Messages de porcinette
Sujet : helium
Ily en a aussi sur ebay, mon frère l'achète souvent là-bas, mais aucune idee des prix
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
Félicitation madame !!!
Sujet : ouverture de bal
Bonne idée toukatou !
On n'aime pas danser, donc ca promet...mais ton idée est vraiment bien !
On n'aime pas danser, donc ca promet...mais ton idée est vraiment bien !
Sujet : Notre mariage !
Quel superbe récit...ca donne envie d'y etre !!!
F2licitations madame
F2licitations madame

Sujet : Sonneur de cornemuse
Oui, et aucun message posté à part ca....dsl mais je doute....
Sujet : Sonneur de cornemuse
Publicité ???
Sujet : coiffure et maquillage
Ca y est, j'ai appelé le coiffeur (que je ne connais pas, mais qu'on m'a conseillé!), elle fait différentes offres :
chignon + maquillage (avec 1essai) pour 100 euros
chignon + maquillage + soin visage + 5 séances solarium 150 euros
Qu'en epnsez vous? au départ je pensais choisir le 1er, mais que pensez vous des séances de solarium? j'en ai jamais fait, j'ai la peau assez blanche...je suis tentée, mais j'ai peur de ressembler à je ne sais quoi...lol
Site coiffure :
http://feeling-coiffure-esthetique-belfort.fr/
chignon + maquillage (avec 1essai) pour 100 euros
chignon + maquillage + soin visage + 5 séances solarium 150 euros
Qu'en epnsez vous? au départ je pensais choisir le 1er, mais que pensez vous des séances de solarium? j'en ai jamais fait, j'ai la peau assez blanche...je suis tentée, mais j'ai peur de ressembler à je ne sais quoi...lol
Site coiffure :
http://feeling-coiffure-esthetique-belfort.fr/
Sujet : mariage du 12juin 2010, où etes ous les filles?
OKi ! je te pose la question du voile car je voudrais un chignon, et je pense aller chez le coiffeur le matin puis manger avec mon homme a midi et m'habiller ensuite. Et je ne veux pas que mon homme voit le voile avant (je veux lui faire la surprise!). JE vais appeler le coiffeur pour avoir des infos!
Sujet : dessous arrivé
Magnifique !!!!
Tweet ta robe est très belle ! Autre question : c'est ton coiffeur qui te fixera le voile?
Ton coiffeur te demande combien? j'ai ausune idee des prix...je pense lui demander coiffure + maquillage.
Sujet : texte faire part

Sujet : enfin arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le grand jour !!!! montre nous 

Hello !
Où en etes vous dans les prépa? faire part envoyés?
perso on va les envoyer cette semaine...mais je suis super impatiente d'y etre !!!
Faut encore que j'appelle le coiffeur pour voir ce qu'il propose. Vous avez deja réservé le coiffeur?
Où en etes vous dans les prépa? faire part envoyés?
perso on va les envoyer cette semaine...mais je suis super impatiente d'y etre !!!
Faut encore que j'appelle le coiffeur pour voir ce qu'il propose. Vous avez deja réservé le coiffeur?
Sujet : heureuse j'ai le traiteur !!!
ah oui je viens de voir dans ta galerie 

et tu as deja regardé pour d'autres choses, style ta robe ou autre?
Sujet : Mexique ?
Merci pour les info
Maintenant mon homme me dit que le mexique, ca craint, c'est dangereux....pas si on reste dans les zones toursitiques je pense!

Maintenant mon homme me dit que le mexique, ca craint, c'est dangereux....pas si on reste dans les zones toursitiques je pense!
Sujet : contenant a dragées remplis !!

Sujet : Bustier

WAhooo 2012 lol
Ca doit etre un très bon traiteuir s'il est pris 2 ans a l'avance!
Ca doit etre un très bon traiteuir s'il est pris 2 ans a l'avance!
Sujet : quand faire les dragés ?
Je pense les faire en avance aussi (1 mois avant), et les garder au sec !
P.S : fantastique, ta robe est super belle et te va super bien
P.S : fantastique, ta robe est super belle et te va super bien

Sujet : urne fini, porcinette viens voir!
j'en veuxxxxxxxxxxxx

Sujet : Pour Chaussette : félicitations
Félicitations Madame !
Apparemment il y en a chez gifi...à voir!
Sujet : prototipe urne
Oui c'est une bonne idée ! je pense qu'il fauit que tu essaie pour visualiser au mieux la chose 

Sujet : coques en sillicone
Aucune idee....
Sujet : Ma belle-mère m'ENNERVE !!!
Ah oui je te comprend...mais vous avez raison, ne le dites plus rien et faites vos préparatifs tous seul ! Tant pis pour elle ! En tout cas, ne vous prenez pas la tête pour ca!

Quel talent ! Franchement ca rend super bien !!!
Mais c'est clair que ca doit etre long de coller les fleurs ! lol
Je pense pour mon urme essayer de trouver un boa en plume, blanc et le coller sur les bords...savez vous où je peux en trouver? (hormis internet)
Mais c'est clair que ca doit etre long de coller les fleurs ! lol
Je pense pour mon urme essayer de trouver un boa en plume, blanc et le coller sur les bords...savez vous où je peux en trouver? (hormis internet)
Merci 

Sujet : livre d or fini
Oui c'est aussi ce qu'on va faire, mais je n'avais pas pensé à faire un carton autour, explicatif...C'est comp)liqué à réalisé? Tu as compté 1 appreil pour combiehn? 6-8personnes?
Iclaire ton frère est passé par quelle agence? Ca a couté combien à peu près, tu sais?
Sujet : le service
Super pour toi !!! C'est vraiment une bonne idée 

Sujet : Prise de tête !!!!!!!!!!
Et bien j'ai le même à la maison
Coté préparatif, il s'y intéresse un êu, mais costume pas acheté (ca le saoule d'essayer), l'alliance, pas sur qu'il la porte car il aime pas ca...grande fete = ca le saoule, il veut juste qu'on se marie, et si on avait pu faire ca juste kles 2 il aurait p^référé...Mais je me dis que si le principal pour lui, c'est de m'épouser, c'est qu'il m'aime vraimenbt très fort
Ne nous prenons pas la tête, faisons nos préparatifs car ca va etre le plus beau jour de notre vie, et laissons monsieur s'organiser pour son costume

Coté préparatif, il s'y intéresse un êu, mais costume pas acheté (ca le saoule d'essayer), l'alliance, pas sur qu'il la porte car il aime pas ca...grande fete = ca le saoule, il veut juste qu'on se marie, et si on avait pu faire ca juste kles 2 il aurait p^référé...Mais je me dis que si le principal pour lui, c'est de m'épouser, c'est qu'il m'aime vraimenbt très fort

Ne nous prenons pas la tête, faisons nos préparatifs car ca va etre le plus beau jour de notre vie, et laissons monsieur s'organiser pour son costume

Eh bien félicitations pour les app. photo !!! Ca rend super bien !
Sujet : Bientôt la St VAlentin...que faites vous?
OHHHH vive les surprises 

Sujet : Bientôt la St VAlentin...que faites vous?
Qu'avez-vous prévu pour cette journée des amoureux?
Perso je n'y avais pas pensé juque là mais je vais essayer de réserver un resto pour le soir (mais je ne sais pas encore où!)
Perso je n'y avais pas pensé juque là mais je vais essayer de réserver un resto pour le soir (mais je ne sais pas encore où!)
Sujet : dernier anniversaire en tant que mlle...
Et je vois qu'on se marie le même jour
Tes faire-part sont-ils deja envoyés par hasrad? Nous pas encore mais normalement la semaine prochaine!

Tes faire-part sont-ils deja envoyés par hasrad? Nous pas encore mais normalement la semaine prochaine!
Sujet : dernier anniversaire en tant que mlle...
Joyeux anniversaire !!!
Sujet : finition urne
Ah oui un boa de plumes est une bonne idée ! SAvez-vous où en trouver?

Et j'adore aussi tes appareils jetables avec le texte ! Tu l'as fait toi même ou acheté comme ca?
Je vaix en acheter mais avec mon homme on voulais encore se renseigner sur le tarif pour le developeement.
Sujet : faire part fini
J'adore ton FP, il est vraiment très joli !
PAr contre, pas l'habitude de voir de carton réponse, mais ca doit être pratique
PAr contre, pas l'habitude de voir de carton réponse, mais ca doit être pratique

Sujet : lvre d'or que faire?
Tu ne pourrais pas essayer d'un achetr un tout simple et essayer de le décorer toi même?
je dis ca comme ca, je n'ai pas encore regardé ce qui existe...
je dis ca comme ca, je n'ai pas encore regardé ce qui existe...
Sujet : Jupon point mariage...
POur la ingerie, je vous conseille de profiter encore des soldes ! J'ai eu ma guepière à 15euros au lieu de 65!
Sujet : avis chaussures
Très jolies

Je ne me suis pas encore décidée...lol Pour le moment le coeur est dansx le salon, je le regarde tous les jours et je ne sais pas

Sujet : après le changement pour mes FP... celui de ma coiffeuse
Elle travaille dans quelle région Linas-line? CE qu'elle fait est magnifique!
Sujet : Jupon point mariage...
J'en ai essayé un, mais je ne me souviens plus, dsl....je me souviens juste qu'il était cher...donc au final je l'emprunterai à une amie.
Alors Gagael, tu as fini ton urne?

Vous etes déjà allé au Mexique?
On se renseigne sur notre voyage de noce, tenté par la Réunion, mais aussi le Mexique !
Vous connaissez?
On se renseigne sur notre voyage de noce, tenté par la Réunion, mais aussi le Mexique !
Vous connaissez?
Sujet : questions bronzage ???
Vous faites où vos UV? J'ai peur que ca ne fasse pas très naturel...je me marie en juin et j'ai une peau blanche...
Sujet : Triste...
Mais oui, essaye de les convaincre de partir tôt le samedi matin
Enfin si c'est possible pour eux.

Sujet : Don à l'Eglise
En ce qui me concerne, il est noté sur une feuille que le pretre nous a donné, qu'ils demande un don de 122 euros (précis!), mais que chaun donne ce qu'il veut.
Sujet : discount mariage
DAm j'adore ton coeur "vive les mariés " C'est toi qui l'a fait? Il est trop beau

Sujet : discount mariage
Oulala...on se calme...elle a qd meme sit 'svp"...
Sujet : Deco de mariage -cher!
Ah elles sont peut etre plus grandes...à voir....
Sujet : Deco de mariage -cher!
Je ne sais pas de quelle taille tu cherches tes lettres en bois, mais j'en ai vu par hasard dans un madasin de tissus, style TotoSolde ou Mondial Tissus, mais je ne connais pas le prix.
Sujet : voile et question technique!
Ah oui je vois !Merci de l'info

Sujet : voile et question technique!
Comment se fixe le voile?
Est-il possible de le faire fixer par quelqu'un pendant l'habillage, ou est-ce que c'est le coiffeur qui doit le fixer?
Est-il possible de le faire fixer par quelqu'un pendant l'habillage, ou est-ce que c'est le coiffeur qui doit le fixer?
Oki merci
MAkorya oui je pensais aussi aux plumes, enfin j'hésite entre plume et fleurs, je pense qu'il faut tester lol
Mon thème n'est pas très précis : rouge et blanc, l'amour

MAkorya oui je pensais aussi aux plumes, enfin j'hésite entre plume et fleurs, je pense qu'il faut tester lol
Mon thème n'est pas très précis : rouge et blanc, l'amour

J'abuse un peu, mais je trouve que c'est une excellente idée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Comment les as tu fixées? tu les a collées?
J'ai hâte de la voir !!!
Tu as pris quoi comme fleur. des petites fleurs en tissus?
Tu as pris quoi comme fleur. des petites fleurs en tissus?
Ah oui bonne idée
Merci

Merci

Mon urne est un gros coeur, que j'ai fait en carton et recouvert de papier peint...mais la finition au niveau des bords n'est pas très belle, ce n'est pas net.
Avez-vous une idée pour arranger tout ca?
Avez-vous une idée pour arranger tout ca?
Sujet : lingerie
Je n'en prends mais j'en ai vu en magasin de lingerie.
Sujet : qui connait VOUSSERT sur interet?
Je pense commander une nappe de 25m dans un 1er temps, pour voir la qualité. Je voulais le faire hier, mais il me faut des codes de ma banque, donc j'attends de recevoir ces fameux codes pour commander...En tout cas, même avec 10euros de frais de port ca reste moins cher que dans le magasin qu' j'avais vu lol
Sujet : lingerie
pour moi ca sera guepière
Sujet : question maquillage, quels produits recommandez-vous?
Encore aucune idee, je vais le faire faire, mais je veux quelque chose de très naturel car je me maquille très peu...
Oui c'est ce que je pensais faire aussi, mais tu n'as pas peur de ne plus avoir de rouge à lèvre par exemple après avopir mangé? enfin tu me diras, un coup de rouge à lèvre à remettre, ca va vite 

Question technique : maquillage avant ou après le repas de midi? Le plus logique serait après avoir mangé, mais si coiffure et maquillage en meme temps, ca sera le matin...lol je sais, je ne pense qu'à manger
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : jour -198
Ne t'inquiète pas, du moment que tu as ta salle, réservé l'église et la mairie, je pense que le plus important est fait !
Je suis à J-135 et pas encore réservé coiffeur ni maquillage, pas encore envoyé les faire-part (mais ca devrait arriver cette semaine).
Ne stress pas, essaie juste de buster ton ami pour sa carte d'identité
Je suis à J-135 et pas encore réservé coiffeur ni maquillage, pas encore envoyé les faire-part (mais ca devrait arriver cette semaine).
Ne stress pas, essaie juste de buster ton ami pour sa carte d'identité

Sujet : jour -198
tu en es où?
Sujet : voici ma robe
Très jolie !! Tu l'as essayée?
Sujet : ou trouver nappes et chemin de tables pas trop cher?
Je pense acheter mes nappes en intissé sur le site Voussert. Ils les vendent pas rouleau de 25 ou 50m.
Oui c'est aussi la promo que j'ai vu, la nappe que je voulais, mais finalement quand on ajoute les taxe (car prix HT) et les frais de port, il faut que je vois si ca vaut vraiment le coup...Merci pour l'info 

Sujet : Flashé sur des robes non dispo ds l'est:(
Il faut que tu ailles en magasin pour essayer plusieurs modèles. les modèles qu'on voit en défilé ou sur internet ne rendent pas toujours pareil sur nous. Il faut essayer
et je suis sure que tu vas trouver ton bonheur !

Sujet : Lingerie Charlott
1 : Oui
2 :Non
2 :Non
Sujet : tradition
Je ne le fais pas...c contraignant!
Sujet : petit hic mariage religieux...
Pourquoi dois-tu aller à l'Eglise ? Qui te le demande?
tu en es satisfaite manue?
Sujet : guêpire pas cher
Je suis allée" chier chez Canelle lingerie, et avec les soldes, j'ai eu une guepière à -70%, donc à 15euros au lieu de 54 + le bas à 50%, ca vaut vraiment le coup ! Vive les soldes lol
Ils ont des prix intéressants sur les nappes non tissées (50m à 35euros),les serviettes.... avez vous deja commandé la bas?
Sujet : Voyage de noce à la reunion?
Merci bcp pour les infos 

Sujet : Photophores
J'en ai vu hier à Leclerc dans le rayon des affaires scolaires!
Sujet : Voyage de noce à la reunion?
Qui est deja allé? A quelle saison?
PAr quelle compagnie?
On hésite entre la réunion et la nouvelle calédonie...mais pas le meme prix je pense
PAr quelle compagnie?
On hésite entre la réunion et la nouvelle calédonie...mais pas le meme prix je pense

Sujet : mariage en calèche
Merci bcp les filles !
CA y est, le chèque de réservation est envoyé, j'aurai une calèche à mon mariage !!!!!!!!!
CA y est, le chèque de réservation est envoyé, j'aurai une calèche à mon mariage !!!!!!!!!
oui, ils proposent aussi pendant le VH, je trouve ca sympa!
Sujet : chaussures

Sujet : changement de couleurs
Je suis aussi en blanc/rouge ou ivoire/bordeaux, aussi avec le thème de l'amour, et nous tournons autour des coeurs :
- Urne en fome de coeur,
- rond de serviette avec un coeur qui servira aussi de porte-nom
- chemind e table rouge avec des petits coeurs semé par ci par là
- Urne en fome de coeur,
- rond de serviette avec un coeur qui servira aussi de porte-nom
- chemind e table rouge avec des petits coeurs semé par ci par là
Merci les filles 

JE rêve d'un mariage en calèche depuis toute petite, et nous avons la possibilité de le faire. J'ai trouvé des personnes qui proposent cela, mon homme est d'accord si cela me tient à coeur...(c'est un amour lol)
MAIS ne trouvez-vous pas que ca fait "trop kitch" d'arriver en calèche?
JE sais que je ne devrais pas tenir compte de ce que peuvent penser les invités...mais j'aimerais votre avis!
MAIS ne trouvez-vous pas que ca fait "trop kitch" d'arriver en calèche?
JE sais que je ne devrais pas tenir compte de ce que peuvent penser les invités...mais j'aimerais votre avis!
Sujet : dragées acheté
Tu les a prises en magasin ou sur internet?
Sujet : chaussures
Petite question technique : vous mettrez vos chaussures avec des bas ou pieds nus? J'ai peur d'avoir mal aux pieds si pieds nus, et peur d'avoir chaud avec des bas ! (mariage en été!)
Sujet : textes urne et livre d'or
Très bien écrit!
Sujet : super contente
Guidine j'ai comme toi une urne en forme de coeur que j'ai faite. Tu vas la peindre? la décorer ? tu as deja des idees?
Sujet : je me lance pour les avis
Tout à fait d'accord ! et j'aime bcp le bustier
Sujet : mon futur époux m'a quitté
Toutes mes condoléances...je te souhaite également bcp de courage...
Sujet : nappe non-tissée blanche
Sujet : nappe non-tissée blanche
Up
Connaissez-vous des sites qui font des nappes non tissées blanches de10m? C'est juste pour un essai, je ne veux pas 25m...
Connaissez-vous des sites qui font des nappes non tissées blanches de10m? C'est juste pour un essai, je ne veux pas 25m...
Sujet : taille de l'urne
Merci
Je suis entrain de continuer, je vais la peindre la semaine prochaine en rouge, et peut etre ajouter un peu de paillette ou autre..

Je suis entrain de continuer, je vais la peindre la semaine prochaine en rouge, et peut etre ajouter un peu de paillette ou autre..