Messages de coconuts
Sujet : voile long ou voile court ?? help me
Je préfère le long. Je trouve déjà le court un peu trop "long". J'aurai peut - être plus opté pour un court qui serait de la longueur du premier voile du long (je sais pas si je me fais bien comprendre...).
après, comme le dit kekile, chacun ses goûts !
après, comme le dit kekile, chacun ses goûts !
Sujet : Mariage mai 2013
Je préfère également le dernier essai. Le chemin de table dans le sens de la longueur, c'est vraiment sympa. Je trouve ta déco simple mais sympa. Ca ne sert à rien de trop vouloir en mettre je pense, même si connaitre le juste milieu n'est pas toujours facile
Oui, si possible. Pour la déco, c'est fuchsia chocolat avec des touches de blancs.
Sympa pour le costume, ça vous fait une chose de moins à penser.
Sympa pour le costume, ça vous fait une chose de moins à penser.

Coucou les nénettes,
la préparation avance aussi de mon côté. Nous sommes en pleine distribution des faire-parts, nous avons choisi notre déco de salle et des tables du repas, reste plus qu'à tout faire, et il y a du travail. L'urne et le livre d'or sont choisis. Je vais faire mon 1er essayage le 15 février, trop pressée. J'ai quelques idées pour mes bijoux, à peaufiner. Chéri n'est pas encore allé essayer de costume, il pense le faire début mars.Nous avons également eu deux réunions avec la paroisse pour préparer le mariage religieux, c'était assez sympa
Bisous à toutes, et bon courage, car comme l'a dit luciie, le temps passe très vite.
la préparation avance aussi de mon côté. Nous sommes en pleine distribution des faire-parts, nous avons choisi notre déco de salle et des tables du repas, reste plus qu'à tout faire, et il y a du travail. L'urne et le livre d'or sont choisis. Je vais faire mon 1er essayage le 15 février, trop pressée. J'ai quelques idées pour mes bijoux, à peaufiner. Chéri n'est pas encore allé essayer de costume, il pense le faire début mars.Nous avons également eu deux réunions avec la paroisse pour préparer le mariage religieux, c'était assez sympa
Bisous à toutes, et bon courage, car comme l'a dit luciie, le temps passe très vite.
Sujet : essai maquillage
j'adore. Le maquillage te va vraiment bien, je ne changerai rien du tout. Pour le rouge à lèvres, je pense que si tu en mettais un plus "pétant", il contrasterait trop avec l'ensemble du maquillage.

Sujet : Robe arrivée
Moi aussi, elle vient d'arriver, trop contente. Essayage le 15 février. Trop pressée

Sujet : dans 3 mois on se marie!! qui d'autre?
moi, un peu plus de 3 mois aussi, ce sera le 4 mai.
pas de stress pour l'instant, il aura bien le temps de venir d'ici là
les préparatifs se passent bien ? vous en êtes où?
pas de stress pour l'instant, il aura bien le temps de venir d'ici là

les préparatifs se passent bien ? vous en êtes où?
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
j'aime bien la 2 mais comme l'ont dit les filles, c'est à toi de choisir et de voir dans quelle robe tu te sens le mieux...
Merci à toi aussi. Très bonne année à vous toutes (et aussi aux Messieurs !)

Sujet : Robe mariage civil (le vendredi)
très sympa, j'aime beaucoup

Sujet : Couleur chaussures...
merci luciie.
Oui, je devrais faire le prochain essayage fin janvier, il faut que je prennes rendez vous. Après, je sais pas si elles se verront beaucoup, car la robe est assez volumineuse je trouve.

Oui, je devrais faire le prochain essayage fin janvier, il faut que je prennes rendez vous. Après, je sais pas si elles se verront beaucoup, car la robe est assez volumineuse je trouve.
Du coup, j'en ai achetées, elles sont satinées (nacré).
Mais c'est vrai que ma robe est blanche. Je viens de mettre une photo dans la galerie du modèle.
J'espère que ça ira...
Mais c'est vrai que ma robe est blanche. Je viens de mettre une photo dans la galerie du modèle.
J'espère que ça ira...
Coucou,
Je pense acheter bientôt mes chaussures mais j'ai un doute. Ma robe est blanche et les chaussures que j'ai trouvé sont satinées. Je ne sais pas si ça peut aller ou si va faire "tâche". Qu'en pensez vous ?
Je pense acheter bientôt mes chaussures mais j'ai un doute. Ma robe est blanche et les chaussures que j'ai trouvé sont satinées. Je ne sais pas si ça peut aller ou si va faire "tâche". Qu'en pensez vous ?
Sujet : Nouvelle aventure
Félicitations ! Quel plaisir d'acheter, c'est une belle étape, tu verras!

Sujet : mon alliance trouvée!
simple mais jolie

Sujet : Aide, choix chaussures
n°1 pour moi
Sujet : Chaussures
personne ?

Sujet : faire part
Je partage un peu le même avis. Un peu tristounet et "trop" simple. Sinon, l'idée est vraiment sympa. L'idée des flocons permettrait d'avoir une petite touche d'originalité...
elles sont trop petites hélas ...

Coucou à toutes !
J'ai commandé des chaussures sur internet mais je ne peux pas les renvoyer.
Je les vend donc à 45€.
Couleur : blanc ; hauteur talon : 9 cm ; taille : 38.
J'ai mis une photo dans ma galerie.
Si vous êtes intéressées, faites moi signe...
J'ai commandé des chaussures sur internet mais je ne peux pas les renvoyer.
Je les vend donc à 45€.
Couleur : blanc ; hauteur talon : 9 cm ; taille : 38.
J'ai mis une photo dans ma galerie.
Si vous êtes intéressées, faites moi signe...
Sujet : Photos de LA robe
J'aime beaucoup. Et j'adore le tulle ! Moi aussi j'en ai beaucoup sur ma robe

Sujet : Votre avis
Je ne vais pas être original mais moi aussi je préfère la seconde. Elle te va vraiment bien. Tu es très jolie

Sujet : J-6 avant les premiers essayages
J'aime bien ta robe. le ptit truc que j'aime moins, le fait que le tissu soit remonté sur le côté. Elle te va très bien.
Sujet : Questionnaire sur les robes de mariée
fait ;)
elle est jolie ta robe !!! elle te va bien. Pour le bustier, ils vont te le ré-ajuster ou c'est un effet "normal" ?
moi je n'ai pas pu prendre de photo :(
moi je n'ai pas pu prendre de photo :(
Sujet : voila mes photos photographe
+1 leknaat et dorélien

Je pense que c'est un peu tôt pour les réponses. Moi, comme j'en ai parler à ma famille "proche" (oncles, tantes, cousins, cousines et grand-parents), on pense donner les faire part vers décembre pour avoir une réponse début avril. Après, je sais pas, peut être que c'est moi qui ne suis pas assez "rapide"!
je préfère le 2ème moi aussi
Sujet : Help! coiffure
j'aime bien le premier mais la mèche de devant est trop imposante.
Pour le troisième, il est sympa lui aussi, mais un peu trop "léger" sur le coté mais il reste bien quand même...
Pour le troisième, il est sympa lui aussi, mais un peu trop "léger" sur le coté mais il reste bien quand même...
Sujet : 2eme essai coiffure
j'aime bien mais je trouve que les boucles sont un peu grosses, c'est dommage. Mais il reste quand même joli

Sujet : ouverture de bal
Merci de vos idées. Je pense qu'on va partir sur une seule musique, je ne sais pas trop laquelle, une où il y ait un peu de rythme mais pas trop non plus (je sais pas si je me fais comprendre...).
L'idée de faire une première danse avec mon papa puis après avec chéri est pas mal, mais je crois que mr n'est pas trop pour.
L'idée de faire une première danse avec mon papa puis après avec chéri est pas mal, mais je crois que mr n'est pas trop pour.
Sujet : un post pour rien dire
c'est sympa de mettre des photos en noir et blanc. Et pour ceux qui ne sont pas au mariage, les photos montrent bien le bonheur de la journée.

Sujet : ouverture de bal
Salut les filles !
Avec chéri, on commence à se demander ce qu'on va faire en ouverture de bal. Est ce que les ouvertures "traditionnelles" (valse entre autre) se fait toujours ou pas ? Et vous, vous avez fait quoi ?
Merci d'avance
Avec chéri, on commence à se demander ce qu'on va faire en ouverture de bal. Est ce que les ouvertures "traditionnelles" (valse entre autre) se fait toujours ou pas ? Et vous, vous avez fait quoi ?
Merci d'avance

Sujet : 2 en 1 : Marque place et contenant à dragées !
j'aime beaucoup ! et original en plus, ça change de ce que l'on peut voir "traditionnellement"

Sujet : Fil rouge
trop marrant ta vidéo stéph-fanny, je ne connaissais pas

Sujet : Notre 11 Aout 2012
Félicitations à vous ! Très jolie petite famille. Plein de bonheur
Sujet : Essai maquillage et coiffure!!
ta coiffure change beaucoup de celles qu'on voit régulièrement, c'est super bien. Et elle te va très bien.
Pour la maquillage, simple mais bien ! l'ensemble te va très bien
Pour la maquillage, simple mais bien ! l'ensemble te va très bien

Sujet : menu et urne
j'aime beaucoup! le rouge de l'urne est très joli
J'aime beaucoup ton faire part, c'est simple mais pas trop. Et tes couleurs sont vraiment sympa.
Oui, defanny ton traiteur n'est vraiment pas cher. Nous ce sera à peu près 32€ le menu, sans les boissons (sauf café bien sur)

Oui, defanny ton traiteur n'est vraiment pas cher. Nous ce sera à peu près 32€ le menu, sans les boissons (sauf café bien sur)
Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^
Félicitations à vous deux !!!
Plein de bonheur

Sujet : super nouvel
Félicitations à vous deux !!!
Sujet : Quel stress, la santé !
je rejoins sacrement. Courage...

c'est vrai que tu as beaucoup de choses déjà prévues ! Ca te fera cela en moins à préparer !
Pour le repas, ça revient à combien à peu près par personne du coup ?
Pour le repas, ça revient à combien à peu près par personne du coup ?
Sujet : Mon alliance !!!
très belle ton alliance

coucou dioudiou!
Encore une mariée le 18... Personne ne le fait le 4 ???
Début octobre pour ma robe moi aussi.
Nous aussi on pensait à chocolat orange et puis chéri dit "pourquoi pas fuchsia plutôt". Donc c'est parti pour chocolat et fuchsia
Encore une mariée le 18... Personne ne le fait le 4 ???
Début octobre pour ma robe moi aussi.
Nous aussi on pensait à chocolat orange et puis chéri dit "pourquoi pas fuchsia plutôt". Donc c'est parti pour chocolat et fuchsia
Sujet : Collection 2013
J'aime aussi cette collection, elles sont vraiment sympa!
Et 2013 n'a l'air pas mal également
Et 2013 n'a l'air pas mal également
En effet, tu es bien avancée loulette.
Du coup, pour les photographes, on a choisi, ça devrait être celui de samedi, et pour le traiteur, quasiment choisi aussi.
Concernant les dj, pas tout a fait fini...
Du coup, pour les photographes, on a choisi, ça devrait être celui de samedi, et pour le traiteur, quasiment choisi aussi.
Concernant les dj, pas tout a fait fini...
Pour nous, ce ne sera pas un thème mais des couleurs, fuchsia et chocolat, qu'on essaiera de décliner sur l'ensemble de la déco. Et comme chéri est boulanger-pâtissier, on en profite pour mettre qqs références à son métier
Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
Fait

oui, voilà. Et demain, on voit l'autre photographe, comme ca, on sera fixer !
Et toi, ça avance de ton coté ?
Et toi, ça avance de ton coté ?
Sujet : Notre 21 Juillet 2012 "le rève" !
Vous étiez vraiment magnifique tous les deux, cela se voit bien sur les photos. L'émotion est là, très joli.
Encore félicitations et plein de bonheur pour l'avenir
Encore félicitations et plein de bonheur pour l'avenir
Sujet : Photos de notre 7 juillet...
Vraiment très jolis tous les deux ! Et les photos sont vraiment de bonnes qualités!
Félicitations aux mariés !
Félicitations aux mariés !
Sujet : Gros coup de flippe !!!!
félicitations à vous deux ! plein de bonheur

Salut Fanny et bienvenue !
Petit bilan, rdv de lundi pourri. Le photographe choisissait tout à notre place, pas du tout apprécié. Heureusement que chéri était là pour tempérer et que son assistante était sympa.
donc reste plus qu'à voir avec la photographe de samedi et sinon on prendra la première, très sympa!
Petit bilan, rdv de lundi pourri. Le photographe choisissait tout à notre place, pas du tout apprécié. Heureusement que chéri était là pour tempérer et que son assistante était sympa.
donc reste plus qu'à voir avec la photographe de samedi et sinon on prendra la première, très sympa!
Coucou,
Félicitations à vous deux !
Tu en es où dans tes préparatifs ?
Félicitations à vous deux !
Tu en es où dans tes préparatifs ?
Ah oui, pour la robe, du coup, je pense attendre octobre, sans doute le même we que toi.
Pour le repas, c'est un repas de journée. On a la mairie à 10h30, église à 11h15.
Pour le repas, c'est un repas de journée. On a la mairie à 10h30, église à 11h15.
Coucou,
On a eu un rdv avec un photographe jeudi soir, ca s'est très bien passé, bon feeling, les tarifs sont peu être un peu élevés, mais ses photos sont vraiment sympas. On a 2 autres rdv (lundi et samedi pro) pour 2 autres photographes et après on fait notre choix.
Pour les traiteurs, on en a vu deux, et là, c'est horrible , les deux sont bien, bon contact, les plats se ressemblent et les tarifs aussi, donc on ne sait vraiment pas qui choisir !!!
en dj, celui de lundi dernier nous a zappé (pas cool mais comme il est vraiment moins cher, on pense lui laisser une autre chance) et celui de vendredi sympa aussi mais on voudrait en voir d'autres.
Affaire à suivre
On a eu un rdv avec un photographe jeudi soir, ca s'est très bien passé, bon feeling, les tarifs sont peu être un peu élevés, mais ses photos sont vraiment sympas. On a 2 autres rdv (lundi et samedi pro) pour 2 autres photographes et après on fait notre choix.
Pour les traiteurs, on en a vu deux, et là, c'est horrible , les deux sont bien, bon contact, les plats se ressemblent et les tarifs aussi, donc on ne sait vraiment pas qui choisir !!!
en dj, celui de lundi dernier nous a zappé (pas cool mais comme il est vraiment moins cher, on pense lui laisser une autre chance) et celui de vendredi sympa aussi mais on voudrait en voir d'autres.
Affaire à suivre
Sujet : super nouvel
Félicitations à vous deux

Sujet : Jour J
Bon week end à toutes celles qui vont devenir madame aujourd'hui !

Alors moi j'ai la salle, et c'est tout !!!
RDV vendredi avec 2 traiteurs (on a déjà vu leur prestation, ça n'a pas l'air mal), 2 dj (dont un professionnel) et à la mairie pour valider notre date de cérémonie.
On a commencé à chercher pour le photographe, on devrait prendre rdv rapidement.
Pour les chants de messe, on verra sans doute avec ma maman, qui connait pas mal de chose dans ce registre.
Pour la robe, tu as déjà ton RDV de pris ?
RDV vendredi avec 2 traiteurs (on a déjà vu leur prestation, ça n'a pas l'air mal), 2 dj (dont un professionnel) et à la mairie pour valider notre date de cérémonie.
On a commencé à chercher pour le photographe, on devrait prendre rdv rapidement.
Pour les chants de messe, on verra sans doute avec ma maman, qui connait pas mal de chose dans ce registre.
Pour la robe, tu as déjà ton RDV de pris ?
Coucou Luciie.
Mariage en mai pour moi aussi, le 4.
Tu en es où dans les préparatifs ?
Mariage en mai pour moi aussi, le 4.
Tu en es où dans les préparatifs ?
Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012
Félicitations à vous ! Très beaux mariés ! Ta décoration était vraiment sympa, jolie.
Encore félicitations et beaucoup de bonheur !!!
Encore félicitations et beaucoup de bonheur !!!
Sujet : essayage robe et coiffure
Tu es vraiment magnifique. Ta robe est très sympa. Pour la coiffure, je rejoins ange01, la tresse est un peu trop imposante à mon gout. Mais l'autre coté de la coiffure est vraiment sympa.
En tout cas, tu es une très jolie future mariée
En tout cas, tu es une très jolie future mariée

Sujet : notre menu
Ca m'a l'air très bon. Et sympa l'idée pour la purée, c'est original

Sujet : Quel magasin pour robes de mariée ?
Du coup, j'ai appelé pour prendre rendez vous, et je me suis faite refoulée par les 2 enseignes. C'est trop tôt pour le mois de mai 2013, je ne pourrais y aller qu'à partir d'octobre pour commander maxi début novembre.
Du coup, un peu déçue, moi qui pensais faire les essayages mi-août...
Du coup, un peu déçue, moi qui pensais faire les essayages mi-août...

Merci les filles !
Leknaat, une amie m'a dit qu'elle n'avait pas trop aimé les mariées de nantes (tissu pas d'assez bonne qualité).
Je vais appeler pour voir ce qu'il me propose comme rendez vous... On verra bien ce que cela donne
Encore merci
Leknaat, une amie m'a dit qu'elle n'avait pas trop aimé les mariées de nantes (tissu pas d'assez bonne qualité).
Je vais appeler pour voir ce qu'il me propose comme rendez vous... On verra bien ce que cela donne

Encore merci

Bonjour,
J'aimerais bien aller essayer quelques robes de mariage (et qui sait, peut être trouver LA robe !!!), mais je ne sais pas si si les enseignes que j'ai choisie sont bien ou non (vendeuses, qualité des robes, délai, ...). Donc je pensais aller chez Les Mariées de l'Atlantique (Saint Nazaire 44) et chez Mariage et Mariages (Saint Nazaire). Qu'en pensez vous ? Et pour les essayages, combien de temps faut-il entre chaque rdv ?
Merci à toutes !
J'aimerais bien aller essayer quelques robes de mariage (et qui sait, peut être trouver LA robe !!!), mais je ne sais pas si si les enseignes que j'ai choisie sont bien ou non (vendeuses, qualité des robes, délai, ...). Donc je pensais aller chez Les Mariées de l'Atlantique (Saint Nazaire 44) et chez Mariage et Mariages (Saint Nazaire). Qu'en pensez vous ? Et pour les essayages, combien de temps faut-il entre chaque rdv ?
Merci à toutes !

Sujet : rentre de mon 1er essai robe !!!
Je partage l'avis de toutes ! Elle te va très bien, ta robe est très jolie!
Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Hélène, 22 ans, assistante ingénieur dans un bureau d'études dans l'environnement. Mon chéri, Cyril, a 24 ans et est boulanger.
On a décidé de se marier le 4 ami 2013, suite à sa demande en mariage le jour de mon anniversaire (5 juin).
On a commencé nos recherches (option sur la salle, quelques traiteurs en vue). Par contre pour l'animation, on a contacté plusieurs dj -atlantic'anim, ouest animation et night ouest (on voulait un orchestre mais il est déjà pris à cette date
), et ce n'est pas facile de choisir, trop peur de se planter ! Si vous avez déjà eu des échos ...
Pour la robe, je ne sais pas trop quand commencer les essayages ! Qu'en pensez vous ?
Bisous et bonne soirée.
A bientôt
Je m'appelle Hélène, 22 ans, assistante ingénieur dans un bureau d'études dans l'environnement. Mon chéri, Cyril, a 24 ans et est boulanger.
On a décidé de se marier le 4 ami 2013, suite à sa demande en mariage le jour de mon anniversaire (5 juin).
On a commencé nos recherches (option sur la salle, quelques traiteurs en vue). Par contre pour l'animation, on a contacté plusieurs dj -atlantic'anim, ouest animation et night ouest (on voulait un orchestre mais il est déjà pris à cette date

Pour la robe, je ne sais pas trop quand commencer les essayages ! Qu'en pensez vous ?
Bisous et bonne soirée.
A bientôt

Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!
Ta robe te va vraiment bien, elle est vraiment sympa !
Je trouve que le voile est sympa, ça va plutôt bien avec ta robe.
Pour le boléro, c'est dommage qu'il ne soit pas en accord avec ta robe, parce qu'il est bien lui aussi.
Peut être une étole (si cela suffit) pourrait être bien (comme l'a dit gaelle07).
Je trouve que le voile est sympa, ça va plutôt bien avec ta robe.

Pour le boléro, c'est dommage qu'il ne soit pas en accord avec ta robe, parce qu'il est bien lui aussi.
Peut être une étole (si cela suffit) pourrait être bien (comme l'a dit gaelle07).
Sujet : urne fini a vos avis !
Elle est sympa. J'aime bien