Messages de angel41
Sujet : recherche tulles
je ne trouve pas non plus sur ce site. c pas pour des dragées c pour la déco de salle pour le plafond. merci bcp.
moi je veux kil fasse 20cm et 20 m de longueur...
moi je veux kil fasse 20cm et 20 m de longueur...
je ne trouve pas sur dragées.fr
non il n'y a pas de toto par chez moi lol
severinef il fai 180 ???
non il n'y a pas de toto par chez moi lol
severinef il fai 180 ???
voila je suis a la recherche de tulle de 20cm * 20m voir plus. le plus important c kil fasse bien 20cm. c'est pour faire une tenture pour joindre au milieu de la salle. merci de vos infos
Sujet : boite a dragées fini
lol a l'interieur il se cache des dragées blanc et rouge il yen a 5 de chaque. sa fai 10 dragées c deja pas mal pcq dapres ce ke j'ai entendu on me dit souvent il ne faut jamais en mettre bcp. merci pour tout vos message sa me reconforte. et oui j'ai du courage comme vous dites pcq avec une petite de 20mois pas tjr facil mais je m'en sort. bisous a toute
Sujet : boite a dragées fini
alors qu'en pensez vous des boite a dragées? je les ai toute faite a la main jy ai passer bcp de temps jespere que cela va plaire.
Sujet : ouverture du bal
ok je te donne mon msn c plus facil pour moii. mais pour linstan je cherche mes ziks. on peut tjr en discuté tu as peut etre bon conseil. moi jvoulai mettre 4-5 chason de mikael jackson pcq dans la famille de mon homme il kiff tous mickael jackson.
xx_justme_xx@hotmail.fr
xx_justme_xx@hotmail.fr
jai windows mais je nai pas windows movie maker puis je comprend rien a tous sa sniiff
envie de faire une ouverture de bal avec chéri (qui n'est pas encore motivé)et j'aurais besoin de faire un montage musique car nous savions pas le faire. mon dj ne peut pas le faire non plus sniif
si quelqu'un veut bien venir en mon aide mercii
si quelqu'un veut bien venir en mon aide mercii
Sujet : mes crations
mercii les fille. hey toukatou je men douté ke kelkin aurai repéré mes chaussette mdrrr
bientot je vous ferais part de la petite idé ke jai eu hier soiir.
bientot je vous ferais part de la petite idé ke jai eu hier soiir.
c'est vrai que c'est bcp vu mais bon ce ke jaime sur ce pliage serviette c ke kan c dans les verre sa donne un joli apercu dans la salle je trouve. et je trouve pas grand chose en pliage serviette bicolore pcq jveu absolument bicolore c pour sa. si tu as une bonne idée je suis preneuse il ne sont pas encore fait les pliage. biz
voila j'ai mi mes derniere creation qu'en pensez vous?
donc il ya les verres c'est pour mettre les mini dragée coeur en rouge et blanc pour ke les gens se serve et les enfants.
ensuite il y a les coffre a dragées le coffre a dragée rouge il aura un ruban blanc c'est que je ne l'ai pas encore acheté. mon autre modele de table un peu plus fini car le premier n'avai pas grand chose et mes pliage serviette...
vos avis s'il vous plait mercii
donc il ya les verres c'est pour mettre les mini dragée coeur en rouge et blanc pour ke les gens se serve et les enfants.
ensuite il y a les coffre a dragées le coffre a dragée rouge il aura un ruban blanc c'est que je ne l'ai pas encore acheté. mon autre modele de table un peu plus fini car le premier n'avai pas grand chose et mes pliage serviette...
vos avis s'il vous plait mercii
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
moi voila j'ai trouvé mes couleur se sera blanc et rouge et mon théme papillon jai mi les photo dans ma galerie
Sujet : Pour les decos ballons ...
je veux bien aussi la notice jai aussi envie de faire une déco ballon surtout larche et les coeur c magnifique. se serai gentil.
xx_justme_xx@hotmail.fr merci davance
Sujet : Pour les decos ballons ...
je veux bien aussi la notice jai aussi envie de faire une déco ballon surtout larche et les coeur c magnifique. se serai gentil.
Sujet : pliage serviette
alors voila moi je fais un pliage serviette pour mettre dans les verre pour donné un joli apercu de la déco de table de loin et j'aimerai aussi mettre un pliage serviette papillon dans l'assiette. est ce que sa ferai ridicule de faire deux pliage serviette??
Sujet : ma déco de table dans ma galerie qu'en pensez vous?
mercii a toute les filles c'est vrai que jai fai une boulette c ke je ne vous ai pas di ke de chak coté des fleur je met un verre décoré avec papillon et je met des dragées dedans. je met dans ma galerie je vai le prendre en photo et vous me diré et je met aussi mon pliage serviette. mercii a toute!!
Sujet : ma déco de table dans ma galerie qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous soyez franche. bon en meme temps c un essai ce né pas les bon accesoire comme les verre c pa cela et les assiette non plu mais elle sont bien blanche. et pour les serviette se sera la meme couleur mais un autre motif. voilou
Sujet : déco brodeaux et blanc
voila je veux faire ma déco bordeaux et blanc mais n'a pas d'idée pour la déco de table. mes assiettes sont blanches. jésite entre mettre une nappe blanche et chemin de table bordeaux et pour cassé les couleurs mettre une fleurs de lotus brodeaux dans l'assiette. ou sinon faire la nappe bordeaux et chemin de table blanc.
avez vous des modele de table pour que sa puisse m'éclairé svp merciii
avez vous des modele de table pour que sa puisse m'éclairé svp merciii
Sujet : Vos couleurs...
nous se sera blanc et bordeaux!! je connais mes couleur mais ne sait pas encore ce ke je vais faire en déco de table je suis a 5 mois de mon mariage et je suis completement pomé!!!
le theme de la photographie c'est pas mal moi jadore les photo jorai bien aimé faire sa mais pas envi ke sa me prenne trop de boulo en plus jai pas dinspiration !!!
coucou calys. je suis de blois donc je me marie a la mairie de blois et toi??
bah écoute pour les ancienne voiture je ne peux pas te dire car je ne louerai pas de voiture.
bah écoute pour les ancienne voiture je ne peux pas te dire car je ne louerai pas de voiture.
cybelia09 si ta passion est le foot c'est que tu dois surment en faire? j'en ai fait ya deux ans et depuis que j'ai ma fille j'ai tout arrété.
sinon jésé de mettre une photo de ma salle. je vien de regardé et kan je voi ma salle et ben je me di ke je vai surment faire ivoire et blanc?? qu'en pensé vous?? bon courage a tous.
sinon jésé de mettre une photo de ma salle. je vien de regardé et kan je voi ma salle et ben je me di ke je vai surment faire ivoire et blanc?? qu'en pensé vous?? bon courage a tous.
voila tout est dans le titre. je n'arrive pas a me décidé pour les couleurs de ma déco et mon théme et papillon normalement mais c'est pareil je ne suis pas encore sur de moii
Sujet : les sites de déco pas cher
effectivement je vien daller sur le site festivia il ya des chose interessante pas cher!! merci pour linfoo!!
un exemple sur casi tout les site les tenture sont a 16.50!! sur discount mariage elles sont a 11euro 50 meme les housse de chaise sont moin cher. apres vous faite ce ke vou voulé mais pour moi c vraiment celui la le moin cher.
c sur kil yora kelk article plus cher ke sur un autre mais faut bien faire la diference c tt.
jvous dis sa pcq jai passer du temps a faire beaucoup de site avant de savoir.
ya aussi geant de la fete ki est pas mal aussi sur certaine chose!!
c sur kil yora kelk article plus cher ke sur un autre mais faut bien faire la diference c tt.
jvous dis sa pcq jai passer du temps a faire beaucoup de site avant de savoir.
ya aussi geant de la fete ki est pas mal aussi sur certaine chose!!
ce n'est pas discount mariage mais mariage discount tu ne tombera surment pas sur le meme site. c bon il remarche.
tt est a moin 35%. moi je vai faire un tour sur festivia je vai bien voir!
tt est a moin 35%. moi je vai faire un tour sur festivia je vai bien voir!
moi j'ai vraiment comparé les prix et discount mariage c euux les moin cher. ils ont beaucoup de choix par contre l'organisation du site pas top. car il aurai pu mettre les article pareil ensemble et juste a choisir la couleur mais la ce n'est pas le cas ...
Sujet : Coussin d'alliances et jarretière
va sur le bon coin il ya une creatrice ki en fait de tres joli pour 15 euros. tu tape juste dans recherche coussin alliance ou mariage et tu verra b
moi pour moi le site le moin cher c'est mariage discount mais la en ce moment le site bug! j'ai voulu faire ma commande hier mais il ne marche pas pour linstan! apres a toi de voir ce que tu veux et tu compare les prix et tu verra biien! bon courage
Sujet : pour la vaisselle
voila j'ai appri ya pas longtps qu'il fallais une assiette pour chaque plat. sauf que sa ne va pas etre possible. et est ce qu'il faut aussi mettre plusieur couvert pour chaque personne?
Sujet : avez vous une photo de déco qui corespond?
voila j'avais pensé a faire une déco rose clair fushia et violet clair.
mettre une nappe rose le chemin de table fushia et les petite déco en violet qu'en pensé vous?
et est ce que vous avais deja vu une déco de ce genre? mercii
mettre une nappe rose le chemin de table fushia et les petite déco en violet qu'en pensé vous?
et est ce que vous avais deja vu une déco de ce genre? mercii
Sujet : chemin de table
nous somme 50 auusii moi jaii faiile calcul de mes table elle font 1.20* 70 jai besoin de 25 m en calculant le buffet et la table du livre d'or. apres sa depent vraiment des table de combien de personne on peut mettre dessu. vo mieu en prendre 2-3 metre de plus car on sait jamais il suffi ko momen de ta déco tu veu rajouter une table ou 2 vo mieu kil ten reste. bon courage
Sujet : je vais jamais y ariver!!!
40km se net pas du tt loin je me mari a 1 km de chez moi et apres la mairie nous allons a la salle qui est a 30km de la mairie et tt le monde suit. donc oui ne fo pas exagéré. fai bon ce kil te semble ne te prend pas la tete pour sa. sil rale il vienne pas c qu'il non pas envi de venir au mariage. bon courage
Sujet : faite voir vos photos de salle pour la déco
merci makorya pour le conseil c gentil. bah écoute pour mon futur lui sa lui est égal il sen fiche de la déco de la salle lol. il me di c toi ki sen ocupe jlui avai meme di c pa grave si ya du rose et tt sa il ma di moi jmen fiche mdr
et la je suis partie aussi sur la couleur blanc fushia et orange qu'en pensez vous mais par contre ne sais pas du tout comment répartir les couleurs
Sujet : "gant baguié"?
ah bon pourai tu menvoyé exactement sur kel page internet les a tu eu?? mercii
oui c'est pour sa ke je voulais évité le bordeaux ivoire pcq c trop commun et je voulais sortir dans kelk chose kon voi moin. je sais kil ya bcp de possibilité mais j'ai peur avant de faire mon achat que sa naille pas avec ce ke je veux. je ferais ma commande sur internet.
Sujet : qui revends tenture pour la salle??
oui c'est pas une mauvaise idé. en tt cas ta salle de ton mariage est vraiment magnifique. j'aurais les moyens j'aurais fais comme toi. vraiment génial!!
c'est exactement ce que je veux!!!mais j'aime aussi le bordeaux ivoire. et j'ai peur de pas m'en sortir avec la déco en rose fushia chocolat.
mon théme est le papillon.
bah en faite je recherche juste des tenture simple a pas trop cher. sur internet c 11euro la tenture de 12M.et je trouve ke c encore trop cher car j'en aurai besoin de 6 voir 8...
bah en faite je recherche juste des tenture simple a pas trop cher. sur internet c 11euro la tenture de 12M.et je trouve ke c encore trop cher car j'en aurai besoin de 6 voir 8...
voila j'ai plusieur couleur qui me plaise pour faire la déco de salle et j'hésite beaucoup. j'ai en couleur chocolat, fushia, rose et ivoire bordeaux ou ivoire chocolat. mais la je sais plus quoi choisir. aviez vous des photo pour que je puisse avoir une idée. merci
ba le genre de tenture kon voit sur le net. apres moi jmen fiche c juste pour mettre au plafond pour faire quelque chose de jolie.
bonjour a tous je suis a la recherche de tenture pour ma salle qui les revends et a combien??
je recherche les couleurs chocolat , fushia et rose. apres faut voir merci de vos infos
je recherche les couleurs chocolat , fushia et rose. apres faut voir merci de vos infos
Sujet : "gant baguié"?
moi aussi je cherche des mitaine blanche en magasin sont a 41 euro et je ne veux pas mettre autan moi 20 euro et encore lol
Sujet : dossier de chaise avec voile d'hivernage
moi j'aurais voulu me servir du voile d'hivernage aussi pour faire des tentures mais ski menbete c ke je sais pas combien de mettre il faut que je prenne et j'ai peur que sa ne donne pas aussi biien. je suis a 6 mois bientot du mariage et je crois que je commence a stréssé sniif
meci pour tes info jenny. par contre tu na pas dotre photo pour le reste de la déco de salle??
j'aurais voulu savoir que pourrait on faire sur le dossier de chaise avec du voile d'hivernage. aviez vous des photo et me dire comment faire svp? merciii
Sujet : que pensez vous de mes faire part que j'ai fait moi meme ??
mercii les filles. j'ai rajouter une autre photo cel ke jai fait avec lenvelope!
Sujet : aucune inspiration faire part ange
moi je viien d'en faire a la main tu peux aller voir dans ma galerie si tu veux. c'est super simpa de les fair soi meme.
Sujet : que pensez vous de mes faire part que j'ai fait moi meme ??
voila jai fait des modele de fair par se sont des brouillons. qu'en pensez vous ?
moi j'aime beaucoup le premier et vous lequel aimez vous??
moi j'aime beaucoup le premier et vous lequel aimez vous??
Sujet : mon choix de robe est fait
que pensez vous de ma robe. c'est la robe leila de mariage et mariage. la photo n'est pas biien net c'est normal normalement pas le droit de prendre des photo dans le magasin. mais ma soeur la kan meme fai en cachette mdrr
Sujet : THE robe
je prefer la premiere
Sujet : total du mariage
moi jai fai le calcul on sen tire pour 3000 euro pour 50 personnes. puis c un mariage mais pas trop sofistiké. et nous somme seul a payé donc voila.
Sujet : les mariées du 41
tout est dans le titre. sa me ferai plaisir de parlé avec les mariées du 41. bisous a toutes
Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010
ba va falloir que je me grouille les fesse. si ya des fille qui veule discuté jvou ai filé mon adresse. sa pourai etre maran de parlé un peu de nos preparatif. bisous
ba jen suis ka mes essayage tout simplement. puis la je me renseigne des prix pcq petit budjet donc voila koi. bah c cool si jai enfin kelkin ki se mari le meme jour ke moiii. jte file mon adresse msn si tu veu kon en parle. xx_justme_xx@hotmail.fr bizz
Sujet : qui a acheté sa robe sur ebay?
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Ample+C%C5%93ur+Tra%C3%AEne+longue+Robe+de+Mari%C3%A9e+en+Taffetas+&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
sur ce site ya de tres belle robe de marié moi jai flashé sur une robe ki ressemble a cel dans ma galerie la blanche. jorai envi de la commandé mais jai trop peur. lol
sur ce site ya de tres belle robe de marié moi jai flashé sur une robe ki ressemble a cel dans ma galerie la blanche. jorai envi de la commandé mais jai trop peur. lol
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
merci biwi987. jai regardé ta galerie tes photo sont magnifiques!!! vous etes vraiment tres beau jespere que pour moi se sera le cas aussi
roo di donc angeliqua tu prend beaucoup davance pour ton mariage a ce que je vois. moi il reste 8 mois jai limpression davoir trop davance lol
roo vous aver toute de la veine vous etes tous avant moi. j 233 jours grrr
y a t'il des coupine qui se marie le 17 juillet 2010.
y a t'il des coupine qui se marie le 17 juillet 2010.
Sujet : Que pensez-vous de mes dragées et serviettes ?
c vraiment beau ce que tu as fait. moi je pense que je vais commandé su. mariage.fr. bon courage.
ps: ta robe est magnifique
ps: ta robe est magnifique
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
toukatou jaime tro ta robe. kel est le prix stp?
sofka ta robe est magnifique. elle vient de quell magasin. et elle est a combien et kel est son nom? mercii jaimerai bien lessayer si jtrouve le magasin bizzz
sofka ta robe est magnifique. elle vient de quell magasin. et elle est a combien et kel est son nom? mercii jaimerai bien lessayer si jtrouve le magasin bizzz
merci a toute. bon bah jcroi que la semaine prochaine jretourne au esseyage. ouii je vais me limité de toute facon il est hors de question que je mete 70 euro pour des chaussure. et 107 euro dans un jupon sa noon!!! la prochaine foi fodra biien que je regarde comment est le jupon et tt sa.
Sujet : que pensez vs de mon premier essai pliage serviettes
jadore beaucoup. j'aimerais bien copité sur toi comment as tu fai?? je sais pas si c facil dexpliké a lécri... en tous cas jadore. moi se serai un mélanché creme chocolat. bizz
Sujet : Il fallait pas l'inviter...
tkt je suis dans le meme cas. moi c un bo frere a moi le frere de mon homme. kan il boit il peut etre méchant. donc nou on linvite mais l'alcool est limité pcq de toute facon il n y aura pas que lui donc comme sa on sra trankil et le pire c ke tout le monde est prevenu. mdrrr
ta robe est aussi tres joli eilin
bah franchement kan jai mis les 3 , les 3 jété bien dedans. donc c pas vraiment facil. jaime beaucoup la blanche javous mais bon 495 euro sniif. mais jvai y retourné faire un essai pcq vu ke jésite faut que ji retourne. oui payer un mariage seul vraiment pa facil on est dans le meme cas ke toi. enfin je vais voir. en plus je vois ke tout le monde aime aussi la blanche et sur mon facebook cété pareil. lol jvai aller faire un tour dans ta galerie eilin
lol c vrai ke jaime bien aussi la blanche jvien de les apelé pour demandé le prix 495 euro sachan ke pour la robe jai ke un budget de 400 euro pcq apres ya tout les accessoire.nous somme tous seul a payé le mariage jvous raconte pas c pas vrmt facil de faire attention a tous sa.
ba moi j'aime la blanche et la creme marron. la rouge ma soeur me dit kel est trop belle. mais ya ke cel ci kel aime. merci pour vos avis. vous etes super!!!
salut les filles j'ai besoin de vos avis sur l'une des trois que j'aime biien. j'ai deja eu plein d'avis sur mon facebook et j'en veut d'autre pour savoir si vous penché sur la meme. merci a toutes
Sujet : 1ers essayages
ah ba je vois qu'en faite elle nété pas a ta taille c surmen pour sa. mais sinon c vrai kel est tres belle. c koi le nom de la robe stp. je retourne a point mariage biento et comme je dois faire de la route pour y aller autan en essayé pas mal. bon courage pour la suite
Sujet : 1ers essayages
je crois qu'on est tous du meme avis. c vrai kel est tres belle mais au nivo de la taille sa dessine pas . pcq sa part trop ovale vers le bas.mais sinon elle est jolie sa te va bien mais ya juste sa qui cloche. venez donner vos avis pour mes essayage ausi. jesite beaucoup entre la blanche et la creme marron. bisou a toute a felicitation a toute.
Sujet : futur madame de 2010
moi c pour le 17 juillet 2010 felicitation a toutes.
Sujet : robe perou chez pm
moi en juillet.tu as choisi ta robe?
ok je te remercie. tu es deja marié ou tu va te marié?
Sujet : jeu de la jarretière
salut les filles. je me marie le 17 juillet 2010 et je suis dans vos cas a tous. j'ai essayé la meme robe ke toi boubou et c cel ke jai choisi. elle est vraiment magnifique jadore. bisous
salut les filles. je me marie le 17 juillet 2010 et je suis dans vos cas a tous. j'ai essayé la meme robe ke toi boubou et c cel ke jai choisi. elle est vraiment magnifique jadore. bisous
Sujet : Presentons nous
bonjour a toute jai 22 ans et mon homme aussi. on se mari le 17 juillet 2010 et j'ai choisi la robe perou de chez point mariage besoin de vos avis. et je cherche quelqu'un qui vend les accessoire. voili voilou. bizz a toutes
qui as acheté une robe perou chez point mariage. je recherche les accessoire. qui aimerait bien les revendre. et pour le jupon quel jupon faudrais prendre avec combien de cerceau et a kel diametre. merci de vos reponse
Sujet : idée pour mon mariage pour la déco
voila je suis dans le ton chocolat ivoire avais vous des idée de théme et que ce soit pas trop couteux mercii
Pages 1 2