Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de houdin_julie

Messages de houdin_julie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011

houdin_julie
01-05-2011 11:26:05
Salut les copines de date !
Alors pour ma part je dois encore prendre rdv chez la maquilleuse, le coiffeur, voir pour mon bouquet et les boutonnières, chéri doit acheter son costume.
Dernier essai robe le 21 mai.
Deco : quelque truc a acheter, les chocolats (pas de dragées) a aller chercher fin juin.
Rdv Final DJ en juin.
Et encore quelque détail j'ai l'impression d'être GRAVE a la bourre !!!!!!!!!!

Sujet : J'ai du mal à réaliser

houdin_julie
23-04-2011 10:19:07
J'adore ton message. Ce qui me fait rire c'est qu'hier je regardais aussi mon chéri dormir :)
Il était tellement beau que j'imaginais toute notre vie LOL
Ton message est très émouvant.
Pleins de

Sujet : Petit problème de santé, le stress...

houdin_julie
20-04-2011 21:23:57
Merci beaucoup. Voila déjà 3 jours de passés mais je vais bien malgré la fatigue !!!
Bisous a toutes

houdin_julie
18-04-2011 23:46:18
Salut les filles !!! Désolé pour me retard de nouvelles mais je me suis beaucoup reposée. Alors mon échographie était NIKEL !!! Rien de plus dans mon rein droit que cette maudite bactérie. Donc je dois soignée cela avec les antibiotiques pensant trois semaines et me reposer pendant la semaine d'arrêt et la semaine de vacances. J'espère que Ca ira bien et que rien d'autre ne va se déclencher. Je fais très attention et j'ai bu au moins 1,5L d'eau aujourd'hui :)
Je vous remercie toutes pour votre soutien et je vous donnerais des nouvelles.
Merci merci mille fois

houdin_julie
18-04-2011 13:11:37
A 16h15...
Ca fait du bien vraiment de savoir qu'entre mariée on est solidaire surtout au niveau de la santé...

houdin_julie
18-04-2011 13:04:43
Merci lady !!! En plus mon homme travail et je l'ai eu au téléphone il été en pleurs parce qu'il est pas avec moi et tout... Alors il va partir plus tôt Apres tout il est adjoint donc il fait un peu comme il veut et cela me rassure...

houdin_julie
18-04-2011 12:54:48
Salut les filles, vraiment besoin de votre soutien...
Voila hier j'avais une petite douleur au niveau l'appendice (moi qui n'a jamais eu l'appendicite). Cette douleur n'était vraiment pas attroce mais cela faisait des pointe de douleur à ce niveau. J'ai appelé ma soeur pharmacienne qui m'a dit d'aller aux urgences pour éviter de faire une péritonite (explosion de l'appendice). J'appel mon père (qui veille beaucoup sur notre santé) et me dit d'y aller aussi. 20h30 avec chéri direction les urgences (prises de sang, tests urinaires). Ils me disent que je n'ai pas les symptômes de l'appendicite (COOL ]) mais ils me mettent une perfusion d'anti douleur car j'avais de plus en plus mal (surtout allongée). Au bout de quelque heures (le temps des resulats) on m'annonce que j'ai une pyelonephrite aiguë (infection du rein droit dut a une bactérie). Je suis arrêtée une semaine et en vacances ensuite mais je dois aller faire une écho aujourd'hui pour savoir si quelque chose bloque mon rein... Je suis pas rassurée car je n'ai jamais eu de soucis au niveau des reins... Peur des résultats de l'écho...
Merci de votre soutien...

Sujet : lentille de contact

houdin_julie
12-04-2011 18:58:53
Alors oui il faut prendre rendez vous chez l'ophtalmo car tout dépend des yeux.
En fait tout le monde ne peut pas en porter : il faut tester les "larmes" ce qui veut dire que si tes yeux sont trop secs tu ne pourras jamais en mettre car ton oeil ne supportera pas une corps étranger !
Moi j'en porte et j'ai dut faire les tests avant ! Par contre mon ophtalmo a toujours des rdv de libre ...

Sujet : Aidez nous s'il vous plaît pour une étude de marché

houdin_julie
07-04-2011 18:36:00
Fait

Sujet : Gros coup de gueul !!!!

houdin_julie
07-04-2011 13:21:28
Moi Ca m'énerve ! Des qu'on parle de quelque chose Ca part en brille ici ! Alors c'est bon je garde mes problèmes pour moi !

houdin_julie
07-04-2011 08:36:56
Merci dudu !!! Et le pire c'est que le mec ose me répondre : "je serais vous a l'avenir je ferais un peu plus attention a les comptes" !!! Non mais quel blaireau !!! Je suis enragée et en plus c'est pas le moment !!!

houdin_julie
07-04-2011 07:36:50
Je suis SUPER énervée !!!!!!!!!
Je m'explique :
Hier je regarde sur mon compte les prélèvements qui sont passés quand tout d'un coup je m'apercois que mon opérateur telpehonique a débité et le mois de février et le mois de Mars ce mois ci !!! (le mois dernier j'ai pas fais attention mais ils avaient pas debité le mois de février).
Ce matin je les appelle car je trouve ça normal de payer ce qui leur est du néanmoins ils sont censés me prévenir que deux mois me seront prélevés en une fois !
Mon appel avec le service client :
Je lui explique la situation lorsqu'il me dit que c'est un bug informatique de LEUR part, que le mois dernier a cause de ce bug mon prélèvement a été annulé et donc qu'ils me l'ont déduit ce mois ci !!! Je répond qu'ils auraient du me prévenir car j'ai quand meme 55 euros en moins ce mois ci et il me dit : Je suis désolé vous devez être l'une des seule a être passer a travers le système et donc on a oublié de vous prévenir !!!!!!
Non mais la j'etais en colère ! Alors je lui dit que ce n'est pas la première fois que j'ai des problème avec eux et que j'en ai marre car a la fin du compte c'est toujours moi qui me ait avoir (eux ils sont payes donc il s'en foute) et qu'ils doivent faire quelque chose ! Il me dit que c'est trop tard que le prélèvement des deux mois est passé donc c'est FICHU.
Et le clou du spectacle c'est qu'il veut m'offrir un cadeau (mais quel cadeau). Il ose me proposer de me réengager pour 12 mois afin de bénéficier de -5€ sur mon forfait !!! Il se fou de moi, mais quel culot !!! Je lui ai bien fait comprendre que je n'étais pas intéressée et que je voulais résilier a la fin de mon contrat !!!
Bande d incapable et de voleur !!!
Je suis dégoutée et je ne sais pas comment je vais faire avec 55 euros en moins :(

Merci a celles qui m'auront lu

Sujet : avis

houdin_julie
04-04-2011 19:19:44
Alors étant une grande adoratrice des animaux ( nous en avons 16 ) je suis contre ce genre de pratique où l'animal (un être humain qui plus est) servirait de décoration, d'objet etc.
Serait tu prête toi a servir de statue a un ami pour une soirée ?!
Bref pas d'accord et encore moins avec des bougies :(

Sujet : Votre avis sur l'urne !!!

houdin_julie
01-04-2011 13:05:29
J'ai customiser cette urne pour le mariage d'amis qui se marient le 28 aout.
Leurs couleurs étant rouge et blanc, voila ce que j'ai fait !!!
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose sur le couvercle, mais je ne sait quoi alors aidez moi please !!!

ps : j'ai pas encore fait le "trou" pour les enveloppes !!!

Sujet : MOn deuxième essayage, le REVE !!! A VOS AVIS !!!

houdin_julie
01-04-2011 13:00:45
Il n'y a pas de jupon "propre" à chaque robe, cela dépend de la corpulence de la personne (qui donne deja un aspect à part entière) donc tu peux tout à fait le changer si tu trouve qu'il ne correspond pas à tes attentes ! Par contre fait le vite avant les retouche !!! Bisous

Sujet : zeina alliances, vous connaissez??

houdin_julie
30-03-2011 21:27:23
Nous avons acheté nos deux alliances la bas et aucun problème ! Bon pour le prix des notre valais mieux pas qu'il y ait le moindre hic ]

houdin_julie
30-03-2011 21:23:00
L'alliace c'est Zeina Alliances :)

Sujet : Les couvertures de mon livre d'or !!! A VOS AVIS !!!

houdin_julie
29-03-2011 12:48:23
Shamimare je l'ai acheter sur beaux arts le site internet mais 30 euros je crois :)

houdin_julie
29-03-2011 12:46:40
Ahhhhh merci missloa !!!

Sujet : Cadeaux à nos invités !!! A VOS AVIS !!!

houdin_julie
28-03-2011 14:35:38
LOL ! Ce n'est pas excessif je trouve, mais nous n'avons peut être pas le même biset :-s
En tout cas les savons sont magnifiquement bien fait

houdin_julie
28-03-2011 14:32:30
Merci

Sujet : Essayage et photos de la robe !

houdin_julie
27-03-2011 19:14:13
Pardon *je trouve le haut quand même plus léger...

Sujet : Essayage et photos de la robe !

houdin_julie
27-03-2011 19:12:33
Alors franchement elle est très belle (même si je n'est pas choisis ce style de robe).
Elle est souple, raffinée, mais la transition dentelle et tissu du bas me "choque" un peu !!! Peut être aurait-il fallut de la dentelle en va (du moins des touches).
Sinon elle te vas sublimement bien et ta corpulence est divine dans cette robe !!!

Je trouve le dis quand même plus léger sans la dentelle et en même temps cela fait plus habillé avec lol !!!

En gros j'adoreeeee

Ps : elle te reviens a combien sans indiscrétion ??

Sujet : photos de ma robe !

houdin_julie
27-03-2011 18:58:04
Laswiff ce n'est pas une question de généralité !!! Justement dis toi quelle sera hors du commun et que peu de personne la choisirons ! Moi je pense toujours comme cela quand personne "n'aime" mes choix !!! Tu es très belle dedans (comme toutes les futures mariées dans leurs robes).
Ne te fais pas de bile car ton homme te trouveras la plus belle du monde dans cette robe
Bisous la belle

houdin_julie
27-03-2011 18:54:49
Ah oui c'est fait a la main ( il est dans le sud de la France)
Vive l'artisanat !!!

houdin_julie
27-03-2011 18:53:10
Désolé les filles, je retouche mes photos de vacances en même temps !
Alors pour le tarifs c'est 0,85 cts d'euros par savon, 10 euros pour la fabrication du tampon qui fera les prénoms et date et 15 euros de frais de port ( lourd et fragile ) !!!
Sinon vous avez différentes odeurs et couleurs et même texture :)
Tapez sur g**gle : savon et bulle ( sans S )
Voila dites m'en des nouvelles et si jamais vous passez commande n'hésitez pas a dire que cela vient de Melle Houdin Julie

Ps : j'avais touvé son adresse dans un magazine de mariage tres connu ]

houdin_julie
27-03-2011 17:50:35
Et voila, nous avons reçu cette semaine (pendant que nous étions en vacances^^) nos deuxième cadeaux pour nos invités.

Ce sont des petits savons couleur "beige" (la photo étant d'un téléphone, cela ne rend pas très bien) et à l'odeur de café au lait (mais très léger donc cela sent super bon)

Je suis ravie et mon homme aussi !!! Nous les mettrons dans une boule en plexi transparente avec une plume marron dedans :D

Le tout est de tout terminer ] ]

Bisous les filles

houdin_julie
27-03-2011 17:32:50
merci

Sujet : photos de ma robe !

houdin_julie
27-03-2011 17:30:52
Ce n'est pas du tout mon style mais si tu l'aime alors elle sera parfaite pour toi ]

houdin_julie
27-03-2011 15:59:25
Merci je vous adore ^^

houdin_julie
27-03-2011 11:02:22
Ohhhhh merci les filles vous me faites rougir :)
Vous êtes tellement gentille, on se sent toute suite en confiance avec vous :)

houdin_julie
26-03-2011 21:47:26
Bah non !!!
Il y a des robes avec bretelles...
Rhooo dit pas de bétises (je suis blonde aussi )
] ]

Sujet : Notre urne terminée!!

houdin_julie
26-03-2011 21:46:06
Sobre et élégante

houdin_julie
26-03-2011 21:44:13
Meloux je ne met pas les bretelles, c'est juste au cas où le soir en fin de soirée je veux me sentir plus "à l'aise" ^^

houdin_julie
26-03-2011 21:38:11
Comme promis il y a plusieurs temps déjà, je vous présente la couverture avant et arrière de notre livre d'or que je customise entièrement !
Devant je rajouterais une photo de nous deux ]

Bisous les filles !!!

Sujet : limite du harcellement moral

houdin_julie
26-03-2011 21:30:18
Et puis la liberté de parler hein ??? Elles en font quoi toutes ses "critiqueuses" !!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous, le salon de thé est là pour parler de tout comme de rien et mi les gens qui ont dû mal à avoir des enfants où celles qui les attendent bah cela m'intéresse voila !
Vive la liberté de parole

houdin_julie
26-03-2011 21:26:05
Merci , vous pouvez voir mes bijoux aussi (dont mon collier qui tombe dans le dos).
Je suis vraiment très heureuse

houdin_julie
26-03-2011 21:16:44
Tout d'abord, je suis désolée de pas être venue depuis très longtemps mais j'étais en semaine de vacances en Bretagne avec mon homme
Cela nous a fait beaucoup de bien et maintenant on repars sur les pressa look

Donc voila, le 15 Mars j'ai réessayé MA robe de MES REVES !!!!!!!
Elle est pile poil a ma taille, ils vont juste l'ajuster au niveau du buste pour quelle soit bien plaquée sur ma peau ] ]

J'étais aux anges et très émue et je l'aime toujours autant !
pour celles qui avaient suivit mon 1er post de mon premier essayage, j'ai choisit le Jupon plus ample qui donne plus d'ampleur à la robe car l'autre faisait trop "raplapla" ^^

Merci de vos avis Les filles

Sujet : ça n'arrive qu'a moi...

houdin_julie
18-03-2011 21:16:12
Ouai c'est mignon comme anecdote !

Sujet : ça n'arrive qu'a moi...

houdin_julie
18-03-2011 19:08:51
Moi j'en ai une...
Mon chat trop mignon s'amusais gentiment avec une "chose" qui faisait du bruit !
Au bout d'un moment cela m'enerve, je me lève pour aller ramasser la chose bruiante quand soudain... AAAHHHH c'est ma plaquette de pillule !
Et Voila comment perdre 3 pilules (qu'il a sans doute mangé)

Sujet : 1er essai robe vos avis??

houdin_julie
17-03-2011 21:03:23
Alors pour mou c'est trop... Transparent LOL
Mais elle te vas a ravir et le bas est majestueux !!!
Bisous

Sujet : ou partir en vacances pas cher cet été

houdin_julie
17-03-2011 18:14:12
voyage-priv*.fr

Sujet : avec quoi recouvrir l'urne?

houdin_julie
14-03-2011 19:06:26
J'ai rebondi a ton mail Mina !

Sujet : La mienne

houdin_julie
07-03-2011 14:30:45
Également pour moi je n'aurais jamais pus mettre ce genre de robe mais si tu l'ailes tant alors c'est que c'est la bonne !!!
Par contre elle est très transparent au niveau du bas..

Sujet : MA robe, enfin !

houdin_julie
07-03-2011 14:25:16
Alors c'est dur de s'imaginer la robe sans forme (sans toi) dedans ! Mais elle a l'air très belle et raffinée !
J'ai hâte de la voir portée sur toi et ainsi de juger au mieux la robe

Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!

houdin_julie
04-03-2011 21:39:11
@ onaditoui : la robe est une Nalejo By New york ( c'est la collection haute couture de Nana Couture)
@ mina : je me suis pas inspirée de quelque chose pour le livre d'or ce ne sont pas des enveloppes mais juste des cartons collés sur les pages noires et le reste viens de moi :)
Pour l'urne j'ai vu cela sur le blog oui mais j'ai fait des études d'art donc j'ai quand même quelques facilités plastiques :)

Sujet : Où acheter mitaines?

houdin_julie
04-03-2011 21:27:50
Regarde les miennes dans ma galerie :)

Sujet : Votre organisation budgétaire?

houdin_julie
04-03-2011 21:23:23
Mina je crois que l'on se ressemble aussi beaucoup sur cela LOL ! J'ai peur de pas avoir assez même si je sais que Ca va aller :)
Je t'explique :
Nous avions un budget de 8000 euros en sachant que le traiteur, les boissons (toutes même l'eau !) et les tenues sont intégralement payés par mes parents et beaux parents ! Donc nous avons 8000euros pour tous le reste et ils nous reste a payer la moitié du DJ, la décoration, la fin de la salle et la location vaisselle... Et encore des broutilles don j'avais l'impression que cela n'irait JAMAIS et puis chéri m'annonce qu'il va toucher sa prime d'interessement qui est énorme et il a une très bonne paie et moi Ca va aussi car j'ai de bonnes primes :)
Donc grave a ton post j'arrive a relativiser et je ne veux pas prendre un autre crédit pck déjà crédit voiture (tout nouveau) donc les intérêts en plus c'est pas cool :)
Donc pose a plat tes dépenses et ce qu'il reste a payer comme j'ai fais et après voit vraiment si cela est nécessaire :)
Bisous la belle

Sujet : Réception des robes des filles d'honneur!!

houdin_julie
04-03-2011 17:27:29
trop cooooooooool :)

Sujet : j+636 et j'en peux plus

houdin_julie
04-03-2011 12:45:16
Bah alors qu'est-ce qui se passe... C'est pas toujours de tout repos detre mariée mais la tu as l'air vraiment dépitée !!! Courage madame missju et jespere que cela va s'arranger très vite. Je t envoie des milliard de bisou

Sujet : A vos avis !

houdin_julie
02-03-2011 18:31:40
Pour nous c'est ivoire, marron et mini touches d'or ! J'ai essayé tout or et ivoire est c'est fadeur trouve !

Sujet : votre avis

houdin_julie
27-02-2011 18:07:05
] ] ]

Sujet : Vos thèmes

houdin_julie
24-02-2011 23:22:26
Nous c'est le champêtre, la nature. Les couleurs majeures : marron, ivoire, une touche de vert et de doré :)

Sujet : recherche robe de mariee pa cher

houdin_julie
23-02-2011 23:41:54
Maeva je ne juge pas ton âge au contraire mais sur la photo tu as une tête d'ange et je suis pas plus vieille je n'ai que 22 ans bientôt même si j'ai pas d'enfants Loool ! En passant tes enfants sont très blonds et beaux Hihi ^^
En ce qui concerne la robe j'espère sincèrement que tu trouvera celle qui te fera chavirer :)

Sujet : recherche robe de mariee pa cher

houdin_julie
23-02-2011 18:57:55
Sans indiscrétion tu as quelle âge ! Tu parait si jeune avec deux enfants ! Bon tu me diras le physique est tromper parfois lol

Sujet : Notre centre de table !!! A VOS AVIS !!!

houdin_julie
23-02-2011 18:49:41
Je les colle avec la colle résiste a tout de Pattex ! Ca tient très bien !!!

Sujet : Prototype Faire-part

houdin_julie
23-02-2011 11:13:26
Très très jolis ! Par contre je ferais tout les coins arrondis si j'etais toi sur la 1ère page ! Comme cela Ca cassera le cote carré de la feuille :)

Sujet : pics a chignon sympas et pas cher ...

houdin_julie
22-02-2011 10:59:46
Paulette a bicyclette :)

Sujet : Quelque photos de notre livre d'or

houdin_julie
21-02-2011 21:52:07
Sur le site créatif.fr par contre il n'y a que des couvertures noires ou Bordeaux mais moi je l'ai customisé couleur ivoire avec du papier :)

houdin_julie
21-02-2011 21:49:33
Oui franchement il y a plein de chose :)

houdin_julie
21-02-2011 21:48:47
Chez Truffaut pour la boite :) et merci encore pour les compliments

houdin_julie
20-02-2011 21:00:45

houdin_julie
20-02-2011 21:00:13

Sujet : essai centre de table

houdin_julie
20-02-2011 20:59:48
C'est trop joli !!!

Sujet : Mes mitaines !!! A VOS AVIS !!!

houdin_julie
20-02-2011 20:53:31
Merci les filles !

Sujet : et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

houdin_julie
20-02-2011 20:50:48
Dernière ligne droite en tant que mademoiselle :)

Sujet : Nos centres de tables

houdin_julie
20-02-2011 20:50:03
Il n'y a pas de photos

Sujet : voilà je suis mariée

houdin_julie
20-02-2011 12:37:28
Et hop une mariée de plus ! FELICITATION !!!

houdin_julie
19-02-2011 23:18:03
Chez Alinea :)

houdin_julie
19-02-2011 22:28:37
Non en tissus ! Comme quoi c'est aussi joli :)

houdin_julie
19-02-2011 18:20:51
Oui c'est sur c'est très personnel mais j'avoue que je les adore Hihihi ^^

houdin_julie
19-02-2011 18:20:51
Oui c'est sur c'est très personnel mais j'avoue que je les adore Hihihi ^^

Sujet : Nos alliances !!!

houdin_julie
19-02-2011 18:20:06
Celle de mon homme est or blanc et jaune entrecroisées :)

houdin_julie
19-02-2011 18:18:53

houdin_julie
19-02-2011 18:18:34
LOL pas de soucis :) bon en même temps haï fait des études d'art et deco donc Voila :)

houdin_julie
19-02-2011 17:43:03
Doudoll heureusement que tu me le dit j'ai oublié une photo mdr !!!
Sinon il y a écrit : "Je t'aime, Tu m'aimes, Vous nous aimez, Nous vous aimons"

houdin_julie
19-02-2011 17:21:03
Merci

houdin_julie
19-02-2011 17:20:45
Certes ce n'est que quelques pages mais cela vous donne le ton. Et quand j'aurais fini l'intérieur de ferais la couverture que je n'oublierais pas de vous montrer :)
Vraiment les filles ca me fait tellement plaisir de vous montrer cela ! Au moins cela prouve que ça avance et je suis contente de pouvoir partager cela avec vous hihi^^

houdin_julie
19-02-2011 17:06:39
Merci

houdin_julie
19-02-2011 17:06:21
merci aussi Chrisacro

houdin_julie
19-02-2011 17:05:46
Merci Millicent66, en plus nous essayons (surtout moi lol) de faire tout tout seul histoire d'être plus imprégner dans nos préparatifs et j'adore ca tout faire ^^

houdin_julie
19-02-2011 17:04:23
Vendredi dernier nous avons été chercher nos alliances, quelle surprise de les voir aussi belles et brillantes avec nos gravures et tout et tout !!!
Comment nous étions trop fiers d'avoir nos alliances devant nous ] ]
En plus le showroom était vaillent spectaculaire tel un musée, un "white cube" !!!
Nous sommes ravis et je voulais vous faire partager ma joie avec vous les filles

houdin_julie
19-02-2011 16:58:50
Bon c'est vrai qu'il n'est pas fini. Je m'explique : les bougies il y en aura une ivoire, une marrent et une dorée. Ensuite il y aura des paillettes dorées dans l'eau :)
Voila donc je referais un essaie pour vous montrer le résultat final mais en attendant a vos avis les filles

houdin_julie
19-02-2011 16:49:49
Encore besoin de votre avis hihi ^^
Cette fois-ci ce sont mes mitaines ^^
Alors elles sont faites en dentelle de calais ]
Bisous bisous

houdin_julie
19-02-2011 16:47:05
Tout est dans le titre, notre urne est terminée (faite par moi même) sur les couleurs marron et ivoire !
A vos avis les coupines !!!

Sujet : p'tit coucou

houdin_julie
18-02-2011 21:43:52
Waouhhhh tu était sublime :)

Sujet : Besoin de vous <3

houdin_julie
18-02-2011 20:16:03
Merci ! Allez plus qu'un mois et on partira tout les deux :)
Mes parents y ont été en novembre et ils m'ont fait des éloges des ballades et des paysages magnifiques alors vive les belles photos :)

houdin_julie
18-02-2011 07:25:03
Nous aimons la nature, les promenade, la photographie, la culture du pays... J'ai réserver dans un 4* a dinard !!!

houdin_julie
17-02-2011 17:44:48
C'est bon chéri a choisit la semaine en amoureux ! J'ai trop hate :)

houdin_julie
17-02-2011 07:23:51
Salut les filles ! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté et pourtant je vous lis tous les jours mais entre le boulot, les préparatifs et les tracas bah Voila c'est la cata pour poster des commentaires looool !
Bref je viens vous demander conseil :)
Chéri et moi avons des vacances similaires au mois de mars (trop cool) et je souhaitais lui offrir une petite semaine surprise en amoureux soi en Bretagne ou Normandie !!! Le problème étant qu'il veux qu'on aille chez sa mamie (ce que je conçoit) mais j'ai vraiment besoin d'une semaine a nous pour s'éloigner un peu des préparatifs et profiter l'un de l'autre sans personne autours de nous !!!
Help me les filles <3

Sujet : nos alliances ... vos avis

houdin_julie
15-02-2011 12:20:17
Nous c'est nos surnoms et la date :) mais vu que nos surnoms sont long cela fait une phrase LOL

Sujet : Mon livre d'or

houdin_julie
14-02-2011 18:35:55
Il est très joli mais est vrai que tout le monde s'inspire de la même chose mais en même temps c'est le style du moment c'est tout et cela prouve que l'on a de bons gouts hihihi :)
Le miens c'est marron et ivoire en cours de réalisation :)

Sujet : De nouvelles photos

houdin_julie
13-02-2011 17:57:56
Très très joli !!!!

Sujet : Livre de notre mariage

houdin_julie
12-02-2011 19:55:06
Tu peux me donner l'adresse ?? J'avais deja vu dans une librairie mais j'ai pas eu le temps d'en acheter un !!! Snif

Sujet : extensions

houdin_julie
10-02-2011 07:11:01
Moi aussi je voulais en faire mais 500 euros a Paris c'est trop cher ! J'ai la même coupe que toi alors je sais pas comment je vais faire :s

Sujet : Petite enquête

houdin_julie
09-02-2011 10:26:39
1/ A quel moment achetez vous vos bijoux et accessoire de mariage?
J'ai acheté les bijoux après avoir trouvé la robe de mes rêves :)

2/ Si vous cherchez vos bijoux sur internet, quels mots clés utilisez vous dans votre moteur de recherche?
Je taperais créatrice de bijoux de mariée :) mai je préfère la trouver sur un salon du mariage afin de voir la qualité des bijoux proposés :)

3/ Quel budget consacrez vous à l'achat de vos bijoux et accessoires pour accompagner votre tenue?
Meme si c'est ma mère qui me les a payé j'aurais consacré le même budget c'est a dire 135 euros le collier et les boucles d'oreille et les mitaines (mon achat) 75 euro!

Sujet : Dégoutée, le tarif de la salle a augmenté

houdin_julie
08-02-2011 22:00:12
Alors la c'est déroutant !!! Parce que moi j'ai réservé ma salle en mars 2010 et le prix était de 1380 euros ! Depuisjanvier 2011 la salle est a 1580 euros mais je ne paie pas la différence car contrat signé en 2010 ! Certes j'ai un contrat signé et pas toi mais c'est quand meme abusé juste pour un retard abusif de payer les erreurs de tierces personnes ! Bat toi a fond c'est par rien 2300 euros :(

Sujet : nombre de jours dus par l'entreprise

houdin_julie
08-02-2011 10:07:29
Moi 6 jours quand je veux :)

Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!

houdin_julie
06-02-2011 11:56:53
Oui mais la on a eu de nouveaux résultats et en faite son placenta n'est pas au bon endroit ! Le placenta et le bébé sont placer de telle manière dans l'uterus que c'est comme si quelle était prête a accoucher ! Donc le gygy ne pense pas quelle va reprendre ! Et elle risque d'avoir une césarienne de surplus !

Sujet : qui portera des mitaines?

houdin_julie
03-02-2011 20:39:37
Moi aussi mais censive des mitaines en en dentelle de Calais donc très fines et légères !!! J adore :)

Pages 1 2 3 4 ... 5 6