Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de porcinette

Messages de porcinette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Quoi faire comme livret de messe??

porcinette
16-03-2011 15:46:47
Perso nous avons fait simple, mais ere page colorée, et nous les avons distribués nous meme à l'entrée de l'eglise

Sujet : J'ai peur

porcinette
16-03-2011 06:52:06
Bonjour Junia,

Je pense que tu ne peux pas forcer ton futur mari a faire ce test, ca va créer énoérmément de tension entre vous tout cela... LE mieux à mon avis est surtout de parler de vous, de vos envies futures, et de voir si tout cela coincide ou non.
de son coté : Veut-il un enfant ?
de ton coté : Es-tu prête à ne pas avoir de 2eme enfant pour rester avec lui?

A mon avis vous devez vraiment parler de cal avant de faire ou non ce test, le plus important n'est-il pas votre amour? En tout cas il faut absolument en parler, et en effet, si cela te tient vraiment à coeur d'avoir un 2eme enfant, et si cela peut changer ta vision de la vie future avec ton homme, il est primordiale de vous mettre d'accord avant le mariage....

En espérant que tout va s'arranger, il faut peut etre un peu de temps a ton homme pour parler de tout cela, ils sont souvent très discret a ce sujet

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

porcinette
16-03-2011 06:47:21
Vraiment contente de te retrouver PetitePune !

Sujet : vous me manquiez

porcinette
16-03-2011 06:44:19
super ! re bienvenue PetitePune !!!

porcinette
15-03-2011 13:33:35
On espère que ca va marcher pour toi Samjay ! Tes règles ont deja du retard là?

De mon coté j'ai moins mal, je vais donc attendre la fin de la semaine car mon traitement va jusqu'à dimanche. Si jamais j'ai encore mal après, j'appelerai mon medecin.

Et toi makorya, comment ca va? et Deboh? Maloon?

porcinette
15-03-2011 06:40:44
Samjay tiens nous au courant, on ne sait jamais On croise les doigts pour toi!

Perso pas trop le moral ces temps-ci, ma mycose me fait encore mal, mais en fait j'ai surtout un point bien précis qui me fait mal, et en fait (desolée pour les details), c'est un petit bouton sur une lèvre...vous pensez que c'est dû àà la mycose ou que ca peut etre autre chose? Je n'ai plus de démangeaison, donc je suis en train de me faire un film, j'espère que ce n'est rien de grave...mais dès que je touche ce petit bouton, ca me fait super mal....Une idée les filles?

Sujet : laquer la robe ??

porcinette
11-03-2011 09:35:01
jamais entendu parlé ert j'aurais peur que ca l'abime...tu ne peux mettre une housse (transparente) ?

Sujet : J-3 avant debut confection robe

porcinette
11-03-2011 08:50:33
vite vite on veut voir

Sujet : grève dans la petite enfance

porcinette
11-03-2011 06:44:29
Bonjour les filles !

Juste envie de vous faire partager ce qui se passe actuellement dans le monde la petite enfance, et plus précisément dans les crèches. JE suis sûre que vous vous sentirez concernées, en tant que maman ou futures mamans.

Aujourd'hui il y a une grève dans les crèches, lancée par le collectif "Pas de bébés a la consigne". Il s'agit de manifester contre le décret Morano de 2010.
Ce décret fait croire aux français que le nombre de places en crèche va augmenter alors que ce n'est pas vraiment le cas, en tout cas pas en terme de qualité. Concrètement :
- de + en + de personnel non qualifié pour garder vos enfants, et de -en - de professionnelles qualifiées.
- de + en + d'enfants sans augmenter le nombre de professionnel, donc un ratio nombre d'enfants par professionnelle qui augmente
- des places d'urgence en crèche qui sont constamment utilisées pour des enfnts qui ne sotn pas en urgence (maltraitance...), donc le jour où il faudra une place en urgence, il n'y en aura plus
...

Bref, le plus simple si ca vous dit, c'est d'aller voir par vous meme sur le site :
www.pasdebebesalaconsigne.com
et signez si vous le voulez la pétition.

Nous (professionnelles, parents...), voulons plus de crèches et un accueil de qualité!

Désolée pour le pavé, je voulais juste vous sensibiliser car l'info n'est pas très présnete sur ce sujet. Je suis éducatrice de jeunes nefnats et défend ma profession ainsi que l'accueil et le bien -être des enfants en crèche.

porcinette
10-03-2011 06:45:36
coucou les filles,
je vois qu'on est toutes dans le meme état d'esprit, c'est tellement dur d'apprendre des grossesses autour de nous...mais gardons espoir !
De mon coté, je suis allée chez le medeecin, j'ai bien une mycose, donc traitement pdt 10jours....donc pas de TP pdt 10jours... Bref, là en ce moment j'ai juste envie que cette mycose parte parceque c'est affreux

Damsev c'est une très bonne nouvelle ce RDv ! Ca va etre long pour toi d'attendre avril, mais patience Et rpofites en bien

porcinette
09-03-2011 14:53:50
petite préférence pour le sexe deboh?

Sujet : moi et mes reves à la c*n

porcinette
09-03-2011 13:27:56
nous faisait la surprise de se marier en meme temps que nous : meme mairie, meme eglise, meme salle...l'horreur ! lol

Et pourtant tout s'est super bien passé à notre mariage

Sujet : moi et mes reves à la c*n

porcinette
09-03-2011 13:20:03
ne t'inquiète pas, ca arrive et c'est normal ! Le mariage occupe nos pensées dans la journée, et notre cerveau travaille la nuit lol
Par contre, si ca peut te rassurer, ca arriove aussi aux hommes ! Mon mari il n'y a pas longtemps qu'il avait aussi rêvé du mariage, il a rêvé qu'un de nos ami nous faisa

porcinette
09-03-2011 13:13:23
ca remonte le moral ton message Deboh C'est cool de voir que tout se passe bien pour ton bébé, même si ta grossesse est apparemment bien fatiguante. Ca doit etre chouette de savoir la date du terme, ca permet de se projeter
Quant à moi, rdv medecin cet aprem, vivement le traitement

porcinette
09-03-2011 06:47:28
PetitePrune c'est génial si tout se passe bien avec ton chien Ca met de la vie dans la maison je pense!

De mon coté les filles, je pense que je vais faire un petit tour chez le medecin cet aprem car depuis deux jours je pense que j'ai une mycose...grrr....ahlala, ca fait longtemps que je n'en avais pas eu, mais ca ne me manquait pas !
Sinon rien de neuf pour le reste
Bonne journée!

Sujet : Phase de contestation des enfants de 2 ans

porcinette
07-03-2011 15:01:20
Alors Nilliel, comment ca va? est-ce que ca s'arrange?

porcinette
07-03-2011 15:00:20
c'est une super nouvelle makorya ! vite vite aux TP

Sujet : ile maurice???

porcinette
05-03-2011 10:15:27
Nous sommes partis à l'ile maurice en novembre 2010, c'était génial niveau température et très belle ile. Nous sommes restés 8 jours (nous étions avant 10j à la reunion). L'hotel était génial, plein ed choses a faire, le paradis pour un voyage de noces

Sujet : thème "famille"

porcinette
04-03-2011 09:44:49
les photos de vos deux familles, ca peut etre super sympa ! En plus ca fait unir les deux familles
Photos de vous deux bébés, vos naissances, vos familles, vos amis les plus proches....

Sujet : thème "famille"

porcinette
04-03-2011 08:42:50
Très bonne idée Par contre, que comptes tu faire comme deco? en lien avec ton thème? (pas facile)

porcinette
04-03-2011 08:33:04
il était aussi peut etre de bonne humeur parceque tu étais aussi plus "zen"? (en tout cas peut etre moins culpabilisée? En tout cas peut etre importe la raison, c'est cool une journée qui commence bien comme ca

porcinette
04-03-2011 07:23:54
-Aurelieamanda c'est génial tout ca ! XCa doit etre quelque chose de voir ce petit bout...Vraiment petit lol
-PetitePrune ca ne doit pas etre grave mais appelle peut etre juste ton medecin pour te rassurer, un coup de fil est vite passé
- Damsec c'est vraiment bien que tu aie pu ravancer ton RDV, tu dois etre contente ! Tiens nous au courant
Et perso de mon coté mes rrr sont là, mais positivons, je me dis que mes cycles sont réguliers et essez courts (26jours), donc bienot les TP a nouveau J'espère que ca va marcher....

Bon we les filles!

porcinette
03-03-2011 09:10:55
ah oui d'accord je vois ce que tu veux dire. Par contre, tu n'es pas obligée de dire que tu es enceinte pendant ton entretien (c'est sûr ils peuvent peut etre mal le prendre si tu le "cache" mais ce n'est pas du tout une obligation de le dire).
Tiens nous au courant!
Au fait, tu fais quoi comme travail?
Perso je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille en crèche

Sujet : sondage sur les desserts

porcinette
03-03-2011 08:19:25
Nous avons une pièce montée (3choux par personnes) + une île flottante.

porcinette
03-03-2011 08:18:29
Ne te stress pas autant Nilliel (je sais que c'est facile à dire), tes enfants ressentent tes émotions et vont en jouer encore plus.
Comment ca s'est passé ce matin?
Tu sais, les enfants entre 18 mois et 3ans (surtoutà cette période) ont besoin de tester l'autorité, ils construisent leur propre identité et ont besoin de se confronter à leur personnes de référrences (autrement dis vous, les parents). Tu n'as rien fait de travers, rassures-toi, tous les enfants passent par cette période d'opposition qui est nécessaire à leur construction. le contraire serait plutot inquiétant d'ailleurs. Il ne faut pas que tu lâches sur ce que tu décides de faire avec eux (s'il doit mettre son manteau, il me terra, content ou non). Il a besoin de tester ses limites, voir jusqu'où il peut aller. Mais un enfant "cadré" est un enfant qui se sentira en écurité. un enfant qu'on laisse tout faire semblera content en apparence mais n'ira pas bien car il se "perdra" dans tout ce qu'il pourra faire sans jamais qu'on lui montre ses limites.
Je sais que tout cela est bien théorique, mais juste pour te rappeler de ne surtout pas culpabiliser, ce qui arrive est normal et bénéfique à tes enfants en terme de dévelloepement, mais tu dois rester ferme sur ce que tu décides, et peut etre passer par des petits jeux ludiques pour arriver à tes fins. Si tu parle de tout cela avec ton mari, je peux juste te conseiller de le faire en dehors de la présence des nefnats, car ils entendent tout et en joueront....
Bon couarge, patience..

porcinette
03-03-2011 08:11:13
Salut les filles,

Alors Dansev, tu as pu avancer ton rdv? Pourquoi dis tu que tu ne pourras pas quitter ton poste puisque tu es enceinte? Je ne vois pas trop ce qui t'en empèche?
Aurelieamanada comment s'est passé ton echo?
Bonne journée les filles! Et quel plaisir de vous lire, je me répète mais ca fait du bien de pouvoir se confier

Sujet : 5 conseils-clés pour ses noces

porcinette
02-03-2011 11:09:05
tu sais, tu viens juste de t'inscrire et c'est le seul message que tu post, donc ne nous prend pas pour des...

porcinette
02-03-2011 11:07:50
Garde à l'esprit que même si tu es ferme si certaines règles, ton enfant t'aimera toujours, il est entrain de se costruire et a besoinde limite aussi. Mais si tu le peux, tourne ca au ludique, ca évite parfois les conflits , essaie aussi de le responsabiliser (dans la limite de ses capacités) pour lui montrer que tu lui fais confiance

porcinette
02-03-2011 10:27:00
Essaie de déstresser pour commencer, met ton réveil à peine plus tot pour t'occuper en priorité de toi , avoir un moment à toi, et ensuite occupe de ton petit bout. Essaie de faire ca de façon ludique "le 1er qui met son manteau à gagner un bisou!", pour le faire marcher, dis lui de marcher assez vite pour éviter les petits crocodiles autour de lui (imagination!), ou alors dis lui l'inverse que tu veux qu'il fasse et par contradition, il le fera (ne t'habille surtout pas! et il s'habillera). Dernier petit coneil : arme toi de patience, cela ne va pas changer du jour au lendemain, il faudra un peu de temps.... courage

Sujet : mare que tout augmente sauf nos salaire...

porcinette
02-03-2011 10:18:44
tout à fait d'accord...et le pire c'est de se sentir inutile car on ne peut rien faire contre...
Perso je travaille dans le social avec un BAC +2 et j'ai l'impression de gagner une misère....mais le point positif c'est que je suis heureuse dans mon travail, et j'ai la chance d'avoir du travail!

porcinette
02-03-2011 08:38:06
Bon ben les filles je retire tout de suite ce que j'ai dit, mes rrr arrivent...grrrr fais ch...
que de gros mots mais j'en ai marre (même si ca fait moins lontps que vous que nous sommes en essai....)

Sujet : Que faire ?

porcinette
02-03-2011 08:19:57
tu sais les vendeuses du magasin ne doivent absolument pas rendtrer en compte dans ta décision ! C'est ta vie, ton mariage, ta robe (que tu as payée), et ton opération si jamais tu la fait, donc ne te prend surtout pas la tete pour ta robe ! Si tu veux te rassuerer, pose la question aux vendeuse, mais ne te laisse pas influencer par elle !
A toi de voir maintenant si tu veux faire cette opération et quand, mais c'est une question personnelle, et les vendeuses n'ont pas à te donner leur avis.

porcinette
02-03-2011 08:16:26
SAlut les filles !
-Damsev c'est génial tout ca !!! PEtite cachotière (tu as bien droit à tes secrets aussi ) C'est super en tout cas, vivment ton rdv pour la gygy pour que ce soit un peu plus concret ! En tout cas je suis super cointente pour toi!
-Petiteprune ca fait plaisir de voir que tu as de nouveau la pèche ! Perso je n'ai pas d'animaux, mais j'en ai eu qd j'étais petite et je comprends tout à fait ton impatience et ta gaieté ! En plus c'est cool, ca va te changer un peu leqs idées!
-Maloon ma pauvre, encore malade....ca ne doit pas etre drole, mais n'hésite pas à te lâcher ici ! En tout cas ne culpabilise pas de venir nous dire tout ca, on aime bien suivre les petites histoires des unes et des autres!

Et perso de mon coté tout va bien, de super humeur avec ce beau soleil depusi hier, ca fait du bien de voir ENFIn le soleil Au fait les filles vous habitez où? Perso en Alsace, donc nord-est, et le soleil est rare et précieux en cette période
Sinon mes rr devraient venir cette semaine...et j'espère bien ne pas les voir ] Mais bon c'est assez étrange, j'essaie de voir et de me persuader que j'ai qq qymptomes comme mal aux seins, mais rien du tout, alors je me dis que je vais certainement avoir mes rr et que ca ne sera pas pour cette fois.... LEs filles qui sont enceintes, vous avez eu qq changements aavnt de voir votre grossesse ou vous avez "juste" eu un retard de rr ?

Allez bonnne journée les filles et a bientot!

porcinette
01-03-2011 08:21:00
Salut les filles et bienvenue à vous les filles, samjay51 et deday !
Deday je pense comme damsev, n'hésite pas consulter un autre gynéco, c'est important d'avoir confiance en son gyneco et de se sentir à l'aise avec lui...

Sujet : Choix de l'église

porcinette
28-02-2011 09:06:11
il faudrait simplement demander au prètre, tout dépend si c'est de la meme paroisse ou pas je pense...?

Sujet : petite questions

porcinette
28-02-2011 08:31:03
c'est une chouette idée !
Le jour de mon mariage j'avais dit à mon mari : je remettreia ma robe tous les 12juin ! Il a bien rit ! Alors je ne sais pas si je le ferai ni si mon homme serait d'accord de remettre son costume, mais si ton mari est d'accord, fonce

porcinette
25-02-2011 06:50:55
Allez les filles, je croise les doigts pour vous !!! (et les doigts de pied aussi ] )
Pour ma part tout va bien, mes rrr devrtaient venir la semaine prochaine, à voir....mais j'espère ne pas le voir
Bonne journée les filles !
Deboh c'est pas cool d'etre malade, je sais ce que c'est j'avais une grippe la semainr dernière....et c'est super pour ton écho, tu nous raconteras!

Sujet : ID pour présentation menu et nom des tables

porcinette
24-02-2011 17:01:34
Perso j'avais des photophores et tout le monde a adoré. Certains invités sont repartis avec Il suffit juste de ne pas les coller à ton pot en verre. Ca se plir facilement pour le mettre dans un album par la suite.

Sujet : vacances camping

porcinette
24-02-2011 16:58:47
Désolée je ne connais pas...

Sujet : Vos thèmes

porcinette
24-02-2011 16:56:40
Notre thème était l'amour, pas de noms de tables

Sujet : menu

porcinette
24-02-2011 16:56:09
Perso j'avais également des bougies chauffe-plat, aucun accident, ca ne rioque vraiment rien. Par contre j'en n'avais pas mis sur la table des enfants, c'est tout.
Nous avons compté un menu pour deux personnes, pour que les invités n'aie pas à toucher les menus et ainsi éviter les accidents.

Sujet : Mon essai coiffure et maquillage

porcinette
24-02-2011 16:54:08
J'aime bcp ta coiffure, et la maquillage est discret, je trouve que ca te va très bien !

Sujet : News..

porcinette
23-02-2011 14:55:18
contente d'avoir de vos news les filles !
J+ pour moi et c'est tjrs l'amour fou aussi ! Nous essayons d'avoir un petit bébé
Félicitations aux filles qui attendent des petits bouts!

porcinette
23-02-2011 13:13:24
c'est une excellente nouvelle deboh ! Perso je veux bien que tu tiennes au courant de ta grossesse, ca fait rêver

Damsev je te comprends, tu ne veux pas te stresser pour rien, mais pourquoi ne fais-tu pas un test des maintenant? au moins tu seras fixée

porcinette
23-02-2011 06:43:01
c'est génial aurelieamanda !!! Ca doit etre super de voir ce petit embryon ! Maintenant ne te mets pas trop de stress, reste zen et profites a fond

Sujet : Pas de photographe...

porcinette
23-02-2011 06:41:17
Nous n'avions pas pris de photographe pro pour la meme raison que toi, c'est mon frère qui a fait nos photos de couples. J'ai regardé sur internet qq idées de poses, et franchement ca rend super bien, nous sommes très content des photos (je pense qu'un pro n'aurais pas fait mieux), et en plus, on s'est vraiment amusé en faisant les photos, car là on connaissait nos photographe Il avait tout le temps pour nous, c'était génial, et si c'était a refaire je referais pareil !

porcinette
22-02-2011 06:45:48
Bon VDN Carolafleur !!!
Alors debih, tu as eu ton rdv?

Sujet : Inviter son ex ?

porcinette
21-02-2011 19:09:11
si ca ne vous dérange pas, ni lui, ni TOI (surtout!), pourquoi pas !

Sujet : collier ou pas .. j'hesite

porcinette
21-02-2011 14:41:03
lecollier est magnifique (j'avais le meme ] )
Le mieux c'est d'essayer ce collier ou le meme style avec ta robe pour voir ce que ca donne !

porcinette
20-02-2011 11:31:57
super ! Félicitations deboh !!!

porcinette
19-02-2011 11:31:04
et voilà, encore une connaissance enceinte...à quand notre tour !
Bon week-end les filles!

Sujet : Guêpière ou soutient-gorge (avec une robe bustier) ???

porcinette
18-02-2011 10:44:27
j'ai opté pour un bustier car j'avais peur que le soutien gorge ne tienne pas bien. Et je suis très contente de mon choix : super bustier qui ne m'a pas du tout gené et a bien plu a monsiuer le soir venu
Fais des essai et vois ce qui te convient le mieux

porcinette
18-02-2011 10:09:40
Tu dois être pressée que mardi arrive, tiens nous au courant

Sujet : INTERROGATION URNE.....

porcinette
17-02-2011 15:07:14
Nous n'avons rien mis sur le Fp, mais aux personnes qui posent la quesion, nous avons dit que nous souhaitons faire un voyage. Et l'urne avait sa place dans la salle a coté du livre d'or

Sujet : Idée cadeau 1 an de mariage

porcinette
17-02-2011 10:29:43
je ne connais plus le nom du site, c'était vers Reims je crois. Mais quand j'ai téléphoné pour réserver pour lui, la dame m'a expliqué que tous les "centres" qui organisent cela se connaissent!

Sujet : P.... Mariage..petite question...

porcinette
17-02-2011 10:26:48
Tu vas voir l'émotion dans ses yeux !
Perso il n'avait pas vu ma robe avant, ni meme les essayages car je voulais une vraie surprise et il a a adoré!

Sujet : Idée cadeau 1 an de mariage

porcinette
17-02-2011 10:25:48
J'ai offert ca a mon frère l'an passé, ils ont passé une très bonne nuit, avaient un repas servi dans l'arbre et ont plein de bons souvenirs !
C'est aussi ce qu'on pensait faire avec mon mari pour nos 1 an en juin ! Par contre, attention à la période, il peut faire froid Ou alors il faut se tenir chaud

Sujet : petite question

porcinette
17-02-2011 10:01:32
Tout dépend des prêtres et des couples qui peuvent recevoir. Je me suis mariée l'année dernière et nous avons eu 2 RDv. Mon frère se marie se marie cette année avec le meme pretre et pas de RDV avec des couples car trop de "futurs" mariés par rapports aux couples deja mariés qui peuvent recevoir. Du coup, ils font plus de RDV avec le pretre.
Tu verras bien ce qu'il te dit !

Sujet : quantité de boissons

porcinette
17-02-2011 09:59:40
Oui donc ca suffit très largement !

Sujet : Heyou !

porcinette
17-02-2011 09:59:15
inspecteur ladyjess, ca meilleure ]
C'est louche lol

Sujet : stérsser

porcinette
17-02-2011 09:58:10
Oh tu dois etre décue....mais je pense comme les filles, ne lâche pas ton CDI pour une semaine de contrat....enfin c'est juste mon avis

Sujet : quantité de boissons

porcinette
17-02-2011 09:56:09
C'est énorme meme lol Il faut compter 1 bouteille de vin pour 3 ou 4 en général. Il y a aussi apéro + vin àla fin du repas donc les gens restent "cool" sur le vin de table généralement.

porcinette
17-02-2011 09:54:46
Alors maloon, est-ce que tu vas un peu mieux? Raconte-nous Comment as tu annoncé ta grossesse à ton mari?

Sujet : où louer une voiture??

porcinette
16-02-2011 16:25:34
Et il n'y aurauit personne dans ton entouage qui pourrait te la preter?

Sujet : un peu decu

porcinette
16-02-2011 16:24:21
Oh petit coup de blues maelly?....
Pour ta soeur je te comprends, c'est triste, mais c'est pour la bonne cause, pense à l'appeler le matin et pendant la journée, ca lui fera très plaisisr je pense de t'avoir au tel et elle fera ainsi partie de la fête malgré tout!
Pour le reste, déstresse ! Tu sais, les chaussures tu peux en trouver des pas chères et très bien dans des magasins style chaussland, la déco tu peux aussi en trouver pour pas trop cher...ne t'inquiète pas, laisse passer un peu de temps et tu te remttras dedans quand ca ira mieux.
Et tu sais, les hommes sont tous comme ca, pas de stress pour eux...Et bien pour une fois vis un peu comme lui, déstresse et prend un peu de recul et ne t'inquièet pas, je suis sûre que tout va bien se passer

Sujet : déco table enfants

porcinette
16-02-2011 16:20:11
Nous avons remplacé les photophores (des tables adultes) par des croyons de couleurs et avons laissé quelques feuilles blanches sur la table. Il y avait également quelques bonbons (à la place des dragées adultes). Sinon, même deco !

Sujet : j'ai récupéré ma bague de fiançailles!!

porcinette
16-02-2011 16:01:06
super nouvelle ! Qu'il est romantique
tu dois etre soulagée!

Sujet : EVJF - soirée chippendales pas chère?

porcinette
16-02-2011 15:52:10
a part demander à un ami qui ose le faire, je ne vois pas dsl...

Sujet : où louer une voiture??

porcinette
16-02-2011 15:51:02
il y en a sur leboncoin par exemple, il faut voir aussi peut etre dans des agence de voiture e location?

porcinette
16-02-2011 14:31:22
généralement ils vont te dire qu'ils n'aiment pas que tu prennes des photos, mais perso j'ai pu en prendre qd meme!
tu vas y aller qd?

porcinette
16-02-2011 11:54:00
Perso j'avais pris RDV paartout sauf chez PM ! Ca dépend peut etre des villes, mais téléphone pour etre sûre ! Et n'hésite pas aller dans d'autres magasins pour faire des essayages, ca donne des idées, n'engage en rien et c'est tellement agérable de faire sa princesse

Sujet : pas de dragées?

porcinette
16-02-2011 11:21:58
contrairement à ce que tu dis, je pense qu'il est important de faire ne fonction de VOS gouts et non de ceux de vos invités ! C'est votre mariage
Perso ca ne me choque pas du tout de ne pas avor de dragées, surtout si ton thème est le chocolat.
Si tu veux que tes invités rentre avec qq chose, proposes des petits chocolats? Ou des dragées mais en chocolat uniquement?
Tout est possible, et le mieux c'est que ca vous ressemble

porcinette
16-02-2011 10:55:06
Félicitations aurelieamanda !!!!! C'est super pour toi, surtout après une telle attente !

porcinette
16-02-2011 10:52:27
ca fait plaisir de voir que tu as une meilleure forme Makorya Ca fait des fois du bien de craquer, ca évacue nos mauvaises pensées et on repart sur de bonnes bases
Merci pour l'info sur J1, ta gygy a une réponse un peu plus complète que sa secrétaire ! lol

Perso je profite de ma semaine d'arrêt pour faire notre livre photo du voyage de noces, que de souvenirs quand j'y repense, c'était génial!

Sujet : question entree mariee de l eglise

porcinette
16-02-2011 10:08:44
je ne sais même plus comment j'avais fait, je ne m'étais pas posé la question, mais merci pour l'info

Sujet : stérsser

porcinette
16-02-2011 10:07:55
alors rorodoudoune, comment te sens-tu?
JE suis du même avis que les filles, précise que tu as un préavis d'une semaine, c'est super court une semaine, ca ne changera très certainement pas leur point de vue sur toi et de toute facon tu es obligée de faire ton préavis.
Pense à tes motivations, pourquoi ce secteur d'activité, qu'est-ce qui te plat? et ce que tu attend niveau salaire si jamais ils t'en parlent ou si tu leur en parles.
On croise les doigts

Sujet : J'ai besoin de vous

porcinette
16-02-2011 09:56:14
bonne nouvelle!

Sujet : voilà inviter au mariage de sa cousine mais je les jamais vu

porcinette
16-02-2011 09:43:06
oui une participation au voyage de noces?

Sujet : Vends location Chateau de pramenoux 18/06/2011

porcinette
15-02-2011 14:30:25
idem...

Sujet : Essai de déco sur table

porcinette
15-02-2011 10:17:56
je trouve ca aussi vraiment très joli, très class et pas trop surchargé. j'adore ! Et je trouve vraiment superbe le motif de ton menu, pourquoi veux tu le changer?

porcinette
15-02-2011 10:12:14
Coucou les filles !
-Makorya comme je te comprends...marre d'apprendre des grossesses qui ne sont pas les nôtres!
-Oh Petiteprune je suis désolée pour vous....votre chien était-il malade? C'est toujours très difficile de perdre un animal...
-Carolafleur c'est une bonne nouvelle s'il n'y a pas de kyste, et en avant pour les câlins Si jamais tu fais une courbe de t°, on peut en parler si tu veux, j'essaie ma 2ème (mais elle est faussée car j'ai de la fièvre).
-aurelieamanda garde tout ca bien en secret pour ton mari et on espère que tes règles n'arriveront pas !!!

Et pour la petite anecdote...St Valentin au resto...Et partie avant même le desseet car je me sentais mal (fièvre et grippe) ! Ca ne le fais pas du tout mais tant pis ! Heureusement que mon mari est un ange...il en rit encore

Sujet : recherche photophores verre transparent simple

porcinette
14-02-2011 16:26:45
ce sont des bougies chauffe-plat, tu dois pouvoir en trouver un peu partout. Il y en a en tout cas chez Ikea et chez Alinéa. Chez Ikea il y a des plus grandes qui tiennent 8h, on en avait pris pour nos menus photophores

Sujet : Noce de coton...Nostalgie

porcinette
14-02-2011 15:57:52
Félicitations pour ces noces de coton
Pour nous ca sera dans qq mois, et on a l'envie de se faire une nuit romantique "une nuit dans les arbres", ca a l'air chouette, ca nous donne bien envie !

Sujet : cette fin de semaine a été horrible

porcinette
14-02-2011 15:56:06
Bon courage a vous deux....

Sujet : boule dans la poitrine

porcinette
14-02-2011 15:52:25
tu as essay d'appeler ton medecin mercredi02?

porcinette
14-02-2011 15:51:00
Alors de mon coté je sors du medecin et il m'a mis en arrêt pour la semaine, c'est virale et suis contagieuse....
Sinon côté St Valentin on avait prévu un resto ce soir, à voir si on maintient..
A++ les filles!

porcinette
11-02-2011 16:10:41
Bon week-end à vous les filles, et à toi aussi Petiteprune !
Pour moi aujourd'hui c'est mal de gorge, mal de tête...bref, c'est pas top ! Et du coup ca fausse ma courbe de t° lol, mais c'est pas grave, je sais que je suis en période d'ovulation!
Allez, a++ le filles!

porcinette
10-02-2011 06:26:40
PetitePrune on est toutes dans ce cas-là ! On a tellement envie d'être enceinte que tout ce qui touche aux bébés (de près ou de loin d'ailleurs !) nous fait réagir
Mais positivons, ca sera bientôt notre tour et on montrera fièrement notre bidon

Sujet : toujour pas les photos de notre mariage du photographe

porcinette
09-02-2011 16:10:13
tu nous raconteras tout ca! C'est tellement émouvant de revoir les vidéos

Sujet : ptit coup de blues

porcinette
08-02-2011 13:43:06
tu sais ca ne me plairait pas un mariage dans un 5* ! Ca ferait "trop" par rapport à ce que nous sommes et ne nous sentirions pas à l'aise ! Alors le mieux, ce n'est pas le lieux ni le prix, mais bien plus que ce soit un mariage qui te ressemble ! Nous avions une calèche avec des chevaux et bien jamais je n'aurais voulu une voiture rouge ]

Sujet : ptit coup de blues

porcinette
08-02-2011 13:41:36
tu sais ca ne me plairait pas un maria

Sujet : hihihi oulaaaaaaa

porcinette
08-02-2011 13:35:23
profites-en bien, après finis les préparatifs, tu seras une madame
Eh dire que je suis à +241...je suis une vieille lol mais je me souviens encore avec bcp d'méotions de ce fameux jour....

Sujet : TVA opérateur mobile

porcinette
08-02-2011 13:27:31
si tu as recu un courrier avec date de résiliation, je pense que votre contrat sera bien résilié.

porcinette
08-02-2011 13:19:00
quel plaisir de vous lire les filles, j'adore
Perso je n'en ai pas parlé à ma maman parceque je me dis que si ca prend du temps, je ne veux pas lui donner de faux espoirs trop tot, et lui faire une vraie surpsie le jour où nous l'annoncerons, mais des fois je lui en parlerais bien ! Heureusement que vous etes là, du coup je me confie à vous

porcinette
08-02-2011 06:48:56
mais c'est qioi ces BS qui ne comprennent rien !!!
Ahlala les filles, faut se donner du courage !
Perso je n'ai parlé de l'arret de la pilule à personne....sauf vous Je sais qu'on se comprend, on traverse les memes épreuves et ca réconforte !

petiteprune- pour la courbe de t° c'est pas trop contraignant je trouve, mais perso je ne le fais pas le week-end car pas non plus envie de me prendre la tete avec ca ! Le we c'est grasse matinée Pour l'interprétation de ma 1ere courbe c'était assez net : j'étais aux alentours de 36°5 - 36°8 les 14 premiers jours puis le 15ème jour je suis montée à 37°1 et j'y suis restée jusuq'à la veille des règles où je suis redescendue à 36°6. Là je vais essayer de nouveau sur un nouveau cycle, on verra bien.
Une de mes collègues de travail à fait 5 ou 6 Fiv sans succès, et elle devait faire une dernière fiv le mois prochain...mais nous a appris il y a 2semainbes qu'elle est enceinte ! naturellement ! donc il faut y croire J'espère pour elle que sa grossesse se passera bien car elle a deja fait plusieurs fausses couche.
Allez bonne journée les filles !

Sujet : TLMSF mais mon bébé marche tout seul

porcinette
07-02-2011 16:07:30
et tu dois être très fière de lui aussi
je travaille en crèche, et j'adoire voir les yeux des parents lorqu'ils regardent leurs enfants marcher, ca fait chaud au coeur

Sujet : notre nouvelle urne

porcinette
07-02-2011 16:01:19

Sujet : éclairer moi svp!!

porcinette
07-02-2011 15:52:52
Perso j'ai invité tout le monde ! et vient qui veut

Sujet : voile ou pas voile?

porcinette
07-02-2011 15:44:07
En effet, alors le mieux c'est de l'essayer avec à ton prochain essayage, et tu verras !
Moi c'est comme ca que je me suis décidée ! Au dévut je n'en voulais pas, et une fois que j'ai essayé, je ne voyais pas sans voile

Sujet : TLMSF mais mon bébé marche tout seul

porcinette
07-02-2011 15:34:59
euh...moi je suis blonde...c'est qoi TLMSF ?
Félicitation à ton petit bout, c'est une grande avancée, et il est tout petit encore!

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 12 14