Messages de supermaman
Sujet : l'amour est dans le pré!!
oui ça serai sympa en tournosol ça change.de rien c'est avec plaisir fanny.
moi le mien je l'ai fait en fleur.
moi le mien je l'ai fait en fleur.
Sujet : l'amour est dans le pré!!
voila un site qu'il pourra j'espere t'aider pour ton theme
http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-nature.html
http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-nature.html
Sujet : livret temoin
un livret temoin c'est pas obligatoire c'est surtout un livret pour expliquer comment doit etre un temoin parfait mettre un petit kit avec.c'est juste pour rigoler et pour qu'ils aient des petits cadeaux
Sujet : nouvelle sur le forum, mariage le 21 JUILLET 2012
bon courage alors pour la recherche du theme
Sujet : grossesse et pas de ventre
bien des fois il faut du temps,c'est peut etre un bébé calme dans ton ventre.moi la mienne des fois je l'a senté pas bouger durant 24h et pourtant tout aller bien et maintenant c'est une vraie pile electrique
sinon tu peux faire sur un theme particulier qui CE QUE VOUS AIMEZ.donc tout par rapport a vous.
qui est diversifié
qui est diversifié
Sujet : grossesse et pas de ventre
il ne faut pas moi on a vu mon ventre a 6 mois de grossesse et a 1 semaine du terme donc la ou j'ai accoucher j'avais un ventre de femme enceinte de 7 mois.donc pas de panique
zeldane il n'y a pas de soucis je peux vous envoyer le mien si vous voulez.il me faut juste votre adresse mail pour que je vous l'envoie en format word.
apres sur ce post le titre ne va pas avec le contenu je m'ettais tromper c'etait par rapport a mon livret de cérémonie.mais j'ai fait aussi mon livret temoin donc pas de soucis
apres sur ce post le titre ne va pas avec le contenu je m'ettais tromper c'etait par rapport a mon livret de cérémonie.mais j'ai fait aussi mon livret temoin donc pas de soucis
ta bien raison nous c'est pareil on s'arange pour que la famille dorme chez mes parents ou mes G-parents et sinon on loue un mobilehome
oui je pense que ça suffira comme ça ta le temps de les faire faire et puis ainsi tu les previent a ssez en avance pour qu'ils puissent prendre les disponibilité pendant les vacances.
non on ce marie en avril et on les a envoyé en novembre.mais bon tu sais dans la coutume on les envoi 3 mois avant.normalement ça suffit
bien nous le faire part on l'a fait par rapport a notre theme.sinon on avait une autre idée le faire comme si c'etait notre fille qui annoncait le mariage de ses parents
a ok.moi j'adore les bustiers donc j'en voulais au pour ma robe mais pas de traine car j'aime pas ça non plus.j'ai regarder dans ta galerie et c'est vrai que la robe est tres jolie ça fait robe du temps des romains(antiques)
a oui c'est marrant tous ça(pur nos anniversaire)
celui de mon homme c'est un poisson d'avril.
a oui c'est marrant tous ça(pur nos anniversaire)
celui de mon homme c'est un poisson d'avril.
merci fanny pour ton MP.si tu veux plus d'aide il y a de soucis c'est meme avec plaisir,vu que le mien est avant toi je pourrai toujours te donner des conseils et vis versa.
sinon c'est deja bien que les enfants soient au courant.
vous allez l'annoncer quand a votre famille? c'est bien d'avoir le choix pour les pretataires.super.
en tout cas ça avance bien ta le plus impotant.et ta robe alors??
si tu veux on peux toujours parler par mail si tu veux plus d'intimité.
et oui 4 garçons c'est du boulot.
a ce que je vois on a presque 4 ans d'ecart moi je suis du 5 fevrier comme ma fille!!!! et j'aurai 24 ans!!!lol
gros bisous et bonne continuation.bisous
sinon c'est deja bien que les enfants soient au courant.
vous allez l'annoncer quand a votre famille? c'est bien d'avoir le choix pour les pretataires.super.
en tout cas ça avance bien ta le plus impotant.et ta robe alors??
si tu veux on peux toujours parler par mail si tu veux plus d'intimité.
et oui 4 garçons c'est du boulot.
a ce que je vois on a presque 4 ans d'ecart moi je suis du 5 fevrier comme ma fille!!!! et j'aurai 24 ans!!!lol
gros bisous et bonne continuation.bisous
maman d'une petite fille de bientot 1 an le mois prochain,c'est deja bien 1 enfant a 24 ans.
c'est super si on a presque les meme couleurs,on pourra s'entraidait!!!
bonne soirée
c'est super si on a presque les meme couleurs,on pourra s'entraidait!!!
bonne soirée
moi je suis dans le limousin.notre theme c'est le printemps avec des couleurs vert et marron.
et toi tu es d'ou fanny
et toi tu es d'ou fanny
bienvenue a toi et félicitation pour votre prochain mariage.
as tu un theme pour votre mariage et ou allez vous le faire?
moi je me marie le 28 avril,petit mariage aussi mais on a du s'y prendre 1 an avant car meme si c'est dans un petit village notre salle est souvent reserver.sinon j'ai presque tout fini.je suis contente
as tu un theme pour votre mariage et ou allez vous le faire?
moi je me marie le 28 avril,petit mariage aussi mais on a du s'y prendre 1 an avant car meme si c'est dans un petit village notre salle est souvent reserver.sinon j'ai presque tout fini.je suis contente
Sujet : Demande de conseils
je ne veux pas etre méchante mais blanc et noir peut etre un peu sombre.
si tu rajoute du rouge tu peux le faire sur le theme du cinéma.
si tu rajoute du rouge tu peux le faire sur le theme du cinéma.
Sujet : Enfants vin d'honneur
nous c'est pareil vu qu'il va se dérouler vers 17h on fait un VH sucré/salé et des bols ou on mettra des bonbons pour petits et grands;des mini pizza,quiches ect car nous on a un petit budget
Sujet : lettre d'intention
nous ça a ete encore plus simple c'est lui qui nous les a taper en 3 versions et on recopier a la main celui qu'on voulait.mais faut qu'on en choisie un chacun meme si c'est le meme.
Sujet : Super contente!!!
elle est vraiment tres belle comme ça et elle te va super bien.
moi je n'aime pas trop les baleines qui ressortent au niveau du bustier,sinon elle est vraiment magnifique
bonne année toi aussi.bisous
moi je n'aime pas trop les baleines qui ressortent au niveau du bustier,sinon elle est vraiment magnifique
bonne année toi aussi.bisous
pas de soucis lily envoie moi ton adresse mail par contre il est en format word
oui je sais bien mais je ne peux pas faire grand chose pour mettre toutes les feuilles en meme temps
désolé
désolé
coucou les filles,comment allez vous?
j'ai fini mon livret de cérémonie pour l'eglise et j'aimerai avoir votre avis.
il est dans ma galerie.il est en forme de livret et page recto verso
j'ai fini mon livret de cérémonie pour l'eglise et j'aimerai avoir votre avis.
il est dans ma galerie.il est en forme de livret et page recto verso
Sujet : 200 jours !!!
super pour toi,moi il m'en reste 116
Sujet : Presentons nous
tout d'abord bonne année et félicitation pour votre mariage.
bien tout depends ou vous habitez et si dans votre region les salles sont souvent reserver bien a l'avance.
nous on c'est fiancé 3 ans avant de parler vraiment de mariage.on a decidé de ce marier en avril et on a fixer la date pour avril 2012 donc un an.mais 9 mois sont tout a fait fessable si vous avez la salle et tout le reste facilement
bien tout depends ou vous habitez et si dans votre region les salles sont souvent reserver bien a l'avance.
nous on c'est fiancé 3 ans avant de parler vraiment de mariage.on a decidé de ce marier en avril et on a fixer la date pour avril 2012 donc un an.mais 9 mois sont tout a fait fessable si vous avez la salle et tout le reste facilement
Sujet : Youpiiiiii
trop bien tu dois etre encore plus excitée
Sujet : Les parent participe financierement?
moi c'est pareil mes parents ne peuvent pas payer ma partie de notre mariage,ils ont payer ma robe par contre mais c'est tout donc avec mon homme on paye ma partie enfin lui car moi je bosse pas j'eleve notre petite fille de 11 mois. et mes futurs beau parents paye la partie de mon homme.meme si je sais qu'ils doivent pas parler en bien de ma famille mais bon si ils n'ont pas les moyens c'est pas de leur faute et mes parents on encore ma soeur a la maison elle n'a que 15 ans donc pas facile avec un seul salaire de payer le mariage de leur fille.mais bon je m'en fou si ils ne sont pas content (mes beaux parents) ils vont voir ailleurs.déjà qu'ils nous on interdit de prendre un photographe professionnel meme si c'est nous qui paye!!!
Sujet : polémique avec la date
oui je pense aussi qui devrait pas avoir de probleme,mes parents se sont bien mariés le jour de l'anniversaire du frere et de la soeur a ma mere.alors pourquoi pas le lendemain,en plus les gens seront la pour les 2.
Sujet : Très bonnes fêtes de fin d'année !!
merci toi aussi,j'espere que tu vas bien etre gatée.gros bisous profite en bien.
Sujet : j-230
j-128
Sujet : 1ers esssayage de mes robes, collier et chaussures!!!
c'est super tout ça.tu as du te sentir une vraie princesse.tu as bien raison.bon courage pour le regime!!!
Sujet : coiffure et maquillage
je ne peux pas trop t'aider car je ne suis pas une professionnelle mais je sais que chez moi je me maquille et apres je me coiffe,je me maquille souvent avec fond de teint et tout 'est c'est plus simple avec un bandeau dans les cheveux pour faire un teint parfait sans démarcation.apres je ne sais pas demande a ton estheticienne ainsi je pense que tu sera mieux servi.
pour mon mariage c'est moi qui me maquille,et apres j'airai chez le coiffeur,et je ferrai une retouche rouge a levre apres et peut etre un peu de far mais vu que toi on te fais tout je ne peux te dire que de demander conseil a tes professionnelle
pour mon mariage c'est moi qui me maquille,et apres j'airai chez le coiffeur,et je ferrai une retouche rouge a levre apres et peut etre un peu de far mais vu que toi on te fais tout je ne peux te dire que de demander conseil a tes professionnelle
Sujet : faire part a vos avis!!!
j'aime beaucoup aussi elo c'est tres jolie et original;
oui fait attention au faute moi jen ai fait une et je ne l'avais pas remarqué avant de les faire imprimer heureusement qu'elle presque invisible
oui fait attention au faute moi jen ai fait une et je ne l'avais pas remarqué avant de les faire imprimer heureusement qu'elle presque invisible
Sujet : j-230
moi 132. dans 4 mois et 10 jours exactement
Sujet : bijoux de tête reçu!!! A vos avis!
c'est pas trop mon style mais ce qui compte c'est que tu l'aime;je sais qu'il t'ira a merveille.
Sujet : les voila......ma robe et mon alliance
j'aime beaucoup elles te vont tres bien.une jolie mariée en perceptive.
sinon ton alliance j'ai presque la meme que toi sauf que moi les rayures sont a l'horizontal!!!!

sinon ton alliance j'ai presque la meme que toi sauf que moi les rayures sont a l'horizontal!!!!
Sujet : Idées prénoms
fille: je ne sais pas trop car nous on a eu qu'un choix celui qu'on lui a donner eléa
pour garçon: mael,hugo,nolan,noah
pour garçon: mael,hugo,nolan,noah
Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
moi je suis tombé enceinte le mois d'apres enfin 14 jours apres l'arret de la pilule mais bon chaque femme est differente. et puis c'est vrai y penser constament jouer peut etre aussi et puis a chaque cycle on a environ 25 % de chance de tomber enceinte alors c'est assez faible.et mon gygy m'avais dis qu'il ne faut pas trop s'inqueter avant plus d'un an d'essai et la encore c'est pas encore inquetant il faut juste laisser faire la nature et si besoin parler avec des gens qui savent de quoi ils parlent et peuvent t'informer sur les choses a faire pour t'aider a tomber enceinte!
bienvenue parmi nous.et félicitation pour votre futur mariage.
oui c'est deja enorme de penser a ceux qu'on veut inviter.
oui c'est deja enorme de penser a ceux qu'on veut inviter.
Sujet : à voter avis, quel jupon pour ma robe?
le deuxieme serai peut etre plus approprier pour le style de ta robe!!
Sujet : theme
je ne peux pas trop t'aier si tu nous dis pas les themes que tes amies avaient pris.nous nos couleurs c'est vert et chocolat et notre theme c'est le printemps.apres si tu as pas d'idée tu n'a pas besoin d'avoir un theme des couleurs suffissent c'est a toi de voir.si je peux t'aider plus tard hesite pas et bienvenue parmi nous egalement
Sujet : idee texte menu
de rien c'est avec plaisir
Sujet : idee texte menu
je te met un site qui ma bien servi pour faire mon menu j'espere qu'il t'aidera aussi.je le trouve bien fait et original
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_177449.idees_pour_formuler_d_une_maniere_originale_vos_menus.html
dis moi ce que tu en penses?
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_177449.idees_pour_formuler_d_une_maniere_originale_vos_menus.html
dis moi ce que tu en penses?
Sujet : carte reponse terminer
tres joli j'aime bien.bravo
bien c'est facile tu vas dans preparation mariage ou autre et en haut il y a marquer nouveau sujet tu clique dessus et tu fait ton sujet.
apres pour les photos tu dis d'aller voir dans ta galerie qui est deja bien fourni a ce que j'ai vu tres jolie robe meme si la couleur rouge me plait pas autant.mais c'est juste mon avis mais la coupe est superbe
apres pour les photos tu dis d'aller voir dans ta galerie qui est deja bien fourni a ce que j'ai vu tres jolie robe meme si la couleur rouge me plait pas autant.mais c'est juste mon avis mais la coupe est superbe
Sujet : quel prix vos traiteurs
moi c'est un buffet froid mais bon pour 16€85 j'ai 3 charcuterie,3 salades,3 viandes froide,saumon mariné,fromage,café,3 gateaux,pain et condiment.
et tous ça il nous fait repas enfants gratuit et environ 1kg de nourriture pas personnes de l'entrée au dessert a mon avis on en aura pour le lendemain.et surtout il nous fait une super deco qui est comprise dans le prix donc on est super content
et tous ça il nous fait repas enfants gratuit et environ 1kg de nourriture pas personnes de l'entrée au dessert a mon avis on en aura pour le lendemain.et surtout il nous fait une super deco qui est comprise dans le prix donc on est super content

Sujet : LIVRET TEMOIN
bien si c'est inutile mais c'est juste marrant.
merci fanny pour le mail j'aime beaucoup comme tu as fait.c'est original et pas mal.si je m'inspire un peu du tiens moi j'aurai pas la partie EVJF vu qu'elle pourra pas etre la!!!
Sujet : Nuit de noce?
vous avez de la chance moi je me marie quand avril mais c'est vrai que moi j'aimerai avoir une nuit de noce mais mon homme est pas chaud pour ça pour lui ça sera une nuit comme les autres il aurait meme aimer partager un mobile-home avec ses parents.tres romantique!!!
fanny je dis pas non pour le mail.comme ça je verrai comment c'est.et puis c'est quoi la couverture de la premiere page j'ai pas vu.
sinon merci pour les renseignements
sinon merci pour les renseignements
Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
pour moi le 6 serai le mieux il y a de la couleur et les papillons donc parfait pour votre theme.en tout cas c'est que mon avis.c'est vrai que le 3eme est sympa mais les couleurs font un peu tristounet
c'est pas un peu debile comme livret?enfin par debile je veut dire inutile?
puis surtout qu'elle ne pourra pas m'aider vu qu'elle habite loin
puis surtout qu'elle ne pourra pas m'aider vu qu'elle habite loin
a quoi sert les livret pour les temoins?car moi elle habite a 400km de chez moi donc je ne sais pas si c'est utile
a ok c'est deja bien;c'est sur apres nous aussi on a un petit budget et la traiteur qu'on a pris nous fait un menu enfin un buffet froid pour 15€85 par personne donc ça va pas cher et en plus le gateau et compris dans le prix
Sujet : livre d'or
moi je ne fais pas trop de deco interieur sophistiqué.vu que mon theme c'est le printemps j'ai decouper des petites betes(papillons et coccinelle) et des fleurs.et je vais en mettre 4 par feuilles et c'est la ou les gens ecrirons et en dessous j'ai acheter des pochoir pour faire des arabesques.juste pour donner un peu de classe.apres a toi de voir ce que tu veux faire
Sujet : à cours d'idées...
je sais pas les entourer avec du fil de fer de couleur avec des petites fleurs ou autres que tu attachera dessus
Sujet : photo de ma robe
elle te va a merveille super princesse
Sujet : Ma robe dans ma galerie...!!!
elle te va tres bien.une vraie princesse j'aime pas trop moi c'est pas trop mon style autant de froufrou.mais sur toi c'est magnifique elle te va comme un gant.sauf bien sur le bustier mais c'est un detail vu que tu a ta robe!!!
bienvenue a toi cynthia et felicitation pour votre futur mariage.
c'est bien tu avances bien a ce que je vois vous prenez un traiteur?
c'est bien tu avances bien a ce que je vois vous prenez un traiteur?
Sujet : Aide décoration d'urne
va voir sur ma galerie j'ai fait une urne en coeur aussi ou il y a des plumes
désolé j'avais pas penser a une autre religion.
Sujet : thème du mariage et bordel familial...
de rien c'est normal le forum et la aussi pour parler et se lacher un peu
c'est sur c'est pas facile a tout organiser quand les familles mettent pas un peu du leurs.
c'est pour ça que nous avons choisi un theme neutre et que les gens s'habillent comme ils le veulent
c'est sur c'est pas facile a tout organiser quand les familles mettent pas un peu du leurs.
c'est pour ça que nous avons choisi un theme neutre et que les gens s'habillent comme ils le veulent
Sujet : prix de vos alliances
vous avez de la chance.nous on a pris les basiques car on a pas les moyens peut etre que plus tard si on renouvelle nos voeux pourquoi pas une nouvelle bague
bienvenu amina.felicitation pour ton mariage.c'est bizarre de passer a l'eglise avant la mairie.je sais pas si c'est vraiment fessable
bienvenue. c'est deja pas mal 90 personnes.
pour le notre on sera pas plus de 60 et 7 enfants.
et comme toi on a un petit budget
pour le notre on sera pas plus de 60 et 7 enfants.
et comme toi on a un petit budget
tres joli bague fanny

Sujet : besoin de vos avis
tres joli texte!!!j'ai presque le meme
en tout cas il est tres joli
en tout cas il est tres joli
nous on les a acheter en grande surface pour la meme qualtié qu'en bijouterie et les 2 on en a eu pour moins de 400 €.
oui c'est sur c'est pas facile de se faire critiquer par sa maman.j'en sais quelque chose car la mienne veut absolument etre a ma table pour le mariage et m'en a fait pleurer car pour moi c'etait mieux nos temoins!!!
oui c'est sur c'est pas facile de se faire critiquer par sa maman.j'en sais quelque chose car la mienne veut absolument etre a ma table pour le mariage et m'en a fait pleurer car pour moi c'etait mieux nos temoins!!!
Sujet : Les questions "bêtes"
nous on en mets une dizaine.
bienvenue a vous les filles.
missbijoux j'aime beaucoup tes couleurs.enfin une personne qui habite pas trop loin de chez moi.enfin plus pres que les presonnes du forum!!!
missbijoux j'aime beaucoup tes couleurs.enfin une personne qui habite pas trop loin de chez moi.enfin plus pres que les presonnes du forum!!!
Sujet : ébauche déco
c'est super j'ai regardé j'aime beaucoup bonne idée.
Sujet : Vos avis faire part
j'aime beaucoup j'ai presque le meme au niveau du texte!!!et j'adore aussi le bouquet que t'a mis dans ta galerie.
Sujet : mes preparations 28/04/12
aujourd'hui c'etait faconnage de la couverture de notre livre d'or.
alors voila j'ai passer la journée dessus mais je peut dire qu'elle est finie.enfin quelques perles a rajouter mais bon.
a voir dans ma galerie
apres il me reste l'interieur a faire.mais c'est une vraie partie de plaisir de faire des arts creatifs
alors voila j'ai passer la journée dessus mais je peut dire qu'elle est finie.enfin quelques perles a rajouter mais bon.
a voir dans ma galerie
apres il me reste l'interieur a faire.mais c'est une vraie partie de plaisir de faire des arts creatifs
Sujet : Nom de vos tables
moi je vais faire des noms de tables juste pour m'amuser et faire un peu plus de deco.mon theme etant sur le printemps je vais les faire dessus.
apres t'est pas obliger de faire des noms de tables particulier tu peux peut etre mettre de nombre ou autre chose pas de noms mais de dessins comme tu veux
apres t'est pas obliger de faire des noms de tables particulier tu peux peut etre mettre de nombre ou autre chose pas de noms mais de dessins comme tu veux
Sujet : Traiteur grande surface moins cher?
bien ça depends des traiteurs il y en a qui font moins cher que les grandes surface.pourquoi pas prendre un buffet froid qui sont moins cher la plus part du temps meme si c'est en mars.
non pas forcement en retard mais vous avez je pense un peu de pain sur la planche mais deja pas mal de chose sont faites c'est super
non pas forcement en retard mais vous avez je pense un peu de pain sur la planche mais deja pas mal de chose sont faites c'est super
Sujet : 2eme rdv avec l abbe
lili tout depend des pretres surtout avec ce que tu peux lire ici.moi je me marie en avril et j'ai rendez vous avec lui pour la premiere fois le 26 novembre.alors que cece qui se marie apres moi la deja vu 2 fois.donc apres tu dois voir avec le tien
je me marie dans 163 jours exactement soit le 28 avril 2012. merci beaucoup.si tu veux savoir ou j'en suis plus precisement j'ai ouvert un post avec mes preparatifs sur preparation.et de rien c'est normal
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : 2eme rdv avec l abbe
cece tu te marie apres moi et ça fait deja 2 fois que tu voit ton pretre moi je le vois que dans 10 jours et pour la premiere fois t'en a de la chance
bienvenue a toi emilie et felicitation pour votre futur mariage.
j'ai presque les meme couleurs que toi.j'ai pas l'ivoire et moi mon vert c'est un vert pastel.
et puis notre theme c'est le printemps
j'ai presque les meme couleurs que toi.j'ai pas l'ivoire et moi mon vert c'est un vert pastel.
et puis notre theme c'est le printemps
Sujet : trop contente gagner un passeport annuel pour disney
moi c'est le mois prochain l'arrasage de mes dents de sagesses avant noel en plus et c'est les 4 d'un coup!!!!
ça c'est encore mieux de ne pas savoir d'où ta gagner ta la chance de ton coté profite en bien
Sujet : notre faire part
j'aime beaucoup c'est sympa

super profite en bien.c'est une vrai paradis magique
Sujet : vin d'honneur
nous on fait un VH comme caro pour remercier les gens qui diner pas avec nous qui seront au nombres de 50 a peut pres et donc pour ce restant au repas ça leur fait un petit aperitif sucré salé car nous il va se derouler vers 17h donc plus pour le gouter
Sujet : Mes photos.....
tres jolies photos.j'aime beaucoup les situations des photos.et comme l'ont dis les filles vous etes vraiment tres beaux vous faites un super beau coule
Sujet : boutique alliance
quel site?
bienvenue amandouce.félicitation pour votre mariage!
j'espere que tout trouvera tous ce que tu a besoin parmi nous.
en tout cas c'est sur tu n'est pas en retard pour tes preparatifs.on veut des photos pour pouvoir partager avec toi ton evolution
j'espere que tout trouvera tous ce que tu a besoin parmi nous.
en tout cas c'est sur tu n'est pas en retard pour tes preparatifs.on veut des photos pour pouvoir partager avec toi ton evolution
Sujet : nouveau noeuds de voiture a vos avis
oui le deuxieme essaie est plus sympa.comme ça tout le monde portera les couleurs.j'aime beaucoup.bravo
Sujet : Alliances OK
elles sont super simple mais tres tres belle.
DO57 je ne peux pas te dire mais c'est vrai c'est pas facile de garder nos alliances plusieurs mois avant nous ça fait deja 5 mois qu'on les a et notre mariage est qu'en avril!!!sinon mon homme essaye la sienne au moins une fois par mois! il me dis c'est juste pour voir si mes doigts on pas grossis mais je ne pense pas que ça soit que pour ça!!!!!!!!!!
DO57 je ne peux pas te dire mais c'est vrai c'est pas facile de garder nos alliances plusieurs mois avant nous ça fait deja 5 mois qu'on les a et notre mariage est qu'en avril!!!sinon mon homme essaye la sienne au moins une fois par mois! il me dis c'est juste pour voir si mes doigts on pas grossis mais je ne pense pas que ça soit que pour ça!!!!!!!!!!

Sujet : Toutes nos musiques du grand jour :)
et bien vous mettez pas mal de musique.c'est chouette d'etre bien organisé ainsi pas de surprise!!!
bienvenue nanaou!!
Sujet : Juste pour ça !
moi plus que 167 jours avant le jour J
Sujet : chanson d'ouverture de bal avec traduction
c'est une super chanson,moi j'aime bien
nous on a choisi pour notre premiere danse la musique de bryan adams pour robin des bois prince de voleur avec kevin costner
nous on a choisi pour notre premiere danse la musique de bryan adams pour robin des bois prince de voleur avec kevin costner
faire part toujours pas envoyer car mon futur n'a pas recuperer toutes les adresses de son coté et on aimerai les envoyer tous en meme temps
Sujet : faire part fini!!
beau travail ils sont tres joli.j'adore
Sujet : idée marque place
http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&biw=1366&bih=646&noj=1&tbm=isch&oq=marque+place++bonbon&aq=f&aqi=&gs_upl=28808l29018l0l29225l2l2l0l0l0l0l143l143l0.1l1l0&q=marque%20place%20bonbon&orq=marque+place++bonbon
je ne sais pas si ça peut te plaire mais peut etre te donner de idées.bonne recherche
en tout cas c'est un theme sympa
je ne sais pas si ça peut te plaire mais peut etre te donner de idées.bonne recherche
en tout cas c'est un theme sympa
bienvenu parmi nous
samedi fin du decoupage pour mes menus et marque places.
ça fait 120 papiilons et 120 petales.
maintenant il me reste plus qu'a les coller et ecrire dessus pour mes menus.
les marques places attendront car on ne sait pas encore qui vient!!!
ça fait 120 papiilons et 120 petales.
maintenant il me reste plus qu'a les coller et ecrire dessus pour mes menus.
les marques places attendront car on ne sait pas encore qui vient!!!
Sujet : Urne finie!
moi j'adore c'est vraiment simple et super beau.bravo