Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de houdin_julie

Messages de houdin_julie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : reprisage de ma robe

houdin_julie
17-08-2011 20:30:41
Qu'est ce quelle a eu ta robe ?

Sujet : rapport alcool/soft

houdin_julie
11-08-2011 20:53:43
Leknaat,
Pour notre mariage les gens ont bu entre 3 et 5 verres de ponch !!! Plus ceux qui buvaient pastis, whisky, martini !

Sujet : Appelez moi... MADAME T. 30/07/2011

houdin_julie
10-08-2011 09:29:21
Merci tagadapink ! Le photographe nous a fait faire a peu près le même genre de photo :)

Sujet : combien de temps a mis votre coiffeur pour vous coiffer ?

houdin_julie
09-08-2011 23:21:59
Une petite heure :)

Sujet : nouvelles photos

houdin_julie
08-08-2011 17:28:35
Ah oui quand même ! J'espère que tu pourras tout réaliser.
Moi en premier lieu il faut encore que je soigne mon poignet
Ensuite le temps fera les choses mais on est vraiment pas pressé :)

Sujet : nouvelles photos

houdin_julie
08-08-2011 15:00:12
Magnifique ma belle !!!! Et toi alors c'est quoi ton prochain projet ?! Bisous

Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!

houdin_julie
08-08-2011 14:58:08
Le prochain projet.. Arrêter la pilule ! Et toi ma belle ?

houdin_julie
07-08-2011 21:20:00

Sujet : rapport alcool/soft

houdin_julie
07-08-2011 20:14:38
Alors nous on a eu beaucoup soif LOL ! On avait prévu 16L de ponch et il ne restait qu'une bouteille de 3L et beaucoup de soft (eau, jus et sodas) mais je ne sais combien de bouteilles sont parties. Et bien sur pastis, whisky, martini...
Si j'ai pût t'aider...

houdin_julie
07-08-2011 09:47:58
Valie, je l'ai fait faire sur mesure chez Paulette a Bicyclette ! Tu peux même changer la couleur des perles, la longueur etc....
C'est le collier Madgeree :)

houdin_julie
06-08-2011 18:07:12

houdin_julie
06-08-2011 14:56:41
Bellapeggy nous étions 90 et 8 enfants !
Dans la 1ère salle on a mit 9 tables rondes de 10 personnes, dans la seconde salle il y avait le buffet du traiteur (en L devant le gros truc a foin), le DJ en face de l'entre-deux salles, et près de la porte de la terasse la table des enfants ! Tout était nikel et cela rentrait a merveille ! Ne t'inquiète pas :)
Ce qui était bien c'est qu'on avait plein de place pour danser !!!

houdin_julie
06-08-2011 13:16:51
Merciiiiiiii

houdin_julie
06-08-2011 09:23:40
Merci les filles :) Vous êtes si gentilles !!!

houdin_julie
05-08-2011 22:38:42
Certes ce ne sont pas celles du photographe, mais pour vous en voici quelque unes...
A vos commentaires les coupines !!!

houdin_julie
05-08-2011 12:03:33

houdin_julie
03-08-2011 18:15:52
Merci

Sujet : question photos de mariage??

houdin_julie
03-08-2011 18:15:02
Oui Mina c'est vraiment bizarre car moi je dois déjà l'appeler samedi ou dimanche pour voir tout ça !!!
J'espère quand même qu'il t'en donnera plus !

houdin_julie
02-08-2011 13:21:27
Ah ouai moi 1890€ !!!! C'est bizarre quand même ! Je te met des photos en rentrant samedi ou dimanche. Le photographe a assuré grave. Trop hâte de te montrer

houdin_julie
02-08-2011 13:20:02
Merci a toutes ! Mina je vous met des photos en rentrant samedi ou dimanche :)

houdin_julie
01-08-2011 18:16:47
Les photos samedi ou dimanche quand je rentre :)

houdin_julie
01-08-2011 17:16:22
Et voilà je me suis mariée samedi... Je ne vais pas avoir le temps de vous faire un long récit car je suis sur la route pour 4 jours en vendée chez des amis !!!
Samedi 30/07/2011 :
8h30 : coiffeur
11h30 : manucure et maquillage
13h15 : enfilage de la robe avec maman et les photographe et cameraman ! Ils ont fait des supers clichés sensuels et romantiques. Ma mère fermait la robe, mon père posait mon collier etc...
14h20 : départ a la mairie ! Je n'étais absolument pas stressée mais arrivé devant la mairie j'etais tremblotante et trop émue...
La mairie c'était génial car c'est la mer d'une amie qui nous a marié donc super discours et on a pu prendre notre temps.
Ensuite photo dans le parc. Très bien, le photographe et cameraman on fait un magnifique boulot. Puis photos de couple et on était ravi ! Sensualité, amour, tendresse, délire... Pleins de poses très romantiques avec des touches d'humour !
17h30: départ a la salle avec 30 voitures en villes ça fait du bruit LOL !!! J'ai adoré même si sur l'autoroute on a fait une pointe a 220km/h alors que je suis une flipette de la voiture LOL !
Arrivée a la salle chacun a prit sa chambre ou toile de tente et j'ai préparé le vin d'honneur en attendant mais tout le monde m'a aidé donc ça a été rapide. Et donc on a tous trinqué a notre amour pendant 2h ^^
21h : entrée des mariés dans la salle ! Tout le monde s'est assis et quiz musical pour aller au buffet table par table. C'était a mourir de rire il fallait crier HOP HOP HOP quand on trouvait. Notre table a été 2 eme et c'est moi qui est trouvé dirty dancing ma chanson fétiche LOL !
Ensuite ça a été danse, fromage, danse et la...
Arrivée des gâteaux fait par mon cousin (14 gâteaux, une fontaine en chocolat, des fruits frais) !!!! Un truc de fou phénoménal ! Magique et TROP bons. Les gens de sont resservi 15 fois ^^
On a fait notre discours (pas trop long) et hop champagne et danse jusqu'à 5h du matin !!!
Je pense avoir passé du temps avec tout le monde et avoir profiter un Max de ma journée. Je ne regrette rien, on a rien oublié.

Je suis heureuse en femme mariée et ma nouvelle vie commence.

houdin_julie
01-08-2011 17:00:43
Moi j'ai un forfait très cher donc beaucoup a choisir et toutes les photos sur CD vidéo etc

Sujet : C'est le grand jour !

houdin_julie
30-07-2011 07:44:44
Je passe en coup de vent avant d'aller chez le coiffeur !!! Pleins de bisous aux filles du 30/07/11 comme moi qui vont passées du statut de mademoiselle a celui de madame !!!
A très vite pour le récit :)
Bisous bisous

Sujet : QUE DU BONHEUR !!!

houdin_julie
28-07-2011 10:29:39
Hier soir ma soeur a donné naissance a son petit garçon ! A 23h07 et né Evann, 52cm et 3kg620 ! Il est trop beau je l'aime déjà tant !!!!
En plus Pendant quelle accouchait elle a dit a ma mère de nous dire a chéri et moi que c'etait un beau cadeau pour nos 6ans ensemble !!! Je suis aux ange !
Et maintenant J-2 avec d'être madame T !!!!!

Sujet : quel parfum

houdin_julie
25-07-2011 14:42:17
Miss chérie de coco Chanel :)

Sujet : Dernière ligne droite !! J-6

houdin_julie
25-07-2011 14:40:28
Ça y es j'ai ma robe :)

houdin_julie
25-07-2011 13:39:14
Je vais chercher ma robe !!!!

houdin_julie
25-07-2011 09:30:08
Allez on se motive toutes pour finit dans les temps !!!! Bisous bisous

houdin_julie
24-07-2011 20:49:10
Je suis sûre qu'on aura du soleil !!! J'en ai réservé pour nous toutes :)

houdin_julie
24-07-2011 12:51:57
Trop hate de tout vous raconter :)

houdin_julie
24-07-2011 11:41:14
Alors pour les filles du 30/07/11, moi ma semaine est MEGA chargée !!! Allez petit détail LOL !!!
Lundi matin : emmener ma soeur faire son dernier monitoring (date prévue mardi !!! Elle aura été jusqu'au bout la pauvre). Lundi apres midi : aller chercher ma robe de mariée. Fin d'après midi : rdv avec mon cousin et sa femme (c'est lui qui a faut tout les gâteaux de notre mariage)
Mardi matin : faire les dernière courses. Mardi apres midi : aller chercher la cousine a la gare !!!!
Mercredi matin : docteur pour mon poignet (qui va beaucoup mieux). Mercredi apres midi ?????
Jeudi matin : grasse matinée. Jeudi apres midi : esthéticienne (4h de soins)
Vendredi : deco de la salle toute la journée (on est une 12aine)
Et samedi : en mode MADAME !!!!!!
Meci pour tout les conseils que vous m'avez donné et tous vos posts utiles pour se motiver et échanger nos expériences !!!!
Je serais pas trop dispo cette semaine (la sœur va accoucher d'un jour a l'autre) et la fin des prepas mariage)
Je vous remercie SINCEREMENT !!!!!!
Avec toute mon amitié, JULIE

Sujet : notre mariage

houdin_julie
20-07-2011 20:07:58
Trop hate d'être a ta place LOL mais tu rayonne de bonheur :)

Sujet : LUDO

houdin_julie
20-07-2011 19:10:22
Et puis (pour ma part) ce n'est pas parce que je post pas que je ne suit pas les histoires des autres !!!

Sujet : 1er essayage

houdin_julie
20-07-2011 19:06:29
Très joli choix !!! Hate de voir sur toi :)

Sujet : gravure alliances

houdin_julie
18-07-2011 13:10:58
Nous c'est assez long et malgres la taille de mon alliance (48) c'est nos surnoms "de bibou a Biboune le 30 juillet 2011" et l'inverse pour moi :)

Sujet : il y a mariage

houdin_julie
16-07-2011 11:45:56
Mais c'est SUPER !!! Félicitation sincère :)

Sujet : Je vous dit .......

houdin_julie
13-07-2011 23:38:37
Bonne vie de mariée :) tout le bonheur du monde

Sujet : Ça ne va pas du tout...

houdin_julie
13-07-2011 23:31:16
Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre ou parler de mes soucis mais la vraiment je suis a la limite de l'implosion intérieure !!!
Je m'explique :
Comme vous avez pût le lire, déjà il y a mon poignet qui ne guéri pas et qui me fait réellement souffrir !
Ensuite je viens de chopper une gastro ( trop mal au ventre et nausées ) c'est affreux mais pas le pire...
Voilà le vrai problème c'est que cela fait une semaine et demie que je ne dors plus. Je suis fatiguée moralement mais rien ne fais le sommeil ne viens pas ! Ma sœur devrait accoucher d'un jour a l'autre et le mariage dans 17 jours doivent y être pour beaucoup mais j'en peux plus. Des que je parle de ça j'ai envie de pleurer car la fatigue et mon moral sont au plus bas.
Je dois voir le doc vendredi pour mon poignet donc je lui demanderais quelque chose pour dormir...
Merci de m'avoir lu parce que vraiment je ne me suis jamais sentie aussi lésée psychologiquement :(

Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...

houdin_julie
11-07-2011 23:03:27
J'ai vu le médecin de la sécu et mon arrêt est bien justifié ! Elle a été très gentille mais en gros elle m'a dit que je devais encore être arrêtée au moins deux semaines ( soit jusqu'au mariage étant donné que je dois aller voir le doc vendredi 15 !!!

houdin_julie
08-07-2011 23:37:53
Si si je suis en arrêt ! Mais j'ai un ami qui m'a dit que les médecins conseil ne sont pas très compréhensifs et donc dans la plupart des cas ils disent de retourner travailler ! Le problème est que j'ai vraiment mal et que mon poignet n'est pas rétabli !

houdin_julie
08-07-2011 15:28:39
Et voilà que la sécu me donne un rdv pour voir un médecin conseil... Quelqu'un a déjà eu un de ses rdv ???

Sujet : houdin-julie?

houdin_julie
07-07-2011 13:33:38
Merci Yerdua !!! Désolé les filles de la réponse tardive mais même écrire sur l'ordinateur ça me prend du temps alors j'essaie de reposer mon poignet le plus possible :)
Mais encore une fois merci a vous toutes de votre soutien !!!

Sujet : Embrouilles à répétition avec mon chéri...

houdin_julie
06-07-2011 23:34:44
Coucou la miss !!! Je te comprend car il n'y a pas si longtemps il été parti une semaine a Toulon ( alors que nous sommes aussi en région parisienne) pour une formation de travail ! Et nous étions en plein dans les preparatif etc...
Bon ce n'etait pas aussi long que toi mais sache que quand il arrivera il vous faudra prendre du temps juste pour vous deux :)
Aller tout de stress est bientôt fini.
Plein de bisous de réconciliation :)

houdin_julie
06-07-2011 21:26:55
Merci les filles franchement votre soutien et votre gentillesse me donne envie de finir ces préparatifs en beauté :) je ne sais comment vous remercier !!!
On ne se connait que sur ce forum et pourtant je vous adore tellement !!!
Vous êtes génialissimes !!!!

houdin_julie
06-07-2011 18:29:30
Alors les filles me revoilà !!! Je n'ai plus mon plâtre mais attelle durant 4 semaines (mais je l'enlèverai pou le mariage obligé)
Lésions des ligaments :s
Pas cool du tout.
Mais je garde le moral :)
Merci a vous

houdin_julie
05-07-2011 22:26:45
Merci Junia !!! Pas de soucis j'y vais vers 15h !!!

Sujet : Pour les filles du 30 juillet 2011

houdin_julie
05-07-2011 20:59:47
Alors pour nous c'est :
- un poignet dans le plâtre pour moi donc assez compliqué pour finir mon livre d'or !!
- des courses a faire (liste de 2 pages : boissons non alcoolisées, bonbons, café, thé et tout le tralala...)
- finir le livre d'or (mais en stand by comme dit plus haut)
- rencontre DJ mardi 12/07 a 20h
- dernier rdv photographe / cameraman jeudi 07/07 a 18h pour les musiques du DVD et quelques détails a finaliser
- coller les fleurs dans les vases (fausses fleurs)
- acheter les sous-vêtements ( j'ai été faire les magasins et rien ne me convient :( !!! )
- et je crois que c'est TOUT
Je tiens le bon bout malgré les douleurs a mon poignet mais rdv demain a l'hopital !!!

houdin_julie
01-07-2011 22:31:29
Mais moi ce n'est pas cassé ! C'est encore une entorse (les tendons) donc c'est plus dur a remettre dans le sens ou le moindre mouvement fait bouger les tendons ou ligaments mais je me repose alors ça devrait aller !!!
Pas le choix !!!

houdin_julie
30-06-2011 14:50:27
Oui il me reste 2 ou 3 achats a faire mais bientôt fini ! Normalement ils me n'enlèvent mercredi et apres attelle 3 semaines mais comme je vous dit la dernière fois ça a durer plus longtemps alors je croise les doigts :)

houdin_julie
30-06-2011 14:33:24
Non c'est pas une connerie Zay ! Je mange pleins de fromage et yaourt lol

houdin_julie
30-06-2011 12:56:07
Merci les filles :)
J'ai rdv le 6 Juillet alors on verra bien heureusement que j'ai votre soutien !
Cela me rassure beaucoup !!!

houdin_julie
30-06-2011 09:14:39
... J'ai le poignet droit encore dans le plâtre ! Il y a 7 mois je l'avais déjà eu et hop je suis retombée dessus :(
Je suis déprimée... Bon normalement je dois le garder une semaine seulement mais la dernière fois on m'avait dit ça et je l'avais gardé 4 semaines !!!! J'ai envie de pleurer (ce que j'ai fait hier!) Et j'ai mal :(
Merci de m'avoir lu les coupines

Sujet : Préparatifs qui commence petit à petit

houdin_julie
29-06-2011 11:11:32
Je suis du 94 aussi tu es d'où exactement car je me marie cette année et nous fêtons cela dans le 77 et nous ne trouons pas que cela fasse loin :)

Sujet : Préparatifs qui commence petit à petit

houdin_julie
29-06-2011 11:11:16
Je suis du 94 aussi tu es d'où exactement car je me marie cette année et nous fêtons cela dans le 77 et nous ne trouons pas que cela fasse loin :)

Sujet : des nouvelles

houdin_julie
28-06-2011 15:07:11
Un mal pour un bien car heureusement que tu as ta puce pour vivre pleinement ta vie maintenant !!! Je trouve que tu es une des femmes les plus courageuse et tu seras une très bonne mère tout au long de ta vie. Et félicitation pour la petite Ambre :)

Sujet : Gros retard!!!! Je suis perdue

houdin_julie
28-06-2011 15:05:27
Alors 9 jours c'est quand même tôt et moins fiable qu'une prise d sang que je te conseille vivement !
Bisous bisous

Sujet : J'ai trouvé mon alliance!!

houdin_julie
25-06-2011 07:17:35
Moi j'aime beaucoup également !!!

Sujet : La demande

houdin_julie
23-06-2011 23:07:28
Waouhhhhh j'ai TOUT lu LOL !!! J'adore toutes vos demandes humoristiques, sentimentales, improbables, étonnantes !!!
Bref a mon tour...
Cela faisait presque 4 ans que nous étions ensemble et je savais (a 20 ans) que c'était l'amour de ma vie (le premier et le dernier je l'espère) !
Mes parents ont toujours organisés de grandes fête pour nos 18 et 20 ans a mes soeurs et moi ! Donc famille et amis réunis autours d'une grande fête d'anniv' !!!
Viens mes 20 ans a moi et mes parents organisent donc cette fameuse fête avec beaucoup de monde ! La soirée se déroule très bien entre danse, bonne bouffe et rigolade !
Viens le gâteau et donc l'ouverture des cadeaux... Je commence tout était génial sauf que pas de cadeau de chéri :( (il m'en avait offert un avant car je suis née un 2 avril mais nous avons fêté ça le samedi 4 avril) !!! Mais je pensais qu'il m'aurait racheté une petite surprise histoire de marquer le coup LOL !
A la fin de l'ouverture de mes cadeaux tout le monde sort fumer une cigarette avant de découper le gâteaux et la il prend le micro de la sono et dit a tout le monde de rentrer car il n'a pas offert le sien (la j'ai commencé a comprendre et mon cœur s'est emballé) ! Ça y est c'est maintenant !!!
Devant ma famille, nos amis, et ma belle-famille il commence une sublime déclaration avec les larmes aux yeux en finissant par me demander en mariage ! J'ai assurément dit oui même si ma voix tremblait énormément et que je pleurais comme une Madeleine ^^
Il m'a passé la bague ah doigt (une bague en or blanc avec diamant) que tout le monde m'a demandé de voir durant la fin de soirée :)
Tout le monde pleurait (surtout ma belle mère LOL)

Il faut savoir que chéri déteste dévoiler des sentiments en public devant une montagne de personne (ce qui peut être compréhensible).
Moi je m'attendais a des fiançailles et voilà que dans 1 mois et 1 semaine nous serons je l'espère de bons époux l'un envers l'autre.

Je l'aime tellement (même si pour certaine il est sur de concevoir qu'a 15 ans et demi j'ai ou trouver le seul et unique homme de ma vie )

Bisous a vous toutes les filles !!!

Sujet : Belle mere et belle soeur dans le meme panier

houdin_julie
22-06-2011 05:36:27
Ah oui effectivement c'est pas très gentil de la part de ta BM et BS !!! Je sui outrée quelle n'est même pas laissée un mot ni un cadeau au petit. Ce n'est pas le coté matériel qui compte mais quand même c'est la moindre des choses !!!
Allez ça va au moins ouvrir les yeux de ton MARI LOL
Et félicitation !!!

Sujet : ALLIANCES sur internet ?????

houdin_julie
21-06-2011 21:21:09
Euh moi non plus je l'aurait pas fait car j'ai été voir en salon et ce qui me plaisait en photo ne m'allait pas du tout au doigt !!! Il vaut mieux en essayer plusieurs ! C'est un peu comme le choix de la robe sauf que la vague c'est pour toujours lol

Sujet : Je culpabilise

houdin_julie
21-06-2011 11:10:33
Oui oui sur ce point je suis tout a fait d'accord ! Mais je pense qu'il sont tout les trois comme une famille après je pense que c'est junia qui a posé des limites entre son futur mari et son enfant !
Enfin bref tout ça pour dire :"Junia NÔ panic"

Sujet : Je culpabilise

houdin_julie
21-06-2011 10:30:42
Shanny, je crois que son mari en fait déjà beaucoup ! Il paie beaucoup de chose et n'a peut être pas les moyens de financer des vacances en plus du mariage ! En ce qui concerne son ex, il n'est pas solvable car du a sa maladie il n'est pas reconnu comme dans l'impossibilité de payer (et oui la loi française n'est pas toujours favorable aux problèmes).
Junia je pense que tu devrai lui faire comprendre que le faire partir en vacances n'est pas possible a cause du manque de finances et que rien ne vaut tout l'amour que tu as pour lui :)
Courage la belle je sais que c'est pas facile mais ta force et l'amour que tu as pour ton fils sont plus fort que tout :)

Sujet : A vendre : STICKERS "Just Maried" pour voiture !

houdin_julie
20-06-2011 20:54:51
Up !

Sujet : la journée la plus merveilleuse de ma vie

houdin_julie
19-06-2011 18:39:35
Félicitation !!!

Sujet : HELP !!!! Problème de témoin, besoin de conseils !

houdin_julie
18-06-2011 10:24:14
Coucou, cela n'est pas facile. Mais a ta place je pense que je choisierai quelqu'un qui est heureux pour toi et qui soit proche que ton frère qui n'a pas l'air si investi que ça !
Après ce n'est que mon avis mais ne serait tu pas plus heureuse de te dire dans 5 ans que tes témoins étaient les bons au lieu de te dire mon frère s'eb foutait royalement ?
Autant avoir des gens sur autours de toi qui seront les VRAIS témoins de ta vie future :)

Sujet : besoin de parler

houdin_julie
16-06-2011 20:59:03
Félicitation :)

houdin_julie
16-06-2011 20:56:49
1 mètre de long pour 46 cm de hauteur :)

Sujet : a vendre

houdin_julie
16-06-2011 20:56:10
Je vais y réfléchir avec mon chéri merci !

houdin_julie
16-06-2011 20:55:01
Bien sur il est neuf mais noir alors que je voulais blanc je me suis donc trompée quelle truffe me direz vous LOL !
Acheter 35 euros je le cède a 30 FDP compris (ou a négocier) !
Le lien ci conte pour la description et photo !
http://www.cartistick.com/fr/sticker-evenement/sticker-mariage/sticker-mariage-romantick.aspx

Sujet : a vendre

houdin_julie
16-06-2011 20:52:31
Combien pour la fontaine a cocktail ? Elle est sublime :)

Sujet : mariage,congé parental ,pharmacie...

houdin_julie
16-06-2011 14:26:30
Il faudrait voir tes conventions collectives ! Jetais que dans mon entreprise l'ancienneté est prise au 1er jour du contrat même si congé parental après ce n'est peut être pas le cas de tout le monde... A voir pour ton cas ! Je ne peux t'aiser plus malheureusement !
Bisous

Sujet : Mariage "nature et champêtre"...

houdin_julie
14-06-2011 18:19:52
Coucou ! Alors je me marie dans 1 mois et demi et notre thème est le même que le tiens :) j'ai plein d'idées pour toi alors si tu as besoin je suis la il suffit juste de demander :)
Bisous la belle :)

Sujet : ya t'il des fille avec des mni budget ?

houdin_julie
08-06-2011 20:33:12
On ne roule pas sur l'or non plus et le pire c'est qu'on est en plein crédit voiture ! Lorsque l'on a commencer les prepas mariage on abat pas me crédit mais un accident est venu changer nos plans et pourtant on s'en sort quand même ! J'ai fait l'urne moi même, les faire part moi même, la déco achetée dans des magasins discount et pourtant très joli ! J'ai chercher les bons plans etc etc... J'ai peut être un peu plus de budget en même temps c'est normal j'ai plus d'invites LOL ! Alors ne fait pas une fixette sur l'argent car ce n'est pas l'argent qui fera la beauté de ton mariage :)

Sujet : ya t'il des fille avec des mni budget ?

houdin_julie
08-06-2011 20:31:54
On ne roule pas sur l'or non plus et le pire c'est qu'on est en plein crédit voiture ! Lorsque l'on a commencer les prepas mariage on abat pas me crédit mais un accident est venu changer nos plans et pourtant on s'en sort quand même ! J'ai fait l'urne moi même, les faire part moi même, la déco achetée dans des magasins discount et pourtant très joli ! J'ai chercher les bons plans etc etc... J'ai peut être un peu plus de budget en même temps c'est normal j'ai plus d'invites LOL ! Alors ne fait pas une fixette sur l'argent car ce n'est pas l'argent qui fera la beauté de ton mariage :)

Sujet : site pour figurine piece montée?

houdin_julie
07-06-2011 18:38:51
Moi j'ai prit sur mariage-origin*l et franchement elles sont sublimes :)

Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)

houdin_julie
07-06-2011 18:36:26
Alor j'ai essayé la première paire que tu as en photo (elle viennent d'où ? Pour être sur) et j'ai trouvé quelles ne mettaient pas le pied en valeur ! Donc je te conseillerai les oranges qui sont très belles :)

Sujet : nom de tables ... amour dans toutes langues

houdin_julie
04-06-2011 16:58:20
Bolingo en ivoirien :)

Sujet : nom de tables ... amour dans toutes langues

houdin_julie
04-06-2011 16:56:19
Ya te volim en yougoslave :)

Sujet : Un problème de taille, dégoutée :(

houdin_julie
29-05-2011 18:10:41
Moi ce que je comprend pas c'est que la façon dont tu parle de ton "amie" ne méritait pas l'invitation au mariage. On dirait même pas ton amie... Maintenant quelle ne veuille pas partager ses photos je pense quelle veux vraiment te faire une surprise et de la part d'une amie cela serait horrible de le refuser !!! Ou alors c'est parce que tu lui a refusé sa chanson et sa biographie lol

Sujet : prix de votre photographe

houdin_julie
29-05-2011 12:28:40
1890 euros : photos du matin au soir, vidéo pareil, 3 albums photos, 2 posters, 40 cartes de remerciements, 1 livre photo en plus, vidéo montage de la journée, 3 DVD du film, 1 CD avec toutes les photos !!! Je ne trouve pas ça excessif quand on connait leur magnifique travail :)

Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....

houdin_julie
27-05-2011 11:33:38
Mon chéri a une sœur de 25 ans (bientôt 26) lui en a 29 a la fin de l'année et moi j'en ai tout juste 22 ! Tout se passe a merveille. Je l'adore. Je suis même la marraine de sa petite fille qui a 9 mois. J'etais si émue quand elle me l'a demandé :)
Je l'adore elle prend part aux préparatifs et est toujours la si problème.
Il faut croire que j'ai beaucoup de chance :)

Sujet : mon EVJF

houdin_julie
26-05-2011 20:50:07
Beyh Ouai cest toujours mieux avec son chéri lol

Sujet : mon EVJF

houdin_julie
26-05-2011 18:16:47
Faut pas s'enerver mais les gens travaillent ...
Contente que tu te soit bien amusée surtout avec les beaux pompiers LOL !!!
Bisous

Sujet : DJ animateur dans le 77

houdin_julie
24-05-2011 19:08:48
Le patron Desole (a la place de paréo LOL)

Sujet : DJ animateur dans le 77

houdin_julie
24-05-2011 19:07:47
Salut on de marie au même endroit. Notre DJ fait parti de la société Fiesta-Mania !!! Ils ont un site internet tu les contact ensuite tu rencontre le paréo de la boite qui selon vos envies vous choisit le bon DJ que vous rencontrerez un mois avant le mariage :)
Franchement ils sont très pro :)

Sujet : Mon enterrement de vue de Jeune Fille : le 21 MAI 2011

houdin_julie
24-05-2011 14:27:04
Grave je me suis trop éclatée :) et voir tout ce petit monde a mes soins LOL !!!
Et puis elles m'ont épatées l'accrobranche surtout celles qui avaient le vertige !!!
J'essaierais de vous mettre des photos ce soir :)

Sujet : Mon enterrement de vue de Jeune Fille : le 21 MAI 2011

houdin_julie
23-05-2011 19:03:35
Alors les filles je vais faire court car sinon j'écrirais un roman LOL !
J'étais prête a 8h30 et surprise ma témoin (qui habite en Normandie) est la !!! Début des émotions. Les cousines et copines arrivent on boit le café tranquillement. La on me donne un t-shirt signé par tout le monde avec écrit dessus : "expire le 30 juillet 2011" !!!
On me bande les yeux et on part en voiture direction... Inconnue LOL
Apres 45 minutes de route nous voila dans le 77 pour faire de l'acrobranche !!! Trop génial j'adore ça. Alors départ pour le circuit moyen dans les arbres, des tyroliennes gigantesques c'était sensationnel !!! J'avais enlevé mon baudrier mais le mec du parc me demande de le remettre et me bande les yeux. On m'emmène dans la foret, on me fait monter sur une échelle et la je retire mon bandeau et je suis perchée en haut d'un arbre, accrochée a un câble et je dois faire le saut de tarzan mdr !!! J'ai flippé mais je l'ai fait pour gagner une bouteille de champagne mdr ]
Je suis ressortie avec les jambes tremblotantes ;)
Ensuite champagne et pique-nique la classe !!!
On me re bande les yeux et on part direction le 94 pour un hammam avec gommage et massage pour moi. La détente énorme !!!
On est resté de 15h a 18h15 ! Le paradis...
On est toutes rentrées chez nous prendre une douche et hop tenue de soirée pour aller dans un resto Karaoke (j'adore chanté comme une casserole ] )
Donc on s'est bien éclatées comme des folles.
Le matin nous étions 9 et le soir 13 !!!!

Franchement ma soeur est enceinte et a préparé tout cela avec ma deuxième soeur. Je suis la plus heureuse meme si le saut de tarzan m'a fait hésité pour le mariage mdr !!!!!
Je vous fais de gros bisous a toutes en espérant que le votre sera aussi conséquent que le mien sauf que maintenant j'ai des courbatures partout a cause de l'intensité du sport loooool

Sujet : Demain c'est MON enterrement de vie de JEUNE FILLE !!!

houdin_julie
21-05-2011 20:05:38
Bon j'ai un petit répit pour me changer avan la soirée mystère alors je vous passe juste un petit coucou pour vous dire que c'était CHAUD en émotion, adrénaline et détente !!!
Le récit demain ou lundi !!!

houdin_julie
20-05-2011 23:23:19
J'ai hate d'y passer et de tout vous raconter !!!

houdin_julie
20-05-2011 22:21:45
Bon demain c'est la première partie du plus veau jour de la vie !
Mes sœurs ont tou préparé et je suis TROP pressée LOL !!!
Je sais juste que je dois être prête a 8h30 et en tenue sportwear !!! Alors je me pose TROP de question Mdr !!! Après je sais qu'on m'a préparé un sac avec des vêtements mais je sais pas ce qu'il y a dedans (a part mon maillot de bain qui a disparu LOL) !!!
Et qu'il y a deux grosses glacières de sorties dans mon couloir :)
Allez je vous raconterai tout tout tout :)
Bisous les filles

Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011

houdin_julie
14-05-2011 17:29:52
Coucou alors moi depuis mon dernier post :
- j'ai prit rdv chez l'estheticienne : gommage du corps, épilation, beauté des mains et des pieds, maquillage, soin du visage...
- rdv essai coiffure le 28 mai !
- on a reçu les boules en plexi et on a donc fini les cadeaux aux invités.
...
Waouhhh j'adore :)

Sujet : Guêpière NEUVE jamais portée a VENDRE !!!!

houdin_julie
12-05-2011 16:53:41
Up !

houdin_julie
11-05-2011 23:22:31
Merci merci !!!

houdin_julie
11-05-2011 22:56:45
Management des unités commerciales :)

houdin_julie
11-05-2011 22:24:57
Oui Ca fait TROP longtemps mais je vous lis tous les jours ^^
J'ai passé un concours pour un BTS en alternance et j'ai été admise, mon employeur veux bien me prendre en contrat alternance donc super. Et pis je suis a la bourre LOL j'ai encore tellement de chose a faire...
Merci de venir aux nouvelles mais ne t'inquiète pas je suis loin des yeux mais près des coeurs :)

houdin_julie
11-05-2011 21:21:59
Je vends ma sublime guêpière avec petite culotte raffinée.
Elle est très confortable, fais une très belle poitrine.
En détail :
- une guêpière taille : 85C (taille vraiment bien)
- une culotte taille : S
Guêpière Aglae de chez "Élite-lingerie", avec cristaux de swarowski au mileu des bonnets et sur une bretelle.
Les bretelles sont amovibles, comme les coussinets intérieurs. Des portes jarretelles amovibles sont également incluses !
Guêpière achetée 89,95€
Culotte achetée 25,95€
Me faire des offres... Le tout m'a valu 115,90€ donc je ne pense pas les vendre a moins de 80€ (frais de port compris)
Ps : je la vend car j'ai prit une taille de bonnet Hihi ^^

Sujet : présentations serviettes de table

houdin_julie
02-05-2011 20:58:29
On fait pareil, nappes blanches, chemin de table Chico, et serviettes blanches simplement roulées avec du ruban en abaca et un épi de blé qui tiens le tout ! Apres tu peux prendre autre chose que l'epi de blé (nous c'est le thème champêtre)

Sujet : mariage à Mayotte

houdin_julie
02-05-2011 20:47:06
FELICITATION !!!

Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011

houdin_julie
01-05-2011 11:43:40
Oui c'est CHAUD !
Il faut que voit pour le gâteau et la figurine aussi.
Cadeaux invités c'est fait également !!! Pour ma tenue et accessoires tout est fini !
Les nœuds de voitures a faire également !
Les parents s'occupent de toutes les boissons. Et mes beau parents du traiteur qu'il faut que j'appelle d'ailleurs !!!
J'en peux plus de tout cela.
Trop de détails a penser lol

Pages 1 2 3 ... 4 5 6