Messages de porcinette
Sujet : petit pot bébé
Si jamais mon aide peut servir, je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche.
Voilà comment nous procédons (après, à toi de voir
) :
Il faut introduire chaque légume séparément, et si possible le meme légume sur 5 à 7 jours, et augmenter les quantité au fur et a mesure. Par exemple : 1er jour = 2 cuillères à café, 2ème jours = 4 cuillères à café...et tu augmente au fur et a mesure, pour arriver à 1/2 pot ou 1 pot eniter si c'est un légume que ton enfant appécie. Attention, bien avoir en tête que la cuillère est un élément nouveau, il lui faudra du temps pour la déciouvrir et l'utiliser correctement, au début il va certainement la têter. Tu complète ensuite avec le biberon de lait. Quand ton enfant mangera un petit pot complet, tu pourras diminuer la quantité de lait. Ensuite, tu passe au 2ème légume, de la meme façon. Cela permet à l'enfant de découvrir le vrai gout de l'aliment et également à toi de voir si il y a allergie ou non. Ensuite, un fois 5 légumles découvert, on part du principe qu'il ne devrait pas y avoir d'allergie si il n'en a pas encore fait, et tu peux donc mélanger les légumes si tu en as envie. Tu pourras procéder de la meme façon pour les fruits, un fois les légumes introduits.
Désolé pour le pâté !!! J'espère avoir pu t'aider, si tu as des questions, n'hasite pas à m'envoyer un message privé! Et surtout, ne te stress pas, vas au rythmle de ton enfant
Voilà comment nous procédons (après, à toi de voir

Il faut introduire chaque légume séparément, et si possible le meme légume sur 5 à 7 jours, et augmenter les quantité au fur et a mesure. Par exemple : 1er jour = 2 cuillères à café, 2ème jours = 4 cuillères à café...et tu augmente au fur et a mesure, pour arriver à 1/2 pot ou 1 pot eniter si c'est un légume que ton enfant appécie. Attention, bien avoir en tête que la cuillère est un élément nouveau, il lui faudra du temps pour la déciouvrir et l'utiliser correctement, au début il va certainement la têter. Tu complète ensuite avec le biberon de lait. Quand ton enfant mangera un petit pot complet, tu pourras diminuer la quantité de lait. Ensuite, tu passe au 2ème légume, de la meme façon. Cela permet à l'enfant de découvrir le vrai gout de l'aliment et également à toi de voir si il y a allergie ou non. Ensuite, un fois 5 légumles découvert, on part du principe qu'il ne devrait pas y avoir d'allergie si il n'en a pas encore fait, et tu peux donc mélanger les légumes si tu en as envie. Tu pourras procéder de la meme façon pour les fruits, un fois les légumes introduits.
Désolé pour le pâté !!! J'espère avoir pu t'aider, si tu as des questions, n'hasite pas à m'envoyer un message privé! Et surtout, ne te stress pas, vas au rythmle de ton enfant

Sujet : samedi edvjf et edvg
ca va etre chouette !
mais oui, le soleil sera au rdv!
mais oui, le soleil sera au rdv!
Sujet : déco de table vos avis
J'adore les couleurs, ta table est très class !!!
MAis comme maelia, je trouve que ca fait chargé avec les plumes, n'oublie pas que tu auras sur la table également les bouteilles eau + vin.
Mais c'est juste un avis perso
en tout cas, suepor joli!
MAis comme maelia, je trouve que ca fait chargé avec les plumes, n'oublie pas que tu auras sur la table également les bouteilles eau + vin.
Mais c'est juste un avis perso

en tout cas, suepor joli!
Sujet : achat d'un terrain
Merci les filles pour vos réponses !
Et bien pour le moment c'est en suspend, car chéri n'est pas sûr de voilour construire....c'est vrai, on préfèrerait trouver une maison toute faite, mais on ne trouve rien...
pas grave, pour le moment, on regarde les annonces!
Et bien pour le moment c'est en suspend, car chéri n'est pas sûr de voilour construire....c'est vrai, on préfèrerait trouver une maison toute faite, mais on ne trouve rien...
pas grave, pour le moment, on regarde les annonces!
Sujet : achat d'un terrain
Petite question...
J'ai vu un terrain à vendre, je sais qu'une agence le vend, mais j'aimerais joindre directement le proprio pour éviter les frais d'agence.
Je suis allée à la mairie, mais ils ne veulent pas me dire à qui appartient ce terrain...
Comment faire? La mairie peut-elle vraiment refuser?
Merci
J'ai vu un terrain à vendre, je sais qu'une agence le vend, mais j'aimerais joindre directement le proprio pour éviter les frais d'agence.
Je suis allée à la mairie, mais ils ne veulent pas me dire à qui appartient ce terrain...
Comment faire? La mairie peut-elle vraiment refuser?
Merci

Sujet : publication de mariage !!!
ca y est, c'est officiel !!! et ca approche !
Sujet : Enfin ma robe....
Elle te va super bien !
Sujet : ma robe
Super ! ca te va très bien ! Et suepr collier 

Sujet : arret pilule
Ah okiii...suis-je bête...euh...blonde

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : arret pilule
J'espère pur toi que ca va aller
Petite question de "blonde" : pourquoi est-ce qu'on note "++" ? Merci!
Une blonde !

Petite question de "blonde" : pourquoi est-ce qu'on note "++" ? Merci!
Une blonde !
Sujet : Mariages du 10 Juillet 2010 !
Ne stressez pas pour la météo les filles !
A mon mariage : météo à 10jours = pluie tout le journée, et au final il a fait un tremps idéal ans pluie, pas trop chaud mais suffisamment pour les photos et avoir un petit coup de soleil
Profitez bien des derniers jours de demoiselle
A mon mariage : météo à 10jours = pluie tout le journée, et au final il a fait un tremps idéal ans pluie, pas trop chaud mais suffisamment pour les photos et avoir un petit coup de soleil

Profitez bien des derniers jours de demoiselle

Sujet : doute sur le DJ
Ah oui en effet, je comprends que tu puisses stresser...essaie peut etre de joindre le patron pour leur faire part du soucis? peut etre a t il une explication?
Sujet : Lclaireeeeeee
Tu étais magnifique !! et félicitations madame 

Sujet : essai coiffure
J'ai fait mon 1er essai 3 semaines avant, et je pense que c'est bien, car si tu le fais trop tot, j'avais peur que la coiffeuse ne se souvienne plus ! Petit conseils : prends des photos pour lui remontrer le jour J !
Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!
Félicitation madame !!!
Sujet : 1ere retouches faites

j'adore!
Sujet : Ma demande ....
Super !!! félicitations!
Sujet : J + ?
J + 17..deja!
Sujet : C'est mon anniversaire!!!
Joyeux anniversaire !!! C'était aussi le mien hier lol 27ans
Sujet : creer un site internet pour les photos!
Hello !
Nous avosn envie de mettre les photos du mariage sur internet pour que chaque personne puisse ensuite les rergarder et prendre celle qu'il veut. MAis je ne veux pas que tout le monde y ait accès, j'aimerais une sorte de mot de passe.
Savez vous à partir de quel site on peut faire ca?
Merci!
Nous avosn envie de mettre les photos du mariage sur internet pour que chaque personne puisse ensuite les rergarder et prendre celle qu'il veut. MAis je ne veux pas que tout le monde y ait accès, j'aimerais une sorte de mot de passe.
Savez vous à partir de quel site on peut faire ca?
Merci!
Sujet : décoration des bancs d'église
Tu peux voir dans ma galerie, c'était une fleur avec un peu de rafia et de lierre, fait par la fleuriste.
Sujet : déjà une semaine
Félicitation madame !
Et oui, deja une semaine pour moi aussi...mais c'était trop bien
Et oui, deja une semaine pour moi aussi...mais c'était trop bien

Sujet : hotel ou pas hotel
Nous, on n'a pas pris d'hotel, et avons posé notre matelas à la salle du vin d'honneur ! C'était super sympa, les amis sont venus nous réveiller (meme si on ne dormait pas encore!), et ensuite nous avosn dormi 2h. Content de ne pas avoir pris d'hotel pour 2h de sommeil 

Sujet : Deux petites photos...
...en mariée 

Sujet : juste pour vous prévenir !!!!
Oh je suis désolée de ce qui t'arrive....courage, et au travail dès que possible 

Sujet : Je suis une madame!
CA y est, depuis le 12juin, je suis une madame!
Tout s'est passé comme dans un rêve, temps magnifique, calèche magnifique, photos magnifiques (je vous en mettrai plus tard), mon chéri était tout beau.
Nous avons été très émus, avec plein de larmes, lorsque nous nous sommes vus habillés, en mariés...attention maquillage...lol
C'était GENIAL !
Tout s'est passé comme dans un rêve, temps magnifique, calèche magnifique, photos magnifiques (je vous en mettrai plus tard), mon chéri était tout beau.
Nous avons été très émus, avec plein de larmes, lorsque nous nous sommes vus habillés, en mariés...attention maquillage...lol
C'était GENIAL !
Sujet : tic tac, tic tac, tic tac, on est a j - 2 !!!!!
AAAAAHHHHHHHHH J- !!!
On n'a jamais été aussi proche !
Dernier petit tour sur le forum, je pars dans minutes...
Que tout se passe bien pour les coupines du juin!
On n'a jamais été aussi proche !
Dernier petit tour sur le forum, je pars dans minutes...
Que tout se passe bien pour les coupines du juin!
Sujet : tic tac, tic tac, tic tac, on est a j - 2 !!!!!
Ca y est, J-2 ! Les derniers détails réglés ce matin (traiteur, fleur, trajet pour la calèche!!!)
Demain préparations des salles, et ensuite nous serons des madames!
Demain préparations des salles, et ensuite nous serons des madames!
Sujet : Où faire les photos s'il pleut?
Finalement, ils annoncent du beau temps
(quelques averses peut etre, mais rien de grave!)

Sujet : J-6 ça approche!!!
J-6 aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : question voile
moi aussi robe ivoire et voile blanc, et aux essaie, ca ne m'a pas choqué!
Sujet : Plan de table SOS !!!!
J'ai refait mon plan de table. J'ai mis deux photos, qu'en pensez-vous? Soyez franche 

Je ne me suis pas posée la question avant de voir la météo...et ca m'inquiète lol
Sujet : des M&M' S comme draget !
Tu te marie qd loliie ?
Sujet : J-50
Mais oui, tu vas voir ca avance super vite après!
Voilà ma grande question !
Nous faisons les photos avant la cérémonie, entre 12-14h. Mon frère nous fera les photos, ila un très bon appareil. S'il fait beau, parc, roseraie, au bord d'un lac...
Mais s'il pleut?
Où allez vous?
Nous faisons les photos avant la cérémonie, entre 12-14h. Mon frère nous fera les photos, ila un très bon appareil. S'il fait beau, parc, roseraie, au bord d'un lac...
Mais s'il pleut?
Où allez vous?
Sujet : question d'orthographe !
Si, ca car COD est avant en fait. C'est compliqué!
Sujet : mariage 12 juin : la météo
JE viens de voir la météo à10j, et pour samedi prochain : averses, 18° ....bref, un temps pourri (en tout cas pour l'est)....pourvu qu'ils se trompent !!! Ca me déprime!
Sujet : essayage robe!!!
super !
CA y est les filles, j'ai imprimé. merci pour vos conseils 

Sujet : Votre avis sur les ballons et l'hélium
SAvez-vous si un magasin de matériau et bricolage, peut "preter" de l'hélium pour gonfler qq ballons?
J'impriiiiiiiiiiiiiime !
Priez pour que mon homme ne me dise pas en rentrant ce soir "y'a un S!"
Priez pour que mon homme ne me dise pas en rentrant ce soir "y'a un S!"

J'aime bien ton explication Fleurdelys!
Ahlala le doute s'installe....d'autres avis?
Oups oui "présents" ca c'est une faute de frappe. J'ai pas encore imprimé la dernière phrase, donc familleS, adjugé-vendu? Un dernier mot? lol
Allez, une autyre question !!! Je doute sur tout maintenant !
"Merci à vous tous, famille et amis, d'être présentes"
ou un S à famille aussi?
PArceque ce sont deux familles...mais en fait ca ne fait qu'une grande famille...
ca vous choque sans S ?
"Merci à vous tous, famille et amis, d'être présentes"
ou un S à famille aussi?
PArceque ce sont deux familles...mais en fait ca ne fait qu'une grande famille...
ca vous choque sans S ?
Sujet : petite question qui vient ..
Nous c'est 1 par personnes du repas, rien pour le VH.
Merci les filles, vous etes trop fortes !!!!
c'est vrai....lol...bno ben je vais racheter du papier! 

Sujet : HOrs sujet
Courage !!! On est coupine de date de mariage 

Sujet : Je vous dis au revoir
Désolée pour toi...bon courage pour la suite, ca ne doit pas etre simple...
bon ben c'est bien ce que je craignais, je vais devoir recommencer...mais je préfère le savoir maintenant que quand tout est fini !
Merci les filles
Merci les filles

Je viens d'imprimer presque 40 livrets de messe, lorsque mon homme me dis "y'a une faute là!"....grrrrr
J'ai un doute, et donc besoin des meilleurs d'entre vous!
"Merci à Monsieur et Madame XXX, qui nous ont accompagné dans la préparation de ce mariage".
ACCOMPAGNE ou ACCOMPAGNES avec un S ?

J'ai un doute, et donc besoin des meilleurs d'entre vous!
"Merci à Monsieur et Madame XXX, qui nous ont accompagné dans la préparation de ce mariage".
ACCOMPAGNE ou ACCOMPAGNES avec un S ?
Sabco tu plan de table est vraiment magnifique !
J'ai essayé de refaire le mien ce matin, je vous mettrai des photos demain!
J'ai essayé de refaire le mien ce matin, je vous mettrai des photos demain!
J'en ai raz le bol !!!!! (eh oui, petit coup de gueule et de stress !)
JE n'arrive pas à faire un plan de table qui me plaise!
SOS !!!
Mon support est une toile (un tableau) , qui sera bordeau. JE voudrais accrocher les tables à l'aide de pince à l'inge, fixées à du rafia, ca, ca va.
JE vais peut etre découper quelques coeurs blancs.
MAis comment décorer encore? Comment découper les tables.
Mon thème : l'amour. Couleurs : rouge et blanc.
Les tables sont rectangulaires, une de 30 personnes, 3 de 18 personnes, un de 12 personnes.
Je ne m'en sors plus !!! SVP des idées, ou des photos de vos plan de tables pour m'iinspirer!
JE n'arrive pas à faire un plan de table qui me plaise!
SOS !!!
Mon support est une toile (un tableau) , qui sera bordeau. JE voudrais accrocher les tables à l'aide de pince à l'inge, fixées à du rafia, ca, ca va.
JE vais peut etre découper quelques coeurs blancs.
MAis comment décorer encore? Comment découper les tables.
Mon thème : l'amour. Couleurs : rouge et blanc.
Les tables sont rectangulaires, une de 30 personnes, 3 de 18 personnes, un de 12 personnes.
Je ne m'en sors plus !!! SVP des idées, ou des photos de vos plan de tables pour m'iinspirer!
Sujet : Mon Bracelet...
J'aurai le meme
Autant dire : j'adore !!!

Sujet : J-11
Pour le vin d'(honneur, tu as prévu que du salé, ou aussi du sucré?
Je ne pensais mettre que salé, mais ma belle mère veut du sucré...ca me saouuuuuuule !!! lol
Je ne pensais mettre que salé, mais ma belle mère veut du sucré...ca me saouuuuuuule !!! lol
Sujet : J-11
Moi aussi J-11 !!
J'ai encore qq bricoles à faire : livrets de messe a imprimer, plan de table à finaliser...mais on est en vacances la semaine prochaine.
HAte d'y etre !!! J'espère qu'il fera beau!
J'ai encore qq bricoles à faire : livrets de messe a imprimer, plan de table à finaliser...mais on est en vacances la semaine prochaine.
HAte d'y etre !!! J'espère qu'il fera beau!
Sujet : question bete : qu'est ce qu'un cortege??
euh....alors je ne sais pas...mdrrr
pour moi, un cortège, c'est toutes les voitures, mais peut etre que certaines filles parlent par exemple de l'entrée à l'église (nombre de personnes qui la suive) ?
LEs filles, on attend vos réponses!
pour moi, un cortège, c'est toutes les voitures, mais peut etre que certaines filles parlent par exemple de l'entrée à l'église (nombre de personnes qui la suive) ?
LEs filles, on attend vos réponses!
Sujet : question bete : qu'est ce qu'un cortege??
Oui c'est ca!
Sujet : de retour à la maison
Bon rétablissement !
Sujet : calèche
C'est super chouette ! NOus aussi on aura une calèche, mais avec deux chevaux noirs!
Sujet : Un autre garçon parmis nous ! Thomasd9597...
MAis où est-il? On lui a fait peur...
Sujet : devis menu
Pour nous rerpas à 32euros avec moins de poisson que toi, donc ca me parait correct. Pas de droit de bouchon car on le fait dans une salle. On aura une pièce montée.
Sujet : mariage le 12 juin
UP J- 15 les filles !!!
JE dois encore imprimer mes livrets de messe, finir le plan de table...Et chercher le vin, c'est ce qui me stress le plus (camion en panne sur l'autoroute, retard de livraison...)
et vous?
JE dois encore imprimer mes livrets de messe, finir le plan de table...Et chercher le vin, c'est ce qui me stress le plus (camion en panne sur l'autoroute, retard de livraison...)
et vous?
Sujet : Un autre garçon parmis nous ! Thomasd9597...
Bienvenue 

Sujet : VDN : réunion + ile maurice
Merci pour les finso lesd filles 

Sujet : Nous avons trouvé notre destination de VDN
On va partir aussi à l'ile maurice !!!
JE suis allée en agence matin : 1semaine à la réunion + 1 semaine à 'ile maurice = 4 000 euros environ. On nous a conseillé l'ahotel la pirogue aussi !!!
JE suis allée en agence matin : 1semaine à la réunion + 1 semaine à 'ile maurice = 4 000 euros environ. On nous a conseillé l'ahotel la pirogue aussi !!!
Sujet : ca approche!!!
courage lololewis
Moi je suis à -16!
Tu congèle tes pizzas? tu les congèles comment?

Tu congèle tes pizzas? tu les congèles comment?
Sujet : musique de la danse du parapluie
nous on la fera pendant la soirée 

Sujet : musique de la danse du parapluie
en fait tu danses sous un parapluie, avec ton mari, et tout le monde jette sur vous des serpentins, qui a la fin recouvre le tout, c'est chouette!
Sujet : table vos avis pliz!!!
J'adore !!!
Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
Félicitation mAdame !!! Ton récit est magnifique, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi, avec un récit pareil

Sujet : Appelez moi Madame !!!!!!!!
Félicitation Madame !!!
Sujet : ma robe, elle ne lui plaira pas!
TA robe te va vraiment très bien ! et duis toi qu'une fois qu'il te verra avec, il va adorer et fondre!!!
Sujet : qui a lu "Anticancer : Les gestes..."
http://www.amazon.fr/Anticancer-nouvelle-%C3%A9dition-2010-quotidiens/dp/2221114094/ref=cm_cr_pr_product_top
CA me tente vraiment...Des avis? je vais voir si je le trouve en librairie ce matin, sinon je le commande sur internet
CA me tente vraiment...Des avis? je vais voir si je le trouve en librairie ce matin, sinon je le commande sur internet

Sujet : traine
Moi c'est pour le voile que j'ai craqu", je n'en voulais pas, et une fois que ma tete...j'ai craqué !!!
Sujet : e! entertainment
dadadok t'es au travail...Et sur le forum
et oui, nous sommes toutes accros

et oui, nous sommes toutes accros

Sujet : e! entertainment
raconte-nous : (j'ai pas la chaine)
tu as raison tweet, je vasi voir sur le site !
Loupette, la 1ere qui a des infos en donne a l'autre
Loupette, la 1ere qui a des infos en donne a l'autre

Avec mon futur mari (oui, dans 17jours il seramon mari!), nous pensons au fnal partir en octobre ou novembre :
1 semaine à la réunion et visiter en auto-tour
suivi de 1 semaine à l'ile laurice et se poser à un hotel.
Connaissez-vous? des conseils sur les hotels? sur les tarifs?
on va aller cette semaine en agence pour voir.
Merci!
1 semaine à la réunion et visiter en auto-tour
suivi de 1 semaine à l'ile laurice et se poser à un hotel.
Connaissez-vous? des conseils sur les hotels? sur les tarifs?
on va aller cette semaine en agence pour voir.
Merci!
Sujet : PLUS QUE 1 MOIS!!!!!!!!!!
Ca va venir vite !
Perso, J- 17 !!!
Perso, J- 17 !!!
Sujet : reportage mariage ce soir
J'ai regardé que la 1ère partie, pour etre sure de ne voir que le meilleur
j'ai hate d'y etre!

j'ai hate d'y etre!
Sujet : mariage en juin dans le 67
JE me marie en juin, je suis du 68 et me marie dans le 90 !
Sujet : quantité amuse-bouche pour le VH
Oui je crois que je vais partir sur 7 à 10/personne. ca fait qd meme entre 1000 et 1500 pièce, au boulot !!
Sujet : bon ce matin je l'emmène au pressing
pas de tress, profites bien des derniers jours avant le grand jour !
P.S : ta robe est vraiment magnifique !!
P.S : ta robe est vraiment magnifique !!
Sujet : Et une madame de plus une!!
Félicitation Madame !!!! J'adore lire les récit, c'est trop beau...vivement ta vidéo 

Sujet : Appelez moi ..................
félicitation madame !!!
Sujet : mariage le 12 juin
Oui le 12 juin approche !
ME reste les livrets de messe a imprimer, finir les menus (encore10 à faire), la trousse de secours a faire, les fleurs a confirmer....
ME reste les livrets de messe a imprimer, finir les menus (encore10 à faire), la trousse de secours a faire, les fleurs a confirmer....
Sujet : congeler des pizzas?
Hello !
je voudrais congeler des pizzas pour préparer le VH. CA se fait? avant ou après cuisson? et je le met dans quel emballage?
merci!
je voudrais congeler des pizzas pour préparer le VH. CA se fait? avant ou après cuisson? et je le met dans quel emballage?
merci!
Sujet : gypsophile
ma coiffeuse m'a dit de demander à ma fleuriste quelques gyspophile pour mettre dans mes cheveux.
Avant de demander a ma fleuriste, je voulais savoir : vous penseaz qu'elle va me le faire payer? Il en faut combien?
Merci!
Avant de demander a ma fleuriste, je voulais savoir : vous penseaz qu'elle va me le faire payer? Il en faut combien?
Merci!
Sujet : J-21 ......
Moi aussi J-20 !!!
J'en suis omme toi Jeawin, mais faut encore que j'assemble mes menus. LE stress commencze tout doucmeent a venir, j'espère qu'on aura du soleil !
J'en suis omme toi Jeawin, mais faut encore que j'assemble mes menus. LE stress commencze tout doucmeent a venir, j'espère qu'on aura du soleil !
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Binetot 7 ans pour nous 

Sujet : quantité amuse-bouche pour le VH
Quelle quantité d'amuse-bouche pour le VH comptez-vous? 7pièces par sersonnes?
je compte faire des cakes salées, mini pizzas...et demander qq miches surprises au traiteur.
je compte faire des cakes salées, mini pizzas...et demander qq miches surprises au traiteur.
Sujet : lettre d'intention...à mon tour!
Je sais, on doit toute y passer...et cette fois-ci c'est mon tour!
Mon homme et moi devons écrire notre lettre (chacun la sienne) pour dimanche...
J'ai cherché quelques exemples sur interne,t mais si vous avez des idées, je prends
Mon homme n'aimant pas du tout ces trucs là, il me demande de faire la sienne....il abuse lol Je vais deja commencer par la mienne
Mon homme et moi devons écrire notre lettre (chacun la sienne) pour dimanche...
J'ai cherché quelques exemples sur interne,t mais si vous avez des idées, je prends

Mon homme n'aimant pas du tout ces trucs là, il me demande de faire la sienne....il abuse lol Je vais deja commencer par la mienne

Sujet : petite déception collier
Il est très beau, et pas de stress, tu verras vendredi avec ta robe 

Sujet : le post des futures mariées du 12 juin 2010 !
Je dois encore faire mes menus photphores, les livrets de messe (presque réalisé), quelques bricoles, finaliser le plan de table (me manque des réponses), mais je suis en vacances pdt 10j donc cool
Et toi?

Et toi?
Sujet : photos robe mariée rouge...
Ta robe est vraiment très belle ! LA forme et le tissus sont vraiment super beaux et te va très bien !
Pour la couleur, je préfère les robes blanc-crème, mais c'est juste une histoire de gout!
Pour la couleur, je préfère les robes blanc-crème, mais c'est juste une histoire de gout!
Sujet : que pensez vous de mon plan de table
Moi j'adore ! et je trouve vraiment sympa de voir le grillage 

Sujet : le post des futures mariées du 12 juin 2010 !
Ah ca y est, on y est presque !!!