Messages de supermaman
Sujet : je suis contente!!
oui c'est sympa c'est une bonne idée fraiche et originale.
Sujet : mes preparations 28/04/12
merci elo
oui j'en suis ravie.ils sont pas mal.
sinon hier soir j'ai fini mon menu si vous voulez jeté un oeil allez dans ma galerie.
et il m'en reste 9 a faire
sinon hier soir j'ai fini mon menu si vous voulez jeté un oeil allez dans ma galerie.
et il m'en reste 9 a faire
voila faire part reçu samedi.et aujourd'hui il me reste plus qu'a demander les adresses qu'ils me manquent pour pouvoir les envoyer.
sinon aujourd'hui j'avais essayé de faire mes menus pour les tables.c'est pas gagner!!!!
sinon aujourd'hui j'avais essayé de faire mes menus pour les tables.c'est pas gagner!!!!
Sujet : Vends guêpière 95D
elle est tres jolie mais je ne vais pas pouvoir la prendre car les bretelles n'ont pas l'air de pouvoir s'enlever et ma robe est avec un bustier.
désolé
désolé
Sujet : CONPON REPONSE JOINT AVEC FAIRE PART
bien moi je l'ai est fait moi meme.pas de couleur juste demander nom prenom
nombre de personne si il viennent ou pas avec un carré a coché
nombre de personne si il viennent ou pas avec un carré a coché
Sujet : Presentons nous
bienvenue
oui ce qui est normal
merci
merci
moi ça m'interreré beaucoup j'en cherche une depuis longtemps
Sujet : J-281
et oui a qui le dis tu, moi il me reste 183 jours
Sujet : Mariage 16 juin 2012 d&ns le 87
bonjour a toi.enfin une personne qui se marie aussi dans le 87!!!
moi je me marie le 28 avril 2012 mais si tu veux on peur toujours parler!!!
felicitation pour votre mariage
moi je me marie le 28 avril 2012 mais si tu veux on peur toujours parler!!!
felicitation pour votre mariage
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
corielien pour ton urne apres c'est a toi de voir ce que tu veux comme forme.la mienne c'est moi qui l'ai fabriqué.elle est dans ma galerie si tu veux voir et si tu a besoin de renseignements dessus hésite pas a me demander
Sujet : mon urne
c'est sympa une idée originale et puis apres tu pourra toujours t'en resservir!!!
et puis elle colle bien avec ton theme
et puis elle colle bien avec ton theme
aujourd'hui je suis a la recherche une idée pour faire moi meme mon centre de table.et c'est pas gagner.
si vous avez une idée je suis preneuse.
et vous ça avance bien vos preparatifs?
si vous avez une idée je suis preneuse.
et vous ça avance bien vos preparatifs?
merci il faut que je chercher pres de mon lieu de reception maintenant
les filles a votre avis quand est ce je dois chercher pour un coiffeur et esthéticienne a domicile pour le jour J??
non le "l" de salle y est bien il est juste coller au "a",mince pour le servie normalement il devrait y avoir un "e" mais j'ai mis un "t" pourtant j'ai verifier 5 fois et meme mis avec le correcteur mais aucune faute de grammaire ou d'ortographe n'avait ete signalé j'espere juste que les gens vont pas y faire attention.
mais bon je sens les remarques de la famille de mon cheri et lui bien sur va dire que c'est moi qui ai tout ecrit
mais bon je sens les remarques de la famille de mon cheri et lui bien sur va dire que c'est moi qui ai tout ecrit
Sujet : vends bougies leds, ombrelles papier et evantails
félicitation pour ton petit bout!!!la mienne aussi est née en fevrier lol
Sujet : Combien coûte votre robe??
moi 399 euros avec de la dentelle de calais et en soie sauvage veritable.donc franchement c'est pas cher
oui désolé une faute de frappe ça arrive
Sujet : vends guépiere 95B/ 90C
moi j'aurais bien ete interressé mais je ne fais ma la meme taille que toi.j'en fais une et demi de plus donc dommage
comment ça il a une faute a "salle"?désolé je n'ai pas compris
Sujet : voile très court
http://www.milanoo.com/fr/Voiles-de-mariage-c783/2.html
moi je t'ai trouvé ce site mais je ne sais pas si tu vas y trouver ton bonheur.apres les gouts de chacun sont differents donc apres a toi de choisir ce que tu aimes.voila
moi je t'ai trouvé ce site mais je ne sais pas si tu vas y trouver ton bonheur.apres les gouts de chacun sont differents donc apres a toi de choisir ce que tu aimes.voila
voila dimanche soir faire part commander maintenant il me reste plus qu'a attendre qu'ils arrivent a la maison.maintenant il reste encore la déco a finir.
sinon les filles vous savez ou je peux trouver du papier marron.car sachant que nos couleurs sont verte et marron j'en ai besoin pour faire ma deco (fleurs origmi,marque place .....)?
sinon les filles vous savez ou je peux trouver du papier marron.car sachant que nos couleurs sont verte et marron j'en ai besoin pour faire ma deco (fleurs origmi,marque place .....)?
Sujet : pour le plan de table
tu m'etonne je ne sais meme pas encore qui va venir et j'arrete pas d'y penser.moi apres je le fais a la main aussi.toi seul sera si les personnes que tu mets ensemble vont s'entendre et avoir des points communs.il faut juste qu'il est au moins 2 personnes qui se connaissent a une table.voila courage
Sujet : alliances!
ta bien raison de t'avancer surtout vu le prix moi je l'ai acheter dans une autre grande surface et mon homme a voulu la meme donc ça a ete.mais tu sais nous on se marie en avril et ça fait 3 mois deja qu'on là donc tu sais pourquoi pas et puis ainsi tu l'aura et ton homme pourra prendre celle qui veut plus tard et bien sur autre part.bisous
Sujet : Photo de ma robe !!!
superbe tu sera une vraie princesse j'adore
oui c'est pour ça qu'on en profite et en plus c'est un super traiteur il nous fait la deco avec le theme de notre mariage et tous ça et compris dans le prix de 16€85/personne et avec le gateau compris.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
t'inquete pas toutes les questions ont ete poser.oui il se déplace sans supplement c'est toujours dans le departement donc pas de soucis.et en plus pour les enfants il ne nous fait pas payer leur repas sachant qu'ils ne mangent pas beaucoup.donc 7 repas economiser!!!!!
voila aujourd'hui prise de rendez vous avec le pretre qui sera le 26 novembre a 20h30 heureusement que c'est un weekend et un soir pour pouvoir aller labas a 45km de chez nous et faire garder notre princesse par ma maman!!!
Sujet : madame ??
vivement les photos pour pouvoir partager un peu plus avec toi votre bonheur
j'ai choisi ma robe dans un magasin pres de chez moi.sinon pour le buffet on a trouve a 16€85 par personne le gateau compris donc pour nous ça va ça fait pas trop cher. et puis paella ou couscous dans la famille de mon homme c'est leur truc eux ils sont plus saumon fumé,canard etc et oui eux ont de l'argent mais pas nous!!!!mais bon pour 16€ 85 ça va on va pas se ruiner
Sujet : musique
sinon il y a beesik.
Sujet : avis coiffure et merci meloux
moi j'aime beaucoup ça t'ira bien.ta de la chance moi j'ai les cheveux court donc pas beaucoup de solutions.bisous
Sujet : mariage mariage mariage!!!!
pareil que toi leknaat. moi je cherche tous pour le mariage et vu que nous sommes en proget de construction lui parle maison et argent car il a peur de pas arriver a vendre notre appartement devenu trop petit pour 3.
sinon moi il me laisse faire ce que je veux pour le mariage et regarde a peine mes decisions.
bon weekend a toutes les filles
sinon moi il me laisse faire ce que je veux pour le mariage et regarde a peine mes decisions.
bon weekend a toutes les filles
Sujet : Porte alliance fait maison
c'est sympa j'aime beaucoup mais je vais dire comme les autres pour changer c'est beaucoup trop coloré enfin les couleurs choisies sont trop claquantes a mon goût
Sujet : ayé !
vraiment une tres belle robe.une vraie princesse

Sujet : 1ers essayages : à vos avis!
moi j'adore la premiere apres c'est une histoire de gout.apers il faut que tu les essaye pour etre sur de ton choix.
Sujet : no panique ^^
bien pour ta robe ça risque d'etre un peu short comme on dis.moi je me marie en avril et ma robe est commander depuis juin 2011.malgré que ça fesait que 3 mois que j'avais accoucher.apres tu peux la choisir et la commander de toutes facon tu aura des retouche donc pour le poids pas de soucis sauf si tu perds 2 tailles
Sujet : au secours la guepiere !
j'en ai trouver une qui pourrai te plaire a 29€90
je te passe le lien : http://www.123dessous.fr/guepiere-satinee-brodee,fr,4,LC0254.cfm
je te passe le lien : http://www.123dessous.fr/guepiere-satinee-brodee,fr,4,LC0254.cfm
bien j'ai deja regarder a la hall pres de chez moi et bien il y a pas en blanc ou creme c'est que des couleurs chaudes pour l'hivers pas tres pratique pour le jour J de le mettre en noir!!!!
de rien lovine c'est normal de pouvoir s’entraider
de rien lovine c'est normal de pouvoir s’entraider
hier je me suis mise a faire mon urne pour le mariage.elle est en forme de coeur je sais pas tres raccord avec mon theme mais bon le coeur reste roujours l'amour!!!!
il me reste plus qu'a recouvrir le carton de papier macher pour le rendre plus solide et ensuite de le peindre et rajouter des artifices pour le rendre plus jolie.je vous mettrais de photos d'avant et apres.et vous vous en etes ou de vos preparatifs??
il me reste plus qu'a recouvrir le carton de papier macher pour le rendre plus solide et ensuite de le peindre et rajouter des artifices pour le rendre plus jolie.je vous mettrais de photos d'avant et apres.et vous vous en etes ou de vos preparatifs??
Sujet : besoin de votre aide pour etude de marche pour WP
fait aussi
oui c'est jolie mais le prix aussi est sympa moi je ne peux pas mettre plus de 50€ dans ma lingerie.niveau budget c'est tres serré
Sujet : Recherche Guepiere
avec ou sans bretelle?
lovine je suis dans le meme cas que toi car moi fessant un 95D et une taille M c'est pas facile a trouver donc j'hesite avec un soutiens gorges sans bretelle mais j'ai peur que mon bustier de ma robe m'irrite le corps.si je trouve quelque chose je te le communique
je suis aussi preneuse car je suis dans le meme cas que toi!!!bisous
je connais un peu le val de marne car j'y suis née mais aujourd'hui je suis descendu dans le limousin donc je ne peux pas trop t'aider sur les bonnes adresses.sinon je trouve que ça fait un peu bizarre de changer de département pour votre mariage a l'eglise.
sinon félicitation
sinon félicitation
photos de ma robe au premier essayage et nos alliances sur ma galerie photos.
apres si vous avez des idées de déco sur le theme du printemps je suis preneuse
apres si vous avez des idées de déco sur le theme du printemps je suis preneuse
bonjour a toutes,
voila je me suis présentée dans l'onglet présenter mais pourquoi ne pas faire comme vous les filles.Partager mes préparations et photos.ainsi ça me laissera aussi une trace pour plus tard et avoir un peu de nostalgie.
alors je m'appelle Jennifer j'ai 23 ans et mon homme se prénomme benoit est a 26 ans. nous nous sommes rencontrés par le biais d'un site de rencontre( j’étais encore étudiante a cette époque là) et 3 jours plus tard nous avons décider se nous rencontrer.on était déjà sous le charme.
ce jour la fut magique il m'avait inviter dans un bon restaurant de fruit de mer et après on c'est fait un ciné.c’était trop bien. ;après ce bon film on avait chacun envi d'embrasser l'autre mais étant trop timide on a beaucoup hésité.en me raccompagnant a ma cité U ou ma chambre était on est rester a parler un peu dans sa voiture et j'ai décide de me prendre en mains et je me suis jeté a l'eau et je lui ai demandé si je pouvait l'embrasser.pas de réponse mais un grand baiser qui voulait tout dire.depuis nous nous sommes jamais séparer. la même année 3 mois et demi après notre rencontre il m'a demander en mariage ou on été partie en vacances pour la première fois ensemble.et bien sur je lui est dis OUI(on voulais se marier l'année d’après mais plein de chose nous ont empêché).
l'année d’après nous avons décidé d'habiter ensemble donc pourquoi pas ce lancer dans cette aventure a 2 et aujourd'hui c'est toujours aussi bien.
et puis cette année nous sommes devenus parents d'une charmante petite princesse.(qui fut le plus beau des cadeaux d'anniversaire et oui on est nait le même jour!!! )
on a décider au mois d'avril de relancer l'idée du mariage et avons décidé de se marier au moins d'avril le 28 sachant qu'il m'avait fait ça demande un 29(qui tombe l'année prochaine un dimanche). donc nous voila parti en parler a nos parents respectifs et ils sont super heureux pour nous.
nous voila partie a la conquête d'une salle pour ce grand JOUR nous avons décidé de prendre celle qui ce trouve dans la ville ou j'ai grandi( qui est vraiment pas cher pour un weekend avec toutes les salles et la cuisine)
ensuite on a appeler le prêtre (qui faut que je rappelle d’ailleurs pour pouvoir prendre rendez vous avec lui) pour fixer l'horaire sachant que chez nous il n'y a qu'un prêtre pour plusieurs villes.alors il nous a donner l'heure qui sera a 15h30.SUPER
après tous ça on a prévenue la mairie qui nous donner 14h30 pour a cérémonie civile.
le traiteur est choisie et nous avons plus qu'a le recontacter pour définir notre menu (qui sera un buffet froid car nous avons peu de moyens) et on déjà une idées de ce que nous voulons.dans son menu il y a plusieurs choix quand nous en serons là je mettrai a jour ce post!!!
sinon nos alliances sont achetées et gravées.
ma robe est commandée il me reste plus qu'a attendre qu'elle arrive pour commencer les essayages pour les futurs retouches. quand je suis arrive dans le magasin et que le vendeur m'a montrer les modèles j'ai craquer pour une robe et franchement je trouve qu'elle me va bien.je vous mettrai une photo plus tard car c’était interdit de faire des photos tant que le contrat était pas signer.
aujourd'hui nous sommes a la recherche des faire-part.
voila c'est tout pour aujourd'hui .j’espère que mon Roman ne vous a pas lasser.
bonne journée a toutes
voila je me suis présentée dans l'onglet présenter mais pourquoi ne pas faire comme vous les filles.Partager mes préparations et photos.ainsi ça me laissera aussi une trace pour plus tard et avoir un peu de nostalgie.
alors je m'appelle Jennifer j'ai 23 ans et mon homme se prénomme benoit est a 26 ans. nous nous sommes rencontrés par le biais d'un site de rencontre( j’étais encore étudiante a cette époque là) et 3 jours plus tard nous avons décider se nous rencontrer.on était déjà sous le charme.
ce jour la fut magique il m'avait inviter dans un bon restaurant de fruit de mer et après on c'est fait un ciné.c’était trop bien. ;après ce bon film on avait chacun envi d'embrasser l'autre mais étant trop timide on a beaucoup hésité.en me raccompagnant a ma cité U ou ma chambre était on est rester a parler un peu dans sa voiture et j'ai décide de me prendre en mains et je me suis jeté a l'eau et je lui ai demandé si je pouvait l'embrasser.pas de réponse mais un grand baiser qui voulait tout dire.depuis nous nous sommes jamais séparer. la même année 3 mois et demi après notre rencontre il m'a demander en mariage ou on été partie en vacances pour la première fois ensemble.et bien sur je lui est dis OUI(on voulais se marier l'année d’après mais plein de chose nous ont empêché).
l'année d’après nous avons décidé d'habiter ensemble donc pourquoi pas ce lancer dans cette aventure a 2 et aujourd'hui c'est toujours aussi bien.
et puis cette année nous sommes devenus parents d'une charmante petite princesse.(qui fut le plus beau des cadeaux d'anniversaire et oui on est nait le même jour!!! )
on a décider au mois d'avril de relancer l'idée du mariage et avons décidé de se marier au moins d'avril le 28 sachant qu'il m'avait fait ça demande un 29(qui tombe l'année prochaine un dimanche). donc nous voila parti en parler a nos parents respectifs et ils sont super heureux pour nous.
nous voila partie a la conquête d'une salle pour ce grand JOUR nous avons décidé de prendre celle qui ce trouve dans la ville ou j'ai grandi( qui est vraiment pas cher pour un weekend avec toutes les salles et la cuisine)
ensuite on a appeler le prêtre (qui faut que je rappelle d’ailleurs pour pouvoir prendre rendez vous avec lui) pour fixer l'horaire sachant que chez nous il n'y a qu'un prêtre pour plusieurs villes.alors il nous a donner l'heure qui sera a 15h30.SUPER
après tous ça on a prévenue la mairie qui nous donner 14h30 pour a cérémonie civile.
le traiteur est choisie et nous avons plus qu'a le recontacter pour définir notre menu (qui sera un buffet froid car nous avons peu de moyens) et on déjà une idées de ce que nous voulons.dans son menu il y a plusieurs choix quand nous en serons là je mettrai a jour ce post!!!
sinon nos alliances sont achetées et gravées.
ma robe est commandée il me reste plus qu'a attendre qu'elle arrive pour commencer les essayages pour les futurs retouches. quand je suis arrive dans le magasin et que le vendeur m'a montrer les modèles j'ai craquer pour une robe et franchement je trouve qu'elle me va bien.je vous mettrai une photo plus tard car c’était interdit de faire des photos tant que le contrat était pas signer.
aujourd'hui nous sommes a la recherche des faire-part.
voila c'est tout pour aujourd'hui .j’espère que mon Roman ne vous a pas lasser.
bonne journée a toutes
Sujet : Animation par DJ ou par nous?
apres a toi de voir de faire les devis et de demander a votre ami voir ce qu'il en pense.moi je sais que ça sera l'ordi qui ferra tous car pas assez de moyen pour avoir un dj.apres pour les animations tous le monde va proposer son jeu!!
Sujet : Ca y est j'ai trouvé ma robe !!!
superbe ta robe.elle est magnifique.j'adore
bonjour a toutes les nouvelles fiancées.et félicitation a vous.laurie ne t'inquete pas pour ton mariage c'est juste le début.nous on ce marie en avril et on s'y est pris aussi un an avant et on a tout car peut de mariage a cette epoque apres moi aussi je fait tous seule.la déco surtout.apres le dj nous on en aura pas.car ça coute trop cher.courage et ne stresse pas trop.
Sujet : Location housses chaises
c'est pas possible ça marche mal ce matin.moi aussi ça m’intéresse car j'ai vu le prix ça reste cher juste pour une soirée.
désolé ç
ç
bonjour et bienvenu a toi vanessa
Sujet : musique 1er danse
madau ta raison c'est kevin costner je sais pas ou j'ai pecher ça mais c'est celle la http://youtu.be/ZGoWtY_h4xo
Sujet : Quels sont vos chansons de mariage?
bien nous pour la mairie on ne sait pas si il nous propose d'en mettre mais pour l'eglise
entrée : http://youtu.be/JL_GxiQm7Vg
pour la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=_cWCD6NQuLQ
premiere danse : http://youtu.be/ltpr06Z5TOg
et ma chanson prefere qu'on mettra : http://youtu.be/pm4ivBDb53U
voila apres on verra pour les autres car normalement a l'eglise on en a 3 je crois.
entrée : http://youtu.be/JL_GxiQm7Vg
pour la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=_cWCD6NQuLQ
premiere danse : http://youtu.be/ltpr06Z5TOg
et ma chanson prefere qu'on mettra : http://youtu.be/pm4ivBDb53U
voila apres on verra pour les autres car normalement a l'eglise on en a 3 je crois.
Sujet : Robe commandée
elle te va super bien.tu es tres jolie.moi j'aime bien les traines mais sur la mienne il n'y en aura pas mais je peux la rajouter mais ça revient cher!!!
en tout cas tu es tres belle une vraie princesse
en tout cas tu es tres belle une vraie princesse
Sujet : grosse hesitation
oui la premiere est simpa mais c'est vrai que celle sur le catologue sont jolies je les ai vu aussi dans un magasin que je siterai pas mais apres il faut les essayé car elles peuvent etre tres jolies et ne pas tr correspondre et ça serai dommage pour ce jour la.gros bisous en esperant avoir pu t'aider

Sujet : alliance
bien madau2012 l'or n'augmente pas mais a subit une baisse conciderale.oui je suis contente de la qualité sur le certificat c'est exactement la meme chose qu'on avait vu dans une grande bijouterie.et puis moi pas de raison ma bague de fiançailles a ete acheter en grande surface et elle tiens super bien je vais tout avec meme me baigner en mer et elle n'a pas bouger et en plus elle n'en qu'en plaqué or.je peux te montrer en photo les bagues si tu veux.voila j'espere avoir pu t'aider
Sujet : alliance
bien nous on se marie le 28 avril 2012 et on a deja nos alliances vous allez trouver ça bizarre mais n'ayant pas beaucoup de moyen pour notre mariage nous les avons acheter au manege a bijoux en grande surface et nous en avons eu pour 350€ les deux. et puis on avaient trouver les memes plus cher en bijouterie normal alors pourquoi ce ruiner si on exactement la meme choses pour moins chers, et puis on a eu la gravure gratuite.
apres si tu veux des photos pas de soucis.
apres si tu veux des photos pas de soucis.
Sujet : musique 1er danse
c jerome c'est particulier pour une premiere danse mais apres c'est le gout de chacun.nous on a deja choisis la musique de notre premiere danse ça sera la musique de robin des bois avec mel gibson!!
Sujet : nouvelles collections de robes pm
oui apres ça doit dependre des fois des production
Sujet : nouvelles collections de robes pm
ce magasin est pas mal mais franchement la qualité c'est pas toujours ça.malgré que les robes soient simpa elles elles restent relativement cher pour la qualité du tissus.apres c'est juste une opinion.la mienne elle coute 399€ et elle est faite en soie sauvage et en dentelle de calais.apres je trouve cette nouvelles collections super belles,pleins de couleurs qui changent de la couleur blanc
Sujet : questions à poser au pretre
a ok donc le prete se debrouille a rerouver pour le mariage!!!merci en tout cas
Sujet : questions à poser au pretre
comment vous savez votre date de bapteme si vos parents ne s'en souviennent plus??
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
bonjours les miss,
moi: jennifer
lui:benoir
elea notre petite princesse de bientot 8 mois
nous nous marions en haute vienne le 28 avril 2012
theme le printemps
couleur vert et chocolat
voila prete reserver pour 15h30
mairie pour 14h 30
salle reservé
alliance achetés
robe acheter, plus que les retouches.
maintenant il me reste plus que la deco et le costume de mon cheri
bisous
moi: jennifer
lui:benoir
elea notre petite princesse de bientot 8 mois
nous nous marions en haute vienne le 28 avril 2012
theme le printemps
couleur vert et chocolat
voila prete reserver pour 15h30
mairie pour 14h 30
salle reservé
alliance achetés
robe acheter, plus que les retouches.
maintenant il me reste plus que la deco et le costume de mon cheri

Sujet : Trash the dress !
moi non mais je suis comme toi j'aurai trop peur de le regretter et de payer aussi une fortune le pressing

Sujet : Horaires VH
nous aussi on a un traiteur mais on prends un buffet froid donc pas de soucis la dessus et puis nous normalement on ferra le VH vers 16h30 17h car la messe et a 15h et la salle est a 3 minutes. et puis on ferra un VH sucrée, salé vu l'heure.les enfant seront content je pense de pouvoir manger des gateaux.voila en tout cas moi je pense pas que ça soit tard apres a vous de pas le faire trop durée si vous voulez manger tot!!!

Sujet : Les mariés de 2012
bonjour a tous,
Floflo28-04-12 je me marie egalement le 28 avril 2012. c'est pas mal.moi j'ai presque tout fini il me reste plus que la deco a faire et les faire part sinon on a tous sauf son costume car on nous a dis pour un homme faut mieux attendre janvier car il y a moins de retouche a faire.
voila et toi t'en ai ou aujourd'hui?,
Floflo28-04-12 je me marie egalement le 28 avril 2012. c'est pas mal.moi j'ai presque tout fini il me reste plus que la deco a faire et les faire part sinon on a tous sauf son costume car on nous a dis pour un homme faut mieux attendre janvier car il y a moins de retouche a faire.
voila et toi t'en ai ou aujourd'hui?,
et bien tu sera pas en retard si c'est pour 2013 mais c'est vrai si ta salle est souvent demander autant s'y prendre bien a l'avance

bien que veux tu commme conseil Dreynyny? bien moi tout est pret ma robe est commander, le traiteur reservé,l'eglise aussi ainsi que la mairie.la salle on la depuis plus d'un an.donc il ne reste plus grand chose a faire.voila voila.bonne journée a tous
bonsoir a tous,
je me presente je ma'appele jennifer j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de bientot 8 mois. avec mon cheri que je connais de plus de 3 ans voulons nous marier pour concretiser notre amour par un beau mariage.lui a 26 ans et c'est un bel homme
(mon homme!!!!!)
notre mariage se ferra dans la ville ou j'ai grandi dans le limousin.il se ferra le 28 avril 2012.on espera juste qu'il ferra beau comme ce printemps.
voila je crois que j'ai tout dis a oui je suis maman au foyer.
je vous souhaite un bonne soirée et si vous avez des questions hesitez pas.
je me presente je ma'appele jennifer j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de bientot 8 mois. avec mon cheri que je connais de plus de 3 ans voulons nous marier pour concretiser notre amour par un beau mariage.lui a 26 ans et c'est un bel homme

notre mariage se ferra dans la ville ou j'ai grandi dans le limousin.il se ferra le 28 avril 2012.on espera juste qu'il ferra beau comme ce printemps.
voila je crois que j'ai tout dis a oui je suis maman au foyer.
je vous souhaite un bonne soirée et si vous avez des questions hesitez pas.