Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de gigiesthet

Messages de gigiesthet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : essai maquillage

gigiesthet
20-02-2011 23:28:37
réponse d'un autre esthéticienne ;)
c'est pas mal du tout!
je mettrait juste un petit bémol sur le rouge a lèvre peut être un peu trop voyant à mon gout mais après c'est une histoire de gout !!! a quand les prochaine photos?

Sujet : Grrrrrrrrrr ça m'ennerve !

gigiesthet
20-02-2011 23:24:37
bon courage les filles mais n'oubliez pas que c'est le plus beau jour de votre vie ( même en cas de remariage) avec l'homme que vous aimez alors oui la robe est important oui le gâteau aussi et tout le reste...! faites vous plaisir !!! moi je suis brouiller avec mon père et je fait le choix de me faire accompagné par quelqu'un d'autre, ca fait mal,c'est dur mais il est or de question qu'il gâche le plus beau jour de ma vie !!! alors si il le faut ca sera sens eux !!

Sujet : Déçue par l'une de mes témoins....

gigiesthet
20-02-2011 23:16:00
je trouve ca étrange... pour tout te dire moi ma témoin m'aide pour tout de A a Z faire part dragée , organisation... je peu compter sur elle ma 2em témoin qui habite loin (moi Dijon elle Besançon) s'implique également beaucoup ! je pense qu'un témoin est là pour s'impliquer et tu est censé te reposer sur elle et pouvoir lui faire confiance ... être sur que le jour elle te lâche pas encore... discute avec elle... moi c'est ce que je ferais essaie de savoir le pourquoi du comment?

Sujet : pas de vin d'honneur

gigiesthet
20-02-2011 23:10:12
moi aussi sortie d'église tard (16h30) je fait VH mais pas d'apero. je trouve n effet que c'est dommage pour ceux qui ne reste pas... en revanche si tout le monde reste alors pourquoi pas!

Sujet : contrat de mariage

gigiesthet
20-02-2011 23:06:19
voilà je viens de me mettre à mon compte et mon futur et moi pensons que c'est bien de faire un contrat de mariage pour ce protéger l'un et l'autre il faut que j'aille voir un notaire mais j'ai un peu peur de la facture... avez vous une idée de combien ce peu couter ?

Sujet : 1er essai coiffure !

gigiesthet
20-02-2011 22:54:39
moi non plus je veux voir !!!

Sujet : j'ai hâte !!! j'en ai marre d'attendre le jour J ...

gigiesthet
20-02-2011 22:49:48
coucou les filles comme vous toutes la dates avance mais on y est pas encore !!! j'en ai marre d'attendre !! alors pour patienter je vous partage un peu ma vie, ma robe, faire part ... famille et autre ( sauf qu'aujourd'hui je suis presque blonde avec 4 kilos en plus ... lol ) mais les photos ne veulent passer. bisous à vous toutes et bon courage

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

gigiesthet
20-02-2011 12:43:49
fait directement la prise de sang plutot que de te miner ... lol moi j'aurais pas peu attendre j'aurais fait direct la prise de sang!!

Sujet : besoin d'idées pour thème

gigiesthet
20-02-2011 12:40:50
coucou !!! alors comme beaucoup j'aime les strass paillettes plumes papillons... et donc bien sur la déco sera essentiellement constituer de ca... couleur bordeaux et ivoire et du cou le thème sera "féérique" pour les tables des noms de fées! voilà si ca te donne des idées... bise et bon courage!

Sujet : Ma robe est, enfin, arrivéee...mais....

gigiesthet
20-02-2011 12:37:30
du cou t'en as acheté? hâte de voir les photos !!! moi j'ai acheté des coques adhésives car robe décolleté et je n'ai pas envie d'être gêné par des armatures ... bref et c'est trop bien !!! ca bouge pas ca fait un super décolleté et t'as l'impression de rien avoir donc super confortable!!

Sujet : Complètement paumée, besoin d'aide !!! :(

gigiesthet
20-02-2011 12:31:58
je comprend toujours pas pourquoi il s'est emballé pour le statut " fiancé" sur FB puisque même si c'est pas pour tout de suite c'est prévue que ca ce fasse ... ?

Sujet : bracelet en dentelle

gigiesthet
20-02-2011 12:27:36
le bracelet est jolie! je viens de voir ta robe mais je croix qu'il n'y a pas de dentelle dessus? alors j'ai un doute mais après fait toi plaisir en même le principal c'est que ca te plaise a toi !

Sujet : voilà je suis mariée

gigiesthet
20-02-2011 12:25:42
pour vous tout le bonheur du monde!!

Sujet : une autre etape de passer

gigiesthet
20-02-2011 12:24:41
cool ! moi je les commences dans 15 jours, seulement mon prêtre est un vrai ... et du cou ben c'est pas génial mais bon on fait avec !!

Sujet : Hesitation entre deux salles (13)

gigiesthet
20-02-2011 12:23:03
tu as des photos ? je connais pas du tout,mais tu te projette le plus dans laquelle ?

Sujet : déprime

gigiesthet
20-02-2011 12:20:19
je viens de regarder tes photos est tu es magnifique dans ta robe !!! ce qui fera en plus sera la plus ce jour là ! c'est de t'assumer et d'être bien sans ta peau ca fera toute la différence !!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

gigiesthet
18-02-2011 13:44:56
bon ben je vous suis j'ai pris 5 kilos et je rentre plus dans mas robe... objectif les reperdre avant les premiers vrai essayages dans 2 mois! donc j'ai repris le sport que j'avais arrêter en septembre a cause du boulot je mange moins ( j'ai un bon cou de fourchette lol) et cardio et muscu en salle !!! si vous avez des petits conseilles sans trop ce privé car ca je sais pas faire !! ! bon courage a toute !!!!

Sujet : Mon traiteur m'a laché Besoin de vos idées pour le repas.

gigiesthet
18-02-2011 13:40:01
moi je vais prendre cora car j'ai déjà eu l'occasion de gouter pour le mariage d'une amie et c'était excellent ... et t'as pas besoin de réserver trop longtemps avant.

Sujet : je trouve pas de musique!!

gigiesthet
18-02-2011 08:48:14
merci les filles ! je vais écouter tout ca !

Sujet : je trouve pas de musique!!

gigiesthet
17-02-2011 13:46:38
voilà, je trouve pas de musique pour mon entrée a l'église! je ne veux pas quelque chose de trop conventionnel et bien sur il faut que les paroles est un sens car il y en a plein qui sont belle mais qui ne correspondent pas à un mariage! merci de m'aider un peu ..

Sujet : Prix moyen ?

gigiesthet
02-09-2010 08:49:14
moi je suis estheticienne et je travail en partenariat avec une coiffeuse et notre forfait coiffure + essaie et make up +essaie = 65 €

Sujet : cherche robe en bourgogne ! help!!

gigiesthet
02-09-2010 08:46:03
moi je l'ai acheté a dijon et pas trop chèr (699) apres toiut depend de ton bugdet...

Sujet : envie d'une robe courte

gigiesthet
31-08-2010 08:39:52
normalement la robe c'est un cou de foudre et on ne rfléchie pas c'est celle et c'est tout ... moi je l'ai acheter il y a deja 6 mois et je me marie en 2011 mais cou de foudre et sur que c'etait celle la donc ... temps que tu as un doute ne fait rien.

Sujet : qui a deja commander

gigiesthet
31-08-2010 08:35:08
pareil je l'ai acheter en magasin pa peur d'etre decu surtout que les tailles varies en fonction des fabricants... moi je vais du 38 depuis des années avec un 85c et ben la il e fallut un 42 pour la robe et du 90d alors je te dit pas la claque lol! je te le conseil pas en plus en magasin tu peu trouver des robes a des prix interresant il y a de tout.

Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?

gigiesthet
31-08-2010 08:25:00
alors du cou tu opte pour quelle option ?? bon en faite pour le teint il suffit de bien le poudrer après application de ton fond de teint ou de ta crème teintée et il tiendra toute la journée ( si il fait chaud ce jour là il faudra peut etre le repoudrer une fois ou deux dans la journée) pour les yeux idème les poudrers avec une poudre libre ca permet de mieu appliquer tes fards et ca tient mieu par contre pour le rouge a lèvre pas d'astuce il faudra en remettre au court de la journée... voilà j'espère t'avoir aider mais franchement fait toi maquiller je t'assur que c'est un moment unique pour une mariée. j'éspère que tu rouvera la robe... bise

Sujet : une belle demande en mariage

gigiesthet
08-07-2010 23:13:17
je suis jalouse !!!!!!! c'est trop chou !!!

Sujet : ça continu varicelle

gigiesthet
08-07-2010 23:11:05
tu l'a deja eu ?? si oui normalement tu crain rien ! sinon ben ... y des chances!

Sujet : ma robe

gigiesthet
08-07-2010 23:10:00
merci les filles !!! nouvel essayage mardi !!!! je prendrais des nouvelles photos !

Sujet : désolée de la question lol " ragnagna" ......

gigiesthet
08-07-2010 23:08:51
ben moi je suis reglé comme une horloge et du cou je me suis amuser a calculer pour la date !!! c'est con mais en faite ma date a été un peu choisi en fonction de ca ...

Sujet : quelques trucs à vendre

gigiesthet
08-07-2010 23:03:39
moi je recherche un voile ivoir mais je fait comment pour le voir ... tu as mis des photos?

Sujet : j'ai trouvé ma robe!!!!

gigiesthet
08-07-2010 22:57:57
j'adore je la trouve très classe !!!!

Sujet : je perds...............

gigiesthet
08-07-2010 22:55:12
et ben regime Mc do, kebab et pizza !!!!! y a pas le choix! lol

Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?

gigiesthet
08-07-2010 22:52:17
moi je suis estheticienne et en institut on prend 25 euros pour le maquillage et l'essaie est offert ... mais bon là elle ne fait que ca c'est une maquilleurse pro et elle ce deplace je trouve ca un peu chèr, c'est toi qui decide mais je pense que tu peu avoir un très joli maquillage en institut a un prix plus interrésant apres si tu as le budget pour pourquoi pas.

Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?

gigiesthet
08-07-2010 22:47:24
bonjour mademoiselleH, je pense que tout depend si tu as l'habitude de te maquiller. Je suis estheticienne et mon avis est partagé, certaine de mes mariées qui on l'habitude d'etre maquillées tout les jours a leur manière on du mal à ce voir maquillée differement. par contre pour celle qui n'ont pas trop l'habitude je trouve que c'est important. Moi je propose toujours un voir plusieur essaie avant le jour J pour qu'on se mettent daccord ensemble sur ce qu'elle desir. Mais même moi je me fairais maquiller par ma collègue car ce jour là avec le stress j'ai peur de ne pas y arrivé. Renseigne toi en institut mais a mon avis tu peu regretter de ne pas le faire. n'hesite pas si tu as des questions a ce sujet.

Sujet : ptite question

gigiesthet
01-07-2010 22:21:22
si je peu me permettre je pense que si le costume est different c'est pas tres grave apres c'est surtout pour ton chéri, qu'est ce qu'il en pense lui ??

gigiesthet
01-07-2010 11:55:15
merci les filles pout tout vos commentaires effecivement je prefère aussi le premier collier meme si le 2em est celui qui va normalement avec la robe je vais choisir les papillons... et je reste sur le voile lol peut etre plus court c'est vrai mais là c'etais encore un essaie je ne l'ai pas encore acheté...merci a toute

gigiesthet
30-06-2010 22:32:56
merci quand meme ceci dit !!! mais les photos avec le voile ne sont pas tres jolie de toutes facon ca a été pris avec un portable mais j'en fairais de plus belle la prochaine fois!

gigiesthet
30-06-2010 22:29:06
ben non justement j'ai essayer avec un etole et j'aime pas c'est pour ca que du cou j'opte pour le voile

gigiesthet
30-06-2010 22:20:19

rendre privé

rendre privé
Supprimer

--------------------------------------------------------------------------------

rendre privé
Supprimer

rendre privé
Supprimer

rendre privé
Supprimer

rendre privé
Supprimer

Pages 1 2 3