Messages de anaissmodis
Sujet : quel faire part? à vos avis!
le 2

Sujet : titre pour ouverture de bal vos avis vite!!
Salut alors mon ordre de préférence atomic kitten, cascada, josh groban,shania twain
Sujet : Ca y est !!!!!!!!!
super

Sujet : Les photos de ma robe
c'est la plus belle des 3

Sujet : nos alliances ... vos avis

Sujet : Essai table!! hate d'avoir vos avis

Sujet : j-5 jours
sa arrive vite

Sujet : notre mariage en juillet... 2013

Sujet : changement de couleur
Moi j'aime bien le mélange des trois couleurs sa fais classe et chic
Sujet : De nouvelles photos

Sujet : De nouvelles photos

Sujet : J'ai trouvé ma robe

Sujet : boule dans la poitrine
si sa sort blanc quand tu presses dessus c'est peut-être un bouton sous-cutanée, je peux pas t'en dire plus si sa ne part dans quelque va voir ton medecin
Sujet : boule dans la poitrine
Salut moi je sais que j'ai une boule dans chaque sein et aprés examen mon gynéco ma dit que se n'étaient que des kystes sans gravité et de temps en temps ils me font mal aussi.
Demain va voir ton médecin et il te dira vraiment se que c'est essaye des penser à autre chose une boule ne veut pas dire que c'est un cancer alors respire et dit toi que tout va bien se passer. Tu nous diras de quoi sa retourne bonne journée
Demain va voir ton médecin et il te dira vraiment se que c'est essaye des penser à autre chose une boule ne veut pas dire que c'est un cancer alors respire et dit toi que tout va bien se passer. Tu nous diras de quoi sa retourne bonne journée
Sujet : Remariage gros défi et encore plus de stress !!!
Je suis super contente pour toi et je te souhaite plein de bonheur pour vous

Sujet : cette fin de semaine a été horrible
je suis désolé et courage
Sujet : j_7 jours
Je croise les doigts pour toi
Sujet : pfffffff j'en ai marre
sa m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!! des sous toujours des sous il faut que sa tombe toujours quand il ne faut pas faire un crédit oui mais se sera plutôt pour la chaudiére
vivement que touts ces contraintes arrête et qu'on puisse se marier

Sujet : pfffffff j'en ai marre
il y a 3 mois c'était le lave vaisselle qui nous lâché, aprés il y a 1 mois c'était le lave linge et aujourd'hui c'est la chaudiére. J'ai le moral à zéro,on ai obligé e racheter une chaudiére on a pas le choix mais si on rachéte une chaudiére, on fait comment pour le mariage j'en ai marre

Sujet : Enfin notre urne^^

Sujet : Mariage en Aout 2011????
les photos sont fait la mairie ouvre lundi j'irais lundi

Sujet : contenant dragées étape 1 ok
trés jolie

Sujet : inscrption fait.je suis trop contente
tu dois être soulagé

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
d'accord ,pas de probléme
La sa va être la grande mission trouvé des boîtes en forme de coeur peut-être chez cultura
Sujet : dragées et contenants

c'est pour sa que je vais choisir le premier tu as raison il est beaucoup plus simple à réalisé il ne me reste plus qu'à trouvé des boites ronde. Il faudrait mieux peindre les boites ou mettre du papier dessus a t-on avis?
Sujet : Mariage en Aout 2011????
Salut les filles moi c'est 20 août
robe ok
costume ok
accessoire ok
salle ok
dragée ok
dj ok
alliance ok
décoration ok
buffet ok
faire part à envoyer
église ok
mairie ok
il me reste à commander les gâteaux, mes chaussures, réservé le coiffeur et l'estéticienne et voir pour les fleures.
Je suis tellement pressé d'être le 20 août. j'espere que je n'ai rien il faut surtout pas que j'oublie de refaire ma carte d'identité elle est périmé
robe ok
costume ok
accessoire ok
salle ok
dragée ok
dj ok
alliance ok
décoration ok
buffet ok
faire part à envoyer
église ok
mairie ok
il me reste à commander les gâteaux, mes chaussures, réservé le coiffeur et l'estéticienne et voir pour les fleures.
Je suis tellement pressé d'être le 20 août. j'espere que je n'ai rien il faut surtout pas que j'oublie de refaire ma carte d'identité elle est périmé
Sujet : mariage 13 aout 2011
Salut les filles moi c'est 20 août
robe ok
costume ok
accessoire ok
salle ok
dragée ok
dj ok
alliance ok
décoration ok
buffet ok
faire part à envoyer
église ok
mairie ok
il me reste à commander les gâteaux, mes chaussures, réservé le coiffeur et l'estéticienne et voir pour les fleures
robe ok
costume ok
accessoire ok
salle ok
dragée ok
dj ok
alliance ok
décoration ok
buffet ok
faire part à envoyer
église ok
mairie ok
il me reste à commander les gâteaux, mes chaussures, réservé le coiffeur et l'estéticienne et voir pour les fleures
les photos sont misent

Salut yerdua hier soir j'ai fait un tour sur les sites et j'ai vu pas mal de chose, j'ai vu des gâteaux et aussi des coeurs. Mais j'ai bien aimé un gâteaux attend je vais mettre des photos
la vigne c'est original comme idée

Nous pour emplaçer les dragées on a déscidé de mettre des dragibus mais les m&m c'est pas mal aussi
Sujet : Notre urne et notre livre d'or terminé !!
j'adore

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je vois qu'on a toutes des idées bien différentes
L'idée d'un gâteau pour l'urne c'est pas mal j'aime bien je ni avais pas pensé. J croi que je vais bien m'amusé pour le faire

Alors les filles pour votre mariage vous avez choisi quel thème et quel couleur. Mon théme et la gourmandise avec des bonbons partout et mes couleurs sont fuschia et chocolat. Je mettrais des photos bientôt. Parcontre pour mon urne je n'est pas d'idée du tout

Sujet : vin d'honneur-apero
je fais pareil le vin d'honneur me servira d'apéro, c'est plus simple et sa revient moin cher
Sujet : notre coussin !

Sujet : Qui a choisi la robe Leila de chez PM et se marie en 2011 ?
Moi j'ai aussi acheté ma robe chez PM mais mois j'ai pris la jouvence,avec le jupon, le corset et la tanga. Je l'ai acheté début novembre je suis pressé d'être à l'essayage
Sujet : nos fameuses alliances titane
Elles sont belle tes alliances, moi j'ai reçu les alliances la semaine derniére et depuis je ne fais que l'admirer.
J'ai remarqué que nous avions choisi la même robe de mariée
J'ai remarqué que nous avions choisi la même robe de mariée
Sujet : ptit coup de blues

Sujet : Comment faire ?
Salut moi je dis réserve ta salle et appelle de suite le curé pour réservé ta date, et pour la mairie appelle le 1er septembre au matin pour être sur d'avoir la date que tu veux
Sujet : ptit coup de blues
La cousine de mon conjoint se marie 1 mois avant nous ils ont loué une grande et belle salle dans le parc des expositions, ils ont pris le plus grand traiteur de la région, Ils ont prévu des baby siter pour les enfant, une déco a couper le souffle etc. Mais moi sa me dérange pas, nous faisons un mariage avec 80 personnes dans une salle comunale et c'est un buffet fait par moi même. Je suis sûr que mon mariage plaîra beaucoup. Chacun c'est moyen
Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011
Coucou les filles moi je suis du 20 août mais je viens vous rejoindre aussi
Sujet : mariage à l'église dans une autre ville
Nous on se maris dans l'église du village de mon enfance où vive toujours mes parents. Pourtant on habite à 30 kilometres, il 'y a eu aucun probléme, on a contacté le prête de la paroisse du village de mes parents ils nous a donné rendez-vous et on doit le revoir encore deux fois
Sujet : Collègues au VH???
moi j'invite les collegues avec qui je m'entend bien, en plus j'ai un budget limité. Je ferais peut-être un pot aprés le mariage avec tout les collégues
Sujet : voile ou pas voile?
Oui sa irais trés bien avec la robe, j'ai des photos de la robe dans ma galerie. Il faudra que je demande un voile à la vendeuse quand j'aurais rendez-vous pour l'essayage de ma robe
Sujet : voile ou pas voile?
Bonjour à toute je me pose cette question depuis plusieurs jour maintenant. Au-début je ne voulais pas entendre parlé de voile, mais maintenant je me laisserais bien tenté. Un voile dans les cheveux sa fait trés beau avec un chignon
Sujet : cherche tenue mere de la mariée grande taille
il y a aussi larobe.fr et se sont de trés belles robes
Sujet : robe de mariée

Sujet : Vous aviez raison ...
elle est trés belle

Sujet : Je cherche un super DJ dans les Vosges

Sujet : besoin de votre point de vue les filles svp
Moi je dis qu'il faut y allé et réalisez votre rêve
j'ai acheté ma robe chez point mariage
Sa ma fait pareil, je voulais commencé l'année derniére, je me suis renseigné à droite à gauche et on m'a dis que c'était trop tôt. Qu'il fallait attendre janvier sauf pour la robe de mariée, j'y suis allé en novembre et on m'a dit qu'il était temps car il y a un délai de 7 mois pour la confection
Merci porcinette je vais allé voir sur son site.
Oui j'ai déja tout trouvé il ne me reste plus que le dj. Tu te maries quand? Et toi tu as tout aussi?

Oui j'ai déja tout trouvé il ne me reste plus que le dj. Tu te maries quand? Et toi tu as tout aussi?
Salut je fais la mairie à Méménil entre Epinal et Bruyéres et l'église dans le village de mes parents à Moriville entre Charmes et Rambervillers. La salle je la prend à Morivilles aussi et toi tu te maries où?
Bonjour je recherche un DJ dans les Vosges avec qui on s'amuse et qui n'est pas trop. Merci, je me marie le 20 août 2011