets sur les bords, je ne sais pas...?
Sujet : voeux pour 2011
Longue vie à organisation-mariage !!! Notre petite drogue à toutes
A consommer sans modération !!!

Un très belle et heureuse année 2011 pour vous les filles, en espérant un heureux évènement pour cet année 

Sujet : Comme vous...
je te comprend ma pauvre.....ah les parents ert BP ont bien du mal à nous laisser voler de nos propres ailes, et croire que nous sommes des adultes....j'espère que cela va s'arranger pour toi qd meme...
Perso de notre coté c'est le 24 avec ma famille et le 25 avec sa famille. pour le moment ca ne pose pas de pb, mais on verra qd on aura des enfants...
Perso de notre coté c'est le 24 avec ma famille et le 25 avec sa famille. pour le moment ca ne pose pas de pb, mais on verra qd on aura des enfants...
Sujet : mon urne et mes marques place dans ma galerie

merci pour vos réponses les filles 

et tu vas direct faire ta prise de sang ou tu passes par ton medecin pour avoir une ordonnance? (desolee des questions qui peuvent paraitre bête
)

oui il faut se dire qu'il vaut mieux attendre 3 mois et avoir un petit bout'chou en forme
Petite question bete, ca coute combien un test de grossesse? et qd vous pensez etre enceinte, vous faites le test apres combien de jour de retard?
biz!

Petite question bete, ca coute combien un test de grossesse? et qd vous pensez etre enceinte, vous faites le test apres combien de jour de retard?
biz!
Je suis désolée pour ta fausse couche iris, ca doit etre difficile...je ne saurais pas te répondre, mùais peut etre peux-tu appeler ton medecin ou gynéco et il te répondra par téléphone je pense?
Sujet : bb arrivé mais malheureusement ?
super nouvelle ! C'est en effet dommage d'avoir passé noel loin d'elle, mais comme tu le dis, il n'y avait pas le choix, alors il vallait mieux qu'elle prenne des forces pour vous rejoindre rapidement!
Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
Super !!! félicitations !!! quel beau ceaudeau 

Passes également de très bonnes fêtes makorya et a bientôt !
et bon TP les filles
et bon TP les filles

Bon be,n jespérais pour Nel, mais c'est raté
Mais bon, ca ne fait vraiment pas longtemps qu'on essaie donc pas grave, ca sera pour la prochaine fois
Bon week end les filles!

Mais bon, ca ne fait vraiment pas longtemps qu'on essaie donc pas grave, ca sera pour la prochaine fois

Bon week end les filles!
Sujet : kit temoins
Oui c'est un livret assez rigolo, tu trouveras des exemples sur internet, avec qq gadget dedans, c'est sympa a faire, nos témoins avaient bien rient 

Sujet : Mariée de juin 2010 !
Et oui, deja 6mois de mariage..que ca passe vite !
Alors les filles, quelle est l'humeur du moment?
Perso tout va bien, avec un peu de neige pour me faire penser qu'il est bientot noel et que je n'ai tjrs pas d'idee pour chéri...une idée?
Perso tout va bien, avec un peu de neige pour me faire penser qu'il est bientot noel et que je n'ai tjrs pas d'idee pour chéri...une idée?

Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum
excellente idée, merci 

Sujet : j+105 et ...
félicitations a vous deux 

Sujet : Trop enerver !!!!!
"aucune personnalité" je te trouve un peu dure....si tu ailes ce chanteur, tu devrais etre contente et ne pas te prendre la tete pour ca !
Pour ce qui est du pb du magazin...en effet...parles-en a ta collègues peut etre ?
Pour ce qui est du pb du magazin...en effet...parles-en a ta collègues peut etre ?
uqel plaisir de vous lire, j'adore
Bon week-end les filles!

Bon week-end les filles!
Je suis désolée pour toi Iris...mais courage
Ca fait combien de temps que vous avez arreté la pilule? (si vous la preniez !lol). perso ca fait deux mois. je sais que ca fait tôt encore, mais je suis impatiente
Aujourd'hui de très bonne forme, en période d'ovulation (normalement!), donc on verra bien!
Ma gynéco m'a mis sous acide folique avant la grossesse et pour les 3premiers mois. c'est aussi vitre cas?
a bientot!

Ca fait combien de temps que vous avez arreté la pilule? (si vous la preniez !lol). perso ca fait deux mois. je sais que ca fait tôt encore, mais je suis impatiente

Aujourd'hui de très bonne forme, en période d'ovulation (normalement!), donc on verra bien!
Ma gynéco m'a mis sous acide folique avant la grossesse et pour les 3premiers mois. c'est aussi vitre cas?
a bientot!
Sujet : VDN réservé !
J"'étais à l'ile maurice il y a un mois, tu verras les plages sont idyllique ! (je n'étais pas au meme hotel). Profites en bien !!!
Hello les filles !
J'adorerais qu'on se suive ! Je n'ai trouvé aucun site qui m'ait vraiment plu, alors je préfère rester sur ce forum
Par contre, je n'ai pas facebook, alors si on pouvait continuer sur ce post, ca me ferait vraiment plaisir
A très vite !
J'adorerais qu'on se suive ! Je n'ai trouvé aucun site qui m'ait vraiment plu, alors je préfère rester sur ce forum

Par contre, je n'ai pas facebook, alors si on pouvait continuer sur ce post, ca me ferait vraiment plaisir

A très vite !
Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!
J'adore, très jolie ! (je n'aime pas trop le chapeau non plus)

Sujet : Dilemme, pouvez vous m'aider?
du même avis que les filles 

bonjour les filles,
je me joins à votre discussion que je trouve très intéressante
Avec mon mari nous avons également décidé d'avoir un petit bébé (sa demande était très touchante : pendant le mariage, sous le parapluie pdt le jeu du parapluie...je ne m'y attendais vraiment pas....c'était trop beau hihihi). bref, je m'égare lol J'ai donc arrêté la pilule pour notre voyage de noices, il y a un mois...et nosu essayons
Il est en effet très dur de ne pas y penser, alors que c'est notre préoccupation principale
Comme dit petiteprune, il faut qu'on se trouve autre chose à penser!
je me joins à votre discussion que je trouve très intéressante

Avec mon mari nous avons également décidé d'avoir un petit bébé (sa demande était très touchante : pendant le mariage, sous le parapluie pdt le jeu du parapluie...je ne m'y attendais vraiment pas....c'était trop beau hihihi). bref, je m'égare lol J'ai donc arrêté la pilule pour notre voyage de noices, il y a un mois...et nosu essayons

Il est en effet très dur de ne pas y penser, alors que c'est notre préoccupation principale

Comme dit petiteprune, il faut qu'on se trouve autre chose à penser!
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
On a halluciné aussi, presque 5000euros....
Sujet : Sondage : Faites vous personnaliser vos timbres ?
Nous avosn juste acheté de beaux timbres en coeur
Sujet : Mettez-vous des bas blancs avec la robe?
Je me suis mariée en juin, avec des bas, et ils ne m'ont pas du tout dérangés!
Sujet : Votre avis sur mon faire-part
la 1ère est magnifique !
Sujet : au sujet des invitations
Perso je ne mélangerais pas l'invit' mariage avec les voeux de fin d'année... Ca complique les choses je trouve 

Sujet : mariage à Mayotte
Tu as bien raison d'essayer ! Si c'est compliqué avec vos familles, faites ca en amoureux 

Sujet : faire part
je me mèle de ce qui ne me reghardce pas, mais pourquoi tu mets " en notre honneur"? je pense que cela va de soi, non?
Sinon perso nous avions rajouté un petit carton en plus pour ceux qui restent au repas "S et L ne comptent pas en rester là et vous invite à les suivre à la salle XXX pour un dîner"
Sinon perso nous avions rajouté un petit carton en plus pour ceux qui restent au repas "S et L ne comptent pas en rester là et vous invite à les suivre à la salle XXX pour un dîner"
Sujet : votre avis sur cet essayage
oups je continue :
On ne se connait pas du tout, mais a travers ta photo, j'ai l'impression que cette robe correspond tout à fait a ta personnalité
J'adore elle est trop belle.
On ne se connait pas du tout, mais a travers ta photo, j'ai l'impression que cette robe correspond tout à fait a ta personnalité

Perso j'adore et je trouve qu'elle te va super bien ! C'est bizarre car one ne se connait pa
Perso j'adore et je trouve qu'elle te va super bien ! C'est bizarre car one ne se connait pa
Sujet : question idiote
On n'a pas du tout fait attention à cela, j'étais à sa droite, pour des questions pratique c'est tout lol
Sujet : Recherche Tampon Mariage
J'en ai su tu veux,que je peux te vendre, il faut juste que je les retrouve, je les prends en photos et je t'envoie ca si tu veux?
Sujet : quel est votre métier ?
Je suis éducatrice de jeunes enfants 

Sujet : On va déposer le bilan ...
Bon courage...
Sujet : aide pour deco
Tu peux faire toi meme ton plan de table, tes menus, éventuellemnt faire-part ( a voir suivant le nombre), livret de messe si messe il y a, marque place...
perso pour mes menus, j'avais des menus photophore
pour le plan de table, j'ai fait ca sur un tableau avec chevalet,
livret de messe simple à l'ordi,
marque place simple aussi, autour des serviettes, en forme de coeur car thme de l'amour
perso pour mes menus, j'avais des menus photophore
pour le plan de table, j'ai fait ca sur un tableau avec chevalet,
livret de messe simple à l'ordi,
marque place simple aussi, autour des serviettes, en forme de coeur car thme de l'amour

Sujet : sondage: budget VDN
Très bon choix
Pour le prix, nous sommes partis de l'urne, et les invités ont été très généreux
Et ce qui reste un peu à coté

Pour le prix, nous sommes partis de l'urne, et les invités ont été très généreux