Messages de angel41
Sujet : vend ma robe de mariée a un prix convenable
oublié de préciser la robe est une taille 38. vous pouvez allez voir dans ma galerie
Sujet : vend ma robe de mariée a un prix convenable
bonjour je vend ma robe de mariée acheter chez mariage et mariage 470 euro.
je la revend 100 euro.
je vend aussi un gilet de mariée avec cravatine. 35 euro acheter 150 euro chez mariage et mariage.
contactez moi par mail ylona41@live.fr ou par telephone au 06.19.51.30.92 car je ne suis pas souvent sur le site.
mme rouillon
je la revend 100 euro.
je vend aussi un gilet de mariée avec cravatine. 35 euro acheter 150 euro chez mariage et mariage.
contactez moi par mail ylona41@live.fr ou par telephone au 06.19.51.30.92 car je ne suis pas souvent sur le site.
mme rouillon
Sujet : enfin je vous montre les photos!!
tes photo sont sublimes. quand on voit tes photos sa donne envie davoir les meme que les tiennes. vraiment superbes!!!
Sujet : calendrier photo gratuit avec vos photos de mariage ou autre
dsl les filles. javai plus de pc je vous envoi tout de suite. en vous expliquant et si question n'hésité pas a rentré mon msn dans vos adresse
Sujet : une triste fin
vraiment dsl. c'est un peu dégoutant ce qu'il te fait ton mari. si cela ne s'arrange vraiment pas, bas toi pour le bébé qui aura besoin de toi. et donne lui toute l'amour possible. courage et tiens nous au courant des nouvelles. pleins de bisous
Sujet : calendrier photo gratuit avec vos photos de mariage ou autre
salut les filles. je vous propose de commandé votre calendrier gratuit en méttant vos photos de votre mariage ou autre...
un calendrier de bureau disign avec des fonds de plusieur choix. si cela vous interesse laissé moi vos adresse msn je vous envoi la fiche.
n'hésitez pas si vous avez des questions.
si vous ne voulais pas laisser votre adresse msn je vous laisse la mienne. xx_justme_xx@hotmail.fr
pour plus de questions ou d'aide pour le creer.
bonne journée
un calendrier de bureau disign avec des fonds de plusieur choix. si cela vous interesse laissé moi vos adresse msn je vous envoi la fiche.
n'hésitez pas si vous avez des questions.
si vous ne voulais pas laisser votre adresse msn je vous laisse la mienne. xx_justme_xx@hotmail.fr
pour plus de questions ou d'aide pour le creer.
bonne journée
Sujet : développement de vos photos a pas trop cher
salut les filles alors voila moi j'ai fais dévellopé mes photos sur internet et franchement super. je me suis meme fai un album , des tasse souvenir a des prix raisonnable.
si vous voulais profitez donner moi vos adresse msn pour que je vous envoi la pub.
une fois inscrite vous recevrais des pubs interressante.
ma derniere commande été mon livre de mariage prix reel de ce livre 108 euro et j'ai reçu une pub qui duré une semaine et le livre été a 30euro et on avais deux moi pour le creer. par la suite je vous méttrai le lien de mon livre pour qu'on puisse le voir.
métté vos adresse msn si vous voulais pas la mettre je vous donne la mienne
xx_justme_xx@hotmail.fr
voila bisous a tous et bonne fin de journée
si vous voulais profitez donner moi vos adresse msn pour que je vous envoi la pub.
une fois inscrite vous recevrais des pubs interressante.
ma derniere commande été mon livre de mariage prix reel de ce livre 108 euro et j'ai reçu une pub qui duré une semaine et le livre été a 30euro et on avais deux moi pour le creer. par la suite je vous méttrai le lien de mon livre pour qu'on puisse le voir.
métté vos adresse msn si vous voulais pas la mettre je vous donne la mienne
xx_justme_xx@hotmail.fr
voila bisous a tous et bonne fin de journée
Sujet : recherche deco blanche or et bordeaux
moi j'ai bcp de tulle blanc je men suis servi de tenture. jai des ballon bordeau aussi
Sujet : besoin d'aide
salut les filles, voila en ce moment je suis en train de faire mon album de mariage en livre et j'aurais aimer mettre des textes dans ce livre.
je voudrais des jolies phrases d'amour. donc comme vous avais du le comprendre j'ai besoin de votre inspiration. merci
je voudrais des jolies phrases d'amour. donc comme vous avais du le comprendre j'ai besoin de votre inspiration. merci
Sujet : vend déco rouge et blanc
lol tu me fai rire. négocier nan pcq au nivo de la déco je peux pas faire mieu. et pour les frais de port c'est toi qui choisi. parce que le mec si tu veux ce matin a la poste il voulai absolument que je prenne le montan a 19.90 donc j'ai di non pcq jme suis mise a ta place sinon autan aller au mag.
moi ce que je propose et ce que j'aurais fai aussi c'est que tu m'envoi un cheque et tu le date pour débu septembre voir meme mi septembre. et des que tu as reçu ton colis je sais que je pourais le posté quand la date du cheque est passé.
parce un chéque on ne peux pas le déposé avant la date.
j'attend une reponse pour savoir si ça te va.
si oui donne moi ton adresse envoi tout par mail.
moi ce que je propose et ce que j'aurais fai aussi c'est que tu m'envoi un cheque et tu le date pour débu septembre voir meme mi septembre. et des que tu as reçu ton colis je sais que je pourais le posté quand la date du cheque est passé.
parce un chéque on ne peux pas le déposé avant la date.
j'attend une reponse pour savoir si ça te va.
si oui donne moi ton adresse envoi tout par mail.
coucou stéphanie. alors voila ce matin j'ai été a la poste donc j'ai eu plusieur choix en terme de prix pour les frais.
donc si c'est un envoi collissimo normal c'est 10.60!
apres il peut avoir l'envoi avec contre signature 12.60
et y a l'envoi a contre remboursement qui est a 19.90.
moi j'aurais plus pencher pour celui a 12.60.
par contre j'ai un souci avec le parapluie il ne rentre pas dans mon carton et ça m'enbete lol. je sais pas comment faire. je vais essayer de trouvé un carton plus grand. ou essayer de la scotché au carton mais en forçant bien pour qu'il tienne.
donc au total sa faisai 27euro plus les 1.50 des perle de pluie sa fai 28.50 si on choisi l'envoi a 12.60 sa donne 41.10.
qu'est ce que tu en penses? ça te convient ou pas? tien moi au courant
donc si c'est un envoi collissimo normal c'est 10.60!
apres il peut avoir l'envoi avec contre signature 12.60
et y a l'envoi a contre remboursement qui est a 19.90.
moi j'aurais plus pencher pour celui a 12.60.
par contre j'ai un souci avec le parapluie il ne rentre pas dans mon carton et ça m'enbete lol. je sais pas comment faire. je vais essayer de trouvé un carton plus grand. ou essayer de la scotché au carton mais en forçant bien pour qu'il tienne.
donc au total sa faisai 27euro plus les 1.50 des perle de pluie sa fai 28.50 si on choisi l'envoi a 12.60 sa donne 41.10.
qu'est ce que tu en penses? ça te convient ou pas? tien moi au courant
j'ai préparé le carton de ce que tu voulais. voulais tu autre chose?
si tu veux il me reste une 10ene de petite bougie rouge. le tout pour 1 euro 50. de bougie ronde rouge toute neuve 1euro.
j'ai les perle de pluie pour 1euro50.
apres c'est comme tu veux.
pour te dire la vérité ça m'évite de faire plusieur envoi.
bon tien moi au courant.
ah oui sur les guirlande je t'enleve yen aura pour 4euro au lieu de 5. les guirlandes coeur sont un ti peu abimé c pas méchant. jt'en fai cadeau jte les ai mise quand meme si elle peuve te servir. et je t'ai mis aussi des guirlande boa jte les donne aussi.
voila bises
si tu veux il me reste une 10ene de petite bougie rouge. le tout pour 1 euro 50. de bougie ronde rouge toute neuve 1euro.
j'ai les perle de pluie pour 1euro50.
apres c'est comme tu veux.
pour te dire la vérité ça m'évite de faire plusieur envoi.
bon tien moi au courant.
ah oui sur les guirlande je t'enleve yen aura pour 4euro au lieu de 5. les guirlandes coeur sont un ti peu abimé c pas méchant. jt'en fai cadeau jte les ai mise quand meme si elle peuve te servir. et je t'ai mis aussi des guirlande boa jte les donne aussi.
voila bises
j'ai voulu aller a la poste hier mais cété fermé. jécé di aller cette aprem si jpeu. et oui jte tien au courant. bises
oui j'ai vu. mais c vrai ke jpense pas a venir sur le forum mais jpense a toi
mais au nivo du prix ça te convient?
mais au nivo du prix ça te convient?
lol oui c moi ki ne sait plus compté dsl miss. tu as raison sa fai 27 euro. demain si j'ai un peu de temps je fai le tri de ce que tu veux je vais a la poste et jte redi combien ya pour les frais de port.
j'ai mis une foto d'un des bougeoirs.
oui mes petit panier m'on servi sa a bcp décoré la table. oui je les vend il m'en reste 12. je te fais le détail de mes articles
12 centre de table panier : 10 euro
paraluie : 5 euros
les deux boites de pétale rouge et blanche : 2euro
toutes les guirlande qui me reste le tout : 5 euro
le reste de ballons : 2euro
et les bolducs: 3 euros
ce qui fait un total de 37 euros
par contre pour les frais de port je peux pas te dire car ce sera un gros carton donc franchement j'en ai aucune idée du prix.
tu me dis si ça te convient et si tt te va je ferais le carton avec le tout et faut que j'aille faire une demande a la poste.
j'ai aussi les bougeoir les 2 je les revend 4 euros. il m'on couté 20 euros mais il me serve plus si sa t'interresse?
12 centre de table panier : 10 euro
paraluie : 5 euros
les deux boites de pétale rouge et blanche : 2euro
toutes les guirlande qui me reste le tout : 5 euro
le reste de ballons : 2euro
et les bolducs: 3 euros
ce qui fait un total de 37 euros
par contre pour les frais de port je peux pas te dire car ce sera un gros carton donc franchement j'en ai aucune idée du prix.
tu me dis si ça te convient et si tt te va je ferais le carton avec le tout et faut que j'aille faire une demande a la poste.
j'ai aussi les bougeoir les 2 je les revend 4 euros. il m'on couté 20 euros mais il me serve plus si sa t'interresse?
Sujet : Si quelqu'un a de la déco chocolat / rose
je crois que lilidu77 se marie avec bubule1307 lol bonne recherche
Sujet : vend ma vaisselle du mariage (vraie vaisselle)
voila le jour du mariage j'ai voulu acheté ma propre vaisselle en pensant que sa aller me servir en maison car on reçoit souvent du monde mais on nous a offert 3 service a vaisselle bien plus jolie que mes assiette blanche toute simple lol
donc voila j'ai 100 grande assiettes
60assiettes a dessert
60 verres a flute
60 verre a vins
60 fourchettes
60couteaux
60 petite cuillere
le tout pour 250euros
donc voila j'ai 100 grande assiettes
60assiettes a dessert
60 verres a flute
60 verre a vins
60 fourchettes
60couteaux
60 petite cuillere
le tout pour 250euros
Sujet : Madame depuis 20 jours...
vraiment de superbe photo félicitation...
Sujet : Relations changées avec les beaux-parents depuis le mariage
ma pauvre je comprend ta situation. j'ai éxactement la meme que toi mais en pire. si tu savais!! moi par contre elle me disait qu'elle était contre ce mariage. le jour du mariage on a rien eu de sa part ne serait qu'un bouquet de fleur sa fai toujours plaisir et ba rien. et quand je vois ma mere qui a donné une envellope de 500euro on voit bien qui été content qu'on se marie. enfin bon c'est la vie faut faire avec comme tu dis c'est pas avec elle que tu t'est marié. moi c'est ce que je me dit!!! allez courage le principal c'est que tu sois heureuse avec ton mari bises
Sujet : montage photo remerciements
tu fais avec quel logiciel bibouka ? pcq j'aime bien faire aussi des montages!
Sujet : montage photo remerciements
on peut aussi en faire sur picnik. c'est vrai que tes carte remerciement son sympa a bibouka. bonne continuation a toutes
c'est bon je met les photos dans l'affilé. j'ai enfin remis des pile dans l'appareil va voir dans ma galerie
Sujet : quelque photo de notre mariage
merci a vous toutes les filles pour les compliments sa fai plaisir. je vous souhaite des photos encore plus belle que les notres. bisous et bon mariage a celle qui va bientot arrivé!
pour tout le tulle je le vend 30 euros. j'ai un carton rempli j'avai acheté 8 rouleau de tulle de 10 m j'ai tout gardé. bon il a été coupé pour faire des tentures mais c des grande largeur. de largeur il fai 70 cm. je vous met une photo de ma galerie de ce que j'en ai fai de mon tulle. et le reste avec tout les noeuds de voiture que j'avai fai en trop plus les noeud de voiture des marié que j'ai gardé pcq ils sont super 10 euro. et le chemin de table allez 5 euro pcq il me servira pas autan qu'il serve.
Pour mon étole je la vend 30 euro. acheté 65 euro mis que 2h. si j'avais su je l'aurais meme pas acheté.
Pour mon étole je la vend 30 euro. acheté 65 euro mis que 2h. si j'avais su je l'aurais meme pas acheté.
Sujet : revend costume entier
nous revendons le costume avec gilet cravatine et la pochette plus le pantalon et la veste le tout pour 100euro.
Pour le pantalon c'est un 36 et mon homme met du 38 il est un chouiya élastique en taille il fait 1.70 si des personne sont plus petite ils peuve faire un ourlet.
nous vendons aussi les chaussure taille 42 couleur noir vous met des photos des que possible. 20euro les chaussures.
le
Pour le pantalon c'est un 36 et mon homme met du 38 il est un chouiya élastique en taille il fait 1.70 si des personne sont plus petite ils peuve faire un ourlet.
nous vendons aussi les chaussure taille 42 couleur noir vous met des photos des que possible. 20euro les chaussures.
le
Sujet : mes cartes de remerciement
help besoin de vos avis voila j'ai fait plein de modele de remerciement vous accroché sur laquel merci de vos reponses
merci bcp les filles pour vos message sa fait plaisir.
merci pour ma salle sabco pour info je vend bcp de déco qu'il me reste de la salle. si ça interesse quelque filles.
merci pour ma salle sabco pour info je vend bcp de déco qu'il me reste de la salle. si ça interesse quelque filles.
je met les photos des que possible stéphanie54. mon apareil n'a plus de pile et je ne trouve pas le chargeur. jéssé de mettre des photo du jour J avec la figurine sur le gateau. c'est une figurine toute simple.
pour les mitaine c'est des mitaine toute simple blanche satiné. ah oui je vend aussi mon parapluie du bonheur, le panier a alliance. j'ai aussi une photo avec les couvert a gateau.
mais des que possible je met les photos!
pour les mitaine c'est des mitaine toute simple blanche satiné. ah oui je vend aussi mon parapluie du bonheur, le panier a alliance. j'ai aussi une photo avec les couvert a gateau.
mais des que possible je met les photos!
je vend toute ma déco rouge et blanc qui est en tres bonne état. j'ai casi tout gardé vous pouvais aller voir dans ma galerie ce que donne la déco.
il me reste au moin 60 metre de tulle nous l'avons utilisé pour faire les tenture et des drapés. ils ont été coupé avec de grande longueur.
des pétales rouge et blanche
des petits panier pour mettre sur les table
des boules festoné une rouge une blanche
deux guirlande vive les mariés rouge
une guirlande vive les mariés blanche
un boa rouge et un blanc
4 guirlande coeur 2 rouge et 2 blanche
il me reste une 50ene de petit ballon blanc
1 figurine a gateau
les couverts a gateaux
les flute a champagne pour les mariés
un panier pour la mongolfiere
mes chaussure de mariés
mon étoles organza blanc
bolduc rouge et blanc
des perle de pluie pour mettre sur la table
un rouleau de chemin de table rouge de 24 mettre nous en avons utilisé 5 mètre.
des paguet de serviette rouge et blanc tout neuf
des mitaines toute neuve oublié de l'utlisé et oui j'ai été cruche mdrr
je ne vous met pas les prix encore car je vais voir avec mon mari.
si vous avais une offre a me faire pour le lot nous pouvons voir.
je vous met des photos de tout dès que possible
il me reste au moin 60 metre de tulle nous l'avons utilisé pour faire les tenture et des drapés. ils ont été coupé avec de grande longueur.
des pétales rouge et blanche
des petits panier pour mettre sur les table
des boules festoné une rouge une blanche
deux guirlande vive les mariés rouge
une guirlande vive les mariés blanche
un boa rouge et un blanc
4 guirlande coeur 2 rouge et 2 blanche
il me reste une 50ene de petit ballon blanc
1 figurine a gateau
les couverts a gateaux
les flute a champagne pour les mariés
un panier pour la mongolfiere
mes chaussure de mariés
mon étoles organza blanc
bolduc rouge et blanc
des perle de pluie pour mettre sur la table
un rouleau de chemin de table rouge de 24 mettre nous en avons utilisé 5 mètre.
des paguet de serviette rouge et blanc tout neuf
des mitaines toute neuve oublié de l'utlisé et oui j'ai été cruche mdrr
je ne vous met pas les prix encore car je vais voir avec mon mari.
si vous avais une offre a me faire pour le lot nous pouvons voir.
je vous met des photos de tout dès que possible
et voila notre mariage est passé. c'était super!!!
Sujet : récupére vos tenture ou voile hivernage
moi j'ai du tulle a tarbasse. je m'en suis servi de tenture. et justement je cherche a les revendre. je revend tout mon tulle pour 30 euros.
Sujet : les mariée du 17 juillet 2010
allez J-5 on voit bientot le bout!!!!
Sujet : nouvelle page de mon livre d'or
oui mais je la corigerais plus tard. c'est pas grave sa me fais rien qu'on voye qu'il ya une faute. merci kan meme
Sujet : gâteau bonbons
moi j'ai acheté du polystyrene dur qui fai 1cm et demi et recouvert de papier d'allu il est solide et j'ai acheté la grande plaque 5 euro et j'ai fai 2 piece bonbon avec.
J-6 les filles derniere ligne droite je suis trop précé de voir mon futur mari tout beau et ma fille. j'attend plus que ça. aujourd'hui c'est journée piscine barbec pour décompréssé pcq cette semaine c la mienne jdoi courir partout pour etre sur que tt é ok!!
je suis aussi un peu a la bourre il me reste a faire mon plan de table et finir de décoré mon urne. les filles j'ai la trouille j'ai la boule au ventre en vous écrivant mdrrr bisous a toutes et je vous souhaite une exellente journée et on se retrouvé apres le mariage pour voir vos sublime photo!!!
je suis aussi un peu a la bourre il me reste a faire mon plan de table et finir de décoré mon urne. les filles j'ai la trouille j'ai la boule au ventre en vous écrivant mdrrr bisous a toutes et je vous souhaite une exellente journée et on se retrouvé apres le mariage pour voir vos sublime photo!!!
Sujet : mes début de scrap pour livre d'or
lol ah oui mince tanpi c pas grave i veron que je suis pas douée pour l'orthographe. merci les fille
Sujet : nouvelle page de mon livre d'or
voila j'ai remi dans ma galerie d'autre page que j'ai faite. qu'en pensez vous. et lesquel que vous aimez bien ? merci
j'ai remi des photo kate 88 je vais refaire un message pour qu'on vienne regardé! bises
Sujet : gâteau bonbons
oui sa vo le coup de le faire soi meme. moi j'en ai eu pour 30 euro de bonbon et j'ai fai deux gateau de bonbon. j'en ai un dans ma galerie tu peux aller voir. donc sa vo vraiment le coup!
Sujet : misique pour l'arrivée du gateaux
sinon ya vous mété quoi comme musique vous pour le gato??
ba j'en ai parlé a chéri il ma di ke bof bof. du coup je sais plus trop. moi j'été tenté a mettre ça mais lui me dit que la musique du gateaux cété mieu. je sais plus ou j'en suis. en meme temps je suis a J-15 et je perd la tete!!!
alors voila depuis 2 jours je suis en train de me demandé si en mettan la musique de rocky est ce que vous pensez que sa peut etre sympa. j'ai envi qu'il y ai de l'ambiance et je sais pas si sa peut le faire.
Sujet : pièce montée de bonbon
et on met au moin 2heure pour la faire. voila si sa peut t'aidé bon courage pour tes derniers préparatif
ba moi je suis a J - 16 et elle est faite depuis 3jours.je l'ai mise dans un placard bien refermé en la couvrant bien de plastique de chez le fleuriste lol
voila
voila
bah écoute je l'ai faite en bleu pcq je me suis dit bleu pour le garçon. je l'ai faite hier soir cel ci et jété a cour d'imagination. moi j'aime bien ce ke j'ai fai mais je suis pas non plus embalé. de toute façon je suis jamais satisfaite de ce que je fais lol
bon je vous en remet ce soir.
bon je vous en remet ce soir.
oui j'en ai bcp a faire j'en ai encore une 20 mais je vais essayer d'en faire encore une 10 ene avec le mariage. j'éssai d'en faire 3 par jour a peu pres. mais la je commence a etre a court d'idée je commence dans le scrap. depuis le temps ke jvoulai en faire pcq j'ai plein de matériel et avant je trouvé pas le temps donc jme suis dit pour le mariage je vais me faire plaisir. tu en fait du scrap??
les photos sont mise dans l'ordre du livre. sur la gauche je laisse une page pour que les gens puisse mettre des petit mots et sur l'autre mes page scrapbooking pour pouvoir y mettre mes photos de mariage par la suite. qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous y a t'il des chose que je pourrai rajouter pour embellir?
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Sujet : livre d'or
alors voila je voulais savoir si en faisan du scrapbooking dans mon livre d'or sa pouvai le faire?
ya aussi le truk les couleurs de mon mariage c rouge et blanc mais a l'interieur j'aimerais faire mes couleur favorite que j'adore assemblé comme le rose fushia le jaune et le orange vous pensais que sa peux aussi le faire?
ya aussi le truk les couleurs de mon mariage c rouge et blanc mais a l'interieur j'aimerais faire mes couleur favorite que j'adore assemblé comme le rose fushia le jaune et le orange vous pensais que sa peux aussi le faire?
j'ai fait mon socle avec du polystyrene dur que j'ai acheté a brico depot. apres j'ai pris des plat et des casserole pour faire mes ronds. et ensuite plus ka acheté les bonbon les cur dent. pour assemblé les socle aidé vous des cur dent!
ya pas de souci lasaja on est la pour partagé. ba sa me fai plaisir si elle vous plait.
s'il me reste du temps je vais en faire une en forme de coeur car il me reste énormément de bonbon lol
ya pas de souci lasaja on est la pour partagé. ba sa me fai plaisir si elle vous plait.
s'il me reste du temps je vais en faire une en forme de coeur car il me reste énormément de bonbon lol
salut les filles. voila je voulais savoir ce que vous pensais de ma pièce montée de bonbon??
Sujet : Où avez vous acheter ...
moi les chemin de table j'ai acheté sur thouy c un bon site et je trouve les prix convenable. j'y ai aussi acheté mes nappe intissé ce qui est de la bonne qualité. boutoniere c ma fleuriste puis les pétale j'en ai trouvé a gifi babou. puis pour la perforatrice et le papier crepon c une tres bonne idé je trouve!! bon courage pour les derniere prépa
Sujet : J- 19 et le stress monte
moi il me reste a faire tout mon livre d'or , faire la piece montée de bonbon puis les dernier truk a la derniere minute comme les course comme c buffet froid et ke l'on fai nous meme. et a regardé avec mon homme les musique pour l'entrée de la salle!!
je tien a te précisé abisounours tes marque place j'aime bcp. c original. je les aurais vu pluto j'aurais surmen fai les meme lol
bonne fin de prépa. tu en ai ou dans tes prépa??
bonne fin de prépa. tu en ai ou dans tes prépa??
et ouii trop hate. moi je vais la reessayé le 2 juillet et je la ramene trop préssé depuis le temps ke jveux la récupéré!!! hihi
ba j'éssai den parlé avec lui mais trop limpression kil sen foute. puis autour de moi je vois des gens ki ne son pas heureux kon se marie du genre de son coté pcq mon coté son tous heureux. enfin c la vie
arf je stresse de trop les filles avais vous un remède pour calmé ça...???
je suis pareil que coccinelle bon moi tout est chez ma mere pcq j'ai pas la place de tout mettre et je note ce ke j'ai a faire et une foi fai je surligne. je note tout. a la derniere semaine je note l'organisation qu'il faudra faire. enfin moi je suis toute seule a faire mes prépa et c'est vraiment pas facil du tout. bon courage a toutes
les filles vous avez des idée pour mettre dans mon livre d'or quelque petite phrases sympathique mercii
Sujet : quelques petit texte pour mon livre d'or
voila je viens vers vous parce que sur ça je n'ai aucune imagination et comme je suis un peu a la bourre je ne cherche pas a me prendre la tete je suis assez stréssé.
avez vous quelque idée pour mettre devant mon livre d'or voir meme a l'interieur. merci les filles
avez vous quelque idée pour mettre devant mon livre d'or voir meme a l'interieur. merci les filles
bah j'espere qu'il ne va pas vous laissé en galere serieu. sinon tu en ai ou leesa dans les dernier préparatif?
roo c cho que ton dj est absent tu va faire comment du coup?
oui ba je crois que je suis dans le meme cas que toi. en plus tout le monde me dit autour plus que trois semaine sa va venir vite. alor qu'il me reste encore quelque truc a finir. c des petit détail. du genre collé ce ke jai a collé sur les pochette de mes menus, puis faire la piece montée de bonbon que j'ai prévu. enfin sa me stress et contente de ne pas etre la seul. et toi qu'est ce qui te reste exactement?
voila j'aurais voulu savoir qui sont les mariée du 17 juillet et dans quel esprit etes vous en ce moment? etes vous stréssé? ou en etes vous dans vos derniere préparation? qu'est ce qui vous reste a faire??
merci de vos reponse moi je stresse !!! lol
merci de vos reponse moi je stresse !!! lol
Sujet : barbecue au mariage
ok merci les filles de m'avoir rassuré. oui comme vous dites selon sont budget apres c pas qu'on pouvai pas prendre de traiteur mais chaque fois que j'ai mangé traiteur je n'aimais pas. voilou voila jvous remercie toutes
moi mon frere et mon bo frere se sont proposé justement pour le faire car il aime faire sa ils on labitude. mon frere me di défoi ya une 30 ene de personne chez moi on fai des barbec et sa me fai pas peur. et la il seront deux il ont tous le matos. mon frere ma di si ya pas bo temps je prend la tonnelle.
il yaura 50 invité.sur sa je leur fais confiance. vu vos post je suis plus persuadé de faire un barbec merci les filles
il yaura 50 invité.sur sa je leur fais confiance. vu vos post je suis plus persuadé de faire un barbec merci les filles
est ce que sa vous choque un barbecue a un mariage je sais que sa n'est pas vraiment courant mais j'ai peur de dans mon entourage sa en choque quelques un...
Sujet : vos avis sur mes menus
je te remerci dam. jaten dotre avis trop peur de me lancer. lol
Sujet : vos avis sur mes menus
photo dans ma gallerie , ils sont encore vierge car j'attend de voir avant d'écrire dessus.
alor voila
le premier : menu
le deuxieme: FRAICHEUR DE L'été
melon a l'itatienne
salade aux choix
assortiment de charcuterie
le troisieme : CHALEUR DES BRAISES
chipolatas
merguez
pilon de poulet
le quatrieme : ronde des paturages
brie
vieux panné
*
*
le cinquieme : LA TOUR DE NOS AMOURS
fraisier
trois chocolat
bulles des mariés
VAINQUEURS DU SOMMEIL
VOILA JAI BESOIN DE VOS AVIS AVANT DE ME LANCER
QUEN PENSER VOUS?trouvez vous sa ridicule ?
c'est un buffet froid préparé par nous meme
alor voila
le premier : menu
melon a l'itatienne
salade aux choix
le troisieme : CHALEUR DES BRAISES
chipolatas
merguez
pilon de poulet
le quatrieme : ronde des paturages
brie
vieux panné
*
*
fraisier
trois chocolat
bulles des mariés
VAINQUEURS DU SOMMEIL
VOILA JAI BESOIN DE VOS AVIS AVANT DE ME LANCER
QUEN PENSER VOUS?trouvez vous sa ridicule ?
c'est un buffet froid préparé par nous meme
Sujet : besoin d'aide les filles de votre imagination
chaleur des braise sa me plait bcp. c deja mieu ke grillade!!! oui si tu as dotre idé je suis preneuse car je vais commencé a les écrire. merci merci au moin une qui veut bien m'aider. bises
y a pas grand monde qui veule m'aider sniif
Sujet : envie de tout annuler a j-20jours
je comprend sa m'est deja arrivé de dire par coup de colere j'annule tout mais je ne le ferais pas parce que sa ferais plaisir a trop de personne. moi plein de personne s'occupe de mon mariage veule tout savoir mais j'men fiche juska ke ma belle mere me sorte ta intéré de levé ton cul le jour de ton mariage! alors imagine mais je laisse passer j'attend que mon mariage soit passer. c'est peut etre pas la bonne solution mais moi j'ai choisi cel ci. jte souhaite bon courage mais annule pas. fais ce qu'il te plait!!!
Sujet : EVJF au top
trop marrante tes photos. jsuis mdr kan jlé vois.
je comprend ka sa vraiment du etre super!!! felicitation kan meme et bon courage pour les dernier petit préparatif!!!
je comprend ka sa vraiment du etre super!!! felicitation kan meme et bon courage pour les dernier petit préparatif!!!
photo dans ma galerie de mes menus
voila alors je vous explique mes menus sont les papillons donc ils sont détaillé comme ceci :
le premier : MENU
melon a l'italienne
salade aux choix
le troisieme : ????
le quatrieme : RONDE DES PATURAGES
brie
vieux pané
*
*
fraisier
trois chocolat
accompagné des bulles des mariés
VAINQUEUR DU SOMMEIL
ALORS VOILA LE TROISIEME CONCERNE LE PLAT PRINCIPAL ET NOUS FERON UN BARBECUE JAVAI PENSER A METTRE EN TITRE GRILLAGE MAIS JAIMERAIS QUELQUE CHOSE DORIGINAL en titre.et savoir si je peux modifier des chose qui pourrai mieu donner. je vous remercie davance.
le premier : MENU
melon a l'italienne
salade aux choix
le troisieme : ????
le quatrieme : RONDE DES PATURAGES
brie
vieux pané
*
*
fraisier
trois chocolat
accompagné des bulles des mariés
VAINQUEUR DU SOMMEIL
ALORS VOILA LE TROISIEME CONCERNE LE PLAT PRINCIPAL ET NOUS FERON UN BARBECUE JAVAI PENSER A METTRE EN TITRE GRILLAGE MAIS JAIMERAIS QUELQUE CHOSE DORIGINAL en titre.et savoir si je peux modifier des chose qui pourrai mieu donner. je vous remercie davance.
Sujet : vend 100 ballon bordeaux normal et 100 petit bordeaux
dsl je vend le tout de mes ballons. je les vend 15 euro c'est vraiment pas cher du tout. pcq il vont vraiment me servir a rien.
Sujet : vend 100 ballon bordeaux normal et 100 petit bordeaux
voila je vend 100 ballon bordeaux et 100 petit ballon photo dans ma galerie. erreur de commande.
si ça interesse les fille qui font une déco bordeaux n'hésitez pas!
si ça interesse les fille qui font une déco bordeaux n'hésitez pas!
Sujet : vos avis les filles sur mes pochette menu
voila j'ai mis 2 photo t'en a une sans le coeur et une avec. lequel préféré vous SANS OU AVEC?
moi j'aime bien les deux. mercii
moi j'aime bien les deux. mercii
Sujet : a mis les photo au bon format et plein d'autre
c ce e je pensai je le trouve foncé pcq j'ai souvent des cerne alor si on me met du foncé c sur je vai paraitre fatigué. merci pour vos avi. oui oui coccinelle nos robe se ressemble c casi le meme col américain elle est tres joli ta robe hihi ^^
Sujet : avis sur collier svp
il est jolie il te va bien mais moi perso a mon gout j'aime pas. mais il te va super bien
Sujet : pic cravatte lavalliere
tu peux en trouvez sur le site dymastyle moi j'ai commandé un gilet et la cravatine j'attend ma commande pense l'avoir demain. précé de la recevoir d'ailleurs!!!
oui je vai y retourner pcq sur le sujet essai coiffure+maquillage+ressayage de robe j'ai eu que des mauvai commentaire sur le maquillage donc sa me met dans le doute alor je vai les rapelé demain savoir si ya possibilité de refaire un essai maquillage.
Sujet : essai coiffure+maquillage+reessayage de la robe
jvai vraiment demandé a refaire un essai...
Sujet : J en suis verte de rage
pfff et ta commander sur quel site??
merci c'est gentil mais je ne suis pas satisfaite du maquillage... sniif
Sujet : avis robe + conseil pour bijoux
magnifique la robe. moi aussi j'ai un col américain et je met un collier pas encombrant. sinon tu peux aussi prendre un pendantif qui pourai aller avec tes boucle d'oreille et mettre fil de peche transparent pour pas kon voye. sa pourrai faire jolie!!
donner moi vos avis par raport au maquillage...
ya d'autre photo!!
c bien ce ke je pensais il ne me met pas en valeur. je m'en suis apercu kan j'ai regardé les essai maquillage des autre fille et j'en voi de super et le mien me fai peur j'ai limpression daller a halloween je pense ki va vraiment falloir ke j'en refasse un. et au nivo du chignon je suis satisfaite mais pas devan la grosse méche me gene un peu je vai demandé de reduire car sa fai chargé lol
c bon je l'ai ai mise. venez venez voir et dite ce ke vou en pensé. moi jsuis pas convaincu . vous en pensez quoi j'ai envi de redemandé un essai maquillage mais j'ai pas envi d'etre trop chiante.
lol vous confondez les filles c pas la photo ou on me voi en gros plan.
ba je sais pas si tu as regardé la bonne pcq jvien de regardé mes photo et elle sont toute petite. et je sais pas pk elle se mett toute petite je verra demain. bises
voila j'ai fait tous mes essaie. je trouve le maquillage bizar la maquilleuse ma di c surment pcq vous n'etes pas habitué a etre maquillé et que aussi c un maquillage de soirée. je sais pas si jdois etre satisfaite...
Sujet : de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe
le maquillage superbe avec la coiffure soré été parfai dommage ke tu na pas fai les deux en meme temps. moi aussi c le style de maquillage ke je veu c super!!
et j'adore le voile il te va troop biien. moi je suis en hésitation pour en mettre un! bisous
et j'adore le voile il te va troop biien. moi je suis en hésitation pour en mettre un! bisous
Sujet : ESSAI VOILE
mercii a vous les filles! du cou yen a meme pas une ki ma di ke sa nallai pas du tout je pense ke je vai opté pour le voile mais il coute kan meme 60 euro je trouve ke sa fai tres cher pour un voile! je n'aimais pas vraiment au depart j'en voulais pas et jai voulu essayer et je vous ai demander pcq justement ma soeur me di ke sa ne me va pas et ke sa me vieilli :s
ayé ayé ayé ya les photo a vous de jouer et detre franche sil vous plaiiiittt!!!
jvou remet sa jai eu un bug
SOYEZ FRANCHE DITE MOI SI LE VOILE ME VA OU PAS PCQ MOI JAI PAS DOPINION AVEC OU SANS SA ME DERANGE PAS MAIS JE VOUDRAI SAVOIR SI IL ME VA BIIEN??
MERCI
MERCI
Pages 1 2