Messages de bibiote
Sujet : vend jupon, et robe de marié taille 42
en faite c'est taille 44, toute mes excuses

Sujet : vend jupon, et robe de marié taille 42
ainsi que la guepière!!
j'en ai été satisfaite, mais j'avoue que sa m'ennuie qu'elle reste dans l'armoire et qu'elle y dorme
valeur du tout... 1000 euro
moi JE vend la guepière (taille 95c) 50 euro
jupon 50 euro
voile (acheter 100) vendu 30 y a un ptit trou
robe cleome 390 euro, vendu 200
j'en ai été satisfaite, mais j'avoue que sa m'ennuie qu'elle reste dans l'armoire et qu'elle y dorme

valeur du tout... 1000 euro
moi JE vend la guepière (taille 95c) 50 euro
jupon 50 euro
voile (acheter 100) vendu 30 y a un ptit trou
robe cleome 390 euro, vendu 200

Sujet : Recherche Guepiere
moi j'ai 95c? SI SA T'interresse
Sujet : chéri à était au mariage de sa cousine!!
super,,, sa fait des soucie en moin

Sujet : pas d'enterrement de vie de jeune fille bouhhh
j'ai deux enfants, (le dernier a 10 mois, et mon homme une fille de 6 ans don je m'ocupe (cest les vac,) alors franchement quitter ce tablier de maman rempli de couche et de chamaillerie, juste une heure ou deux,,, j'en rêvais
Sujet : pas d'enterrement de vie de jeune fille bouhhh
j'ai les boules , vraiment!!
je me suis installer en normandie il y a deux ans, j'ai pas eu le temp de me faire des amies,
et mes 3 soeurs sont très occuper, ... je déménage dans deux semaines,, etr je sais qu'on ne peux rien prévoir,, donc pas d'evjf!!
j'ai trop mal au coeur quand meme
je me suis installer en normandie il y a deux ans, j'ai pas eu le temp de me faire des amies,
et mes 3 soeurs sont très occuper, ... je déménage dans deux semaines,, etr je sais qu'on ne peux rien prévoir,, donc pas d'evjf!!

Sujet : ile maurice,, combien sa coute et comment s'y retrouvé

Sujet : des idées pour les jeux de la soirée?
j'ai déja le jeu du carosse et le jeu des 12 mois... je cherche encore, avez vous des idées?
Mariage le 20 aout 2011
merci d'avance
Mariage le 20 aout 2011

merci d'avance
Sujet : Une ancienne a besoin de vous!
bonne continuation

Sujet : toujours pas de robe!!!
ùmoi aussi dac avec les filles

Sujet : Robe sur internet ??
moi j'oserai pas, je vois de koi tu parles, mais sincèrement sur internet, j'aurai trop peur aussi.
Juste mon avis
Juste mon avis
Sujet : j'ai grossi, j'étouffe dans ma robe
oui, quand je l'ai essayé le 30 mai, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir, c'est une fermeture derrière.
J'ai pris un peu, faudrai que je perde au moin 5 kilos, pour le 20 aout, je sais pas comment je vais faire, je suis pas douée pour les régimes, mais la franchement je me trouve super grosse,
depuis deux ans j'ai pris 13 kg , ... ma grossesse et un arret tabas!!
j'ai essayer ma robe en fevrier , et il mon pris taille 44, j'étais bien dedans, et puis la, bouhhh j'ai du prendre 5, 6 kg.
J'ai pris un peu, faudrai que je perde au moin 5 kilos, pour le 20 aout, je sais pas comment je vais faire, je suis pas douée pour les régimes, mais la franchement je me trouve super grosse,
depuis deux ans j'ai pris 13 kg , ... ma grossesse et un arret tabas!!
j'ai essayer ma robe en fevrier , et il mon pris taille 44, j'étais bien dedans, et puis la, bouhhh j'ai du prendre 5, 6 kg.

Sujet : comment trouvez vous mon urne
merci merci merci,,,c'est sympa les filles
Sujet : l'eglise payante ...
nous entre 135 et 165 euro,, mais la, c'est bizzard qu'il vous ai demandé de venir toute les semaines, tu tai fait avoir je pense

Sujet : comment faire pour remotiver son homme?
pour une grande part le mariage c'est du romantisme et de la décoration, c'est beaucoup un domaine féminin,
nous on partage,,
lui c'est vin d'honneur ,traiteur,salle,gateau,
et moi c'est
décoration ,faire part,église,tenue,plan de table
chacun notre domaine
nous on partage,,
lui c'est vin d'honneur ,traiteur,salle,gateau,
et moi c'est
décoration ,faire part,église,tenue,plan de table
chacun notre domaine

Sujet : Demoiselles d'honneur
moi il y aura ma fille et la fille de mon futur mari, 6 et 8 ans,, on a aussi deux garcon d'honneur, notre fils de 8 mois et le fils de ma soeur 5 ans,,, mais tu sais sa peu etre aussi des adultes que tu aprécies

Sujet : J-0
ouaaaaaa la chance,,, plein de paillette dans les yeux,,, profite, n'en perd pas une miette

Sujet : faire parts entamés
respire quand même!!! bye
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : comment trouvez vous mon urne
j'ai voulu le faire moi même, je le trouve jolie comme tout,,,
Sujet : mettez vous une musique pour l'entrèe dans l'églis
moi j'adore alicia keys

Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??
heu,, tu sais moi j'aurai pas fait mieu test douée quand meme, bise

merci leknaat, j'ai écouté et le pachelbel me plais bien, c'est romantique tout comme j'aime, on verra si on peux le mettre , c'est une tout petit petit village, l'église ne sert pratiquement pas

Sujet : Trop super méga contente!
tout plein de bonheur bravo,, profite a fond

mettez vous une musique pour l'entrèe dans l'église?Sa me turlupine, parce que le traditionnelle pam pam padam pam pam pampam!! et bien j'aimerai mettre autre chose, ... est ce que c'est possible et si oui, j'ai pas vraiment d'idée

Sujet : combien de temp dure la messe?
merci c'est sympa
Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??
c'est spécial!! je le trouve un peu chargé, mais il correspond a ton thème,,, thème d'ailleur très original!!
Sujet : j'aimerai décorer mon livre d'or
au moin y mettre un peu de peps et de couleur,
avez vous des idées?
ps; il est visible sur mon profil
avez vous des idées?
ps; il est visible sur mon profil
Sujet : on a pas vraiment de thème
en faite il y a du rose du blanc, du rouge
Sujet : on a pas vraiment de thème
c'est fouilli, mes soeurs m'on dit qu'elle s'occupais de la déco, du coup ,plein de déco ramasser a droite a gauche, mais j'ai pas de thème.... au secouuuuuur!!!

Sujet : heureuse préssée stréssée excitée!

Sujet : j'ai peur qu'il manque plein de truc
et aussi de m'inquièter tout le temp sur mes enfants,,
j'ai rêver que mon mariage capotais.
j'espère ne rien oublier, imaginer que j'oublie un truc super important, .. j'essaie de penser a tout mais j'ai l'impression qu'on vagabonde de sujet en sujet, et que finalement rien n'est vraiment pret,
la déco ,je l'avais confier a mon témoin, et je suis décu par ce que c'est de la déco de fête foraine... je pensais qu'elle avais plus de gout, et avec notre petit petit budjet très sérrer, ben va falloir que je revois tout!!, je lui en veux pas, elle a quand meme assurer pour les dragées et les pochettes.
Mais sincèrement comment penser a tout?
Moi j'ai peur d'oublier des truc importants
j'ai rêver que mon mariage capotais.
j'espère ne rien oublier, imaginer que j'oublie un truc super important, .. j'essaie de penser a tout mais j'ai l'impression qu'on vagabonde de sujet en sujet, et que finalement rien n'est vraiment pret,
la déco ,je l'avais confier a mon témoin, et je suis décu par ce que c'est de la déco de fête foraine... je pensais qu'elle avais plus de gout, et avec notre petit petit budjet très sérrer, ben va falloir que je revois tout!!, je lui en veux pas, elle a quand meme assurer pour les dragées et les pochettes.
Mais sincèrement comment penser a tout?
Moi j'ai peur d'oublier des truc importants
Sujet : Les mariées du 4 juin 2011
ouaaa c'est mon anniversaire a moi le 4 juin,,,
je vous souhaite tout mes voeux
je vous souhaite tout mes voeux
Sujet : écrire notre prière des époux
merci t'est génial
Sujet : envolée de colombes (bourges 18)
ouaaaa, sa c'est super, comme idée, c'est unique, sincèrement j'aurai adorée
Sujet : écrire notre prière des époux
il a fallu choisir nos textes, nos chant, et apparament il faudra dire notre prière d'époux, mon futur mari est timide, alors se sera moi qui le dirai, par contre j'ai du mal a trouvé les mots, avez vous des idées des excemples?
en faite c'est sans messe, et avec une bénédiction

parce que nous on a le vin d'honneur a préparer entre temp, .. c'est un petit village et on le fera a la mairie,
alors en faite, dison que 14h on signe a la mairie, 14h 30 on va a l'eglise, et après c'est le vin d'honneur a la mairie
les hommes s'occuperons de sa
alors en faite, dison que 14h on signe a la mairie, 14h 30 on va a l'eglise, et après c'est le vin d'honneur a la mairie

les hommes s'occuperons de sa
Sujet : cherche idée surprise pour mariage de ma soeur!!
a t'elle fait une liste de mariage?
Sujet : ils m'en veulent pour leur place sur le plan de table
merci pour vos réponse,, je vais mettre juste les témoins a notre table, et puis si ils m'aiment il accepterons leur place,, après tout c'est ma journée, on est sensé s'amuser et célébrer ce moment unique

c'est pas mal ton idée,dois ton mettre les témoins avec leur conjoins?

en faite pour simplifié, il y a mes deux soeur (en couple)
mon frère( en couple)
mes parents(ma mère en couple)
les témoins, (mes deux soeurs pour moi) et deux amis pour mon futur mari(en couple aussi)
et comme on sépare pas les couples,,, sa fait beaucoup a mettre sur la table d'honneur, hihi!!
et la moi je me contorssionne !!
mon frère( en couple)
mes parents(ma mère en couple)
les témoins, (mes deux soeurs pour moi) et deux amis pour mon futur mari(en couple aussi)
et comme on sépare pas les couples,,, sa fait beaucoup a mettre sur la table d'honneur, hihi!!
et la moi je me contorssionne !!
ma mère(et mon beau père veux etre a la table d'honneur,, moi je veux mon père a coté de moi( et il ne peuvent pas se voir), mes soeurs veulent etre a la table d'honneur,elle sont deux(en couple) mais il y a les témoins(deux pour chaque mariés) du coup sa fait douze pour la table d'honneur... et j'ai l'impression de jonglé, (j'ai déja du maettre deux table de 8 pour faire une table d'honneur,pfff

Sujet : besoin de vos avis, sur une situation complexe...
je l'inviterai au vin d'honneur et a l'église, mais pas au repas

Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
fait
Sujet : Musique demande en mariage ?
moi c'était sous les étoiles, en été, fond sonore les grillons.
Sujet : dossier mairie!
c'est quand qui faut le faire ,déposer le dossier,, et c'est quoi la publication des banc?????????
Sujet : J-100 et CPM
moi aussi j-100

Sujet : lettre d'intention et prépa religieuse
tu sais moi, j'y suis pas aller a la prépa (de 10h a 17h,, ) j'ai trois enfants don un bébé de 7 mois, alors... et puis mon futur mari travaille beaucoup laz semaine alors sont week hend c'est sacrée

en plus je culpabilise,, vu que mes parents sont divorcé depuis plus de 25 ans,, (ne sont jamais revu) ,j'avais envie d'etre a coté de mon père... mais j'appréhende la reaction de ma mère,pfff

Sujet : lettre d'intention et prépa religieuse
moi aussi j'en suis encore a l'écrire, pfffff!! j'aimerai que se sois clair et court,, en meme temp pas trop gnangnan

je me marie en aout de cette année, et j'ai voulu bien faire en demandant a ma famille proche(mes soeurs et mes parents) si la place que je leur avait attribué sur le plan de table leur convenais..
he bien!! qu'elle bétise!! a présent personne n'est content, et pas un seul ne se sens bien,,, du coup je ne sais meme plus comment les placés, ... j'ai meme eu droit a un remaniment des places par ma soeur,,,une vrai catastrophe le résultat
, du coup je ne vais rien dire, et je vais le faire seul et placé les gens que j'aime ou j'en ai envie. Raison non?
he bien!! qu'elle bétise!! a présent personne n'est content, et pas un seul ne se sens bien,,, du coup je ne sais meme plus comment les placés, ... j'ai meme eu droit a un remaniment des places par ma soeur,,,une vrai catastrophe le résultat

Sujet : Les témoins
pour moi un témoin c'est des personnes qui soutienne notre union, et témoin comme sont non l'indique , sont témoin de cette amour

Sujet : notre livre d'or
moi j'aime bien c'est sympa
heu mes témoins ne sont pas marié et sa change rien pour le pretre,,

ben c'est pas compliquer, les témoins c'est des personnes en qui tu as confiance, qui connaisse ton couple, (soeur frère, meilleur ami) ,au choix ,deux ou quatre témoins, .. deux pour toi ,deux pour lui, ou un chaqu'un,
pour leur annoncer tu peux tout simplement leur en parler,, (tout le monde fait sa)
ou leur envoyer un courrier en leur demandant s'il accepte d'etre votre témoin.
Un témoin a tout de meme quelque obligation, il signe les registres a la mairie et a l'église, il a parfois quelque responsabilité( t'aider un peu a préparer ton mariage,, sa c'est pas obliger mais comme témoin il se sente conserner et sa arrive souvent), tu peux leur confier les alliances (l'un d'eux au choix)
pour leur annoncer tu peux tout simplement leur en parler,, (tout le monde fait sa)
ou leur envoyer un courrier en leur demandant s'il accepte d'etre votre témoin.
Un témoin a tout de meme quelque obligation, il signe les registres a la mairie et a l'église, il a parfois quelque responsabilité( t'aider un peu a préparer ton mariage,, sa c'est pas obliger mais comme témoin il se sente conserner et sa arrive souvent), tu peux leur confier les alliances (l'un d'eux au choix)

Sujet : Votre organisation budgétaire?
nous, on paye casiment tout,, et on est très très sur nos compte,,, le mariage va nous couter 5000 euro,, et je vous promet c'est possible,, et surtout sa restera un beau mariage,, (prévu le 20 aout 2011)
(80 pers vin d'honneur, 60 pers repas)

Sujet : Notre prépa religieuse d'hier..
on a rendez vous de 10h a 17h un dimanche,, et on appréhendais, n'hésiter pas a nous raconter votre journée,,
il faut qu'on ramène notre pique nique , et puis il conseil de venir sans les enfants mais j'ai personne pour garder ma fille de 8 ans et mon bébé de 5 mois, du coup il viendrons surement aussi, est ce qu'on est obliger de faire toute la journée?
il faut qu'on ramène notre pique nique , et puis il conseil de venir sans les enfants mais j'ai personne pour garder ma fille de 8 ans et mon bébé de 5 mois, du coup il viendrons surement aussi, est ce qu'on est obliger de faire toute la journée?
Sujet : quelque chose, d'ancien, d'empreinté, de bleu, de neuf
c'est une tradition pour apporter bonheur au couple pour leur mariage

Sujet : tube a dragees fini a vos avis!!!
tes invité von adorée
Sujet : quelque chose, d'ancien, d'empreinté, de bleu, de neuf
je me tracasse encore a trouver,, pour le bleu, j'ai pensé a des dessous bleu puisque ma robe est bordeau écru,, (je pouvais pas rendre le bleu visible, sa aurai fait faute de gout),pour le vieux il y a un bracelet de ma grand mère,
et l'empreinté, et le neuf? peu etre que la robe comme elle est neuve?
bref!! j'ai toujours pas trouvé le neuf et l'empreinté..
vous avez pensé a quoi?
et l'empreinté, et le neuf? peu etre que la robe comme elle est neuve?
bref!! j'ai toujours pas trouvé le neuf et l'empreinté..
vous avez pensé a quoi?
Sujet : combien de bouteille pour 80 pers
merci tout le monde,,, finalement 30 bouteille

Sujet : je loue robe cleome bordeau ecru
oui c'est vrai qau'elle est belle, vivement que je l'enfile a nouveau
Sujet : je loue robe cleome bordeau ecru
bien sur après mon mariage,, prévu le 20 aout 2011,,
donc si intérrésser ce sera pour minimum sept
donc si intérrésser ce sera pour minimum sept

Sujet : Presentons nous
28 ans, mère au foyer, deux petit bout, une fille 8 ans, un ptit gas de 5 mois,, et mon homme 36 ans transporteur,, une fille 6 ans,,,
mariage le 20 aout 2011,,
on fait un ptit mariage,on a pas beaucoup les moyens,,
mariage le 20 aout 2011,,
on fait un ptit mariage,on a pas beaucoup les moyens,,
Sujet : Combien coûte votre robe??
390 la robe,, et avec gant, voile, pince cheveux et collier,, 950 euro le tout

Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
moi sa ne me dérange pas de la louer, pour un autre mariage,, pour moi mon mariage, bien sur je veux etre la plus belle, mais c'est d'etre avec les gens que j'aime c'est d'épouser l'homme que j'aime qui m'importe!! et j'aurai de nombreux souvenir(photo,faire part dragée..) alors sa ne me dérange pas de la louer a une autre femme

Sujet : 5 conseils-clés pour ses noces
merci j'ai tout lu, c'est sympas
Sujet : combien de bouteille pour 80 pers
au vin d'honneur on a prévu un vin mousseux, mais on sais pas combien de bouteille prévoir pour 80 adultes

Sujet : epilation intégrale j'appréhende
franchement je suis toujours pas rassurer, en faite je ferais se que je peux,, pi bien motivé,, je ferais peu etre tout!!! ..

merci les filles,... heu,, du coup je me demande si je vais pas faire que les mi jambes,,, bouhhh,,
en tout cas si j'y arrive serai super contente!! moi j'ai les poil très noir et dur alors je m'attend a souffrir
en tout cas si j'y arrive serai super contente!! moi j'ai les poil très noir et dur alors je m'attend a souffrir
Sujet : gardez-vous la surprise??
non, nous on a choisi, costume, et robe de mariage ensemble

non, l'épilation a la cire

Sujet : quand faites vous les photos de couple ?
nous on se marie le 20 aout et les photos c'est le 16 aout,, sincérement sa ne m'inquiète pas,,
tu sais la plus part des marié font gaffe,, et les photos sa dure pas si longtemp que sa,,
tu peux aussi faire les photos a l'intérieur d'un batiment qui te plais,, style église,ou autre..
tu sais la plus part des marié font gaffe,, et les photos sa dure pas si longtemp que sa,,
tu peux aussi faire les photos a l'intérieur d'un batiment qui te plais,, style église,ou autre..
le 13 aout je passe a la casserole,(c'est dans 6 mois,y a le temp)
l'esthéticienne va faire de moi, petite hérissonne!! une boule de douceur pour mon bien aimée...
forcément je me dit que déja les deux jambes complettes je vais hurler mais en plus les aisselles, et le maillot,la moustache,les sourcils, bouhhhhh
je respire un grand coup!! et je me dit que c'est pour etre Magnifique le jour J , et que ma douceur va le convaincre qu'il a fait le bon choix... mais alors vraiment,,, c'est pour luii hein!!
l'esthéticienne va faire de moi, petite hérissonne!! une boule de douceur pour mon bien aimée...
forcément je me dit que déja les deux jambes complettes je vais hurler mais en plus les aisselles, et le maillot,la moustache,les sourcils, bouhhhhh
je respire un grand coup!! et je me dit que c'est pour etre Magnifique le jour J , et que ma douceur va le convaincre qu'il a fait le bon choix... mais alors vraiment,,, c'est pour luii hein!!

Sujet : changer de tenue pour le repas?
lol, merci les filles!! c'est ma préferance de la garder,, je me sentirai si belle.c'est vrai qu une journée comme sa,y en a qu'une!!!
, c'est tellement magique

Sujet : invitation de ma mère meme si on est brouillé
merci dudu,, c'est sympa,,
Sujet : changer de tenue pour le repas?
la robe de mariée c'est pour l'église ,la mairie, mais est ce que se serai pas plus simple d'enfiler plus confortable pour la soirée?
merci pour votre avis
merci pour votre avis

elle ma écris une lettre récemment pour s'excuser d'avoir porté des jugement aussi dur vis a vis de ma famille, elle souhaite repartir de zéro avec mon futur mari et moi meme,, je suis contre toute ses embrouille,, je l'invite a mon mariage,, meme si je sais que ne compte pas pour elle,, d'ailleur je n'attend plus rien d'elle , elle meme abandonné par sa mere, elle ma laissé quand j'étais en bas ages et ses reproches sur mes enfants mon bléssé terriblement,(moi j'élève mes enfants) mais je ne tiend pas a la couper de ses petits enfants et si elle souhaitais reellement devenir bien? en tout cas merci pour votre avis, sa aide un peu a s'eclaircir les idées et a faire la part des choses

Sujet : Votre avis sur mon texte de faire part
j'aime bien c'est original, mais le vous n'y croyé pas? c'est pas terrible, sa fait un peu, personne n'aurai pensé que sa marcherai tellement on est différent...
mais c'est que mon avis,,
autrement si tu le sens comme sa,, surtout ne change rien
mais c'est que mon avis,,
autrement si tu le sens comme sa,, surtout ne change rien

Sujet : je veux changer mon témoin
merci pour vos réponse, je l'ai appeler est lui ai proposé demoiselle d'honneur,, he bien elle ma dit que sa l'effrayais d'etre témoin, qu'elle n'aimais pas trop etre regardé et qu'elle n'osais pas me dire qu elle était pas trop pour!! comme koi
je sais que mon futur mari me laisse le choix,, l'invité ou pas!!
mes soeurs on persuader mon papa de venir,, pour que j'invite ma mère(il sont divorcé depuis 23 ans)par ce qu'il ne voulais pas se voir,,
je suis tenter d'invité les deux et de voir.. mais le pardon sa se commande pas,,alors meme si je fait l'impasse pour mon mariage,, je ne saurai pas faire l'impasse sur notre différent
mes soeurs on persuader mon papa de venir,, pour que j'invite ma mère(il sont divorcé depuis 23 ans)par ce qu'il ne voulais pas se voir,,
je suis tenter d'invité les deux et de voir.. mais le pardon sa se commande pas,,alors meme si je fait l'impasse pour mon mariage,, je ne saurai pas faire l'impasse sur notre différent
je suis quelqu'un qui detèste les conflit, est etre brouillé avec elle, sa me rend très triste,,mais si je l'appelle se sera comme si je cédait,, que c'était moi qui m'excuserai!! je peux pas faire sa, c'est l'autorisé a continuer de dire de très vilaine chose sur mes enfants et mon mari
j'ai vraiment d'excellente raison d'exiger sont pardon,,, et je l'attend toujours
avec ma mère c'est très spéciale, mon futur mari et elle ne s'entende pas du tout, et moi je suis brouillé depuis deux ans avec elle !!
mes soeurs me titillent depuis quelque mois pour que je l'invite a mon mariage,,
personnellement meme si c'est ma mère, je n'en ai pas envie.
CEDER?? NE PAS CEDER , je suis un peu perdue
mes soeurs me titillent depuis quelque mois pour que je l'invite a mon mariage,,
personnellement meme si c'est ma mère, je n'en ai pas envie.
CEDER?? NE PAS CEDER , je suis un peu perdue
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
moi ausssssiiiiiiiiiiiii,,, bon zai quand meme 10 bon kilo a perdre,,, mais je me marie le 20 aout,, vais ptete y arriver si j'ai les bonnes armes!!!

pour moi, un témoin c'est queqlqu'un d'importan, il signe parce qu'il approuve votre amour, c'est aussi un soutiend, il doit conseiller et aider un peu a la préparation,,, personnellement mon futur mari et moi réglons tout, mais je souhaitais qu'elle choisisse avec moi,, les boites de dragées, qu elle cherche des idées déco,, et autre

oui tu as raison sur le principe,, et puis c'est tout de meme mon mariage,,,
n'empeche

n'empeche
Sujet : contenant dragée
un par personne,, c'est traditionnelle, et c'est tout de meme un souvenir de ce moment partagé avec nous
Cest vrai que c'est pas mal mais nos enfants sont déja gracon et fille d'honneur (2 filles de 5 et 8 ans et un ptit bout de 5 mois)

Sujet : texte faire part
mon premier est une rencontre inattendue
mon second un petit bout de chemin parcouru
mon troisième est un avenir encore plein d'imprévu
mon tout est une union qui se scellera en bvotre présence le? a l'église de ?
quelque gouttes dans une flute nous remettrons de nos émotions au vin d'honneur a?
réponse impérative avant le?
mon second un petit bout de chemin parcouru
mon troisième est un avenir encore plein d'imprévu
mon tout est une union qui se scellera en bvotre présence le? a l'église de ?
quelque gouttes dans une flute nous remettrons de nos émotions au vin d'honneur a?
réponse impérative avant le?
Sujet : texte faire part
? et ?
on le joie de vous annoncre qu'ils se confieront l'un a l'autre au cours de la célébration de mariage en l'église de ? le ?
Nous souhaitons votre présence pour partager avec vous notre bonheur
depuis qu'ils se sont rencontrés
? et ? baignent dans un océan d'amour
Ils ont décidé de poursuivre la croisière ensemble et se marient le ? a ?
montez a bord
quelque bulles dans une flute nous remettrons de nos émotions au von d'honneur à ?
suivie d'un repas convivial
donner votre réponse avant le?
on le joie de vous annoncre qu'ils se confieront l'un a l'autre au cours de la célébration de mariage en l'église de ? le ?
Nous souhaitons votre présence pour partager avec vous notre bonheur

depuis qu'ils se sont rencontrés
? et ? baignent dans un océan d'amour
Ils ont décidé de poursuivre la croisière ensemble et se marient le ? a ?
montez a bord
quelque bulles dans une flute nous remettrons de nos émotions au von d'honneur à ?
suivie d'un repas convivial
donner votre réponse avant le?
je me suis rendue compte que mon amie,, ne souhaitais absolument pas participer, je crois que sa a peux d'importance pour elle,,, pourtand elle était émue de ma demande et elle a accepter avec joie!! je suis vraiment décue ,, a J- 6 mois,,, j'aimerais changer de témoin,, comment lui dire?