Messages de houdin_julie
Sujet : Malheuresement...
Et moi qui comptait commencer mes faire-parts dimanche c'est loupé! Aujourd'hui accident de travail : entorse grave du poignet droit avec lésions des ligaments !!! Le pire c'est que je suis droitière !!! Heuresement le mariage est que dans 260 jours :) mais je garde le moral !!! Bisous les filles

Sujet : mariage juillet 2011
Moi aussi le 30/07/2011
Pour ma part nous avons la salle, le DJ, le traiteur, les faire parts je les fait moi même, les alliances on va les chercher debut février, l'alcool en cours d'approvisionnement, ma robe est commandée, lui cherche son costume, couleurs chocolat et or. La déco bientôt une réponse. On fait pas de dragées mais des cubes de chocolats. Voial je crois que c'est tout LOL !!!
Bisou
Pour ma part nous avons la salle, le DJ, le traiteur, les faire parts je les fait moi même, les alliances on va les chercher debut février, l'alcool en cours d'approvisionnement, ma robe est commandée, lui cherche son costume, couleurs chocolat et or. La déco bientôt une réponse. On fait pas de dragées mais des cubes de chocolats. Voial je crois que c'est tout LOL !!!
Bisou
Sujet : mariage 2011
Moi aussi 30 juillet 2011 !!!!
Sujet : 5 ans de bonheur et J-90 !
C'est super tout ça. Nous on a fêter nos 5 ans le 27 juillet et on se marie l'année prochaine. :)

Sujet : J - 365 !!!!!!!
Oh oui mais on se dit aussi que maintenant on peut plus glander mdr. Fait vraiment se mettre dedans.
Oui j'ai la salle :). Je l'ai trouvé en trois jours ^^.
Et maloon non je n'ai pas la robe. Je vais au salon du mariage de Paris en octobre et je verrai par la suite.
Et maloon non je n'ai pas la robe. Je vais au salon du mariage de Paris en octobre et je verrai par la suite.
Salut les filles ! J'ai oublier de laisser ce com car hier j'etais a j-365 donc aujourd'hui - 364 :). Juste une petite récapitulation d'où j'en suis :) :
Traiteur ok
Photographe ok
Dj ok
Salle ok
Décoration chocolat et or. Il adore le chocolat et j'adore l'or :)
Voilà j'espère que je ne suis pas trop a la bourre. Pleins de bisous a celles qui se marient aujourd'hui et a celles qui se marieront bientôt.
Traiteur ok
Photographe ok
Dj ok
Salle ok
Décoration chocolat et or. Il adore le chocolat et j'adore l'or :)
Voilà j'espère que je ne suis pas trop a la bourre. Pleins de bisous a celles qui se marient aujourd'hui et a celles qui se marieront bientôt.

Sujet : tarif location salle
1350 euros du vendredi 9h au dimanche 22h avec 6 chambres doubles et deux mobil home. Un terrain de foot et de basket et un enorme parc. Sublime.
Sujet : un peu déçu
Je voulais juste te dire que je le trouve merveilleusement beau et d'ailleurs si tu pouvait me donner les coordonnées de ta creatrice. Quelle travail raffine. Vous pouvez être fier de ce magnifique coussin !!!

Sujet : video mariage
Moi oui sans hésite. Un couple de photographe pro. La femme prend les fmphotos le mari fait le cameraman. Mon cousin et sa femme l'avaient prit et quand j'ai vu le résultat waouhhh !!! Sans hesiter OUI !!!
Sujet : fiancée depuis 1 an et demi et tjrs pas de date de prévue
Moi il m'avait demandé en mariage le 4 avril 2009 et le 4 avril 2010 nous annoncions a nos parents notre mariage pour le 30 juillet 2011 !!! Cela fera deux ans mais tu sait après je ne pense pas que ce soit qu'une question de temps. Le but n'est pas de ce marier quinze ans après la demande mais peut être que ton ami a jute envie d'attendre un petit peu. Mais en tout cas c'est largement possible pour juin. Je te souhaite un merveilleux mariage.
Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^
Fais fais fais
Sujet : emission sur mariage 27 juin
De toute façon tu perd rien aller a tout a l'heure !!!
Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
C'est fait et je te souhaite d'y arriver.
Oui on espère. Rendez-vous tout a l'heure pour la 3 ^^

J'ai hâte d'être le jour ou je vais mettre ma robe et de sentir cette boule au ventre. Encore 398 jours LOL !!!
Bah oui c'est quand même le principe. Être en famille et profiter de e jour merveilleuix !!!
Et en plus ils passent plus de temps avec les médias que la famille. Je n'adhère pas vraiment. Déçue moi qui pensait piquer des idées bah c'est raté. Mais on verra l'émission sur la 3 !!!
Non mais attendez des gardes du corps quand même c'est un peu abusé !!! Ils vont pas se faire kidnapper. J'hallucine. Ils se font sponsoriser et ils utilisent leur peu d'argent pour des gardes !!!
Ouai ils se marient pour le Dun. Je voit pas l'intérêt. Si ma famille n'était pas la le jour J je serait très triste. Pour rien au monde je ferait ça. Mais nous on aura de l'émotion hein les filles ??
Oui ça cest beau car tu met en peril un de tes plus beaux jours dans le bon vouloir de prestataires. Mais le reste c'est limite inintéressant.

Grave. Surtout que c'est même pas un vrai mariage. C'est pour le fun. Ah mais faut pas se prendre la tête nos mariages a nousseront exceptionnels !!!
Non mais grave déçue même. Au pire le marige sponsorisé c'est sympa mais rien de bien émouvant !!! Mais c'est pas grave les filles nos mariages seront les meilleurs !!!
A première vue. Mariage de riche ( en grande partie ) mariage surprise et mariage sponsorise.
En direct live on attend on attend toutes !!!
Sujet : Recherche salle 91 94 77 93 ET 95
Moi je me marie dans le 77 a la ferte gaucher. Les granges 77. C pas trop cher et tres beau. Pour moi c'est le 30 juillet 2011. Mais pas de traiteur impose et une cuisine très grande.
Sujet : mon cheri a fais ca demande!!!
Moi il ma demander en mariage le jour de mon anniversaire pour mes 20ans devant 40 personnes de la famille et ses parents. J'ai pleurer a chaudes larmes mais c'était trop beau.

Sujet : Partage de bonnes nouvelles
C clair ça passe vite. Ça fait deux mois qu'on a choisit la date et j'ai déjà pleins de choses a faire. Mais prenons le temps et ne regrettons des choix trop attifs. Tu te Marie ou sherazade
Sujet : besoin de conseil photo?
Désole je croyais être connectee mais Casper c t moi LOL. Mes photos seront en HD. Merci a toi. Bisous
Sujet : Partage de bonnes nouvelles
Salut les filles. Je me marie qu'en 2011 mais jeudi nous avons signer le contrat avec le photographe et grace a sa gentillesse nous avons même peut être trouve un dj. Je suis contente car les gros budget sont presque tous terminer. Manque plus que le traiteur. Je voulais juste partager cette joie. Bisou a vous toutes et bonne continuation.
Ps : je ne post pas beaucoup car le travail ne me le permet pas mais je vous lit tous les jours et ce n'est que du bonheur.
Ps : je ne post pas beaucoup car le travail ne me le permet pas mais je vous lit tous les jours et ce n'est que du bonheur.

Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne
Moi de ce cote la ça va tout le monde est a fond dedans je dirais même un peu trop car c'est quen 2011 LOL. Mes sœurs sont ravies et ma famille et belle famille dont completement gaga comme quand ma sœur a eu son bébé LOL. Mais de toute façon si jalousie il y a c'est un peu normal. Tout le monde rêve d'avoir son jour parfait. Bisous les filles
Sujet : poid et regime dukan
Monfm futur l'a commencer il y a deux semaines après l'annonce offielle de la date de notre mariage ( le declilc lol). Il est passer de 83kg a 76kg. Courage les filles c'est révolutionnaire.

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Merci Smyrne. J'avoue que j'ai bien avancé mais maintenant je peux me reposer car le reste c'est des choses qui vont se faire au fur et a mesure. Par contre si quelqu'un connait un DJ pro dans le 77 je suis preneuse :)
Ah oui et pièce montee ok Grace a mon cousin pâtissier
Salut les mariettes 2011 nous c'est julie 21ans et David 27ans. Le 30 juillet 2011 ( 3 jours après nos 6 ans de parcours ensemble :)
La salle ok
le traiteur presque ok (beaux parents)
Le photographe ok
Theme chocolat et or
Vin et Champagne ok (papa)
DJ 77 ??? Qui peut m'aider :)
Mairie ok
j'ai fait des études d'art donc pour la découvrir je vais faire des croquis :)
Genial ce post et felicitation a toutes
La salle ok
le traiteur presque ok (beaux parents)
Le photographe ok
Theme chocolat et or
Vin et Champagne ok (papa)
DJ 77 ??? Qui peut m'aider :)
Mairie ok
j'ai fait des études d'art donc pour la découvrir je vais faire des croquis :)
Genial ce post et felicitation a toutes

Sujet : Traiteur 77
Merci je vais regarder tout cela. Je vais comparer le ms tarifs. J'en ai déjà 3 mais je préfère ne pas me précipiter et prendre quelqu'un qui ne me plait pas. Merci de votre aide précieuse.
Sujet : financement mariage
Salut. Moi ma mère me paie ma robe et les accessoires mon père le coiffeur et la déco de la voiture. Mon père nous paie les alliances en hommage a mon grand père décéder. Et mes beaux parents le costume de mon futur ainsi que le vin et champagne avec mon père. Ma sœur met 50 euros de cote ts les mois ce qui fera 550 euros pour le jour j pour payer la fin de la salle. Voili voilou. J'ai une grande famille en or. Bisous bon courage
Sujet : Traiteur 77
Salut toutes les mariées et futures mariée. Je me marie donc l'année prochaine au mois de juillet. J'ai trouver la salle et ça y est je lai réservée mais maintenant a l'attaque pour trouver un traiteur dans le 77 puisque ma salle est la bas. Merci de votre aide bisous bisous

Sujet : Une salle dans le 94 ou 77
Vais aller voir ça.
Oui pas de problème. Mardi prochain suite des aventures. Par contre si tu connait un prestataire qui louerait de la vaisselle et nappes rondes pas trop cher se serait bien parce que j'ai commencer à regarder mais les sites sont pas géniaux. Mais on va demander au proprio de la salle si il a pas des connaissances. Voila et merci quand même.
Pour la salle : www.lesgranges77.fr ça donne sur le site abcsalles et il y a pleins de photos et vidéos. c'est ou le tiens?
Pour la salle : www.lesgranges77.fr ça donne sur le site abcsalles et il y a pleins de photos et vidéos. c'est ou le tiens?
C'est bon Je crois avoir trouver pour notre plus grand bonheur. Une salle a 1380 euros du vendredi 8h au dimanche 22h avec table et chaise plus la cuisine équipée. Il ne restait plus que le 30 Juillet 2011. J'ai eu beaucoup de chance. Visite Mardi 23 mars avec mon papa lol. J'ai trop hâte
Ah oui pardon. Je rentre du travail un peu tête en l'air LOL. Nous serons 110 maximum et dans le 77 ou 94 nous dirions a moins dune heure de route de fontenay sous bois si tu veux regarder ou cela se trouve. Merci de ton aide précieuse.
Ohhh merci beaucoup. Je suis ravie d'accepter ton aide. Mon budget est de 1500 a 1800 euros. Et j'aimerais si c possible des hébergement a proximité étant donner que toute nos famille viennent du dehors de l'île de France. J'ai regarder les sit genre ABC salle et 1001 salle mais c très cher
Salut tout le monde, je suis toute nouvelle et j'ai de gros problèmes. Je me marie le 30 Juillet 2011 mais nous n'arrivons pas à trouver de salle. Je sais que c'est dans plus d'un an mais il faut faire vite car les salles commencent deja leur planning 2012. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup.