Messages de houdin_julie
Sujet : MON PORTE ALLIANCE
C'est mille fois mieux sans le coeur :) et tu vois cela s'arrange un peu Grace a photographe!!! Aller continu dans la meme voie
Sujet : petit coup de mou
Bon alors la fait toi un plan d'attaque LOL !!! Je sais que c'est sur sans argent ! Chéri était en licenciement économique il y a un an donc seul mon revenu au smicard était la mais certes il y avait pas encore le mariage de prévu !!! Démarche toute les entreprises autours de chez toi, crie haut et fort tes motivations, prouve que tu es capable d'apprendre n'importe quel métier rien qu'avec de la volonté !!! Tu habites vers ou ?
Sujet : ME REVOILA
Maelly je tai répondu Hihi bibisou
Sujet : ME REVOILA
Alors je ne savais pas que c'était a "cause" d'un de mes coms que tu était partie donc je suis un peu perturbée la !!!!
Sinon Sache que je ne juge personne (surtout du haut de les 21 ans je ne me permettrait pas), je ne critique les opinions de personne ! Maintenant je me suis excusée pour ce signalement de post qui n'était pas justifié et je lai reconnu !!!
Si tu veux m'expliquer en MP ce qui c'est passer pou qu'on en arrive la cela me ferais plaisir !
En ce qui concerne tes déprimes et ton papa ce n'est pas moi qui t'ai signalée surtout que je trouve ton histoire très sensible et réellement touchante !
En attendant de te relire je te fais d'énormes bisous et MERCI d'être revenue pour que l'on parle toutes ensemble de notre merveilleux mariage :)
Sinon Sache que je ne juge personne (surtout du haut de les 21 ans je ne me permettrait pas), je ne critique les opinions de personne ! Maintenant je me suis excusée pour ce signalement de post qui n'était pas justifié et je lai reconnu !!!
Si tu veux m'expliquer en MP ce qui c'est passer pou qu'on en arrive la cela me ferais plaisir !
En ce qui concerne tes déprimes et ton papa ce n'est pas moi qui t'ai signalée surtout que je trouve ton histoire très sensible et réellement touchante !
En attendant de te relire je te fais d'énormes bisous et MERCI d'être revenue pour que l'on parle toutes ensemble de notre merveilleux mariage :)

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?
Ma sœur a eu sa fille a 23 ans !!! Et alors elle profite toujours autant de la vie ! Si tu es prête fonce la tête haute ! Lorsque je me marierai j'aurais 22 ans ensuite je risque de déménager très rapidement et peut être dans un an commencer les essais bébé donc 23 ans Loool :)
Sujet : les filles qui veulent
@ Maried : oui je comprend ta réaction également concernant ces posts de "déprime" qui parlait pourtant de ses tristesses envers le mariage !!!
Par contre je ne me sentais pas visée je suis juste sincère envers Maelly et je lui avais dit sur son post "un petit coup de pouce" (que Ludo a supprimé comme tous les autres posts d'ailleurs !!!) que c'etais moi qui l'avais signalée pour de mauvaises raisons d'ailleurs !!! Faute avouée a moitié pardonnée non ???? MAELLY si tu me lis REVIENS !!!
Par contre je ne me sentais pas visée je suis juste sincère envers Maelly et je lui avais dit sur son post "un petit coup de pouce" (que Ludo a supprimé comme tous les autres posts d'ailleurs !!!) que c'etais moi qui l'avais signalée pour de mauvaises raisons d'ailleurs !!! Faute avouée a moitié pardonnée non ???? MAELLY si tu me lis REVIENS !!!
Sujet : quelqu'un connait ce site??
Ok merci dudu :))))
Up !!! Cela m'intéresse autant que toi :)
Sujet : les filles qui veulent
Maried j'ai signaler Maelly mais ce n'était pas spécialement contre elle mais au vu de plusieurs post pour la même chose cela devenait presque ingérable de lire les posts concernant uniquement le mariage entre tous les posts concernant ce casting !!! De plus je n'avait jamais signaler Maelly auparavant donc ce n'est pas toujours les même qui signalent.

Sujet : Casting KIABI Fevrier 2011
Bon au moins c'est clair ! Merci Ludo :)
Moi je connais mais jamais commander non plus !!!
Sujet : Alliances
Oh ma famille viens de Douai <3
Sujet : essai maquillage (1)
Très très joli j adore et j'adhere !!!
Sujet : avis sur ma robe
Wahouuuuu elle te vas troppppp bien hihi ! Par contre oui le bustier transparent c'est pas mon truc non plus LOL !!!!
Sujet : Helpp chaussures !!!
Sauf que je ne veux parfaire de pub donc j'ai jus t,e mît un lien...
Ladyjess je ne me fâche pas du tout mais en répétant 3 fois la même chose cela devient agaçant ! LOL ! Je ne suis pas du tout du genre agressive ou quoi mais le but de la question était assez claire je pense et personnellement c'est moi qui paye :)
Merci nelliel !!!! Au moins tu as compris ou je voulais en venir LOL :)
Waouhhhh bon c'est décidé je ferme le sujet !!!
Bon je crois que vous avez vraiment pas compris la question ! Je veux pas savoir ce que vous pensez du prix mais si vous avez dja commendé chez eux ! Le prix et le style cela me regarde moi looooool :)
Donc quelqu'un aurait-il déjà COMMANDER CHEZ EUX ??????
Donc quelqu'un aurait-il déjà COMMANDER CHEZ EUX ??????
T'excuse pas Apres je demande pas si c'est cher ou quoi mais si quelquun a déjà commandé lool !!!
Salut les filles !!! Voilà j'ai trouvé une petite paire de ballerine étant donné que je suis très grande et chéri pareil que moi. Je vous met donc le lien si quelqu'un a déjà commandé sur ce site qu'en pensez vous ???
http://www.atelierelegance.fr/chaussures/chaussures-dames-plates-3-cm-et-moins-de-talon/grenadine-chaussures-pour-mariage-et-soiree/product_info.php/cPath/28_90/products_id/194?osCsid=e857a95a398dcbc5561134bbb0b36257
http://www.atelierelegance.fr/chaussures/chaussures-dames-plates-3-cm-et-moins-de-talon/grenadine-chaussures-pour-mariage-et-soiree/product_info.php/cPath/28_90/products_id/194?osCsid=e857a95a398dcbc5561134bbb0b36257
Sujet : formation secretaire médico-sociale
En même temps un certificat d'étude c'est bien mais pas reconnu et le truc c'est qu'il faut trouver les bons employeurs ! Après je te souhaite que tout fonctionne pour toi et que tu trouve un travail après :). Moi j'aimerais en faire une mais par le CNED !
Sujet : les petits doigts de lisa???
Non désolé !!!
En tout cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas un diplôme reconnu par l'état ! Mon amie a fini son cursus et n'a rien eu au final ! C'est juste une mise a niveau du métier que tu veux faire mais tu n'a après aucune qualification ni justification qui montre qu tu a fait ce cursus !!!
J'ai une amie qui m'a dit s'etre fait arnaqué par culture* et forma*** Pck le diplôme n'est pas reconnu par l'état !!! Elle a dépenser tout largent pour rien :(
Sujet : QUESTION LINGERIE...
Oui c'est sur ! Après fait l'essayage ! Peut être qu'avec tien en dessous tu sera a l'aise lool ! Mais il y en a tellement des robes que tu va forcément en aimer une autre :)
Bon en même temps ça va tu as encore le temps de trouver ! Et puis dit toi qu'il y aura aussi la collection 2012 :)
J'ai vu ça y est !!! Donc j'espère que cela,ira pour toi ! Rdv le 23 lol
Et désolé mais c'est bien de celle la que je te parlais mais oui pas décolletée devant sorry ! Mais beaucoup derrière et sur me mannequin on voyait meme la raie de ses fesse...

Sujet : Ma lingerie de mariage !
LOL maried !!!
Bah oui c'est pour cela que jetais un peu choquée !!! Mais comme je tai dis la vendeus e m'avait dit qu'on devait porter une sorte de body chair en dessous (mais ça doit pas être top) !!! Tu me donne le lien du défilé stp ??!! Bisous la miss
Oui c'est ce qu'on m'a dit donc je suis contente :)
Alors pour Info je suis allée sur un salon du mariage ou le magasin qui vend TA robe était en présentation ! J'ai parlé a la vendeuse de TA Robert elle m'a dit qu'on ne mettait pas de sous vêtement en dessous de cette robe pour cause de légère transparence et de trop grand décolleté autant devant que derrière ! J'en était choquée :) parce que c'est vraiment osé sans rien mais sache aussi que dans cette robe tu porte aussi une sorte de body couleur chair pour éviter qu'on voit tes fesses et ta poitrine! Donc je sais pas si on verra ton soutif sous le body chair !!! Voilà je connait la robe par cœur lol
Non j'ai dit que j'en mettrai pas !
Sujet : coup de déprime
Je comprend que l'argent soit un motif de désespoir mais tu ne peux pas dire que les gens sont des hypocrites Pck ils ne t'aident pas ! Tu sait a part nos parents personne ne nous aident et c'est normal ce ne sont pas mes cousins ou amis qui vont payer mon mariage LOL ! Maintenant je comprend que les temps soit durs et je désapprouve totalement le racisme des employeurs !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ses épreuves a passer !!!

Sujet : je désespère de trouver ma robe...
Coooooooool :) tu vois faut pas désespérer !!!
Franchement la qualité est sublime !!! Rien a redire et je suis fan de lingerie ! C'est vraiment parfait et pile poil a ma taille ! Par contre c'est une guêpière pour moi :)
Sujet : urgent besoin de votre avis
J'adore la 4 sur toi !!! Juste ce qu'il faut pour que tu soit sublime

Sujet : arrivée mariée
Euh on se rejoint a la mairie pck il va faire dodo chez ses parents la veille !!!
Sujet : Où trouver des perles d'eau ??? HELP
Truffa**
Sujet : Livre d'or ???!!!
Merci a vous toutes :)))))
Je vais aller l'acheter il et trop beau !!! Merci les fille :)
Cool merci mais 30 pages ça fait pas beaucoup si ???
Oh merci car je le veuxxxxx :)
@ Angélik : c'est exactement ce que je cherche ! Dis moi ou tu la acheter stppppp :)
@ maries : notre cameraman nous le fait déjà mais je voulais aussi une trace écrite :)
Merci les filles !!!!!!!
@ maries : notre cameraman nous le fait déjà mais je voulais aussi une trace écrite :)
Merci les filles !!!!!!!
Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!
Oui ! En plus c'est son premier donc c'est pas évident quand on sait pas ce qui arrive si c'est grave ou pas ...
Aujourd'hui elle a perdu encore un petit peu de sang mais c'est normal elle reste alité !!!
Sujet : Recherche site de dentelle
Non désolé :(
Sujet : a votre avis
Cela est quasi impossible ! Je suis de la région parisienne et pour 120 pers on en est a 12000 :)
Sujet : nos alliances et mon essai coiffure
Le tout est sublime !!! J adore la coiffure ... Si seulement j'avais les cheveux aussi longs LOL :)
Oui nous on va faire une toile avec des dorures mais je voulais quand même un livre d'or en plus !
Vais regarder :)
C tout ???? Personne d autre :(
Oui mais ce n'est pas ce que je cherche ! Sniffff
Qui peut me dire ou acheter un livre d'or brut ( c'est a dire que je veux le customiser seule) !!!!!!
Merci les filles
Merci les filles

Ça y est j'avais donc raison hier ! Elle a un décollement du placenta : 1 semaine d'arrêt et une écho a repasser dans la semaine !!! Ce n'est pas grave mais il faut faire très attention !!!
Oui en plus ils lui ont dit : "ne faites pas trop d'efforts, reposez vous..." mais ils ne l'ont pas arrêtée !!! Pour l'instant elle a refait un test urinaire et attend de voir le médecin... Comme hier quoi !!!
Ce matin elle est reparti aux urgences ! Encore beaucoup design avec des "caillots" dedans !!! Elle n'a pas mal au ventre ni a l'uterus donc je vous en dirais plus quand elle rentrera...
Bon je trouve cela bizarre mais soit disant ce n'est rien !!! Elle saigne de l'uterus mais ce n'est pas grave ! Échographie normale, bébé va bien mais elle saigne quand même !!! Je lui ai dit d'appeler son gynécologue en urgence lundi !
Ma sœur est parti aux urgences !! Elle est dans son 4ème mois de grossesse et a perdu beaucoup de sang... Pour l'instant j'en sais pas plus mais j'ai très peur :(
Sujet : Problème ?!
Ah oui pas bête jadounette !!! Je vais voir tout ça mardi car la trop de travail :(
Je peux en trouver ou des plombs ?
Oui c'est ce que je pensais Noukette ! Je aid en acheter cette après midi et je vous dirais si ca tiens !
Dans les magasin de loisirs créatif rien qui ne résiste a l'eau :(
Dans les magasin de loisirs créatif rien qui ne résiste a l'eau :(
Salut les filles, chéri et moi avons été acheter ce jeudi des fausses fleurs ivoires (10cm de diamètre) et un vase en forme de coupe de fruit de 26cm de diamètre ! Le problème est que nous aimerions "coller" cette fausse fleur au fond du vase afin de le remplir d'eau et de mettre des bougies flottantes ! On veux vraiment que la fausse fleur soit immergée car la voir en transparence rend vraiment très joli avec la lumière des bougies !
Ma question étant : quelle colle utiliser pour coller ces fleurs en tissus dans ces vases en verre (une colle transparente de préférence)
Merci de m'aider !
Ma question étant : quelle colle utiliser pour coller ces fleurs en tissus dans ces vases en verre (une colle transparente de préférence)
Merci de m'aider !

Sujet : Besoin des parisiennes!!!
Belleville = rempli de magasin discount mariage !!!!!
Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
Merci sincèrement :) ça me fait trop plaisir !!! J'ai hate d'être dedans le jour J pour que chéri me voit :)

Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
Oui elle est très travaillée niveau dentelle et perles ! Je la reessaye dans 2 mois trop hate :)
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
Alors nous c'etait dit : 8000€ PAS plus !!!
6 mois avant le mariage nous en sommes a 12000 :) ( en sachant que pour l'instant seul les arrhes ont été payés mais on a largement de quoi payer la fin des prestataires) !!!
6 mois avant le mariage nous en sommes a 12000 :) ( en sachant que pour l'instant seul les arrhes ont été payés mais on a largement de quoi payer la fin des prestataires) !!!
Sujet : Comment réagiriez-vous
C'est vrai quelle fait un peu mariée mus tu seras 15 milles fois plus belle et tout le monde saura que c'est toi et non elle LA mariée :)
Mais je comprend ta c ante si elle s'approprie un peut trop ta vie ... Ne peut tu pas lui en toucher deux mots ???? Courage bisous
Mais je comprend ta c ante si elle s'approprie un peut trop ta vie ... Ne peut tu pas lui en toucher deux mots ???? Courage bisous
Sujet : on a récup nos alliances!!
Cool mais c'est pas sérieux de leur part pour les gravures ! Nous on va les chercher début février je te dirait ça !!!
Sujet : Combien coûte votre robe??
Alors pour moi 1180 euros la robe, le jupon et l'etole !!. Merci maman d'amour :)
Sujet : pr toutes celles qui cherchent des idées porte alliances ...
Magnifique les urnes !!! Ça m'a donné des idées !!!!
Sujet : essayages pas très concluant
Alors la première ne te met pas vraiment en valeur tandis que celle avec le bustier te va comme un gant et met ton corps vraiment en valeur !!! La 3eme est pas non plus géniale ! Maintenant si tu n'est pas convaincu ne Prend pas ue robe par dépit !!!! Pleins de bisous mamzelle !!!
Mais de rien !
Si parce que les bretelles de ma robe sont très fines et les bretelles de le guêpière sont doublées !!!!
Emmalulu : c'est vrai que ca donne la forme et d'ailleurs cela fait une très jolie poitrine mais je pense que comme tu le dis je pense vraiment qu'avec mon bustier cela va tenir en place ! Il est tellement bien ceintré a ma taille ! Je me fais des frayeurs pour rien LOL !!!!
Petiteprune : moi ils me mettent des petites attaches pour que le sous-vêtements ne remonte pas au dessus du bustier (dans le dos) !!! Mais ton idée est vraiment pas mal !!!
MERCI les filles
Petiteprune : moi ils me mettent des petites attaches pour que le sous-vêtements ne remonte pas au dessus du bustier (dans le dos) !!! Mais ton idée est vraiment pas mal !!!
MERCI les filles

Bon en même temps je suis extra serrée dans ma robe bustier !!! Je vis arrêter de me prendre la tête et attendre le 15 mars !!!! Merci de ton précieux soutien rte de ton aide w:)
Oui j'ai vu également mais pas convaincu non plus !!!! je désespère un peu lool
Sinon pour la guêpière je me dit aussi que ça ne tient pas cAr il n'y a pas de bande autofixantes comme sans les soutien gorge bandeau... Tu sais le truc en silicone anti dérapant !!!

Sinon pour la guêpière je me dit aussi que ça ne tient pas cAr il n'y a pas de bande autofixantes comme sans les soutien gorge bandeau... Tu sais le truc en silicone anti dérapant !!!
Ouai on a leur d avoir de bons (mais gênants) points communs !!! Je re-essaye ma robe le 15 mars, c'est pour cela que j'ai commandée mon ensemble !!!
Je vais y aller avec les bretelles et je les enlèverais au moments de l'essayage parce que ca m'embete vraiment
Je vais y aller avec les bretelles et je les enlèverais au moments de l'essayage parce que ca m'embete vraiment

Bah si car celle de la guêpière partent un peu sur les cotés et et en plus de sont des bretelles comprenant deux cordons !!!
Le problème est que ca tient pas tout seul j'ai une petite poitrine :(
Le problème est que ca tient pas tout seul j'ai une petite poitrine :(
Sujet : Salle réservée!
Magnifique !!! Cadre idyllique :)
Sujet : Votre avis sur les faire-part !
Pas de soucis tout fait !!!!
Sujet : a mon tour de douter sur ma robe...
Non mais a part pour un mariage tu ne peux pas être plus mariée qu'avec cette robe qui est d'ailleurs très jolie :)
Sujet : Robe de mariée juste pour la mairie. Ridicule?
Bah non moi c'est mon cas aussi ! Regarde dans ma galerie bisous bisous

http://www.elite-lingerie.com/lingerie-mariage/guepieres-et-bustiers/guepiere-aglae.html
Voilà le lien de l'ensemble que ma mère m'a payé pour mon mariage ! Bien sur c'est moi qui est choisi !!!
Le problème étant que je n'aime pas les bustiers et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait rajouter des bretelle a ma robe de mariée !
Bref la guêpière me va pile poil mais je n'aime pas sans les bretelles et d'ailleurs sur moi tout ce qui est soutien gorge bandeau ou corset ça ne tiens pas sans bretelles !
Ma question : ca vous choque si j'ai des bretelles transparentes ?!
MERCI de m'aider :) bisous les filles
Voilà le lien de l'ensemble que ma mère m'a payé pour mon mariage ! Bien sur c'est moi qui est choisi !!!
Le problème étant que je n'aime pas les bustiers et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait rajouter des bretelle a ma robe de mariée !
Bref la guêpière me va pile poil mais je n'aime pas sans les bretelles et d'ailleurs sur moi tout ce qui est soutien gorge bandeau ou corset ça ne tiens pas sans bretelles !
Ma question : ca vous choque si j'ai des bretelles transparentes ?!
MERCI de m'aider :) bisous les filles

Sujet : mes faire parts
Oh moi aussi ils me plaisent mais jetais au travail désolé !!! Très très joli :)

Sujet : ma robe !
Très très belle !!!
Sujet : Pour les mariettes d'été??
Pour la part je ne voulais rien mettre mais j'ai craqué sur des mitaines sur mesure en dentelle de Calais fait par une creatice de robe de mariee, corset et mitaines !!!! Je les adore et je les aurais le 1er février :)
Sujet : des poissons en centre de table??
Je suis également une grande amie des bêtes et je vais juste donner mon avis personnel !
Je ne pense pas que ce soit une erreur d'acheter des poissons pour mettre dans des bocaux pour une soirée et les donner après ! Les poissons son des êtres vivants autant que nous le sommes et du moment que vous les considérer comme tels et non comme objet de simple décoration cela ne me choque pas du tout !
Bisous
Je ne pense pas que ce soit une erreur d'acheter des poissons pour mettre dans des bocaux pour une soirée et les donner après ! Les poissons son des êtres vivants autant que nous le sommes et du moment que vous les considérer comme tels et non comme objet de simple décoration cela ne me choque pas du tout !
Bisous

Sujet : et le bouquet ?
Pour nous qui sommes en région parisienne c'est a peu près 50 euros le bouquet e 130 euros la décoration de toute la voiture avec les noues et tout et tout pas juste le dessus de capot :)
Sujet : Déclinaison du Livre d'Or
On a eu la meme idée étant donné que j'ai fait des études d'art cela faisait un joli clin d'oeil !!!!

Sujet : Ce n'est pas une résolution de 2011...
6 jours pour moi !!! Je te soutiendrais alors :)
Sujet : question technique
Dans les magasin créatifs il y a des rouleaux de points de colle !!!
Sujet : Recherche Vasque
J'ai vu les mêmes a ike* !

Sujet : alliance
Coooool

Sujet : Chaussures plates
Moi aussi ivoire LOL on et vraiment dans la mouise !!!
Sujet : nos alliances commandées !
Super !!! Une bonne chose de faite :)
C'est le modèle Herbal de mellow yellow a 79e !!!
Non j'aime pas non plus LOL !!!! J'ai vu des ballerine mellow yellow sur Sarenz* !!!
Sujet : rien a voir mais trop
Il est canon son bonhomme LOL
La fille de la soeur a commencé les bonhommes pareil vers 3 ans au debut de la mtaernelle sauf qu'ils n'avaient jamais de mains et de pieds lol
La fille de la soeur a commencé les bonhommes pareil vers 3 ans au debut de la mtaernelle sauf qu'ils n'avaient jamais de mains et de pieds lol