Messages de gigiesthet
Sujet : Nos alliances en photo enfin !
très belles ! j'aime beaucoup les deux !!!!
Sujet : contrat de mariage fait !
ca y est nous sommes allé chez le notaire pour faire un contrat de mariage(je suis à mon compte) et elle nous a tout super bien expliqué les différentes options que nous avions !!! nous somme partie sur une simple séparation de bien pour nous protéger l'un et l'autre. Voilà une bonne chose de faite !

Sujet : de retour en madame!!
toute mes félicitation ! beaucoup de bonheur a venir !!!!
Sujet : Notre fabuleuse session d'engagement
LES PHOTOS SONT SUPERBES !!!
Sujet : essaie maquillage
lol merci les filles! loresmithe je n'est pas mis de font de teint que de la crème teinté mais je fait des UV alors ca doit etre ca ... et oui je sais tout le monde préfère brune donc je vais renfoncer pour le mariage mais j'ai un gros soucis de cheveux blanc ... donc pas trop le chois le blond ca camoufle bien !!!
Sujet : déco église ? aucune idée
oui c'est très jolie !!! pourquoi pas ! je vais voir en faite du a fait des nœuds dans trois tulles différent + un petit ruban ?
Sujet : j'y avais pas penser
lorettesmith je sais bien que l'haleine de poney n'est pas tendance lol !!! mais il faut etre honnête quand tu garde la bouche fermer plus d'une heure ... c'est pas top en plus je suis fumeuse alors bon .. mais j'assume lol !
Sujet : essaie maquillage
ca y est les filles j'ai enfin eu le temps de me faire mon essaie !!! je suis contente ca me plait c'est déjà ca !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Enorme deceptions...
il est arrivé un peu la même histoire avec ma sœur ( sauf qu'il l'a frappait en plus mais elle y restait quand même!) et puis un jour elle a pris conscience seul de ce qui ce passait dans sa vie ( pourtant pas faute de lui avoir dit ... ma mère en pleurait souvent mais aucune réaction de sa part ... comme si elle en avait rien à a faire !!) et depuis tout est redevenue comme avant mais ca a mis du temps avant qu'elle comprenne d'elle même surtout a plus on lui disais a plus elle fuyait !!! patience un jour elle reviendra et s'excusera !
Sujet : recherche voile mariée vite!!
idèm a tati pour 9€ et il fait le meme effet qu'un autre !
Sujet : En plein rêve !!! Esque vos témoins de manifeste ?
moi ma témoin elle est tout pour moi ! ma sœur ma meilleur amie ... elle a été d'un, très grand soutien ! elle m'a aidée pour beaucoup de choses !!! et sans elle ben ... mes faire parts ne serais pas encore envoyer et bien d'autre choses loin d'être fini .... je pense que c'est important mais bon ma 2ème témoin habitant loin ne participe pas autant et je comprend ca ne me dérange pas ... après discute avec eux dit leur ce que tu attend d'un témoin et voie si ca te conviens ou pas ... après pas la peine de te brouiller non plus ! chacun a la vision du témoin !!! pour moi c'est soutien moral et physique ! elle sais que si il y a un truc qui ne se passe pas comme prévue au mariage elle ne m'en parle pas elle gère mais bon je la connais par cœur et je sais a qui je le demande je ne l'aurais pas fait avec n'importe qui ! tu connais tes témoins et tu devrais savoir a quoi t'attendre avec eux ...bon courage !
Sujet : déco église ? aucune idée
il y a un truc auquel je n'avais pas pensée c'est la déco de l'église ... j'avoue que je n'est pas d'idée et ni le budget alors si vous pouviez m'aider ca serais sympa
!! merci les filles!
Sujet : lettre d'intention
nous une chacun et très important de la faire chacun de son coté ( en gros pas le droit de savoir ce que l'autre à mis dessus mais bien sur on a triché ...
) je trouve que c'est simpa à afire et de la personnalisé ... c'st une partie que j'ai aimé faire !
Sujet : lancé du bouquet ?
moi je le lance pendant le VH ! a toutes les célibataires bien sur ( repas et VH ) pas de jalouses!
Sujet : Ca y'est date bloquée !!!!
félicitation bienvenue parmi nous ! profite de préparatifs ca passe trop vite ! un an et demi que je suis dessus et dans 4 mois on y est !! parles en autour de toi fait partager ton bonheur et tes prépa je t'assure que c'est magique de pouvoir en parler et de le partager !!!
Sujet : p'tit question idiote sur le bisou
moi j'ai bien l'intention d'avoir mon bisous à la mairie et a l'église !!! par contre les alliance uniquement a l'église !

Sujet : on a les alliances!!!yyoouuupppiii!!!
super maintenant il va falloir tenir le cou de ne pas la réessayer avant le mariage ! ( je suis un peu superstitieuse ! lol )!!! félicitation ! et les photos ?
Sujet : 1 mois et 12 jours peur d oublier
les serveuses c'est ok ? tu as vue avec elles? elles ont vue la salle ?
tu parle pas du photographe mais j'imagine que c'est ok !!!
à part ca je voie pas ...
bon courage ca approche j'imagine qu'à part le stress tu a hate !!! tout mes voeux de bonheur !!!
tu parle pas du photographe mais j'imagine que c'est ok !!!
à part ca je voie pas ...
bon courage ca approche j'imagine qu'à part le stress tu a hate !!! tout mes voeux de bonheur !!!
Sujet : Vidéo à regarder
houa !!! ca fait flipper !!!! la pauvre !
Sujet : 13 out 2011
tkt moi aussi je stress ( c'est le 27/08) je pense que c'est normal ...pourtant tout est près de mon coté mais l'angoisse d'oublier un truc !! c'est horrible !!! il te reste beaucoup de choses a faire ?
Sujet : Où sont les hommes ici ?...
bienvenue ! c'est agréable d'avoir un Homme c'est rare !!! donc si tu as des questions n'hésite ^pas !!
Sujet : Notre danse d'ouverture...? vidéo...
c'est trop bon !! moi j'adorerais mais je n'arriverais jamais a faire faire ca a mon chéri il est trop timide !!!! mais c'est terrible !!!
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
moi aussi je suis fière de pouvoir porté ce nom !!!
Sujet : Personne(s) abjecte(s), ça m'énerve grrrrr!!!!!
c'est délicat mais tu n'est pas obligé de mettre le mari de ta témoin a table avec toi moi je le placerais ailleurs il peu comprendre que c'est la table D'HONNEUR !! donc juste témoin et parents ... je sais pas trouve une excuse dans le genre ! mais une chose est sur moi je me forcerais !!!
Sujet : besoin de vous
moi je trouve que ta première idée d'envoyer par courrier c'est peut être mieux que part téléphone ! ca t'évitera de t'étendre sur le sujet ... et je trouve ca tout a fait correct. je te souhaite bon courage et rétablissement à ton papa

Sujet : j'y avais pas penser
j'ai une amie qui m'a aussi fait pensé a un truc ... prévoir des petites bouteille d'eau fraiche pour la sortie d'église si il fait chaud tes invité devrais apprécier... petite pastille pour l'haleine fraiche !!! et oui car pendant une heure à l'église tu garde casi la bouche fermé ... et après tout le monde viens te voir alors moi j'ai prévue petite pastille... lol
Sujet : MAGNIFIQUE MARIAGE DE KATE ET WILLIAM
oui elle était magnifique ... et c'est vrai qu'elle n'avait pas de collier j'ai remarquer mais sa robe qui faisait un genre de colle, lui a habillé le décolleté...
Sujet : c'est le dernier!!!
que tout ca passe bien !!!!! plein de bonheur des bébés ....
Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
moi j'ai flashé sur la 4ème !!!!
Sujet : Mon essai coiffure! A vos avis!!
simple et très jolie !
Sujet : prix coiffure-esthetique
oui c'est très cher!!!! je suis esthéticienne et je travail en partenariat avec le salon de coiffure a coté de mon institut et on fait un forfait a 147 € et pour ce pris tu a essaie coif et maq offert ! coiffure et maquillage jour J epil sourcils soin visage manucure !!!
Sujet : 2ème essai maquillage
le 2ème essaie est très bien !
Sujet : stockage robe de mariée pendant un an
pour te dire moi je me marie en aout et j'ai acheté ma robe de fevrier 2010 !!! alors tkt pas moi le magasin le garder depuis tout ce temps sans problème je le récupère 15 jours avant le mariage...et ce qui est bien c'est que je suis allé l'essayer souvent je me suis faite plaisir et en plus je l'aime toujours autant !!! te fait pas de soucis !
Sujet : mon future collier AVIS SVP
moi je n'aime pas ce style de colier mais c'est une histoire de gout ... en revanche il est trop chargé pour une marié je pense...
Sujet : Mon essayage
magnifique tout simplement !
Sujet : help, besoin de vos idées pour accessoire
je pense qu'il faut que se soit très discret juste pour toi soit dans le robe en petite photo mais bon c'est moyen quand meme ! sinon l'idée du médaillon je trouve ca super !
Sujet : après réflexion, pas de collier?
je trouve ca dommage le collier fini quand meme la robe ! en plus tu peu trouvé quelque chose de simple discret et qui fait son effet !
Sujet : ca vous choque????
non pas du tout si tu dit pas que c'est toi qui l'a ajouté on pourrait croire que c'est avec !
Sujet : besoin de vos avis!!
moi j'aime pas les deux dernier car je n'aime les colliers qui n'ont pas de mouvement et qui sont trop rigides mais bon c'est vraiment une histoire de gout !
Sujet : besoin de conseils chaussures!
je préfère aussi les noirs alors je te conseil de mettre les noires et de prendre les autres pour quand tu aura mal au pieds...
Sujet : vos avis sur ma robe svp
il n'y a rien a dire c'est parfait !
Sujet : Ca y est!!
magnifique !!!!
Sujet : Que pensez vous de ma robe
je le trouve très originale !!!! en plus elle te va super bien j'adore !!!!
Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !
comme les autre fille le bustier ne fait pas mariée je trouve ... mais la jupe oui ! c'est une ensemble?
Sujet : Et si je mettais des tongs?
de toute façon ca devrai pas ce voir et puis il fond de très jolie tongs... ca me choque pas.
Sujet : votre avis m'interesse....
moi je préfère celle avec le nœud ... en faite l'autre c'est la couleur que j'aime pas ca fait un peu jaune je trouve...
Sujet : Question d'UV
réponse d'un esthéticienne...il faut que tu en fasse environ entre 6 et 8 a raison de 2 par semaine quand même pour te donner un jolie hale ( tu peu allé jusqu'à 3 séances par semaine car il ne faut que 24h entre deux mais la tu prend beaucoup plus ......et Céline an fait le nombre de séance a l'année dépend de l'exposition au soleil .. ca peu variée de 15 séances pour quelqu'un qui va tout le temps au soleil a 25/30 pour quelqu'un qui ne fait que des UV ( et qui a la peau adapté bien sur..)
Sujet : décue de l'essai maquillage
avis d'une esthéticienne. il faut y retourner et lui dire que ca ne va pas et qu'elle n'a pas compris ce que tu voulais vraiment !! si tu veux ton noir elle n'a pas a te dire non c'est toi qui décide quand même !!!! moi aussi ca m'énerve ces esthet qui veulent a tout prix faire des maquillages ultra discret !! si t'a l'habitude de faire comme ca dit lui ! moi je dit toujours a mes mariée de revenir me voir si il y a quoi que ce sois qui ne va pas... il faut que ca te plaise vraiment et n'est pas peur de la vexer ou autre je dit toujours a mes clientes que je préfère faire autant d'essais que nécessaire mais qu'elle aient le résultat voulu pour le mariage ...bon courage!
Sujet : Enfin des vrais photos de ma robe
elle est superbe et te va a ravir ... moi ca fait un peu plu d'un an que j'ai ma robe, je me marie dans 4 mois et je l'aime toujours autant je suis allé me faire plaisir souvent et du cou je trouve qu'on en profite plus ... t'as raison si c'est un cou de cœur ca le sera toujours l'année prochaine, il faut juste évité de regarder les autres robes...
Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!
les deux sonttres belle mais je préfère la deuxieme !!! c'est dommage tu ne va pas beaucoup profité de la première
Sujet : MA vraie...MA robe à moi!! ;) 1ères retouches
magnifique !!!!
Sujet : problème de jupon
chez TA*I comme emmalulu !! y a plein de truc ( jupon voile gant chaussure jarretière accessoire deco ...) moi mon voile je l'ai payé 9€90 la bas au lieu de 99 € au magasin de mariée et franchement ca fait le même effet !!!!
Sujet : ma robe???
j'ai une amie qui s'est mariée avec un gendarme... il avait la tenue de ceremonie pour la cérémonie (eglise, mairie , photos...) elle avait une belle robe ivoire et c'etait superbe... et puis le soir pour le buffet il avait loué un smoking. j'ai trouver que c'etait une bonne idée mais c'est vrai que le costume de cérémonie des gendarmes est vraiment sympa.
Sujet : qui a déjà commandé sur....
désolé connais pas! mais j'ai toujours peur de commander sur internet ... surtout pour ce genre de chose...
Sujet : INTERROGATION URNE.....
moi je n'est rien mis non plus dans faire part mais si les gens demande je le dit franchement! sa choque juste ma belle mère , lol mais ce ce n'est qu'un detail! aujourd'hui quand on ce marie on vie deja en couple et on a tout alors les gens s'en doute un peu ...
Sujet : INTERROGATION URNE.....
moi je n'est rien mis non plus dans faire part mais si les gens demande je le dit franchement! sa choque juste ma belle mère , lol mais ce ce n'est qu'un detail! aujourd'hui quand on ce marie on vie deja en couple et on a tout alors les gens s'en doute un peu ...
Sujet : Eglise ou pas ?
tu risque de le regretter et de perdre ton temps!! fait le pour toi mais si tu n'est pas croyante, ca n'a aucun sens !
Sujet : un nouvel essayage !
merci !! j'ai hate !!!
Sujet : changement de robe!
je préfère la forme de la première mais celle si est plus sobre j'aime aussi
Sujet : essais coiffure
moi perso je suis pas trop boucle, mais ca te va bien .
Sujet : 1er essai robe vos avis??
elle est superbe !!! en plus avec ta taille mannequin tu la porte vraiment bien ! a croire qu'elle était faite pour toi celle là !!!

Sujet : ma robe
tu est de toute façon magnifique ...alors avec la robe c'est le pompon t'as fait le bon choix
Sujet : La mienne
très audacieux.... en tout cas une chose est sur tu la porte très ce style ne va pas a tout le monde, mais la on a l'impression qu'elle est faite pour toi !

Sujet : MA robe, enfin !
dur d'avoir une opinion sens voir ce qu'elle rend vraiment... alors j'attends le prochain essayage ...lol
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
j'adore !! tout a fait ce que j'aime pas trop de volume, simple mais la classe !!! trop belle ! tu la porte super bien en plus !
Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
trop de volume pour moi aussi ! mais sur toi , elle te va à ravire... en tout cas tu as l'air en plein rêve

Sujet : besoin de vos avis les filles
moi je dirais chocolat !!!!
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
le bustier est superbe !! par contre le bas j'aime moins mais chacun c'est gout ! il faudrait te voir dedans pour avoir une meilleur idée
Sujet : 2è essai maquillage
magnifique !
Sujet : Où trouver sa tiare ou son diadème
moi j'ai trouver le mien dans la boutique de ma robe epsilon mariage a 25€ sinon il y a clair's a des petit prix et ca fait le même effet !
Sujet : Espace Villemarie - La teste - 33
désolé pas du coin mais bonne chance...
Sujet : Bonjour à vous toutes
c'est fait !!

Sujet : Epilation et UV???
tout à fait nanico l'esthéticienne est censé lui dire
Sujet : vous préferez le quel ????
le premier !!
Sujet : je suis perdue...
comme les autres je pense que si ta mère t'as dit ca elle sais ce qu'elle fait ca fait peut être cher mais bon c'est ca un cou de cœur... et puis pourquoi pas aire moitié moitié ...
Sujet : impatiente!!
oui c'est excitant ! moi ca fait presque un an que j'ai la mienne cou de coeur comme toi et je me lasse pas d'allée l'essayer !! que du bonheur!!
Sujet : Epilation et UV???
idem je suis aussi esthéticienne pour les uv je dirais un mois avant mais pas trop tôt et pour l'epil ca dépend si tu te rase habituellement mieux vaut faire quelque epil avant pour habituer ton poil histoire que ce soit plus net le jour J!

Sujet : epilation intégrale j'appréhende
MDR ! en tant qu'esthéticienne je suis morte de rire !! oui y faut bien le dire c'est pas très agréable mais celine a raison tu devrais déjà y allé et le faire crescendo! commence par un classique et élague au fur et à mesure tu supportera mieux... bon courage
Sujet : Aujourd'hui ...
j'adore la coiffure !!!!
et pour le maquillage c'est tres bien ca ce voie mais pas trop juste ce qu'il faut !!
superbe !
et pour le maquillage c'est tres bien ca ce voie mais pas trop juste ce qu'il faut !!
superbe !
Sujet : impatiente!!
hate de voir! si la robe a été un cou de foudre y a pas de raison !!!
Sujet : je trouve pas de musique!!
du cou on a pense a flow in you au piano pour l'entrée wire to wire de razorlight pour la signature et pour la sorti je ne pouvais mettre autre chose que I'll be there de M.J je suis fan donc personne ne sera surpris...
mais on réfléchi encore pour l'entrée. faut il une musique chacu une une pour deux j'ai peur que ce sois juste ?

Sujet : Questions pour essai maquillage
je suis esthéticienne alors si tu as des questions n'hésite pas. moi je procède de la façon suivante pour mes mariées: je leur demande si elles on l'habitude de ce maquiller, de quelle couleur sont les accessoires et robe, si elle veux rester sur quelque chose de naturel ou au contraire un vrai maquillage il faut qu'il y est un echange entre toi et elle n'hésite pas à lui montrer tes accessoires photos de ta robes et SURTOUT si l'essaie te plait pas demande lui s'en un autre... il ne faut pas avoir peur de vexer et de dire ce qui ne plait pas pour qu'on puisse mieux comprendre ce que vous voulez. voilà biz
Sujet : tiare, diadème...
moi je l'ai acheter dans la boutique ou j'ai acheté ma robe a 25€ mais sinon chez clair's ils en font des sympa pas cher.
Sujet : Besoin d'un avis sur ma robe
coucou et bien tu est très belle dans ta robe elle te va très bien et moi aussi je vote pour le voile ! je trouve ca tellement plus élégant qu'une étole !
oui

Sujet : Aujourd'hui ...
les photos ?
Sujet : 2eme essayage
juste magnifique !! hâte de voir avec les accessoires !!
Sujet : Inviter son ex ?
si ca présence compte pour toi et que vous êtes proche je voie pas ou est le problème! ca ne me choque pas du tout et ce n'est ni malsain! après tout ce sont des amis et les gens qui comparerons ou penserons autre chose ne réagirons pas en adulte! et c'est eux les plus malsain de faire histoire a un mariage!!
Sujet : gardez-vous la surprise??
moi je tiens à la surprise du jour J ! je trouve dommage mais c'est vrai que defois c'est dur!!
oui valie33 c'est bien ca mais toi elles ont ou tes photos?
emmalulu je viens d'avoir un cou de cœur sur la tienne ! j'adore ce style c'est ce que je cherchais au début ...
emmalulu je viens d'avoir un cou de cœur sur la tienne ! j'adore ce style c'est ce que je cherchais au début ...
oui ce sont les dernières de la galerie! j'ai trop hâte de la mettre le jour J ! hihi
Sujet : souci maquillage
petit conseil d'une esthéticienne! explique lui bien avant car souvent les filles on tendance a ce lâcher un peu niveau make-up ! mais si tu prend le temps de lui dire ce que tu veux tu ne devrais pas être déçu...
ce sont les dernière photos de la galerie...
voilà hier j'ai craqué ! j'ai accompagné ma témoin pour son essayage a elle et du cou je suis allé essayé la mienne !!! ha que du bonheur ca permet de faire patienter un peu mieux ! lol bisous les filles!
Sujet : Mariage en Aout 2011????
coucou les filles je vous rejoint ! moi aussi le 27 aout et que d'impatiente

Sujet : pour rorodoudoune
je sais pas a qui s'adresse ce message...
n mais je sais qu'on en trouve dans le magasin tati super mimi et vraiment pas cher... voilà

Sujet : j'ai hâte !!! j'en ai marre d'attendre le jour J ...
merci les filles !!! yerdua tu te marie quand en aout ? j'ai encore fait le cauchemars que la moitie des invités me lâchait et que le traiteur aussi enfin bref une vrai catastrophe... !!! cette après midi je vais au essayage de robe de ma témoin je vous mets des photos ce soir !
Sujet : y'a t-il des filles
désolé mais apparemment pas...

Sujet : dossier mairie

Sujet : je trouve pas de musique!!
j'avais pensé aussi a Roméo et Juliette mais quand tu traduit les paroles c'est plutôt triste !! marc Antoine c'est pas mal !!! j'aime beaucoup !!