Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de gigiesthet

Messages de gigiesthet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Gros et petits bugs....

gigiesthet
05-11-2011 08:26:33
la veille du mariage, notre voiture tombe en panne sur la route pour allé chez le traiteur ... une fois arrivé là-bas temps bien que mal, je me suis trompé de chéquier et mon chèque ne passait pas ! la honte et la déprime à la fois ! heureusement la personne qui s'est occupé de moi à été super nous avons réglé finalement le lundi .

Sujet : robe Flavianne Eglantine creation

gigiesthet
25-10-2011 08:38:43
désolé moi c'était le modèle layna eglantine ...

Sujet : mon ouverture de bal en vidéo ...

gigiesthet
21-10-2011 08:09:08
merci, nous avons mis ça au point au mois de juin puis répéter environ deux fois pas semaine ( quand la motivation y était lol !) aucun regret c'était super et il y en à même qui se sont laissés avoir et qui vraiment cru au cou du dj qui merde! trop fort !!!

Sujet : Photo de ma robe !!!

gigiesthet
21-10-2011 07:54:01
tu es magnifique, ont pourrait croire un mannequin.

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe

gigiesthet
19-10-2011 08:36:55
moi la 1 et une préférence pour la 3 !

Sujet : mon ouverture de bal en vidéo ...

gigiesthet
19-10-2011 08:32:14
ma témoin a posté notre ouverture de bal sur you tube ... alors j'en profite pour vous la partager . http://www.youtube.com/watch?v=p3V9fOcl1-o

Sujet : combien de temps

gigiesthet
11-10-2011 08:45:57
ben moi je suis un peu cinglé mais j'ai un eu gros cou de cœur et je l'ai acheté 18 mois avant ... hihi mais aucun regret car c'etait belle et bien celle là, de plus je l'ai essayé plein de fois en magasin et du cou j'en ai bien profité de ma robe ... voilà.

Sujet : essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...

gigiesthet
08-10-2011 08:44:59
la 2 et 3 te vont bien mais je trouve que la 3 est mieux car ( et la c'est perso ) je n'aime pas trop les robes avec des touches de couleur... donc voilà numéro 3 et la une non pas du tout je trouve que la coupe du bustier ne va pas avec ta poitrine ...

Sujet : grosse hesitation

gigiesthet
08-10-2011 08:40:35
j’hésite avec la 1 et 2 mais je trouve que la 1 est celle qui te va le mieux ...

Sujet : photosmariage!

gigiesthet
01-10-2011 08:32:34
voici enfin quelques photos de mon mariage désolé les filles ça a pris du temps vue que les photos du photographe ne passe pas il a fallut attendre celle des invités... mais ça y est ! je vous laisse regarder a la fin de ma galerie... biz

Sujet : que pensez vous de ses robes

gigiesthet
09-09-2011 08:14:31
la n 1 et la n4

Sujet : photos de mon mariage ...

gigiesthet
07-09-2011 08:33:13
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2191173257330&set=a.2191173017324.2120537.1187083751&type=1&theater
voici pour arriver directement sur mes photos du mariage sur FB. voilà... hate que vous alliez voir.

Sujet : Le teaming de votre journée

gigiesthet
07-09-2011 08:26:30
pour moi c'était coiffeur 8h30 maquillage 9h30 petit café cigarette croissant ... lol 10h30 habillage, 11h15 photos de couple, 13h manger mairie a 14h (enfin on a commencé en retard...) eglise 15h30 et VH à 18h! mais tu verra le temps et l'organisation ce fera d'elle même...

Sujet : pas de photos pour vous .... ;(

gigiesthet
06-09-2011 22:03:44
oula ! moi et l'informatique ça doit faire 10 lol je vais voir avec une copine qui s'y connais mieux que moi et promis j'essaie d'en mettre quelques unes !!

Sujet : pas de photos pour vous .... ;(

gigiesthet
06-09-2011 21:47:50
coucou les filles !!! bon ben je suis désolé mais je ne peu pas mettre de photos ! dès que j’essaie ça met du temps puis au bout de 5 min il me met " fichier trop volumineux" ( je sais pas comment je dois le prendre lol ! ) c'est vraiment dommage car j'aurais aimé partagé ça avec vous ... mais bon... alors pour les plus curieuses allez voir sur mon profil FB à "angelique dantregue chevrot" il y en a quelques unes ... bises à toutes!!!!!

Sujet : ca y est je suis MADAME !!!

gigiesthet
30-08-2011 10:10:30
super journée ! encore mieux que e que j'avais peu imaginer!!! début de journée coiffeur 8h30 ! zen le chéri de ma témoin emmène les croisant tout va bien, la coiffeuse stress beaucoup plus que moi ! lol ! terminer 9h30 je part juste à coté dans mon institut ou je m'y maquille seul, le photographe me suis, me mitraille et moi je me prends au jeu c'est trop fort !! 15minute après fini alors pause cigarette, puis je retourne chez moi vers 10h pour m'habiller, fou rire avec témoin car difficile de fermer la robe !!!!!! et de respirer dedans !!! lol! chéri arrive vers 11h il m'appel et me dit je t'attends dehors! j'arrive et la il est dos à moi je sens l'émotion me gagner ... et là on ce mets tout les deux a pleurer ! ensuite séance photo qui dur bien une heure ( sous la pluie sinon c'est pas drôle !!) puis on part manger un bout ! 13h45 arrivé à la mairie! une fois de plus l'émotion est forte !!!! le temps de dire bonjour à tout le monde et que ma mère arrive ( en retard bien sur !) on commnce à 14h15, c'est la père de ma meilleur amie qui nous marie, ca fait 12 ans que je le connais et le pauvre il tremblait comme une feuille c'etait touchant puis bien sur nous avons eux le droit à un petit s'pitch personnalisé ... du cou la mairie à durée 45min on sort a peine le temps de faire quelque bisous nous voilà partis pour l’église! arrivée la bas pas de curé! il est arrivé en retard .. ça fait bien lol !bref éntré a l'église nikel pas de pleur mais heureuse ! je ne voyais personne d'autre que mon chéri je ne peu même pas vous quel avait les autres gens car je ne les voyais pas... j’étais fixé sur lui ! arrive l’échange des vœux.. la je ne peu pas trop dur je craque et termine mon texte en pleure!!! lol puis les alliances a grand moment de la vie ! bien sur j'ai mis plus d'une minute à enfiler celle de chéri !! mais trop drôle !tout et nikel on sort , photos, bisous, tour de voiture ... puis VH ( bon j'avais des serveuses à chier mais ça je pouvais pas le savoir...) et la on m'appelle dans la salle et je voie mes copine cousine ... qui me font une choré sur MJ car je suis fan trop fort !!! on retourne au VH d'honneur jusqu'à ce que la nuit tombe presque... entré dans la salle super on avait un DJ de dingue trop bien !! franchement pour celle qui sont dans le 21 j'ai une bonne recommandation à faire ! bref on commence à manger et là ouverture de bal !!! truc de dingue on fait le slow puis notre choré...tout le monde à été super surpris et c'etait trop trop bien ! bref la soirée passe on s'amuse... puis toute les bonne choses on une fin on ce couche à 7h... sans regret avec une certaine hâte d'enlever ma robe ... lol et surtout des étoiles plein les yeux !!!! journée merveilleuse tout c'est super bien passé malgré la pluie le matin contente que ce sois fait pas de nostalgie sur mon petit nuage !! j’essaie de mettre des photo dès que possible ( d'ici 15 jours ) bisou sà toutes et bon courage pour les futurs ....

Sujet : jour J !

gigiesthet
27-08-2011 07:24:22
coucou les filles ! ca y est c'est mon jour!! il ne pleut plus je suis zen je sens que ca va être super !!!!!

Sujet : La Mariée en Colère

gigiesthet
25-08-2011 22:33:37
j'adore !
]

Sujet : mon essayage

gigiesthet
25-08-2011 22:28:53
très jolie , j'adore!!

Sujet : mariage sponsorisé

gigiesthet
25-08-2011 08:52:21
par contre en temps que commerçante, si tu fais un mariage sponsorisé, joue le jeu jusqu’au bout !!!! car des gens s’investissent gracieusement donc n'oublie pas de mettre leur carte et de les citer ... bon courage pour trouver des sponsors!!!

Sujet : J-2 !!!!

gigiesthet
25-08-2011 08:46:53
voilà on y est , je pense que tout est prêt !!!! je ne suis pas stresser ca va je gère ... alors souhaitez moi bon courage les filles et je reviendrais vous raconter tout ca !!!!!!!

Sujet : Petite question ??

gigiesthet
22-08-2011 23:15:07
ben c'est dommage que t'est déjà envoyé... les gens vont demander pourquoi et si ils apprennent que c'est une question d'argent ils risqueraient de pas tous comprendre...(même si c'est clair que la question se pose quand !!! ca 2500€ c'est pas rien!!)mais je pense que c'est plus sage de faire comme prévue ! voilà biz et bon courage !

Sujet : notre 12 aout 2011

gigiesthet
19-08-2011 08:25:17
tu es juste magnifique félicitation !!!

Sujet : Mariage dans le 35 en 2013

gigiesthet
17-08-2011 08:43:53
coucou tout le monde ! moi J-10 dans le 21! et je pense qu'il est bien de réserver la salle le plus tôt possible ! moi je l'ai réservé un peu plus d'un ans avant, et pareil pour le DJ que j'ai réservé un an avant et il ne lui restait plus beaucoup de place non plus... alors tout ces trucs la réserve dès maintenant au moins c'est fait et ça fait un soucis en moins ! voilà bon courage pour tes préparatifs !

Sujet : urgent -defroissage du voile???

gigiesthet
16-08-2011 08:39:23
pat mouille !!!! c'est un torchon humide entre de le voile et ton fer !!!! ca marche super bien et aucun risque pour le voile .

Sujet : J-14 !!!!!!

gigiesthet
16-08-2011 08:37:10
merci les filles et oui je ne manquerais pas de mettre des photos !!!!! ]

Sujet : Mariage civile forcement a la mairie?

gigiesthet
13-08-2011 19:04:02
je crois que tu n'a pas le choix et que ca ce fait obligatoirement à la mairie, néanmoins demande à la mairie ou tu veux te marier eux te répondrons mieux que nous. bon courage .

Sujet : J-14 !!!!!!

gigiesthet
13-08-2011 18:58:49
coucou les filles , ca fait un moment que je n'ai plus trop le temps de venir mais je vous lis de temps en temps et ca fait du bien ! voilà pour moi encore 14 jours avant le jour J et tout est près pas de stresse si ce n'est le temps qui m'inquiète à part ca avec chéri on hâte d'y être !!!! je viendrais bien sur vous montrez tout ca !! et pour les nouvelle mettez plein de photos j'adore ca !!!!

Sujet : Mariage en Aout 2011????

gigiesthet
10-08-2011 08:37:18
coucou les filles ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue vers vous .... mais a J-17 j'en ressent le besoin! j'adore vous lire je vous souhaite bon courage à toute et surtout n'oubliez pas le récit et les photos! bise à toutes !!!

Sujet : Photographe trouvé, planning fait

gigiesthet
10-08-2011 08:28:56
lol ! alors la c'est planning !!! même moi qui me marie dans 17 jours ce n'est pas chronométré comme ca ... juste fait attention il peu toujours il y avoir des imprévues, et j'ai vue dans planning à 11h robe magasin mais je te conseil de t’habiller chez toi avec ta témoin. voilà et bien bon préparatifs...

Sujet : C'est fait!

gigiesthet
05-08-2011 08:29:03
félicitation et les photos ?

Sujet : combien coute un mariage

gigiesthet
05-08-2011 08:28:18
moi 75 au repas et 120 au VH je suis à 6000 tout compris ( beaucoup de choses à la mains !)

Sujet : Le timing de votre soirée

gigiesthet
05-08-2011 08:26:56
moi c'est le DJ qui va tout gérer et c'est lui qui va voir a quelle moment il faut faire les jeux.

Sujet : ca fait longtemps que je ne vous ai pas lue

gigiesthet
23-07-2011 08:17:21
coucou les filles, ça fait 2 mois que je ne suis pas venue à peu près et ça fait du bien de vous lire...pas le temps avec le taf ... mais je ne déprime plus lol tout va bien la fatigue est partie et commence à laisser place au stress ...lol ! biz à vous hâte de voir vos photos ...

Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!

gigiesthet
23-07-2011 08:14:23
un petit coucou les filles pour vous dire de profiter, les préparatifs passe trop vite ça fait 2 ans que je suis inscrite il me semble que je devais être a J-700 lol et me voilà aujourd'hui a J-35 et je n'ai pas vue le temps passé .... courage ça va allé vite ! biz à toute !

Sujet : Costume de vos chéri ?

gigiesthet
23-07-2011 08:10:32
ha non alors !! surprise, de toute façon il ne veux rien me dire ... mais il est allé le chercher avec ma témoin qui a vue ma robe donc je ne m'inquiète elle a fait sorte que ça colle . mais je trouve que c'est dommage qu'il n'y en ai qu'un qui est la surprise ...!

Sujet : mariage en 2013

gigiesthet
22-07-2011 08:26:15
félicitation ! oui c'est tôt mais tu verra le temps passe vite moi je me suis inscrite 2 ans avant sur ce site je 'en souviens encore ... j’étais à J-700 à peu près et aujourd'hui je suis à J-36 ... alors profites de tes prépa biz !!!

Sujet : 1ère retouche cette après midi !!

gigiesthet
04-07-2011 10:56:56
j'ai un peu peur d'avoir grossis, mais bon on verra maintenant reste plus qu'a ne plus bouger jusqu'au mariage ! donc je change pas de régime ! barbecue et apéro ! ;)

Sujet : Mon evjf aujourd'hui

gigiesthet
25-06-2011 06:57:46
bon courage !!! moi aussi c'est aujourd'hui et j'ai trop peur !!!!!

Sujet : Chapeau de belle-mère ?

gigiesthet
24-06-2011 21:16:07
je connais pas du tout !! mais pourquoi ca peut etre drole !

Sujet : La demande

gigiesthet
24-06-2011 21:11:37
que de belle demande ... et bien moi c'est après une dispute ...lol je me suis vraiment rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans lui même si parfois il m’énerve lol!! du cou c'est moi qui me suis mise à genoux et qui est pris les devants ... aucun regret!!!

Sujet : Seuls à la table d'honneur ... ?

gigiesthet
24-06-2011 21:08:31
oui moi aussi ca me choque !!! moi ce sera nos témoins et tempis si ils sont séparés de leur famille pour un repas !!! je joue l’égoïste et je prends les gens que j'aime le plus autour de moi !!!

Sujet : vs faites quoi comme kdo en plus dragées ?

gigiesthet
24-06-2011 21:06:00
moi je voulais le faire puis j'ai quelque copine qui se sont mariées avant moi et qui m'on dit que ca ne se faisait pas ( rien d'obligatoire ou de protocolaire ...) donc du cou je fait rien si ce n'est une carte de remerciement avec une photo de nous

Sujet : nom table d'honneur ?

gigiesthet
24-06-2011 21:01:31
ben en faites quand je dit en fonction des invités c'est pas ce que vous croyez, je ne voulait pas des nom de fleurs ou autres truc comme ca...vue que je ne mélange pas trop les genres à tables car sinon je sais que ca va pas le faire du cou je me suis dit pourquoi mettre quelque chose qui leurs correspondent... ex : la table des collègues de mon chéri s’appelle "sandre" car il sont tous dingue de pêche ! mes potes de hand ce sera les "handballeurs"... la tables de mes sœurs "sister's, mes copines et collègue ce sera "grain de beauté" , nos potes déjanté 'hhiiiihaaa" (car il le disent sans cesse... rien de péjoratif ou autres bien sur et je voudrais juste un truc original pour nous sachant que tout nous oppose que nous n'avons pas beaucoup de point commun ! d'ou la phrase de notre faire part " les opposés s’attire !! alors si vous avez des idées...

Sujet : RDV coiffeuse

gigiesthet
23-06-2011 08:42:35
c'est sympa mais honnêtement je préfère le premier que tu as fait . juste pour te donner mon avis . biz

gigiesthet
23-06-2011 08:36:04
ben en faite il n'y a pas spécialement de thème c'est surtout en fonction des personne qui se trouve à table et de leur trait de caractère ....

gigiesthet
22-06-2011 21:30:50
coucou les filles, voilà je cherche un nom sympa et original pour la table des mariées mais pas d'idée... pouvez-vous m'aider ... ! merci d'avance! ]

Sujet : evjf samedi j'ai peur ....!!!

gigiesthet
22-06-2011 08:45:21
voilà samedi evjf et j'avoue j'ai trop peur de ce qu'elles mon vont me faire .....!!!!! je viendrait vous raconter tout ca lundi avec plaisir mais en attendant croiser les doigts pour moi, pour vue que j'en bave pas trop ....!!!! biz à toute et bien sur j'aurais une pensée pour celles qui se marie samedi !!!!

Sujet : Sondage Organisatrice de mariage

gigiesthet
22-06-2011 08:42:19
fait !

Sujet : émission mariage sur direct8

gigiesthet
16-06-2011 08:31:08
moi j'ai regarder hier soir ... et ludovic ( l'organisateur de mariage ...) j'ai eu trop peur qu'il loupe sont mariage ....!!!!

Sujet : J-30 et ptit doute

gigiesthet
16-06-2011 08:28:24
moi j'aime beaucoup justement ca change du chignon tiré a 4 épingles ....

Sujet : Prètre

gigiesthet
14-06-2011 08:21:29
t'inquiète pas ... ils ne sont pas presser. en général les prêtes du la paroisse se partage les mariages au printemps . je sais que moi je l'ai su pendant les réunions de préparation au moi de mars ... alors t'as largement le temps. il faut juste que tu donne ta date et lieu de mariage et ensuite c'est eux qui te recontacte pour les réunions et tu saura après qui te mari .

Sujet : des violons pour ma messe

gigiesthet
14-06-2011 08:17:26
j'imagine que tu en veux des vrais ...? un CD n'irai pas ? car à mon avis ca doit couter de toute manière super cher !!!! si il y a un conservatoire de musique vers chez toi renseigne si quelque élève veulent bien donné une représentation contre un petit billet ...

Sujet : stress

gigiesthet
14-06-2011 08:11:43
lol ! je crois qu'on est toute pareil !!!! tkt pas c'est normal !
et alors les prépa t'en est où ? lol allé relache toi un peu laisse le mariage dec oté pendant une journée ou deux . bisous

Sujet : Chansons églises

gigiesthet
14-06-2011 08:09:46
meloux tu as la même que moi pour l'entrée a l'église ] lol et oui moi je télécharge !!!! je vais pas acheter un cd pour une seul musique a chaque fois ! en revanche je fait du téléchargement légal ....

Sujet : Petite présentation

gigiesthet
13-06-2011 10:47:34
coucou lysrose! à vrai sire nous sommes plus ou moins toutes dans ce cas ... à la recherche du bon plan ...!! moi je me marie le 27 aout de cette année et franchement en faisant beaucoup de chose à la main, et en recherchant les bon plan partout tu peu vraiment faire des économie niveau budget.... va voir sur le profil des filles regarde les photos et n’hésite pas à poser tes questions en général il y a plein de réponse ca aide beaucoup. voilà biz et on préparatif ..!!

Sujet : Bonjour à toutes

gigiesthet
11-06-2011 19:14:52
bienvenue parmi nous et amuse toi bien pour tes préparatifs ...lol !

Sujet : grosse fatigue !!! je vais pas tardé a craquer !!!!

gigiesthet
09-06-2011 08:38:59
merci les filles!!! je ne peu malheureusement pas me permettre de prendre des jours mais je vais essayer la cure de vitamines on verra bien !!! et shanny oui je sais je change souvent de tête même mes clientes parfois s'y trompe et me demande " mais ou est passé angélique?" lol ca me fait rire aussi !

Sujet : grosse fatigue !!! je vais pas tardé a craquer !!!!

gigiesthet
08-06-2011 21:42:16
comme certaine le savent, je suis esthéticienne à mon compte,mais là en ce moment c'est du 50h par semaine le seul jour de repos c'est comptable, courses et encore plein d'autre truc quand c'est pas pour le boulot c'est pour la maison et quand c'est pas ca c'est quelqu'un qui à besoin de moi pour X ou Y raison ... je n'ai le temps de rien je suis ultra fatiguer je pleure pour un rien je m’énerve très vite ... heureusement chéri est patient mais là j'en peu plus je rêve de vacances !!!!( pas pris depuis mars 2010) !!! désolé mais je ne peu me plaindre qu'ici car dès que j'en parle à autour de moi on me dit " ben te plais pas t'est patronne tu fait ce que tu veux !" bien sur !!!!!! mais c'est pas eux qui ce tape les heures te taf et les soucis qui vont avec.... désolé mais j'avais juste besoin de me décharger un peu .... car je voie que ca approche et reste encore plein de choses à faire !!!!
désolé pour le pavé !! biz à toutes !

Sujet : donnez moi vos avis

gigiesthet
07-06-2011 08:36:31
moi j'aime la 2, la 4 et la 5 .... une préférence pour la 5 quand même elle ait bien princesse !

Sujet : problème entairement de vie de jeune fille ...

gigiesthet
07-06-2011 08:35:05
ben en fait ça commence dès le midi, y a plein d'activité l'après midi et le soir ( je ne sais pas quoi bien sur) du cou j'ai vue avec ma soeur je lui offre une participation donc elle sera là ...!!! trop contente !!!! bon et bien bon courage pour vos evjf !!! moi j'ai trop peur !!! c'est le 25 ca approche !!!!

Sujet : problème entairement de vie de jeune fille ...

gigiesthet
04-06-2011 08:24:03
voilà, ma témoin se démène depuis quelque temps pour me faire un super entairement ( mon dieu j'ai peur ). Bref et ce qui m’embête c'est qu'elle demande 50€ de participation par personne, j'imagine que chez les garçon c'est pas loin d'être la même chose ... du cou ça fait 100€ par couple et ça me gène fortement ...!!!! ma sœur qui devais venir ne viens plus à cause de ça car elle à des gros problème d'argent ... je ne lui en veux pas bien sur mais j'aimerais qu'elle sois là . alors comment faire ? j'aime pas les histoire d'argent .....

Sujet : Problème de pieds...

gigiesthet
03-06-2011 08:24:17
le mieux c'est encore d’aller en pharmacie et de leur demandé conseil...

Sujet : Trois de mes quatres robes...vos avis

gigiesthet
01-06-2011 08:33:44
moi j'adore la dernière !!!

Sujet : petite peur tout d'un coup

gigiesthet
01-06-2011 08:30:47
tu sais moi je l'ai acheter en 2009 et je me marie cette année .. et oui je suis une folle aussi qui l'a acheté 1 an et demi avant !!!! et je l'aime toujours autant !! alors si ca à été le cou de foudre pas de soucis ca le restera...

Sujet : Je me trouve grosse dans ma robe.

gigiesthet
21-05-2011 08:38:28
pareille ta robe te va super bien !!!!pas de kilos en plus à mon avis...

Sujet : Faites-vous un soin avant le Jour J?

gigiesthet
21-05-2011 08:36:36
pardon j'ai mal lu ton post ... donc oui c'est mieux d'en faire un ca rend ta peau plus lisse plus nette et ca lui donne de l'éclat ( il se peu néanmoins que ca face ressortir quelque boutons... )c'est pour ca qu'il faut le faire au moins une semaine avant c'est mieux .

Sujet : Faites-vous un soin avant le Jour J?

gigiesthet
21-05-2011 08:33:55
surtout pas le jour il faut le faire en débute de semaine ca suffit largement !!!!!

Sujet : Livret de messe !!

gigiesthet
15-05-2011 21:52:05
moi c'est le curé qui m'a fait in schéma de ce qui doit apparaitre dedans. en gros les gros titres quelque prières ...

Sujet : Besoin de critique

gigiesthet
15-05-2011 21:29:21
lol ! perso moi je préfère les robe ivoir avec des perles et des froufrous ... je trouve que c'est ca une mariée.... sinon ben c'est jolie mais ca fait pas mariée ... moi j'adore ta robe !!!

Sujet : besoin de vos lumieres

gigiesthet
15-05-2011 21:26:54
je pense pas moi la vendeuse m'a dit que c'etait mieux qu'il soit un peu plus haut ( haut dessus cheville) comme ca, ca fait un plus jolie retombé de ta robe. moi il m'arrive aussi a ce niveau là et pas de soucis ca va nikel !

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses

gigiesthet
13-05-2011 08:44:01
ca craint !!! moi je lui dirait carrément " t'a rien compris ma pauvre fille " sois franche avec elle dit lui pas de blanc un point c'est tout !!!! en plus elle à chaud au cul, dit lui c'est un mariage et pas un salon de l’érotisme !!!! ca m’énerverais grave aussi !

Sujet : ma robe

gigiesthet
13-05-2011 08:40:31
très jolie.

Sujet : Complétement désespérée!

gigiesthet
10-05-2011 08:35:15
j'avais la me^me idée que ninijeje un petit jupon ca t'aiderais je pense.

Sujet : A vos avis...

gigiesthet
10-05-2011 08:32:44
qu'elle classe !!! j'adore!!!!

Sujet : dernier essai maquillage

gigiesthet
10-05-2011 08:31:52
j'aime bien ! je trouve ca juste un peu léger ( il faut penser que durant la journée le maquillage fil un peu et si dès le départ c'est léger, le soir il risque de ne plus y avoir grand chose...) sinon c'est jolie. et ou sont les photos de ta robe ? j'aime bien quand il y a des photos dans les galerie c'est plus sympa !

Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos

gigiesthet
10-05-2011 08:28:48
t'hallucine !!!! y a pas de bourrelet !!!!pense à celles qui ont des vrais soucis de bourrelets!! tu va les faire rires ou les vexer !!!! désolé mais je ne comprends pas les gens qui se plaignent alors qu'il n'y a pas lieu !!! t'as robe te va super bien ( d’ailleurs elle est magnifique !) et il n'y a aucune imperfection !!!! allé on ce reprend en main et on garde confiance en sois !!!!

Sujet : avec ou sans???

gigiesthet
10-05-2011 08:16:37
il en aura ...

Sujet : Essai Maquillage.. qu'en dites-vous ?

gigiesthet
07-05-2011 08:40:02
il est très joli !!!! les sourcils sont peut être un peu trop marqué et effectivement il manque un petit gloss... après pour ce qui est de l’intensité moi ca me choque pas car je suis du genre a me maquillé tout les jours comme ca ! lol ] donc si tu as l'habitude c'est bien mais en revanche si tu ne l'as pas ca peu surprendre quelque personne, en même temps j'ai envie de te dire temps que ca te plait !!! c'est le jour J alors y faut mettre le paquet !!

Sujet : est ce que ça vous choquerez??

gigiesthet
06-05-2011 22:24:03
ok pour le dépareillé !!!! c'est pas choquant du tout !je pense comme petite prune ca fait trop "lisse" quand tout le monde est pareil !

Sujet : Dégoutée :( Gros problème....Le maquillage

gigiesthet
06-05-2011 22:21:09
ouai ! moi je chercherais quelqu'un d'autre aussi ! et fait un essaie c'est vachement important !!!!!

Sujet : petite question ...!

gigiesthet
06-05-2011 22:05:25
ok,merci les filles. vue que je ne vais pas voir le Dj et les serveuse avant le VH je pense que je vais demander a mon beau frère de s'éclipser 5 min ... je ne pense pas que ca le dérange... et une chose de moins à penser .!!

Sujet : petite question ...!

gigiesthet
06-05-2011 08:12:59
coucou les filles ! bon une question me trotte dans la tête depuis hier soir et je n'y trouve pas de réponse alors s'il vous plais AIDEZ MOI!! voilà c'est à propos de la salle ( pour celle qui font ça dans une salle des fêtes) qui s'occupe d’allée ouvrir la salle durant la journée pour que le Dj et le traiteur puissent s'installer ? car la salle sera fermer depuis la veille et il n'y a qu'un jeu de clés et je ne veux pas que ce sois ma mère ( normalement responsable de salle) qui y aille . alors pour vous qui fait ca? comment ca ce passe?
merci d'avance

Sujet : mon récit!!!

gigiesthet
05-05-2011 23:10:49
rien qu'en te lisant je sentais de l'émotion monter en moi ... alors maintenant on a plus qu'a te souhaiter tout le bonheur du monde et la bienvenue a ce futur bambin !!!

Sujet : nos photos de couple en mariés

gigiesthet
05-05-2011 08:25:48
les photos sont magnifique !!

Sujet : help

gigiesthet
04-05-2011 20:39:40
quel est ton plat préféré?
le premier film que vous avez été voir au ciné ensemble !
au bout de combien de temps il t'as dit " je t"aime"

Sujet : essaie maquillage

gigiesthet
04-05-2011 20:12:01
merci les filles c'est gentille !!! du cou je sais plus quoi faire moi brune blonde ... les avis de mes proches sont tellement partagé... je peu pas redevenir complètement brune mais je peu faire moins de mèches ... je vais chez le coiffeur mercredi prochain ... on verra bien je vous montrerais ! en tout cas merci pour vos commentaires . bisous à toutes !

Sujet : congès mariage - fonction publique

gigiesthet
04-05-2011 08:37:40
moi j'aurais le droit a rien ...

Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés

gigiesthet
03-05-2011 23:00:50
]

Sujet : maquillage

gigiesthet
03-05-2011 22:57:10
franchement en temps qu'esthet ! je trouve ca vraiment limite voir irrespectueux ! elle a pris ses RDV a l’avance un point c'est tout elle avait qu'a dire non avec l'autre mariée ... !!! ce ne ce fait pas!!!!

Sujet : contrat de mariage fait !

gigiesthet
03-05-2011 22:53:34
non ce n'est pas obligatoire du tout ! si vous avez tous a vous deux en cas de séparation et ben c'est 50/50 sous le régime de la communauté ( mariage sans contrat) ca veux dire que tout ce que vous avez acquis avant et/ou après mariage ce partage en deux !tout simplement ! tu fait un contrat dans le cas ou tu as un patrimoine(héritage , entreprise, maison à toi) et que tu ne veux pas que Mr récupère quelque chose dessus en cas de divorce ( aussi bien bénéfice que dettes !!!) si tu as d'autre question n’hésite pas lol !

Sujet : Question pratique...

gigiesthet
03-05-2011 22:46:11
pas le jour du mariage en tout cas ...

Sujet : braderie pendant mon mariage.

gigiesthet
03-05-2011 22:44:16
l'idée est sympa c'est vrai mais tu as raison pour le coté privé c'est pas top fait ce que TU as envie de faire et te prends pas trop la tête ! bon courage avec tout ces imprévue mais ne TKT pas ce n'est pas ca qui va gâcher ton mariage !!!

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!

gigiesthet
03-05-2011 22:39:02
tout est superbe et chapeau pour la coiffure !!!! pour les soutien gorge moi j'ai une robe bustier aussi et je n'en mets pas j'ai acheter des coques souple adhésive et c'est super c'est comme si tu n'avais rien niveau sensation et ça fait un super décolleté ( le les ai mise une journée en plus ca tien super bien ! je les aient achetées a point M****ge 25€)

Sujet : avis collier

gigiesthet
03-05-2011 22:33:49
j'aime beaucoup !

Sujet : vos avis les filles svp ?

gigiesthet
03-05-2011 22:32:45
pour moi sans hésiter le 2 !!!!!!

Sujet : Question pratique...

gigiesthet
03-05-2011 08:33:23
moi je suis les mains dans les poches ! ] pour ce qui est mouchoir maquillage ... ce sera dans le petit sac de ma témoin, en faite elle aura un sac que pour moi !!! et vue que c'est nos témoin qui nous conduisent et qu'après la soirée je vais dormir a deux pas de la salle pas besoin de voiture donc pas de papier !!! donc pas de sac

Sujet : contrat de mariage fait !

gigiesthet
03-05-2011 08:30:12
entre 250 et 400 en fonction du contrat...moi j'ai fait une simple séparation de bien avec une donation de mon patrimoine pour Mr( en cas de décès...) mais je signe dans 15 jours et elle ne m'as pas donné le prix exact encore elle m'a juste dit a peu près. et il faut le faire bien avant car il faut que le dossier à la mairie soit donner dans les 2 mois qui précède le mariage (c'est ce qu'ils nous ont demandés) et il faut que ton contrat soit avec le dossier de mariage a la mairie .

Sujet : Ma parrure votre avis

gigiesthet
03-05-2011 08:24:14
très jolie mais c'est dommage on a pas de photo de toi dans ta robe !!

Sujet : trop contente !!

gigiesthet
03-05-2011 08:15:24
ca c'est un un bon plan !!!! en plus porte jarretelle tu sort le grand jeu lol !! mais toutes mes copines et clientes qui se sont mariées m'ont toutes dits ( sans exception ) que ce jour, tu oublie! t'est tellement crevé que tu fait rien !! mais c'est on jamais lol un regain d'énergie avant d'allé ce couché ca peu arrivé ! hihihi

Pages 1 2 3