Messages de houdin_julie
Sujet : le bas des robes de mes filles
C'est quand même méchant de sa part de pas donner les vrais détails !!! J'espère que tu vas pouvoir rattraper ca !!! Mais tu devrais quand même la recontacter et lui remonter les bretelles si je puis dire !!!
Sujet : Voici le croquis de ma robe
Moi qui ait fait des études d'art et qui ai travaillé avec un styliste je vois exactement ce que ca va donner ! Tu as choisit de bonnes matières et cela vas super bien rendre !!!
J'ai hâte de voir le résultat !!!
J'ai hâte de voir le résultat !!!

Sujet : Rdv passé avec la créatrice de ma parrure !!!
Ca y est aujourd'hui j'ai été commander ma parure : collier et boucles d'oreille sur mesure chez la créatrice que j'avais rencontré sur un salon de mariage.
Super accueillante, gentille, raffinée et très serviable ! J'ai essayé des colliers mais je suis restée sur mon premier choix et j'ai ou choisir les couleurs de perles de culture que je voulais. En plus c'est pas n'importe quelle pierres ce sont des Swarovs** !!!
Résultat debut janvier j'ai hâte de vous montrer !!!!
Bisous les filles !!!
Super accueillante, gentille, raffinée et très serviable ! J'ai essayé des colliers mais je suis restée sur mon premier choix et j'ai ou choisir les couleurs de perles de culture que je voulais. En plus c'est pas n'importe quelle pierres ce sont des Swarovs** !!!
Résultat debut janvier j'ai hâte de vous montrer !!!!
Bisous les filles !!!

Sujet : Besoin d'aide pour...
Alors moi je vais te dire deux choses :
1- c'est clair qu'un animal surtout un chien c'est contraignant : sorties, frais de nourriture et de veto, ca demande de l'attention etc etc...
2- j'ai 6 chats, 1 chien, 2 aquariums, 3 cages d'oiseaux et... On s'en sort très bien !
Alors fonce et tt le bonheur qu'il aura parmis vous il vous le rendra mille fois :)
Courage tu va trouver !!!
1- c'est clair qu'un animal surtout un chien c'est contraignant : sorties, frais de nourriture et de veto, ca demande de l'attention etc etc...
2- j'ai 6 chats, 1 chien, 2 aquariums, 3 cages d'oiseaux et... On s'en sort très bien !
Alors fonce et tt le bonheur qu'il aura parmis vous il vous le rendra mille fois :)
Courage tu va trouver !!!
Sujet : j ai une poisse enorme
Bienvenue au club!

Sujet : j ai une poisse enorme
Bienvenue au club!

Sujet : Préparation du mariage en stand by !!!
Merci les filles ! Je positive au moins j'ai le bras au chaud LOL !!!
Demain rdv chez une créatrice de bijoux pour ma parure !!!
Demain rdv chez une créatrice de bijoux pour ma parure !!!

Sujet : Préparation du mariage en stand by !!!
Comme le dit le titre je suis malheureusement obligée de faire une pause dans les prepas de notre mariage pour cause de platre au bras droit :(
Ca fait deja un mois que je suis arrêtée et toujours pas de guérison de mon poignet !
J'ai tellement de choses a faire ça m'énerve !!! Donc en attendant je vous lis :)
Bisous les filles
Ca fait deja un mois que je suis arrêtée et toujours pas de guérison de mon poignet !
J'ai tellement de choses a faire ça m'énerve !!! Donc en attendant je vous lis :)
Bisous les filles

Sujet : une incroyable journée!!!!!!!
C'est magnifique félicitation !!!
Sujet : A vendre...
Je suis MEGA intéressée par tes nappes !!!!
Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!
SUBLIME !!! elle a été conçue pour toi c'est sur !
Sujet : ma robe !!!
Elle te va super bien! Ce n'est pas mon style non plus mais elle te va si bien !
Sujet : les alliances
Tout est une question de diamants !!!
Sujet : Sautoir plume de paon
Sumblime :)
Sujet : toute excitée de voir sa tête !
C'est trop fort! Quelle coïncidence! Moi je me ferais un plaisir de la descendre pour voir comment tu es devenu une bonne directrice et la future femme de son petit neveu !!! AHAHAHA
Sujet : bague de fiançailles+alliance??
Oui Dudu69 je vous cela. On est copine de date et de bague de fiançailles alors lol !!!
Sujet : Nos alliances !!! A VOS AVIS !!!
Oui pour toi c'est normal surtout que moi il y a des diamants partout mais je disais surtout cela pour PetitePrune :)
Sujet : bague de fiançailles+alliance??
Pour ma part ma bague de fiançailles ira sur mon autre main !!!
J'ai essayé de nombreuses alliances qui suivaient avec ma bague mais je trouvais que le résultat ne faisait pas alliances sur moi ! Donc j'ai prit la bague qui me plaisait et mon magnifique solitaire sertis du sublime diament ornera ma main droite lol !!!
J'ai essayé de nombreuses alliances qui suivaient avec ma bague mais je trouvais que le résultat ne faisait pas alliances sur moi ! Donc j'ai prit la bague qui me plaisait et mon magnifique solitaire sertis du sublime diament ornera ma main droite lol !!!
Moins cher car pas de diamants ou de moins bonne qualité et je lai pas achetée dans une bijouterie mais chez un joaillier :)

Merci angélik et chouchou-et-Loulou !!!

Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
Bon et bien je crois que c'est décidé ca sera le petit jupon surtout que je viens de regarder sur le site la robe sur le modèle et c'est un petit quelle a donc je valide le petit !!! Merci a toutes

Sujet : premier gros achat
Elle est sublime !!! J'ADORE !
J'en avais essayé dans ce style et il faut croire quelle rend mieux sur les autres que sur moi lol.
J'en avais essayé dans ce style et il faut croire quelle rend mieux sur les autres que sur moi lol.

Sujet : Urne terminée !!!!!!!
elle est sublime !!! Beau travail !!!
Bon je vois que les avis sont partagés ! Vu que le prochain essayage est le 15 mars je vous dirais ma décision !!! En tous les cas merci pour vos messages :)
Oui si tu la prennais en salon Ca va.
Sujet : Est ce qu'on annule tout????
Ah non n'annule pas ce jour a cause d'eux ! Il faut concrétiser ton union commentu le souhaite. C'est a vous de décider mais sache que seuls les personnes qui tiennent a vous seront la et c'est ca le
Bonheur !!!!
Bonheur !!!!
Non sans la réduction ! Sinon j'aurais pas pu la prendre !!!
Sujet : avis sur monospace sénic
Le scenic est génial ! Mon cousin en a un (il a deux enfants) !
Très spacieux, très bonne qualité et ils n'ont jamais eu un seul soucis et c'était une occasion !
Et elle est très solide car mon chéri est rentré dans un scenic avec notre Volswagen : résultat le scenic 1 la volswgen 0 (on a du racheter une voiture) pour un choc a 40km/h
Très spacieux, très bonne qualité et ils n'ont jamais eu un seul soucis et c'était une occasion !
Et elle est très solide car mon chéri est rentré dans un scenic avec notre Volswagen : résultat le scenic 1 la volswgen 0 (on a du racheter une voiture) pour un choc a 40km/h

Non ca me dérange pas mais ne fait pas une crise cardiaque LOL : 1750 euros mais je l'ai prise sur un salon donc -50% et après on peut toujours en trouver une avec des diamants d'un peu moins bonne qualité en même temps vu la taille des diamants cela ne de voit pas trop mais bon cetait mon cœur de cœur !
Non mais ce que je voulais dire par micro jupon c'est que c'est le plus petit des modèles ! C'est une robe de chez Nalejo by N-Y mais c'est une marque espagnole :)
Sujet : grand jour!!
Bah moi c'est ma taille normale pour la robe ni plus ni moins !!!
Merci je suis vraiment aux anges d'entendre vos compliments ! Ca me réchauffe le cœur

Moi non plus j'aime pas trop les robes volumineuses ! Par contre c'est vrai que je suis très mince donc avec la volumineuse j'ai limpression que ca maffine trop le heur de corps !
J'ai oublié la fin de ma parse : "en sachant que moi j'ai un coup de coeur pour le micro jupon !!!"
Et voila les filles, comme promis ma robe, mon coup de
et c'est la seule que j'ai essayée !!!
Après c'est sur c'est un style que tout le monde n'aime pas mais le principal c'est qu'elle me plaise à moi !!!
Sur la première j'ai un micro jupon lol et sur la deuxième un jupon plus dense donc dite moi comment vous préférez en sachant que moi j'ai un coup de coeur !
Pleins de Bisous a vous toutes

Après c'est sur c'est un style que tout le monde n'aime pas mais le principal c'est qu'elle me plaise à moi !!!
Sur la première j'ai un micro jupon lol et sur la deuxième un jupon plus dense donc dite moi comment vous préférez en sachant que moi j'ai un coup de coeur !
Pleins de Bisous a vous toutes

Sujet : J'ai trouvé mais il veut pas snif
Très originale mais si c'est celle que tu voulait cours persuader ton futur ! Celle que j'ai choisie je ne voulais pas non plus la prendre a causer du prix et la belle soeur et mon futur mon fait comprendre que je me devais de prendre la bague que jallais porter toute la vie :)
Sujet : sayé elle est arrivé
Félicitation !!!

Sujet : Changement de robe pour danser ???
Moi ca va car j'aurais qu'un tout petit jupon que je pourrait même enlever tellement ca change quasiment pas !!!
Sujet : quel collier mettre avec ma robe ?
Pareil un collier avec une fleur comme dans ta galerie mais positionné sur le coté ou le bustier descend :)
Sujet : Mes faire-parts maison
J'avais pas fait attention c'est juste dommage que ce soit pas imprimé, je dit ca car ton f-p est bien structuré et je trouve qu'une écriture régulière telle l'imprimante aurait fait mieux !!! Mais sinon superbe
Sujet : trop dur
Toutes les condoléances mais cela dit c'est vrai quelle ne souffre plus :)
Oh mais si tu trouvera !!! On a toutes une vague qui nous attends !!!
Sujet : plein de question
Bon bah c'est pas si grave tu essaiera après le mariage de refaire un pti bout !!! Par contre je serais j'essayerai de trouver le pb parce que c'est pas normal !!!
Le mélange des deux alliances ?
Si c'est le cas c'est pas très grave puisque quelle seront sur des mains différentes lol !
Mais après tout ton avis je le respecte chacun c'est goût n'est-ce pas ?!
Si c'est le cas c'est pas très grave puisque quelle seront sur des mains différentes lol !
Mais après tout ton avis je le respecte chacun c'est goût n'est-ce pas ?!

Sujet : Sondage : Faites vous personnaliser vos timbres ?
Polchris : oui c'est plus cher si ca dépasse un certain poids et malheureusement je le dépasse LOL ! Il me faut le prix au dessus :(
Sujet : Mes faire-parts maison
Ouai j'ai fait ca aussi pour les miens !!! Il est super le tient !!!

Pour moi Sasa ca sera une gastrite : inflammation de l'intestin. Aie j'ai mal LOL
Et toi alors ?!
Et toi alors ?!
Sujet : Dilemme, pouvez vous m'aider?
J'ai une opinion toute faite dessus mais je n'irai pas plus loin de peur d'envenimer les choses mais en tout cas la religion est une chose importante pour certain et il serait malsain de se marier religieusement par dépit du temps !!!
A préviens nous alors ! J'ai hâte de savoir. Enfin après tt dépend de ce que tu veux !
Sujet : chaussures trouvées
Elle sont trop belle je suis dégoutée de pas pouvoir porter de talons lol !
Sujet : que pensez-vous de la robe?
Moi je trouve quelle te mer en valeur mais quand elle sera a ta taille cela sera encore plus évident :)
C moi ton Casper lol
Sujet : Sondage : Faites vous personnaliser vos timbres ?
Moi non car j'ai beau avor fait de beaux faire parts bah j'ai pas fait attention au poids LOL donc il me faut des timbres déjà plus cher :)
Sujet : The robe
Elle te va a ravir !
Merci les filles ! En même temps vu les prix des bagues j'espère ne pas avoir choisis des horreurs lol !!!
Et voila comme promis d'autres photos mais là ce sont celles de nos alliances.
Pour lui : Une bague deux ors (jaune et blanc) qui se séparent.
Pour moi : Une bague trois ors (blanc, jaune et rose) sertie de diamants.
Achetées sur le salon du mariage nos gros coups de coeur
Pour lui : Une bague deux ors (jaune et blanc) qui se séparent.
Pour moi : Une bague trois ors (blanc, jaune et rose) sertie de diamants.
Achetées sur le salon du mariage nos gros coups de coeur

Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
Moi je la garde pour deux raisons :
1 : c'est la robe de ta vie, celle qui ta fait passer un superbe moment !
2 : pour ma part c'est ma mère qui me l'offre donc je ne peux même pas penser a la vendre. C'est un des plus beaux cadeaux quelle puisse me faire :)
1 : c'est la robe de ta vie, celle qui ta fait passer un superbe moment !
2 : pour ma part c'est ma mère qui me l'offre donc je ne peux même pas penser a la vendre. C'est un des plus beaux cadeaux quelle puisse me faire :)
Sujet : mariage à Mayotte
C'est une super idée en tout cas. Jespere que tu pourras la réaliser ! Tiens nous au courant.
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
*Mariage le 30 juillet 2011
Julie : 21 ans et David : 28 ans
5 ans d'amour et l'on de marie pour nos 6 ans !
Déco : thème champêtre ( marron, doré et touche de vert )
Marie : ok ( pas d'eglise )
Salle : ok (une belle grange rénovée en salle de réception)
Traiteur : ok (le beau-père de mon cousin)
Photographe : ok
Vidéo : ok
DJ : ok (prochain rdv en janvier/février pour finaliser)
Alliances : Ok (on va les chercher en février)
Ma robe : ok (rdv le 15 mars pour retouches)
Bijoux : ok (trouvé mais pas acheté)
Dragées : on fait des chocolats personnalisés
Faire-parts : ok (fait main en cours de réalisation)
Coiffeuse : ok
Maquilleuse et esthéticienne : ok
Déco : en attente du mail de la décoratrice
Costume de chéri : j'en sais rien LOL
Fleuriste : ok
Julie : 21 ans et David : 28 ans
5 ans d'amour et l'on de marie pour nos 6 ans !
Déco : thème champêtre ( marron, doré et touche de vert )
Marie : ok ( pas d'eglise )
Salle : ok (une belle grange rénovée en salle de réception)
Traiteur : ok (le beau-père de mon cousin)
Photographe : ok
Vidéo : ok
DJ : ok (prochain rdv en janvier/février pour finaliser)
Alliances : Ok (on va les chercher en février)
Ma robe : ok (rdv le 15 mars pour retouches)
Bijoux : ok (trouvé mais pas acheté)
Dragées : on fait des chocolats personnalisés
Faire-parts : ok (fait main en cours de réalisation)
Coiffeuse : ok
Maquilleuse et esthéticienne : ok
Déco : en attente du mail de la décoratrice
Costume de chéri : j'en sais rien LOL
Fleuriste : ok
Sujet : notre déco
Ce ne sont pas mes couleurs mais j'aime beaucoup c'est très raffiné !
Sujet : Malheuresement...
Bah ca allait mieux en début de semaine !!! Mais aujourd'hui je devais commencer a le bouger et la douleur attroce donc c'est reparti pour un tour. J'attends mon rdv avec impatience le 8 pour savoir :)
Sujet : Votre avis sur mon faire-part
La première version est superbe :)
Sujet : Notre faire-part !!! A VOS AVIS !!!!
Chez truffa** en lot de 25 feuilles ou chez création et loisi** mais c a l'unité et donc plus cher !!!
Sujet : recus ma robe de chine
Ah merde ! Ma soeur avait eu le même soucis :(
Une bonne soixantaine :s
Vous me faite vraiment plaisir les filles :)
Pour l'instant avec mon poignet en vrac j'en ai fait que 23 mais je fait petit a petit !!!
Bientôt les photos de nos alliances, de la robe ...
Pour l'instant avec mon poignet en vrac j'en ai fait que 23 mais je fait petit a petit !!!
Bientôt les photos de nos alliances, de la robe ...
Non c'est pas mon métier mais j'ai fait des études d'arts plastiques donc je suis plutôt manuelle :)
Petiteprune si j'avais le temps je te les ferais :)
En tout cas merci de votre avis !!!
En tout cas merci de votre avis !!!
Sujet : Trop heureuse !!!
Merci les filles :) cette bonne nouvelle m'a permit de bien dormir. Pleins de bisous a vous

Merci cela me rassure en même temps j'ai fait des études d'arts plastiques (surtout intéressée par l'art déco) donc bon j'esperais réussir a faire quelque chose de bien :)
Mais c'est rassurant d'avoir d'autre avis :)
Mais c'est rassurant d'avoir d'autre avis :)
Coucou tout le monde !
Voici dans la galerie mes premières photos notamment de notre faire-part réalisé par moi même !!! Certes les photos sont un peu "jaune" car ce n'est pas la lumière du jour !!! Donc je vous laisse découvrir et commenter en sachant quand même que j'ai le bras droit dans une atèle LOL !!!
J'attend vos réactions ( le papier est ivoire pailleté doré et marron pailleté doré )
Voici dans la galerie mes premières photos notamment de notre faire-part réalisé par moi même !!! Certes les photos sont un peu "jaune" car ce n'est pas la lumière du jour !!! Donc je vous laisse découvrir et commenter en sachant quand même que j'ai le bras droit dans une atèle LOL !!!
J'attend vos réactions ( le papier est ivoire pailleté doré et marron pailleté doré )

Sujet : Trop heureuse !!!
A 8 mois du mariage pile poil mon futur a décroché son cdi en temps plein !!!
Explication : novembre 2009 licenciement économique après 8 ans dans la même boite en tant que vendeur qualifié.
Février 2010 il trouve un cdd en tant que vendeur (non qualifié) et on lui promettait un cdi mais a chaque fin de cdd on le reconduisait !!!
Aujourd'hui rdv avec son équipe et la son DRH est la et lui demande de venir lui parler : un CDI a temps plein et en responsable adjoint !!!! A partir du 2 janvier et dans le magasin qu'il voulait !
Tout cela pour dire que la roue tourne et qu'on a enfin de la chance en même temps il a bossé dur pour en arriver la !!!
Je suis heureuse tout rentre dans l'ordre :)
Désolé pour le pavé les filles mais ca me fait réellement plaisir
Explication : novembre 2009 licenciement économique après 8 ans dans la même boite en tant que vendeur qualifié.
Février 2010 il trouve un cdd en tant que vendeur (non qualifié) et on lui promettait un cdi mais a chaque fin de cdd on le reconduisait !!!
Aujourd'hui rdv avec son équipe et la son DRH est la et lui demande de venir lui parler : un CDI a temps plein et en responsable adjoint !!!! A partir du 2 janvier et dans le magasin qu'il voulait !
Tout cela pour dire que la roue tourne et qu'on a enfin de la chance en même temps il a bossé dur pour en arriver la !!!
Je suis heureuse tout rentre dans l'ordre :)
Désolé pour le pavé les filles mais ca me fait réellement plaisir

Sujet : pour celles qui bricolent
C génial !!!
Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse
Caro je comprend que les problèmes d'alcool ne sont pas les bienvenus pour construire une vie idéale. Tu t'es marié a lui sans penser a ses problèmes tu t'es marié par amour pour ce qu'il est dans son état normal, maintenant que vous êtes engagés l'un envers l'autre tu demande si ca va tenir malgré son problème. Je pense que seul le temps et l'envie pour lui de de soigner changera le cours des choses. En ce qui concerne ton ex je pense qu'il faut aller de lavant, tout faire pour ne plus y penser et le voir car en voyant ton mari dans un état second tu idéalise ton ex en te disant qu'avec lui cela ne serais pas pareil. Courage a toi et laisse toi le temps de bien réfléchir et de faire comprendre a ton mari que cela n'arrangera rien entre vous si il continu !!!

Mais dudu69 ce que j'ai dit est tout en accord avec ce que tu viens de dire par rapport aux mariées 2011 !!!
Par contre en ce qui concerne le "crêpage de chignon" je dis cela car les réponses a Caro sont plus des règlements de compte entre les filles pour savoir si ce post est approprié ou pas !!! Maintenant je considère moi que le sujet est clos et que nous nous devons d'aider Caro !!!
Par contre en ce qui concerne le "crêpage de chignon" je dis cela car les réponses a Caro sont plus des règlements de compte entre les filles pour savoir si ce post est approprié ou pas !!! Maintenant je considère moi que le sujet est clos et que nous nous devons d'aider Caro !!!

Sujet : déco mariage
Les housses de chaises blanches et marrons ?!
Merci shanny, même si je suis pas la pour qu'on fasse des éloges de mon commentaire ca fait du bien de savoir qu'il y a des gens adultes comme toi !!!
Bien sur je parle pour celle qui critique et juge au lieu de comprendre et respecter. Celle qui ont comprit que cela ne servait a rien de juger n'ont pas a de sentier visé par mon commentaire :)
Pour ma part j'ai deux chose a dire :
La première est qu'au lieu d'aider caro vous vous crêpez toutes le chignon en pesant la pour et le contre sur l'intérêt de ce post dans ce forum. D'ailleurs ce forum n'est il pas la pour nous soutenir les unes et les autres dans ce passage de notre vie ?!
La deuxième est que caro vit une situation difficile a laquelle elle n'arrive pas a donner de solution ! Le meilleur que l'on puisse faire pour elle est quand même de la soutenir, et d'essayer avec elle de comprendre pourquoi elle en est arrivé la !!!
Vous me faite rire a juger les gens mais qui vous dit que cela ne vous arrivera pas demain, dans 10 ans dans 50 ans ??? On ne connait pas le futur alors soyez respectueuses les unes envers les autres et si vous ne comprenez pas au lieu de juger et critiquer passer votre chemin puisque vos vies semblent parfaitement sans problème.
Caro si tu veux parler il n'y a pas de soucis. On m'a appris a ne pas juger les gens et a les respecter malgré les différences. Je n'est que 21 ans et mon mariage ne m'envoit pas sur un petit nuage je suis fière d'accomplir cet événement avec mon futur mais je sais aussi rester sur terre pour aider les autres !!!
La première est qu'au lieu d'aider caro vous vous crêpez toutes le chignon en pesant la pour et le contre sur l'intérêt de ce post dans ce forum. D'ailleurs ce forum n'est il pas la pour nous soutenir les unes et les autres dans ce passage de notre vie ?!
La deuxième est que caro vit une situation difficile a laquelle elle n'arrive pas a donner de solution ! Le meilleur que l'on puisse faire pour elle est quand même de la soutenir, et d'essayer avec elle de comprendre pourquoi elle en est arrivé la !!!
Vous me faite rire a juger les gens mais qui vous dit que cela ne vous arrivera pas demain, dans 10 ans dans 50 ans ??? On ne connait pas le futur alors soyez respectueuses les unes envers les autres et si vous ne comprenez pas au lieu de juger et critiquer passer votre chemin puisque vos vies semblent parfaitement sans problème.
Caro si tu veux parler il n'y a pas de soucis. On m'a appris a ne pas juger les gens et a les respecter malgré les différences. Je n'est que 21 ans et mon mariage ne m'envoit pas sur un petit nuage je suis fière d'accomplir cet événement avec mon futur mais je sais aussi rester sur terre pour aider les autres !!!
Sujet : votre avis sur cet essayage
Moi je dis si c'est ton coup de cœur prend la au lieu d'attendre et après choisir non pas par choix mais par obligation !!!

Sujet : votre avis sur cet essayage
Moi je trouve quelle te va super bien. J'ai l'impression quelle a été faite pour toi. Pourtant ce n'est pas mon style de robe mais je trouve quelle te va a ravir :)
Sujet : Recherche Tampon Mariage
Chez truffa** et chez création et loisi** :) j'ai tout acheter la bas !!! Bon courage

Sujet : je suis un peu perdu !!!
Ca ne serait pas du papier marron légèrement irisé ?
Salut toi ! Une bonne nouvelle oui et non. Plus de platre mais une atele de maintien pendant encore deux semaines le temps que je revois l'orthopediste. Donc encore deux semaines d'arrêt jusqu'au 8 décembre :)
Merci de demander des news
Merci de demander des news

Sujet : Les demandes en mariages/fiancailles
Moi mes parents me prépare un grand anniversaire et invitentntoute la famille et les amis (c'était pour mes 20 ans).
Super soirée, un super poème de mon père, des larmes de joie, des cris de bonheur et la ouverture des cadeaux !!! J'ai été bien gâtée par tout le monde ! Je fini d'ouvrir mes cadeaux et la on se dirige tous vers la sortie pour de griller une cigarette avant le gâteau.
La mon homme prend le micro et dit : "attendez j'ai pas offert le miens", de la suit une grande déclaration d'amour envers ma famille et moi et il me demande de devenir sa femme !!! Moment intense, encore plein de larmes de joie de tout le monde et la soirée repart avec toute les deux minutes : "fais voir ta bague ! Waouh elle est belle !!!" Je l'aime mon homme
Super soirée, un super poème de mon père, des larmes de joie, des cris de bonheur et la ouverture des cadeaux !!! J'ai été bien gâtée par tout le monde ! Je fini d'ouvrir mes cadeaux et la on se dirige tous vers la sortie pour de griller une cigarette avant le gâteau.
La mon homme prend le micro et dit : "attendez j'ai pas offert le miens", de la suit une grande déclaration d'amour envers ma famille et moi et il me demande de devenir sa femme !!! Moment intense, encore plein de larmes de joie de tout le monde et la soirée repart avec toute les deux minutes : "fais voir ta bague ! Waouh elle est belle !!!" Je l'aime mon homme

Sujet : Je l'ai trouvé
Franchement elle est sublime. Elle a été faite pour toi c'est sur :)
Bisous
Bisous
Sujet : Je l'ai trouvé
Franchement elle est sublime. Elle a été faite pour toi c'est sur :)
Bisous
Bisous
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Pour moi j'aurais 22 ans et lui presque 29 !!! L'âge n'est pas une barrière au mariage !!!

Sujet : Vases à vendre
Excuse moi surtout les vases bas :)
Sujet : Vases à vendre
Je suis très intéressée :) peut tu me renvoyer les photos pour que je les montre a mon futur et me dire combien de vase tu as et pour les prix a toi de voir. Merci beaucoup. Tes photos sont SUBLIMES !!!

Sujet : Zenia alliances
Pour nous alliances commandées sur le salon ! Par contre le vendeur nous a pas du tout forcé a les acheter !!! Très agréables et professionnels. Ils ont même accepté qu'on vienne les chercher en février a la place de juin !!! Je recommande vivement. Bisous bisous

Ca a été plus calme mais tjrs des douleurs !!! Bisou

Sujet : j+77 et ...
Pleins de bonheur a toi :) en espérant sincèrement que tout tes projets se réalisent !!!

Sujet : prise de tete
Bon alors la j'avoue que ca va être dur !!! Je te donne autant de courage que tu m'en a donner :). Bisous

Sujet : prise de tete
Sasa courage !!! Pense a rien juste a ton tricot et enferme toi dans ta bulle en essayant doublier ceux qui t'entourent !!! Tu verra tu sera plus tranquille sereine et motivée ! Bisous bisous

Merci !!! Des nouvelles dans 12 jours :)
Pour l'instant jusqu'au 23 novembre pour faire de nouveaux examens et après en vue des résultats on verra :(
Bon bah je n'est pas réussi a dormi de la nuit !!!

Sujet : trouvez moi un nom
La pensée du jour !!!
Et le pire c'est que je suis plâtrée. Courage a toi aussi pour les préparatifs. Merci de ton soutient Sasa :)