Messages de julistef
Sujet : Ouverture de bal
nous sa sera en zouk (cheri est reunionnais) et vu qu'on se debrouille pas trop mal sur cette danse

Sujet : Tenues de mes filles !!!!
super jolie!!!!!!!!!elle est trop trop belle!!!!
j'aime vraiment beaucoup.
moi aussi j'en cherche une pour ma petite princesse mais c dur a trouver car elle aura 1 an dc il faut que je cherche en 2 ans mé pa gran choi
.
sa sera notre demoiselle d'honeur dc je voudrai une jolie robe avec les meme couleur ke la mienne.
j'aime vraiment beaucoup.
moi aussi j'en cherche une pour ma petite princesse mais c dur a trouver car elle aura 1 an dc il faut que je cherche en 2 ans mé pa gran choi

sa sera notre demoiselle d'honeur dc je voudrai une jolie robe avec les meme couleur ke la mienne.
Sujet : tradition organisation mariage
salut emilie!
moi aussi je suis de la vendée je me marie aux essarts.
nous on se marie a 11h30 a l'église apres vin d'honneur, repas a 14h30 avc jeux, chansons...jusqu'a environ 20h et après bal jusqu'a 2h ensuite on rentre se coucher et les gens viennent nous emporter la soupe a l'oignon.
ps: je crois kon se connait si je me trompe pas tu été a jean rostand aux herbiers car moi aussi
moi aussi je suis de la vendée je me marie aux essarts.
nous on se marie a 11h30 a l'église apres vin d'honneur, repas a 14h30 avc jeux, chansons...jusqu'a environ 20h et après bal jusqu'a 2h ensuite on rentre se coucher et les gens viennent nous emporter la soupe a l'oignon.
ps: je crois kon se connait si je me trompe pas tu été a jean rostand aux herbiers car moi aussi

Sujet : future mariée de 20 ans, pour septembre
coucou!
je me marie le 12 septembre 2009 et j'ai 21 ans.
on peux s'aider si tu veux?
moi j'ai le traiteur, la salle, la mairie, l'église, la robe. en gros il ne me reste plus que le dj a trouver.
ton futur marie a le meme age que toi?desolé je suis un petit peu curieuse. moi il a le meme age que moi.
voila, bisou
je me marie le 12 septembre 2009 et j'ai 21 ans.
on peux s'aider si tu veux?
moi j'ai le traiteur, la salle, la mairie, l'église, la robe. en gros il ne me reste plus que le dj a trouver.
ton futur marie a le meme age que toi?desolé je suis un petit peu curieuse. moi il a le meme age que moi.
voila, bisou

Sujet : Prix robe
moi elle coute 686euros et pour le jupon je le loue 20 euros.
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
la 2eme sans hésiter elle te vas tres bien

Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?
nous sommes pas obligée d'inviter les gens de mariage entier moi je trouve sa tout a fait normal d'inviter des personnes que de vin d'honneur et de bal. en tout cas en vendée sa se fait et les gens inviter que pour le vin d'honneur et bal le prennent tres bien.
et ces bien quand on na un budget serrer
et ces bien quand on na un budget serrer

Sujet : mettre de coté
nous on a fait un pret expres pour le mariage comme sa on ai sur de pas avoir de probleme normalement

Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?
biensur que sa se fait, chez nous il y a des personnes invités de mariage entier et d'autre que de vin d'honneur et de bal ces tout a fait normal
Sujet : texte faire part
dans mes preparatifs il ne me reste plus que le dj a trouver sinon j'ai la salle, le traiteur, mairie, eglise...
maintenant il faut que je m'attaque au faire part et la déco
maintenant il faut que je m'attaque au faire part et la déco
Sujet : texte faire part
ton texte est sympa.
j'ai vu que tu te marier aux herbiers on habite pas loin alors car moi je me marie aux esarts
bisous
j'ai vu que tu te marier aux herbiers on habite pas loin alors car moi je me marie aux esarts
bisous
Sujet : robe bustier
moi aussi j'ai une robe bustier et en plus j'ai une assez grosse poitrine mais kan j'ai essayer ma robe sa ne bouger pas sa serre bien donc sa ne risque pas de bouger si vraiment ta peur tu peux faire mettre des bretelles sa peux se mettre sur tte les robes.
en dessous elle ma conseillée de prende un soutien gorge sans bretelles
en dessous elle ma conseillée de prende un soutien gorge sans bretelles
Sujet : que pensez vous de ma robe?
sa y ai j'ai été essayer ma robe ce matin. elle est magnifique. desole j'ai pas pu prendre de photos. je l'ai deja acheter c vraiment un vrai coup de foudre
Sujet : Un conseil pr ma robe
la deuxieme c celle qui te vas la mieu
Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
la premiere robe te vas super bien.je la trouve tres jolie
Sujet : que pensez vous de ma robe?
J'aimerais avoir vos avis sur ma robe.je ne l'ai pa encore essayer peut-etre ce week end.
merci d'avance de vos reponses.
merci d'avance de vos reponses.
Sujet : Presentons nous
bonjour!
moi,j'ai 21 ans je suis ouvriere agro alimentaire.
mon cheri a 21 ans aussi il est mécanicien.
nous avons une tite fille de 2mois.
on se marie le 12 septembre 2009 ona la salle, la mairie, le pretre.
toujours pas de traiteur,dj n'y de robe
moi,j'ai 21 ans je suis ouvriere agro alimentaire.
mon cheri a 21 ans aussi il est mécanicien.
nous avons une tite fille de 2mois.
on se marie le 12 septembre 2009 ona la salle, la mairie, le pretre.
toujours pas de traiteur,dj n'y de robe

Sujet : photo de ma robe
bonjour!
je la trouve pas jolie j'aime pas les couleurs mais la forme de la robe j'aime bien.mais bon apres chacun ses gouts si elle te plait tant mieux de toute facon c'est ton mariage et ces toi ki la porte (elle te va tres bien)
je la trouve pas jolie j'aime pas les couleurs mais la forme de la robe j'aime bien.mais bon apres chacun ses gouts si elle te plait tant mieux de toute facon c'est ton mariage et ces toi ki la porte (elle te va tres bien)
Sujet : mariage 2009 en vendée
bjr APO!
felicitation pour ton mariage.
je suis des essarts, je n'ai toujours pas trouver de dj,de traiteur et toujours pas trouver ma robe
.je me mariele 12septembre 2009.
quel que bon plan?
felicitation pour ton mariage.
je suis des essarts, je n'ai toujours pas trouver de dj,de traiteur et toujours pas trouver ma robe

quel que bon plan?

Sujet : Mariées de Septembre 2009
bonjour!
je me permet de me joindre a vs.
je me marie le 12 sept 2009.
la mairie,l'église et la salle c fait.
je cherche toujours le traiteur et le dj.
toujours pas trouver de robe
je me permet de me joindre a vs.
je me marie le 12 sept 2009.
la mairie,l'église et la salle c fait.
je cherche toujours le traiteur et le dj.
toujours pas trouver de robe

Sujet : mariage 2009 en vendée
il y a t-il des personnes de la
vendée?
vendée?