Messages de anaissmodis
Sujet : et voila que sa continue
sa crain, tu peux économisé sur les fleurs se n'est pas obligatoire d'en mettre un photographe non plus tu demande a quelqu'un de ton entourage de faire le photographe officiel. Faire un vh tout simple un seul apéro un avec alcool et un sans alcool. Si les boissons tu ne passes pas par le traiteur achéte en au super marché petit a petit. Pour ta coiffure manucure et maquillage il y a les écoles qui fond sa pour quelque euros. Ton homme si il veut il peut louer son costume ou si il y a un tati chez toi il ne son pas cher, pour tes enfant tu n'es pas obligé de choisir un costume de cérémonie de beau vêtement qui pourront remettre aprés
Sujet : et voila que sa continue
Pour encore faire plus d'économie au lieu de prendre un traiteur tu peux te renseigner auprés des grandes surfaces tu feras de trés grandes économie je fais un buffet froid et je prend tout chez carref*** car on a pas les moyens de prendre un traiteur
Sujet : petite question un peu bête peut-être
J'ai encore mes fréres qui vivent chez mes parents et je n'ai que prévu un seul faire part
Sujet : menu !!!!
Sujet : enfin ça va avancer
super
Sujet : Boucles d'oreilles , lesquelles ?
je préfére les swarowski
Sujet : Mariage en Aout 2011????
j'aime bien tes faire parts
Sujet : cherche grand voile
tu as payé des taxe de douane?
Sujet : Problème alliance
alors là je ne peux pas t'aider il faut voir directement avec eux
Sujet : J+2
sa passe tellement vite félicitation et plein de bonheur
Sujet : à j-595 jours et !!
tu est vraiment en avance tu a raison comme sa tu peux être plus tranquille
Sujet : Faites vous toutes un chignon ?
je pense faire un chignon avec des méches parce que moi les cheveux en arriére sa ne vas pas du tout
Sujet : site robe
désolé pas moi mes un petit message pour remonter ton post
Sujet : je trouve pas de musique!!
j'adore cette chanson d'emmanuel mmoire
Sujet : Les filles du 20 août 2011 vous en êtes où ?
je vais envoyé mes faire part soit cette semaine ou la semaine prochaine je ne sais pas encore en faite il faut juste prendre le temps de monté à la poste
Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
Le distributeur de chewing gum c'est pas mal c'est pas mon urne c'est un modéle demain je met des photos
Sujet : Urne ... besoin d'aide ...
est ce que tu as choisi un théme? T'es couleurs son comment?
Merci beaucoup les filles pour tati j'y avais déja pensé mais il n'a pas se que je veux et où j'ai acheté ma robe les voiles ne sont pas donné. Chez couture nuptiale ils sont beau met un peu cher et merci pour ton lien fanfan92
je te remercie beaucoup leknaat tu me rassures
Sujet : Pfffffffffff
tu pourrais les faires toi même aussi
j'ai vu aussi dans ta galerie que tu avais une photo des mitaines tu les a pris aussi? et en quel couleur? Parce qui me faut couleur ivoire et j'ai peur que sa me soit livré plutôt jaune que ivoire. J'ai eu la surprise pour ma jarretiere que j'avais commandé sur un site
merci beaucoup leknaat ta commande doit être livré quand? j'ai lu aussi qui avait une tva par rapport au douane
Sujet : deco tenture
j'aurai aimé en mettre mais le plafond est trop haut dommagne
Sujet : petite questions
une idée original
coucou les filles excusez moi de faire un deuxiéme sujet mais mon ordinateur à débloqué pendant deux minutes.
Alors voilà je cherche un grand voile minimum 2 metres avec de la dentelle mais pas trop cher je suis allé sur plusieurs sites alors soit c'est trop cher ou c'est trop petit. Je suis tombé sur lightinthebox mais en lisant des forum sur se site sa me fait peur, beaucoup de clients mécontent. Si vous avez des endroits à m'indiquer merci beaucoup
Alors voilà je cherche un grand voile minimum 2 metres avec de la dentelle mais pas trop cher je suis allé sur plusieurs sites alors soit c'est trop cher ou c'est trop petit. Je suis tombé sur lightinthebox mais en lisant des forum sur se site sa me fait peur, beaucoup de clients mécontent. Si vous avez des endroits à m'indiquer merci beaucoup
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
elle est vraiment belle
Sujet : arche ballon
j'adore
Sujet : coussin
moi se sera mon fils, tu peux prendre neveu niéce où l'un de tes enfants
Sujet : album photo
vraiment magnifique j'adore la derniere photo
Sujet : vos avis les filles
elle te vas trés bien elle est simple et trés belle la mienne aussi est simple
Sujet : Demain c'est le ......
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
elle te va subliment bien
Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
sa peu être original de faire un théme sur l'hiver quand le mariage se passe en été.
Léa94 c'est bon pour mon urne j'ai pris des boites ronde différente taille et j'ai collé du papier naturellecouleur fushia sur mes boites j'ai bientot fini
Léa94 c'est bon pour mon urne j'ai pris des boites ronde différente taille et j'ai collé du papier naturellecouleur fushia sur mes boites j'ai bientot fini
en tout cas vivement le jour J
bonne nuit les filles
Sujet : Faire part terminé!!
j'adore
Sujet : 1er essayage
je suis contente vivement les photos
Sujet : recherche robe de mariee pa cher
pressé des voir les photos,il ne te reste plus cas revendre la premiere robe
ils sont chouettes tes faire parts
Sujet : Vos thèmes
nous c'est la gourmandise Mmmmmmmm et le nom des table: sucre d'orge, pomme d'amour, barbe à papa, pêche melba, mousse au chocolat, rose des sable, banane a splite, île flôtante,baba au rhum et je cherche encore
mdr des faire part mariné je ne connaissait pas comme dit micande aprés le mariage sa te fera rire se sont des bon souvenirs
merci c'est gentil Rwainet
il me reste à acheter mes chaussures vêtement pour mon ptit bou terminer ma jarretiere et faire les dragées plutot les dargibus
et les rendez vous coiffeur esthéticienne et manucure
Sujet : vous préferez le quel ????
le 2éme
tu dois être trop dégouté c'est rageant. Tu t'applique dans quelque chose tu fais sa de tout ton coeur et en l'espace d'une seconde tout est gâché
j'ai vu des robes pour des petites tailles tu mettras peut-être des talons sa te fera des centimétres en plus
Sujet : que penser vous de cette robe!!!
elle est trés belle
je viens de regarder dans leboncoin il y a beaucoup de belle robe à vendre dans le Morbihan je te jure qu'il y a le choix vas regarder
salut maeva56 moi pour le langage texto sa me dérange pas je comprend mais c'est vrai que certaine personne ne comprenne pas,j'ai 23 ans et j'ai un petit bou de 18 mois. Tu peux allé voir sur leboncoin, ebay etc ou tu as peut-être des magasins de vêtement d'occasion prés de chez toi, tu as même des locations de robe de mariée et tu as aussi des couturiére qui fond des robes pour pas cher généralement tu payes le tissus et pas beaucoup de main d'oeuvre. Tu n'as rien à perdre je vais regardé sur internet si il y a quelque chose prés de chez toi biz
on aurait presque l'impression de retouner en enfance avec les découpages,les collages etc. Mais j'adore
Sujet : Pas de photographe...
nous non plus on ne prend pas de photographe beaucoup trop cher c'est un ami qui nous fera les photos il adore sa.On regardera quelque exemple sur internet
Sujet : Prototype Faire-part
Sujet : robe sur internet???
comme dit caro59 il vaut mieux que tu connaisse une trés bonne couturiére car tu pourrais avoir de sacré surprise, comme sur certain site quand tu commandes c'est magnifique et quand sa arrive chez toi tu trouve sa horrible, ou c'est trop petit ou trop grand. Mais si c'est vraiment la robe que tu veux alors fait toi plaisir
Sujet : lancé du bouquet ?
oui je vais faire le lancer du bouquet mais pour l'instant je ne sais pas à quel moment peut- etre au vh
Sujet : Inviter son ex ?
si vous êtes amis il n'y a pas de probléme, vous avez su mettre leurs histoire au oubliette c'est le principal . Je sais que moi je ne pourrais pas rien que de penser à elle j'ai les poiles qui s'irrissent et une trés forte envie de lui en mettre.....
bienvenue missclaire tu as bien raison de t'avancé comme sa, moi c'est pareil il me reste plus grand chose à faire. Mais sa pas pour sa qu'on ne paniqueras pas quand même à l'approche du mariage
oui j'ai presque terminé je te raconte pas la galére pour trouvé des boites. Obligé de prendre des rondes car impossible de trouvé des boites en forme de coeur j'ai fais des dizaine de magasins et rien. Si il y en avait des toutes petites. Mais sa fais rien je suis satisfait de mon travail des que j'ai fini je mettrais des photos et aprés je vais faire ma jarretiere car je ne trouve rien qui me plaise vraiment et de grande tailles car toutes les jarretiere que j'ai vu on un diametre petit
Sujet : encore moi et mes bijoux mdr!
les boucles d'oreille qui ont des perles
Sujet : petite question les filles
je sais quand on essayé d'avoir un bébé mes régles à chaques mois ne tombé jamais juste il y a eu beaucoup de fausse joie attend encore un peux et tu verras si elles ne sont toujours pas apparue refait une prise de sang et tu verras
Sujet : nouvel essayage en vue!!!!
Je suis allé en mairie refaire ma carte d'identité la semaine derniere, j'attend maintenant qu'elle arrive et dans deux semaines direction avec maman les magasin pour trouvé mes chaussures de mariages et la c'est pas gagné. Des chaussures en 42 et en plus il y a un peu plus d'un je me suis cassé la jambe, il y a eu 3 opérations ils m'on opéré au niveau de la cheville se qui me fait maintenant une belle grosseur et avec sa mon pied est devenu plus gros. Je raconte pas la galére pour trouvé des chaussures
Sujet : Avoir Robe de mariée Versailles
moi aussi je trouve sa bizzard aussi, il faut faire attention les filles
Sujet : est-ce que cela vous choque?
Si tes assiettes sont de bonnes qualitées il n'y a pas de problémes, il ne faut pas les assiettes qui casse pour un rien. Moi sa me dérangerais pas
Sujet : pas de vin d'honneur
moi je pense qu'il vaut mieux enlever l'apéro que le vh, car le vh peux te servir d'apéro aussi et si tu as des invités qui ne sont pas invité aux repas ils vont assisté à la cérémonie et aprés ils font quoi?
Sujet : Nos centres de tables
c'est original
Sujet : Enquête mariage
Sujet : Notre centre de table !!! A VOS AVIS !!!
j'adore
Sujet : cherche jarretiere
Bonjour les filles pouvez vous me dire où je pourrez trouver des jarretiére grande tailles 50 cm. Car je cherche et je ne trouve rien merci
Sujet : voilà je suis mariée
félicitation et plein de bonheur
Sujet : Mes mitaines !!! A VOS AVIS !!!
moi je les adores elles sont vraiment magnifique
Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!
Sujet : Chez nous ça se passe comme ça...
Moi j'ai toujours connu que les mariages c'étaient les aprés midi la mairie vers 15H00 suivi de la messe aprés direction le vin d'honneur et aprés le repas jusque minuit et on fait la fête jusqu'au petit matin et arrivé à 6h00 on boit tous la soupe à l'oignon et arrivé à midi les personnes qui peuvent reviennent et on remange tous ensemble
Sujet : p'tit coucou
merci c'est gentil et oui beaucoup de préparatifs
Sujet : Ca se pauffine tout ca !!
Sujet : 1er essai coiffure !
moi je ne vois pas la photo tu l'as enlevé? Il y a juste une photo d'une robe de mariée qui est trés belle
Sujet : livret pour les témoins pret!!
salut c'est quoi les livrets des témoins?
Sujet : je savais !!
moi aussi j'ai de la chance avec la mienne elle n'est pas comme sa
Sujet : themes mariage
Sujet : pas de dragées?
salut nous on ne met pas de dragée mais on met des dragibus à la place
Sujet : pas de dragées?
salut nous on ne met pas de dragée mais on met des dragibus à la place
Sujet : sinon que pensez vous de nos faire part?
a d'accord je n'avais pas compris
Sujet : heureuse
Sujet : Guêpière ou soutient-gorge (avec une robe bustier) ???
moi avec ma robe bustier j'ai choisi une guépiere et je trouve que sa fait une plus belle taille au niveau ventre avec
Sujet : Mon traiteur m'a laché Besoin de vos idées pour le repas.
Oui c'est vrai sa vaut vraiment le coup c'est pour sa que je prend chez car****
Sujet : ET VOILA !!! hihi
Sujet : urne globe terminée!!
je peux pas te dire si tu as fais des fautes je n'arrive pas à le lire
J'adore c'est original comme idée
Sujet : Faire-parts récupéré pret a etre envoyés^^
Sujet : petite question
il faudra que je l'appelle, il a peut-être oublié de m'en parlé. Parce que pendant la renconte il n'a fait aucune référence a ces réunions
Sujet : tarif salle réception
tu dois être soulagé
Sujet : demain je me marie
je suis super contente pour toi, je te souhaite plein de bonheur et de merveilleuse chose
Sujet : Ma robe!!!
je préfére ta deuxiéme robe tu as bien choisi
merci les filles c'est gentil
Bonjour les filles, j'ai une petites question qui me trotte dans le tête depuis plusieurs jour, je voulais savoir si c'est obligatoire de faire des réunions avec des couples qui sont mariés ou qui vont se marier? Pour celle qui se marient à l'église, mon prête ne m'en à pas parler et à quoi servent c'est réunion? Merci
Sujet : P.... Mariage..petite question...
Pour prendre des photos je n'ai eu aucun souci c'est même la vendeuse qui nous a dit que si on voulais faire des photos il ni avait aucun probléme
Sujet : Marre!!
fait tes réservations choisi ta date et ta cousine se débrouilleras
Sujet : de nv photos
Sujet : P.... Mariage..petite question...
j'ai pris ma robe chez eux et je n'ai pas eu besoin de prendre un rendez vous
Sujet : Mon traiteur m'a laché Besoin de vos idées pour le repas.
salut moi je fais un buffet froid pour mon mariage et je passe part car**** et ils ont un trés large choix