Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de porcinette

Messages de porcinette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Future Mamans .....

porcinette
16-09-2011 06:40:09
Et félicitation Lyli !!! Bienvenue parmi nous

porcinette
15-09-2011 13:56:46
Merci ninetta pour les infos
J'ai envoyé les documents à la caf, on verra ce que ca donne mais merci pour l'info

porcinette
14-09-2011 06:43:40
coucou les filles !
Comment allez-vous?
Cahuetnanie ca va mieux, tu arrives à t'occuper? Ton bébé va bien Laure? et toi?

De mon coté tout va bien, un peu fatiguée mais c'est normal avec la reprise je pense!

Dites j'ai une question sur les allocations de la caf : savez vous combien on touche pour un 1er enfant à la naissance (si on est au plafond niveau salaire), et si je m'arrete ensuite 6 mois complètement?

Merci

Sujet : voilette???

porcinette
10-09-2011 09:46:59
euh...c'est quoi? (désolée je suis blonde!)

porcinette
07-09-2011 15:02:13
Félicitations Laure et bienvenue à Fanny

porcinette
07-09-2011 06:36:38
Alors cahuetnanie ce rdv, ca a donné quoi? Comment va ton bébé? (et toi? )

porcinette
05-09-2011 06:47:30
coucou les filles !!! Ca y est, rentrée de vacances, je suis de nouveau parmi vous ! Je post vite car je dois aller travailler mais je vais prendre le temps de tout lire pour voir où vous en etes !
De mon coté tout se passe super bien, 5eme mois, bébé bouge bien et se porte à merveille, comme moi

porcinette
11-08-2011 08:47:39
coucou les filles! Ca y est, je me suis inscrite pour les cours de prépa "classique". Mais ils disent que ca commence au 8eme mois : c'est tard non? DAmsev tu es a combien?
en tout cas j'ai hate d'y etre!

JE vous dit à bientot les filles, car départ samedi pour deux semaines de vacances

Prenez bien soin de vous

Sujet : questons bas !!!

porcinette
10-08-2011 11:43:53
tu n'as pas eu mal dans tes chaussures lola?
J'avais surtout peur de ca, c'est pour ca que j'avais mis des bas mais je n'ai pas du tout été dérangée

Sujet : La croisée des chemins...besoin d'aide

porcinette
10-08-2011 11:09:30
super !!! C'est un très bon choix que tu as fait!

Perso j'ai aussi quitté un poste où j'étais bien payée mais avec une ambiance et stress +++, pour un poste où je suis moins payée mais où je m'éclate !
Il faut être heureuse dans la vie, faire ce qui nous plait, l'argent ne fait pas tout! Ces choix de changer de poste ne sont pas facile à prendre mais ca fait grandir

Sujet : combien de temps a mis votre coiffeur pour vous coiffer ?

porcinette
10-08-2011 09:44:20
1h environ, compte entre 1h et 1h30, mais personnellement mon esthéticienne est venue vers la fin et m'a maquillé la bas pour gagner du temps

Sujet : questons bas !!!

porcinette
10-08-2011 09:10:11
Tu devrais achetr des bas auotfixant si tu ne veux met pas de guepière, et les essayer à l'avance pour voir si ca ne te derange pas! Mais achète des bas pas très cher pour essayer, les porter une journée....et ensuite je te conseille d'aller en magasin de lingerie pour les "vrais"

Sujet : quand acheter les faire part

porcinette
10-08-2011 09:08:32
Je me suis mariée en juin 2010 et nous avons envoyé nos faire part en janvier de la meme année. Si tes invités viennent de loin, tu peux peut etre soit les prévenir de la date à l'avance et envoyer tes faire part environ 6 mois avant, soit envoyer tes faire part vers octpbre je pense?
Pour les commander, une fois que tu as la date, les heures et les lieux de sûrs, tu peux les acheter

Sujet : assis ou debout

porcinette
10-08-2011 09:04:42
On était assis tout le temps, sauf au moment des échanges de consetements et de la signature où on était debout

porcinette
10-08-2011 09:03:36
Félicitations Meloux!!!

porcinette
09-08-2011 08:24:25
Oh mais c'est tard 15h...courage patience

Dites les filles, je pense allaiter au sein au début mais j'aimerais tout de meme prévoir des biberons pour le cas où ca ne fonctionnerait pas et pour que le papa puisse participer ensuite. Mais lesquels prendre?
JE lis un peu tout et il y a des avis bien différents... Quels bib achetez vous?

(je ne veux pas les dodie car je trouve pasd du tout pratique qu'il se devisse pas le bas, ensuite je pensais aux bb confort maternity mais je viens d'en lire du mal...)

porcinette
09-08-2011 08:06:01
Pauvre petite puce, j'espère que l'homéopathie va la soulager...est-ce que tu connais un ostéopathe peut etre?

Meloux tiens nous au courant!

De mon coté tout se passe bien, fin du 4eme mois et je sens bébé bouger de + en + c'est génial

Sujet : soliflore et centre table verre

porcinette
05-08-2011 14:51:23
Tu peux aussi demander aux fleuristes, généralement ils les louent pour par très cher

porcinette
05-08-2011 14:50:23
Les filles est-ce que vos hommes vous ont accompagnés aux séances de prépa a l'accouchement?

J'ai prévu de faire une prépa classique, mais aussi de l'haptonomie (et là mon homme va venir). JE vais que seulement une des deux sera remboursée, mais est-ce )à moi de choisir?

porcinette
05-08-2011 12:21:07
LAure tu devrais téléphoner, ca te rassureras, et meme sans y aller, juste un coup de tel...Et reids nous ce qu'il en est

porcinette
05-08-2011 12:05:16
Laure tu ne peux pas appeler la maternité pour avoir des conseils et des réponses a tes questions?

porcinette
05-08-2011 11:49:46
pauvre Meloux, pas simple tout ca...
Cahuetnanie tu te souviens dans quel magasin tu as vu le sac babymoov?
Laure dsl je ne sais pas... C'est ce qui t'arrive?

porcinette
05-08-2011 10:52:50
ah oui c'est vrai, c'est tout proche
Tu dois etre impatiente! Pas trop dure la fin?

porcinette
05-08-2011 10:44:55
c'est prévu pour le 13 janvier, et toi?

porcinette
05-08-2011 10:25:53
c'est tellement bien les préparatifs ! Mais j'ai qd meme hate que bébé soit là...faut attendre encore !

porcinette
05-08-2011 09:23:59
Et petit sondage, quel sac a langer avez-vous les filles? (ou prévu d'acheter?)
Perso j'ai vu le sac a langer Babymoov qui a l'air bien, et il est beau en vert en plus Par contre je ne l'ai pas encore vu en magasin, juste sur internet.

Sujet : Choix de la date

porcinette
04-08-2011 17:05:12
Je pense un peu comme leknaat, dommage que ca dtombe un vendredi... mais vous pouvez peut etre prévoir le samedi juste apres, le 20? comme ca, prépatif le jour de vos 5ans et mariage dans la foulée

Sujet : question idiote: à quel moment l'ouverture de bal?

porcinette
04-08-2011 09:12:12
Oui il suffit de baisser un peu le volume pdt le repas pour que tout le monde s'entende et le remonter lors des pauses, perso on a adoré faire comme ca! et en début de repas au moins tout le monde est encore là

porcinette
04-08-2011 09:11:15
Coucou !
Ah nous sommes vraiment contentes pour toi et ta puce! Elle doit etre soulagée!
Les biberon dodie que tu cites, ce sont ceux qui s'ouvrent aussi par le bas avec une partie en caoutchouc au fond? Car il y a aussi des dodies sans cette partie au fond.
Je te pose la question car je pensais prendre des dodie sans cette partie détachable au fond, car pour le nettoyage ils sont compliqués et parfois si on les remet mal en place, ca fuit de partout (enfin ce sont mes expérience de la crèche où je travaille).
Tu as lesquels?

Sujet : question idiote: à quel moment l'ouverture de bal?

porcinette
04-08-2011 09:00:07
On avait fait l'ouverture du bal après l'entrée, et il y avait ensuite des danses entre chaque plat. Ca dépend de ce que tu souhaites : musique ou non pdt le repas. Tu as un DJ? Que te conseille-t-il?

Sujet : Jeu des 12 mois

porcinette
03-08-2011 16:02:54
A mon mariage tout le monde a adoré! Malheureusement tout le monde n'a pas tenu son gage...

Sujet : lacet noir sur robe écru vos avis ...

porcinette
03-08-2011 15:01:40
très beau !

Sujet : Orchestre ou DJ

porcinette
03-08-2011 14:27:57
Perso on avait un DJ, il nous a demandé 480euros pour la soirée (16h-4h du mat')
Pour le choix DJ ou orchestre, c'est une histoire de gout

Sujet : voici ma robe

porcinette
03-08-2011 09:37:17
Très joli ! Pourquoi veux--tu faire allonger la traine? Perso j'aime bcp comme ca!
Je suis moins fan du tour de cou mais c'est un avis perso

Sujet : carte d'identité périmée

porcinette
03-08-2011 09:28:40
ma témoin avait aussi sa carte d'identité périmée mais c'est passé!

Sujet : devis photographe

porcinette
03-08-2011 09:08:03
je ne connais pas les prix, mais c'est apparemment pas cher ! PAr contre, crois-tu que les 3 photos de groupes sont nécessaires? je dis ca car si tu as les photos en cd ou dvd, tu pourras faire developper toutes tes photos d egroupes car généralement tu en fais plus que 3.

Sujet : recherche recette amuse gueule pour le vin d'honneur

porcinette
03-08-2011 09:05:43
Tu peux faire des cakes aux olives (olives + lardons + gruyère), cake au surimi (gruyère + surimi coupé en rondelle), des saucisses à cocktails que tu emballes dans de la pâte feuilletée puis badigeonné de jaune d'aeuf (c'est trop bon!), des minis pizzas et mini quiches....?

Sujet : question ballons

porcinette
03-08-2011 09:03:46
Ona fait au compresseur pour mon mariage, ca a bien fonctionné! On n'avait pas 600 ballons, bien moins, mais c'est pratique!

porcinette
02-08-2011 08:10:41
Félicitations Titi ! Et bienvenur sur le forum!

LaVaroise c'est col si ta fille n'a pas eu de colique aujourd'hui, pourvu que ca dure...J'imagine que ca dotiu etre insupportable de voir son enfant souffrir et ne rien pouvoir faire...

De mon coté, tout va super bien (je suis dans le 4eme mois). Je crois bien avoir senti bouger bébé il y a deux jours ! J'étais couchée, le soir, je venais juste de me passer de la crècme sur le ventre, et j'avais ma main posée sur le bas du ventre, quand tout à coup, à deux reprise, j'ai senti qq chose bouger....je suis quasiment sûre que c'est ca, c'est magique !!! Hier soir ca l'a refait, et j'ai demandé au papa de poser sa main sur mon ventre, il a également senti quelque chose, c'est trop beau !!!

Sujet : Vous voir dans la mairie???

porcinette
30-07-2011 11:14:27
Perso on s'est découvert avant, et on adoré ! Seuls dans ma chambre, chez mes parents, il est entré et j'étais habillée, nous avons craqué, fondu en larmes les deux de nous découvrir ainsi. pour rien au monde je ne changerais, c'est un moment très intime
Mais chacun son truc

porcinette
30-07-2011 08:57:25
Au fait les filles, ca vous dirait de mettre ici vos bons plans pour des bons de reduc ou echantillons gratuits (comme des couches par exemple, qui coutent super chères!).
J'ai encore le temps puisque je ne suis qu'au 4eme mois, mais je commence a regarder le prix de tout ca.
J'ai vu que sur les sites pampers et huggies, on peut gagner des couches, pour celles que ca intéresse

porcinette
30-07-2011 08:13:36
Tu dois etre rassurée deboh, repos maintenant !
Tu nous montreras la chambre de bébé?
biz

porcinette
29-07-2011 15:40:11
coucou lavaroise!
Ta puce a deja 1 mois 1/2, ca passe trop vite!
Je n'ai pas bcp de conseil à te donner, mais effectivement je pense que la masser au niveau du ventre doit la soulager. Quand tu la masse, fais le dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est le sens du transit. Ses coliques se manifestent seulement l'après-midi? Peut etre peux-tu en parler à ton médecin si ca continue, je sais qu'il existe des laits qui facilitent le transit...

Bon courage
biz

Sujet : visite pré nuptiale???

porcinette
27-07-2011 06:49:43
exact, ce n'est plus dans les documents demandés

porcinette
25-07-2011 06:42:26
Ah Laure tu es notre prochaine
Comment te sens-tu? PAs trop stressée?impatiente?

Sujet : Photogrphe pendant le repas, utile ou pas??

porcinette
21-07-2011 16:01:07
Tu sais, tout le monde prend maintenant des photos avec les numériques. JE pense que le plus important si tu prend un photographe, c'est qu'il soit là pour vos photos de couples + cérémonies. Pour la soirée, perso je ne pense pas que ce soit nécessaire. Tu auras les photos de tes invités pour les jeux...et c'est souvent plus spontanés et plus drôle

porcinette
21-07-2011 15:17:55
Tifanny pourquoi dis tu que tu es degoutée de la date? Et puis ce cera ton petit bout qui va decider de la réelle date, à qq jours près...

Tu sais, je pense qu'on se demande toutes si on sera une bonne maman, mais la réponse sera forcément OUI. Il va falloir quelque temps (jours, semaines...° pour apprendre à découvrir notre bébé, se découvrir, faire connaissance, mais avec tout l'amour qu'on a pour lui, on sera forcément une bonne maman, en tout cas une "maman suffisamment bonne" (comme le disait un pedopsy) pour notre enfant
Tu souhate t'arrter complèteent de travailler? prendre un congé parental?
Perso je pense prendre 6 mois.
et vous les filles?

porcinette
21-07-2011 06:49:28
Coucou !
Moi c'est prévu pour le 13 janvier (un vendredi 13 Hihihi) ]

Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum

porcinette
20-07-2011 14:47:39
Guizmo, il faut aller dans "Modifier mon profil" en haut à droite, puis "gérer ma galerie". Ensuite tu accède à tes photos et en dessous de chacune d'elle, tu as "supprimer"

Sujet : les filles je viens d'apprendre une nouvelle incroyable !!!

porcinette
20-07-2011 06:40:24
C'est normal que tu aies du mal à réaliser, il va te falloir un peu de temps...En tout cas, félicitations et rejoins nous vite sur le forum "futures maman"

porcinette
19-07-2011 15:33:55
Coucou 69nanou !
Eh bien nous accoucherons le meme mois alors ! Moi c'est prévu pour le 13janvier, et toi?
Comment c'était passé ta 1ere grossesse? et celle ci?

Sujet : question sous vetement

porcinette
19-07-2011 15:32:54
Si tu n'es pas à l'aise en guepière, prend un soutien-gorge bandeau, il faut que tu sois à l'aise pour ce grand jour Les tiussus des orbes spnt suffisamment épais, il est vrai que ca maintien deja bcp !
Demande à la re essayer

porcinette
19-07-2011 13:04:14
Coucou les filles !
Félicitations Meloux, euh..Madame

De mon coté tout se passe bien, je commnce le 4eme mois, prochain rdv gynéco la semaine prochaien, j'ia hate ! Nous ne voulons pas savoir le sexe, pour garder la surprise, et sommes donc à la recherche de prénoms...pas facile ! Quelle responsabilité de donner à notre enfant un prénom qu'il gardera toute sa vie
Et toi Meloux, des idées de prénoms?

Sujet : Faut il prévoir une musique pour le mariage à la mairie??

porcinette
11-07-2011 17:07:42
Nous avions des musiques pour l'eglise, mais rien pour la mairie.

Sujet : en ai-je vraiment besoin ?

porcinette
11-07-2011 17:07:01
Si tu ne trouvas pas ton bonheur, ne te prend pas la tête, ca ne se verra pas

Sujet : j'suis admise !!!

porcinette
11-07-2011 17:05:27
Super nouvelle !!!!
Félicitations

porcinette
11-07-2011 12:55:08
Coucou,

C'est génial si tout se passe bien Deboh ! Le terme est prévu pour quand? Tu connais le sexe? LA chambre que tu as choisie est super belle! Je ne savais pas qu'ils la font en gris, je ne l'avsi vue qu'en blanc. très bon choix

De mon coté fin du 3eme mois, tout se passe super bien, je suis en pleine forme (un peu fatiguée mais tout va bien) ! On ne veut pas connaitre le sexe pour garder la surprise, nous cherchons donc des prénoms

Biz les filles!

Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...

porcinette
08-07-2011 15:38:19
je me demande (mais je ne suis sure de rien), si ce n'est pas une visite chez un medecin qui va vérifier si tu as vraiment besoin d'etre en arret de travail, c'est parfois demandé par les employeurs.... (enfin je ne sais pas, tu es en arret?)

Sujet : help chanson sortie d'eglise

porcinette
06-07-2011 17:31:19
perso en sortie on avait halleluia !

porcinette
06-07-2011 17:28:21
Je crois les doigts pour toi.....tiens nous au courant...

porcinette
06-07-2011 15:35:33
tu es enceinte depuis qd nana?
C'est sur, c'est super long d'attendre 10j....mais courage ma belle...

porcinette
05-07-2011 15:49:57
Félicitations !!! Comment s'appelle t elle?

Sinon, petite questions technique : quel chauffe biberon achetez vous les filles?
JE pense en prendre un qui s'adapta aussi à lz voiture. JE ne pense pas acheter de chauffe-bib stérilisateur, mais il existe tellement de marque différentes...
Les mamans, qu'utilisez vous?

Et sinon pour les futures mamans, des idées de prénoms?

Sujet : dernier jour pillule

porcinette
03-07-2011 18:51:51
rien ne t'empeche de prendre un rdv de controle autricourt non?

Sujet : ile maurice,, combien sa coute et comment s'y retrouvé

porcinette
01-07-2011 15:16:09
je suis partie 7jours à l'ile maurice (et 10jours avant a la reunion). Nous sommes partis avec l'agence CarlsonWagonlit, en novembre, super p&riode
Nous étions en tout i_nclus à l'hotel La PIrogue, je te le recommande vraiment, il est super!

Sujet : dernier jour pillule

porcinette
01-07-2011 15:14:51
coucou !

Ah super décision
Perso j'avais qd meme pris rdv avec ma gynéco pour savoir si "tout" était en ordre, et elle m'a donné de l'acide folique à prendre un mois avant de commencer les essais, alors tu verras bien ce qu'elle te dit, ca depend de chacun !
Après ca prendra le temps qu'il faut, perso j'ai mis 6 mois a tomber enceinte, mais à en discuter avec d'autres filles et ma gynéco, la moyenne est d'un an, donc surtout, pas de stress

Bon test et j'espère que tu nous rejoindraz vite sur le post des futures mamans!

Sujet : Encore pour les mariées lol

porcinette
30-06-2011 16:13:26
je ne changerasi rien, mariage comme je l'imaginais, enfin encore mieux que ce que je pouvais penser Je suis souvent n ostalgique, mon mari aussi, c'était génial

Sujet : cherche traiteur à moins de 40euros

porcinette
30-06-2011 06:31:25
tu es dans quelle région?
le mien était à 31euros par personnes, servi à table (mais service en +)

porcinette
28-06-2011 06:32:34
Coucou les filles!
Hier j'avais mon écho du 3ème, et bébé s'est super bien montré à nous ! C'était génial ! Nous avons pu le voir tout entier, son corps, sa tete et son petit nez, ses bras, jambes, mains et pieds....il est trop beau PAr contre, il était en pleine activité et bougeait bcp !
Ca fait bizarre de se dire qu'on a un petit être en nous

Le papa était aux anges aussi...vivement le mois prochain pour la prochaine écho !
Là il mesure deja 7cm!

porcinette
27-06-2011 12:50:38
Bienvenue Tifanny !

porcinette
27-06-2011 06:35:03
Merci les filles ! je vais regarder tout ca!

porcinette
26-06-2011 10:44:08
Coucou les filles!

Je voudrais profiter des soldes pour acheter qq vêtements de grossesse, mais où aller? Je sais que les magasins de puéricutures en ont qq uns, mais c'est souvent cher. Connaissez vous des magasins qui ont une ligne maternité? (je pense à Kiabi, mais peut etre d'autres? C&A ne fait plus...)
Merci!

porcinette
21-06-2011 16:11:38
Fémicitations Lavaroise !!!! Contente que la naissance se soit bien passée, c'est super! Tu vois, elle est venue toute seule finalement
Bienvenue à Sara!

porcinette
21-06-2011 13:49:29
Quel bonheur ca doit etre deboh
Perso j'entre dans le 3eme mois, que du bonheur puisque je ne suis pas malade, tout va bien pour le momen,t mon bidon commence tout doucement à l'arrondir

LA varoise, où es tu????

Sujet : urgent cherche coussin d'alliance vierge

porcinette
21-06-2011 06:40:44
J'en avais trouvé un tout simple à la foir'fouille, ensuite il y avait juste à "l'habiller" comme tu veux!

porcinette
21-06-2011 06:39:12
Bienvenue prisca !
Ne t'inquiète pas c'est normal, ensuite perso mes rdv sont programmés tous les mois jusqu'au 6eme mois et ensuite je serai suivi en maternité car ma gynéco ne va pas au dela de 6mois.
Tu dois etre impatiente d'etre au 11 juillet!

porcinette
20-06-2011 12:58:32
bonjour laure,
comment se passe ta grossesse? c'est pour qd?

Sujet : aide du maire a location de salle pour mariage sponsorisé

porcinette
17-06-2011 15:27:56
généralement l'argent des communes va a l'assoc' du village...

porcinette
17-06-2011 15:17:40
tu sais, on te dis ce qu'on pense...un sponsor c'est surtout pour le vin, la robe...demande à celle qui l'ont deja fait...

porcinette
17-06-2011 14:39:06
peut etre peux tu deja demander à le rencontrer (ou sa secrétaire) pour lui arler de ton projet et voir dans quelle mesure il peut t'aider?
C'est des fois plus siple à l'oral et ca fait moins "brutale"

Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !

porcinette
17-06-2011 09:57:07
elle te va super bien, tu n'as pas à stresser ! Pour le voile, comme tu l'a dit, ca va peut etre tegener à la longue. perso j'avais un voile court donc j'ai pu le garder toute la soirée.

Sujet : 1 an de mariage

porcinette
17-06-2011 09:55:33
trop bien fanfan !!!

Nous notre 1an est passé, mais pas comme prévu lol, c'était le 12juin, donc dimanche dernier. On avait réservé un bon resto, mais j'étais malade donc resto annulé...grrrr. On a qd meme parlé mariage tout le week-end en se souvenant de ce qu'on faisait à telle heure, c'était trop drole! MAis j'aimerais rattrapé le coup du resto...une idée à me porposer?

Sujet : besoin de parler

porcinette
17-06-2011 09:53:37
ah ben c'est génial tifaany, tu vois, tout s'arrange Tu peux nous rejoindre sur le forum "futures mamans'

Sujet : pas besoin d'en boire pour etre saouler!

porcinette
16-06-2011 12:23:35
je te conseille de compter quasiment toutes tes invitations....perso presque tout le monde est venu au VH (je n'avais pas demandé de réponse non plus)

Sujet : jeu des 12 mois

porcinette
16-06-2011 12:01:04
Perso, c'est le Dj qui avait tout organisé (on a juste eu à donner des noms d'invités), il avait tout prévu sinon.
Les invités qui perdaient devaient:
nous ameenr à un feu d'artifice(juillet), nous apporter le petit dej au lit, laver une voiture, nous offrir un poisson rouge (avril), un sapin de noel (decembre), faire la galette des rois (janvier), .... et pour le gagnant, donc un an après le mariage, les mariés doivent lui offrir une soirée. C'était très amusant, tout le monde a bien rit mais malheureusement meme pas la moitié des invités ont tenu leur gage...

Sujet : robe

porcinette
15-06-2011 15:03:43
tu es nostalgique de ta robe de mariée fanfan

Sujet : question livret de messe

porcinette
15-06-2011 15:01:28
le prete nous avait conseillé d'ecrire les textes qui seront lus par les proches, mais pas tout car sinon ca va faire trop et les invités ne vont pas écouter...

Sujet : question existentielle

porcinette
15-06-2011 14:59:51
en effet, question existentielle....perso je crois que je raserais au moins aujourd'hui pour ce we, et après ca va repousser pour ton rdv chez l'esthéticienne...

Sujet : besoin de parler

porcinette
15-06-2011 11:50:29
Tifanny ne stress pas autant. Avoir un bébé est une excellente nouvelle, surtout si vous aviez ce projet. Certes, c'était "programmé" pour l'après mariage, mais c'était en projet qd meme. Avant de trop stresser, et surtout de se poser toutes ces questions toute seule, il faut que tu en parles çà ton homme. explique lui calmement les choses, je suis sur que vous aurez plus de facilité à en discutert ensemble. Mais parles lui rapidement, aujourd'hui, ne garde pas ca pour toi car plus tu atten et plus ca sera dur de lui dire. meme si tu n'as pas encore fait de prise de san, dis lui. ce bébé vous l'avez oncu ensemble, ne lui cache pas.
Courage ma belle et tiens nous au courant

Sujet : pour ma sangria

porcinette
15-06-2011 11:33:19
peut-etre un grand vase? peut etre que les fleuriste peuvent te trouver qq chose?

Sujet : Vos avis !

porcinette
15-06-2011 11:32:10
elle te va super bien, j'adore!

Sujet : étiquette pour bouteille vin

porcinette
15-06-2011 11:31:04
Perso on en a fait pour le vin blanc (c"atit cadeau par le caviste), mais pas pour le vin rouge

Sujet : Enfin des photos de mon urne+livre d'or+...

porcinette
15-06-2011 11:29:14
Perso je ne toucherais à rien ! C'est très beau, ton urne est très "classe" comme ca

Sujet : Photos dernier essayage: I'm in love! ;)

porcinette
15-06-2011 10:16:51
tu as raison, et quand on trouve la bonne, il ne faut plus hésiter ! elle te va super bien, elle est faite our toi

porcinette
14-06-2011 15:41:00
ca va peut etre se faire avant, tu as encore une petite semaine pour convaincre ta chipie
Bon couarge a toi et tiens nous au courant

Sujet : 3 ème essayage

porcinette
14-06-2011 15:04:56

porcinette
14-06-2011 15:04:06
Félicitations Iris !!!

Alors les filles, comment allez vous?
Lavaroise où en es-tu?
DE mon coté je suis en arret cette semaine car rhinopharyngite....mais pas simple car je n'ai quasiment droit qu'à de l'homéopathie...mais c'est mieux comme ca car je ne veux pas prendre de risque pour le bébé. eme rdv avec la gynéco le 27juin, ca fera 11 semaines de grossesse, j'ai trop hate d'y etre, c'est longggg

Sujet : arret pillule

porcinette
12-06-2011 10:30:49
lorsque j'ai arreté la pilule, je suis allée voir ma gynéco pour savoir si "tout" etait bon pour avoir un bébé (petit controle), elle m'a donné un petit traitement d'acide folique (tous n'en ont pas, ca depend je pense). J'ai arreté la pilule un mois avant le vdn et heureusement pas de règles car mes cycles sont super réguliers, mais c'est tellement perso que c'est dur de savoir....mais je ne suis tombée enceinte que 6 mois après l'arret de la pilule, donc si c'était à refaire je crois que pour éviter tout pb de règles pdt le vnd, j'aurais arrté la pilule au retour du vdn.
Ma gynéco m'a aussi dit de n e pas tenter d'avoir un bébé le 1er mois après l'arret de la pilule, le temps que ton organisme se remettre.
Peut etre peux-tu appeler ton gyneco pour avoir ses conseils?

En tout cas je te souhaite de tomber enceinte, c'est génial Je ne suis qu'à 2mois de grossesse mais j'ai de la chance, pas malade du tout

porcinette
04-06-2011 09:13:31
Variment désolée pour ta fausse couche emilie...
Mais contente de te voir parmi nous !!! Félicitations!

porcinette
03-06-2011 18:07:03
Merci les filles !
Courage Lavaroise, je suis sure qu'elle va pointer le bout de son nez ! Mais elle doit etre tellement bien dans ton bidon

porcinette
03-06-2011 08:11:39
coucou damsev ! Contente d'avoir de tes nouvelles!
Repose toi bien et j'espère qu'on sera vite fin juin pour que tu aies ton écho, et j'ai moi aussi un rdv fin juin (le 2eme).

Petite question les filles : je voudrais faire une préparation la naissace à partir d'haptonomie et je sais qu'un medecin fait ca à la maternité où je souhaite accoucher. Savez-vous si je dois contacter directement la maternité ou passer par un autre moyen? Je ne sais pas du tout quand ni comment m'y prendre! Pour le moment je suis suivie en dehors de la maternité et ce jusqu'au 6eme mois.

Autre question : qaund avez vous renvoyé votre déclaration de grossesse? vous avez attendu le 3eme mois ou avat? Ma gynéco me l'a deja donné mais je ne suis qu'au 2eme mois..?

Merci les filles et a bientot!

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 14